sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2022

light us (saeren ♡ )

Invité
Invité

Re: light us (saeren ♡ ) | Mer 14 Juil - 17:18
Citer EditerSupprimer

“ eren & risae : light us. ” &

têtue comme une mule, la jeune femme abandonne le concept de la stratégie pour se jeter à corps perdu sur son meilleur ami. de ses yeux, elle peut pourtant admirer son corps athlétique. son poids plume ne pourra rien faire contre lui mais cette sortie à carribean bay doit leur permettre de se vider la tête, de s'amuser. pourquoi chercherait-elle à fuir ? tant que les maîtres sauveteurs ne considèrent pas leur comportement comme étant dangereux et qu'elle n'est pas à l'agonie, ils peuvent bien profiter de ce moment. risae aimerait juste avoir une chance, une lumière pour lui faire payer son crime. mais comme toujours, eren marque un nouveau point et la nargue ouvertement. " je vais manger 10 burgers et revenir. tu feras moins le coq. " dans ce cas, elle devra revenir à séoul en courant si elle ne veut pas être rejetée par les professionnels de la mode. en attendant, c'est le basketteur qui l'envoie promener un peu plus loin. elle boit une nouvelle fois la tasse alors qu'elle aurait pu se préparer mentalement au lieu de parler. elle le maudit. eren ne lui laisse aucune chance. comme une gamine, ses sourcils sont froncés quand elle quitte les profondeurs de la piscine. l'américain débarque alors derrière elle et lui saisit les poignets. impossible pour elle d'échapper à son emprise. elle le maudit intérieurement à cette énième provocation. " même avec mes mains, je n'arrive à rien. " triste constat fort sincère. elle se met à rire, ne voulant pas tenter le diable. cette fois-ci, elle doit réfléchir à un plan. le prendre par surprise est un début ? non peut-être qu'elle doit reconnaître sa défaite. tant pis. ce n'est que partie remise. " est-ce que j'ai vraiment le droit de choisir, monsieur l'agent ? " risae a l'impression de ressembler à une voleuse. les mains derrière le dos, condamnée à rester immobile... mais pour le coup, ce n'est pas désagréable. elle sent son torse effleurer l'échine de son dos et frissonne légèrement à ce contact. d'ailleurs, la mannequin se demande si son meilleur ami l'a remarqué. pourquoi avoir fait référence à la chaleur des jacuzzis sinon ? la demoiselle ne compte pas abandonner la session de toboggan même si ce contact est agréable...  c'est sans compter sur ses mains masculines qui replacent ses mèches de cheveux. elle se sent rougir. mais depuis sa rencontre avec eren, elle essaye d'apprendre à minimiser ces petites attentions. le jeune homme a toujours eu cette habitude, aussi ambigüe soit elle à son égard. cette observation continue de la peiner à chaque fois qu'il se rapproche d'elle. une voix intérieure aurait préféré constater un magnétisme entre les deux meilleurs amis.  et puis, il faut dire que la réalité frappe : il vient clairement de la décoiffer avec ses bêtises et ne lui laisse pas l'opportunité de le faire elle-même. elle soupire, ignorant si c'est de lassitude ou de l'allégresse. " eren... " comment pourrait-elle trouver un homme mieux que lui ? comment pourrait-elle trouver un homme qui la fasse encore plus vibrer ? même lors de ses photoshoot, la jeune femme ne réagit pas de cette façon. " tu as gagné. tu devrais peut-être me lâcher maintenant. " elle essaye d'apprendre mais l'américain ne cesse de lui donner du fil à retordre. risae se retourne vers lui et lève ses mains comme pour prouver son innocence. " dis-moi. avec sol ah, tu te comportes pareil ou tu lui laisses une chance ? c'est vraiment pas du jeu. " elle lui pince le bras et fait mine d'afficher une grimace. " ouch, j'ai failli me tordre l'ongle  ! " la mannequin lui tire la langue. " mais tu veux vraiment passer à l'étape suivante ? on pourrait faire un autre jeu ? celui qui s'approche le plus des grandes vagues ? " si le basketteur sait sauter haut, la jeune femme possède beaucoup d'expérience dans le domaine. elle s'amusait toujours ainsi avec rian, les rares fois où ils pouvaient se permettre d'aller à la mer.
code by EXORDIUM & SOLOSAND. | imgs by tumblr

Invité
Invité

Re: light us (saeren ♡ ) | Jeu 9 Sep - 22:46
Citer EditerSupprimer

“ risae & eren : light us. ” &

le jacuzzi ou les toboggans finalement, qu’importe. tant que je suis avec risae, je ne vois pas le temps passer. ce week-end a pour but de nous changer les idées et pour le moment, ça fonctionne très bien de mon côté. comme à mon habitude, je fais le coq, les épaules relevées et le regard malicieux lorsqu’elle tente une nouvelle attaque sans changer sa technique absolument mignonne. ce n’est qu’après l’avoir emmené promener dans l’eau un peu plus loin, que je la rejoins, me postant dans son dos, pour bloquer ses mains ainsi que ses bras. « tu reconnais ta défaite alors ? » murmurais-je avec la même voix rauque, les yeux brillants tel un enfant satisfait de l’issu d’un match. la peau de mon torse dénudé contre celle aussi nue, de son dos, me provoque de nouveaux frissons mais je tente de mettre ça sur le compte d’une brise fraîche venant d’une des grandes baies vitrées ouverte de la piscine. alors que bien entendu, je sais très bien que ce n’est pas ça. les réactions respectives de mon cœur mais aussi celle de mon corps, me le font bien comprendre. je lui laisse le choix, plissant les yeux en ricanant. mais mes mains choisissent de rester trop longtemps dans ses longues mèches brunes, si bien que, m’en rendant compte soudainement, je les écarte précipitamment. pendant une seconde, j’ai cru voir les joues de risae se teinter d’un léger rouge mais, encore une fois, j’imagine que c’est totalement ce que mon imagination souhaiterait. je suis habitué aux faux espoirs depuis un bon moment déjà. et puis, même si ce que je ressentais était réciproque.. quand bien même ça le serait.. je ne peux pas faire ça. mais peut-être que je ne pourrai pas me retenir éternellement. je trouve d’ailleurs, que les efforts que j’ai fournis sont conséquents. c’est un fait qui ne fait que se confirmer davantage lorsque dans le creux de mes oreilles, la voix de risae soupirant mon prénom, retentit. je bats des paupières plusieurs fois et sens à mon tour la chaleur venir rencontrer la peau de mon visage. eren… le son de sa voix se répète en boucle dans ma tête alors que je me trouve dans l’incapacité de dire quoique ce soit. je trouve ça ridicule, à quel point j’aime quand elle prononce mon prénom avec cette voix, peu importe qu’elle vienne d’un soupir de lassitude ou autre. peu importe, tant que c’est elle. mon cœur s’accélère et je repense à ce printemps où j’ai réalisé que je l’aimais. ça fait quelques années à présent. et malgré toutes celles qui ont croisé ma route, il n’y en a toujours eu qu’une. risae. tu devrais peut-être me lâcher maintenant. « ah, euh… ouais. » je laisse retomber mes bras dans l’eau remplie de chlore tandis que mes yeux rêveurs l’observe se retourner vers moi en levant ses mains enfin délivrées. « je suis peut-être un peu plus souple avec sol ah, mais ne sois pas jalouse. » j’hausse un sourcil quand elle fait mine d’afficher une grimace après avoir touché mon bras puis éclate de rire. « il ne faudrait pas que ta manucure soit ruinée par mes muscles dignes des plus grands marvel. » fier de ma comparaison avec la maison d’édition américaine que j’affectionne tout particulièrement depuis tout petit, je croise les bras et fait ressortir mes biceps volontairement accompagné d’un fin sourire. les grandes vagues ? je croise son regard et observe l’endroit concerné. c’est vrai que c’est plutôt tentant. « si tu me le proposes, j’imagine que tu es une experte. alors, here we go. » déclarais-je, attrapant délicatement son poignet pour l’emmener avec moi. mais elle peut très bien se déplacer seule. qu’est-ce qui me prend d’être aussi tactile ? je sais que c’est dans ma nature, dans mes origines, mais c’est surtout… wow, shin. si tu savais à quel point je me prends la tête. « si tu sautes plus haut que moi, je promets de t’engager soit chez les thunders ou les faucons, comme tu veux. » enfin, sous réserve que ce soit moi son coach personnel, évidemment.

Invité
Invité

Re: light us (saeren ♡ ) | Dim 19 Sep - 13:31
Citer EditerSupprimer

Eren souhaite passer à l’activité suivante mais la jeune femme n’a pas encore pu profiter de cette piscine à vagues. Depuis qu’ils y ont mis les pieds, la mannequin a surtout bu la tasse ou s’est retrouvée tout simplement la tête sous l’eau. Ainsi, elle rebondit sur sa proposition, lui rappelant l’intérêt de ce bassin. Elle oublie sa possibilité de perdre face ce basketteur très costaud mais avec le temps, Risae a pu s’habituer à la perfection qu’est son meilleur ami. C’est qu’elle aurait pu jeter un coup d’oeil à son corps athlétique une fois de plus. Heureusement, son regard se concentre sur son poignet finement attrapé par l’américain. “ Experte, je ne sais pas mais on peut s’amuser comme des petits fous ! “ Avec cette vieille expression, la demoiselle va se retrouver avec beaucoup plus de rides avant la fin de la journée. Elle éclate de rire quand il est question de l’engager dans une équipe de basket. “ Pour te supporter toute la journée ? Ne m’en veux pas, ça fait que deux heures et je suis déjà fatiguée. “  Et dire qu’ils vont passer un week end rien que tous les deux. La prochaine fois, elle pensera à inviter Sol Ah. Il a toujours cette habitude de se comporter différemment quand sa petite sœur est dans les parages. Quoi que, elle a beau l’apprécier, Risae est ravie de passer du temps avec son meilleur ami. Elle espère secrètement ne pas être interrompue par de nouveaux fans. Risae n’est pas vraiment jalouse et elle est même très fière de son ami mais... Elle veut juste qu’il se concentre sur elle uniquement. Est-ce qu’elle est possessive pour autant ? Son cœur s’accélère alors qu’ils avancent vers l’autre bout de la piscine. Rien d’impressionnant pour eux deux. Ils sont certainement avantagés par leur taille respective. Bien sûr, le basketteur la dépasse facilement mais elle n’a pas à se plaindre pour une coréenne. Ses jambes sont comme un trésor national et bientôt il sera mondial. Elle va tout faire pour, en tout cas. Au bout de plusieurs mètres, leur progression se complique. Risae commence à sauter contrairement à Eren. “ Ne rigole pas ! “  Et c’est pourtant la première à rigoler, surtout qu’elle arrive à distraire au bon moment. Le jeune homme se prend la vague en pleine face. “ Alors, Eren.. Tu veux rejoindre tes amis les poissons ? “ Elle ébouriffe ses cheveux en rigolant encore une fois. Le spectacle continue pendant plusieurs minutes mais la fatigue commence à se faire ressentir de son côté. “ J’ai plus de cardio. “ Mais il n’est pas question de pouvoir souffler deux minutes. En effet, la jeune femme est en alerte devant la prochaine vague. “ Ok Ok ! Aide-moi, je vais mourir. “ Elle attrape une de ses mains et la glisse sur une de ses hanches, l’invitant à la porter pour mieux sauter en espérant qu’il ne la jette pas comme un vulgaire ballon cette fois-ci. Ou pire encore, qu’ils tombent à la renverse comme deux parfaits idiots.

Invité
Invité

Re: light us (saeren ♡ ) | Sam 6 Nov - 15:37
Citer EditerSupprimer

la vieille expression de grand-mère qui, jugeant mes fréquentations de toujours et mes centres d’intérêts, reste une énigme pour moi ainsi que son éclat de rire lorsque je lui sous-entend une possible intégration au basket… rien ne me change les idées. je n’arrive pas à me concentrer au maximum. risae est plus redoutable que mon pire ennemi, et franchement, j’étais loin d’avoir toute ma tête le jour où soo jung nous a trahis. alors aujourd’hui… peut-être que les vagues vont me rafraîchir un peu. nous nous avançons petit à petit entre celles-ci, et évidemment nos tailles conséquentes respectives nous assurent une tranquillité pendant un petit moment. avec malice, je laisse risae avancer légèrement devant moi. on ne sait jamais. si elle tombe en arrière dans l’eau, c’est une technique pour la récupérer, un peu comme ce genre de scène qu’on voit dans les films à l’eau de rose. si je ne peux pas lui parler de ce qui fait vibrer ce que j’ai dans la poitrine, je peux au moins agir comme je veux, dans la limite de l’acceptable évidemment. quand je pense à tout ça, je me dis que c’est une première que je sois aussi délicat et attentionné. les sentiments n’y sont sûrement pas pour rien. je l’observe, silencieux, alors qu’elle commence à sauter au niveau des vagues. plus petite que moi, tout est dans la logique. je la regarde faire avec un sourire aux lèvres, lorsqu’elle m’intime de ne pas rire. chose qu’elle est la première à faire alors que j’arrive à son niveau. cette vision me donne encore plus envie de la serrer contre moi. perdu dans ma contemplation, je me fais avoir par la vague d’après et me la prend en pleine figure. ça remet véritablement les idées en place. j’ouvre grand mes yeux et secoue mes cheveux trempés pendant que la main de la mannequin vient les ébouriffer. « très drôle, mais tu les a déjà rejoins avant moi je crois. » je ricane à mon tour et passe mes mains mouillés sur mon visage, sautant au rythme des nouvelles vagues qui devenaient de plus en plus difficiles à passer. quelques minutes passent et risae semble au bout de sa respiration. légèrement inquiet, je jette un coup d’œil dans sa direction. si les vagues sont dures pour moi, elles le sont encore plus pour ma meilleure amie. et aussi, le cardio pour moi n’est clairement pas un problème. la prochaine vague surgit, et elle a l’air féroce. je tourne ma tête vers risae lorsque ma main se retrouve sur une de ses hanches. la porter ? voilà quelque chose qui me plaît bien. la scène fera sûrement penser à dirty dancing but who cares ? il n’y a personne d’autre que nous pour l’instant dans cette petite piscine. je ne perds pas de temps et la hisse en hauteur, mais je me rends compte trop tard que le timing n’était pas si parfait… résultat, au lieu de marquer un panier, la balle est retombée à côté. c’est-à-dire que la force de la vague m’a fait perdre l’équilibre et risae entre mes mains, avec. nous tombons tous les deux à la renverse, le chlore emplissant nos poumons. je la serre fort contre moi, nos deux têtes hors de l’eau, mais nos pieds pratiquement sur leurs pointes. « la tasse était bonne ? » j’éclate de rire et remet en place ses cheveux bruns trempés, collés à la peau de son visage. un autre instant de contemplation en la tenant toujours dans mes bras, contre moi. « pocahantas, vous êtes très compétitive. ok, engagée chez les thunders. » je me rapproche de son oreille. « vous commencez lundi prochain, soyez à l’heure pour l’entraînement, je suis plutôt intransigeant comme coach. » je lâche un léger rire et l’observe encore avec un regard doux. « tu veux continuer à avancer ? si tu continues, je te laisse la meilleure des chambres. » et voilà, c’est reparti pour un tour.

Invité
Invité

Re: light us (saeren ♡ ) | Jeu 9 Déc - 17:39
Citer EditerSupprimer

Dans cette piscine à vagues, ils sont certainement les seuls à s’aventurer aussi loin ou la jeune femme est peut-être trop obnubilé par la présence de son meilleur ami qu’elle en oublie les autres. Peut-être même qu’ils n’ont pas entendu le sifflet du maître-nageur, les rappelant à l’ordre face au danger qu’il peut se présenter à eux. Pourtant, la mannequin est convaincue que sa seule source de danger est représentée par le basketteur. Ils sont tous les deux déjà proches mais le jeune homme agit comme un aimant. Elle en veut plus, toujours plus et dès que l’occasion se présente, la belle se rapproche de lui. Cette fois-ci, elle glisse sa main dans sa chevelure, une autre fois, elle usera d’un autre stratagème. Ce n’est pas la première fois qu’elle est sensible à ses charmes et elle le maudit secrètement d’être aussi lui. D'être le premier à la taquiner comme tout bon flirt qui se respecte, de la chérir et de l’adorer. Lui et ses yeux onyx qui pourraient la faire fondre sur place. Avec le temps, la belle pense avoir appris à rester indifférente pour le bien-être de leur amitié. Et puis, il y a des jours comme celui-ci qui la ramènent à la triste réalité. “ Une sirène est toujours entourée de poissons. “ Bien rebondi. Peut-être que son chant pourrait hypnotiser le géant ? En attendant, la sirène rencontre des difficultés pour avancer et a besoin de son soutien pour ne pas se laisser emporter par une vague. L’invitant à la porter, à défaut de le voir prendre l’initiative, le résultat de cette équipe improvisée est ridicule. En effet, les deux amis tombent à la renverse dans l’eau. Surprise, la jeune femme boit la tasse, serrée dans les bras d’Eren. Retournant à la surface, elle tousse en mettant sa main devant sa bouche. Lui semble se remettre de ses émotions plus aisément. “ Tu as fait exprès ? “ demande-t-elle sans vraiment le penser. Pourquoi chercherait-il à la noyer ? C’est un peu trop violent pour être une simple plaisanterie. Au final, elle pose sa main sur son avant-bras, craignant d’être encore promenée par les prochaines vagues. “ J’ai l’impression que c’est un guet-apens, monsieur le coach. “ Elle le frappe amicalement sur le bras. “ T’es chiant quand tu t’y mets. “ Elle le gratifie d’un sourire et ne recule pas d’un pas, appréciant finalement d’être dans ses bras. Il faut dire que sous l’eau, Risae n’a pas eu l’occasion d’en profiter réellement. “ Si je continue, je vais finir par mourir. Tu parles que j’aurais la meilleure chambre ! “ Elle se met bien sûr à râler, courant au lieu de marcher dans son plan machiavélique. “ De toute façon, j’ai un autre plan pour ce soir si tu continues de me faire du chantage... “ Elle joue avec ses sourcils d’un air provocateur si ce n’est aguicheur. Si Eren continue de faire le malin, la mannequin finira par l’enfermer dehors sur le balcon. Lui qui apprécie tant la vue depuis celui-ci, il sera heureux. Ses bras derrière son cou, la demoiselle pose la question fatidique. “ Tu me ramènes saine et sauve ou tu m’abandonnes à mon sort ? “ C’est peut-être l’heure de poursuivre avec les toboggans.  

Invité
Invité

Re: light us (saeren ♡ ) | Ven 4 Fév - 19:15
Citer EditerSupprimer

l’atmosphère qui flotte dans cette piscine à vagues est spéciale. je ne sais pas ce qu’il en est pour risae, mais pour moi, elle l’est. lorsque nous ressortons nos têtes hors de l’eau, je reprends rapidement mes esprits. en même temps, il faudrait être fou pour garder les yeux fermés en sa présence. je suis peut-être seulement son meilleur ami à ses yeux, mais ça ne m’empêche pas d’en profiter à ma façon. l’air malicieux, je décale doucement ses cheveux trempés qui retombaient sur ses beaux yeux en amande. je la contemple sans rien dire, l’espace d’un instant. tu as fait exprès ? il y a tellement de mots qui se bousculent dans mon esprit, tellement de choses que j’aimerais lui dire en anglais et en coréen. je n’ai pas fait exprès, mais ça aurait pu encore être une vieille technique de mauvais dragueur. ai-je l’air si nul que ça en séduction ? je me pensais plutôt pas mal pourtant. mais si je tentais vraiment de draguer ma meilleure amie, comme lors de notre rencontre, j’agirais différemment. j’en réprime souvent l’envie, d’agir ainsi. je la serre contre moi pour éviter qu’elle ne boive de nouveau la tasse. sa main se pose sur mon avant-bras. une petite tape amicale, un sourire que je lui rends. t’es chiant quand tu t’y mets. « t’embêter est mon péché mignon depuis qu’on se connaît, et tu le sais bien. » j’hausse les épaules et repasse mes mains sur mon visage pour finir d’enlever l’eau qui restait. la voilà qui râle, et mon plan fonctionne à merveille. un air surpris prend place sur mon visage lorsque je l’entends reprendre la parole. un autre plan ? qu’est-ce que c’est censé être ? je croise son regard, un frisson me parcourt le corps en voyant son air mi provocateur mi aguicheur. mon regard descend rapidement vers ses lèvres avant de reprendre place dans ses yeux. « et toi, tu as fait exprès aussi ? » ai-je murmuré plus pour moi-même que pour la suite de la conversation. c’est délicat de rester trop proche d’elle là maintenant tout de suite. je devrais m’éloigner, mes pensées se porteront mieux. mais ses bras autour de mon cou me laissait toujours à quelques centimètres de sa peau… chose que dans un autre contexte, je n’aurais jamais refusé. « je t’abandonne ici avec tes amis les poissons. » ai-je lâché pour défaire mon air sérieux et lui répondre en même temps. un ricanement s’échappe de mes lèvres avant que ma main n’attrape finalement la sienne. « allez viens, direction les toboggans. » j’essaie de calmer mon envie intérieure en réfléchissant au plan qu’elle avait pour ce soir ; mauvaise idée. nous sortons de l’eau comme si nous venions de courir un marathon et nos pieds rencontrent à nouveau le sol froid du complexe aquatique. les toboggans se trouvaient à l’extérieur où déjà quelques personnes glissaient avec bonheur. je jette un coup d’œil à ma partenaire de nage et.. je n’aurais peut-être pas dû. la silhouette d’une sirène tout juste sortie de l’eau. son maillot de bain lui va définitivement très bien. trop bien même.

Invité
Invité

Re: light us (saeren ♡ ) | Dim 20 Fév - 12:40
Citer EditerSupprimer

La première activité nautique étant terminée, il est désormais temps pour eux de quitter le bassin au profit d’un autre. La jeune femme ne compte pas se dégonfler et espère que les bouées qui vont devenir leur nouveau moyen de transport pendant deux minutes, vont suivre le même exemple. Récupérant une serviette louée à l’entrée, elle pose celle-ci sur le haut de ses épaules pour se fondre dans la masse. Non pas qu’elle soit gênée par son corps (même si elle y trouve certains défauts), la mannequin sait bien que les coréens sont assez pudiques. Les touristes ne semblent pas forcément perturbés et ne changent que rarement leurs habitudes mais en attendant, cette promenade dans les vagues lui a donné un coup de chaud. Du moins, elle ne voit pas une autre excuse. Pour autant, celle-ci semble juste être à côté d’elle. Ils longent les personnes qui se prélassent au soleil, sur des transats plutôt confortables. Si Risae est assez fainéante sur les bords, elle veut tout de même profiter un maximum du parc pour justifier son détour. Si les gens voulaient se contenter de bronzer, pourquoi faire autant de kilomètres ? Enfin, chacun est libre de rentabiliser le prix du billet à sa façon. Le regard rivé vers les hauteurs, ils arrivent finalement vers les toboggans. L’étudiante s’arrête quelques minutes pour regarder les autres. “ S’ils prennent des photos pendant la descente, je suis obligée d’en acheter. Je te préviens. “ Il suffit de voir leur grimace. Il y a juste cette jeune femme qui est tout pâle - avec un corps de rêve au passage -. A cette vision, Risae met sa paume sur les yeux de son meilleur ami, histoire qu’il ne la laisse pas seule dans cette aventure. C’est la version officielle. “ Allez. C’est fini, on passe à l’action ! “ Beaucoup d’entrain pour une demoiselle qui est littéralement en train de crever en montant les escaliers. On oublie trop vite à quel point l’eau peut creuser et Risae ne fait pas exception. En présence d’un membre du staff, ils peuvent choisir leur bouée. Il y a un peu de tout mais son choix est presque arrêté. “ On peut prendre la pastèque ? “ demande-t-elle comme une enfant. Si la bouée a déjà des pépins, ça ne peut pas s’empirer, pas vrai ? Le choix désormais fait, la jeune femme s’installe et se retourne tant bien que mal vers Eren. “ Dépêche-toi avant que je change d’avis. “ C’est qu’être à moitié enfermée dans ce toboggan, sûrement le plus hard du parc, commence à lui monter à la tête.

Invité
Invité

Re: light us (saeren ♡ ) | Dim 3 Avr - 13:03
Citer EditerSupprimer

se changer les idées en se dirigeant vers les toboggans… pas si mal comme idée. je ne vois pas comment je pourrais réussir à m’en sortir en restant dans cette piscine à vagues. du coin de l’œil, je vois risae attraper une des serviettes que nous avions louées et de mon côté, je ne comprends pas tout de suite. ça devrait être automatique, se besoin de se couvrir à la vue des autres, même des touristes mais… ne suis-je pas moi-même un bon touriste américain ? il y a certaines habitudes qui ne se font définitivement pas. ça fonctionne de la même manière quand je décide d’enlever mon maillot de mon équipe à la yonsei, toujours sur le terrain, bien avant de rentrer dans les vestiaires. les gloussements des étudiantes coréennes me font comprendre que je dépasse peut-être les bornes, mais souvent bien trop tard. les membres du fanclub de l’équipe le savent maintenant, mais au début, ça leur paraissait étrange. étrange mais pas déplaisant. je vois la silhouette de ma meilleure amie atteindre les rayons du soleil, pendant que moi, je cherche toujours ma serviette. les connexions cérébrales ne se font pas. « j’sais pas où j’ai foutu cette fichue serviette… » ai-je grommelé dans mon coin comme l’ours mal léché que je ne montre pas souvent à risae. vite, ça fait deux secondes que je cherche et je vais perdre patience. une fois finalement trouvée, je rejoins d’un pas rapide la mannequin, qui observait les hauteurs des glissades. mes yeux tournent vers ceux qui prennent leur pied dans la bouée, à fond dans leur descente. a en juger par leurs grimaces, il est presque évident que l’option prise de photos ou vidéos est disponible. mes yeux accrochent deux silhouettes dans la bouée, deux silhouettes qui se détachent des autres. l’une féminine, semble belle mais je n’y accorde pas trop d’attention puisque la deuxième, masculine, me fit plisser le regard. pas mal le bougre. je sais que je suis beau, j’ai confiance en moi, mais ça m’énerve quand j’aperçois un mec qui l’est tout autant. je m’apprête à soupirer et à râler quand l’entrain de risae me tire de mes pensées. sa main posée sur mes yeux, ma vision se voit soudainement obscurcie. je ne pige pas réellement ce qu’il se passe et avant que je ne comprenne réellement, nous voilà déjà en train de monter les marches pour accéder aux hauteurs des toboggans. nous venions de déposer nos serviettes sur des bains de soleil pas très loin, mais ça ne signifiait pas qu’on allait s’y allonger. ce serait plus une perte de temps qu’autre chose. sentant que risae n’était pas très à l’aise en montant les escaliers, je me suis posté derrière elle pour prévenir une quelconque chute. « si vous voulez le refaire plusieurs fois, je vais devoir vous porter madame. » présentement parlant, les lumières s’allument à tous mes étages. d’instinct, je lorgne silencieusement le mec du staff qui nous indique que l’on peut choisir notre bouée. sympa les bouées, surtout les pamplemousses. mais je laisse risae prendre celle qu’elle préfère, avec un air enfantin. le mec hoche la tête à sa question et nous indique que nous pouvons nous positionner pour le prochain départ. « les photos c’est quand ? à quel moment ? » lui ai-je demandé avec une température avoisinant les -110. à l’extérieur, à la dernière descente. je ne lui réponds rien en retour comme le sale gosse que j’ai toujours été et reporte mon attention sur risae. je la vois s’installer et je prends place derrière elle. « c’est trop tard pour changer d’avis… le feu va bientôt devenir vert, be ready. » je lui montre rapidement la lumière orangée et le compteur qui indiquait que le départ se ferait dans 15 secondes. avec malice, je pose mes mains humides sur ses épaules nues et me penche à son oreille pour murmurer un, « si tu as quelque chose à m’avouer, c’est maintenant ou jamais. » j’esquisse un fin sourire et dans les dernières secondes, j’aperçois ceux que nous avions vus quelques minutes avant se positionner non loin de nous. la nana et le gars beau gosse. f*ck. le parc est grand, chacun son tour, non ? je sais qu’il y a plusieurs rangées mais bon… instinctivement, c’est à mon tour de poser mes mains sur ses yeux. « ça te dit de commencer à l’aveugle ? » mais risae n’eut pas vraiment le temps de me répondre que le bip sonore se fit entendre, simplement pour nous faire comprendre que le départ venait d’être donné. deux secondes plus tard, j’avais enlevé mes mains de ses yeux et nous nous accrochions à la bouée, sous les secousses sur l’eau et les virages intérieurs et extérieurs. à un moment donné, une bonne dose d’eau vient nous arroser le visage, risae devant moi aux premières loges. j’éclate de rire comme un véritable enfant et repose mes mains sur ses avant-bras par réflexe, me rapprochant d’elle sous les impulsions de la glisse et sous mes propres impulsions aussi d’ailleurs. à la dernière descente, je chuchote à risae un simple, « grimace » et me rapprochant encore plus d’elle, j’affiche un sourire en coin. je pose ma main remplie d’eau dans la nuque de risae par surprise, juste au moment du flash. de mon autre main, je fais un signe à l’objectif, en ne quittant pas ma meilleure amie des yeux. « yeo risae, élue meilleure grimace des toboggans. » une fois arrivés tout en bas, je me rends compte que nous arrivons premiers, en même temps que l’autre couple digne des protagonistes principaux du meilleur drama romantique. on dirait des acteurs, sérieusement. je souffle mais finis par reprendre mes esprits. « prête pour un second tour ? on dirait qu’on a de la concurrence. » ai-je ajouté en jetant un regard sur le côté, en direction des deux top-models déjà partis pour une autre séance. et comme je suis de nature compétiteur, je me sens pousser des ailes et me lève rapidement, tendant la main à risae avec un grand sourire. « go ? »

Contenu sponsorisé

Re: light us (saeren ♡ ) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide