sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Chae Yoon Ji - KingJunior

Invité
Invité

Re: Chae Yoon Ji - KingJunior | Sam 29 Aoû - 16:12
Citer EditerSupprimer
Nah Wooyoung a écrit:*donne des mouchoirs* mais comment tu vas t'en sortir toi ? déjà que t'as pas encore vu ma réponse pour eren.. ne meurs pas trop avec deux gd dans les parages pas envie de te ramasser en miettes d'amour :p

*Merci mon amourette :plz: *
Je ne sais pas.... Je ne sais pas comment je vais m'en sortir, je suis déjà en pleine mouritude alors que Yoon Ji n'est même pas encore validé :crazy: :cry: (qu'est-ce que ça va être quand il le sera et que les RP vont commencer :bago: )
Je vois bien que tout le monde veut me tuer... Et toi qui en rajoutes une couche avec Eren jpp omo

*Min Jae en perdition* :faint:

Invité
Invité

Re: Chae Yoon Ji - KingJunior | Sam 29 Aoû - 17:50
Citer EditerSupprimer

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les citizens !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur le LISTING DES COMPTES. Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡
Invité
Invité

Re: Chae Yoon Ji - KingJunior | Sam 29 Aoû - 18:58
Citer EditerSupprimer
Merciii à tous !!! C'est clair que je vais m'amuser avec ce perso  :03:
Merci pour la validation et du coup à très très vite en rp :king:

@Park Soo Jung
Frangin d'amour  :love: Prêt pour l'aventure  :poke:
Chae Yoon Ji - KingJunior - Page 2 Tumblr_mh4e5eb52r1rhjzkjo1_400

@Chae Hyo Jin Je n'ai qu'une chose à dire..... :hum:
Spoiler:

@Joo Min Jae
Spoiler:
Viens pas me sauter en public dessus on va avoir des problèmes :mdr:

@Nah Wooyoung Oups oui je suis faible mais face à ça
Spoiler:

T'es juste obligé de dire oui. Du coup YoonJi va aussi surveiller les arrières de Min Jae, gare à Eren :y:
Contenu sponsorisé

Re: Chae Yoon Ji - KingJunior | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide