Page 1 sur 2 • 1, 2
Error 422 : Entité non traitable (ft SeongHwan)
Invité
Invité
Error 422 : Entité non traitable (ft SeongHwan) | Sam 29 Aoû - 20:39 Citer EditerSupprimer
Tenue | Encore une matinée de cours qui se termine et encore une fois celle-ci n'avait aucun intérêt aux yeux de Lei. Ces derniers temps il se demandait réellement pourquoi il avait décidé de reprendre ces études. Il aurait mieux faire de continuer ses activités illégales. En réalité c'était à cause de SeongHwan qui avait rejoint l'université. Il ne savait pas qu'il était à la Yonsei. S'il l'avait su, il ne saurait pas venu ici. Le revoir lui avait fait remonter des souvenirs douleurs. Son retour lui avait rappelé toute la souffrance qu'il avait ressenti en le perdant. Depuis qu'il l'avait revenu rien n'allait plus. En réalité depuis que SeongHwan lui avait avoué être amoureux, suite à un baiser inopportun, Lei ne savait plus quoi faire. Il n'en dormait plus. même pas les animés qu'il regardait en général pour s'endormir. Les journées de cours étaient longues, Lei cherchait du regard Seonghwan dans tous les couloirs. Il espérait le voir et en même temps redouter de tomber sur lui. Il se faisait encore plus discret. Son meilleur ami hantait à nouveau son esprit, le jour comme la nuit. Il avait tellement de choses à lui dire, à lui demander et pourtant il ne trouvait pas le courage de faire le premier pas.
Il était à la cafétéria quand il avait vu Seonghwan assis à une table. Il s'était stoppé une demi seconde, incapable de savoir comment réagir. Il avait envie d'aller s'asseoir avec lui, comme à l'époque où ils partageaient leur repas à la cantine. D'un autre côté, il était terrifié de se retrouver face à lui sans savoir quoi dire. Il s'était approché en le fixant, réfléchissant à quoi faire. Lorsque qu'il avait croisé le regard de son ancien ami, il s'était immobilisé. Ses yeux s'étaient perdu dans les siens. Il avait entrouvert la bouche, expirant tout son désir de l'approcher. Cependant il avait fini par baisser la tête, honteux de l'hésitation qu'il l'envahissait. Il avait donc continué, préférant se mettre à une table plus loin, seul. Il ne savait pas comment réagir face à lui. Il ne voulait surtout pas que SeongHwan lui témoin de l'affection en public. En réalité il n'était pas prêt à ce qu'il lui en montre en privée non plus. Il n'était même pas sûr d'être capable de se tenir à côté de lui. Il ne savait pas comment lui dire, oui il l'aimait et non il ne pouvait pas être ensemble. C'était un dilemme compliqué. Lei était plus à l'aise pour concevoir un algorithme que pour résoudre ce souci. La preuve il avait évité SeongHwan depuis l'épisode à l'infirmerie.
Invité
Invité
Re: Error 422 : Entité non traitable (ft SeongHwan) | Sam 29 Aoû - 20:43 Citer EditerSupprimer
SeongHwan s'était installé avec des amis à lui à la cafeteria afin qu'ils puissent déjeuner tous ensemble, chacun racontait sa matinée pas des plus fabuleuses, quand vient son tour il soupira longuement laissant comprendre qu'il avait assez donné pour ce matin dans les cours puis avec les récents événements avec Lei il était épuisé. Le pire était que c'était loin d'être fini il avait encore une après midi à tenir, il s'ennuyait en cours il en regrettait pas d'avoir des facilités au contraire c'était un avantage ,mais il avait donc pour habitude de ne jamais trop travaillé en cours. Puis avec Lei ça s'était passé plus ou moins bien à l’infirmerie cependant son ancien meilleur ami avait entreprit de l'éviter. Alors, qu'il racontait les exploits informatiques d'un gars de sa classe il vit Lei arriver au loin, quand on pense au loup, immédiatement il stoppa toute conversation sous les regards interrogatifs de ses amis. Lorsqu'il s'arrêta pas loin de lui il plongea lui aussi son regard dans le sien, lui si neutre et froid de base lui adressa un doux sourire, ne comprenant pas pourquoi il ne s'installait pas comme avant à côté de lui.
Le regret doit se voir sur son visage quand Lei reprit sa route pour aller s'installer plus loin ,car ses amis lui murmurèrent de courir se mettre avec lui. SeongHwan pince les lèvres puis salua ses amis d'un geste de la main, il se lève, prend son plateau et se met à côté de Lei en déposant une main sur son épaule.
SeongHwan : Bien le bonjour ,ça va tu es plus reposé que l'autre jour ?
En disant ça il lève sa main de son épaule afin de boire un peu puis il se remet à manger lançant un regard à Lei qui l'observe sans faire un mouvement, SeongHwan fronce les sourcils et une fois sa bouché avalé il lui demande amusé par la situation, il se doutait que Lei ne s'attendait surement nullement à ça.
SeongHwan : Tu attends quoi pour manger ? Tu veux pas que je te nourrisse quand même, si ?
Invité
Invité
Re: Error 422 : Entité non traitable (ft SeongHwan) | Dim 30 Aoû - 11:23 Citer EditerSupprimer
Tenue | En sentant la main de son ami sur son épaule, Lei s'était raidi. Il l'avait bien vu quitté ses amis pour lui. Il se sentait mal. Il ne voulait pas que les autres remarques l'intérêt que SeongHwan lui porte. Il ne voulait surtout pas que les gens posent des question à son sujet. Plus que tout, il redoutait de se retrouver prés de son ancien meilleur ami après ce qui s'était passé. Il l'avait regardé une seconde. Il pouvait pas s'empêcher de repenser au baiser, à l'aveu et à cet épisode gênant à l'infirmerie. Il aurait voulu lui dire mille et une chose pourtant la seule chose qu'il était parvenu à dire était pathétique.
« Ca va…»
Il ne l'avait pas salué, car il avait perdu l'habitude. Le plus de politesse qu'il avait été partie en fumée en même temps son meilleur ami. Aujourd'hui plus qu'avant il avait du mal à communiquer. Il n'était pas antisociable. Il était simplement méfiant et ne faisait pas confiance aux gens facilement. Avec SeongHwan s'était différent….s'était…L'utilisation du passé avait tout son sens, qu'en était-il aujourd'hui ? Il avait mis tant d'énergie à ériger des barrières au départ de SeongHwan, il n'était pas sûr de pouvoir lui ouvrir la porte. Il n'était pas sûr d'avoir faire une serrure et si c'était le cas, la clé n'existait pas. Lei n'avait pas détourné son regard de lui, imprimant à nouveaux chaque détail de son visage.
« Hein ? Euh, oui…» avait-il répondu, vu le regard de SeongHwan, Lei s'était reprit. « Non…je veux dire, quoi ? »
Il avait baissé le regard sur son plateau, étant sûr de pouvoir être nominé à l'oscar du type le plus idiot de la terre. Il était bien capable d'avoir la palme d'or. Il avait commencé à picorer des petites bouchés dans son plateau tout en reprenant.
« Pourquoi t'es pas avec tes amis…T'es pas obligé de te forcer à être avec moi tu sais. »
Invité
Invité
Re: Error 422 : Entité non traitable (ft SeongHwan) | Dim 18 Oct - 11:48 Citer EditerSupprimer
SeongHwan fronce les sourcils puis il retire sa main de son épaule afin de définitivement s'installer à côté de lui ils ont besoin de parler et ça c'est sûr ,car cette fois-ci ce n'est pas Lei qui est en colère. Oui c'était très rare cependant les faits étaient là ,SeongHwan bouillait de l'intérieur il avait été mal toute la soirée après que Lei l'ait abandonné à l'infirmerie. Il avait attendu pendant bien une heure jusqu'à ce que l'infirmière arrive et lui demande ce qu'il faisait ici, durant toute la nuit il avait grogné et s'était énervé tout seul. Il ne comprenait pas pourquoi il partait comme ça, était-il effrayant ? Méchant ? Il n'en savait rien ,mais il comptait bien lui demander des réponses et ne pas le laisser partir comme il lui avait fait à l'infirmerie. Quand il lui parle de ses amis qui au loin mangeaient ensemble il lui dit essayant d'avoir une voix calme se permettant une petite pique.
SeongHwan : Eux je suis sûr qu'ils ne prendront pas la fuite à la moindre occasion.
Il lui sourit amusé essayant de refoulé sa colère, puis finalement ce sourire partit puis il poussa un puissant soupir, il était exaspéré par lui-même il était tombé sur le seul gars qui fuyait tout le temps. D'un côté il aurait pu trouver ça mignon si ce n'était pas dans des moments importants, le coup de l'infirmerie l'ayant bien énervé. Lui qui comptait discuter avec Lei de ce baiser, il n'avait même pas pu alors, qu'il le veuille ou non il était même prêt à faire ça ici devant tout le monde. Il savait que Lei lui en voulait alors il devait lui expliquer ses raisons quand Lei reprit son repas SeongHwan ne put s'empêcher de lui jeter de rapide regard. Il avait beau lui en vouloir il avait aussi tellement envie de le prendre contre lui ce qui lui arracha une petite exclamation il s'énervait lui-même, puis sérieusement il se tourna vers Lei et lui dit.
SeongHwan : Pourquoi tu es parti ? Tu n'avais pas envie de parler de ce qui s'est passé ? Ou alors tu ne voulais plus me voir ? Explique moi ,car je me sens comme un idiot...
Invité
Invité
Re: Error 422 : Entité non traitable (ft SeongHwan) | Dim 18 Oct - 12:44 Citer EditerSupprimer
Le regard de SeongHwan avait donné des frissons à Lei. Il avait détourné les yeux, piquant un fard sur son plateau. Visiblement il lui en voulait et Lei se sentait mal. Il savait parfaitement pourquoi. Après leurs retrouvailles, il l'avait évité. Après le baiser il l'avait évité et plus récemment après l'épisode à l'infirmerie il l'avait fui. Décidement Lei était le pire est abruti. Pendant des années il avait espéré pouvoir revoir SeongHwan, cependant il ne s'était jamais imaginé que les retrouvailles se passeraient comme ça. La pique de ce dernier avait fait serrer les dents à Lei. Il avait vu juste, SoengHwan était énervé contre lui. Il n'avait pas osé tourner son regard vers lui et avait continué à manger. Il espérait peut être que remplir sa bouche de nourriture le déchargeait de répondre. Lei s'était senti deux fois plus mal en entendant le soupir. Encore une fois SeongHwan avait un pouvoir inimaginable sur lui, il était heureux, lui aussi, il était en triste, lui aussi. Il n'aimait pas ça et il sentait la colère monter. A moins que ça soit son empathie pour SeonHwan qui lui ferait ressentir ça. Quand il s'était un peu énervé, se tournant vers lui, Lei lui avait jeté un regard désolé. Il aurait voulu disparaitre de la surface de la terre, s'enterrer sur place pour ne plus jamais ressortir et affronter les êtres humains. Pourquoi tout était si compliqué avec eux ? Pourquoi il ne pouvait faire confiance à personne ? Pourquoi est-ce qu'il avait fallu qu'il vende son âme au diable pour entre à l'université et vivre ça ?
« c'est pas ça, j'avais des trucs à faire....
Lei était stupide d'essayer de mentir à son ancien meilleur ami. Il était certain que SeongHwan n'allait pas le croire. D'où lui venait cette habitude de mentir sans vergogne. C'était surement ce qui lui avait permis de survivre toutes ses années. Il avait jeté un regard à SeongHwan, conscient qu'il jouait avec le feu. Celui-ci avait changé depuis l'adolescence et il était peut être devenu capable de s'énerver en public. En tout cas c'est l'impression qu'avait Lei. Il avait donc repris en espérant calmer la situation.
« On peut en parler plus tard non ? En plus....je sais pas quoi te dire....qu'est ce que tu veux entendre ?
Invité
Invité
Re: Error 422 : Entité non traitable (ft SeongHwan) | Dim 18 Oct - 12:50 Citer EditerSupprimer
SeongHwan le regarde ébahi il venait réellement de lui mentir ? Il sentit d'un coup son cœur se serrer dans sa poitrine c'était extrêmement douloureux, il fronça même les sourcils en baissant la tête son regard se posant sur le sol. C'était compliqué au point que Lei était obligé de lui mentir ? Il voulut disparaitre le temps d'un instant se sentant comme le dernier des cons face à lui, en plus son regard montrait parfaitement qu'il mentait il fallait être idiot pour y croire. SeongHwan serre la mâchoire et les poings d'un coup il se redressa sur sa place quand il lui demanda d'en parler plus tard, il avait honte et ça il le ressentait. SeongHwan faisait honte à Lei ne le supportant plus il décida de se lever il prit son plateau et les yeux brillants il lui dit.
SeongHwan : Tu n'as pas besoin de me mentir et pour t'éviter d'avoir honte d'avantage je voulais juste te dire que ce n'était pas pour te déstabiliser ,mais juste que j'en avais envie, bien trop envie...
Il baissa le regard secoua la tête puis partit rapidement jeter ce qu'il y avait dans son plateau pour ensuite se diriger à l'extérieur où il se mit dans un coin un peu éloigné de tous et il laissa un grognement de colère lui échapper puis il donna un coup dans l'arbre disant par la suite.
SeongHwan : T'es vraiment con SeongHwan qu'est-ce qu'il t'a prit de dire ça...il va encore plus me détester maintenant déjà que notre relation n'est pas au meilleur de sa forme...
Invité
Invité
Re: Error 422 : Entité non traitable (ft SeongHwan) | Dim 18 Oct - 12:54 Citer EditerSupprimer
Lei se décomposait aux fils du temps, il sentait qu'il avait merdé et qu'il merdait encore. Il ne savait plus où se mettre. Le regard de SeongHwan lui avait donné des sueurs froides. Il sentait toute sa colère et sa déception. Il avait l'impression de l'entendre hurler au fond de lui. C'était peut-être son cœur qui criait au désespoir. Il n'avait jamais été doué avec les gens, depuis sa plus tendre enfance, il avait des problèmes relationnels. Il n'y avait qu'avec SeongHwan il était parvenu à s'ouvrir. Après l'avoir perdu, il avait totalement changé et son ancien meilleur ami en faisait les frais aujourd'hui. Dans un sens c'était de sa faute. Il l'avait regardé se lever et l'avait écouté en écarquillant les yeux. Il parlait beaucoup trop fort au gout de Lei, pourtant celui-ci était incapable de l'arrêter. SeongHwan parlait sérieusement de leur baiser en public. D'autant plus pour lui dire qu'il l'avait fait uniquement par envie. Lei était resté sans voix. Il n'avait pas bougé et avait regardé SeongHwan partir. Il était désemparé, gêné et se sentait coupable. Des regards s'étaient tournés vers lui, l'obligeant à partir lui aussi. Dans le cas contraire il saurait surement rester là, comme une statue, incapable de savoir ce qu'il devait faire.
Il était sorti et avait vu SeongHwan plus loin. Il ne comptait pas aller lui parler. Qu'est qu'il pouvait dire lui dire ? Il fallait mieux pour tous les deux que SeongHwan le déteste même si ça le faisait souffrir. Pourtant lorqu'il l'avait vu frapper dans l'arbre, il avait eu un hoquet de surprise et s'était précipité vers lui.
« SeongHwan !! Qu'est ce que tu fais ?
La première réaction de Lei avait été de lui prendre la main pour observer les dégats. Il ne voulait pas qu'il se fasse mal à cause de lui. SeongHwan pouvait le détester, le haïr, l'insulter ou le frapper, tout ce qu'il voulait tant qu'il ne se faisait pas du mal. Lei avait relevé la tête, plongeant son regard dans celui de SeongHwan. C'était à son tour d'être énervé et il sentait déjà ses yeux humides de larmes.
« Pourquoi tu fais ça ? T'es malade ou quoi ? Ça rime à rien !
Invité
Invité
Re: Error 422 : Entité non traitable (ft SeongHwan) | Dim 18 Oct - 12:56 Citer EditerSupprimer
SeongHwan regarde sa main qui commence à saigné il eut une légère grimace ça piquait quand même un peu ,puis ce n'était pas du tout une bonne idée de frapper dans un arbre y avait mieux comme objet à frapper pour évacuer la colère. Il vit alors arriver comme une furie Lei qui immédiatement prit sa main entre ses doigts pour constater les dégâts, il allait surement voir que sa main était bien amoché. Il posa son regard sur Lei prêt à lui hurler que ça ne servait à rien qu'il reste si c'était pour l'abandonner à chaque fois. Puis il vit ses yeux brillant prêt à verser des larmes ce qui lui fit encore plus mal eu cœur que ce qu'il avait pu penser, c'était donc ça l'amour ? Donner à l'autre un pouvoir bien trop important sur soi ? Elle était où la passion et la tendresse ,car pour l'instant il ne goûtait qu'aux mauvais côtés, il lui dit alors en baissant la tête.
SeongHwan : Car je m'en veux de m'être énervé pour rien contre toi... excuse moi...
Suite à ça de sa main libre il vient essuyer ses yeux avec un léger sourire se voulant rassurant, il lui murmura que ça allait. Puis il lança un regard à sa main et vit que celle-ci était un peu ouverte au-dessus, il refusait catégoriquement cependant de retourner à l'infirmerie, car Lei trouverait un mensonge pour s'enfuir dès que SeongHwan essayerait de se rapprocher de lui et ça il refusait. Il demanda alors doucement d'une petite voix.
SeongHwan : Tu as du désinfectant et des pansements dans ton dortoir..?
Invité
Invité
Re: Error 422 : Entité non traitable (ft SeongHwan) | Dim 18 Oct - 13:00 Citer EditerSupprimer
Lei avait senti la colère monter en voyant l'état de la main de SeongHwan. Il lui en voulait mais il s'en voulait aussi. Au fond c'était lui qui l'avait énervé et qui l'avait poussé à se blesser. Il n'avait pas lâché sa main quand il l'avait regardé. Voir SeongHwan dans cet état lui faisait regretter tout ce qu'il avait fait et dit. Quand il s'était excusé, Lei avait secoué la tête en répondant vivement.
« Ne dit pas ça ! C'est ma faute...j'suis qu'un con...je…»
Il n'avait pas pu terminer sa phrase. Il aurait voulu lui dire ce qu'il ressentait. Il avait peur, terriblement peur. Il ne voulait pas qu'il souffre à cause de lui, à cause de son passé, de ce qui s'était passé pendant son absence. Il aurait aimé pouvoir lui avouer tout ce qui n'allait pas dans sa vie et chez lui. Il souhaitait lui dire qu'il l'aimait, lui aussi, depuis tout ce temps. Pourtant aucun mot n'était sorti. Le geste de SongHwan l'avait retenu, le voir aussi protecteur, attentionné et aimant était difficile. C'était tout ce qu'il avait toujours rêvé, seulement lui n'était pas à la hauteur. Pour toute réponse, il avait entrainé avec lui.
C'était surement une mauvaise idée d'amener SeongHwan chez les Beolsae après tout ce qui s'était passé. Tant pis Lei prenait le risque. En chemin, il avait réfléchi par ou passer. D'un côté il connaissait des passages "secrets" mais il ne voulait pas les révéler au pyo. Il avait beau avoir confiance en lui, il était certain que SeongHwan ne pourrait pas tenir sa langue s'il se ferait cuisinier par les siens. Il avait donc décidé de tenter le tout pour le tout. Il s'était arrêté et avait enlevé son pull.
« Tiens enfile ça, met la capuche et garde le regard baissé. »
Il lui avait lâché la main uniquement en arrivant devant le dortoir. Heureusement il n'y avait pas grand monde entre midi et deux. Par chance ses colocataires étaient absents. Une fois dans la chambre, il avait fermé la porte à clé et soupiré. Ils étaient à l'abri, pour le moment. Il était allé prendre la boite à pharmacie dans la salle de bain avant de revenir. Il n'avait pas laissé le choix à SeongHwan, il l'avait attrapé par les épaules et assis sur son lit. Il s'était installé à côté de lui et s'était attelé à soigner sa main. Il avait repris la parole, sans oser le regard.
« SeongHwan, je suis désolé...de...d'être moi....J'ai beaucoup changé depuis tu sais…»
Invité
Invité
Re: Error 422 : Entité non traitable (ft SeongHwan) | Dim 18 Oct - 13:01 Citer EditerSupprimer
SeongHwan fronça les sourcils face à ses paroles puis se mit à le suivre jusqu'au dortoir de Beolsae il avait conscience d'aller chez l'ennemi et que Lei risquait gros s'il se faisait attraper. Rapidement il enfila son pull mit la capuche et baissa la tête vers le sol, une fois arrivé dans sa chambre sans trop de problèmes voir même aucun il retire le pull un peu à contre cœur ,car celui-ci avait l'odeur agréable de Lei. Une fois le pull enlevé il n'avait pas eu le choix que de s'asseoir sur son lit et Lei était rapidement revenu avec une trousse de pharmacie.
Alors qu'il commençait à le soigner il entama la parole pour s'excuser de qu'il était devenu et lui dire qu'il avait changé SeongHwan redressa la tête afin de le regarder même si son ancien meilleur ami fuyait son regard. Il lui dit avoir changé SeongHwan hocha seulement la tête puis lui dit.
SeongHwan : Ne t'excuse pas pour qui tu es, à mes yeux tu resteras toujours le même certes tu as changé ,mais je t'ai-bref !
Il n'avait pas du tout contrôler ses paroles puis lui avouer comme ça de nouveau qu'il l'aimait n'était pas une bonne idée. Se prendre un râteau n'était pas ce qu'il voulait alors, il préféra se taire fixant un point fixe au loin perdu dans ses pensées réfléchissant à la suite.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2