sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

Hot Shower. (Lei & Min Jae)

Invité
Invité

Re: Hot Shower. (Lei & Min Jae) | Dim 27 Sep - 14:57
Citer EditerSupprimer
:spain: HOT SHOWER. :bang2:

Comment est-ce que l'idée d'embrasser Lei avait pu lui traverser l'esprit ne serait-ce qu'une seule seconde ? A quel moment avait-il trouvé que ce serait une bonne idée que d'utiliser son colocataire comme cobaye pour ses questions métaphysiques sur sa propre orientation sexuelle ? Maintenant qu'il était là devant un Lei en pleurs, Min Jae avait envie de se baffer mentalement. Non, d'ailleurs, c'était ce qu'il était en train de faire. Il les méritait totalement ces baffes mentales. Heureusement qu'il n'avait pas mené son projet à exécution, ça aurait été un coup à perdre l'amitié de Lei et vu l'importance qu'il accordait à son colocataire depuis que celui-ci était entré dans sa vie, c'est une chose pour laquelle il ne se serait jamais pardonné. Merci Lei qui l'avait envoyé valdinguer de l'autre côté de la douche.

Min Jae ne savait pas si son petit monologue allait consoler un tant soit peu son colocataire. D'après ce qu'il voyait, c'était plutôt le contraire, les pleurs de Lei avaient redoublé. #AutreSalveDeBaffesMentales. Est-ce qu'il avait dit des bêtises ? Peut-être… Sûrement. Il n'était pas doué pour conseiller qui que ce soit, lui qui n'avait qu'une expérience très limitée en amitié. Et ça s'était souvent soldé par des échecs et des déceptions ou trahisons en pagaille. Est-ce qu'il était le mieux placé pour parler alors à Lei de tout ça ? Bien sûr que non. Mais il ne pouvait pas laisser son ami ainsi, en pleurs dans la douche. C'était un coup à ce que leur salle de bain finisse inondée sous les larmes du geek et après cette journée chaotique, ils n'avaient vraiment pas besoin de ça. Surtout que leur chambre était l'une des rares à avoir été épargnées par l'attaque des Pyobeom. Min Jae se mordit la lèvre alors que les pleurs de Lei n'en finissaient pas. Lorsque le regard de ce dernier se leva à nouveau pour croiser le sien, le jeune acteur se mordit encore un peu plus sa lèvre inférieure. Non. Ne pas pleurer. Ce n'était pas parce que Lei le regardait avec ses yeux de chien battu qu'il fallait qu'il se mette à pleurer lui aussi. Il vit les lèvres de son colocataire commencer à remuer et Min Jae avança un peu la tête pour mieux l'entendre. Il sortait tous les mots qui lui passaient par la tête et ça avait l'air d'être un sacré bordel là-dedans vu les bêtises qu'il lui sortait. Il ne se gêna pas d'ailleurs pour le lui dire.

« Qu'est-ce que tu racontes comme connerie ? » Il prit entre ses deux mains la main que Lei avait posé sur sa joue et il la garda entre la prison de ses doigts, histoire de le rassurer un peu. C'était ce que faisait sa tante avec lui quand il était petit et qu'il avait peur de quelque chose. « Bien sûr que si, t'es quelqu'un de bien, Lei. C'est vrai que je me suis souvent trompé sur les gens et que j'ai laissé de mauvaises personnes entrer dans mon cercle d'amis mais je suis sûr d'une chose : je ne me trompe pas sur toi. T'es un mec bien. Alors arrête de dire que tu ne l'es pas et que Seong Hwan ne te mérite pas ou qu'il mérite quelqu'un d'autre. Il ne peut pas mériter quelqu'un d'autre : celui qui l'aime le plus sur cette Terre, c'est toi non ? Tu laisserais ta place à un autre ? Je suis sûr que non. Et pourquoi tu le ferais souffrir ? Parce que t'as pas eu d'expérience gay avant ? Ca s'apprend tout ça, faut bien commencer à un moment. » Lui-même allait devoir passer par cette case là bientôt, pensa-t-il. Il fallait juste trouver le garçon assez ouvert d'esprit pour tenter quelques expériences avec lui. Mais il n'allait pas trouver ça au coin de la rue… Min Jae secoua la tête. Ce n'était définitivement pas le moment de repenser à son problème à lui, l'urgence c'était de s'occuper de Lei et réussir à stopper les vannes de ses torrents de larmes.
Il tapota gentiment sa main en mode "ne t'en fais pas, ton gros chagrin va vite s'envoler". Plusieurs secondes passèrent dans la buée de la douche brûlante qu'ils prenaient et Min Jae sursauta lorsqu'il sentit les doigts de l'autre main de Lei venir effleurer sa cicatrice au niveau du ventre. Le jeune acteur avait le visage grave alors que les mots de Lei arrivaient à ses oreilles. Qu'est-ce que Lei entendait par là ? Comment ça c'était dangereux ? Plein de choses se mélangeaient à vrai dire dans sa tête. Les questions de Lei venaient de le perturber au plus haut point. Min Jae ne pouvait pas faire autrement que de penser à l'agression dont il avait été victime il y a quelques semaines et dont il allait garder une trace sûrement à vie. « Je… Oui, j'ai déjà eu peur pour ma vie…. » Il avait vraiment cru qu'il allait y rester ce soir là sur le terrain de basket de son ancienne université. « Mais il ne faut pas vivre dans la peur, sinon on ne fait plus rien et on n'avance plus dans la vie… J'y ai pensé pas mal de fois ces derniers temps… Quand je vois comment sont certaines de mes fans avec moi alors que je suis célibataire, qu'est-ce qu'il va se passer le jour où j'annoncerai que je suis avec quelqu'un ? Est-ce qu'elles s'en prendront à cette personne comme elles s'en sont pris à moi déjà ? » Il jeta un coup d'œil à sa cicatrice. « Mais je refuse de les laisser gagner… Je n'ai pas envie de finir ma vie comme elle a commencé : seul. Je pense mériter d'avoir quelqu'un à mes côtés. J'en aurais besoin à un moment ou à un autre… On ne peut pas avancer dans la vie sans amour… » C'était peut-être l'éternel romantique en lui qui parlait mais Min Jae le pensait sincèrement. On ne peut pas vivre sans se sentir aimé. Alors il ne fallait pas que Lei ferme toutes les portes jusqu'à son cœur par peur de perdre Seong Hwan. « Je lui parlerai, à cette personne qui partagera ma vie, des risques qu'elle encourt à être avec moi. Que ce ne sera pas facile tous les jours… Mais en aucun cas, je ne la laisserai partir. Si je trouve la moitié qui me complète, jamais je ne pourrais la laisser partir… » Min Jae lâcha la main de Lei pour poser ses deux mains sur ses épaules. « Le plus important, et c'est la base de tout couple, c'est la communication. Dis-lui à Seong Hwan tout ce qui se passe, tes peurs, tes craintes, sois franc. Lui cacher tout ce que tu ressens, c'est en train de te bouffer le cœur Lei… T'as peur de lui dire mais si ça se trouve Seong Hwan est prêt à tout accepter pour être à tes côtés. Et même s'il y a un risque… est-ce que ce n'est pas un risque à prendre ? Et… ce n'est pas une décision que vous devriez prendre à deux ? » Encore une fois Min Jae n'était pas sûr d'avoir trouvé les mots justes. Mais il allait vite s'en rendre compte si les pleurs de Lei allaient inonder une nouvelle fois leur salle de bain ou non…
Invité
Invité

Re: Hot Shower. (Lei & Min Jae) | Sam 3 Oct - 14:40
Citer EditerSupprimer

Lei avait baissé les yeux vers sa main enfermée dans celle de son colocataire. Personne ne lui avait jamais pris la main comme ça, sauf peut-être SeongHwan à l'époque, cependant c'était différent, c'était pour l'entrainer hors du collègue à la poursuite d'un peu de bonheur. Lei n'avait jamais été réconforté de la sorte. Il sentait une vague de chaleur l'envahir alors qu'un frisson lui parcourait le dos. Etrangement son cerveau voulait retirer sa main, rompre ce contact, pourtant il n'avait rien fait. Ce simple geste avait allégé un peu son cœur et cette sensation était, bien que bizarre, agréable. Les paroles de Min Jae l'avaient calmé et ses larmes s'étaient taris. Ce dernier avait faux sur toute la ligne, Lei avait fait de mauvaises choses, si Min Jae savait il ne verrait pas du même œil. Pourtant au fond, il n'avait fait ça que pour survivre, tel un animal acculé il n'avait pas eu le choix. Si certains disent qu'on a toujours le choix, ils ne se sont jamais retrouvés dos au mur, une arme pointée sur la tempe, à cet instant tout le monde choisi la vie et c'est ce qu'avait fait Lei au prix de celles des autres. Depuis il aurait pu arrêter, seulement il s'était trop enfoncé dans les ténèbres et il n'y avait pas de retour en arrière possible.

Le hacker avait gardé ses pensées, car Min Jae avait abordé un autre sujet, celui de l'amour. Est-ce que Lei aimait SeongHwan ? Qu'est-ce qu'était l'amour ? Lei n'avait pas connu l'amour parental, comment pouvait-il savoir s'il aimait SeongHwan. Il avait été son seul ami et la seule personne à avoir une place dans son cœur, est-ce que c'était suffisant pour dire qu'il l'aimait ? Lei n'avait pas de réponse, son esprit cartésien lui disait que ce n'était qu'une réaction chimique, qu'il ne devait pas se laisser contrôler par ses sentiments. Malheureusement il n'était pas maitre de son cœur et SeongHwan y siégeait depuis des années maintenant sans qu'il n'arrive à l'oublier. Malgré cet amour qu'il ressentait, il ne se sentait pas capable de l'offrir à SeongHwan, "comment" était la question ? Min Jae parlait d'apprentissage, cependant-là n'était pas le seul problème. Que ferait Lei si jamais son passé le rattrapait, si jamais des personnes mal intentionnées s'en prenaient à SeongHwan. Le discours de Min Jae avait malgré tout fait du bien au hacker. Il avait clarifié certaines idées qu'il n'avait pas à mettre en ordre. Lui qui d'habitude était toujours organisé, méticuleux et pragmatique, en ce qui concerne l'amour son processeur surchauffé et les calcule ne se faisait plus. Min Jae était parvenu à calme son esprit, pour un temps. Car en réalité la vraie question était ailleurs : est-ce qu'il faut prendre le risque, prendre le risque d'aimer, d'être aimé, de vivre et mourir par amour ? Lei était tellement habitué à survivre, qu'il n'était pas certain de la signification du mot vivre. Il avait formulé cette question indirectement à Min Jae, effleurant la cicatrice de ce dernier.

Lei avait compris qu'il avait touché un point sensible, dans tous les sens du terme. Le visage de Min Jae avait radicalement changé, ce qui avait fait revenir la peine du hacker au galop. Il aurait mieux fait de ne rien demander. Il s'était toujours débrouillé seul alors pourquoi est-ce qu'il cherchait conseil auprès de son colocataire. Il s'en voulait d'avoir craqué devant lui, avouer ses faiblesses, son amour et par-dessus tout s'ouvrir à lui. Il avait déjà eu des amis, avec qu'ils ne se confiaient pas toujours, pas sur tout. Certains connaissaient le hacker, d'autre le mec timide, d'autres l'anarchiste, personne ne connaissait l'étendue de sa personnalité. Min Jae venait d'en voir une bride, la partie la plus fragile de Lei. C'était surement pour ça qu'il avait osé être aussi indiscret avec son colocataire.

La réponse de celui-ci avait fait frissonner Lei. Alors il avait vu juste, Min Jae savait ce qu'était la peur, pas celle lorsqu'on n'a pas assez d'argent pour manger, pas celle qu'engendre le froid mordant des nuits dehors, non la peur viscérale qui né dans une situation dangereuse, celle qui réveille l'instinct de survie de n'importe quel être humain. Le discours de Min Jae malgré ce qu' il avait vécu, avait laissé sans voix Lei. Ce qui l'avait le plus choqué c'était la solitude qu'avait mentionné Min Jae. Si son colocataire avait l'air d'être prêt à se battre pour cet amour encore incertain, qu'en serait-il lorsqu'il l'aurait trouvé ? Garderait-il cette même détermination ou voudrait-il protéger celui qu'il aime ? Lei en était là et ne savait pas quoi répondre. C'est vrai qu'il avait toujours été seul et il n'était pas prêt à passer le pas pour découvrir autre chose. Dans quel but, être heureux un bout de temps et finalement se retrouver encore seul. Lei était un pessimiste hors pair et d'une mauvaise foi sans limite. Il n'avait cependant pas interrompu son colocataire, qui avait continué.

A nouveau le geste amical de Min Jae avait arraché des frissons au hacker. Sans s'en rendre compte, il avait plongé son regard dans celui de l'acteur. Il l'avait écouté lui expliquer ce qu'il ferait à sa place. Lei n'était pas certain de pouvoir avouer quoique ce soit à SoengHwan, pourtant c'était surement la meilleure chose à faire. La communication, chose délicate pour lui. Il avait plus de facilité à s'introduire dans un système ultra sécurisé qu'à dire bonjour. Il y avait tellement de formules de politesses que Lei n'employait pas. Bonjour, merci, s'il te plait étaient des termes rares dans sa bouche. Quoi qu'il en soit Lei avait fini par baisser les yeux, conscient qu'il prenait une décision seul pour éviter les risques. Le risque que SeongHwan ne soit pas amoureux ou pire qu'il le soit, le risque d'avoir un point faible et qu'il soit découvert.

« J'sais pas si j'en suis capable. Il y a trop de variables à prendre en compte, imagine il accepte tout, qu'est-ce qu'on fera après....»

Lei avait relevé les yeux vers Min Jae en soupirant.

« J'suis pas aussi courageux que toi faut croire...»

Il avait fini par se relever pour revenir vers l'eau et se rincer le visage de toutes ses larmes. Seulement depuis qu'ils parlaient l'eau ne s'était pas arrêté et si jusque-là elle était bouillante, à présent elle était glacée

« Arf !!! »

Lei s'était reculé, se cognant à nouveau à Min Jae. Décidément cette douche était trop petite pour deux. Il s'était retourné vers lui, baissant à nouveau son regard sur le corps parfait de l'acteur, laissant quelques instants ses yeux sur la cicatrice. C'était donc pour ça que Min Jae avait eu besoin de faire une pause. Il se souvient de la conversation qu'ils avaient eu il y a quelques temps, suite au coup de poêle. Lei prenait conscience que son colocataire avait vécu des choses difficiles, différent de lui mais pas moins compliqué. Il ne savait pas comment le remercier pour le réconfort qu'il venait de lui apporter. En réalité Lei était tellement gêné qu'il aurait volontiers pris les jambes à son cou. Cependant il avait l'impression de devoir remercier Min Jae et il ne savait pas comment faire. Comme à chaque fois qu'il était dans une impasse au niveau relationnel, il prenait le pan de l'humour, sans vraiment être doué pour autant. Il avait donc éclaboussé Min Jae pour lui faire gouter la température de l'eau.

T'es tellement une pipelette qu'y a plus d'eau chaude !!
Pourtant contrairement à précédemment Lei était habitué à prendre ses douches froides. Il s'était donc mis sous l'eau sans mal, se rinçant rapidement. Il avait ensuite laissé la place à son colocataire, sortant pour s'enrouler dans une serviette et quitter son boxer trempé. Il était resté un instant les yeux vers le miroir, oscillant entre son reflet et celui de Min Jae. Il avait alors murmuré d'une voix faible et surement couverte par l'eau.

« Min Jae, merci... »
Invité
Invité

Re: Hot Shower. (Lei & Min Jae) | Sam 31 Oct - 17:29
Citer EditerSupprimer

Ce n'était pas demain la veille que Min Jae allait se reconvertir en conseiller matrimonial. Pas qu'il était de mauvais conseil mais sa faible expérience dans les contrées de l'amour faisait qu'il n'arrivait pas à donner des exemples parlants à Lei. Malgré tout ça, son colocataire l'écoutait et, miracle, ses larmes avaient même cessé de couler.
Le jeune acteur se mit à pouffer de rire en entendant la question de Lei. Ce n'était pas le moment, il le savait mais il n'avait rien pu faire pour empêcher ce rire de sortir de sa bouche.

« Ce que vous allez faire après ? …. Bah euuuuh… Je vais pas te faire un dessin quand même, Lei !! :y:  » répondit-il en rigolant avec une tête d'abruti.

Au moins sa petite intervention avait eu le don d'alléger un peu l'atmosphère. Et en parlant d'atmosphère, il avait l'impression qu'il n'y avait plus beaucoup de buée dans la salle de bain. Comment ça se faisait ?

« Bien sûr que si t'es courageux ! Regarde-toi, là maintenant, t'as enlevé tes œillères et t'essayes de faire face à ce que tu ressens. Tu t'en rends peut-être pas compte mais t'as bien avancé aujourd'hui.. ! »

Lei avait fini par se relever et Min Jae en profita aussi, il commençait à avoir des fourmillements dans les jambes. A peine fut-il sur ses deux pieds que Lei buta sur lui. « Quoi, qu'est-ce qu'il y a encore ? » demanda-t-il à son colocataire, en priant pour qu'il ne lui réponde pas qu'il venait de voir une araignée dans la douche. « HEIN ! COMMENT CA Y A PLUS D'EAU CHAUDE ?! MAIS ON VA FAIRE COMMENT ? :aah: » Il vit stupéfait Lei se plonger sous le jet d'eau froide, comment il arrivait à supporter ça ? Commençant à grelotter dans son coin, Min Jae s'activa pour continuer à se frotter avec son gel douche. Ce truc tout poisseux créé par les Pyo avait du mal à se décoller de sa peau. Quelques instants plus tard, Lei quitta la douche, laissant seul Min Jae en compagnie de la flotte glacée. « WAAAAAAAAAAAAAH !! :moe: » Le jeune acteur sautilla sur place, tentant comme il pouvait de se réchauffer. Jamais il n'avait mis si peu de temps pour se rincer.

« Merci ? Merci de quoi ? De t'avoir laissé les dernières gouttes d'eau chaude ? Tu vas me le payer Lei, attends un peu, tu vas voir ! » Pour se venger, Min Jae passa le jet au dessus de la porte de douche pour arroser Lei dans la salle de bain. Pas de raison qu'il soit le seul qui souffre ici!
Invité
Invité

Re: Hot Shower. (Lei & Min Jae) | Sam 31 Oct - 19:39
Citer EditerSupprimer

Lei avait secoué la tête à la question de son colocataire. Non il ne voulait pas de dessin, c'était gênant. Il n'était pas à l'aise avec le sujet et avait donc détourné son regard. Décidément Min Jae était...beaucoup trop ouvert d'esprit. D'ailleurs la suite avait fait rougir Lei. Min Jae avait une influence étrange sur lui. Il ne s'était pas rendu compte avoir avoué son amour. Il réalisait que maintenant le poids de ses paroles, ce qui l'avait fait piquer un fard. Il aurait voulu disparaitre et que cette conversation n'est jamais eu lieu. Il espérait d'ailleurs Min Jae ne lui reparle plus jamais. C'était trop gênant, sans parler de la situation intime dans laquelle ils se trouvaient, à moitié nu en se savonnant. Heureusement Min Jae ne lui avait pas demandé de lui frotter le dos, Lei avait enchainé très vite son rincage après avoir annoncé qu'il n'y avait plus d'eau chaude. De son côté l'eau froide ne le dérangeait pas, sauf que ce n'était visiblement pas le cas de l'acteur.

« Arrête de crier, ça ne changera rien. En plus c'est bon pour la peau l'eau froide. »

Lei s'était surpris à rire en taquinant Min Jae. Après s'est rincé, il était sorti laissant la place à son colocataire avec un sourire ni dissimuler. Il était évident que l'acteur n'avait jamais dû avoir de panne chez lui, ou une coupure à cause d'une facture impayé. Lei ne lui en voulait pas, mais au fond il trouvait drôle de voir son ami confronté à la réalité et aux aléas de la vie normale. Lei s'était séché les cheveux en remerciant doucement Min Jae. Il avait été étonné que celui-ci ait entendu vu le raffuts qu'il faisait dans la douche. Il lui était reconnaissant de ne pas mentionner le véritable pourquoi, détournant la conversation sur la température de l'eau.

« Hey je t'ai aidé avec ton ordi….Ahahah !!!! Min Jae !!! »

En recevant l'eau glaciale, Lei avait forcement tiqué. Il avait essayé de se protéger avec la serviette, juste le temps de rejoindre la douche. Si Min Jae voulait la guerre, il allait être servi. Le hackeur, allait savoir pourquoi, s'était pris au jeu. Il avait essayé de piquer le pomme de douche à son colocataire pour l'arroser à son tour. C'était difficile de savoir qui mouillait le plus l'autre, cependant Lei riait de bon cœur et ça lui faisait un bien fou. Après quelques minutes de batailles, Lei avait demandé l'armistice.

« Ok, arrêtons là, on a inondé la salle de bain. »
Invité
Invité

Re: Hot Shower. (Lei & Min Jae) | Sam 31 Oct - 21:51
Citer EditerSupprimer

Le nombre de décibels que pouvait émettre Min Jae était un bon indicateur de la relation qu'il entretenait avec vous. C'était bien simple : plus il criait plus il vous appréciait, alors autant vous dire qu'il appréciait énormément Lei. Min Jae était le genre de garçon à rester muet quand il ne connaissait pas les personnes et à être totalement exubérant quand il était avec des gens de confiance. Maintenant que Lei venait d'entrer dans son cercle d'amis, lui offrir un casque anti-bruit pour Noël serait certainement le meilleur cadeau que son colocataire pourrait recevoir. Il en aurait certainement besoin.
Min Jae allait s'en souvenir de cette douche. Pour l'eau brûlante, pour les révélations de Lei, pour ses larmes, pour l'eau glacée, pour cette satanée colle rose à paillettes qui avait bien eu du mal à partir. Mais surtout il s'en souviendrait parce que lui et Lei étaient réellement devenus des potes. Ce n'était pas avec tout le monde (avec personne en fait…) que Min Jae arrivait à se lâcher comme ça, à blaguer et à rire. Malgré sa carapace, Lei était quelqu'un d'avenant et d'une grande sensibilité. A part pour l'eau froide. Min Jae n'arrivait toujours pas à comprendre comment il avait pu se rincer sans hurler. Bref. Maintenant que son colocataire était au sec et sorti de la douche, il était le seul à se les peler. Quand il avait commencé à l'arroser par dessus la porte, Min Jae ne s'était pas attendu à revoir débarquer Lei (en serviette eheheh) dans la douche. S'ensuivit forcément un jeu de mains jeu de vilains durant lequel ils se bataillèrent ardemment pour la conquête du pommeau de douche. Au final, il n'y avait que deux perdants frigorifiés mais qui avait fait toute la guerre en se marrant comme des gosses.
Lorsque Lei proposa de signer l'armistice, Min Jae ne mit pas longtemps à acquiescer. Ils avaient mis tant le bordel que ça dans la salle de bain ? Ah oui quand même, y avait une petite piscine à l'entrée de la douche. « T'inquiète, on dira à Hyun Tae que c'est un coup des Pyo… » dit-il en regardant les dégâts par dessus l'épaule de son colocataire. « On sort ? » Il avait hâte de se sécher et de se foutre en boule dans sa couette. Alors que Lei commençait à sortir, les yeux de Min Jae devinrent tous ronds en voyant la catastrophe qui était sur le point d'arriver. « WAAAAAAAH !! :aah: :aah: :aah: » Il avança ses deux mains vers le postérieur de Lei, juste à temps pour retenir sa serviette qui était en train de se faire la malle. Instinctivement, il avait fermé les yeux et détourné le regard, même s'il savait très bien où se trouvaient ses mains en cet instant précis. « Leeeeei, tiens ça, bordel ! Je t'aime bien mais y a des choses que je veux pas connaître de toi !! » Lorsqu'il sentit que les mains de Lei tenaient à nouveau sa serviette, Min Jae put souffler un grand coup. « Bah heureusement que j'étais là, ta ceinture était en vacances ahahah ! Tu me dois une fière chandelle ! » Sortant à son tour de la douche, il se pencha malicieusement vers Lei pour lui dire : « T'inquiète pas, je dirai rien à Seong Hwan… » Un clin d'œil bien appuyé plus tard, Min Jae put enfin s'enrouler dans sa serviette à lui. Que d'aventures aujourd'hui. Il était crevé :faint:
Invité
Invité

Re: Hot Shower. (Lei & Min Jae) | Dim 1 Nov - 15:57
Citer EditerSupprimer

Lei ne s'était jamais autant amusé. Du plus loin qu'il s'en souvienne il n'avait jamais autant ri. Même à l'époque ou il était adolescent en compagnie de SeongHwan. Il avait beaucoup ri avec lui évidemment mais Lei s'était toujours senti gêné, le cœur lourd de sentiments. Avec Min Jae s'était la première fois qu'il se sentait léger, qu'il se permettait de rire et de plaisanter. Malgré toutes les péripéties de cette douche, des moments comiques aux moments d'émotions, Lei s'était senti bien, compris et accepté sans jugement. Min Jae avait une influence positive sur lui, il lui avait transmis un peu de sa folie et c'était pour ça qu'il était revenu dans la douche pour une pseudo guerre bon enfant. Cependant il était temps de sortir quand tous deux s'étaient mis à trembler de froid. Au moins Min Jae était rincé sans s'en rendre compte. Lei était donc sorti en premier. Sauf qu'il ne s'était pas attendu ce que Min Jae l'arrête, s'accrochant à sa serviette. Lei s'était raidi et s'était imaginé le pire pendant une fraction de seconde. Min Jae qui, après cet épisode, s'était pris d'une affection tout autre, ayant des envies différentes. Pourquoi est-ce qu'il l'empêchait de sortir de la douche si ce n'était pas pour le ramener près de lui et se réchauffer à deux. Non c'était impossible, Lei était tétanisé et heureusement Min Jae avait expliqué son geste.

«  Bordel !! Tu m'as fait peur ! »

Le hackeur avait soupiré de soulagement tout en envoyant les mains sur sa serviette pour la tenir. Il avait ri à la blague de Min Jae sur sa ceinture. Décidément en plus d'être acteur il pouvait faire des one-man-show sans souci vu son humour.

«  T'es bête...mais mercii… »

Il s'était retourné en lançant un clin d'œil à son colocataire. En effet il était heureux d'avoir pu préserver son intimité. Lei était plutôt du genre pudique et c'était déjà un exploit d'avoir pris une douche en boxer avec Min Jae. Il devait être le seul homme à l'avoir vu dans cette tenue. En général c'était plutôt des filles et encore Lei mettait un point d'honneur à faire ça dans le noir, surement pour éviter d'avoir à offrir des sourires ravis à ses partenaires alors que ce n'était pas le cas.

Lei avait terminé de se sécher rapidement avant de sortir pour prendre des affaires. Cette journée l'avait épuisé et il n'avait qu'une envie s'allonger sur son lit sans rien faire, peut être mater son fil d'actualité sur les réseaux sociaux ou une épisode d'un dessin animé, c'était une bonne idée ça. D'ailleurs quand ce dernier était revenu, Lei lui avait proposé de venir regarder un animé avec lui. Il avait fait une place à Min Jae sur son lit. Lei avait tenu deux épisodes avant de s'endormir, sans le vouloir en posant sa tête près de l'épaule de Min Jae. Le hackeur dormait souvent mal. Il ne s'endormait d'ailleurs jamais dans le silence totale, là, avec la série en fond et la présence de son colocataire, Lei s'était senti en sécurité et avait baissé les armes.

FIN
Contenu sponsorisé

Re: Hot Shower. (Lei & Min Jae) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide