Page 1 sur 2 • 1, 2
Cl. (ft. Jae)
Invité
Invité
Cl. (ft. Jae) | Mer 16 Sep - 1:30 Citer EditerSupprimer
C'est avec une bonne humeur incroyable qu'Eun traversait l'aéroport de Bali, laissant son regard passer de part et d'autres du terminal alors qu'il souriait sous le regard des autres voyageurs qui étaient presque tous dans le même état d'excitation que lui. « Tu te rends compte ! On est arrivés ! » lança-t-il fièrement à Jae, qui se trouvait non loin de lui. « J'ai tellement hâte de découvrir l'hôtel. La suite a l'air géniale ! Ma mère m'a dit qu'on aurait tout inclus. » C'était en tout cas ce que disait le contrat qu'ils avaient passé avec l'établissement. Être connu par ses fans lui permettait d'attirer l'attention sur lui et de se faire proposer de tels contrats. Tout ce qu'il fallait, désormais, c'était que Jae l'aide à prendre quelques photos et l'affaire était dans le sac.
Eun ne perdit d'ailleurs pas plus de temps avant de prendre la direction du hall d'arrivée des bagages, posant les yeux sur les tapis roulants qui présentaient les différentes valises. La sienne était reconnaissable à des kilomètres, avec les autocollants qu'il y avait apposés et les quelques breloques qu'il avait accrochées sur les poignées. « Bon... Faut que je retrouve les papiers. » Qu'il avait rangés dans son sac à dos. Il les sortir et de poser les yeux sur les documents. « Tu peux m'aider à porter ma valise ? Elle pèse trois tonnes... » Pauvre de Jae... Il n'était pas au bout de ses peines. Mais pour un séjour tous frais payés, ne pouvait-il pas supporter un peu d'être l'homme à tout faire? Eun était un peu trop habitué à ce mode de vie, et ne pensait même pas à mal.
Invité
Invité
Re: Cl. (ft. Jae) | Ven 9 Oct - 2:38 Citer EditerSupprimer
Oh ! Il y avait bien longtemps que Jae n'avait été de si bonne humeur. La perspective de ce voyage auquel l'avait invité Eun le mettait tellement en joie qu'il en oubliait presque sa peur de réussir à se ridiculiser totalement lors de ce séjour à Bali - presque, oui, car, fidèle à lui-même, il continuait de craindre un quelconque incident de sa part. La confiance en lui...il y travaillait encore.
Toujours était-il que c'était un large sourire plaqué aux lèvres qu'il suivait son ami au travers de l'aéroport, déjà ravi rien que par la chaleur ambiante, qui n'était pas sans lui rappeler certains étés séoulites, cela dit. Oh ! Le soleil lui manquerait, une fois parti. Il n'aimait ni la pluie, ni le froid.
"Oui ! Enfin...à vrai dire, non, j'ai du mal à me rendre compte." Un rire lui échappa. C'est qu'il ne voyageait pas souvent, et que l'idée d'être dans une destination telle que Bali lui semblait toujours un peu rêvée. "Vraiment ? Je me sens comme une star, ou quelque chose du genre..." Un air amusé, il reprit. "Encore merci de m'avoir invité. Ça me fait super plaisir que tu m'ai proposé."
D'autant plus qu'ils se connaissaient à peine, au moment où il l'avait fait. L'idée que Eun considérait qu'ils se parleraient toujours à l'instant T lui semblait aussi étrange que touchante. Il avait tendance à considérer que les gens se lassaient de lui en quelques rencontres.
Mais, à des kilomètres de ces idées moroses, Jae franchissait à présent le hall où ils pourraient récupérer leurs bagages, cherchant déjà du regard sa valise sur le tapis roulant. Moins voyante que celle de son comparse, peut-être, mais repérable à sa fantastique couleur violet pastel - Dieu, qu'il aimait les couleurs pastel -, ou à la figurine de chat miniature qui était accroché à la poignée. Tout en virilité et en force, comme à son habitude...oh, il n'en avait pas grand chose à faire.
"Uh ? Euh...oui, oui, pas de soucis."
Alors certes, lui-même avait sa propre valise, pas si légère, à porter, mais qui était-il pour refuser ? Non ne faisait visiblement pas partie de son vocabulaire, et c'était bien malheureux, quand on savait que certains pourraient en profiter pour lui marcher sur les pieds sans qu'il ne puisse broncher. C'est donc ainsi qu'il se trouva à tenter de porter une valise d'une main, et de traîner la sienne de l'autre - oh ! Il faudrait bien qu'il déploie ses maigres forces. Au moins, aurait-il l'air d'un garçon un peu plus athlétique qu'il ne l'était, pensa-t-il avec amusement.
"Tu t'en sors, avec les papiers ?"
Il ne pourrait certainement pas l'aider, chargé comme il l'était.
Invité
Invité
Re: Cl. (ft. Jae) | Mar 13 Oct - 23:45 Citer EditerSupprimer
C'était si naturel pour Eun qu'il ne voyait plus en quoi tout ce qu'ils vivaient était exceptionnel pour la majorité du monde. Il était heureux d'avoir la chance de figurer parmi ceux qu'on invitait à participer à tel ou tel séjour, ceux à qui l'on offrait bien des choses afin de se faire remarquer parmi une flopée de marques toujours plus concurrentielles les unes que les autres... Se retrouver à Bali entrait dans la ligne de la normalité, aux yeux du jeune influenceur, même s'il était encore bien jeune. Il avait été élevé dans cette façon de penser, et il n'aurait rien voulu y changer.
« C'est un peu le cas, mon grand... » Et voilà qu'Eun parait ce commentaire d'un clin d'oeil avant de continuer à avancer. « Oh, c'est rien ! Il me fallait quelqu'un à inviter et je me suis dit que ça pouvait te faire plaisir. »
C'était la vérité, après tout. Jae était simplement l'un de ses camarades les plus séduisants, et il ne pouvait de toute évidence pas résister à l'envie d'avoir une personne comme lui en sa compagnie. Qui aurait pu ? Certainement pas lui, qui se montrait si faible face à son charme... Puis, si ça pouvait lui permettre de gagner ses points à ses yeux, il n'allait clairement pas cracher sur cette occasion.
« Merci, t'es un coeur. » Il avait souri, de merveilleuse humeur alors qu'il continuait à chercher les documents dont ils avaient besoin, avant de les sortir et de se diriger selon ce que ces derniers indiquaient. « Oui oui, je les ai trouvés, t'en fais pas. » Un sourire lui vint aux lèvres. « Je t'ai dit qu'ils avaient spa et sauna à l'hôtel ? » Il avait un peu trop hâte d'y être, à vrai dire. Mais pour l'heure, un taxi les attendait à l'extérieur, il était grand temps de rejoindre l'hôtel.
Le trajet ne dura pas très longtemps, jusqu'à cet hôtel bien trop étoilé où ils avaient pu récupérer les clés, dans un décor qui avait l'air bien trop cher pour être vrai. Eun avait agité la clé sous le nez de son ami en souriant. « T'es prêt ? »
Invité
Invité
Re: Cl. (ft. Jae) | Dim 15 Nov - 22:55 Citer EditerSupprimer
Jae avait beau être quelqu'un de foncièrement timide, les discussions avec Eun se faisaient d'une fluidité qui le mettait dans un état de confiance certain. Plaisant. Discuter avec lui était facile, agréable. Il espérait que ce séjour le serait aussi. Léger, le jeune homme s'équipait d'un rire joyeux tout en continuant de déambuler dans l'aéroport.
"C'est toi, la star...moi, hm. Je suis la Jordyn de ta Kylie ? Enfin. Pas vraiment." Parce qu'il n'avait pas envie d'être uniquement son ami, la chose était plutôt claire pour lui, à ce stade. Mais la référence lui sembla naturelle : il avait un peu honte de l'avouer, mais Jae avait suivi avec avidité toutes les saisons de Keeping Up with the Kardashians. "T'as bien pensé."
Oui, ça lui faisait on ne peut plus plaisir d'avoir été invité à partager ce voyage avec lui. Lui qui n'avait jamais vraiment vu le monde, quelle meilleure compagnie que celle d'Eun pour commencer cette exploration ? Rien de très exotique pour l'instant, certes. L'aéroport ressemblait à...un aéroport. Pas spécialement différent de celui d'Incheon.
"De rien !" Chantonna-t-il, ravi du compliment autant que de tout ce qu'il entendait de la bouche d'Eun. Un spa, un sauna ? Oh, Jae se sentait réellement traité comme une célébrité. C'était étrange, mais loin d'être déplaisant. "Non, tu m'avais pas dit ! Mais c'est super cool, par contre. J'ai hâte de voir ça !"
Et d'arriver à l'hôtel, histoire de pouvoir quitter ses vêtements qui sentaient l'avion, en plus d'autres choses sûrement peu flatteuses, après le voyage. Heureusement pour lui, le trajet se déroula rapidement, leur permettant d'enfin découvrir un hôtel qui fit ouvrir à Jae des yeux grands. Tout ce luxe, il n'y était pas habitué : il se faisait l'effet d'un enfant le jour de Noël.
"Tout à fait prêt, même ! C'est grave beau, ici, j'en reviens pas. Et on te fait venir dans ce genre d'endroits souvent ?" Eun était certainement bien trop chanceux. Si le plus jeune ne l'avait pas autant charmé, Jae aurait trouvé ça tout à fait injuste. Mais ce garçon ne le méritait-il pas ? Selon lui, si, tout à fait.
Invité
Invité
Re: Cl. (ft. Jae) | Jeu 3 Déc - 22:27 Citer EditerSupprimer
C’était une chose tellement normale aux yeux d’Eun. Proposer à quiconque se trouvait dans son entourage de participer à telle ou telle activité en sa compagnie, simplement parce qu’il avait des places supplémentaires à offrir. Les avantages étaient innombrables, tout comme les inconvénients, en vérité. Il ne s’en souciait pas beaucoup, de ces inconvénients. Sa vie privée, elle n’était pas très importante, simplement parce qu’elle était en vérité assez peu privée : tout ce qu’il faisait, ou presque, était su du plus grand nombre, à l’exception de certains détails qu’il conservait secrets, pour des raisons d’image publique. Car hélas, dans leur pays, sa sexualité n’était pas nécessairement vue d’un bon œil, même si quelques progrès avaient été faits. Il était loin, le paradis de liberté que certains imaginaient. Que certains vivaient, au moins en théorie.
« Quelque chose comme ça, oui. » À l’exception peut-être du fait qu’il s’intéressait un peu trop à ce que ce très cher Jae avait à offrir sur un tout autre terrain que l’amitié. Mais il ne pouvait pas lui dire aussi ouvertement, si ? Oh, est-ce qu’il le pouvait ? Il en rêvait. C’était un peu ridicule, même. Il s’en rendait compte quand il y pensait, quand il était seul et qu’il laissait son esprit se remplir d’images de Jae. Oh, Jae. Et quelles images. Des images qui le laissaient éveillé pour la nuit entière entre ses draps. Éveillé et en émoi. Mais il n’arrivait évidemment pas à se satisfaire seul, sans compter sur ses colocataires qui n’avaient clairement pas envie d’entendre ça. Il attendait toujours qu’ils ne soient pas là pour s’y mettre. Il ne pouvait qu’imaginer ce que cela aurait pu donner en réalité, imaginer et espérer qu’il parviendrait à le séduire pour de bon un de ces jours. Il avait l’air tellement réservé.
Ils avaient rapidement retrouvé la chambre d’hôtel, et Eun n’avait pas perdu une seule minute avant d’approcher la porte, agitant sous le nez de son compagnon de route les clés qui allaient lui permettre de l’ouvrir. Quelques instants plus tard, le panneau pivotait sur ses gonds, dévoilant aux yeux émerveillés d’Eun une pièce de haut standing, comme il aurait pu en rêver. « Aaaah ! C’est génial ! » Il n’avait pas tardé à s’approcher du lit pour y jeter sa valise, souriant pour lui-même en remarquant que celui-ci était double. Ce n’était pas très grave. C’était même très bien. Il n’irait pas réclamer la deuxième chambre. « Assez souvent, oui. J’ai de l’influence sur ma communauté, alors forcément, ça fait vendre si je montre tel ou tel endroit… C’est assez sympa. » Assez sympa, oui. Un nouveau sourire lui était venu aux lèvres alors qu’il approchait de la petite terrasse aménagée. « On prendra notre petit déjeuner ici demain, je pense. Le service de chambre inclus, c’est toujours cool. Bon, j’aurai vraiment besoin de toi pour les photos, mais je te fais confiance. Tu peux prendre une photo de moi sur le lit, d’ailleurs ? » Et de sortir l’appareil avec lequel il devait prendre les photos en question. Ils n’avaient pas pu emporter d’éclairage spécifique, mais la pièce était, heureusement, suffisamment bonne, sans parler de la qualité du téléphone en lui-même. Tout sourire, Eun était alors allé s’allonger sur le lit, prétendant qu’il venait de s’y jeter. C’était devenu tellement naturel chez lui que cela aurait presque pu être effrayant.
Invité
Invité
Re: Cl. (ft. Jae) | Lun 11 Jan - 5:46 Citer EditerSupprimer
Jae commençait à regretter son choix de comparaison. Peut-être s'était-il lui-même mis des bâtons dans les roues. Et si Eun se mettait à penser qu'il voulait le friendzoner ? Parce que ce n'était pas du tout le cas, au contraire. Être son ami, c'était bien, mais lui avait envie de plus...il n'était juste pas très doué pour le montrer. Timide. Pour être plus exact, il avait si peu confiance en lui qu'il se figurait qu'un rejet était presque inévitable, et ce, même lorsque les signes lui indiquaient clairement le contraire. Avec Eun ? Il ne savait pas, mais il faisait de son mieux, et n'était-ce pas déjà ça ?
"Oui, enfin, pas exactement....mais t'as l'idée générale." Petit sourire qui cachait le nombre de fois où Jae s'était mentalement frappé le front. Peut-être aurait-il vu qu'il faisait des montagnes de pas grand chose, s'il n'avait pas été, eh bien...Jae. Mais après tout, il trouvait cela naturel de se faire du soucis, parce que Eun lui plaisait réellement beaucoup, depuis qu'il avait fait sa rencontre. Bien plus extraverti et pétillant que lui, mais ça lui plaisait - il avait toujours eu tendance à graviter autour de gens qui se trouvaient bien moins réservés que lui, après tout. Si cela ne lui avait pas franchement réussi, la dernière fois, il osait croire que Eun était assez différent de son ex petit-ami pour ne pas s'en méfier. Au contraire, il lui avait fait assez confiance pour se trouver ici, à Bali, avec lui ! Et pour l'heure, il en était plutôt ravi.
Ce fut d'autant plus le cas lorsque la chambre dans laquelle ils séjourneraient fut révélée à ses yeux. Pour quelqu'un qui, comme lui, était de classe résolument moyenne (non, il ne travaillait pas dans un fats-food par amour des Big Mac), un tel endroit avait de quoi donner des étoiles au fond des yeux, et un air d'enfant tout à fait extasié.
"À qui le dis-tu...! J'ai jamais été dans un endroit du genre...wow." Ah, il avait un peu hâte de s'en vanter auprès de son frère aîné - quoique. Jaemin aurait trouvé là une excuse de plus pour s'inquiéter et être sur son dos, et il en grimaçait d'avance. "Sympa ? Génial, tu veux dire ! Je suis un peu jaloux, je dois avouer." Et une petite moue appuya ses propos. Ah, ce n'était pas son manager désagréable qui allait lui proposer de tels voyages...! S'il avait été moins introverti, il aurait changé de job étudiant sur le champ. "Je vais pas te contredire...ou me plaindre." Murmura-t-il en observant la vue depuis le petit balcon. Jae se sentait comme une star américaine, ou quelque chose du genre. "Pas de soucis ! Je ferais de mon mieux - après tout, c'est la moindre des choses." Prendre quelques photos en échange d'un voyage tout compris ? Il n'y croyait toujours pas. "Je fais ça, oui." Attrapant l'appareil qu'on lui tendait, Jae se fit la réflexion que de lit, d'ailleurs, il n'y en avait qu'un...mais il n'allait rien dire, non. Qui était-il, pour se plaindre, au fond ? Cela aurait été bien ingrat, et tant pis s'il devait hériter du canapé. Ainsi conserva-t-il le silence en se contentant d'ouvrir l'appareil photo, le regard posé sur Eun. Le naturel de sa pose se faisait plutôt impressionnant, à vrai dire, et le jeune homme sourit à nouveau en s'attelant à sa tache. Appliqué, il fit de son mieux pour prendre les meilleures photos possibles avant de rendre son téléphone au plus jeune. "Tiens ! Tu me diras si ça te va." Tout en parlant, il s'était assis au bord du lit où se trouvait déjà son ami. Un lit qui avait l'air très confortable, d'ailleurs.
Invité
Invité
Re: Cl. (ft. Jae) | Dim 17 Jan - 1:32 Citer EditerSupprimer
C’était un travail comme un autre, du moins aux yeux d’Eun. Visiter un endroit paradisiaque, découvrir un hôtel et se voir offrir des services parce qu’il était là pour le promouvoir… Oui, c’était une chose agréable, encore plus maintenant qu’il était responsable de son argent, qu’il le recevait et pouvait en faire tout ce qu’il souhaitait. Un sourire lui était venu aux lèvres alors qu’il avait posé les yeux sur Jae, visiblement aussi heureux que lui d’être là, si pas mieux.
« Je t’ai dit, tu devrais essayer. T’as le physique pour. »
Il était beau, pour ne pas dire terriblement séduisant, et il aurait pu parier tout son argent que des centaines de meufs auraient rêvé de partager cette chambre avec lui. La simple idée d’avoir la chance de passer une nuit dans les draps avec un mec pareil, c’était tout simplement enivrant, et il savait de quoi il parlait, car depuis qu’ils étaient parti son esprit avait été empli de cent milliers de scénarios de la première nuit qu’il allait passer avec Jae. Oh que oui, c’était torride, et probablement très éloigné de la réalité, à vrai dire, mais Eun ne pouvait s’empêcher de songer à toutes ces choses. À croire qu’il était plus sensible au manque que d’autres ne l’étaient.
Il laissa son téléphone entre les mains habiles (enfin, il l’espérait) de Jae avant de prendre la pause, puis il se redressa pour s’approcher de lui, s’appuyant légèrement contre lui en chemin, en évitant toutefois de poser la main sur lui. « Hm… Ça m’a fait parfait ! » Un sourire radieux avait étiré ses lèvres et il avait reposé les yeux sur la pièce. « Faut qu’on regarde les services qu’ils proposent… Oh ! Tu veux aller voir la piscine ? » Elle n’était pas très loin, de mémoire. C’était l’idéal, à cette heure.
Invité
Invité
Re: Cl. (ft. Jae) | Mar 26 Jan - 3:21 Citer EditerSupprimer
Jaloux, disait-il. Jaloux, oui, mais dans l'envie d'essayer d'exercer le même métier qu'Eun ? Non, pas vraiment. D'abord, si son compliment lui faisait chaud au cœur, il ne le croyait pas tout à fait. Et puis, il restait convaincu que sa petite personne n'avait pas de quoi intéresser qui que ce soit, quand bien même il n'aurait pas été trop peu enclin à ainsi se mettre en avant pour cela. Malgré tout, Jae afficha un léger sourire, ses yeux ne quittant pas le visage de cet ami particulier.
"T'es mignon ! Mais je pense pas que ce soit fait pour moi."
Eun, en revanche, avait tout à fait sa place dans ce genre de choses, selon Jae : il le trouvait absolument captivant, et un peu trop génial pour être objectif. Un garçon enjoué, et bien plus osé qu'il ne le serait jamais : il admirait sa confiance autant que lui-même n'en possédait aucune. Et puis, le jeune homme dégageait une sorte d'énergie qui était loin de laisser Jae indifférent. Est-ce qu'il le trouvait tout à fait attirant ? Oui. Est-ce qu'il lui plaisait énormément ? Également. Ferait-il un geste pour le lui faire comprendre ? C'était un peu plus compliqué, mais le garçon faisait de son mieux, saboté par sa propre timidité, et sa fâcheuse tendance à penser que les autres ne l'appréciaient jamais autant qu'il le faisait, car il ne le méritait tout simplement pas.
En attendant, il se contentait de tenter être une compagnie agréable pour Eun. Ainsi, c'est sans hésiter qu'il pris quelques clichés du plus jeune - après tout, il était également là pour ça - , lui offrant un sourire par la suite.
"C'est à dire que si le modèle te ressemble, ce n'est pas difficile..." Un sourire malicieux s'était frayé un chemin à ses lèvres, rapidement suivi du rouge typique qui lui montait aux joues, dès lors qu'il tentait un mot un peu osé - chassez le naturel, et il revient au galop, disait-on ! "Oh, je suis grave pour ! C'est cool de profiter du soleil pour ce genre de choses, parce qu'à Séoul, il commence à faire moche..." Et puis, une occasion de passer un peu de temps avec un Eun en maillot de bain, ça ne se refusait pas, pensa-t-il avec un peu de honte. En dehors de cela, Jae avait de toute façon toujours été un grand fan de baignade en tout genre, dans l'enfance. Cela s'était un peu perdu avec les années, mais il ne disait jamais non à un tour à la piscine. "Je veux...m'asseoir les pieds dans l'eau avec un cocktail, c'est possible ?" Un léger rire lui vint, tandis qu'il se faisait la réflexion qu'en réalité, un simple mélange de jus de fruit lui paraîtrait profondément peu satisfaisant.
Invité
Invité
Re: Cl. (ft. Jae) | Jeu 18 Fév - 21:25 Citer EditerSupprimer
« Comme tu le sens. »
Le jeune influenceur avait haussé les épaules, reposant les yeux sur Jae avant de s’intéresser au décor qui les entourait, à savoir ce merveilleux endroit qu’était Bali. La chambre d’hôtel était parfaitement appréciable à son sens, mais ils avaient tant de choses à découvrir, en dehors de ces quatre murs, qu’il avait plus que hâte d’abandonner la chambre pour aller se perdre dans les facilités qui les entouraient désormais.
« Aaah, quel charmeur. » Un rire lui avait échappé alors qu’il secouait la tête, reposant les yeux sur Jae alors qu’il hochait la tête. « Oui, clairement ! » Il était content d’être là, de toute façon, qu’importe ce qu’ils allaient faire. Alors aller à la piscine, c’était la première idée qui lui était passée par l’esprit. « Bien sûr que c’est possible. » Un sourire lui était venu aux lèvres alors qu’il récupérait ses affaires, souriant à son colocataire temporaire. « On se change avant par contre, non ? » Et s’il avait un peu de chance, peut-être qu’il allait pouvoir profiter un peu de la vue, non ? Un sourire lui était venu aux lèvres et il s’était approché de son colocataire temporaire. « T’en penses quoi ? »
Non, il ne pouvait pas lui sauter dessus. Il allait passer au-dessus de cette envie qui lui traversait l’esprit et il allait simplement se contenter de récupérer les vêtements qu’il avait dans sa valise, pour ensuite se rendre dans la salle de bain et se changer, enfilant ensuite un short et une paire de sandales. « Readyyyyyy ! »
Invité
Invité
Re: Cl. (ft. Jae) | Sam 13 Mar - 23:22 Citer EditerSupprimer
Charmeur, lui ? Il essayait, en tous cas. Il fallait dire que Eun lui plaisait beaucoup, et que même s'il n'osait pas tenter d'être trop entreprenant, il essayait tout de même de s'attirer les faveurs du plus jeune, à sa façon, espérant ne pas atterrir dans ce que l'on appelait la friendzone...oh, ça aurait été bien dommage, même si Eun se révélait visiblement être un ami très généreux, il donnait envie à Jae de connaître bien plus que son amitié. Si seulement il avait eu plus confiance à lui !
"Mais je suis sincère", appuya-t-il, sourire de malice toujours aux lèvres, rose poudré toujours aux joues. "Super, alors !" Il avait on ne pouvait plus hâte de profiter du soleil, de la piscine, des lieux. "Oui, c'est une bonne idée...on aurait l'air idiots, sinon." Il pouffa, pensant, silencieusement, qu'il ne se plaindrait pas à l'idée de pouvoir se tenir à côté d'un Eun en maillot de bain.
Laissant son ami filer jusqu'à la salle de bain, il se dépêcha de son côté d'enfiler ses affaires avant que ce dernier ne revienne, puis, s'asseyant sur le lit pour l'attendre. Lunettes de soleil sur le haut du crâne (soyons honnêtes, il ne s'agissait là que d'un simple objet de coquetterie), elles ne purent dissimuler le regard appréciateur qu'il offrit à Eun lorsqu'il reparut de la salle de bain, le détaillant un peu trop clairement à son goût - tellement que ses yeux se furent par la suite un peu fuyants, tandis qu'il se redressait, et prenait direction de la porte. Ah, après tout ! Jae n'était qu'un homme, un homme qui aimait les hommes...et le jeune Jang en était un spécimen très, très agréable à regarder. "Hm ? Euh, ouais, je suis prêt aussi ! Go, alors ?" Et dans un sourire un peu gêné, il fila hors de la chambre et jusqu'à la piscine, en compagnie de ce jeune homme un peu trop charmant. "On dirait que les gens sont partis se promener..." Fit-il remarquer une fois arrivé, constatant que très peu de monde se trouvait ici. Ce qui lui allait plutôt bien, il devait l'avouer. "Du coup j'me sens un peu VIP..." Il ricana, reposant son regard sur Eun. Oh, il était tout à fait ridicule, lui susurait une petite voix dans sa tête - celle qu'il avait bien envie d'ignorer, sans en être capable tout à fait.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2