sombre
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

Error 422 : Entité non traitable (ft SeongHwan)

Invité
Invité

Re: Error 422 : Entité non traitable (ft SeongHwan) | Dim 18 Oct - 13:08
Citer EditerSupprimer
Lei ne savait pas comment expliquer ce qu'il ressentait. Son cœur avait beau appartenir à Seonghwan, sa tête n'était pas d'accord. Son instinct de survie lui disait de le repousser, de s'éloigner. C'était une réaction d'auto défense. Il avait tellement souffert de l'avoir perdu, qu'il ne pouvait pas imaginer revivre ça. Et pourtant Lei avait beau le fuir, il revenait toujours vers lui. Il était retourné le voir après ce baiser. Il n'avait pas pu fuir tout de suite à l'infirmerie. Aujourd'hui il n'avait pas pu le laisser partir. Il était conscient d'être l'instigateur de son malheur. Il était le seul fautif et voila que SeongHwan le rassure. Ne pas s'excuse pour ce qu'il était ? Comment faire quand on n'a pas choisi ce qu'on est devenu ? Comment justifiait ce que la vie l'avait poussé à faire ? Il avait beau se trouver des excuses, il était le seul responsable de ses choix et de ses actions.

La fin de la phrase de SongHwan l'avait fait trembler et il avait raté la plaie avec le désinfectant. Il avait pris une seconde pour respirer. Il n'était pas sûr d'être capable d'entendre à nouveau cette phrase en entier. Il avait terriblement peur des conséquences de celle-ci. Il n'était même pas certain d'être capable de prononcer ces mots un jour. Il ne les avait jamais dit, à personne, pas à même à ses parents. Il aurait aimé pouvoir le dire à sa mère, elle qui malgré tout, lui avait appris à être un homme sans savoir comment faire. Aujourd'hui il ne lui restait rien de son passé, à par des cicatrices et elles n'étaient pas toutes visibles. S'il suffisait de mettre un bandage sur la plaie de SeongHwan pour qu'elles guérissent ce n'était pas si facile avec les blessures du cœur. Il avait continué à le soigner, en reprenant d'une voix hésitante.

« Je peux pas te le dire...et...je ne peux pas te promet d'être la hauteur, tout ce que je peux te promettre c'est un nouveau départ, si ça te va...»

Il avait levé les yeux vers lui, ne sachant pas trop s'il avait été clair. Il n'était pas sûr de ce qu'il proposait, est-ce qu'il lui proposait d'être ensemble, oui et non. Il voulait simplement dire qu'il était prêt à arrêter de le fuir, ce qui était déjà un grand pas pour lui.
Invité
Invité

Re: Error 422 : Entité non traitable (ft SeongHwan) | Dim 18 Oct - 13:10
Citer EditerSupprimer
SeongHwan le regardait désinfecter sa plaie, il y allait doucement et avec précaution puis il trembla le temps d'un instant et loupa sa plaie avec le désinfectant il avait les yeux grands ouverts ne s'attendant surement pas à ces paroles. Le voir comme ça fit rougir SeongHwan qui pinça ses lèvres entre elles afin d'éviter de dire de nouveau quelque chose déplacé ou inapproprié, car il voulait simplement discuter avec Lei et non sortir des phrases niais dès qu'il le pouvait. Lorsqu'il lui répondit les yeux de SeongHwan se mirent à briller il était heureux de ce qu'il venait de dire, car ça signifiait qu'il ne repoussait pas son ancien meilleur ami. Alors, celui-ci lui fit un sourire sincère lui montrant que ça lui faisait plaisir, car il aurait pu être dégouté voir même choqué de ce qu'il avait fait et dit, cependant Lei l'acceptait il lui souffla donc.

SeongHwan : Merci de l'accepter et de ne pas me voir comme un gars minable...ce que tu dis là signifie beaucoup pour moi, ça me touche vraiment...

Il lui disait bien vouloir mettre dans le passé cette relation de meilleurs amis qu'ils avaient eu et qu'il voulait bien même entamé une nouvelle relation. Il ne disait pas oui ou non juste il acceptait, SeongHwan cru même qu'il allait pleurer tellement c'était beau, lui qui avait souffert si longtemps de ses sentiments pour Lei n'osant rien dire. Il regretta de ne pas lui avoir avoué plus tôt ,quand il n'avait pas encore déménagé il regretta amèrement aussi d'en avoir parlé à ses parents il ne l'avait pas dit à la bonne personne.

SeongHwan : Si j'étais sûr que tu le voulais, je crois je t'aurais embrassé !

Oui il n'avait aucune gêne pour dire ça afin de lui montrer qu'il ne tenterait rien sans son accord il se recula légèrement prenant conscience de la gênante de ses paroles. Il avait oublié de réfléchir ou quoi ? Vu la tête de Lei il prit conscience que ce n'était pas forcément une bonne idée de parler si librement et franchement, il lui murmura en baissant la tête.

SeongHwan : Excuse moi...
Invité
Invité

Re: Error 422 : Entité non traitable (ft SeongHwan) | Dim 18 Oct - 13:18
Citer EditerSupprimer
Lei n'était pas doué pour s'exprimer. Lui qui d'ordinaire était si franc, voilà qu'il parlait en sous-entendu à SeongHwan. Il n'avait jamais eu de problème de communication avec lui avant ? Pourquoi aujourd'hui tout était compliqué ? Pourquoi l'amour compliquait toujours les choses ? Est-ce qu'il n'y avait pas moyen que les choses soient simples, que chacun puisse faire confiance à l'autre, que personne ne juge, que le monde soit rempli de gens bien et d'amour...C'était une utopie, le monde n'était pas si beau. Si c'était le cas pour certains, Lei n'avait pas évolué dans l'univers des bisounours. Lei avait bien vu les yeux de SeongHwan s'illuminer. Il avait l'impression qu'un poids venait de s'envoler de son cœur...pour se mettre sur ses épaules. Au sourire de son ami, il avait baissé le regard, perturbé par l'ascenseur émotion qu'il vivait. Il avait l'impression d'avoir fait un pas, d'avoir entre ouvert la porte...au diable. Une douce chaleur se rependait en lui, ce qui lui faisait peur. Il allait finir par être consumé par ce brasier qui s'enflammait chaque fois qu'il était avec SeongHwan. Sa raison lui hurlait qu'il faisait une erreur, qu'il courait à sa perte. L'amour était une folie amusante, savoir qu'on courtait dans un mur mais s'y précipiter quand même, qu'importe les conséquences. L'amour rendait aveugle mais aussi terriblement con. A la réponse de SeongHwan, Lei lui avait jeté un regard désapprobateur.

« T'es pas un minable ne dit pas ça. T'as toujours été un mec bien SeongHwan, c'est ton père qui est con ! »

Lei avait réalisé qu'il s'emportait et s'était à nouveau concentré sur la plaie. Il ne voulait pas blesser SeongHwan en insultant son père. Pourtant Lei en voulait réellement au paternel de son ami, de les avoir séparés et d'avoir fait souffrir SeongHwan pour un sentiment qu'il ne maitrisait pas. Lei avait commencé à dérouler le bandage. Il réfléchissait à mille et une chose, dont la suite des évènements. Est-ce que SeongHwan était redevenu son ami, son meilleur ami ou plus ? Il paniquait à l'idée que ce soit un mélange des trois. Au nouvel aveu de SeongHwan, Lei avait levé la tête vers lui surprit. Est-ce qu'il comptait lui demander tous les jours de l'embrasser ? Il n'était pas certain d'être prêt, pas si vite, pas comme ça....Pourquoi son cœur s'emballait ? Il sentait le sang pulsé dans ses tempes alors que son estomac avait fait un looping.

« Je...»

Il était triste de voir SeongHwan s'excusait, il se sentait coupable de la peine qu'il lui causait. Il avait envie de faire un effort, il avait envie de gouter au bonheur. Il voulait essayer, lui aussi pendant un court d'instant, d'aimer et d'être aimé. Il avait relevé un regard paniqué vers SeongHwan. Il ne savait réellement pas comment s'y prendre. Est-ce qu'un baiser s'était trop ? Oui beaucoup pour lui. Lei était donc venu rapidement lui déposer un bisou sur la joue, comme quand ils étaient jeunes et l'avait pris dans ses bras. Ce n'était surement pas ce qu'attendait SeongHwan, cependant Lei n'était pas capable de lui donner plus pour l'instant. Il espérait sincèrement ne pas le perdre...Voila il commençait à craindre ce qui n'était pas encore arrivé. Alors c'était ça l'amour, avoir la peur au ventre que celui-ci disparaisse. Comment allait-il faire pour vivre à présent ?
Invité
Invité

Re: Error 422 : Entité non traitable (ft SeongHwan) | Dim 18 Oct - 13:20
Citer EditerSupprimer
SeongHwan était perdu dans ses pensées se disant qu'il était vraiment le pire des crétins Lei avait besoin de temps et non de précipitation il fallait que ce genre d'action viennent de lui. Il avait tellement peur de le brusquer et de ne plus jamais le revoir ou qu'il l'évite de nouveau par peur que SeongHwan aille plus vite que ce qu'il voulait. Il se gratta alors l'arrière de la nuque gêné constatant l'ambiance pesante dans la pièce par sa faute il se jura de se taire la prochaine fois afin d'éviter ce genre d'ambiance. D'un coup il sentit une paire de lèvre se déposer rapidement sur sa joue quand il se tourna vers Lei il vit rouge comme une tomate. Il entrouvrit la bouche agréablement surprit de ce rapide bisou puis il lui sourit et murmura un petit.

SeongHwan : Adorable...

Suite à ça il regarda de nouveau sa main qui venait d'être désinfectée et bandé par les soins de Lei, une fois ça fait il se mit à lentement bouger sa main voir si tout était bon et qu'il pouvait encore agiter ses doigts. Ça serait un comble pour lui en temps qu'informaticien de ne pas pouvoir taper à l'ordinateur ,mais heureusement ses doigts bougeant plus ou moins bien, cependant la douleur était toujours présente. Il tourna la tête vers Lei et lui demanda ne voulant pas la gêné et qu'il ait des problèmes.

SeongHwan : Si tu veux je peux repartir dans mon dortoir ,je ne veux pas que tu ai de problèmes surtout que si on me trouve là ta fraternité va me tuer et vous allez me jeter en pâture eux sangos
Invité
Invité

Re: Error 422 : Entité non traitable (ft SeongHwan) | Dim 18 Oct - 13:31
Citer EditerSupprimer
Lei avait les joues en feu, il ne savait plus ou se mettre lorsque SeongHwan lui avait souri. Un rapide rictus était passé sur son visage, avant qu'il détourne la tête pour se concentre sur la boite à pharmacie. Il s'était alors mis à ranger tout ce qu'il avait sorti. Il n'était pas médecin, cependant lorsqu'il s'agissait de bander des blessures il était doué. Il aurait bien donné des anti-douleurs à SeongHwan, seulement il n'en avait pas. Peut-être qu'en fouinant dans les affaires de Min Jae, il en trouverait. Cependant Lei n'était pas du genre à fouiller dans les affaires des autres. Il n'aimait pas qu'on fasse pareil. Quand SeongHwan avait repris la parole, Lei lui avait tapé l'épaule amicalement.

« T'es bête, on est pas comme ça. Par contre c'est vrai que les autres ne seront surement pas ravi de te voir là. »

La rivalité des fraternités étaient présentes dans tous les esprits ces derniers temps. Lei ne s'en était jamais rendu compte, il ne s'en souciait d'ailleurs pas beaucoup. Il avait des amis chez les pyo, Junho par exemple. D'ailleurs en pensant à lui, il avait serré les dents. Pour une fois c'était lui qui avait envie de parler et il n'avait pas envie que SeongHwan part tout de suite. Après tout, cela fait longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés seul à seul pour discuter. Lei avait un million de questions, sur ce qu'avait fait SeongHwan après être parti et aussi sur ce Junho. Il ne savait pas vraiment par ou commencer.

« Attend, avant tu ne veux pas...qu'on parle...»

C'était un comble, lui parlait...Il avait jeté un regard interrogatif à SeongHwan. Il n'était pas certain d'être prêt à se confier. Il était sûr que SeongHwan lui poserait aussi des questions s'il commençait à l'interroger. Est-ce qu'il allait être capable d'avouer tout ce qu'il avait vécu ? Sa vie dans le gang, la perte de sa mère, la dispute avec sa sœur et son père qui l'avait mis à la porte. Pour l'instant Lei avait une question qui lui brulait les lèvres, il avait fini par la poser sans détourner le regard. Il n'était pas jaloux, malgré tout il avait besoin de savoir quelle était la relation de SeongHwan et Junho.

« T'as l'air proche de Junho....»
Invité
Invité

Re: Error 422 : Entité non traitable (ft SeongHwan) | Dim 18 Oct - 13:34
Citer EditerSupprimer
SeongHwan prêt à se relever se rassied quand il lui dit qu'il fallait qu'ils parlent, d'un coup il remit toute son existence en question qu'avait-il fait de mal. Il avait vu son regard inquiet alors, il lui dit qu'il était proche de Junho il déglutit, comment lui dire que Junho était devenu son meilleur ami au lycée, un de ses seuls amis d'ailleurs. Au lycée il s'était métamorphosé devenant distant ,froid et surtout impassible, rien ne le faisait réagir ,car il ne voulait plus réagir face aux autres. Il lui répondit la tête basse ayant presque honte de cette partie de sa vie.

SeongHwan : Quand j'étais au lycée j'ai été vraiment un bon à rien minable et seulement Junho était là pour moi. Il m'a gardé en vie quand même cet andouille, il est ainsi devenu mon meilleur ami et mon seul ami du lycée.

Puis il le regarda et prit conscience d'une chose, comment connait-il Junho ? Son visage se décomposa, Lei se droguait ? Ou alors il était un des gars avec Junho avait eu une aventure ? Non ce n'était pas possible pourquoi en serait-il arriver là, il fronça grandement les sourcils réfléchissant à mille et une chose. Il se dit quand même que le plus simple restait de poser directement la question alors d'une voix tremblante il demanda effrayé par la réponse qui allait suivre.

SeongHwan ! Comment connais-tu Junho ? Ne me mens pas....s'il te plait..
Invité
Invité

Re: Error 422 : Entité non traitable (ft SeongHwan) | Dim 18 Oct - 13:38
Citer EditerSupprimer
Lei n'avait pas quitté SeongHwan des yeux. Il était réellement curieux et surtout inquiet. Il connaissait Junho et son penchant pour les hommes. Il imaginait forcement le pire. Il avait beau se dire que c'était impossible, sinon SeongHwan ne lui aurait pas avoué son amour. Néanmoins ils avaient pu....non Lei ne voulait pas penser à ça. Il avait écouté son ami en silence, essayant de comprendre ce qu'avait pu vivre SeongHwan au lycée. Il avait bien vu qu'il avait changé, cependant il n'imaginait pas à quel point. Avec lui SeongHwan était toujours le même, souriant, attentionné et blagueur. Est-ce qu'il était différent avec les autres ? Cela faisait partie des questions qu'avait créé la réponse de SeongHwan. Lei se demandait aussi pourquoi SeongHwan se traitait de minable. Par contre une chose l'avait à moitié rassuré et à moitié blessé. Il devait surement remercier Junho d'avoir veillé sur SeongHwan. Pourtant il ne pouvait pas s'empêcher de ressentir de la jalousie d'avoir été remplacé. Lui n'avait trouvé l'égale de SeongHwan, il avait eu des amis, pour certains proches mais il n'avait jamais retrouvé cette complicité qu'il avait connue avec son ancien meilleur ami. Cependant Lei n'avait pas pu poser de nouvelles questions. SeongHwan s'était rendu compte qu'il connaissait Junho et lui demandait des explications. Lei s'était mordu la lèvre. Il ne comptait pas lui mentir, cependant il ne lui avouerait pas toute la vérité.

« Je l'ai rencontré quand je suis arrivé à Seoul. Je suis arrivé sans rien, parce que...j'ai fui Busan...Il m'a aidé c'est tout, c'est un pote...»

Il n'était pas obligé de préciser qu'il avait connu Junho par le milieu de la drogue. Il n'était pas nécessaire qu'ils sachent qu'ils trainaient parfois ensemble. Lei n'avait pas envie d'avouer plus. Il était certain qu'il en avait déjà trop dit. Il avait donc reprit, espérant couper l'herbe sous le pied à SeongHwan.

« Je devrais remercier Junho alors...t'étais comment au lycée ? »

Lei avait réalisé après coup que sa question n'était peut-être pas la bienvenue. Il avait baissé la tête en rougissant. Il s'était reprit rapidement, bégayant à moitié.

« Euh...désolé..je...tu veux prendre mon pull pour sortir sans te faire marquer. Tu peux le garder si tu veux...»
Invité
Invité

Re: Error 422 : Entité non traitable (ft SeongHwan) | Dim 18 Oct - 13:41
Citer EditerSupprimer
SeongHwan souffla rassurer d'apprendre qu'ils ne s'étaient pas connus grâce à la drogue ou le sexe ,car il en aurait terriblement voulu à Junho de rien avoir dit sur Lei. En même temps il n'avait pas souvenir d'un jour avoir mentionné le nom de "Lei alors, il était normal que Junho ait rien dit il ne pouvait pas deviner. SeongHwan le regarda avec un petit sourire suite à sa question, il le trouvait franchement adorable et lorsqu'il baissa la tête les joues rouge il ne put s'empêcher de prendre son menton entre ses doigts et le faire relève la tête il le regarde dans les yeux laissant une bonne distance entre eux il lui répond.

SeongHwan : Le genre de gars sans expression, qui ignorait et faisait souffrir les gens qui s'attachaient trop à lui par peur de subir la même chose qu'au collège, par peur d'être anéanti à nouveau aussi.

Après avoir dit ça lui lâche le menton et regarde au loin l'air pensif et absent il repensait à cette période où il se serait bien maintenant avec du recul mit des claques. Il se redressa d'un coup se disant qu'il n'avait rien à faire ici et qu'il allait attiser des problèmes à Lei et ce n'était pas ce qu'il voulait il se tourna vers lui et dans un souffle en mettant la capuche il lui dit du bout des lèvres.

SeongHwan : Pardon de t'avoir dérangé...

Suite à ça il sort de la chambre la tête rivé vers le sol il ne voulait pas qu'on le reconnaisse donc il faisait tous son possible afin d'être le plus discret au
[center]possible.

FIN
Contenu sponsorisé

Re: Error 422 : Entité non traitable (ft SeongHwan) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide