Page 1 sur 2 • 1, 2
light us (saeren ♡ )
Invité
Invité
light us (saeren ♡ ) | Mer 16 Sep - 17:32 Citer EditerSupprimer
“ eren & risae : light us. ” &la durée du trajet etre séoul et carribean bay passe le cap de l'heure. habituée à prendre les transports en commun, il m'arrive souvent de m'endormir ou de perdre dans l'écoute d'une chanson au point d'en oublier mon arrêt. or, ces problématiques ne se poseront pas aujourd'hui. eren a eu la bonne idée de se proposer en tant que chauffeur. quant à moi, j'ai eu l'excellente idée de lui suggérer de passer un week end dans un parc aquatique. si nous n'avions jamais eu trop les moyens de partir à la mer avec ma famille, je suis tout de même la reine des toboggans. ainsi, une certaine excitation se lit facilement sur mon visage. avec les cachets plus élevés que je perçois grâce au mannequinat, je vais pouvoir m'offrir quelques extras. " un jour, je devrais me forcer à passer le permis. " dis-je subitement alors que nous venons tout juste de nous garer sur le parking de l'hôtel. d'ici les monts de la région nous empêchent de jeter un coup d'oeil sur le parc. pourtant, sa taille est assez conséquente. " le soleil est avec nous. depuis le temps que je patiente pour quitter la chaleur de séoul, il n'avait pas intérêt à nous faire faux bond. " je me mets à rire en levant le poing vers l'astre alors que je devrais le remercier ou faire preuve de respect, de gratitude. je relève ensuite le menton après avoir saisi la lanière de mon sac étonnamment léger. la façade de l'hôtel est assez agréable à regarder. j'espère qu'il en sera de même à l'intérieur. je m'approche de l'établissement sans demander mon reste sauf qu'en voyant mon reflet sur la baie vitrée en face de moi, je me rends compte que mon comparse est aux abonnés absents. je me retourne vers mon meilleur ami. " monsieur ahn, vous adorez vous rendre désirable. " plus qu'il ne l'était déjà, en tout cas. un sourire se dessine sur mes lèvres à cette pensée tandis que je stoppe t