sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2021

Cl. (ft. Jae)

Invité
Invité

Re: Cl. (ft. Jae) | Mer 17 Mar - 17:11
Citer EditerSupprimer
« Oh, je dis pas le contraire. »

Eun n’aurait pas osé remettre en question la sincérité des paroles de Jae, et pour cause on lui avait toujours dit à quel point il était beau, à quel point il était élégant. Tout un tas de choses qu’il entendait si souvent qu’au bout du compte, ces compliments ne valaient plus grand-chose à ses yeux, s’il devait être honnête. Un petit sourire lui était venu aux lèvres à cette pensée, alors qu’il riait aux propos de son colocataire du séjour.

Eun avait évidemment senti le regard de Jae se poser sur lui, et n’en avait pas bronché pour autant : il n’était pas dérangé le moins du monde à l’idée d’être observé par un homme tel que lui. Que du contraire ! Il ne pouvait s’empêcher de sourire à cette seule idée. Un sourire qui se faisait de plus en plus affirmé à mesure que les secondes passaient. « Allons-y. » La voix chantante, il n’avait pas tardé à sortir de la chambre, emmenant une serviette propre, riant aux propos de Jae. « Ça ne m’étonnerait pas. » Et l’idée d’être VIP lui plaisait beaucoup. « Tu l’es un peu, dans un sens. » Il avait pas mal de followers et il n’aurait pas été surpris que certains soient jaloux à l’idée de ne pas être invités avec lui. Il avait trouvé un transat pour y déposer ses affaires avant de s’éloigner et de se diriger vers la piscine. Il faudrait qu’il demandé à Jae de faire quelques photos, quand il en aurait le temps. Ils pouvaient profiter un peu en attendant.
Invité
Invité

Re: Cl. (ft. Jae) | Mer 31 Mar - 0:24
Citer EditerSupprimer
"J'espère bien." Et à cela, il n'avait ajouté qu'un sourire avant de filer se changer pour quelque chose de plus approprié à la piscine. Puisqu'Eun avait fait de même, il n'avait pu empêcher son regard de s'égarer sur la silhouette de ce garçon qu'il trouvait bien trop attirant pour son propre bien - comment était-il censé y résister ? Jae n'était qu'un homme, homosexuel par-dessus le marché, un homme faible à qui celui d'en face plaisait énormément. Il espérait simplement que le concerné n'aurait rien remarqué, auquel cas il aurait été profondément gêné, déjà qu'il s'estimait heureux de ne pas encore s'être mis à rougir comme un idiot. Comme s'il était un adolescent en émoi, impressionné à cette simple vue !

Sa serviette sur l'épaule, il ne tarda pas à arriver à bon port, toujours aux côtés de Eun, toujours le sourire aux lèvres. "J'allais demander si on aurait du faire pareil, mais en fait, j'aime bien l'idée d'avoir l'endroit à nous tout seuls..." Un peu d'intimité, ou tout simplement le plaisir de se sentir privilégié. "Parce que je suis là et que j'y suis avec toi ?" Lui se sentait déjà chanceux, non seulement d'être ici, mais de partager cette expérience avec ce garçon qui ne le laissait pas indifférent. Déposant ses affaires sur un transat, il suivit rapidement Eun jusqu'au bassin, s'asseyant d'abord au bord, histoire de laisser ses jambes se faire à la température - Jae était plus frileux qu'il n'y semblait. "Par contre, j'étais sérieux, avec mon histoire de cocktail !" Grand sourire, et tant pis si le mélange de jus de fruit dont il devrait se contenter lui semblerait sûrement profondément insatisfaisant. L'oubli, l'insouciance d'un jour de soleil sous l'influence lui manquait. D'une certaine façon, la brume de l'ivresse lui manquait presque toujours.
Invité
Invité

Re: Cl. (ft. Jae) | Dim 11 Avr - 20:52
Citer EditerSupprimer
Eun avait souri aux propos de Jae. Lui aussi était heureux d’avoir l’endroit pour eux tout seuls. Il n’avait jamais été du genre timide, ce qui lui permettait d’en profiter davantage. Parce qu’il n’avait pas peur de se retrouver dans ce genre de situation avec des personnes qu’il connaissait peu, et que dans le cas de Jae, il ne s’agissait pas d’un parfait inconnu. Au contraire, ils se connaissaient assez, aux yeux de l’influenceur, pour pouvoir vraiment s’amuser sans avoir besoin des autres. « Oui. Beaucoup le penseraient, en tout cas. »

Eun faisait attention à être une personne avec laquelle il était agréable de cohabiter, et une personne avec laquelle on aurait souhaité être ami. Il ne savait pas si c’était la vérité, au point d’en oublier parfois son véritable tempérament. « Moi je me sens privilégié, en tout cas. » Parce que Jae était quand même terriblement séduisant, mais surtout, il devait l’avouer, parce qu’il avait l’impression d’être plus sincère avec lui qu’avec certaines des personnes qu’il avait déjà invitées à l’accompagner en voyage.

« On peut te trouver ça ! » L’influenceur avait souri, réfléchissant un instant. « Tu veux quelque chose sans alcool ? » Il avait cherché le bar de la piscine des yeux. Il était si bien décoré… Ça aussi, il allait le prendre en photo. Se faire prendre en photo devant, avec son cocktail. Ce pauvre Jae n’était pas au bout de ses peines. « Je crois qu’ils en ont ! » avait-il lancé en désignant la carte du bout du doigt.
Invité
Invité

Re: Cl. (ft. Jae) | Mar 27 Avr - 15:51
Citer EditerSupprimer
Un privilégié, parce qu'il était ici et qu'il l'était avec lui. Jae aimait cette idée, pas tant parce qu'Eun bénéficiait d'une certaine popularité - ça lui importait peu, au fond -, mais parce qu'il aimait sa présence, sa personne, qu'il était heureux qu'il l'ait voulu lui et pas un autre, pour l'accompagner. Son sourire se faisait plus franc, moins timide, alors que son cœur s'emballait un petit peu. Eun aussi, se sentait privilégié ? L'idée lui semblait un peu folle, peut-être parce qu'il n'avait aucune estime de lui-même, mais tout de même, l'entendre lui plaisait un peu trop.

"Vraiment ?" Battement de cils, on aurait dit une biche tout à fait charmée. "Peut-être qu'on devrait passer plus de temps ensemble, dans ce cas là." Et le rouge au joues, comme toujours lorsqu'il passait à des propos un peu plus "osés". Mais il était sincère sur le fait qu'il voulait passer plus de moments avec Eun, que ce soit ici ou à Séoul. Jae aimait sa présence, il aimait la façon dont le jeune homme le faisait se sentir plus confiant en sa propre personne, lorsqu'ils étaient ensemble. Comme s'il n'était pas aussi mauvais qu'il le pensait, après tout, comme s'il était possible de reconstruire ce que Jaebum s'était soigneusement appliqué à défaire.

"Oui, sans alcool !" Il avait envie de dire l'inverse, mais savait très bien pourquoi c'était une mauvaise idée, de trop bonne humeur pour l'oublier. "Tu t'en es souvenu..." Ça aussi, ça lui faisait bêtement plaisir. Il aimait qu'on fasse attention à lui, à ce qu'il disait. "Ah, super !" Attentif, il examina donc la carte avant de se laisser tenter par quelque chose à base de fraise, du genre bien trop sucré avec un nom tropical, ce qui lui allait très bien. Les fraises et le sucre auraient pu devenir les bases de son alimentation, si on l'avait laissé faire. "Tu prends quoi, toi ?" Il pépiait presque. Plus détendu, plus à l'aise, il en oubliait même de se sentir ridicule.
Contenu sponsorisé

Re: Cl. (ft. Jae) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide