sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


    :: Défouloir :: 2020

Error 520 : Erreur inconnue - Ah l'amour (ft SeongHwan)

Invité
Invité
avatar
 
Re: Error 520 : Erreur inconnue - Ah l'amour (ft SeongHwan) | Jeu 27 Aoû - 20:47
Citer EditerSupprimer
Tenue | Lei s'en voulait de s'être endormi encore une fois. Cependant ce qui l'embêtait le plus c'est la tête de SeongHwan. Il avait la tête de....du ravi du village, comme s'il se réveillait d'un rêve. Le sourire de celui-ci avait arraché le cœur de Lei. Il avait frissonné en espérant que cela ne soit pas la fièvre qui reprenne. Pourtant il aurait préféré, si ce n'était pas ça, cela voulait dire qu'il réagissait encore au moindre sourire de SeongHwan et ça ce n'était pas bon, comme à l'époque ou un simple regard pouvait transformer sa journée en paradis ou en enfer. Il était beaucoup trop dépend de ce garçon et il avait peur qu'aujourd'hui ça recommence. Lei était surpris par les paroles qu'il entendait. Est-ce qu'il lui proposait vraiment de partager un lit ? Il avait fait beaucoup de choses avec SeongHwan mais jamais ça. Il n'avait d'ailleurs jamais partagé son lit. Même lorsqu'il était dans le gang il préférait aller dormir dehors que de dormir avec quelqu'un. Non c'était impossible à ses yeux, il avait bien partagé les draps de quelques filles mais ce n'était jamais plus de quelques heures. Lei se demandait qui était le plus bizarre, l'infirmière, SeongHwan ou lui...

«C'est toi qui est bizarre....je...»

Il n'avait pas eu le temps de finir que SeongHwan avait repris, accompagnant l'acte à la parole. Lei avait voulu se débattre mais il n'en avait pas la force. Il s'était donc retrouvé allongé contre SeongHwan dans un petit lit de l'infirmerie. Il n'y avait rien de plus bizarre pourtant il n'avait pas bougé tout de suite. Il était à la fois terrifié et heureux. Une partie de lui avait envie de rester là, l'autre partie paniquait à l'idée qu'une personne les voit.

«SeongHwan on devrait pas...T'sais je vais mieux, on peut y aller....»

Il s'était redressé sans quitter le lit, restant proche de SeongHwan. Il avait plongé son regard dans le sien et il avait l'impression d'y lire la même détresse que lui précédement. Seulement, lui ne savait pas comment réagir. Il avait glissé sa main dans les cheveux de celui-ci pour constater l'étendue des dégâts. Peut-être qu'il avait une commotion cérébrale. Est-ce qu'il avait fait de SeongHwan un légume parce qu'il s'était cogné trop fort la tête. Il n'avait pas senti de sang mais une belle bosse. Ce n'était pas rassurant, une hémorragie interne était possible. Lei s'inquiétait pour son ami, pour celui qu'il aimait. Il ne pouvait pas le laisser là, se blottir dans ses bras et lui dire que ça passerait. Pourtant il était incapable de le quitter. Il avait gardé sa main dans les cheveux de SeongHwan pour lui caresser doucement. Est-ce qu'il lui prenait pourquoi il essayait de le consoler comme ça ? Est-ce qu'il faisait ça pour son ami ou pour lui ? Il avait beau lui en vouloir pour un tas de choses, il n'y a pas quelques minutes c'était lui qui l'avait amené à l'infirmerie, qu'il lui avait caressé le dos alors qu'il vomissait ses tripes. A cet instant même si sa raison voulait fuir, son cœur avait visé ses fesses sur le lit.

«SeongHwan, ça va, t'es sûr que tu veux pas que j'appelle l'infirmière ? »
Invité
Invité
avatar
 
Re: Error 520 : Erreur inconnue - Ah l'amour (ft SeongHwan) | Jeu 27 Aoû - 21:08
Citer EditerSupprimer
SeongHwan se rendit compte de ce qu'il faisait quand Lei se redressa afin de s'asseoir sur le lit, il ouvrit grand les yeux se rendant compte que le coup dans le mur l'avait vraiment assommé plus que ce qu'il avait pu penser. Il se redressa à son tour regardant le sol gêné par ce qu'il venait de faire il entrouvrit la bouge pour s'excuser de son attitude légèrement désastreuse ,mais Lei passa sa main dans les cheveux de SeongHwan qui ne réussit qu'à ouvrir d'avantage la bouche choquée.

Rapidement il la ferma et eut une petite grimace de douleur quand il passa ses doigts sur le début de bosse puis lorsqu'il commença à caresser ses cheveux il pencha la tête vers lui se rapprochant légèrement. Il ferma lentement les yeux il était tellement bien qu'il avait peur que ce moment soit un rêve, en constatant que Lei ne s'arrêtait pas il eut un petit soupir d'aise. Il pinça immédiatement ses lèvres entre elles en ouvrant les yeux, il se tourna vers lui et dit légèrement amusé.

SeongHwan : Sinon tu peux faire l'infirmier il y a tout ce qu'il faut normalement puis ce n'est pas une grosse blessure vu que je ne saigne pas.

Il se rapprocha un peu et en passant très rapidement sa langue sur sa lèvre inférieur il prit conscience que c'était bien trop agréable et que si Lei continuait il risquait de s'endormir pour de bon. Il lui souffla du bout des lèvres étant assez proche pour qu'il puisse comprendre terminant sa phrase par un doux sourire.

SeongHwan : Si tu veux vraiment que je m'endorme tu es bien parti pour réussir.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Error 520 : Erreur inconnue - Ah l'amour (ft SeongHwan) | Jeu 27 Aoû - 21:28
Citer EditerSupprimer
Tenue | Lei avait eu un haut le cœur quand SeongHwan avait grimacé. Visiblement sa bosse était douloureuse. Il s'en voulait et avait même hésité à enlever sa main. Pourtant ses doigts avaient glissé ailleurs, lui caressant doucement les cheveux. C'était un geste beaucoup trop significatif pour Lei et pourtant il était bien là, en train de rassurer comme il pouvait SeongHwan. Il n'avait pas pris de coup sur la tête pourtant il avait l'impression d'être fou. A la proposition de son ami, Lei avait haussé un sourcil, stoppant ses caresses.

« J'suis pas médecin, tu ferais mieux d'attendre l'infirmière. »

Il ne savait même pas quoi faire pour une bosse, lui mettre de la crème, du froid ou lui donner des anti-douleurs. Il avait bien des rudiments de soins, c'était pour un autre type de blessure. A l'époque il ne pouvait pas aller voir de médecin, il prenait donc sur lui en cas de blessures. Lorsque c'était nécessaire un membre du gang s'occupait d'eux. En voyant SeongHwan s'approchait Lei avait un peu paniqué. Il avait observé les lèvres de celui-ci, redoutant qu'elles atterrissent encore sur les siennes. Est-ce qu'il le redoutait ou est-ce qu'il le désirait ? Une vague de colère l'avait envahi. Il ne devait pas se poser ce genre de questions, la réponse était non. Il n'avait pas le droit de craquer.

« Je crois que c'est pas bon de dormir après s'être cogné la tête. Il vaut que tu restes éveillé. »

A ces mots Lei avait retiré sa main et s'était levé du lit. Son cœur battait beaucoup trop fort. Il ne comprenait pas le désir qu'il avait de s'allonger, se blottir à nouveau contre SeongHwan et de fermer les yeux. Il était fatigué et c'était surement le seul endroit ou il pouvait se reposer, ou il se sentait bien. Pourtant ce havre de paix lui était refusé. Il avait trop de problèmes avec la justice, avec des gens pas fréquentables, il ne pouvait pas se permettre de jouer les fleurs bleues. Il ne pouvait pas être distrait, surtout pas par SeongHwan. Plus que tout, il refusait d'admettre qu'il aimait. C'était comme s'il donnait un couteau à SeongHwan pour lui planter dans le dos. Lei ne voulait pas être à nouveau abandonné, autant prévenir que guérir, alors il préférait s'éloigner de SeongHwan pour leur bien à tous les deux.

« Je vais chercher l'infirmière, ne bouge pas. »

Lei avait quitté la pièce, remettant sa capuche sur sa tête. Il était bien allé prévenir l'infirmière mais il n'était pas revenu. SeongHwan n'avait pas besoin de lui et l'inverse était aussi vrai. Ils seraient plus heureux s'ils s'évitaient. Lei essayait de s'en persuader. Alors pourquoi est-ce qu'il avait passé le reste de la nuit à ruminer dans son lit, incapable de dormir encore une fois.
Contenu sponsorisé
 
Re: Error 520 : Erreur inconnue - Ah l'amour (ft SeongHwan) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide