Page 1 sur 2 • 1, 2
Don't lie to me please - Yoo Mi
Invité
Invité
Don't lie to me please - Yoo Mi | Jeu 3 Sep - 17:47 Citer EditerSupprimer
Je n’étais pas sûr de ce que je faisais. Ni pourquoi je fonçais tête baissé jusqu’à sa chambre. Surement parce-que j’avais envie de m’en mêler ? Quelle idée. C’était bête ! Je n’avais rien à voir là-dedans. Mais quand Young Min m’avait averti de l’état de Yoo Mi, j’avais été incapable de faire semblant. Quelle idée elle avait eu. Pourquoi se mettre aussi mal ? Hein ? Je détestais ça. Voir mes amis sombrer, se mettre dans de piteux état juste pour quelques boissons. L’alcool n’arrangeait rien. Et j’étais bien placé pour le savoir. Je n’avais pas besoin qu’une autre de plus se rajoute à la liste. Ça faisait trop pour moi. Bien assez pour que je reste planté là à rien faire. Alors agacé, j’avais finis par y réfléchir trop… et je courrais presque jusqu’à la chambre de Yoo Mi. Frappant très fort plusieurs coups pour qu’elle m’ouvre. Mais rien ! Pas une réponse. Je savais que je ne devrais pas, mais j’essayais d’ouvrir la porte.. et elle n’était pas fermé. Finalement, j’entrais, avant de crier « ça t’amuses hein ?!! » bah voilà, je ne pouvais pas être plus explicite que ça. J’étais en colère, ça se voyait non ?
Invité
Invité
Re: Don't lie to me please - Yoo Mi | Jeu 3 Sep - 18:11 Citer EditerSupprimer
Dans sa chambre, en pyjama court, Yoo Mi était enroulée dans un plaid en buvant une tisane pour essayer de faire passer son mal de crâne. Ses yeux étaient encore rouges d’avoir pleuré la veille à cause de l’alcool qui l’avait complètement mise à l’envers. Elle avait une grosse migraine, tant et si bien qu’elle avait prit un cachet qui ne faisait, clairement, aucun effet. Elle renifla en gémissant de douleur avant de prendre une gorgée de sa boisson. Elle souffla pour refroidir le liquide, ayant juste l’impression que sa tête allait finir par exploser, elle le sentait. Elle sursauta en entendant un bruit et se fit presque toute petite en entendant Il Kyang crier, se sentant comme un gosse qui venait de se faire prendre sur le fait après avoir fait une bêtise. Elle le regarda, totalement perdue. « De… De quoi tu parles ? » Demanda-t-elle d’une toute petite voix. Elle essayait comme elle pouvait de trouver une raison à sa colère, en vain. Sa tête lui faisait trop mal.
Invité
Invité
Re: Don't lie to me please - Yoo Mi | Jeu 3 Sep - 18:18 Citer EditerSupprimer
Je n’aurais pas dût être aussi énervé. Mais c’était plus fort que moi. A peine rentré dans sa chambre j’avais crié sur elle. Comme si j’en avais le droit. Mais honnêtement, je n’étais personne pour faire ça. A part juste un ami et encore… je connaissais à peine sa vie. J’étais juste à bout ! Trop contrarié par toutes ces personnes qui se faisaient du mal autour de moi. Young Min, Yoon Jae, Ye Won… Sawan… j’en passais. Y’en avait eu beaucoup trop. Alors savoir que Yoo Mi aussi pouvait faire ça, ça m’avait contrarié. « Comment ça de quoi ? Tu fais l’innocente en plus ? » À voir sa tête, elle devait souffrir d’un mal de crâne horrible. Mais je n’avais pas pitié. Au contraire, je criais même un peu plus. « Tu vas me faire croire que là t’es au max de ta forme ? » j’avais l’air de quoi ? D’un vieux con surement. Mais je n’étais pas prêt à accepter que cette fille se foute aussi dans un sale état. « Je sais ce que t’as fait hier soir ! » mais je ne savais pas pourquoi. En fait je n’avais même pas cherché à le savoir. Merde… et si c’était juste une soirée qui avait été trop arrosée.
Invité
Invité
Re: Don't lie to me please - Yoo Mi | Jeu 3 Sep - 18:35 Citer EditerSupprimer
Les yeux baissés après la question de Il Kyang qui lui disait de ne pas faire l’innocente, elle essayait de trouver une raison à sa colère. Elle avait l’impression que sa tête était vraiment à deux doigts d’exploser mais elle essayait quand même. Elle l’avait fait à l’envers à Young Min pendant qu’elle était saoule ? Foutu black out. Elle n’y était pas allée de main morte en plus sur les boissons, elle méritait ce qu’il lui arrivait mais elle ne comprenait pas pourquoi son aîné était aussi furibond. « Pardon mais je vois pas de quoi tu parles. » Souffla-t-elle avant de finalement le regarder en se pinçant les lèvres… Il se préoccupait de son état ? Ouille, elle ne s’y était pas attendu à celle-là, de se faire engueuler pour sa cuite… « J’ai jamais dit le contraire… » Fut sa réponse, penaude. Elle ne faisait pas la fière, elle savait qu’elle avait merdé sur ce point. « Au moins, tu sais ce que j’ai fait… J’ai souvenir de Young Min mais après c’est le black out total. J’ai abusé. » Admit-elle sans détour, révélant ses yeux rouges.
Invité
Invité
Re: Don't lie to me please - Yoo Mi | Jeu 3 Sep - 19:39 Citer EditerSupprimer
J’aurais dût être plus doux. Chercher à comprendre ce qui lui était arrivé. Mais j’étais bien trop sur les nerfs pour ça. « Le blackout hein ? » je riais désabusé. Je pouvais comprendre, parce-que j’avais été trop souvent dans le même état. Mais… non. Je n’arrivais pas à me remettre les idées en place. « Tu crois que c’était le bon moment ? » c’était égoïste selon moi. Pas juste avant son opération. « T’as pensé à lui hein ? Tu crois qu’il est pas inquiet ? » Oui surement. Et d’ailleurs il s’en fout tellement qu’il m’en a parlé à la minute où je suis allé le voir. Putain ! J’avais du mal à croire qu’elle ait pu faire ça. « C’est quoi ton excuse ? » je n’étais personne pour la juger mais... Fallait que je lui dise. J’étais contrarié pour elle, pour Young Min aussi. Il comptait sur moi. Et malgré leur relation un peu houleuse il se faisait du souci. Il avait d’autre chose à penser qu’à elle… son opération était compliqué, sa rééducation aussi. Alors ouais j’avais du mal à accepter qu’elle ait joué à la petite égoïste. « Et trouve en une bonne. » j’étais presque menaçant. En réalité je n’allais rien lui faire à part crier… mais bon. Fallait bien que je lui dise ce que je pensais et je n’étais pas vraiment à l’aise avec l’exercice.
Invité
Invité
Re: Don't lie to me please - Yoo Mi | Jeu 3 Sep - 19:40 Citer EditerSupprimer
La blonde se sentait complètement honteuse de sa cuite. Elle avait l’impression d’être une enfant se faisant disputer par son père après une dispute… Elle se demandait même parfois si elle ne voyait pas Il Kyang comme un père mais aussi comme un ami. Elle préférait ne pas répondre, hochant simplement la tête, se mordant la lèvre inférieure. « Non. » Souffla-t-elle, se doutant que ce n’était pas le bon moment mais elle ne pensait tellement pas finir dans cet état. Elle n’osa pas répondre une nouvelle fois avant de l’entendre parler d’excuse… Elle devait réellement se justifier ? Elle estimait ne pas avoir de compte à lui rendre mais il restait un ami auquel elle tenait beaucoup et c’était l’un de ses confidents malgré tout. « Je… J’ai pas de bonne excuse, je me sentais perdue avec toute cette histoire, j’ai juste voulu me vider la tête en buvant un peu… Mais ça a eu l’effet inverse, je me suis retrouvée à pleurer dans le dortoir et boire plus que de raison. Alors ouais, c’est pas cool ce que j’ai fait mais je pensais pas que ça finirait comme ça. »
Invité
Invité
Re: Don't lie to me please - Yoo Mi | Jeu 3 Sep - 20:48 Citer EditerSupprimer
Le regard dur, l’attitude fermée, je ne mesurais pas la portée de mes actes. Même si ce n’était rien qu’une cuite. J’avais peur en réalité… peur que Yoo Mi plonge. Je crois qu’en réalité je prenais trop les choses à cœur. Je craignais pour les autres, autant que pour moi. Tout ce qui touchait de près ou de loin à mes démons, ça me rongeait. Je n’avais pas envie qu’elle sombre aussi… ce n’était qu’une soirée… mais tout avait aussi commencé comme ça pour moi, et le reste de mes proches. Alors… oui j’abusais. Mais… en l’entendant parler, je me sentais un peu bête. Peut-être un peu trop rude. J’aurais dut lui dire que j’étais désolé. Mais je n’y arrivais pas… « Perdue ? Et tu croyais que l’alcool ça t’aiderait ? » je lâchais un soupir. Finalement agacé, avant de venir la montrer du doigt « Et maintenant ? Tu te sens comment hein ? » Pire je supposais. C’était toujours comme ça, une euphorie passagère. Et puis après une descente… je me sentais souvent comme un moins que rien après une soirée bien alcoolisée… « Je… c’est complètement stupide. Pourquoi t’as pas été voir quelqu’un ? » j’en savais rien moi. Y’avait bien des gens prêts à l’écouter. « T’avais qu’à m’appeler merde. Plutôt que de boire et te… foutre dans cet état. » j’étais surtout en colère parce-que je n’aimais pas la voir ainsi mais en réalité elle devait juste souffrir. Au point d’avoir envie de se mettre dans cet état. De vouloir tout oublier… « C’est… pas une solution Yoo Mi. »
Invité
Invité
Re: Don't lie to me please - Yoo Mi | Jeu 3 Sep - 20:53 Citer EditerSupprimer
Son attitude était fuyante à cause de la honte après sa cuite. Yoo Mi but un peu de sa tisane qui refroidissait, gardant la tête basse. La jeune femme était du genre à assumer ce qu’elle faisait mais aussi avoir du répondant mais là, elle savait qu’elle avait merdé grave alors elle faisait basse figure. Elle soupira, secouant négativement la tête. « Je pensais que ça allait me faire oublier, au moins pour un soir. » Elle passa une main dans ses cheveux blonds en bataille où il y avait toujours ses extensions. Qu’est-ce qu’elle ressentait, hein ? « Pas mieux du tout… » Voire pire mais elle gardait cette pointe de fierté puis elle ne voulait pas qu’il s’énerve encore plus, elle avait l’impression que son crâne allait vraiment exploser. C’était une question de temps. Elle haussa les épaules à sa question, gardant les yeux baissés sur ses pieds. « Je pensais pas que ça finirait comme ça, je pensais pas boire à ce point et t’as assez de soucis comme ça certainement pour te rajouter les miens. » Elle soupira, finissant finalement sa tisane d’un coup avant de la poser par terre. Elle savait que ce n’était pas une solution mais sur le coup, elle en avait vraiment eu besoin. « Je sais… Mais c’est quoi la solution alors ? Tourner en rond ? » Demanda-t-elle légèrement agacée finalement. « J’ai compris mon erreur, je refuse d’être à nouveau dans cet état, je te le promets. Merci de t’inquiéter. » Dit-elle finalement en se remettant bien dans son lit.
Invité
Invité
Re: Don't lie to me please - Yoo Mi | Dim 6 Sep - 9:04 Citer EditerSupprimer
Je l’observais, une petite moue sur les lèvres. Finalement, j’abdiquais. Je n’arrivais pas à rester fâché après elle. Pas après ce qu’elle me disait. Je voyais bien que ça n’allait pas. Que tout allait de travers pour elle. Et elle me touchait… à sa manière. La voir aussi perdue, me rendait surement un peu plus faible. Alors j’avais finis par pousser un soupir, m’asseyant sur le lit. Un geste que je voulais plus amical. Je ne voulais pas la toiser encore, ni avoir l’air de la juger. « Je suis désolé. Je suis un peu dur avec toi. » Je détournais les yeux, passant une main dans mes cheveux avant de souffler. « J’ai juste peur que tu fasses une connerie… » Je l’ai déjà trop vécu, mais je ne voulais pas lui dire. J’espérais juste qu’elle pourrait rester clean… « Ne pense pas ça. Je m’inquiète pour toi. Je vous aime bien Young Min et toi… » Et ça faisait de moi un type maladroit. Comme toujours. Qu’importe que j’ai des soucis de mon côté. Au final, je pouvais être là pour mes amis. Ils avaient tous été là pour moi aussi. D’une certaine façon. Alors je n’allais pas éviter le sujet. « Yoo Mi… dis-moi ce que tu ressens. » même si ça fait mal. Si elle veut rester fière. Au fond je crois qu’il fallait qu’elle parle à quelqu’un. Elle ne pouvait pas décemment tout garder pour elle. Parce-que je voyais bien qu’elle faisait les mauvais choix. J’étais un peu au courant de ce qui s’était passé. Mais je n’avais que le point de vu de Young Min et il était parfois un peu vague. Je crois que tout ça le touchait plus qu’il ne voulait le montrer. Il avait parfois l’air si en colère contre elle, et à la fois si inquiet. S’il n’avait pas eu cette opération peut-être aurait-il pu réfléchir plus facilement à tout ça. Mais tout devait être un peu oppressant pour lui en ce moment. S’il n’était pas prêt à écouter Yoo Mi. Moi je pouvais le faire… « Je suis là pour toi… vraiment. » et pas seulement pour la musique Yoo Mi.
Invité
Invité
Re: Don't lie to me please - Yoo Mi | Dim 6 Sep - 9:07 Citer EditerSupprimer
La jeune femme fut surprise de voir Il Kyang s’assoir sur le lit mais ce ne fut pas pour autant qu’elle releva la tête. Elle joua avec les bords de son plaid avant de finalement secouer négativement la tête même si cela était très douloureux. « T’as pas à t’excuser, j’ai aussi envie de me gifler si tu savais. » Admit-elle avant de soupirer. Elle releva la tête en entendant son explication, se pinçant les lèvres. « La seule connerie que je peux faire c’est de me planter avec Young Min… Je traine pas dans ces délires de drogues et alcool tous les soirs… J’ai même jamais pris de drogue et si ça devait arriver alors c’est que je n’étais pas au courant. » Avoua-t-elle pour le rassurer parce que c’était vrai. Yoo Mi lui fit un sourire qu’elle perdit, se rebrunissant un peu. « Si seulement, je le savais… J’ai l’impression que c’est un entremêlement de tout et de rien à la fois… » Dit-elle, le regardant un moment avant de se faufiler dans ses bras, agrippant son haut comme on agrippe une bouée de sauvetage. Parfois, elle avait l’impression de voir en Il Kyang, non pas un ami, mais une figure paternelle et si elle avait une mauvaise relation avec sa mère, la blonde adorait son père. Il lui manquait plus qu’il n’oserait l’avouer. « Je pense tout le temps à lui sauf que je ne sais pas si je me sens prête pour ce genre de relation. Je sais même si j’ai des sentiments vraiment pour lui… »
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2