sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Défouloir :: 2021

you jump, I jump, remember? (ft. yanyan ♥)

Invité
Invité

Re: you jump, I jump, remember? (ft. yanyan ♥) | Ven 19 Fév - 23:35
Citer EditerSupprimer
Suwon ne trouvait de confort que dans les bras de Yanjun. À chaque fois que son quotidien se faisait douloureux et qu’il sentait peser sur ses épaules le poids des heures, retrouver son petit ami lui permettait d’oublier toutes ces choses qui le rendaient malheureux. L’argent, après tout, n’achetait pas le bonheur, même s’il permettait d’aménager la détresse pour la rendre plus supportable, et il n’avait pas pu s’empêcher de s’effondrer en retrouvant Yanjun, ce soir-là, après cette conversation particulièrement épuisante qu’il avait eue avec sa mère. « Je veux aussi. » avait-il répondu en l’entendant parler. Il n’était pas certain de ce qu’il racontait, de ce que ça pouvait vouloir dire, mais il avait envie de croire à tout ce que Yanjun lui promettait, même les choses le plus improbables. Tout ça, parce qu’il était incapable de supporter la pression que sa mère mettait sur ses épaules. Sa mère et son beau-père, d’ailleurs, sans même parler de sa demi-sœur qui lui causait bien du souci. Yanjun ne pouvait s’empêcher de songer à ces gens comme à des parasites qui lui causaient toujours plus de problèmes. « C’est dans si longtemps… » Il avait soupiré, réalisant que c’était vrai, avant de reposer les yeux sur Yanjun. « Je sais… » Il avait hoché la tête, pinçant les lèvres en essayant de se convaincre que oui, c’était une bonne chose. Ils avaient de quoi espérer, de quoi se dire qu’ils pouvaient aller de l’avant sans avoir trop peur… « J’ai tellement peur qu’ils apprennent pour nous… Et qu’ils nous posent encore plus de problèmes. » Il ne pouvait s’empêcher d’y songer, à cette possibilité. Oh, sa mère n’aurait vraiment pas été heureuse de découvrir la sexualité de son fils. Qui osait ainsi se reposer dans les bras d’une personne de son sexe ? C’était d’un ridicule sans nom, oui, mais sa mère avait hélas toujours pensé ainsi. Pour cette raison, Suwon avait l’impression d’avoir les lèvres cousues, ce qui l’empêchait de faire quoi que ce soit.

Une petite réponse rapide