sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Défouloir :: 2020

Nettoyage du dortoir (Post-attaque) ft. la team Beolsae

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: Nettoyage du dortoir (Post-attaque) ft. la team Beolsae | Sam 5 Sep - 20:53
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Im Azriel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Nettoyage du dortoir (Post-attaque) ft. la team Beolsae - Page 2 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: Nettoyage du dortoir (Post-attaque) ft. la team Beolsae | Sam 5 Sep - 20:55
Citer EditerSupprimer
En rentrant Lei n'avait eu qu'une idée en tête, vérifier les dégâts dans sa chambre. Il craignait surtout que son cadenas soit tombé, révèlent l'installation qu'il avait montée dans son armoire. Ce n'était surement pas très sécuritaire, cela pouvait prendre feu à tout instant. Enfin peu importe, le hackeur avait traversé comme une fusée la cuisine sans se soucier des beolsae présents au nettoyage. Une fois sa chambre check, il avait soupiré de soulagement. A présent il pouvait bien aller donner un coup de main en bas, quoi que l'étage n'était pas plus reluisant. Heureusement leur chambre n'avait rien. Il avait donc ôté son pull, restant en t-shirt pour rejoindre la troupe qui nettoyait le rez de chaussée. Il avait vu Min Jae, son sauveur et l'avait gratifié d'un signe de tête. Il n'avait pas vraiment fait attention aux autres, il n'était même pas sûr que ces derniers le reconnaissaient sans sa capuche sur la tête et ses tatouages bien visibles. Quand Lei avait vu Jin, il avait évité de s'approcher, préférant garder une distance raisonnable avec ce dernier. Il avait préféré attraper une éponge et un seau d'eau pour essayer d'enlever les tags roses de ces maudits pyo. Il avait hésité à déclencher l'alarme à incendie ici aussi, c'était plutôt efficace un nettoyage à grande eau. Il s'était retenu, préférant utiliser l'huile de coude pour l'instant. Il avait tourné la tête vers Min Jae, l'interpellant d'un signe de tête.

« Ça te dit de m'aider avec les murs, sinon on va mettre un siècle....»

Réussite : il continue en attendant Min Jae
Echec : l'éponge lui glisse des mains et en essayant de la rattraper il renverse le seau d'eau.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: Nettoyage du dortoir (Post-attaque) ft. la team Beolsae | Sam 5 Sep - 20:55
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Lei Oh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Nettoyage du dortoir (Post-attaque) ft. la team Beolsae - Page 2 160116052237365034

Invité
Invité

Re: Nettoyage du dortoir (Post-attaque) ft. la team Beolsae | Sam 5 Sep - 21:17
Citer EditerSupprimer
De retour dans le salon avec tous ses outils, Min Jae balança son balai à Hyo Jin « Prends le mien, je vais en chercher un autre ! » Ca lui éviterait de devoir traverser l'océan de pâte rose à paillettes alors que Min Jae n'était pas loin du placard à balais. Un aller-retour plus tard, le jeune acteur fut surpris de voir qu'une tête bien connue les avait rejoints, pour son plus grand plaisir, il devait bien se l'avouer. Il s'avança tout sourire vers Eren mais jeta un regard noir à Azriel qui venait de lancer une remarque bien sarcastique à l'encontre du basketteur. « Il a quoi lui ? Ses ragnagnas ? » grommela Min Jae, préférant détourner le regard, un nouveau sourire bien accroché à ses lèvres alors qu'il arrivait devant Eren. « T'as loupé la bataille du siècle, dommage que tu n'étais pas là ! » Avec la force qu'avait Eren dans les bras, il aurait été d'un sacré secours pendant la guerre Pyo/Beolsae. « T'inquiète, on dirait pas comme ça mais on leur a foutu la branlée du siècle ! » Se penchant légèrement vers le sol, Min Jae planta deux doigts dans la mousse rose avant de faire des peintures de guerre sur les joues d'Eren. « Tu feras + couleur locale comme ça ! » Les guerriers qu'avaient été les Beolsae étaient tous roses pétants mais tout ceci allait être un lointain souvenir lorsqu'ils auraient terminé de nettoyer leur dortoir. Entendant Lei l'appeler de l'autre bout du salon, Min Jae recula de quelques pas, offrant, il ne savait même pas pourquoi, un sourire gêné à son binôme au basket. « Lei a besoin d'un coup de main alors... hmm...  à tout à l'heure... » Il se retourna avant que ses joues rosies ne soient trop visibles et il arriva à grandes enjambées vers son colocataire.

Réussite : Min Jae arrive sans encombre et donne un coup de main à Lei.
Echec : Avec ses sauts de cabris, ce qui devait arriver arriva : il finit en glissade et fait un double tacle avant à Lei qui s'écroule sur lui.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: Nettoyage du dortoir (Post-attaque) ft. la team Beolsae | Sam 5 Sep - 21:17
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Joo Min Jae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Nettoyage du dortoir (Post-attaque) ft. la team Beolsae - Page 2 160116052237278110

Invité
Invité

Re: Nettoyage du dortoir (Post-attaque) ft. la team Beolsae | Dim 6 Sep - 20:16
Citer EditerSupprimer
Il nettoie tranquillement dans son coin ne prêtant attention à rien d'autre qu'à toute la merde qu'il doit nettoyer, il pousse un soupir, puis un deuxième, oui il n'a pas l'habitude de faire ce genre de corvées. D'habitude ce sont ses domestiques qui le font, mais bon c'est ça vivre en communauté non ? On doit faire des efforts... Efforts mon cul ouais ! Il peste et heureusement pour tout le monde personne ne vient l'aborder sans doute parce qu'il remplit la salle de mauvaises ondes. Sauf que voilà une fois de plus son attention est vite reporter vers une voix qui lui est familière il tourne la tête et voit Azriel entrer, il ne sait pas s'il doit sourire ou se cacher. Oui, il l'adore, mais il n'est pas d'humeur a rattrapé ses conneries, il ne dit rien et se contente de le voir se rapprocher de lui, et c'est lorsqu'il le voit faire l'idiot avec le balai qu'il se met à rire et à se détendre il vient passer sa main dans ses cheveux pour les ébouriffer avant de reprendre la parole.

"Arrête tes conneries tu risques de te blesser ou de blesser quelqu'un"

Oui doué comme il est c'est ce qui risque de se passer, il ne perd pas de temps avant de reporter son regard vers le seau d'eau qu'il utilise depuis tout à l'heure pour nettoyer le sol. Il pousse un énième soupir lorsqu'il voit que l'eau est trop sale pour laver quoique ce soit. Il regarde Azriel, est ce qu'il va l'envoyer changer l'eau ? Hum... Il reste quelques millièmes de secondes là à réfléchir avant de le prendre lui, oui, il pèse, en même temps il l'avait bien rempli, il marche doucement vers le robinet faisant attention de ne pas renverser l'eau.

R : Il arrive à remplir le seau et revient sans encombre auprès d'Azriel pour lui demander de l'aider
E : Il tombe et renverse l'eau sur lui et Azriel.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: Nettoyage du dortoir (Post-attaque) ft. la team Beolsae | Dim 6 Sep - 20:16
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ma Jin Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité

Re: Nettoyage du dortoir (Post-attaque) ft. la team Beolsae | Mar 22 Sep - 19:05
Citer EditerSupprimer
Maintenant que les pyobeoms avaient enfin rejoint leur dortoir, il fallait ranger celui des beolsae. Et Hyo Jin n’avait pas mit longtemps avant de mettre la main à la pâte pour le rangement. Avec le bar il était habitué à nettoyer des endroits dégueulasse, mais là la cuisine était un sacré bordel. Il devait bien avouer qu’il y avait peut être été un peu fort en se servant de l’extincteur, mais ca avait assez bien marché pour les calmer. Alors tant pis pour le nettoyage que ca entrainer maintenant. Quoique la pâte rose bizarre qui joncher le sol était quelque peu écoeurante à voir de loin. Mais elle l’était surement encore plus quand on venait s’étaler sans aucune délicatesse dedans. Hyo Jin n’était normalement pas maladroit comme certains de ses camarades, mais il avait lamentablement glissé alors qu’il nettoyait. Pas de doute possible, il allait avoir besoin d’une bonne douche après cela pour se débarrasser des paillettes et autres choses qui s’étaient collés à sa peau. Une main s’était présenté pour l’aider et Hyo Jin fut grandement reconnaissant envers Eren pour son geste. Il aurait été capable de rester au sol plus longtemps par manque d’énergie.

- Merci Eren. Mais rassure toi, on leur a bien fait payer le bordel qu’ils sont venu mettre ici.

Il s’était remis à sa tâche de nettoyer la cuisine, il faut dire qu’il y avait de quoi faire. Et ce n’était pas en avançant au rythme d’une limace que cela allait avancer. Point positif le nettoyage du sol avancer plutôt bien et en continuant ainsi il allait vite en voir le bout. Sauf si il venait de nouveau s’étaler au sol.

Réussite : il arrive à nettoyer le sol sans autre incident
Echec : il renverse un paquet de farine sur le sol humide
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: Nettoyage du dortoir (Post-attaque) ft. la team Beolsae | Mar 22 Sep - 19:05
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Chae Hyo Jin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: Nettoyage du dortoir (Post-attaque) ft. la team Beolsae | Sam 26 Sep - 21:52
Citer EditerSupprimer
après avoir relevé hyo jin correctement de cette pâte à l’apparence plutôt étrange, je fus vite rejoins par une tête qui me tendait mes nerfs encore plus qu’ils ne l’étaient déjà. azriel. sa petite réflexion me fit grogner en levant les yeux au ciel. il a de la chance que j’avais pas le seau d’eau dans les mains. comme je le vis s’éloigner, j’étais prêt à le suivre pour lui faire manger le savon lorsque min jae s’approcha aussi, un grand sourire accroché aux lèvres. en passant, je n’ai absolument pas manqué le regard noir qu’il avait lancé à mon cadet suite à sa remarque. j’ai esquissé un léger sourire en coin, pouffant un peu en entendant les grommèlements de l’acteur. « azriel est une vraie fillette, il a toujours ses règles. » ai-je ricané tandis que le concerné jouait à luke skywalker en arrière-plan. mon regard le fixait toujours se vanter auprès de jin young alors que min jae arrivait devant moi. « je pense aussi qu’il a un crush sur moi. il n’a que mon prénom à la bouche. » mes yeux noirs dévièrent sur min jae qui m’adressait un nouveau sourire rayonnant. je restais stoïque, mais je n’en pensais pas moins. j’ai de nouveau esquissé un sourire, légèrement triste. « si j’avais été là, ça n’aurait pas été si doux, crois-moi. » évidemment, j’aurais eu les nerfs remontés, comme 95% du temps. et sûrement qu’avec ma force, j’en aurais pris un pour taper sur l’autre. parfois il faudrait que j’apprenne à me détendre, mais j’avoue que ce n’est pas un mot que je connais beaucoup. et si je me mettais à la boxe ? les doigts de min jae qui caressaient doucement la peau de mes joues me tirèrent de mes pensées. plus couleur locale, hein… je dois bien avoir l’air d’un idiot avec cette couleur horrible sur le visage. mais comme ils sont à peu près tous roses dans cette pièce, je ne détonne pas trop. quand bien même, j’ai toujours l’habitude de rendre la pareille, j’aimerais bien lui faire la même chose. ça accentuerait son côté mignon. j’observe mon cadet se reculer un peu et m’offrir un sourire maintenant gêné. « très bien, à tout à l’heure. n’oublie pas de revenir par-ici. » ai-je murmuré d’un sourire entendu pour le taquiner avant de l’observer s’en aller à grandes enjambées. l’espace d’une seconde, j’ai cru voir de la peinture rose apparaître sur ses joues mais j’ai dû rêver. mais avant que je ne tourne définitivement la tête pour continuer d’aider hyo jin, je vis mon adversaire de basket finir en glissade et faire un tacle à lei qui l’avait appelé. celui-ci se retrouva au-dessus de min jae et ça me fit tiquer. je ne pus m’empêcher de lancer à l’adresse de l’acteur : « je vois qu’on ne fait pas des fautes qu’avec moi… » ai-je dit en un sourire. j’ai détourné le regard, ne souhaitant pas trop observer la scène et j’ai attrapé un des seaux vides de hyo jin pour aller le remplir. en allant au robinet, ma silhouette croisa celle de jin young mais je suis resté silencieux. même azriel ne me tape pas autant sur le système que ce gars. je ne comprends pas comment il peut être le modèle de risae. « il est beau gosse, ouais et alors ? … » me suis-je mis à ronchonner seul dans mon coin. perdu dans mes pensées, j’actionne le robinet.

Réussite: l’eau coule normalement, eren remplit son seau toujours en ronchonnant et il repart aider hyo jin au nettoyage du sol.
Echec: le robinet d’eau délire totalement et part en live, il arrose la belle gueule d’eren, ses cheveux bruns et son t-shirt blanc.
Contenu sponsorisé

Re: Nettoyage du dortoir (Post-attaque) ft. la team Beolsae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide