sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Défouloir :: 2021

Man in the mirror (Yoon Ji and Soo Jung - the magnificent Twins.)

Invité
Invité

Re: Man in the mirror (Yoon Ji and Soo Jung - the magnificent Twins.) | Dim 1 Nov - 19:34
Citer EditerSupprimer
♛ Man In The Mirror
Yoon Ji + Soo Jung

▼▲▼
@Chae Yoon Ji

Je m'étais laissé tomber presque violemment sur le siège, comme un symbole de ce qui venait de nous tomber dessus à tous les deux ce soir. Du coin de l'œil, je regardais Yoon Ji aller nous chercher le petit remontant dont on avait grand besoin. J'avais bien besoin de ça pour me requinquer et c'en était de même pour mon frère qui cherchait parmi ses bouteilles celui qui serait le plus approprié au vu des circonstances. Il revint avec une bouteille qui, au vu du contenant, je savais déjà que le contenu serait d'exception. Une jolie couleur ambrée s'écoula dans nos deux verres et je fis trinquer le mien avec celui de Yoon Ji.
« A nous… » avais-je murmuré avant d'apporter l'alcool à mes lèvres. Un whisky d'exception, voilà bien la seule chose qui arriverait à me remonter le moral ce soir. J'avais trouvé un frère mais intérieurement je pleurais toutes ces années passées sans lui. On nous avait volé une grande partie de nos vies respectives, sans savoir qui blâmer derrière tout ça… Je souriais à la remarque de Yoon Ji, acquiesçant à ses dires.
« Tu as tout compris, je suis venu enquêter sur celui qui me pique honteusement des clients. Va falloir que t'arrêtes de servir de l'alcool aussi bon, c'est mauvais pour mon business…! Aaah ! Trahi par son propre sang !!! » J'avais sorti ça d'une façon tout à fait théâtrale, digne d'un acteur de film. Je faisais tourner le verre entre mes doigts puis reportais mon attention sur Yoon Ji avec une mine un peu plus sérieuse. « Je comprends mieux pourquoi mes clients trainent chez toi avant de venir finir la nuit chez moi… Ils vont chez toi pour l'alcool, ils viennent chez moi pour mon physique beaucoup plus avantageux que le tien… » Je me mis à pouffer de rire et ça me faisait un bien fou de me marrer après toutes ces larmes versées ce soir.
Je ne savais pas si le monde était prêt à avoir deux exemplaires du même spécimen. J'avais un caractère fort et Yoon Ji avait l'air d'en avoir un aussi fort que le mien. C'était surtout question sex-appeal que le monde risquait de ne pas être prêt. Nous étions aussi beau l'un que l'autre, jumeaux oblige, et Séoul n'allait sûrement pas pouvoir survivre à deux telles perfections côte à côte.
A sa question, je penchais la tête en arrière, regardant son plafond. Est-ce que je devais répondre franchement, sans laisser de côté la présence de la MC dans mes murs ? Il y avait peut-être des vérités pas bonnes à dire, du moins pas tout de suite mais en fait…. Je m'en contrefichais. Je n'étais pas du genre à cacher les choses. Et s'il y avait bien une personne sur cette Terre avec qui j'avais envie d'être moi à 100%, c'était bien mon jumeau.
Je penchais la tête vers lui, lui répondant enfin : « Une boîte gay. Je suis gay. Et même qu'il y a un coin caché pour qu'on puisse s'amuser entre adultes consentants. » J'attendais sa réaction, conscient que je ne le ménageais pas. S'il était homophobe, je pouvais dire adieu à ce frère fraîchement retrouvé. « J'ai pas honte d'être ce que je suis et de ce que je préfère… Je préfère te dire les choses très franchement, tu es mon frère… »

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

Re: Man in the mirror (Yoon Ji and Soo Jung - the magnificent Twins.) | Ven 6 Nov - 21:08
Citer EditerSupprimer
♛ Man In The Mirror
Soo Jung + Yoon Ji  

▼▲▼
@Park Soo Jung

Tenue | Tu affiches un sourire sincère, le premier depuis longtemps. Tu te sens bizarre, heureux et triste en même temps. Comblait d'avoir trouvé pourquoi tu te sentais vide toutes ces années et en même temps meurtri de la souffrance que tu as ressenti en l'absence de ton frère. Etrangement tu lis les mêmes émotions dans ses yeux, comme s'il n'y avait pas besoin de mots pour comprendre que vous avez tous les deux terriblement soufferts sans l'autre. Est-ce que cette période est derrière vous ? Est-ce qu'à présent vous allez pouvoir avancer ensemble ? Rien n'est encore sûr, ce qui te fait un peu angoissé. Tu fermes un instant les yeux, appréciant les saveurs du whisky en chassant toutes ces pensées. Il est évident qu'une nuit ne suffira pas à rattraper le temps perdu. Même 27 ans ne seraient pas suffisant. Vous avez perdu la chance de pouvoir grandir ensemble, de jouer aux petites voitures dans le salon, prenant la table basse pour un circuit de rallye. Autant de moments de jeunesses qui vous ont été interdit et qui resteront de l'ordre du rêve. Malgré cette amertume tu es heureux, réellement heureux, car tu as devant toi la réponse à ton mal-être, à tes questions existentielles et à ton sentiment de solitude. Ce dernier s'est d'ailleurs envoyé et tu te sens plus léger, c'est peut être éphémère, mais tu veux profiter de ce moment, de l'instant présent. La conversation reprend donc à ton initiative et il répond naturellement. D'ailleurs sa réplique te fait rire franchement. C'est rare que tu exprimes tes émotions aussi ouvertement, en général tu es plutôt du genre à lâcher un petit soupire amusé. Aussi surprenant que cela puisse paraitre, les filtres et les barrières que tu t'étais mis sauter aux fils des minutes.

« Ah c'est vrai que j'ai pas la réputation d'être un garçon facile…»

Tu lui lances un clin d'œil taquin, présentant qu'il ne prendra pas mal ce sous-entendu, après tout c'est lui-même qui l'a dit. Te voilà retomber en enfance, étant prêt à lui sortir l'excuse : c'est pas moi qui l'ai dit, comme un sale gosse. Malgré cet interlude humoristique, tu continues de le questionner sur ce qu'il fait dans la vie. Tu as tellement de questions, mais il faut bien commencer quelque part. Tu l'observes réfléchir un instant avant de répondre, comme s'il cherchait ce qu'il devait te dire, ce qu'il voulait bien avouer. Tu ne peux pas lui en vouloir, c'est un exercice difficile de se présenter à un jumeau jusque là inconnu. Toi-même tu ne sais pas comment tu vas te qualifier quand les rôles seront inversés. Quand il se penche vers toi, tu fais de même. Tu as l'impression qu'il va te dire un secret et tu ne veux rien manquer de ces paroles. Dès les premiers mots tu affiches un sourire malicieux et charmé. Comment tu ne pas aimer un frère comme lui, qui s'assume ouvertement, enfin au moins face à toi.

« Tu m'en diras tant, mais pourquoi je ne suis pas au courant des bons plans. Il faut signer ou ? »

Tu te mords la lèvre, te surprenant à être aussi ouvert, franc et presque provocateur. C'est loin de l'image que tu affiches en général et pour cause face à ton frère tu n'as pas envie de jouer le jeu du gentleman. Au fond tu t'es toujours bridé pour rentrer dans une casse, pour coller à une étiquette acceptée dans la société. Tu ne caches pas ta sexualité libérée, tu ne la cries pas sur les toits non plus, sauf face à Soo Jung.Tu reprends d'ailleurs, gardant cette proximité propice aux confidences. Au diable les formules de politesses, tu as trop souvent utilisé un langage châtier, alors qu'en réalité, il n'y a pas de mal à s'exprimer sans filtre.

« Si on n'a pas de secrets l'un pour l'autre, faut que je t'avoue ma vision des choses....un trou est un trou, tu me suis. »

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

Re: Man in the mirror (Yoon Ji and Soo Jung - the magnificent Twins.) | Mar 10 Nov - 21:34
Citer EditerSupprimer
♛ Man In The Mirror
Yoon Ji + Soo Jung

▼▲▼
@Chae Yoon Ji

J'appréciais son humour, ses petites piques lancées, sa taquinerie tellement identique à la mienne. J'avais beau me dire que nous étions jumeaux, j'étais tout de même émerveillé en voyant nos similitudes. Bien sûr, on se ressemblait physiquement comme deux gouttes d'eau, si on mettait Ji Woong avec nous dans la même pièce, même pas sûr qu'il arrive à me reconnaître moi son meilleur pote. Mais il y avait maintenant ces petits traits d'esprit que je découvrais chez Yoon Ji et que je ne pouvais m'empêcher de comparer aux miens. Je n'étais pas sûr jusque là qu'on arrive à se supporter mais on avait réussi à calmer les volcans qui s'étaient réveillés en nous. C'était le jour et la nuit cette soirée…. Nous avions commencé de façon explosive et nous étions maintenant là, assis comme deux vieux potes sirotant un bon whisky et se moquant l'un de l'autre.
C'était tout de même étrange de devoir se présenter à une personne qui était la moitié de soi. Il ne connaissait rien de ma vie, je ne connaissais rien de la sienne et nous avions tout à découvrir l'un de l'autre. J'avais toute la nuit et même toute une vie devant moi pour le faire car on n'allait clairement pas pouvoir tout se raconter en une fois. C'était Yoon Ji qui avait lancé la bataille des questions, me demandant tout simplement ce que je faisais dans la vie. J'avais voulu être honnête avec lui, craignant un peu sa réaction quand il allait entendre que j'étais gay. Je pensais l'avoir surpris avec cette révélation mais au bout du compte, c'est moi qui me retrouvais avec la bouche grande ouverte. Comment ça…. Les bons plans ? J'arrivais pas à y croire ! On était jumeau à ce point là, jusqu'au bout des couilles ? Je lui rends son sourire tout en faisant tournoyer mécaniquement le verre de whisky entre mes doigts. « Eh, il faut connaître les bonnes personnes pour être au courant de tous les bons plans ! » lui dis-je en bombant le torse avant d'éclater tout à coup de rire.  « J'arrive pas à croire que tu sois gay, toi aussi !! Ca doit être ancré dans notre ADN… ! » Mes papas allaient être sacrément fiers de cette nouvelle. « J'imagine la tête de mes employés si tu passes à la boîte… Je crois qu'ils ne sont pas prêts ! » Ca pouvait donner des trucs rigolos en y pensant, un client qui saute sur Yoon Ji qu'il aurait pris pour moi. « Ouais, faut vraiment que tu passes, je sens qu'on va bien rire…! » Je vois la tête de Yoon Ji s'avancer lentement vers moi, signe qu'il allait me faire des confidences. Alors j'avançais légèrement mon siège et me penchais aussi vers lui, attendant ce qu'il allait me dire. Je crois bien avoir eu un dysfonctionnement pendant quelques secondes. Le temps de réaliser ce que mon cerveau avait entendu. « Quoi !!! MAIS NOOON !! » J'avais reculé tout à coup avec mon siège, me retrouvant à un bon mètre de Yoon Ji, l'air effaré, comme s'il venait de m'annoncer qu'il était atteint d'une maladie contagieuse. Par précaution, il valait mieux s'éloigner. « Non Yoon Ji ! Comment tu peux comparer ça ! Y a les filles (je lui faisais une grimace) et Y A LES MECS !! (je lui montrais mes deux mains comme si c'était une évidence) Il leur manque un sacré truc aux filles ! (je lui faisais un signe de va et vient dans le vide mais je n'avais pas besoin de lui faire un dessin) Comment tu peux arriver à prendre ton pied avec une nana ? » C'était la question métaphysique que je me posais depuis le début de ma vie. Même si une fille se jetait sur moi, je ne ressentais rien, pas même le moindre frémissement d'un poil pubien. Je posais dépité ma tête au creux de ma main. « Si y a pas de queue, y a pas d'enjeu ! » Tiens, ça ferait une bonne phrase à inscrire sur les murs de ma boîte ça ! « Le sexe avec une fille, c'est comme… » Je regardais autour de moi cherchant un exemple bien précis à lui montrer. Mes yeux se posèrent sur le bureau et j'attrapais mon verre où il me restait un fond du whisky qu'il m'avait servi. « C'est comme un whisky sans glaçon ! Il manque quelque chose de primordial !! Pourquoi t'as pas de glaçons ici ? » J'avais cherché rapidement après un frigo dans son bureau mais rien qui n'y ressemblait. J'avais donc bu mon whisky sans rien, moi qui ne le buvais que "On The Rocks". « Et pourquoi, POURQUOI tu aimes coucher avec des nanas ? » Ca me dépassait mais rien qu'à voir mon visage en cet instant, Yoon Ji devait s'en douter…

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

Re: Man in the mirror (Yoon Ji and Soo Jung - the magnificent Twins.) | Ven 13 Nov - 21:15
Citer EditerSupprimer
♛ Man In The Mirror
Soo Jung + Yoon Ji  

▼▲▼
@Park Soo Jung

Tenue | Après la surprise d'avoir découvert un frère, tu as ressenti une angoisse dérangeante. D'abord car cette révélation fait voler en éclat toute ta vie, mais aussi car il se peut que ce frère, ce jumeau tant attendu, ce soit pas comme toi. Il y a une infime possibilité que vous ne puissiez pas vous entendre et malgré votre étreinte et cette connexion qui a l'air de se faire entre vous, il est possible que cela ne colle pas. Après tout l'ADN est une chose, l'environnement en est une autre. Vous avez évolué séparé et rien ne dit que vous avez la même personnalité. C'est vrai qu'il te ressemble comme deux gouttes d'eau, les même mimiques provocatrices, le même regard rempli de colère et cette élégance naturelle. Cependant au-delà de ça, rien ne te prouve qu'il va t'accepter. Aussi lorsqu'il t'annonce qu'il est gay, tu es soulagé. Ses réponses te font rire, tant que tu lui tapes amicalement l'épaule en répliquant.

« Il était tant qu'on se rencontre en effet, même si cela n'arrange pas ma santé mentale. »

Tu esquisses un sourire rapide avant de rire à nouveau en imaginant la tête de ses clients face à toi. Tu lui lances un regard provocateur amical.

« Tu n'as pas peur qu'il me préfère à toi ? Qui te dit que tu es le meilleur coup des deux ? »

Viens ensuite ta confidence, comme pour lui prouver que tu n'es pas novice en la matière. Sa réaction te fait rire un peu, jusqu'à ce qu'il s'éloigne comme si tu étais porteur d'un virus. Tu fronces les sourcils, te demandant si tu ne viens pas de perdre celui que tu pensais être ta moitié avec cette révélation. Peut-être qu'il n'est pas capable d'accepter ce que tu es ? Que feras tu dans ce cas-là ? La peine te serre le cœur, ce que tu essayes de cacher par un sourire amusé. Si tu n'en as rien à faire du regard des gens, de ce qu'ils pensent, tu réalises que l'avis de Soo Jung a de l'importance alors que tu viens à peine de le rencontrer. Cependant son explication te rassure, il n'a pas l'air dégouté, juste inculte. Tu te mets à rire lorsqu'il argumente sa pensée avec des mimes.

« Tu dis ça parce que tu n'as jamais essayé. Tu ne peux pas comparer un vagin et un anus. T'as jamais eu ta queue prise entre les cuisses d'une femme. Tu peux pas savoir l'effet que ça fait lorsqu'elle se contracte pour t'emprisonner. Aucun homme ne peut te faire ça, je te le garantis. »

A sa réflexion sur les queues tu exploses de rire en t'adossant à ton siège. Tu ne le lâches pas du regard quand il cherche une chute pour sa comparaison. Lorsque c'est fait, tu soupires.

« Oh mais qui t'a appris à apprécier l'alcool ? Il mérite une bonne tape au cul si tu veux mon avis. Comment tu peux couper ton whisky avec des glaçons. Tu perdes toute la saveur de l'alcool, toute sa puissance. Un whisky sec te laisse en bouche une chaleur délicate qui réveille toutes tes sens, ce que tue la glace. Ahlala… »

Tu fais tourner ton verre dans tes mains en souriant.

« Tu ne trouves pas whisky parfait, est-ce que tu sens tous les gouts que tu as en bouche. C'est pareil pour les femmes mon ami, il y a des choses qu'elles seules peuvent te faire ressentir. Et puis deux trous valent mieux qu'un, non ? »

Tu ris en terminant ton verre. Tu n'es pas là pour le faire changer d'avis. Tu l'acceptes comme il est, tu réponds simplement et honnêtement à sa question. Tu le ressers en même temps que toi, en lui demandant avec un haussement de sourcils.

« Tu veux vraiment mettre des glaçons la dedans ? »

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

Re: Man in the mirror (Yoon Ji and Soo Jung - the magnificent Twins.) | Dim 22 Nov - 22:00
Citer EditerSupprimer
♛ Man In The Mirror
Yoon Ji + Soo Jung

▼▲▼
@Chae Yoon Ji

J'étais étonné de la façon dont la conversation se déroulait entre nous, tout se passait d'une façon tellement fluide que c'était comme si Yoon Ji et moi nous nous connaissions depuis toujours… C'était le cas, on venait du même spermatozoïde, on avait partagé le même utérus, passé 9 mois ensemble avant de se perdre de vue longtemps… très longtemps. Mais je ne ressentais pas avec lui ce que je ressentais avec les autres, la gêne, l'envie de ne rien dire sur moi, d'envoyer chier la moindre personne qui essayait d'en découvrir plus et de s'immiscer dans ma vie… Pour l'une des rares fois de ma vie, j'avais envie de partager et j'avais envie de tout savoir sur lui. Je n'étais pas vraiment quelqu'un de fréquentable et je le savais parfaitement mais ce frère tombé du ciel, je n'avais pas envie qu'il sorte de ma vie. Je sentais qu'il détenait la clef de beaucoup de choses, son absence avait sûrement fait de moi l'être que j'étais aujourd'hui, seul, vide, dénué de sentiments. Je n'avais pas forcément envie de me soigner, j'étais bien ainsi, libre de faire ce que je veux, de m'envoyer en l'air avec le premier venu sans penser à quoi que ce soit. Il était hors de question que j'offre mon cœur à nouveau, on me l'avait pris une fois et rendu en mille morceaux. Dix ans après, je n'avais pas fini de recoller tous les morceaux…
Yoon Ji, je ne savais pas exactement ce qu'il allait pouvoir m'apporter, rencontrer son frère jumeau à l'âge de vingt-sept ans, nous étions tous les deux des adultes, on avait chacun nos vies, on ne pouvait pas passer du temps ensemble et rattraper le temps perdu. Nous avions grandi éloignés l'un de l'autre et maintenant ? Est-ce qu'on allait avoir de la place dans la vie de l'autre ? Est-ce que j'étais prêt à lui en accorder ? Est-ce que lui avait du temps à me consacrer ? J'osais espérer que oui, moi qui  n'espérais rien d'habitude. Je n'attendais pas grand-chose de la vie. L'argent, je l'avais et j'étais à l'abri du besoin. L'amour, je n'en voulais pas et je le fuyais. L'amitié, je l'avais avec Woo Sung et je n'avais besoin de personne de plus.
Alors est-ce que j'étais prêt à faire venir Yoon Ji dans ce vide qu'était ma vie ? Est-ce que j'étais prêt à lui montrer que ma vie personnelle était un total échec ? Derrière le boss que tout le monde connaissait au Why Not, le vrai moi, Soo Jung, était loin d'être son reflet. Mon lit était rempli mais le cœur restait aux abonnés absents.
Tout en faisant tourner le verre de whisky entre mes doigts, j'essayais de faire partir mes pensées. J'avais cette tendance là, de plus en plus avec les années qui passaient, de broyer du noir. Un regard sur le tatouage de ma main et le sourire revint, l'effet magique de Woo Sung sur moi faisait toujours effet. Ce smiley me rappelait toujours de sourire, moi qui avais tendance à oublier tout le temps.
Notre petite conversation sur nos orientations sexuelles respectives nous avait mené directement sur une conversation de cul. Sujet où j'aimais ramener ma fraise, expert s'il en est sur le sujet. Mais pour une fois, c'est moi qui posais les questions et j'attendais avec un petit air dégoûté que Yoon Ji m'apporte une explication sur ses choix douteux….  « Oh pitié….. » murmurais-je en calant mon dos contre mon siège alors qu'il continuait sa tirade. L'image me donnait envie de vomir mais malgré tout j'éclatais d'un rire franc. (gif) Comme pour un film d'horreur (l'image me faisait sérieusement flipper), il valait mieux en rire. Ca aidait à faire passer la pilule. Moi je voulais simplement que cette image d'une copie de moi-même entre les cuisses d'une nana s'en aille. Je me redressais pour me pencher à nouveau vers lui. « T'as pas dû rencontrer les bons mecs alors, parce qu'il y en a qui peuvent t'envoyer voir sur Mars si tu y es… » Je ne pouvais pas me proposer pour lui montrer mais mon jumeau sexuel, Woo Sung, se ferait sûrement un plaisir de s'en charger pour moi.
Partis sur la comparaison entre le whisky, les glaçons et les femmes, je l'écoutais tout en souriant. Nos différences me faisaient sourire. « Deux trous valent mieux qu'un, tu dis…. Moi je pense plutôt que deux dans le même trou c'est mieux, non ? » Je lui offrais un clin d'œil appuyé. « Si t'aimes autant te sentir emprisonné, y a rien de meilleur que ça… » Ca faisait quelques temps qu'on s'était pas amusé à ça avec Woo, il allait falloir qu'on se trouve une petite victime à se mettre entre nous. Il fallait que je lui en parle la prochaine fois qu'on se voit.
J'avalais la dernière gorgée de whisky de mon verre avant de le tendre vers Yoon Ji qui nous resservait. « A ton avis ? » rigolais-je en gardant mon verre tendu vers lui. Bien sûr que je les réclamais ces glaçons, je savais que j'allais l'apprécier encore plus comme ça son merveilleux whisky. J'aimais avoir ce mélange de chaud et froid dans ma bouche et je ne comprenais pas comment il faisait pour ne pas aimer ça.
« Yoon Ji… Tu as d'autre frère et sœur… à part moi ? » C'était sorti avant même que j'y réfléchisse. J'étais curieux d'en savoir plus et s'il avait pu avoir une vie entourée. Je n'avais pas envie qu'il se soit senti seul durant toutes ces années. Je voulais qu'il ait eue une vie différente de la mienne. « Et tes parents, ils font quoi ? Ils te l'ont annoncé à quel âge qu'il n'étaient pas tes vrais parents ? Tu l'as bien pris ? » Je n'étais pas conscient en cet instant que je venais de poser le pied sur une bombe…

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

Re: Man in the mirror (Yoon Ji and Soo Jung - the magnificent Twins.) | Ven 27 Nov - 22:29
Citer EditerSupprimer
♛ Man In The Mirror
Soo Jung + Yoon Ji  

▼▲▼
@Park Soo Jung

Tenue | Sa tirade sur tes rencontres te serre le cœur. Il ne peut pas savoir combien il a raison. Tu n'as jamais trouvé les bonnes personnes, toujours le cul entre deux chaises, ne sachant pas si tu pouvais révéler ce qui se cache derrière le masque. Tu as des personnes de confiance, une espèce de petit frère que tu adores, une sorte de meilleur ami à qui tu te confies.. Cependant ce vide, cette solitude ne t'a jamais quitté peu importe la qualité de la compagnie dans ton lit. Peut-être que tu as été trop regardant à sélectionner soigneusement tes partenaires. Si tu ne l'avais pas fait peut être que tu aurais rencontré ton jumeau plutôt. Tu réalises que tu as créé ta propre solitude en évitant de fréquenter trop de monde, cependant c'est ce qui t'a permis de te protéger. Visiblement lui a trouvé un autre moyen et lorsqu'il te l'explique c'est à ton tour de grimacer.

« T'es sérieux ?! Je n'ai jamais fait ce genre de choses, ce n'est pas.....hum c'est pas une si mauvaise idée. »

Tu pouffes de rire en te découvrant pas si coincé. Si au départ l'idée t'a fait drôle en y réfléchissant bien c'est une expérience à tenter. A sa réponse sur les glaçons tu lèves les yeux au ciel en le resservant avant de te lever pour accéder à sa requête. Tu vas donc dans un petit placard qui est en fait un frigo. Celui-ci ne contient pas grande chose, quelques alcools qui se tiennent au frais et les glaçons en cristal de roche, aussi transparent que des vrais sauf qu'ils ne fondent pas. Tu lui reviens vers lui avec le bac et un sourire amusé.

Si la conversation précédente était légère et amusante, celle qui arrive te fait frissonner. Sa première question sur de potentiel frères et sœurs t'as fait serrer les dents alors que tu lâches deux glaçons dans son verre. Tu attrapes ton verre du bout des doigts et t'assoie. Heureusement d'ailleurs, car tu as senti un vertige te prendre, surement dû à la montée de rage que provoque sa question. Tes doigts ont tant serré le verre que le haut s'est brisé, t'ouvrant la main alors que le verre est tombé au sol. Sa chute n'a fait qu'un léger bruit sourd sur le tapis alors que le liquide s'est déversé dessus. Si d'ordinaire tu aurais pesté, à cet instant tu es immobile, ta main blessée encore fermée, peu importe les bouts de verre qui s'enfoncent dans ta peau. Tu frappes d'ailleurs rageusement la table basse, sans avoir ouvert la bouche. Tu es certain qu'il comprend cette réponse émotionnelle incontrôlée. Le tout s'est passé en quelques secondes. Ensuite tu as baissé la tête, laissant un sifflement traversé la barrière de tes lèvres serrées. Tu essayes d'inspirer pour calmer cette vague de colère. Celle-ci est destiné à tes parents bien sûr. Comment expliquer la trahison que tu ressens à cet instant. Si tu étais parvenu à la taire jusque-là, les questions de ton frère font remontés la supercherie qu'est ta vie.

« Je .. je n'en savais rien avant ce soir. J'ai toujours cru être fils unique et je comprends pourquoi aujourd'hui...»

Si la découverte de l'existence de Soo Jung, ton jumeau, a soulevé beaucoup de questions, elle a aussi répondu à un bon paquet. Tu comprends maintenant pourtant tu t'es toujours senti terriblement seul. Ce besoin évident de reconnaissance de la part de tes parents étant jeune. Cette attitude rebelle que tu ne tires ni de ton père, ni de ta mère....Peux-tu encore les appeler comme ça ? Cette idée te fait frémir alors ta colère te fait montrer les larmes aux yeux. Tu as toujours eu l'impression qui te manquait une moitié de toi. Tu l'as longtemps cherché, à en perdre haleine. Tu as laissé d'ailleurs ton cœur dans cette quête, accidenté par une relation dans laquelle tu as mis trop d'espoir. Suite à ce chagrin d'amour tu t'es renfermé, refusant à quiconque l'accès à ton cœur. Et voilà que ce soir, tu as l'impression que ce vide dans ta poitrine s'est rempli, à cause de Soo Jung, de sa simple présence, comme s'il posséderait l'énergie qui te manquait. Cette révélation a refait battre ton cœur, alors qu'en même temps la trahison de tes parents t'a poignardé. L'air te manque et tu prends une grande respiration, ce qui ne calme pas tes larmes de rages. Tu attrapes la bouteille dont tu descends une longue gorgée en silence et en grimaçant. Est-ce que ton jumeau va comprendre toute ta détresse ou va-t-il simplement te prendre pour un alcoolique pathétique ? Tu n'en sais pas et cela fait trembler à nouveau ton cœur. Est-ce que tu peux te jeter sur lui en quête de réconfort ? Est-ce qu'il n'est pas trop tôt pour une telle proximité ? Tu lèves lentement les yeux vers lui, espérant trouver dans ses yeux le réconfort que tu n'as trouvé nul par ailleurs. Est-ce qu'il est la réponse que tu attendais ou simplement une déception de plus ?

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

Re: Man in the mirror (Yoon Ji and Soo Jung - the magnificent Twins.) | Mar 29 Déc - 22:44
Citer EditerSupprimer
♛ Man In The Mirror
Yoon Ji + Soo Jung

▼▲▼
@Chae Yoon Ji

J'étais prêt à l'engueuler. Je pouvais passer outre ses préférences sexuelles bizarres. Du moins que  je trouvais, moi, bizarres. Aimer à la fois les hommes et les femmes était pour moi une aberration mais je ne pouvais pas faire grand-chose pour changer la donne. Si pour lui un trou était un trou et qu'il se sentait aussi bien dans l'un que dans l'autre, tant mieux s'il y trouvait son compte. Mais je ne pouvais pas laisser passer cette histoire de glaçons. Lui qui était un puriste était en train de me sortir une vulgaire contrefaçons de glaçons de son frigo ?

« C'est quoi ça ? » Il s'approchait dangereusement avec ses cubes glacés. Alors j'insistais, histoire qu'il comprenne bien. « Yoon Ji… C'est comme ma vie sexuelle : si ça se suce pas et que je peux pas avaler à la fin, j'en veux pas. Et viens pas me dire que ce truc là se suce…! » J'allais avoir toute son éducation à refaire, de la façon de boire son whisky à ce qu'il y a de mieux dans le sexe. A peine mon jumeau rencontré qu'il me donnait déjà des sueurs froides. Si la ressemblance physique était frappante on commençait tous les deux à voir nos différences. Mais au final, ça me faisait marrer parce que ça voulait dire qu'on avait plein de choses à découvrir l'un sur l'autre. Yoon Ji piquait ma curiosité et voilà pourquoi j'enchainais les questions, changeant de sujet. La famille… C'était quelque chose de cher à mon cœur et j'avais le sentiment que ça allait l'être encore plus dans les semaines, mois et années qui allaient suivre.
Malgré mon vrai-faux coup de gueule concernant les glaçons, je le regarde en train d'en verser deux dans mon verre, haussant un sourcil alors que je le vois comme empreint à un léger vertige et s'asseoir brusquement sur son siège. Pas un mot ne sortit de mes lèvres alors que le verre qu'il tenait entre ses doigts se brisa, tombant en un bruit sourd sur le tapis. Mes yeux ne fixaient que sa main d'où s'échappait un filet rouge. Je prenais tout à coup conscience que c'était mes questions qui venaient de le mettre dans cet état. J'avais dû appuyer là où ça faisait mal à en juger par sa réaction violente.

Je savais que ce n'était que le début, il était comme moi, non… il était moi… et la deuxième vague, plus violente n'allait pas tarder à venir. Son poing qui vint s'encastrer sur la table basse, c'était le pic de sa colère qui était en train de passer. Je restais silencieux, face à lui, effrayé par ce double qui me ressemblait tant et qui agissais comme moi je l'aurais fait.
Il ouvrait enfin la bouche mais je n'avais même pas besoin de les entendre ses mots. J'avais tout compris au travers de sa colère… Ce soir, il venait de découvrir ce gros mensonge qu'était son existence et j'étais l'unique responsable de cette vérité qui venait de lui éclater en pleine gueule.
Moi j'apprenais l'existence d'un frère ce soir, lui devait ajouter à sa liste le silence de ses parents sur son adoption. C'était toute son existence qui était remise en cause. Qui étaient donc ses vrais parents, d'où venait-il exactement ? Il ne savait rien encore de tout ça. Je détenais une partie des réponses à ses questions, même si pour moi aussi il y avait encore une part d'ombre. Je savais d'où je venais mais on avait oublié de me parler de cette moitié de moi à laquelle on m'avait arraché. Ce soir, on recollait les morceaux d'un puzzle bien compliqué. Tout allait prendre forme, je n'en doutais pas mais pour l'instant, c'était le chaos, surtout dans la tête de Yoon Ji.

Lorsque son regard rempli de détresse croisa le mien, je sentis cette vague du passé me happer, me plongeant dans des souvenirs que j'essayais au maximum d'oublier. Je n'avais jamais réussi à les effacer, ils étaient toujours là, enfouis en moi, et il y a des soirs où ils réapparaissaient. Dans les yeux de Yoon Ji, je revoyais mon enfance, passée à pleurer en silence, attendant que quelqu'un vienne me réconforter… Mais personne ne faisait attention à moi…
Quand on fait face à la détresse de quelqu'un, on ne sait jamais vraiment comment réagir mais face à Yoon Ji, je n'avais pas à réfléchir à la façon dont je pouvais le consoler. Je n'avais pas à me poser de questions. Il était mon frère jumeau…. Nous n'étions qu'un. Ce dont il avait besoin, c'était ce dont moi j'avais besoin aussi…. Alors je me suis levé de mon siège, emportant avec moi le tee-shirt imbibé du whisky qui m'était tombé dessus lors de mon arrivée à l'Evidence. D'un coup de dents je commençais à l'arracher en lambeaux, m'agenouillant devant Yoon Ji. Je prenais précautionneusement sa main entre mes doigts et je commençais à enlever les morceaux de verre qui s'étaient enfoncés dans sa paume. J'épongeais le sang, j'enlevais les morceaux que je voyais encore. Avec le dernier morceau qui restait, je lui faisais une belle poupée entourant sa main. Il allait devoir soigner tout ça pour que ça ne s'infecte pas plus tard mais en attendant, ça allait faire l'affaire. Ma tête se releva vers lui et j'avais toujours cette fichue impression d'être face à moi-même. Lentement, je pris appui sur mon genou pour me relever, offrant à Yoon Ji ce que j'avais rêvé que l'on m'offre étant petit mais qui n'était jamais arrivé : je me suis penché lentement vers lui, le prenant dans mes bras. Mes lèvres non loin de son oreille venaient de lui murmurer « Ca va aller, Yoon Ji… Ca va aller, je te le promets… Je suis là… » Jamais je n'avais autant cru pouvoir tenir une promesse que je formulais. « Est-ce que tu veux que je te raconte ce que je sais ? » Avec l'arrivée de Yoon Ji dans ma vie, moi aussi j'avais des zones d'ombre mais j'en savais certainement beaucoup plus que lui sur d'où on venait.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

Re: Man in the mirror (Yoon Ji and Soo Jung - the magnificent Twins.) | Ven 29 Jan - 12:48
Citer EditerSupprimer
♛ Man In The Mirror
Soo Jung + Yoon Ji  

▼▲▼
@Park Soo Jung

Tenue | Tu pouffes de rire à son regard et sa première exclamation. Pour autant tu ne t'arrêtes pas, déposant les glaçons dans son verre. A sa remarque, tu te permets de rire plus franchement et de répondre instinctivement.

« Tu peux les avaler mais tu risques de finir avec autre chose dans le cul pour te les enlever. »

Malgré votre lien de sang et vos ressemblances flagrantes, les différences se dévoilent. Cela te fait sourire parce que tu as l'impression que tu as un tas de choses à apprendre sur lui, mais aussi sur toi-même. Est-ce qu'avec lui tu vas pouvoir recoller les pièces de ton âme dispersée aux quatre vents. C'est d'ailleurs lui que tu cherchais en t'égarant. Au final tu t'es perdu en chemin et aujourd'hui tu as l'impression qu'il détient l'autre moitié de toi, celle qui va combler le vide. Pour l'instant c'est plutôt l'implosion dans ton cœur à sa question. En effet celle-ci te met dans un état de rage intense. D'habitude tes colères sont moins violentes. En bon gentleman, il est rare que tu perds ton calme, même en privé tu as une certaine décence. En réalité tu ne t'es jamais autorisé à craquer, de peur de ne jamais pouvoir te relever si jamais tu ouvres les vannes de ta douleur. Tu l'as enfermé si longtemps qu'elle fait des dégâts en sortant. C'est ta main qui échoppe et pourtant tu n'en as rien à faire. Tu as levé les yeux vers lui, désolé de cette réaction. Et pourtant en croisant son regard, tu vois qu'il comprend, qu'il sait ce que tu ressens. Tu vois la même peine dans ses prunelles. Tu ne l'as pas quitté des yeux lorsqu'il s'est approché pour s'occuper de ta main.

Tu as l'impression que le temps s'arrête, tout comme ton cœur. Cette étreinte est suspendue sur le fils du temps. Toute ta vie n'a plus d'importance, ta colère a disparu instantanément, comme si tu avais été vidé de toutes émotions. Serein, immobilise contre ta moitié. Tu as retrouvé la partie de toi qui te manquait. La chaleur de son corps t'envahit, remplissant tous les espaces vides qui te ronge depuis des années. Tu te sens bien, aimé, en sécurité, ce même sentiment dont parlent les médecins que peuvent avoir les fœtus dans le ventre de leur mère. Lui et toi, pendant quelques secondes, vous êtes dans une bulle d'énergie salvatrice créé par la fusion de vos âmes. Un big bang, deux atomes qui entrent en collision et s'unissent pour créer autre chose.

L'univers tout entier ne pourrait pas expliquer ce que tu ressens alors que tu es au creux de ses bras. Tes yeux s'humidifient alors que tu le serres spontanément contre toi. Tu n'as pas reçu d'affection, en tout cas jamais comme celle que t'offre ton jumeau à cet instant. Tu sens émaner de lui un amour qui imprègne et apaise ton cœur. Tes doigts se sont accrochés à son vêtement alors qu'il te dit ce que tu as toujours voulu entendre. Tu serres les dents pour retenir les larmes qui embrument tes yeux. Tu es bien incapable de répondre et pourtant tu meurs d'envie de lui dire que toi aussi tu veux être là pour lui, que tu ne veux plus jamais le perdre, qu'il t'a manqué. C'est en le serrant un peu plus que tu lui fais comprendre. Malgré sa proposition d'explications, tu es resté encore quelques secondes immobile. Même lorsque tu as reculé, tes mains sont venues chercher les siennes, enfin ta main valide. Ce contact te fait du bien et tu n'es pas prêt à t'éloigner, pas tout de suite, pas avec ce qu'il va te révéler. Tu as besoin d'être main dans la main pour affronter ça. D'ailleurs tu plonges ton regard dans le sien, acquissent de la tête, signe que tu es prêt à l'écouter. Quoi qu'il te dit, quoi qu'il avoue, tu es prêt à tout entendre.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

Re: Man in the mirror (Yoon Ji and Soo Jung - the magnificent Twins.) | Mer 3 Mar - 0:34
Citer EditerSupprimer
♛ Man In The Mirror
Yoon Ji + Soo Jung

▼▲▼
@Chae Yoon Ji

C'était comme si j'étais en train de me consoler moi-même, que je prenais dans mes bras le Soo Jung qui avait tant souffert durant son enfance, celui qui avait fini par partir en vrille et exploser en plein vol durant son adolescence. La vie semblait ne pas nous avoir fait de cadeau dès notre naissance et pourtant il fallait vivre avec toute cette souffrance dans le cœur et dans la tête. Je ne connaissais pas encore toutes les épreuves qu'avait traversé mon frère jumeau, ni s'il avait eu le même genre de vie que moi mais en cet instant précis, rien n'avait plus d'importance à mes yeux que la faille qui venait de s'ouvrir dans le cœur de Yoon Ji et dont je me sentais dans l'obligation de réparer. Car c'était uniquement par ma faute s'il était dans cet état ce soir.
Je n'étais pas doué pour les mots de réconfort et encore moins pour la tendresse mais je l'ai entouré de mes bras, peu sûr de ce geste que je ne faisais que rarement. J'étreignais des corps toutes les nuits mais mes bras étaient un danger, une toile qui s'enroulait autour de ma proie, jamais ils n'avaient servi à rassurer quelqu'un.
Yoon Ji était dans mes bras, en pleurs, et je ressentais quelque chose d'étrange en moi…. Comme un instinct protecteur qui venait de s'éveiller après un long sommeil…. Ou plutôt qui n'avait jamais eu l'occasion de s'éveiller. J'avais ça en moi et je le découvrais. Je sentais ses mains m'accrocher plus fort et je le serrais moi aussi un peu plus en retour, je comprenais le message qu'il voulait me faire passer en me serrant aussi fort contre lui. Lui aussi était là pour moi et le serait dans le futur. Ho le futur, ce mot qui me faisait si peur et qui n'avait jamais fait partie de mon vocabulaire. J'étais un être d'instinct qui vivait dans le moment présent et qui refusait catégoriquement de se projeter. Je ne savais pas à quoi je voulais que ressemble ma vie dans dix ans, si j'allais toujours être à la tête du Why Not, si j'allais changer de vie, s'il y aurait quelqu'un dans mon lit qui dure plus longtemps que le temps d'une nuit. Le futur, ça faisait poser trop de questions et je n'avais pas de temps à accorder à ces futilités.
Mais savoir que la moitié de moi qu'on m'avait arrachée me promettait silencieusement d'être là pour moi, j'avais enfin envie de m'imaginer un futur. Le mien, le nôtre. Comment pourrais-je avancer dans la vie désormais si je n'accordais pas d'importance à cette rencontre qui me bouleversait avec 27 ans de retard… Mon cœur savait déjà toute l'importance et l'impact que ces retrouvailles avec mon jumeau allaient avoir dans ma vie. Je n'espérais rien d'habitude. Mais là, j'avais envie de croire à demain.
Je finis par m'agenouiller devant Yoon Ji, ne lâchant pas sa main qui était venue s'accrocher à la mienne.

« Tout à l'heure je t'ai dit le prénom de nos parents, Hyun Soo et Jung Ho. On est les fruits de leur amour… et de la location de l'utérus d'une mère porteuse. Nos deux papas se sont rencontrés à la fac et ils ont vécu une histoire similaire à Roméo et Juliette, avec leurs familles qui refusent qu'ils vivent leur amour. Aujourd'hui on souffre encore d'être gays mais imagine un peu à l'époque… Ils n'ont pas écouté nos grands-parents et ont vécu ensemble. Ils se sont même mariés à Las Vegas… Et le schéma logique a fait qu'ils ont voulu avoir un enfant et ils sont partis à Los Angeles pour ça. Une sud-coréenne expatriée qui louait ses services en tant que mère porteuse. Et j'ai débarqué neufs mois plus tard après des dizaines de milliers de dollars dépensés. Mais mes deux papas ne m'ont jamais parlé d'un frère jumeau ou d'une autre famille qui t'aurait adopté. Ils ne m'ont jamais dit un mot sur toi et…. J'ai du mal à me dire qu'il ne m'en aurait jamais parlé s'ils avaient eu connaissance de ta présence…. Tout comme je crois qu'ils auraient tout fait pour t'adopter s'ils avaient su qu'elle attendait des jumeaux… » Est-ce que c'était la mère porteuse qui avait caché sciemment tout ça et vendu Yoon Ji au plus offrant ? Est-ce que mes pères n'étaient vraiment pas au courant que j'avais un frère jumeau…? « J'ai peur de leur poser la question… Si jamais ils savaient qu'il y avait un deuxième enfant, qu'ils m'aient choisi moi et t'aient laissé partir avec une autre famille… S'ils m'avouent qu'ils connaissaient ton existence et qu'ils ne m'aient rien dit alors que ça aurait pu expliquer tellement de choses sur toute cette souffrance que j'ai ressenti depuis enfant… Je ne sais pas comment je vais le prendre… Moi aussi j'ai peur de la trahison de mes parents… » On était dans la même situation Yoon Ji et moi. Mais contrairement à avant, on pouvait compter l'un sur l'autre maintenant. Nous n'étions plus seuls, à deux nous étions plus forts.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

Re: Man in the mirror (Yoon Ji and Soo Jung - the magnificent Twins.) | Dim 18 Avr - 19:23
Citer EditerSupprimer
♛ Man In The Mirror
Soo Jung + Yoon Ji  

▼▲▼
@Park Soo Jung

Tenue | Tu l'écoutes prendre la parole et tu comprends parfaitement ce qu'on pu vivre vos pères...oui vos pères, après tout c'est dur à admettre, mais ces deux hommes sont tes pères biologiques, enfin un des deux. Tu es triste de l'apprendre ainsi et d'un côté ça te fait du bien. Tu t'es toujours senti différent, de par ta sexualité bien sûr et aussi ta façon de penser. Un brin rebelle et arrogant, trait que tu ne tiens pas de tes parents adoptifs. Malgré les révélations de Soo Jung, cela soulève un tas d'autres questions. Comment sont-ils ? Que font-ils dans la vie ? Comment Soo Jung a vécu avec eux ? Tu as envie de les rencontrer, tu as besoin de savoir d'où tu viens.

A la fin de sa tirade, tu soupires, impuissant face aux hypothèses qu'il fait. Qui sait ce qui s'est passé, mère porteuse avide d'argent, pères réticent à élever des jumeaux, fœtus pas viable et finalement arrivé à terme ? Il y a trop de possibilités et qui pourrait vous dire la vérité ? Tes parents, les siens ? Tu lis la peur dans son regard et tu lui serres doucement la main.

Je crois que le mieux ça serait de leur demander.

Bien entendu tu comprends la crainte de Soo Jung. Lui n'est pas encore sûr que ses parents lui ont menti. Toi c'est clair et même si tu te sens trahis, tu as retrouvé un frère, un jumeau et c'est bien la chose à retenir.

L'essentiel c'est qu'on se soit enfin retrouvé

Tu viens le serrer à nouveau à dans tes bras. Tu as un tas de questions à lui poser, sur lui, sa vie. Quand et comment a-t-il compris qu'il était différent ? Est-ce qu'il a souffert autant que toi ? En réalité à cette question tu as déjà la réponse, parce que son regard te l'a dit. Comme s'il n'y avait pas besoin de mot pour comprendre certaines émotions, peut-être parce que vous êtes liés d'une façon inexplicable et que vous partagez plus qu'une ressemblance physique. Tu te recules légèrement pour lui faire face. Parmi toutes les questions que tu voudrais lui poser, il faut bien commencer quelque part. Dans un sens c'est surement la plus délicate et en même temps la plus importante

J'aimerais les rencontrer...Est-ce que tu penses que c'est possible ?

CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé

Re: Man in the mirror (Yoon Ji and Soo Jung - the magnificent Twins.) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide