sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Défouloir :: 2020

Hot Shower. (Lei & Min Jae)

Invité
Invité

Hot Shower. (Lei & Min Jae) | Jeu 27 Aoû - 23:36
Citer EditerSupprimer
:spain: HOT SHOWER. :bang2:

Il était dehors et pourtant une odeur nauséabonde semblait suivre Min Jae comme son ombre. Il ne devait ressembler strictement à rien, avec toute cette mousse rose, ces paillettes qui lui collaient à la peau et son tee-shirt déchiré de partout. Adieu l'image glamour de superstar qu'il véhiculait d'habitude, on était bien loin des paillettes des tapis rouges (même s'il avait des paillettes sur toute la tronche).... :aah:
Min Jae traversa le campus ainsi, de toute façon il ne pouvait pas faire autrement... Mais même si son image (et son égo) en avait pris un sacré coup, il s'était amusé comme un dingue durant cette guerre fratricide contre les Pyobeom. Arrivé dans le dortoir des Beolsae, il poussa un soupir exaspéré en voyant les dégâts : c'était un sacré merdier couleur rose bonbon et ils allaient mettre des heures à nettoyer tout ça. Mais avant de penser au nettoyage des lieux, il allait devoir penser à prendre une bonne douche. Parce que l'odeur ne venait pas du dehors mais plutôt de lui.... Il se renifla et sa tête fit un virage à 90° quand l'odeur pénétra ses narines. C'était tout simplement i.n.f.e.c.t. :puke:
A l'étage, ça semblait être aussi chaotique qu'en bas, les chambres semblaient avoir toutes été retournées, y avait de l'eau, de la mousse et Min Jae était prêt à accepter la dure réalité : que leur chambre soit dans le même état.
Mais lorsqu'il passa le pas de la porte, il fit de grands yeux étonnés. Rien. Pas le moindre lit à l'envers ou dessin de panthère en guise de décoration. Les Pyobeom n'étaient pas passés dans leur chambre. Et c'était tant mieux !
Min Jae fit passer son tee-shirt par dessus sa tête pour l'envoyer directement dans la poubelle de la cuisine et prit la direction de sa chambre pour se chercher des vêtements de rechange et une serviette propre. Il entendit la porte de leur chambrée s'ouvrir puis se fermer et Min Jae fit des yeux ronds. C'était soit Lei soit Hyun Tae et dans tous les cas, il était hors de question que l'un des deux lui grille la priorité ! Il avait besoin d'aller le premier sous la douche, c'était une question de survie pour ses narines !!
Ni une ni deux, le jeune homme quitta sa chambre, bien décidé à squatter la salle de bain en premier...
Invité
Invité

Re: Hot Shower. (Lei & Min Jae) | Ven 28 Aoû - 0:18
Citer EditerSupprimer
Lei n'était pas peu fier de la panique qu'ils avaient mis chez les Pyobeom. C'était une petite contrattaque mais elle avait été efficace et avait eu le mérite de les embêter un peu. Il avait beau être arrivé au moment de la fuite des assaillants, il avait pris cher. Il n'avait été que dans la cuisine mais vu la zone de guerre, il avait eu son compte de mousse, de peinture, d'œuf, de paillettes et d'autres. Il était aussi trempé de sa pseudo noyade chez les pyo. Il était donc rentré au pas de cours, grelottant à moitié. Il était certain de tomber malade. Il avait une santé plutôt fragile mine de rien. En arrivant il n'avait pas fait cas de la panique dans la cuisine. Il connaissait l'étendue des dégâts. Ce qui l'intéressait surtout c'était sa chambre. Il avait tout son matériel informatique et même si son armoir avait un cadenas, il n'était pas à l'abris de la retrouvé ouvert avec plus rien à l'intérieur. C'était ce qu'il redoutait le plus. Il avait bien vu en montant à l'étage l'ampleur de nettoyage. Il avait même failli glisser sur l'huile qu'il y avait partout. Heureusement il était arrivé en un seul morceau et comble de la joie, la chambre qu'il partageait avec Min Jae et Hyun Tae était intacte. Il avait poussé un soupir de soulagement. A ces yeux l'essentiel était sain et sauf. Il s'en voulait même un peu d'avoir réagi aussi violemment et répliqué autant.

Quoi qu'il en soit, l'objectif à présent était de prendre une douche. Il avait beau être trempé, cela n'avait pas enlever totalement les paillettes, l'œuf et le reste. Il ne parlait même pas de l'odeur de déchets qui lui collait à la peau. Si au départ l'idée de Min Jae l'avait fait rire, maintenant il trouvait ça moins drôle. Il avait enlevé son pull en soupirant. Il l'aimait bien ce pull mais celui-ci était foutu. Malgré tout il ne comptait pas le jeter, il pourrait lui être utile. Quand il avait entendu quelqu'un dans la salle de bain, il avait écarquillé les yeux. Ah non il ne pouvait pas attendre pour prendre une douche, déjà à cause de l'odeur et en plus car il allait vraiment attraper la mort qu'il ne se glissait pas sous l'eau rapidement. Il s'était donc précipité dans la salle d'eau en caleçon bien décider à se battre pour la douche si c'était nécessaire. Au vu de l'état des autres pièces, c'était possible que ce soit un beolsae étranger à la colocation qui était venu s'inviter chez eux.

« Hey, prem's à la douche ! »

Il était entré sans frapper et en découvrant Min Jae il avait soupiré, à moitié rassuré et à moitié déçu. Il aurait préféré que ce soit quelqu'un d'autres. Comme ça il aurait pu le mettre dehors. Là il ne pouvait clairement pas en venir aux mains avec son colocataire préféré. Il n'en revenait de ce qu'il allait proposer, pourtant il n'avait clairement pas envie d'attendre, il tremblait déjà.

« Je suis congelé et tu pues, on….on prend la douche ensemble… mais tu gardes ton caleçon ! »
Invité
Invité

Re: Hot Shower. (Lei & Min Jae) | Ven 28 Aoû - 18:43
Citer EditerSupprimer

Il avait réussi à se faufiler dans la salle de bain avant que l'un de ses colocataires n'arrive (Victoire !!) Il allait pouvoir savourer une bonne douche qui allait enfin le débarrasser de cette odeur de poisson pourri qui lui collait à la peau depuis qu'il avait eu la bonne idée de câliner les ordures sur le canapé des Pyobeom, histoire que la "bonne" odeur s'incruste bien comme il faut et restele plus longtemps possible dans les narines de leurs ennemis... Ah il en avait parfois des idées débiles. Sur le coup, elles lui paraissaient toutes extra mais avec le recul, il regrettait souvent. C'était encore le cas cette fois-ci et il n'allait pas perdre une seconde de plus avant de plonger dans la douche.
Min Jae était sur le point d'enlever son caleçon lorsque la porte de la salle de bain s'ouvrit en grand. "Ouuuuuuuuah !" hurla-t-il en se cachant le torse avec ses bras. Une seconde plus tard et ça aurait été la catastrophe, Lei l'aurait vu tout nu. Parce qu'il s'agissait bien de la star du jour qui venait de débarquer tel un ouragan dans leur salle de bain. "Ah c'est toi" fit Min Jae rassuré. Ca aurait pu être un Pyo qui se serait caché durant tout ce temps et qui serait venu pour lui faire la misère et se venger.
"Comment ça "prem's à la douche ?" T'as pas vu que je suis arrivé avant toi ? :bib: " Il n'allait pas se faire piquer sa place, même si c'était Lei et qu'il avait mérité aujourd'hui qu'une statue en guimauve soit érigée à son effigie dans le dortoir des Beolsae en souvenir de cette journée épique.
Lorsqu'il entendit la proposition de son colocataire, Min Jae resta deux secondes sans bouger à étudier la situation. Ils étaient là comme deux cons en caleçon dans la salle de bain et l'un comme l'autre puait à en vomir. Lei avait autant besoin que lui de se débarrasser de toute la merde rose qui était collée à leur peau. "Bon ok....Mais tu gardes ton caleçon aussi hein !! :oo: " Evitons les incidents diplomatiques. Il aimait bien Lei mais il valait mieux éviter d'en connaître un peu trop sur lui :y: Min Jae se faufila en premier dans la douche et attendit que Lei le rejoigne avant d'activer l'eau. "J'en peux plus de cette odeur.... Quelle bande de @&#!$%&#€ les Pyobeom ! Ca arrive souvent qu'ils nous attaquent comme ça ?" Désormais, c'était sûr que Min Jae allait se méfier de chaque Pyobeom qu'il allait croiser dans la fac.
Il attrapa le pommeau de douche pour tester si l'eau était assez chaude et Min Jae fit tout à coup des bonds de carpe avant de baisser la température. "GYAAAAAH C'EST BRÛLANT !!! :bago: " Ils allaient éviter un passage au service des grands brûlés de l"hôpital tout de même, la journée avait été assez compliquée comme ça !! En attendant que la température daigne enfin baisser, Min Jae en profita pour jeter quelques coups d'oeil vers Lei. "C'est la première fois que je te vois sans tes 40 couches de vêtements. T'es pas mal foutu en fait..." Il ne savait pas pourquoi mais il se l'était imaginé aussi épais qu'un spéculoos anorexique. Conscient des derniers mots qui venaient de sortir de sa bouche, Min Jae sentit tout à coup le rouge lui monter aux joues. "Pas que je te mate hein...! Enfin si, là je te regarde mais je te mate pas dans le sens "mater mater" quoi !! Bref, tu m'as compris :moe: " Pas sûr que Lei l'ait compris vu comment il venait d'essayer de se justifier à vitesse grand V mais tant pis, il fallait clore ce moment de gênance avant que ça ne devienne trop bizarre.
"L'eau est toujours aussi brûlante, il se passe quoi ? :aah: " fit-il alors qu'il avait passé sa main à nouveau sous le jet d'eau. Les dieux étaient-ils tout à coup contre eux pour avoir écrasé les Pyo sans aucun scrupule  ? Il semblerait bien que oui....
Invité
Invité

Re: Hot Shower. (Lei & Min Jae) | Dim 30 Aoû - 14:49
Citer EditerSupprimer

Lei avait haussé les épaules à la réflexion de son colocataire. C'est vrai que Min Jae était arrivé avant. En temps normal le hacker n'aurait pas cherché à s'incruster. Cependant là, il était frigorifié, couvert d'une couche immonde qui lui avait coulé, sans parler des paillettes qu'il avait sur le visage et dans les cheveux. Alors oui, il avait envie d'une douche, non, il avait besoin d'une douche, c'était une nécessité absolue, voilà pourquoi il avait proposé l'impensable. En voyant le visage surpris de Min Jae, Lei avait fait une mine de chien battu, espérant faire craquer son colocataire. Si en règle générale il était plutôt indifférent, préférant afficher un masque froid et distance, avec Min Jae c'était différent. L'acteur avait bien essayé de le tuer en le prenant pour un fan hystérique, il lui avait même fait du bouche à bouche, ils n'étaient plus à ça près. C'est vrai que Lei devait une fière chandelle à Min Jin pour avoir stoppé l'agression physique de SeongHwan, néanmoins à cet instant il rêvait d'une douche et il était prêt à tout pour se glisser sous l'eau chaude. Il avait souri à la condition de Min Jae

« Et puis quoi encore, t'as cru que je comptais l'enlever sale pervers ! »

Il avait suivi Min Jae sous la douche, pouffant de rire en l'entendant pester comme un poissonnier contre les pyo. Il ne le savait pas si rancunier. Lei découvrait tous les jours un peu plus l'acteur. Il n'avait jamais vraiment regardé de drama, il l'avait vu à la télé c'est vrai. Cependant il était tellement différent en vrai. Enfin sauf pour le physique, Lei comprenait pourquoi les filles étaient folles de lui avec la vue qu'il avait. Cette contemplation avait été brutalement stoppé quand Lei avait recu Min Jae, qui s'était écarté du jet d'eau en hurlant.

« Hey ! »

Il avait mis les mains en avant pour recevoir le dos de Min Jae et évitait une collision trop intime. Quand Min Jae s'était retourné le détaillant Lei s'était senti mal à l'aise. Peu de personnes l'avait vu dans cette tenue, avec tous ses tatouages et aussi toutes ses cicatrices. Au compliment de son colocataire Lei avait piqué un fard. Quand ce dernier avait essayé de se justifier Lei avait remonté la tête vers lui, observant par la même occasion le corps devant lui, découvrant des choses qu'il n'aurait peut-être pas du voir.

« Ouais ben mate bien parce que ça n'arrive plus...je suis pas....Roh n'en rajoute pas ok, c'est assez gênant comme ça ! »

Lei ne savait plus où se mettre, il était collé au mur sans savoir s'il devait sortir de la douche en courant ou pas. Il connaissait encore peu Min Jae. Ce dernier était peut-être...et après ce qu'il avait vu précédemment il pensait peut être que Lei l'était aussi...C'était pour ça qu'il était mal à l'aise et s'était justifié autant...Non c'était impossible. Lei était passé devant lui, préférant lui montrer son dos tatoué que ses joues rougis. Il avait passé la main sous l'eau. C'est vrai que c'était chaud, malheureusement ils allaient devoir faire avec. Lei aurait pu aller prendre son téléphone et vérifier le système seulement cela prendrait du temps et il n'en avait pas. Il se languissait de se laver et tant pis s'il devait mettre dix minutes à s'habituer à l'eau chaude.

« J'en sais rien, mais on va devoir faire avec. On va se mouiller les pieds le temps de s'habituer ? »

Joignant l'acte à la parole, il avait pris le pommeau de douche et avait commencé à arroser leurs pieds. Lei avait sifflé en sentant la chaleur lui bruler les orteils pourtant il avait continué. Au fond une bonne douche chaude c'était ce dont il rêvait. Il avait déjà fait la concession sur la compagnie, il pouvait bien le faire pour la température. Il avait relevé la tête vers Min Jae, hésitant. Est-ce qu'il allait vraiment lui faire la conversation en attendant ? Oui et non, il y avait un sujet que Lei voulait aborder : ce baiser avec SeongHwan.

« Min Jae...je...par rapport à...ce que tu as vu tout à l'heure...Est-ce que...Est-ce que tu peux éviter d'en parler à tout le monde...C'est pas ce que tu crois...»
Invité
Invité

Re: Hot Shower. (Lei & Min Jae) | Sam 5 Sep - 14:26
Citer EditerSupprimer

Ce n'était pas la façon dont Min Jae avait prévu de passer sa journée mais il commençait à ne plus vraiment faire attention à toutes ces choses étranges qui se passaient dans sa vie en ce moment. En fait, depuis son arrivée à la Yonsei, il avait l'impression de faire partie d'un show de TV réalité diffusé en H24 tellement les moments WTF s'enchainaient. Beaucoup se seraient dit "c'est pas possible, il doit y avoir des caméras de SBS cachées quelque part…." Mais non, c'était bel et bien sa vie désormais, rythmée aujourd'hui par une attaque des petits chatons roses et une douche prise en commun avec son colocataire. Franchement, il ne cherchait même plus à comprendre ou à donner une explication à sa vie. Les choses s'enchainaient et Min Jae ne pouvait pas de toute façon faire autre chose que de laisser faire. Alors soit, il allait prendre sa douche avec Lei… En attendant le prochain moment encore plus improbable.

L'attaque des Pyo avait été très comment dire… "visuelle". C'était bien simple, il y avait du rose partout sur leurs murs et eux aussi. Ils allaient devoir passer quelques temps sous cette douche pour réussir à tout enlever. L'attaque des Beolsae avait été plus… olfactive… Min Jae ne pouvait que se remercier lui-même sur ce coup là, c'est lui qui avait eu la brillante idée de répandre des ordures dans le salon des Pyo et de se frotter le corps avec. Bref, ils puaient et MinJae n'attendait que ce moment où il allait enfin pouvoir passer son gel douche Chanel sur tout le corps pour enlever cette odeur nauséabonde.

« Ca a dû te faire mal, non? » fit Min Jae qui n'avait strictement rien capté à la gêne de son colocataire. « Le tatouage dans ton cou… Tous les jours je le regarde et je me dis que t'as dû vraiment souffrir, ça doit être super sensible à cet endroit là, avec la pomme d'Adam et tout… » Min Jae s'était penché légèrement. « C'est super joli en tout cas, j'aime bien les tatouages ! Et les tiens sont vraiment bien faits…! » Oui, il n'aimait pas quand ça ne ressemblait qu'à un pâté difforme avec l'encre qui a coulé comme si on se l'était fait faire par un mec bourré dans un bar. « J'aurais bien aimé m'en faire un mais j'ai pas le droit… » C'était même écrit noir sur blanc dans le contrat qu'il avait signé avec son agence… Pour chaque changement qui pourrait toucher à son physique, il fallait qu'il demande l'autorisation à son CEO. Et pour le tatouage Min Jae lui avait déjà demandé et c'était un non catégorique.

L'eau brûlante continuait toujours de couler et ils n'allaient malheureusement pas avoir le choix : c'était soit ils s'y habituaient soit ils gardaient leur odeur de poisson rose pourri…. Min Jae acquiesça à l'idée de son colocataire : ils allaient faire comme à la plage, se mouiller progressivement quitte à ce que cette douche dure une demi heure.
Concentré et essayant de ne pas hurler à la mort, Min Jae ne comprit pas tout de suite où voulait en venir Lei avec sa remarque. Qu'est-ce qui s'était passé d'ailleurs tout à l'heure ? OH ! Il se rappela tout à coup son entrée par la fenêtre chez les Pyo et Lei allongé par terre, les lèvres agressées par un Pyo ! « Tu plaisantes !! Je l'aime bien Seong Hwan mais jamais j'aurais pu penser qu'il serait capable de faire un coup aussi bas pour déstabiliser les Beolsae !! Nan mais franchement !! T'embrasser quoi !! Ca mérite qu'on retourne se venger à nouveau et qu'on le saucissonne en slip sur la place publique !! » Il l'avait encore mauvaise Min Jae, cette attaque qui s'était déroulée alors qu'ils étaient tous en cours, c'était vraiment un coup bas de la part des Pyobeom….! « T'inquiète pas, je vais te venger moi ! » Aujourd'hui, il s'était rendu compte qu'il était plutôt doué pour les placages au sol dignes d'un joueur de rugby. Il allait l'attraper Seong Hwan, Superman ou pas, et il allait lui apprendre à respecter les Beolsae.
Min Jae prit son gel douche dans les mains et stoppa tout à coup, se retournant lentement vers Lei. « Attends deux petites secondes… Qu'est-ce que j'aurais dû croire…? » demanda-t-il tout doucement. Vu la tête que tirait Lei et le rouge qu'il y avait à ses oreilles, ce n'était certainement pas à un désir de vengeance auquel il pensait. Sinon pourquoi lui aurait-il dit de ne pas en parler à tout le monde ? Une autre idée traversa alors l'esprit du jeune acteur. « Quand on dit "c'est pas ce que tu crois", c'est pas dans ce cas là qu'en fait, "c'est ce qu'on croit" ?  :erm: » Et si jamais Min Jae devait croire l'incroyable alors ça voudrait dire que… « OOOOOOH ! » hurla-t-il tout à coup dans leur douche devenue un véritable sauna « Toi et Seong Hwan, vous… » Il faisait le geste avec ses deux index pour imiter deux personnes en train de fricoter ensemble. « J'y crois pas ! » Qu'est-ce qu'l ne croyait pas au fait ? Que lui et Seong Hwan puissent être ensemble ? Que Lei soit gay ? Ca faisait beaucoup d'infos pour le cerveau embué de Min Jae là mais cela ne l'empêcha pas d'offrir un sourire à son colocataire. « Respire Lei, j'ai pas le cerveau étriqué. C'est cool si tu préfères les mecs ! » Franchement ça ne lui posait aucun souci. Peut-être parce que dernièrement lui aussi commençait à se demander s'il ne préférait pas les garçons aux filles. Sa rencontre sur le terrain de basket avec Eren ne l'avait pas laissé indifférent et depuis un tas de questions se bousculaient dans son esprit… « T'as pas de souci à te faire, votre secret est bien gardé avec moi ! » Il sourit avant de passer enfin son gel douche sur son torse… « Eh mais au fait... Du coup... Je vous ai coupé en plein bisou ? » Oups. :hide:
Invité
Invité

Re: Hot Shower. (Lei & Min Jae) | Dim 6 Sep - 9:14
Citer EditerSupprimer

La façon dont son colocataire le dévisageait rendre mal à l'aise Lei. Un tas de questions tournait dans sa tête et la principale étant : pourquoi est-ce qu'il n'y avait qu'une putain de douche dans ces foutu chambres ? A quel moment les responsables avaient pensé que c'était une bonne idée de mettre une douche pour quatre garçons ? En réalité Lei ne s'était jamais retrouvé dans une situation aussi gênante et pourtant il en avait vécu des choses. Cependant il avait toujours refusé de prendre sa douche accompagnée, peut-être parce que dans le milieu qu'il fréquentait il fallait avant tout faire attention à son cul. Il avait préféré passé plusieurs jours sans se laver plutôt que d'entrer dans la douche d'un squat du gang. Cependant aujourd'hui c'était différent, déjà parce que Min Jae était un délinquant aux hormones dérangées. Malgré tout Lei n'était pas franchement rassuré, il faut dire que son colocataire lui en avait déjà fait voir de toutes les couleurs et le bleu qui avait au coude était bien le résultat de la maladresse de ce dernier, sans parler de la cicatrice qui était quelque part dans son cuir chevelu. Alors oui, Lei avait toutes les raisons de tendre quand il s'était approché pour détailler ses tatouages. En sentant le mur derrière lui il avait dégluti alors que l'acteur le complimenter. Lei s'était entendu répondre de façon hésitant.

« Merci....Ça va, ça fait pas si mal comparé à d'autres choses....c'est comme des picotements et ça brule un peu. »

Le hackeur avait haussé un sourcil en apprenant que Min Jae ne pouvait pas s'en faire. Il ne connaissait rien du monde dans lequel son colocataire avait évolué. Il n'en savait que ce qu'il pouvait lire et ça ne lui donnait pas envie d'être une star. Il n'avait pas eu la vie facilement mais l'enfant star pouvait surement en dire autant. Il savait que les contrats que les artistes signaient été rempli de closes toutes plus drastiques les unes que les autres. Si lui avait été esclave d'un gang, Min Jae était surement l'esclave de son argent.

Heureusement cet épisode tendancieux avait pris fin et Lei avait pu respirer un peu. L'eau brulante sur ses pieds n'était pas un vrai problème. Il lui était arrivé de se doucher à l'eau froide, dans un sens il aurait préféré, c'était moins compliqué que l'eau chaude, enfin ils n'avaient pas le choix. En attendant il avait ramené le sujet du baiser sur la table. Il avait été surpris que Min Jae ne s'en souvienne pas tout de suite, pour lui s'était gravé dans sa mémoire. A la mention du nom de SeongHwan, Lei avait écarquillé les yeux.

« Quoi tu le con…»

Lei n'avait pas eu de réponses tout de suite, et pour cause Min Jae n'avait pas fini. En véritable pipelette il avait continué. Il était heureux d'entendre son colocataire prêt à le venger et croire que c'était une tactique de la part du pyo. Cependant la suite l'avait fait frémir. Non, non, Min Jae réfléchissait trop, c'était pas bon ça. Lei sentait comme une couille dans le potage. Il avait secoué la tête à la réflexion de Min Jae. Non c'est pas ce qu'il croyait....enfin pas vraiment...c'était compliqué à expliquer et Lei n'avait pas du tout envie d'essayer. Il ne savait même pas ce qu'il ressentait pour SeongHwan. Ok en réalité il l'aimait c'était évident, seulement il était incapable de l'accepter et surtout de l'assumer. Son ancien meilleur ami l'avait déjà abandonné une fois. Cette séparation avait détruit Lei. Il avait mis plusieurs années a s'en remettre et voila qu'il était de retour dans sa vie, ce qui voulait dire qu'il pouvait à nouveau parti. Ce n'était pas encore arrivé, mais Lei ne pouvait pas s'empêcher de souffrir de ce qu'il redoutait.

Lorsque son colocataire avait crié, Lei n'avait pas pu s'empêcher de s'approcher pour lui mettre la main devant la bouche. Est-ce qu'il avait devoir étrangler Min Jae pour le faire taire ? La suite l'avait abasourdi, l'acteur les imitant avec ses doigts lui avait arraché une grimace, accompagné d'un signe négatif de tête.

« Non, non, pas du tout c'est pas !! Tu comprends rien...c'est....»

Min avait repris, lui coupant la parole pour le rassure. Lei n'en revenait pas, soit il rêvait soit il était en plein délire. A ce qu'il sache il n'avait pas pris de drogue aujourd'hui ? Le hacker avait même failli s'étouffer à la dernière réflexion de son colocataire. Le sourire de Min Jae n'avait pas aidé à faire passer la pilule.

« Mais non je te dis ! Tu m'écoutes pas, c'est un ami c'est tout. On s'est connu au lycée, on était meilleur pote mais on s'est perdu de vue, c'est tout, il n'y a rien entre nous ok ?! C'est cool si tu préfères les mecs mais c'est pas mon cas ?! »

Pourquoi ça ressemblait à une question, Lei n'était vraiment pas doué pour s'exprimer, surtout lorsque le sujet était SeongHwan. Lei ne savait plus ou se mettre, il avait piqué le gel douche de Min Jae, s'étonnant en l'ouvrant de l'odeur. Il n'avait pas l'habitude des produits de qualité. Tu avais juste un savon bon marché. Mais ce n'était pas le sujet, il avait regardé à nouveau Min Jae curieux.

« Mais comment tu le connais au fait ? Tu....tu sors avec lui ? »

Question stupide, il ne savait même pas pourquoi cette idée lui était passé par la tête. Décidément il enchainait boulette sur boulette.
Invité
Invité

Re: Hot Shower. (Lei & Min Jae) | Dim 13 Sep - 19:26
Citer EditerSupprimer

Lei avait vraiment beaucoup de chances et même pas sûr qu'il s'en rende compte. Si Min Jae devait tenir une top liste des choses qu'il aimerait faire dans sa vie, se faire tatouer arriverait sans aucun doute en première position. Vu qu'il lui était strictement interdit de s'en faire un, il n'avait jamais vraiment pris le temps de réfléchir au genre de tatouage qu'il aimerait avoir. Un signe tribal ? Un dessin unique ? En noir ? En couleurs ? Ca ne servait pas à grand-chose de se l'imaginer vu que ça ne pourrait jamais arriver mais une fois de temps en temps, ça lui faisait du bien de se mettre à rêver et de s'imaginer une autre vie, où il ne serait pas acteur et encore moins lié à un contrat. Jetant d'autres coups d'œil aux tatouages de son colocataire, il se demanda s'ils avaient une signification. La réponse devait certainement être oui, surtout vu la qualité de ses tatouages. On sentait la chose mûrement réfléchie et pas décidée sur un coup de tête ou choisie au pif dans le catalogue du tatoueur. Min Jae aurait bien aimé lui poser quelques questions, connaître l'histoire derrière tous les tatouages de Lei mais ce dernier lui semblait bizarre… Comme s'il voulait fuir tout à coup l'endroit ou le regard du jeune acteur. :erm:
Il devait sûrement avoir trop chaud à cause de leur douche défaillante, voilà à quoi pensa Min Jae et il mit vite fait de côté cette impression étrange que Lei tentait de le fuir, lui et ses remarques peut-être un peu trop curieuses.

Se savonnant avec entrain, histoire de faire partir cette sale odeur incrustée sur sa peau, le jeune acteur fut content que le sujet dévie sur un sujet aussi intéressant que le premier : la vie sentimentale de son colocataire ! Ah enfin il allait pouvoir en apprendre un peu plus sur Lei. Il était du genre réservé et ça se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'il n'aimait pas du tout parler de lui. Mais ça ne freinait en rien Min Jae et son incroyable insouciance. Lui mettait les deux pieds dans le plat et n'en ressentait aucune gêne. Il faut dire que c'était la toute première fois qu'il allait parler d'une vie sentimentale autre que la sienne (c'était toujours les questions préférées des journalistes auxquels il accordait des interviews) Pour une fois, il se retrouvait de l'autre côté et il était curieux de plein de choses.
Un peu surpris que l'élu de son cœur puisse être Seong Hwan, Min Jae se dit qu'en réalité, Lei avait beaucoup de goût. Son Superman était plutôt beau gosse et était pétri de qualités. A part le fait d'être un Pyobeom. Mais personne ne pouvait être parfait. Le jeune homme fut amusé lorsque Lei lui plaqua sans ménagement sa main sur sa bouche pour l'empêcher de crier. Ahahahah on dirait bien qu'il ait fait mouche et ait touché une corde sensible, Lei était dans tous ses états !

« Un ami… C'est ça, ouais ! Et ça vous arrive souvent de vous embrasser comme ça, juste parce que vous êtes des "amis" ? » Min Jae avait bien insisté sur le mot "amis", faisant des guillemets avec ses doigts, sans oublier de d'envoyer des bisous imaginaires en direction de son colocataire. « Nan parce que j'aimerais bien être prévenu un peu en avance si jamais c'est comme ça que tu te conduis avec tes "amis"… Que je ne sois pas surpris si tu te jettes un jour sur mes lèvres ! » Il continua de lui envoyer des bisous, bien amusé de le mettre en boîte ainsi, inconscient qu'il venait d'avouer entre les lignes qu'il considérait Lei comme un ami. Le premier qu'il se faisait à la Yonsei.
Mais le rire de Min Jae se stoppa tout à coup à l'entente des derniers mots de son colocataire. « C'est cool si tu préfères les mecs mais c'est pas mon cas ?! » Pour le coup, il avait même pali. Est-ce que… Est-ce que Lei savait quelque chose ? Est-ce que ça se voyait comme le nez au milieu de la figure ? En ce moment, c'est vrai qu'il se posait énormément de questions et qu'y répondre n'était pas chose facile. Mais de là à ce que Lei puisse penser qu'il était attiré par les mecs lui aussi…. Min Jae pensait bêtement qu'il ne laissait rien transparaître mais vu ce que venait de lâcher Lei, ce fut comme si une bombe venait d'exploser devant le nez du jeune acteur.
Essayant de reprendre contenance, il voulut se passer une deuxième couche de gel douche mais celui-ci était dans les mains de Lei alors il opta pour le shampooing, il reviendrait au gel douche plus tard. Heureusement, Lei ne semblait pas avoir remarqué son trouble et il posa une question qui fit une nouvelle fois stopper Min Jae dans son geste : « Mais comment tu le connais au fait ? Tu....tu sors avec lui ? » Il tourna lentement la tête vers son colocataire, qui le regardait avec des petits yeux noisettes inquisiteurs. « Mais… Mais nooon ! Qu'est-ce que… Qu'est-ce que tu vas t'imaginer là encore… » bafouilla-t-il, conscient que ce n'était pas ce genre de réaction qui allait le rendre moins suspect. Il se posa quelques secondes puis continua : « Si par "sortir avec lui", tu entends "prendre des verres de temps en temps avec lui", alors là oui. Je "sors" avec lui. Si c'est lui faire des poupouilles-bisous-smouik-smouik comme vous avez fait dans le salon des Pyo alors non, je "sors" pas avec lui… » Au moins là, il espérait avoir été un peu plus clair et esquiver d'éventuelles questions de Lei sur pourquoi il avait buggué il y a quelques secondes. Il se voyait mal parler de ses questions existentielles sur son orientation sexuelle alors que si ça se trouvait, il n'y avait même pas de questions à se poser. Eren était un beau gosse et il l'avait juste regardé parce qu'il passerait bien à la caméra, c'est tout. Rien de plus. Rien qui ne le fasse pencher tout à coup dans le monde des homosexuels.
« Comment t'as su… que t'étais gay ? » Même si Lei venait de crier haut et fort dans la douche qu'il n'y avait rien entre lui et Seong Hwan, Min Jae sentait bien qu'il y avait un truc qui se tramait entre les deux. Comme il l'avait dit à son colocataire, son secret ne risquait rien avec lui. Min Jae était curieux d'entendre la réponse de Lei… parce que non seulement il allait en apprendre plus sur son ami mais sa réponse risquait aussi de donner des pistes au jeune homme. S'il se posait les bonnes questions, s'il savait ce qui pouvait pousser quelqu'un de passer d'hétéro à gay, alors peut-être qu'il arriverait à éclaircir ce qui lui embrouillait l'esprit depuis des jours. Faisant comme si de rien n'était, comme s'il lui avait posé la question la plus banale du monde, Min Jae commença à se shampooiner la tête, attendant fébrilement la réponse de Lei qui allait peut-être lui faire changer sa vision sur sa vie sentimentale…
Invité
Invité

Re: Hot Shower. (Lei & Min Jae) | Mer 16 Sep - 22:19
Citer EditerSupprimer

Lei avait levé les yeux au ciel en soupirant. Décidément il n'était pas sorti de l'auberge, voilà que Min Jae était convaincu qu'il était gay. C'est vrai que des rumeurs couraient à son sujet mais quand même. Comment son colocataire pouvait être persuadé de ça, est-ce qu'il avait entendu les rumeurs ? Est-ce que ça lui suffisait à déduire que Lei aimait les hommes, SeongHwan en particulier ? Tout ça a cause d'un baiser que Lei avait plutôt vécu comme une agression ? Il était un peu déçu et clairement mal à l'aise. Il appréciait Min Jae et avait pensé qu'ils pourraient être ami et peut être se comprendre ? Est-ce que Lei en faisait trop pour se protéger ? Oui, il était clairement prêt à insulter Min Jae si ça lui permettait de le faire taire par rapport à son orientation sexuelle. Il lui avait d'ailleurs lâché froidement.

« T'es vrai con parfois tu sais ?! C'est même plus mon pote, on s'est retrouvé ici par hasard...»

Tout cela était faux et pourtant Lei essayait de s'en convaincre. Il n'était plus sûr de la relation qu'il avait avec SeongHwan. Est-ce qu'il pouvait encore le considérer comme un ami ? Est-ce qu'il n'était pas plus ça dans son cœur ? Ces réflexions l'énervaient et il avait pris le gel douche de Min Jae, histoire de l'embêter, mais aussi de se laver. Il était parvenu à faire couler l'eau chaude sur ses jambes et une partie de son torse, il avait donc fait mousser le gel entre ses mains avant de se frotter. Il avait tenté de faire dériver la conversation sur Min Jae et Lei n'avait pas manqué l'hésitation de son colocataire. Est-ce qu'il avait tapé dans le mile ? Si c'était le cas, ça l'arrangeait bien, il avait donc ajouté une couche, espérant réellement que le sujet ne reviendrait pas sur lui. Lei ne l'avait d'ailleurs pas lâché du regard, le toisant comme pour le faire avouer toutes ses fautes. La réaction de Min Jae ne s'était pas fait attendre et il avait nié en bloc, comme lui précédemment. Il avait cependant donné une explication plus que gênante pour Lei. Le hacker avait d'ailleurs poussé Min Jae en lui lançant un regard froid.

« Arrête, c'est lui qui m'a agressé ! J'aimerais t'y voir toi si quelqu'un te saute sur les lèvres comme ça. »

Malgré les apparences il n'en voulait pas à son colocataire, après tout c'était lui qui l'avait sauvé des griffes de SeongHwan. Il s'en voulait un peu de lui mentir et en même temps il n'arrivait pas à faire autrement. Son instinct avait pris le dessus et si d'ordinaire il réfléchissait toujours deux fois à ses paroles, ces dernières minutes il s'était un peu laissé emporter. Lei était comme ça, lorsqu'une situation devenait gênante, ou plutôt intime, il paniquait. Etrangement le hacker était plus à l'aise avec une arme pointée sur lui qu'à cet instant à moitié dans la douche en compagnie de Min Jae. Il avait l'impression qu'il l'avait déchiffré avec une facilité déconcertante. Comme si son cryptage n'était pas à la hauteur des talents de déduction de l'acteur. Lei aurait préféré mille fois se retrouver devant l'algorithme de chiffrement le plus compliqué au monde, plutôt que face à Min Jae et sa question suivante. Il avait été tellement surpris qu'il avait reculé un peu, faisant tomber le gel douche, qui avait glissé au sol. Dans un élan pour cacher sa gêne, Lei s'était penché pour le rattraper, mais avait chuté, entrainant Min Jae avec lui. Ils s'étaient retrouvés tous les deux par terre, beaucoup trop proche pour Lei se sent à l'aise. Il s'étaient retrouvés si proche que Lei pouvait sentir le souffle de son colocataire sur son visage. Il avait ses yeux plongé dans les siens sans savoir comment réagir. Pendant quelques secondes Lei avait buggé, totalement immobile, bloquant sur Min Jae. Il s'était repris en secouant la tête et en se jetant contre la paroi de douche. Il s'était alors recroquevillé sur lui réellement tétanisé.

Cette proximité avec Min Jae lui avait rappelé celle avec SeongHwan et son cœur s'était emballé. Son esprit avait rejoué la scène. Lei sentait à nouveau cette vague de chaleur lui envahir le ventre et en même temps cette peur, cette terreur qui lui retournait les intestins. Il aimait SeongHwan s'était évident, seulement il refusait de l'admettre. Cette dualité lui déchirait le cœur et lui donnait des crampes d'estomac. La question de Min Jae avait fait remonter beaucoup trop de souvenirs, de ces premiers sentiments pour SeongHwan quand ils étaient au lycée, en passant par le cauchemar qui avait suivi lors de sa disparition. Et voila maintenant qu'il le retrouvait et qu'en plus celui ci l'embrassait. C'était trop pour la tête du petit hacker. Lui qui avait l'habitude de gérer les problèmes comme un code procédurale, il ne savait pas ce qu'il devait comprendre dans ce baiser. Il avait refoulé ça dans son esprit, espérant noyer ses tourments, sauf que tout lui était revenu en plein visage. Est-ce que SeongHwan l'avait embrassé pour stopper leur contrattaque ? Ou est-ce qu'il y avait plus ? Et s'il y avait plus, comment est ce que Lei devait réagir ? Il était perdu, il....il pleurait, tremblant sous l'eau chaude.

« J'sais pas...pourquoi je suis comme ça ? Pourquoi je suis...gay ? Pourquoi est ce...que je l'aime ? Je ne devrais pas l'aimer ? Je le mérite pas..je....»

Il avait levé un regard rempli de larmes vers Min Jae, honteux de cette crise de panique qu'il faisait devant lui. Lui qui ne craquait jamais, qui refusait toujours de montrer ses faiblesses et d'accepter l'aider des autres. Pourquoi maintenant ? Pourquoi devant Min Jae qui ne devait surement rien comprendre à ce qu'il racontait.
Invité
Invité

Re: Hot Shower. (Lei & Min Jae) | Dim 20 Sep - 17:47
Citer EditerSupprimer

« Arrête, c'est lui qui m'a agressé ! J'aimerais t'y voir toi si quelqu'un te saute sur les lèvres comme ça. »

Qu'un garçon lui saute sur les lèvres ? Min Jae tourna légèrement la tête et contempla le magnifique carrelage de leur douche pour cacher le rouge qu'il sentait monter à ses joues. Il avait honte de penser ça mais c'était peut-être ce qui pourrait lui arriver de mieux en ce moment… Qu'un garçon, n'importe qui, l'embrasse comme ça… Depuis qu'il se posait des questions sur son attirance envers Eren, Min Jae se rendait compte qu'il faisait tout pour enfouir ça dans un coin de son esprit et qu'il essayait par tous les moyens de ne plus y penser. Mais cette douche partagée avec Lei et cette discussion qu'ils avaient tous les deux… Le jeune acteur se rendait compte que c'était sûrement une grande erreur de faire comme si de rien n'était. Car là toutes ses interrogations lui revenaient comme un boomerang en pleine gueule et les questions étaient encore plus nombreuses que la dernière fois. Il allait vraiment falloir qu'il se pose à un moment et qu'il réfléchisse tranquillement à ce qu'il ressentait exactement. Il n'avait pas encore pris la peine de penser à tout ça, non, tout ce qu'il avait fait c'était de balayer d'un revers de la main toutes ses pensées incongrues…. Mais vu l'état dans lequel il était, elles ne devaient pas être si incongrues que ça… S'il en venait maintenant à se dire qu'il souhaitait qu'un mec l'embrasse pour savoir s'il était gay ou non, c'était qu'il y avait un sérieux problème derrière tout ça. Est-ce qu'il était vraiment attiré par les mecs ? Ou n'était-ce que par Eren ?  Et si ce n'était que de l'attirance envers Eren, est-ce que ça voulait dire qu'il était gay quand même ? Ou bien non ? Qu'il était juste attiré par son physique qui passerait bien à la caméra ? Mais être attiré par le physique d'un mec, ce n'était pas ce qu'on appelait de l'homosexualité refoulée ? AAAAAH il avait envie d'hurler là tout de suite à cause de toutes ces questions qui s'entrechoquaient dans sa petite tête. Et il ne pouvait en parler à personne de tout ça. Personne n'était assez proche de lui pour qu'il ose aborder le sujet. Lei ? Vu comment il s'emportait quand Min Jae lui parlait de sa relation avec Seong Hwan, ce n'était peut-être pas le pote idéal avec lequel parler de ce sujet…

Et pourtant le jeune acteur se lança. Il avait osé lui poser la question qui lui brûlait les lèvres. Parce que Lei était potentiellement le seul gay que Min Jae avait dans son cercle de connaissance, alors il ne pouvait pas laisser échapper une telle occasion. Comment on savait qu'on était gay ? Comment Lei avait compris qu'il avait des sentiments, autres que de la simple amitié, pour Seong Hwan ? Min Jae attendit avec anxiété. Il avait peur en quelque sorte de la réponse de Lei. Et si son colocataire lui annonçait quelque chose qui allait trouver écho dans sa situation à lui ? Est-ce qu'il était prêt à entendre et surtout à assumer ça ? Mais Min Jae comprit rapidement qu'il n'allait pas avoir de réponse à sa question. Le visage de Lei était devenu aussi fermé que ses lèvres.

Un silence gêné et gênant s'était installé depuis quelques secondes sous la douche, on n'entendait plus que l'eau couler. Min Jae sursauta tout à coup lorsque Lei fit tomber le gel douche et ses yeux s'arrondirent lorsqu'il se sentit glisser à son tour, emporté par son colocataire qui était en train de chuter. A croire que cette journée était placée sous le signe des chutes. Min Jae essaya tant bien que mal de se retenir à la paroi de la douche mais en vain, il s'écroula de tout son long. Oh, à choisir,  il aurait préféré tomber sur le carrelage. Parce que là, ce n'était évidemment pas le cas. Même si la douche était plutôt large, il n'y avait déjà pas beaucoup de place pour deux personnes debout… Alors allongés…

La respiration de Min Jae se coupa alors qu'il se retrouvait au dessus de Lei. Sa tête à quelques centimètres de celle du jeune hacker. Un moment de flottement, leurs regards qui s'accrochaient et une pensée folle traversa l'esprit du jeune homme. Et si la réponse à sa question se trouvait là, à quelques millimètres de ses lèvres ? Est-ce que Lei lui en voudrait de jouer au cobaye ? Si Min Jae était gay alors il allait aimer embrasser n'importe quel garçon, non ? Il allait ressentir plus de choses que lorsqu'il embrassait une fille… Ce serait logique. Et ça lui expliquerait pourquoi il n'ait jamais rien ressenti d'intense lorsque il avait embrassé des filles, petites-amies ou bien actrices avec lesquelles il avait tourné. Les yeux de Min Jae se baissèrent et il se mordit la lèvre, regardant fixement les lèvres de Lei. Il n'avait aucun sentiment envers son colocataire mais ce serait sûrement la seule opportunité qu'il aurait d'avoir une réponse à sa question.
Il allait le faire. Oui, il fallait qu'il prenne son courage à deux mains et qu'il se lance. Quitte à se prendre une beigne dans la tronche par Lei. Mais au moins, il saurait. Il s'humecta délicatement les lèvres, prêt à plonger sur la bouche offerte juste sous la sienne….
Mais Min Jae se sentit propulsé de l'autre côté de la douche et se retrouva sur les fesses. Complètement surpris, il mit quelques instants à comprendre la situation. Il avait pensé que Lei avait lu en lui et qu'il avait senti qu'il avait été sur le point de l'embrasser. Et donc qu'il l'avait repoussé dans un geste d'auto-défense. Mais lorsqu'il vit les épaules de Lei se mettre à trembler, Min Jae comprit qu'il y avait quelque chose de grave qui était en train de se dérouler sous ses yeux.
Lei était en train de pleurer.
Le jeune acteur se mit à genoux devant son colocataire et l'écouta déverser ses mots, entrecoupés par ses sanglots. Il avait du mal à tilter de qui il parlait mais la connexion se fit à un moment entre ses neurones : il ne pouvait s'agir que de Seong Hwan. Quand Lei avait levé son visage empli de larmes vers lui, Min Jae sentit son cœur faire un salto arrière. Il était tellement sensible face à la tristesse des gens qu'il lui arrivait souvent de pleurer lorsqu'il voyait quelqu'un pleurer. Et cet instant n'échappa pas à la règle, il sentit ses paupières se mettre à picoter et ce n'était pas à cause du shampooing qu'il n'avait pas encore rincé de sa tête.
Il se mordit la lèvre pour tenter de reprendre contenance et ne pas se mettre à pleurer à son tour. Ils auraient l'air de quoi, à chialer tous les deux comme ça dans la douche ?

« Merde, Lei… Je… Je suis désolé…. Je voulais pas… C'est de ma faute… Je voulais pas te faire sentir mal comme ça… Je suis vraiment désolé de t'avoir posé cette question… » Et il l'était sincèrement. S'il avait su la réaction que ça allait créer chez Lei, jamais il n'aurait osé lui demander ça.
Il laissa passer quelques secondes où il ne sut pas trop quoi dire ou quoi faire. Il avait hésité à lui donner quelques tapes sur l'épaule mais qu'est-ce que ce geste aurait changé ? Lei était prostré et ça se voyait que, malgré la proximité de la douche, il faisait en sorte de mettre le plus de distance possible entre lui et Min Jae.

« Tu sais Lei… L'amour ça ne se commande pas. C'est notre cœur qui choisit et pas notre raison… T'es amoureux de Seong Hwan et alors ? Pourquoi tu n'aurais pas le droit de l'aimer ? Parce que t'es un mec et que lui aussi ? Est-ce que c'est une raison valable pour faire autant de mal à ton cœur ? » Car ça se voyait qu'il en souffrait, il suffisait de le regarder et de l'écouter pour comprendre à quel point ça l'atteignait. « De quoi tu as peur ? Du regard et du jugement des autres ? On vit en Corée, Lei. Tout le monde juge tout le monde et tout le monde critique dès qu'on sort un peu du moule. On nous conditionne depuis la naissance à cette idée que l'amour c'est forcément entre un homme et une femme. Mais les mentalités changent, heureusement la société évolue. Même si les efforts en Corée paraissent maigres si on se compare aux Américains ou aux Européens. T'as pas à te sentir coupable d'aimer Lei. C'est la chance d'une vie tu sais, de trouver la personne qui te convient. Alors faut pas que tu laisses passer ta chance parce que cette  putain de société coréenne te dit qu'un homme avec un autre homme, c'est mal… C'est pas vrai. Tu vas en chier à devoir supporter leurs remarques et leurs jugements mais c'est ta vie, pas la leur. Alors tu les emmerdes. Personne n'a le droit de te dicter qui tu peux aimer. » Il était conscient que c'était plus facile à dire qu'à faire. Pour être gay en Corée, il fallait avoir une sacrée paire de couilles. Parce que les insultes et les regards désobligeants devaient sûrement faire partie de la vie de la majorité des gays de ce pays. Et ça lui filait un peu la frousse à Min Jae. Déjà qu'avouer avoir une relation quand on était une personnalité publique comme lui faisait les unes de la presse alors si jamais un jour il devait annoncer qu'il est en couple avec un mec… Il voyait déjà le raz-de-marée que ça allait créer dans le pays. Et il allait pouvoir dire adieu à sa carrière. Aucun producteur n'allait vouloir faire tourner un acteur ouvertement gay.
Mais pour l'instant, il était loin de ces considérations. Le principal, c'était d'épauler son pote du mieux possible. Min Jae s'assit en tailleur face à son colocataire. « Seong Hwan est au courant des sentiments que tu as pour lui ? » Et si c'était pour ça qu'il s'était mis dans cet état ? « Tu as peur qu'il te rejette ? » C'était une peur rationnelle. Avouer son amour à un ami… Il risquait de tout perdre… Ne jamais avoir son amour et perdre son amitié. Min Jae soupira. Il n'était pas un expert dans le domaine mais il savait que les choses du cœur n'étaient jamais faciles à gérer…
Invité
Invité

Re: Hot Shower. (Lei & Min Jae) | Sam 26 Sep - 1:26
Citer EditerSupprimer

Lei n'avait pas raté l'attitude de son colocataire lorsqu'ils étaient l'un sur l'autre, allongé sur le carrelage de la douche. Cependant son esprit n'était pas réellement envouté par les lèvres sensuelles de l'acteur, mais plus par le souvenir de celle de SoengHwan. Dans cette position et cette tenue, il pouvait sentir la chaleur corporelle de Min Jae, la même qu'il avait ressenti quand son ancien meilleur ami était allongé sur lui. Malgré l'eau dans les deux cas, Lei avait ressenti une vague bouillante lui donner des nausées. Si d'habitude il arrivait à gérer ses émotions, préférant balayer les bons sentiments par la colère ou la rage. A cet instant son cœur était maître à bord et lui faisait ressentir mille émotions qui lui faisaient tourner la tête. Il avait fini par repousser Min Jae, dévasté par ce qu'il ressentait, un mélange d'espoir, de tristesse, de regrets et cette peur panique. Il n'avait pas pu retenir ses larmes, n'arrivant plus à contrôler ses pensées, ses doutes, ses peurs et ses envies. Il aimait SeongHwan et il rêvait de pouvoir vivre une vie normale avec lui. Cependant Lei n'avait pas une vie normale et la société coréenne n'était pas ouverte d'esprit. Lei s'imaginait s'enfuir avec son ancien meilleur ami vers des contrées plus clémentes et échapper à cette épée de Damoclès qui planait au-dessus de lui. Jamais il n'aurait une vie stable et bien rangé. Même s'il voulait sortir du milieu, son nom était connu et dès qu'il disparaitrait il était sûr d'être poursuivie. Il était pieds et poings liés avec le côté obscur de la force, incapable d'en sortir indemne. Il était trop impliqué, trop mouillé dans certaines affaires pour tirer sa révérence sans représailles. De toute façon, sa vie avait toujours été répondu à la règle : marche ou crève.

Aujourd'hui ne faisait pas de différence et il ne voulait pas entrainer SeongHwan dans sa survie. En réalité c'était bien ça et uniquement ça qui bloquait Lei. Certes, les mœurs de la société n'étaient pas enclin à accepter les homosexuels. Ici plus qu'ailleurs c'était un sujet tabou, c'était passible d'emprisonnement. L'un dans l'autre, il ne voulait pas que SeongHwan devienne un rebut comme lui. Son ancien meilleur ami méritait mieux. Il méritait une personne prête à faire de lui sa priorité, lui donner de l'amour et accepter celui qu'il voulait donner. Lei ne se sentait pas capable de faire ça, alors comment pouvait-il penser une seule seconde à lui avouer. Non, il ne pouvait pas lui dire, pas pour éviter de le perdre, simplement pour le protéger de lui. Il ne devait pas renouer avec lui, c'était égoïste d'y avoir pensé. Il devait à tout prix s'éloigner de lui, pour leur bien à tous les deux. C'était les évidences qui traversaient l'esprit de Lei et qui lui déchiraient le cœur.

Lei avait levé les yeux vers Min Jae, ne sachant pas comment exprimer tout ce qu'il ressentait. La panique dans le regard de son colocataire lui avait fait réaliser qu'il était plus que pathétique. Il avait à nouveau enfouit son visage entre ses genoux, se mordant la lèvre jusqu'au sang. Comment faire taire son cœur ? Comment stopper cette souffrance qui lui le consumait, celle qu'il avait mis des années à enfouir ? Comment refermer les vannes maintenant que le tuyaux avait implosé, déversant tout ce qu'il retenait depuis si longtemps. Les paroles de Min Jae n'avaient fait qu'augmenter les sanglots de Lei. C'est vrai que même s'il était quelqu'un de normal, c'était impensable de vivre un amour comme le leur en Corée du sud. Lei rêvait, même s'il changeait d'identité, SeongHwan et lui ne pourraient pas vivre comme un couple hétérosexuel. Son rang de criminel n'était pas le seul problème, à croire que dans tous les cas Lei n'avait pas le droit au bonheur et cette réalité l'anéantissait plus encore. A la dernière question de Min Jae, Lei avait secoué la tête. Il avait mis quelques secondes à relever un regard vers son ami. Oui à ce stade Min Jae était devenu un ami, après tout il avait vécu plus de choses avec lui qu'avec n'importe qui d'autres depuis qu'il était arrivé ici.

« J'veux pas lui dire....je dois m'éloigner de lui...j'veux pas le faire souffrir....j'suis pas quelqu'un de bien Min Jae. Il mérite mieux, il mérite quelqu'un comme toi...»

Lei avait levé une main pour caresse la joue de Min Jae, comme s'il était un ange tombé du ciel. Ce garçon avait tout pour lui, une vie à l'abri du besoin, le choix de faire des études pour le plaisir, comme une pause dans sa carrière. Évidement Lei savait les contraintes qu'avait dû vivre l'acteur, cependant est-ce qu'il avait déjà craint pour sa vie ? A cet instant Lei s'était souvenu de la blessure qu'il avait vu sur le corps de Min Jae. Lui-même avait des cicatrices identiques, il savait que c'était un coup de couteau, une plaie droite au niveau de l'abdomen, cela ne pouvait être que ça . Il n'y avait qu'une arme blanche qui laissait ce genre de marque. Lei avait baissé les yeux vers celle-ci, l'effleurant du bout des doigts, se demandant s'il pouvait avouer ce qui le tracassait réellement. Peut-être que Min Jae pourrait comprendre...

« En réalité j'ai peur pour lui s'il est avec moi...est-ce...est-ce que tu as déjà eu peur pour ta vie ? Est-ce que tu serais prêt à risquer la vie de celui que tu aimes si c'était dangereux ? »
Contenu sponsorisé

Re: Hot Shower. (Lei & Min Jae) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide