sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Défouloir :: 2020

Nettoyage du dortoir (Post-attaque) ft. la team Beolsae

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: Nettoyage du dortoir (Post-attaque) ft. la team Beolsae | Mer 28 Oct - 19:22
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ahn Eren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Nettoyage du dortoir (Post-attaque) ft. la team Beolsae - Page 4 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: Nettoyage du dortoir (Post-attaque) ft. la team Beolsae | Ven 30 Oct - 21:22
Citer EditerSupprimer
Azriel fait clairement une moue déçue à Jin, comme un enfant qu'on prive d'une sortie. Il n'avait clairement plus envie de nettoyer et les autres pouvaient bien finir sans eux. Cependant il avait suivi l'ordre silencieux de son aîné, soit rester et astiquer le sol. Au final la tâche avait plutôt bien avancé, c'était sans compter sur la mauvaise humeur de Jin, qui pas assez de râler, les avait entrainé au sol. Azriel avait lâché un grognement roque quand son dos avait touché le sol.

Putain Jin ! C'est toi qui est pas doué !

L'humeur du cadet n'était clairement pas au beau fixe, à l'image de celle de son frère de cœur. Il faut dire qu'ils se ressemblaient beaucoup, enfin pas tout le temps mais en ce moment c'était le cas. Les deux hommes n'avaient surement jamais fait le ménage et certainement pas après une attaque surprise d'une telle ampleur. Azriel avait fini par se mettre à rire.

Heureusement qu'on a bien nettoyé, ça aurait pu être pire.

En effet les deux étaient tombés sur la partie propre, il fallait bien positiver. Azriel s'était donc relevé et avait tendu la main à Jin.

Bon on termine ça et on se casse, j'en ai ma claque !

Une fois tous les deux debout, Azriel avait pris le seau pour aller le vider. Une fois à l'éviter, il avait commencé à verser le contenu affreux.

Réussite : tout se passe sans encombre et il revient avec de l'eau propre
Echec : trop presser, il renverse la moitié du sol à côté, inondant autour de lui.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: Nettoyage du dortoir (Post-attaque) ft. la team Beolsae | Ven 30 Oct - 21:22
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Im Azriel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Nettoyage du dortoir (Post-attaque) ft. la team Beolsae - Page 4 160116052237278110

Invité
Invité

Re: Nettoyage du dortoir (Post-attaque) ft. la team Beolsae | Ven 30 Oct - 21:25
Citer EditerSupprimer
A la question de son colocataire, Lei avait secoué la tête, signe qu'il n'avait rien de cassé. Aux paroles de Min Jae, suite à sa réflexion, il avait écarquillé les yeux. C'est vrai que l'acteur était un vrai moulin à paroles mais c'était la première fois qu'il le voyait si enthousiaste alors qu'en réalité la situation était plutôt déprimante. Lei avait secoué vivement la tête à la proposition.

Ça va pas la tête, tu me vois dans un club de sport ! Y te manque une casse !

Le hackeur avait à nouveau secoué la tête, réellement dépité devant Min Jae. Il lui avait d'ailleurs confié l'éponge pour aller en chercher une autre. Il avait fit un signe de main à Min Jae pour le rassurer sur son retour. Pour l'instant il voulait juste s'éloigner un peu et retrouver sa contenance après cette chute et cette proximité gênante devant les autres.

Malheureusement Lei n'avait pas trouvé d'éponge et il n'avait aucune envie de demander à qui que ce soit. Il adressait la parole à Min Jae mais il espérait pouvoir éviter d'avoir à décrocher un mot à une autre personne. Il avait donc mis plusieurs minutes à trouver de quoi nettoyer. C'est en fouillant dans un placard qu'il avait trouvé une brosse, surement plus efficace que l'éponge. En revenant et en voyant un autre étudiant, près de Min Jae, il s'était mis à nettoyer le mur en silence, espérant se faire oublier. Min Jae avait l'air proche de lui, ce qui avait fait un pincement au cœur du hackeur.

Réussite : il nettoie en silence, sans problème.
Echec : son émotion prend le dessus et en rinçant la brosse, il éclabousse Eren sans faire expert
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: Nettoyage du dortoir (Post-attaque) ft. la team Beolsae | Ven 30 Oct - 21:25
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Lei Oh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Nettoyage du dortoir (Post-attaque) ft. la team Beolsae - Page 4 160116052237365034

Invité
Invité

Re: Nettoyage du dortoir (Post-attaque) ft. la team Beolsae | Jeu 5 Nov - 22:27
Citer EditerSupprimer
Vu que Lei les avait honteusement lâchés lui et son éponge, Min Jae avait décidé de se mettre enfin à nettoyer. Ils étaient tous là pour ça après tout et plus vite ils se seraient débarrassés de cette immonde couleur rose et mieux ce serait. Une petite moue triste s'afficha sur son visage alors qu'il jetait quelques coups d'oeil vers l'endroit par où Lei était parti, espérant secrètement que son colocataire allait revenir. Mais il n'y avait aucun Lei à l'horizon... Alors, soupirant un grand coup, il se pencha pour plonger son éponge dans l'eau. Quand il se releva, deux mains venaient de se poser sur ses joues et le jeune acteur eut un léger moment de recul, ne s'étant pas du tout attendu à ce que quelqu'un se trouve là, à côté de lui. Son regard innocent croisa celui ténébreux d'un beau basketteur qu'il ne connaissait que trop bien. Il les avait déjà vus d'aussi près ces yeux là. Et cette fossette sur sa joue aussi.  « Moi qui pensais que tu étais un mec original, en fait tu ne fais que copier ce que les autres te font pour te venger ? J'suis un peu déçu... » lui répondit-il tout en lui souriant, signe qu'il ne parlait pas sérieusement et qu'il ne lui en voulait pas pour les deux immondes traits roses qu'il venait de lui dessiner sur le visage. Il avait bien compris qu'Eren usait de son charme et qu'il savait qu'il était charmant. Si au début, Min Jae avait eu du mal à cacher son trouble dès que le basketteur lui parlait, désormais il tentait de répondre à ses taquineries, essayant de cacher l'effet qu'il avait sur lui grâce à ses formidables talents d'acteur. « Fais-toi plaisir » fit Min Jae en lui montrant le mur, « Je ne voudrais pas t'empêcher d'assouvir ta passion pour le ménage ! » Min Jae partit dans un rire avant de reporter son regard sur le mur et commencer à frotter avec son éponge. Du coin de l'oeil, il vit que Lei était revenu, nettoyant silencieusement le mur à côté de lui. Un énorme sourire s'afficha sur le visage de Min Jae. « T'es revenu ! J'ai cru que tu me faisais la gueule ! Pars plus comme ça, j'ai cru que j'étais un petit chiot abandonné sur le bord de la route. »

Réussie : Min Jae trempe ses doigts dans la colle rose par terre et vient faire deux traits en guise de peintures de guerre sur le visage de Lei : « Y a pas de raison que tu sois le seul à ne pas en avoir ici ! » Ils faisaient une belle brochette ces trois là, déguisés en indiens.  :spain:
Echec : En se penchant pour rincer son éponge, son téléphone glisse de sa poche et fait un gros plouf dans le seau.  :guh:
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: Nettoyage du dortoir (Post-attaque) ft. la team Beolsae | Jeu 5 Nov - 22:27
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Joo Min Jae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: Nettoyage du dortoir (Post-attaque) ft. la team Beolsae | Sam 14 Nov - 22:49
Citer EditerSupprimer
les pyobeoms ne nous ont pas raté. si j’avais été là, j’aurais fais de mon mieux pour leur faire mordre la poussière. pour le moment, j’étais bien occupé à nettoyer le sol. mais comme le sol était presque terminé et que hyo jin était sur la dernière partie, je me suis permis de surprendre min jae en lui dessinant deux traits roses panthères sur les joues. évidemment que je rends toujours la pareille. fier de ma petite œuvre d’art, je me suis décalé sur le côté, pour m’appuyer légèrement sur le mur humide. mes fringues sont foutues donc foutues pour foutues hein… ma petite surprise eut l’air de faire son petit effet puisque min jae fit un mouvement de recul. j’ai froncé les sourcils à sa remarque comme quoi je ne faisais que copier les autres et que je n’étais pas original. même s’il blague, j’ai envie de lui foutre la tête dans le seau d’eau. j’ai fais claquer ma langue de mécontentement comme un gamin avant de débuter dans le nettoyage du mur. je ne voudrais pas t’empêcher d’assouvir ta passion pour le ménage ! j’ai éclaté de rire, arrêtant de bouder une seconde après. « c’est que.. je me disais que tu ne nettoyais pas bien et que tu avais simplement besoin d’un expert. » je lui ai jeté un coup d’œil amusé en souriant malicieusement. min jae ria de plus belle et je me suis contenté de l’observer en silence, d’un air attendri. il faut vraiment que j’arrête de le mater mais c’est plus fort que moi. très vite, son colocataire qui l’avait laissé un petit peu seul revint et se mit à continuer son nettoyage en silence. il m’intrigue. je sais bien que certains ne sont pas bavards, à vrai dire quand on ne me connait pas vraiment, je peux paraître très froid comme un glaçon. mais pour l’étudiant à lunettes, je pense que c’est plus de la réserve. il n’a pas forcément envie de sociabiliser. je me demande s’il est proche de min jae. mes pensées tournèrent à plein régime pendant que je continuais de nettoyer le mur devant moi, plongeant l’éponge de temps à autre dans l’eau propre. plus vite nous aurions terminé, plus vite nous pourrions nous réjouir d’avoir à nouveau un dortoir bien propre. ce n’est pas mon genre de faire ça mais plus les mois passent, et plus je me sens à ma place chez les beolsae. c’est comme ma nouvelle maison si je puis dire. pars plus comme ça, j’ai cru que j’étais un petit chiot abandonné sur le bord de la route. je continuais de nettoyer mais je serrais les dents devant l’affection qu’il portait à son colocataire. et moi alors ? j’ai l’impression d’avoir six ans. je lâche un profond soupir pendant que min jae décore à son tour le visage de son ami. et comme celui-ci ne s’y était pas trop attendu, sa tête avec les traits était à mourir de rire. tellement drôle que j’ai lâché mon éponge en les observant et que je suis parti dans un rare fou rire incontrôlable, si bruyant qu’il résonnait dans tout le dortoir. je me suis tenu le ventre en riant. la vue de ces deux-là déguisés en indien était vraiment trop drôle et je ne parle pas d’azriel qui venait d’inonder le sol derrière lui. « vous devriez voir vos têtes. on se croirait dans un de ces vieux films dans l’ouest américain, i swear. »

Réussie : eren continue de rire à gros éclats.
Echec : eren rit tellement qu’il finit par se casser la gueule tout seul en glissant et tombant la tête dans le seau d’eau.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: Nettoyage du dortoir (Post-attaque) ft. la team Beolsae | Sam 14 Nov - 22:49
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ahn Eren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Nettoyage du dortoir (Post-attaque) ft. la team Beolsae - Page 4 160116052237278110

Contenu sponsorisé

Re: Nettoyage du dortoir (Post-attaque) ft. la team Beolsae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide