Page 1 sur 2 • 1, 2
Error 520 : Erreur inconnue - Ah l'amour (ft SeongHwan)
Invité
Invité
Error 520 : Erreur inconnue - Ah l'amour (ft SeongHwan) | Jeu 27 Aoû 2020 - 12:49 Citer EditerSupprimer
Tenue | Lei avait évité SeongHwan depuis l'attaque des fraternités. Il avait même séché des cours, ayant peur de le croiser. Ce baiser l'avait complètement retourné. Il en rêvait toutes les nuits. Il avait même des moments d'absence, ou il revivait cet instant. Il avait retourné ses sentiments dans tous les sens. Il avait clairement apprécié le contact des lèvres de SeongHwan sur les siennes. Il avait même déposé sa main contre sa joue pour appuyer ce baiser. Qu'est-ce qui lui avait pris dans un moment pareil d'avoir été si tendre ? Cette réaction lui laissait un mélange de plaisir et de colère. Il en voulait à son ancien meilleur ami, car il ne savait pas si c'était une tactique de sa part ou si cela signifiait plus. Lei aurait du aller lui demander bien plutôt, mais il avait eu besoin de mettre à plat ses idées. Il ne pouvait pas nier qu'il aimait SeongHwan. Il avait beau essayé de l'avoir oublié, d'enterrer ses sentiments, ils étaient toujours là. Ce baiser n'avait fait qu'augmenter le brasier qui consumait son cœur. Pourtant Lei n'était pas bien, il ne supportait d'être en proie à ce sentiment stupide. Pour certains c'était surement le bonheur pour lui c'était l'enfer. Il était déjà parano de nature, après ça il guettait chaque recoin de couloirs dans l'espoir de ne pas voir SeongHwan. Son cœur s'emballait rien qu'en pensant à lui et il n'aimait pas cette faiblesse qui coulait dans son sang. Ça lui faisait faire n'importe quoi et il ne pouvait pas se permettre d'avoir la tête dans les nuages. Aujourd'hui c'était donc décidé, il allait affronter SeongHwan et lui dire que c'était terminé, qu'il ne pouvait plus être son ami après ça. C'était méchant, oui...C'était pour se protéger.
Le hacker, toujours vêtu d'un pull à capuche, était donc parti à la rechercher de son ancien meilleur ami. Au plus il marchait au plus il se demandait si c'était une bonne idée. A une époque il ne pouvait pas vivre sans lui. Cependant il l'avait fait, bien obligé quand celui-ci avait disparu. Quand il était revenu dans sa vie, Lei avait cru que c'était un rêve. Il réalisait à présent que ça s'était plutôt transformé en cauchemar. Il en avait déjà assez qui hantaient ces nuits. Il avait vu SeongHwan au loin, de dos et il s'était immobilisé, voir son visage lui avait retourné le ventre. Lei avait pourtant pris son courage à deux mains. Il devait lui parler. Au plus il s'avançait au plus il hésitait. En arrivant à quelques mètres, SeongHwan s'était retourné et avait laissé voir une autre personne, une personne que connaissait bien Lei, Junho. A cette distance il n'était pas capable d'entendre leur conversation mais nul doute qu'ils étaient proches et tactiles. Lei avait observé la scène choqué, quand il avait croisé le regard de SeongHwan il avait fait instinctivement demi-tour. Il ne pouvait pas, c'était trop pour lui. A nouveau une vague d'émotions multiples l'avait envahi, lui faisant tourner la tête.
Invité
Invité
Re: Error 520 : Erreur inconnue - Ah l'amour (ft SeongHwan) | Jeu 27 Aoû 2020 - 13:24 Citer EditerSupprimer
SeongHwan parlait avec Junho de ce qui s'était passé à la défense du dortoir, sa terrible envie d'embrasser son ancien meilleur ami et surtout lorsqu'il avait finalement craqué et embrassé Lei devant un peu trop de monde. Il s'était d'ailleurs bien fait charrier par rapport à ça, toute sa fraternité s'était dit qu'il fallait bien sur rappeler ce moment autant magique que gênant. Il se doutait que Lei lui en voudrait, car peut-être qu'il penserait qu'il avait fait ça seulement pour l'empêcher de faire autre chose, sauf que SeongHwan n'avait pas pensé une seconde à vouloir l'empêcher d'aller plus loin, car ce baiser il l'avait voulu plus que tout. Pour lui ce n'était pas une erreur juste une envie, certes mauvais moment et mauvais endroit tous ça le faisait réfléchir ,car il ne savait pas comment il devait se comporter face à Lei. Il avait donc demandé à son meilleur ami des conseils pour savoir quoi faire et comment faire et alors qu'il allait lui poser une question Junho lui murmura de se retourner il se tourna et vit Lei pas loin alors il souffla les yeux brillant tellement il était heureux de le revoir après tout ce beau bazar.
SeongHwan : Lei....
Il n'eut pas le temps de continuer que celui-ci partit en courant ailleurs SeongHwan eut un temps de surprise et d'incompréhension ,mais rapidement il se mit à courir derrière lui. Arrivant pas loin derrière lui il attrapa son poignet l'arrêtant et le faisant se retourner, il avait bien remarqué que depuis quelques jours il le fuyait et ça tuait SeongHwan de l'intérieur. Il avait peur de comprendre que Lei ne ressentait rien pour lui et c'était hyper douloureux, il lui murmura les yeux toujours brillant.
SeongHwan : Pourquoi tu me fuis comme ça...?..Je te dégoute à ce point-là...?
Invité
Invité
Re: Error 520 : Erreur inconnue - Ah l'amour (ft SeongHwan) | Jeu 27 Aoû 2020 - 13:36 Citer EditerSupprimer
Tenue | Lei en avait gros sur le cœur. Voir SeongHwan avec Junho était trop pour lui, il avait fait demi-tour. Les dents et poings serrés. Il ne savait plus ou donner de la tête. Son corps était parcouru de spams et des frissons faisaient perler des gouttes de sueur sur son front. A moins que ce soit la fuit qu'il avait tentée. C'était une action inutile puisque SeongHwan l'avait rattrapé. En se retournant Lei s'était dégagé de l'emprise de son ancien meilleur, vieux réflexes de défense. Une voile de colère avait traversé le regard de Lei. Comment SeongHwan osait lui demander pourquoi ? Comment pouvait-il penser que ce baiser n'aurait aucun impact sur lui.
« Tu te fous de moi ? Ça t'amuse c'est ça ? »
Il avait un tas de reproches à faire à SeongHwan à commencer par l'abandon de son meilleur ami à l'époque. Il n'avait pas eu le fin mot de l'histoire quand ils s'étaient revus. C'était peut-être sa faute, il n'aurait pas dû s'endormir. Quoi qu'il en soit, sa rancœur remontait à cette époque. Cette période ou SeongHwan représentait tout pour lui, sa bouée de sauvetage dans la vie merdique qu'il avait. En le perdant il avait été précipité dans l'urgence et la misère ce qui l'avait fait sombrer du côté obscur de la force. En évoluant au sein du gang il avait appris à faire attention, à se méfier et à repousser les gens. Il ne voulait plus s'attacher à personne, au risque de la perdre comme SeongHwan. Et voilà qu'aujourd'hui il avait refait surface dans sa vie et pas pour le meilleur. Au départ Lei avait pensé que peut être, dans l'éventualité, ils pourraient redevenir amis. Puis il y avait eu l'attaque de la fraternité et le baiser déplacé de SeongHwan. Au fond Lei espérait que cela signifiait quelque chose, que ce n'était pas qu'une tactique sournoise du pyo pour défendre son dortoir. Cependant après l'avoir vu en compagnie de Junho, il en doutait. Visiblement ce pyo l'avait remplacé, SeongHwan s'était fait de nouveaux amis et la place de meilleur ami était déjà prise. La colère, la rage et la déception avait envahi le hacker. Il se sentait trahi et surtout il se sentait blessé. Il avait donc fait face à SoengHwan, les yeux humides de larmes, la voix tremblant.
« Finalement ça t'intéresse ce que je pense ? Tu disparais et tu réapparais à ta guise et tu te soucis que maintenant de moi ? Par-dessus le marché, tu défends ta fraternité en embrassant les gens ? Tu fais ça souvent ?! Tu croyais que j'allais réagir comment ?! Ce type aussi tu vas lui rouler une pelle ?! À moins que ce soit aussi ton futur ex meilleur ami ? T'en a rien à foutre de moi c'est ça ? Tu m'as vite remplacé !! Qu'est-ce que je suis pour toi ?! LAISSE TOMBER !! LAISSE MOI TRANQUILLE !! »
Au fur et à mesure de sa tirade le ton de Lei avait pris en assurant et en puissant, tant et si bien qu'il avait fini par crier les dernières phrases. Tout en parlant il s'était tellement agité, poussant SeongHwan, que sa capuche était tombée, révélant son visage. Ses yeux étaient remplis de larmes, l'un d'elles avait même roulé sur sa joue. Après son monologue, il avait fait volte-face pour partir. Il était pris de vertiges, surement du au flot de sentiments qu'il le traversait.
Invité
Invité
Re: Error 520 : Erreur inconnue - Ah l'amour (ft SeongHwan) | Jeu 27 Aoû 2020 - 14:03 Citer EditerSupprimer
SeongHwan avait ouvert la bouche afin de répondre ,mais Lei commença à lui crier dessus lui crachant toutes ses vérités, toutes ces choses il aurait voulu lui dire, lui hurler ce qui s'était passé. Sauf que lorsqu'il vit son visage où une larme roulait sur sa joue il n'eut plus les mots, comme anéanti il se détestait pour ça, Lei pleurait, à cause de lui. S'il aurait été un pauvre type comme il avait pu l'être il serait parti ou serait resté de marbre face à ça, face à tout ce qu'il disait, mais SeongHwan était bien trop émotif en vrai pour rester neutre et ne pas réagir face à Lei. Il s'approcha doucement d'un pas décidé, il avait du mal à voir devant lui les yeux embrumés de larmes, il s'en voulait terriblement pour tout ça encore une fois il avait tous gâché et ce en beauté.
Il le vit vaciller et décidé à tous lui avouer, il avait droit de savoir ,car ça le concernait aussi SeongHwan avait été bien trop égoïste de garder tout ça pour lui ,car voilà le résultat. Il le fit se retourner et malgré son exclamation le colla contre lui et en posant sa tête sur son épaule retenant ses larmes il lui murmura.
SeongHwan : Je vais t'expliquer...
Il prit une grande inspiration voulant tout dire d'un coup ,car il serait compliqué pour lui de se répéter plusieurs fois. Il expira longuement et en frottant le dos de Lei doucement il lui expliqua.
SeongHwan : J'ai déménagé à cause de mon père et ma mère, au collège j'étais tombé amoureux de toi tu étais celui qui faisait battre un peu trop vite mon cœur, celui à qui je pouvais tous dire..
Première larme
SeongHwan : Un soir je l'ai dit à mes parents, le lendemain on déménageait trois jours après mes parents divorçaient me traitant de monstre et de bon à rien....Suite à ça mon père m'a renié me disant que je n'étais pas de lui, depuis bientôt huit ans mon père ne m'a pas regardé plus de trois secondes...
Les larmes roulent sur ses joues mouillant surement le pull et le cou de Lei, il se détache de lui et en le regardant dans les yeux il lui répond franchement avec un léger sourire voulant stopper ses larmes.
SeongHwan : Qu'est-ce que tu es pour moi ? Le gars que j'aime maladivement presque depuis mon collège...
Invité
Invité
Re: Error 520 : Erreur inconnue - Ah l'amour (ft SeongHwan) | Jeu 27 Aoû 2020 - 14:55 Citer EditerSupprimer
Tenue | Pourquoi il avait l'impression que son cœur allait explosé ? Est-ce que c'était la colère ? Est-ce que c'était l'amour ? Surement un mélange des deux. C'était évident que Lei aimait SeongHwan, cependant il ne pouvait pas l'accepter. A ses yeux l'amour était une faiblesse dangereuse. Aimer quelqu'un s'était lui donner le pouvoir de vous détruire. Lei avait déjà eu du mal à se reconstruire aprés avoir perdu SeongHwan à l'adolescence. Aujourd'hui il ne voulait pas faire la même erreur. Alors pourquoi il n'arrivait pas à retenir ses larmes. Son cœur lui hurlait de ne pas partir, de ne pas tourner le dos à son ami. Cependant sa raison avait le dessus. Lei faisait plus confiance à sa tête, qu'à son cœur. Un jour il faudrait qu'il se pose pour que ces deux organes discutent et se mettent d'accord sur l'attitude à adopter. Pas aujourd'hui, pas encore, il n'avait pas la force. Il luttait déjà pour faire avancer son corps en émoi. Il n'était pas sûr de pouvoir aller très loin sur ses jambes tremblantes. Sans compte sur les vertiges qui ralentissait sa fuite. Lei avait l'impression d'être dans une machine à laver, secoué comme un prunier. Tantôt il avait le cœur qui se déchirait de tristesse en sachant ce qu'il venait de balancer à SeongHwan. L'instant d'après son cerveau lui énumérait toutes les raisons qu'il avait de lui en vouloir. Tel un ordinateur en pleine surchauffe, il bouclait entre la colère et la peine, les regrets et la douleur. Il n'était pas certain de parvenir à survivre à cette journée. Il avait envie de passer sous un train pour faire tarir le flot de sentiments qu'il n'arrivait pas à contrôler. Lui d'habitude si calme, si discret, il n'avait rien à voir avec le masque sûr de lui et froid qu'il affichait en général. Il devait plus ressembler à une âme en souffrance, perdu dans les méandres de ses sentiments, luttant contre son passé et son présent à la fois. Quand SeongHwan l'avait à nouveau rattrapé et attiré à lui, Lei n'avait pas la force de lutter.
Cela faisait tellement d'années qu'il n'avait pas été dans ses bras. Cette étreinte il ne l'avait pas oublié, cette chaleur, ces bras et cette voix. SeongHwan avait commencé à lui expliquer alors que Lei était resté immobile. Il aurait voulu enlacer son ami, s'agripper à lui et le serrer aussi fort que possible. Pourtant il n'avait rien fait, restant tel un piquet stoïque. Heureusement que SeongHwan le tenait car au plus il parlait au plus les jambes de Lei tremblaient. L'explication était rapide mais clair. En entendant l'aveux de son ancien meilleur ami, Lei avait faibli. Ses mains s'étaient accrochées aux bras de ce dernier. Est-ce qu'il avait bien entendu ? Est-ce que SeongHwan l'aimait ? Est-ce que..Il n'arrivait plus à réfléchir, surtout en sentant une larme humide tombait dans son cou. Il ne savait pas si c'était SeongHwan ou lui qui pleurait. En effet il n'arrivait plus à retenir ses larmes. Apprendre que son meilleur ami avait autant souffert le rendrait terriblement triste. Cela s'effacerait en rien la peine qu'il avait ressenti lui-même, pourtant à présent il comprenait certaines choses, principalement cette disparition soudaine. Quand SeongHwan avait plongé ses yeux dans les siens, il avait tremblé. Tous les deux pleuraient, c'était presque pathétique, digne d'un mauvais film de série B. C'était quoi la suite un baiser ? Lei ne savait pas quoi faire et le sourire de SeongHwan n'aidait pas. Est-ce qu'il devait tout lui pardonner parce qu'il souriait alors qu'il ne s'était même pas excuser, ni de son absence de nouvelles, ni de ce baiser ? Il reste encore beaucoup de rancœur à Lei et plusieurs questions. Néanmoins face au visage ravagé par les larmes de SeongHwan, il était bien incapable de lui crier à nouveau dessus. Il n'avait d'ailleurs pas la force. Il n'avait même pas la force de se tenir debout. Il s'accrochait à lui, comme s'il allait tomber. C'était bien trop pour lui, trop d'aveux, trop d'émotions. Il n'avait encore pas assez dormi, pas assez manger, tout ça à cause de SeongHwan bien entendu.
« Je...je me sens pas bien...»
Oui c'était tout ce qu'il était arrivé à répondre. Il était incapable d'avouer son amour. Il ne pouvait pas déclarer sa flamme à SeongHwan. Son cœur le voulait, son attitude devait parler pour lui mais sa bouche refusait de laisser sortir un tel secret. Il avait juste envie de vomir tellement son estomac était noué et crispé, comme ses doigts sur les bras de son ami. SeongHwan était malade d'amour, Lei était malade tout court. Ça aussi c'était de la faute du pyo, voilà le résultat d'avoir été plaqué au sol dans l'eau et secouer par autant de révélations d'un coup. Lei avait l'impression d'être brulant, est-ce que c'était le contact avec SeongHwan qui lui donnait de la fièvre ? Est-ce que c'était ses larmes qui lui brouillaient la vue ? Est-ce que c'était normal qu'il sent son corps devenir de plus en plus lourd ? Il essayait désespérait de se concentrer sur SeongHwan, le tenant comme si sa vie en dépendait.
« SeongHwan....me laisse pas...»
Invité
Invité
Re: Error 520 : Erreur inconnue - Ah l'amour (ft SeongHwan) | Jeu 27 Aoû 2020 - 15:22 Citer EditerSupprimer
SeongHwan sèche ses larmes d'un revers de la manche il refuse de pleurer d'avantage lui qui avait été durant ses longues années toujours de marbre sans aucune faiblesse, sans jamais pleurer ou ne réagir à quoi ce soit. Même face à son père il avait arrêté d'exprimer ses sentiments il gardait un visage neutre n'étant nullement affecté par ces paroles, mais là c'était trop, trop pour lui il n'avait pas réussi à se contenir il avait eu ce besoin de tous dire et de pleurer après de nombreuses années passé à ravaler ses larmes. Il sentit alors les mains de Lei le tenir plus fort lui disant qu'il ne se sentait pas bien et quelques secondes après il le vit presque tombé immédiatement il le rattrapa posant sa main sur son front brulant.
SeongHwan : Putain Lei t'es malade !
Il le prit dans ses bras le serrant contre lui afin d'éviter qu'il tombe rapidement il le souleva afin de le porter jusqu'à l'infirmerie au pas de course, il était mort d'inquiétude d'un coup. Oubliant ses larmes, la colère de Lei et surtout cette mini dispute, une fois à l'infirmerie il vit que personne n'était là le faisant soupirer puis il se pencha et murmura à l'oreille de Lei le serrant un peu plus contre lui.
SeongHwan : Je ne te laisserais plus jamais tu as trop souffert par ma faute, excuse moi j'ai été égoïste de penser que tu irais bien. Promis maintenant je resterais à tes côtés tant que tu veux bien de moi.
Après avoir dit ça il le posa au sol et le mena aux toilettes de l'infirmerie ce qui allait suivre n'était pas très glamour ,mais il fallait qu'il passe par là , il l'aida à s'asseoir face aux toilettes et lui murmura en frottant délicatement son dos.
SeongHwan : Vas-y vomis si tu en envie je pars te chercher une couverture..sauf si tu veux que je reste ?
SeongHwan : Putain Lei t'es malade !
Il le prit dans ses bras le serrant contre lui afin d'éviter qu'il tombe rapidement il le souleva afin de le porter jusqu'à l'infirmerie au pas de course, il était mort d'inquiétude d'un coup. Oubliant ses larmes, la colère de Lei et surtout cette mini dispute, une fois à l'infirmerie il vit que personne n'était là le faisant soupirer puis il se pencha et murmura à l'oreille de Lei le serrant un peu plus contre lui.
SeongHwan : Je ne te laisserais plus jamais tu as trop souffert par ma faute, excuse moi j'ai été égoïste de penser que tu irais bien. Promis maintenant je resterais à tes côtés tant que tu veux bien de moi.
Après avoir dit ça il le posa au sol et le mena aux toilettes de l'infirmerie ce qui allait suivre n'était pas très glamour ,mais il fallait qu'il passe par là , il l'aida à s'asseoir face aux toilettes et lui murmura en frottant délicatement son dos.
SeongHwan : Vas-y vomis si tu en envie je pars te chercher une couverture..sauf si tu veux que je reste ?
Invité
Invité
Re: Error 520 : Erreur inconnue - Ah l'amour (ft SeongHwan) | Jeu 27 Aoû 2020 - 16:09 Citer EditerSupprimer
Tenue | Lei ne s'était pas soucié d'être fatigué, c'était normal vu qu'il ne fermait pas l'œil de la nuit. Cela fait bien quelques jours qu'il n'arrivait rien à avaler. Il avait mis ça sur le compte du stress. Il n'aurait peut-être pas dû s'enfiler de paquet de biscuits avant de venir voir SeongHwan. Il avait pensé que ça lui donnait du courage, pas des nausées. Pourquoi est-ce que son corps le lâchait toujours quand il était avec lui ? Peut-être parce qu'il y a qu'avec lui que Lei sentait qu'il pouvait arrêter de jouer les durs. Inconsciemment il avait toujours fait confiance à SeongHwan, aujourd'hui encore, malgré tous les reproches qu'il lui avait fait. Quelqu'un de normal aurait surement remis en doute la parole et l'explication du pyo. Cependant Lei avait tendance à le croire, il avait besoin de le croire, il voulait que ces paroles soient vraies. Si SeongHwan l'aimait alors il lui aussi pouvait l'aimer. Le hacker ne savait pourtant pas comment faire, mais cette question n'était pas d'actualité. L'urgence s'était de reprendre ses esprits. En sentant la main de SeongHwan sur son front, il s'était blotti contre lui, incapable de sentir ses jambes. Il avait l'impression d'être soulevé du sol, ce qui l'avait fait paniquer. Il s'était agrippé à nouveau à son ami, marmonnant quelques mots.
« pardon…j'ai...mal...ventre…aime...moi...seonghwan…»
La fièvre le faisait surement délirer. Il avait l'impression de voler. La vitesse lui donnait encore plus envie de vomir, il avait eu quelques relents secoué par des spasmes. Il avait enfoui son visage dans le t-shirt de SeongHwan humant son odeur en guise de médicament. Cette odeur lui avait manqué. Ce parfum avait le don d'alléger son cœur, même s'il tremblait de chaud. Les paroles de son ami l'avaient rassuré et en même temps blessé. Il n'était pas le seul à avoir souffert, du moins c'est ce qu'il avait compris. Il ne pouvait pas croire que SeongHwan lui ai menti, ce n'était pas son genre. Il était parvenu à bégayer sur le chemin des toilettes.
« désolé toi aussi tu as....»
Il n'avait pas pu terminer. La course puis la marche avait eu l'effet d'un tour de montagne russe sur son ventre. Heureusement que SeongHwan l'avait mis devant la cuvette, car il s'était mis à vormir les gateaux qu'il avait mangé précédemment. Pour toute réponse, il avait attrapé la manche de SeongHwan. Pour l'instant il avait chaud, dans quelques minutes il aurait surement froid, les joies de fièvres. Pour l'instant son corps se raidissait sous les spasmes qui le faisaient vomir. Il n'avait plus rien dans l'estomac pourtant il vomissait encore de la bile. Lei s'en voulait d'offrir un tel spectacle à SeongHwan. Il n'avait jamais eu personne qui lui caressait le dos dans ce genre de moment. Cela n'avait rien de romantique, pourtant c'était bien plus important aux yeux de Lei. Après avoir toussé plusieurs fois, s'essuyant la bouche et le front pour éponger la sueur, il s'était laissé retomber le dos contre le mur. Il n'avait toujours pas lâché SeongHwan, en silence il s'était tiré contre lui. C'était surement sa façon de répondre qu'il voulait de lui, seulement il n'avait pas les mots pour l'exprimer. A la place il avait murmuré.
« maintenant j'ai froid. »
Invité
Invité
Re: Error 520 : Erreur inconnue - Ah l'amour (ft SeongHwan) | Jeu 27 Aoû 2020 - 16:43 Citer EditerSupprimer
SeongHwan allait se lever afin de le laissant vomir, mais Lei l'avait retenu par la manche le faisant se rassoir et après avoir fait ça Lei vomi son repas ainsi que tout ce qu'il y avait dans son estomac. SeongHwan lui frotta le dos doucement et affectueusement lui montrant qu'il était là maintenant et que ça irait, que tout irait bien, il était prêt à passer sa main dans son dos comme ça toute la nuit s'il fallait. Il savait que pour le romantisme c'était mort, mais il n'en avait rien à faire ,car ce moment restait précieux à ses yeux comme les autres moments passer avec lui.
Une fois qu'il eut fini de vomir SeongHwan stoppa ses caresses dans son dos pour attraper quelques choses afin qu'il puisse s'essuyer la bouche une fois ça attrapé du bout des doigts, il se tourna vers Lei et lui essuya rapidement la bouche avant de jeter ça et de tirer la chasse rapidement. Il lui demanda doucement dans un chuchotement presque.
SeongHwan : Comment tu te sens ?
Quand il le tira vers lui SeongHwan l'aida se rapprochant de lui il le fit s'asseoir entre ses jambes, le dos de Lei se trouva contre le torse de SeogHwan tandis que lui avait le dos contre le mur. Il enroula ses mains sur sa taille afin de servir de couverture, Lei se détendit légèrement contre lui ce qui le fit doucement sourire. D'une voix légèrement amusé il lui dit posant sa tête sur son épaule.
SeongHwan : Si tu t'endors je vais finir par penser que je suis ennuyant.
Après avoir dit ça il posa sa main sur le front de Lei voyant qu'il avait toujours un peu de température, il dégagea alors son front de ses cheveux devenus trop encombrant pour lui. Afin d'être sur il reposa sa main et lui murmura de nouveau.
SeongHwan : Ta température à l'air de redescendre légèrement
Invité
Invité
Re: Error 520 : Erreur inconnue - Ah l'amour (ft SeongHwan) | Jeu 27 Aoû 2020 - 17:26 Citer EditerSupprimer
Tenue | Lei avait acquiescé pour toute réponse. Il ne pouvait pas dire qu'il se sentait bien. Il n'avait plus mal au ventre pourtant il n'était pas prêt à courir un marathon. Il avait l'impression d'être passé sous un train, comme si son corps était courbaturé. La fatigue le gagnait et le carrelage froid lui donnait de nouveaux frissons. C'était surement pour ça qu'il s'était rapproché de SeongHwan. Quand celui-ci l'avait calé contre lui, Lei avait fermé les yeux un instant. Il avait laissé ses mains glisser sur celle de SeongHwan. Il les avait serrés contre lui pour sentir sa chaleur et sa présence. A la réplique humoristique de son ami, Lei avait soupiré. Il ne l'avait jamais trouvé ennuyant, c'était même l'inverse. Des deux c'était plus souvent Lei qui faisait la tête. SeongHwan, lui, était un bout en train infatiguable. Lei se souvenait de l'époque où ils allaient à la fête foraine, ou à la plage ensemble. Il avait tant de bons souvenirs avec lui. Voilà des années qu'il ne s'était pas permis d'y repenser. Il avait voulu tout oublier, comme si en enterrant son passé, il ne serait pas douloureux. Aujourd'hui il réalisait que cette amitié faisait partie de lui et qu'il ne pourrait jamais oublier SeongHwan, quoi qu'il se passe. C'était dur de l'admettre pourtant c'était la réalité. Le temps n'avait rien changé à ses sentiments, est-ce que c'était ça l'amour ?
« Dit pas ça, t'sais que c'est pas vrai. »
Lei se sentait bien avec SeongHwan contre lui. Il ne s'était pas senti autant en sécurité depuis longtemps. C'était surement pour ça qu'à chaque fois il en profitait pour grapiller quelques minutes de sommeil. Une fois encore il avait somnolé. Sa tête était tombé en avant alors qu'il était endormi. C'était surement le contre coup. Cela n'avait duré que quelques minutes ou plus. Lei s'était réveillé en sursaut, se faisant il avait violemment cogné la tête de SeongHwan derrière lui. Est-ce qu'il était vraiment dans ses bras, assis dans les toilettes ? Son étourdissement avait durée qu'une fraction. Il avait rapidement pris conscience d'où il était et dans quelle position. Il s'était dégagé pour faire face à SeongHwan, à qui il avait surement dur faire mal.
« Ça va ? »
En observant SeongHwan ses mots lui étaient revenus en mémoire : aime moi. Comment il avait pu sortir ça à SeongHwan ? Certes il avait été dans les vapes à causes d'une grosse montée de fièvre, mais quand même. S'il remettait cette erreur sur le tapis Lei mentirait, prétextant s'être trompé voulant plutôt dire : aide moi. Oui c'était la meilleure solution ! Il ne pouvait pas lui dire que son amour était réciproque. Il ne voulait pas se risquer à révéler ses sentiments. Il avait peur, peur de le perdre, peur de ne pas être à la hauteur, peur des autres, peur de devoir l'abandonner si jamais...Non il n'avait pas le droit d'aimer et d'être aimé. Il ne pouvait pas se permettre de prendre ce risque. C'était beaucoup trop dangereux, pour lui mais aussi pour SeongHwan. Comment avait-il pu se blottir contre lui ? Il s'en voulait d'avoir été si faible.
« Désolé j'aurais pas dû faire ça, tu n'aurais pas dû m'aider. Ça t'aurait évité ça…»
Son ventre se tordait de douleur, pourtant il était certain de ne plus rien avoir dans l'estomac. Pour cacher sa gêne, il s'était levé prudemment en se tenant au mur. Il avait l'impression d'avoir des jambes en coton, pourtant il arrivait à tenir dessus. Il avait hésité une seconde. Est-ce qu'il devait tendre à la main SeongHwan et l'aider à se lever. Ce n'était pas surement pas une bonne idée. Il n'aurait clairement pas la force de le soutenir. D'autant plus que les contacts précédents avait mis son cœur à rude épreuve. Il devait à tout prix éviter de le toucher. Il l'avait déjà trop fait dans ce moment de détresse. Pourquoi est-ce qu'il était si faible avec lui ? A la place, il lui avait fait un signe de tête.
« Viens, il faut que tu ailles voir l'infirmière. »
Invité
Invité
Re: Error 520 : Erreur inconnue - Ah l'amour (ft SeongHwan) | Jeu 27 Aoû 2020 - 18:10 Citer EditerSupprimer
SeongHwan n'était pas prêt à d'un coup que sa tête parte en arrière et se cogne contre le mur dans un bruit pas des plus beaux, il s'était presque endormi avec Lei contre lui, sa chaleur l'avait fait se sentir à l'aise. Il regretta presque de s'être endormi quand sa tête eut la joie de faire la rencontre du mur, un eut un léger cri de surprise puis il fronça les sourcils dû à la douleur qu'il ressentait voyant que Lei s'en voulait il frotta d'un rapide geste l'arrière de son crâne espérant faire passer la douleur. Il aurait surement une bosse suite à ça ,mais il s'en contre fichait bien ce qui était important-là était de voir comment il allait.
Lorsqu'il se redressa en s'appuyant contre le mur SeongHwan ressentit comme un vide, une chaleur en moins ce qui le fit sourire tristement, il serait bien resté avec Lei contre lui. Il s'en contre fichait bien de sa tête, il pouvait saigné ou bien avoir une bosse que ça ne changerait pas grand-chose lui il voulait juste que Lei revienne contre lui et glisse de nouveau ses mains sur les siennes. Il soupira et se redressa la tête tournant un peu en passant une main sur son visage il demanda.
SeongHwan : Tu préfères pas plutôt qu'on aille se reposer dans les lits qui sont à côté ,car si c'est pour passer des tests stupides avec cette infirmière un peu bizarre non merci.
Il marmonne en tournant la tête espérant que Lei ne comprenne pas ce qu'il racontait ou bien qu'il ignore ce qu'il disait.
SeongHwan :....j'étais bien mieux avec toi contre moi...
Il fit quelques pas pour se rapprocher de Lei, il avait d'un coup ce besoin de l'avoir près de lui, il voulait de nouveau sentir cette douce chaleur dans son ventre et son cœur allant un rythme rapide ,mais qui était devenu étrangement agréable. Il lui prit le poignet décidé à ne pas aller voir une infirmière la tête un peu dans les vapes il tira Lei contre lui en s'affalant dans le lit il était bizarrement en mode "donnez-moi de l'amour ou je pleure". Il avait été tellement longtemps réservé et inexpressif qu'il laissait un peu tout sortir maintenant.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2