sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Chae Yoon Ji - KingJunior

Invité
Invité

Chae Yoon Ji - KingJunior | Sam 29 Aoû 2020 - 13:06
Citer EditerSupprimer

Chae Yoon Ji
N'essaye pas de me comprendre. Tu vas juste te fatiguer pour rien
Nom : Chae Prénom(s) : Yoon Ji Surnom(s) : aucun. Âge : 27 ans Date et lieu de naissance : Los Angeles. USA 13 décembre 1992 Origines : Coréenne Nationalité : Coréenne, ces parents adoptifs n'ont pas demandé la double nationalité Cursus universitaire : aucun, il a quitté l'université Métier : Propriétaire du bar : L'Évidence. Barman dans l'établissement Orientation sexuelle : Bisexuel. Classe sociale : Bonne, cependant il n'est pas dépensier. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Nop, Citizens cette fois ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...

Tu joues du piano Vrai Tu chantes aussi. Il n'est pas rare que tu t'installes au piano dans ton bar pour donner une ambiance romantique à l'établissement. C'est surement ce qui a fait son succès.

Tu vis dans un duplex au-dessus de ton bar Vrai C'est ton havre de paix, tu n'y fais pas venir tes conquêtes. En réalité rare sont ceux qui y sont invités.

Tu manges presque rien Faux Tu aimes manger, tu adores cuisiner et tu es plutôt doué, c'est un peu ton péché mignon. Tes amis savent que tu es un hôte digne de ce nom. Ton frigo n'est jamais vide et tu passes beaucoup de temps à cuisiner tes repas. Tu trouves apaisant de suivre une recette pour arriver à un résultat, si seulement la vie pouvait être aussi simple.

Tu détestes les animaux Faux Tu as même un perroquet Ara bleu chez toi nommé Sun. Tu l'as depuis plus de dix ans. C'est d'ailleurs l'âge de l'animal. Tu chantes souvent avec lui et c'est ton principal confident. C'est surement l'être vivant dont tu es le plus proche. Il est souvent en liberté dans ton duplexe ou sur ton épaule quand tu cuisines. Il t'arrive de te prendre au bar quand la soirée s'annonce calme. Il fait toujours son petit effet sur la clientèle.

Tu n'as pas de voiture Vrai Tu as le permis, mais tu préfères te déplacer en moto. Au fond tu n'es pas patient et tu n'aimes pas être bloqué dans les embouteillages. C'est aussi ton petit côté rebelle.

Tu fumes et tu bois Vrai Tu as beau être gentleman et prend soin de ton corps, tu n'en restes pas moins un oiseau de nuit. Par contre tu n'aimes pas l'alcool bas de gamme et tu apprécies l'alcool pur. C'est aussi ce qui fait la réputation du bar.

Tu n'es pas sportif Faux Tu aimes le sport, ça te permet de te défouler. Il n'est pas rare que tu t'épuises en frappant ton punching ball pour passer tes nerfs. Tu n'es pas violent en public malgré tout, tu sais te défendre et tu as déjà de sortir des clients en usant de la force.
Dis nous qui tu es !

Tu as parfois l'impression d'avoir été livré sans mode d'emploi. Tu as toujours eu le sentiment d'être différent et incompris. Peut-être parce que tes parents ont très vite voulu modeler ta personnalité. Tu n'étais qu'un jouet pour eux, comme un monsieur patate à qui on met un stéthoscope de médecin et un chapeau de fermier. C'est pour eux que tu as joué ton premier rôle, celui du garçon modèle. Ensuite est venu celui du jeune homme sûr de lui et charmeur. Aujourd'hui ce qui te qualifie le mieux : gentleman. Tu aimes être regardé et admiré. C'est à travers cette lueur de désir dans le regard des gens que tu essayes de vivre. Tu cherches à vendre du rêve, dans l'espoir d'en vivre un toi-même.

Si en public tu parais confiant, épanoui et sociable, c'est uniquement pour cacher ta timidité. Au fond tu as peur que les gens te regrettent alors tu t'adaptes. Tu n'aimes pas être seul, tu n'aimes pas le silence. Dans ces moments-là tu as la sensation d'entendre ton cœur résonne dans tes oreilles. Ce battement t'angoisse te rappelant les minutes qui passent et la solitude qui t'habite. Tu n'arrives d'ailleurs pas à t'endormir dans le noir complet et le silence absolu. Tu laisses toujours une fenêtre ouverte pour te donner l'impression d'appartenir à ce monde et d'exister.

Avec tes rares amis, tu es réservé et discret. Tu préfères d'ailleurs passé une soirée seul à ton piano, que mal accompagné. Tu ne collectionnes pas les conquêtes. Tu les sélectionnes soigneusement, pour leur physique, mais aussi pour leur compagnie. Tu as un humour mesuré. En réalité tu n'as jamais été du genre à te lâcher, à danser sur le comptoir en tombant la chemise. Ce n'est pas faute d'avoir été sollicité pour ça. Au fond aimerait pouvoir le faire, tu aimerais pouvoir découvrir qui tu es vraiment et ce qui se cache derrière ce masque toujours élégant et gracieux.
tata
J'ai craqué pour un tc et j'ai hâte de commencer à m'amuser avec lui ^^
Spéciale dédicace :  Merciii Kÿlla pour ce délire et à nous ce duo de choc

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>TATA</z> ► Im Azriel ; Kim Lei Oh ; Chae Yoon Ji ...

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Kwon Ji Yong (GD ~ BigBang)</taken> ⇝ [url=profil]Chae Yoon Ji[/url]
Invité
Invité

Re: Chae Yoon Ji - KingJunior | Sam 29 Aoû 2020 - 13:06
Citer EditerSupprimer

It's my life...
La liberté, c'est la faculté de choisir ses contraintes.

Comment résumer ta vie ? Tu as toujours eu l'impression d'être un lion en cage. Dès ta plus tendre enfance tes parents ont essayé de faire de toi le petit garçon parfait. Ils t'ont inscrit à des cours de musiques, de sport et toutes sortes d'activités extra-scolaires. Tu avais aussi droit à des cours particuliers pour être le meilleur. Tu as vite compris que tes parents plaçaient de grands espoirs en toi. Tu as longtemps essayer de les combler, endossant le rôle de l'enfant modèle. A l'école tu étais plutôt timide, tu as été souvent traité d'intello de service, trop gentil, trop serviable, trop tout. Tu as compris qu'à trop vouloir rentrer dans le moule on devient une tarte.

C'est au lycée que tu as un peu changé. Pour éviter d'avoir la même réputation qu'au collège tu t'es mis à jouer le rôle d'un mec sûr de lui, à l'aise et détendu. Une belle façon de cacher ta timidité. Evidemment tu es rapidement devenu le chouchou des filles. Tu n'étais pas la star du lycée, mais ce n'était pas loin. Tu as même eux des amis, les premiers de ta vie. Cette notoriété t'es un peu montré à la tête. Tu t'es mis à faire des bêtises, sortant avec ta bande pour boire et aller draguer. Quand tes parents ont appris ça, les conséquences ont été terribles. La punition la plus sévère a été d'être privé de piano. C'était la seule chose par  laquelle tu arrivais à t'épanouir : la musique. Assis au banc d'un piano, tu arrivais à être toi, sans jouer de rôle, sans essayer de faire plaisir à tout le monde. Tu pouvais t'exprimer, pour toi et toi seul. Car oui, malgré ta popularité, tu as vite compris qu'en réalité tu étais seul. Tu as malheureusement fait les frais des faux amis, des hypocrites qui profitent de toi et t'utilisent comme appât à nana. En étant privé de sortir tu as vu le nombre de tes amis chutaient. Sans plus aucune distraction, tu as été forcé de te plonger dans les études.

C'est comme ça que tu as atterri à l'université. Tu n'étais pas dans la section musique bien sûr, c'était impensable pour tes parents. Pourtant cette période a été un bol d'air frais dans ta vie. Tu as recommencé le piano, trainant souvent dans les salles de répétitions. Ta vie sociale a repris à travers cette passion pour la musique. Instinctivement tu as renfilé ton rôle de gentleman charmeur, qui collait parfaitement avec celle du pianiste talentueux. A nouveau tu as été entouré et tu as délaissé tes études. Cette fois ci la sentence a été plus rude et tes parents t'ont coupé les vivres.

Tu t'es retrouvé expulsé de l'université, à nouveau seul. Et pour le coup tu n'avais pas un sous et il a fallu que tu uses de tes charmes pour trouver un travail et un endroit où dormir. Le logement n'a pas été un problème, tu n'avais pas de souci à trouver une place dans le lit d'une de tes conquêtes. Si certains les collectionnent, toi tu préfères les sélectionner. Tu apprécies la bonne compagnie. Tu n'es pas adepte des coups d'un soir. Tu préfères les partenaires réguliers, celle du lundi, celui du jeudi ou celui des soirs de cafard. Tu aimes cette période avant de conclure ou tu as l'impression d'être désiré et important. Tu fais d'ailleurs tout pour le reste, unique et inoubliable. Tu ne fais pas que partager ta couche, tu vends du rêve, le rêve que tu aimerais vivre. Malgré ton côté romantique, tu ne t'es jamais engagé. Au fond tu as beau être un acteur hors-pair, tu es un grand timide. Tu aspires au grand amour, celui avec un grand A, celui qui fera chavirer ton cœur, seulement personne n'a réussi à briser la forteresse que tu as érigée aux fils des années. Grâce à ton physique et surement à tes sourires de cinéma, tu es devenu barman. Le monde de la nuit te convient parfaitement, là tu peux être entouré et noyer ta solitude en voyant du monde. Tu apprécies observer la salle, voir évoluer les gens et leurs interactions. Ce job t'a permis de combler ta solitude. Tu n'es pas du genre à finir avec un inconnu, pourtant ça t'es arrivé, lorsque tu étais réellement déprimé ou saoul.

Tes parents sont finalement revenus vers toi. Ils avaient surement espéré que tu reviennes la queue entre les jambes. Seulement tu es de nature têtu, plus que ton père en tout cas. Si tu avais su que tu étais adopté, tu n'aurais surement pas accepté leur retour dans ta vie. Après tout c'est un peu à cause d'eux que tu as l'impression d'être un acteur de cinéma spectateur de sa vie. Cependant tu ne le savais pas et tu ne le sais toujours pas. C'est grâce à eux que tu as pu ouvrir ton bar : l'Évidence. Il n'a pas fallu longtemps pour que la clientèle devienne des habitués. Peut-être que le patron qui joue au piano en fin de soirée a aidé. Ce n'est pas un bar d'alcooliques, c'est quelque chose de classe et de chaleureux. Là où on veut amener sa petite amie avant d'aller au cinéma. Là où on date pour en mettre plein la vue. C'est à ton image, séduisant et élégant...enfin l'image que tu donnes de toi.

Malheureusement récemment ta vie a basculé. Tu as cru être amoureux, éperdument amoureux. Tu avais cru ne jamais trouver ton âme sœur, cette personne qui arriverait à combler le vide que tu as toujours ressenti en toi. Elle, tu as pensé que c'était la bonne. Tu lui as tout donné, peut-être un peu trop vite. Quand elle t'a quitté, tu as eu l'impression que ton monde s'effondrait. Tu as creusé une douve autour de la forteresse que tu avais créée. Tu as remonté le pont-levis et tu t'es enfermé en haut de ta tour, te demandant s'il ne serait pas mieux de sauter et en finir. Bien sûr, tu n'as pas montré une seule seconde cette dépression à ton entourage, restant dans ton rôle d'homme distingué, confiant et fort. Néanmoins à l'intérieur tu as l'impression que le trou noir dans ton cœur s'est démultiplié. Tu as toujours eu cette sensation de vide, aujourd'hui c'est pire. Tu as le sentiment d'être aspiré de l'intérieur, emporté par le néant qui règne sur ton âme. Tu ne ressens plus rien pour les autres. Tu t'es complètement désintéressé des gens. Tu as beau afficher des sourires gracieux, en réalité tu n'es qu'une marionnette ballotté par le vent. Tu te noies dans le travail et l'alcool, passant la plupart de tes soirées au bar, accoudé au comptoir, enviant tous ces gens qui vivent. Dans tes rares moments de lucidité que tu as, tu te retrouves à parler à ton perroquet et la seule réponse qu'il donne à tes réponses existentielles, ne t'aide : I am a good boy.
Invité
Invité

Re: Chae Yoon Ji - KingJunior | Sam 29 Aoû 2020 - 13:08
Citer EditerSupprimer
J'me pose et j'édite.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chae Yoon Ji - KingJunior Tumblr_mg8hm926Oh1rz4j17o1_500

Salut ma photocopie :hehe:

Merci à toi d'être entrée dans le délire, :hot: :06: j'arrive pas à croire que mon jumeau soit déjà là, même pas 48h après notre discussion :yiha:
Tu sais déjà à quel point je trouve parfaite ta version, il y a toutes ces similitudes et ces différences entre Soo Jung et Yoon Ji, j'ai tellement hâte qu'ils découvrent l'existence de l'autre ! :love: Ca va être du lourd !!!  Chae Yoon Ji - KingJunior 3306009993

Toutes mes excuses auprès du forum. Oui, vous avez 2 GD désormais sur STW. (Double Dragon power) Je sais. Vous êtes pas prêtes pour autant de perfection mais il faudra faire avec  :spain:
Invité
Invité

Re: Chae Yoon Ji - KingJunior | Sam 29 Aoû 2020 - 13:40
Citer EditerSupprimer
rebienvenue :heart: stylé les jumeaux, hâte de voir ce que ça va donner :y: j'aime bcp ce personnage, amuse-toi bien avec :heart:
Invité
Invité

Re: Chae Yoon Ji - KingJunior | Sam 29 Aoû 2020 - 14:00
Citer EditerSupprimer
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MDR
j'aurais jamais parié sur lui ptdr
MAIS JE NE PEUX QU APPROUVER ET SURKIFFER MDR
j'ai hate de voir ce que vous nous reserver ! ♥ 
bon kiff avec ce compte ma belle !  ♥
Invité
Invité

Re: Chae Yoon Ji - KingJunior | Sam 29 Aoû 2020 - 14:01
Citer EditerSupprimer
:plz: Je pleure je pleure je pleure, donnez-moi des mouchoirs pliiiz :plz:
Je suis morte devant tant de perfection. Cette double dose, voir vos deux avatars qui se suivent, je vais mourir à lire vos RP feels (Chookami déjà en PLS)
Bienvenue for the third time sur le forum, tu pouvais pas avoir plus parfait comme personnage :han: Ce combo magnifique que vous allez former, j'en piaffe déjà d'impatience. :moe: :heart: #Loviouuuu
Invité
Invité

Re: Chae Yoon Ji - KingJunior | Sam 29 Aoû 2020 - 14:12
Citer EditerSupprimer
Rebienvenueeeeee :heart: :heart:
Invité
Invité

Re: Chae Yoon Ji - KingJunior | Sam 29 Aoû 2020 - 14:26
Citer EditerSupprimer
Salut beau gosse :hehe: :hehe:

Rebienvenu avec lui !
J'ai hâte qu'on puisse RP à deux avec ce monsieur :y:
Promis Hyo Jin sera gentil avec :01:
Invité
Invité

Re: Chae Yoon Ji - KingJunior | Sam 29 Aoû 2020 - 14:34
Citer EditerSupprimer
rebienvenue parmi nous :heart:
super choix :hot:
Invité
Invité

Re: Chae Yoon Ji - KingJunior | Sam 29 Aoû 2020 - 15:49
Citer EditerSupprimer
bah alooooooooooors tata on craque ?????  :hehe:  :hehe:  :hehe:
y avait déjà un bg gd maintenant y en a deux.. comment faire..  omo
REBIENVENUE CHEZ TOI TU CONNAIS LA MAISON  :lick:  :lick:  :lick:
j'adore l'idée, et min jae dans tout ça mdrrr mais vous me tuez de rire j'ai hâte de voir le résultat in rp  Chae Yoon Ji - KingJunior 19461203

Joo Min Jae a écrit::plz: Je pleure je pleure je pleure, donnez-moi des mouchoirs pliiiz :plz:
Je suis morte devant tant de perfection. Cette double dose, voir vos deux avatars qui se suivent, je vais mourir à lire vos RP feels (Chookami déjà en PLS)

*donne des mouchoirs* mais comment tu vas t'en sortir toi ? déjà que t'as pas encore vu ma réponse pour eren.. ne meurs pas trop avec deux gd dans les parages pas envie de te ramasser en miettes d'amour :p
Contenu sponsorisé

Re: Chae Yoon Ji - KingJunior | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide