sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal


Wang Dana - Silent Princess

Invité
Invité
avatar
 
Wang Dana - Silent Princess | Sam 19 Sep 2020 - 15:42
Citer EditerSupprimer

Wang Dana
the silent princess is rare and endangered...
Nom : Wang (nom de famille d'origine chinoise qu'elle doit à son père), sa mère est une pure Han made in Korea Prénom(s) : Dana Surnom(s) : Elle ne vient pas vraiment d'une famille où l'on se donne des surnoms Âge : 24 ans Date et lieu de naissance : 15 janvier 1996 dans une clinique privée de Séoul Origines : chinoise (de part la branche paternelle) et coréenne (de par la branche maternelle) Nationalité : coréenne Cursus universitaire : 5ème année de médecine, spécialisée en neurochirurgie Métier : auteur de webtoon sous le pseudonyme de lotus_soup, personne ne sait qui se cache réellement derrière ses œuvres. Pour elle, c'est une question de vie ou de mort Orientation sexuelle : Dana a eu des petits amis adolescente mais quelque chose était toujours off dans ces relations. Elle a vite compris que c'était parce qu'elle était bien plus sensible et attirée par la gente féminine que masculine. Elle est lesbienne mais absolument pas out aux yeux du monde Classe sociale : plutôt élevée Tu veux t'investir dans une fraternité ? je reste chez les verts :cute:
IDENTITY CARD
Il parait que...
Dana serait la fille d’un grand avocat chinois, directeur des affaires juridiques d’une marque automobile coréenne exportant dans le monde entier, spécialisé dans les affaires étrangères notamment avec la Chine (vrai il était venu en mission lorsqu’il a rencontré la mère de Dana, une employée du service financier de l’entreprise, et n’est jamais reparti transformant sa mission en poste permanent) + Elle serait fiancée à un jeune homme, fils d’une famille importante, le tout organisé par ses parents (faux elle n’est absolument pas fiancée, mais il est vrai que ses parents l’encouragent à aller à des blind dates et à rencontrer quelqu’un) + Elle n’est en médecine que pour faire plaisir à ses parents (vrai, ils l’ont poussée à aller vers le droit ou la médecine, mais Dana ne se voyait pas devenir avocate et avoir à défendre des voyous. Son choix pour la neurologie est presque triste, elle se dit que si elle ne peut pas vivre en étant qui elle est vraiment, elle pourrait peut-être changer quelque chose dans son cerveau) + Elle adore les animaux et en possède pas mal (vrai, dans la maison familiale elle a d’ailleurs un chat (un angora), deux lapins (des mini lop), deux tortues de terre et deux oiseaux (un couple de perruches ondulées) son chien les a quitté lorsqu’elle est rentrée au lycée, une dure épreuve pour l’adolescente qu’elle était) + Elle avait espoir de devenir un jour ballerine (faux, elle a en effet pratiqué la danse classique de quatre à douze ans puis la danse contemporaine jusque la fin du lycée, mais jamais elle n’a souhaité en faire une carrière. La danse lui a, en tout cas, inculqué la grâce avec laquelle elle bouge et aussi une certaine rigueur qu’elle applique encore à son quotidien et aussi une certaine souplesse) + Elle parle plusieurs langues (vrai, elle parle naturellement le coréen et le chinois ses deux langues natales, et elle parle aussi anglais qu’elle a appris lors de cours intensifs en hakwon, ses parents estimant que ce serait un plus à sa carrière future) + Elle a un don inné pour le dessin (faux, comme beaucoup d’enfants en Corée (et en Asie), ses parents l’ont inscrite à de nombreux cours lorsqu’elle était petite et elle a préféré choisir le dessin au cours de piano. Son attrait pour dessiner des webtoon lui est, par contre, venu tardivement lorsqu’elle s’est mise elle-même à en consommer) + Elle a la phobie des insectes (vrai, et ne lui dites pas « nianiania celui-là il est inoffensif », ça reste un insecte et c’est dégueulasse, ils le sont tous, TOUS !)
Dis nous qui tu es !
Dana n’est pas très difficile à cerner, du moins c’est l’impression qu’elle donne. C’est juste qu’il y a chez elle des traits de caractère qu’elle cache savamment avec un masque, comme pour rester cachée aux yeux du monde. Seuls quelques rares élus pourront voir ces aspects d’elle, un grand privilège qu’elle n’offre pas souvent.

En soit, Dana est plutôt de bon tempérament et agréable à vivre. Elle est chaleureuse et calme mais a toujours une étincelle dans le regard, un petit feu dans le ventre qu’elle garde aussi bien qu’elle peut sous contrôle. Elle est toujours prête à apprendre de nouvelles choses et à en comprendre plus sur ce monde dans lequel elle a parfois du mal à naviguer. Bien que douce, Dana se sait féroce s’il faut défendre les gens auxquels elle tient, sans pour autant se défaire d’une certaine élégance. Sa férocité s’exprimera avec froideur et dureté plutôt que par la violence et la vulgarité. Dana se veut bienveillante, elle part du principe que chaque personne a ses propres souffrances et ses propres combats, avant de juger une personne sur son comportement, elle serait plus du genre à essayer de comprendre ce qui le justifie. Inculquée dès son plus jeune âge lors de ses cours de danse classique, elle garde dans sa vie une certaine rigueur. Cela lui permet de gérer ses études au cursus chargé, l’écriture de ses webtoon et sa vie personnelle avec une certaine organisation. Malgré son calme et sa posture pouvant apparaître quelque peu rigide (la danse une fois de plus !) elle sait faire preuve de malice et d’espièglerie, Dana n’est pas la dernière lorsqu’il s’agit de rire ou d’essayer de profiter de la vie.

Tristement « essayer » est le mot à retenir. Malgré son sourire qui semble permanent, Dana ne sait pas comment vivre, comment apprécier cette existence sans pouvoir s’exprimer entièrement. Malheureusement, cela lui est impossible et elle cache ce mal-être derrière son sourire, cache son stress sous un calme parfaitement élaboré. Seuls ceux qui la connaissent dans son entièreté ont eu l’occasion de voir cet aspect plus torturé et à vif de la jeune femme, en fait, ce qu’elle ne veut jamais que l’on découvre.  

On le lui a dit tant de fois « tu fais notre fierté Dana ». Qui elle est vraiment ne serait que honte, déception et rejet. Alors elle enferme ses émotions les plus intimes dans une petite boîte qu’elle enfouit au plus profond de son cœur.  
LENA
Reboot de ma belle Ivy ! J'espère que Dana vous plaira aussi :cute:

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>LENA</z> ► nah woori - urakawa rei - yeo raon - ra yoo him - dam young won - wu qin tian - wang dana

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>xuan lu/taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u629]nom du personnage[/url]


ps; supprimez le code inutile.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wang Dana - Silent Princess | Sam 19 Sep 2020 - 15:42
Citer EditerSupprimer

It's my life...
all that we can hope is that the silent princess will be strong enough to prosper on its own
« Dana, tu ne devineras jamais ! Dong Wook m’a demandé de sortir avec lui ! On a notre premier rendez-vous au centre commercial demain ! »

Cette phrase est toute bête, dite par sa meilleure amie du lycée. Pourtant la douleur qu’elle insuffla en Dana était destructrice. Elle en eut presque le souffle coupé, la vue brouillée par les larmes et en même temps le ventre retourné par une colère et une jalousie dont elle ne se savait pas capable. Elle était reconnaissante que cette conversation soit téléphonique et qu'elle soit seule dans sa chambre, personne ne pouvait pas voir l’expression dévastée sur son visage. Wang Dana, première année de médecine, venait de réaliser soudainement que cette affection unique et presque folle qu’elle ressentait pour son amie était tout simplement de l’amour. Dana, 19 ans bientôt 20 venait de réaliser qu’elle était amoureuse d’une femme.  

Cette réalisation marqua un changement dans sa vie, il y a l’avant où elle se voyait comme une jeune femme « normale » qui pouvait répondre parfaitement aux attentes de sa famille et de la société, ce qu’elle avait d’ailleurs toujours fait jusque-là. Elle avait toujours été polie, souriante, joviale, plutôt bonne élève, créative, douce, respectueuse de ses aînés, un peu malicieuse mais jamais trop rebelle... La fierté de ses parents. Sans doute parce qu’elle ne se connaissait pas encore assez bien pour réaliser qui elle était vraiment. Et puis, justement, il y avait cet après. Ce début d’une nouvelle vie où elle avait réalisé que tout allait être plus compliqué que ce qu’elle aurait voulu, qu’elle n’allait jamais rentrer dans les cases qu’on voulait lui imposer. C’était terrifiant, elle était désespérée, elle ne savait pas comment faire. Alors quand quelque chose est trop dur à gérer, c’est plus facile de l’oublier. Dana oublia ce qu’elle ressentait pour sa meilleure amie, elle tâcha d’oublier à quel point elle trouvait les courbes d’une femme gracieuses et captivantes, à quel point elle les trouvait plus charismatiques et attirantes que n’importe quel homme. Elle entreprit de vivre avec un masque, celui de Wang Dana, étudiante en médecine future neurochirurgien, éternelle fierté de la famille Wang.

Mais les émotions sont connues pour avoir cet effet cocotte-minute. À trop les réprimer, elles finissent par déborder. Après un an d’enfer, dans un état proche de dépressif (ce qui inquiéta beaucoup les proches de la jeune femme), Dana reprit le dessin, hobby et passion qu’elle avait depuis l’enfance. Ce n’était pas une errance artistique, elle se mit, en fait, à dessiner des webtoons (elle-même étant une avide lectrice), avec des scénarios bien précis. Dans les histoires qu’elle se mit à raconter, les héroïnes ont la possibilité de vivre des idylles et ressentir des amours et passions auxquels elle n’a pas droit. Elles peuvent être homosexuelles et trouver quelqu’un à aimer, ce qu’elle s’interdit absolument à cause de la famille et le milieu d’où elle vient. Bien évidemment, elle ne les signe pas de son nom, elle utilise un pseudonyme et ne donne aucune information sur qui elle est vraiment. Que quelqu’un fasse le lien entre elle et ce qu’elle écrit serait un réel cataclysme. Elle sait que si elle décidait d’affirmer aux yeux du monde qui elle est, elle serait rejetée, par ses parents, sa famille, ses amis, la société... Si seulement elle était née dans un autre monde.

Cette souffrance qui l’habite depuis maintenant près de cinq ans éclipse presque l’enfance heureuse et épanouie qu’elle a vécu. Pourtant, elle en a vécu des belles choses, des séances campings, des excursions au zoo et à l'aquarium, des voyages en famille et autres moments de complicité. Mais c’était comme si ses souvenirs étaient tâchés de ce poids qui pèse sur elle. Cela dit, elle comprenait mieux le mal-être qu’elle ressentait adolescente, pourquoi elle avait la sensation de ne pas être comme les autres et pourquoi elle se sentait à part lorsque ses copines racontaient leurs crushs et autres envies de rendez-vous... Ce coup de téléphone avec son ancienne meilleure amie avait été un nouveau point de départ. Le problème, c’était que depuis... Et bien Dana ne savait plus trop, elle était partagée entre ce qu’elle voulait être et ce que l’on attendait d’elle, vivant au final chaque jour tel un automate, ne trouvant des moments de répits que lorsqu’elle se saisissait de sa tablette graphique et laissait libre court à son imagination et ses envies. Pourra-t-elle un jour être qui elle était vraiment aux yeux de tous ?  
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wang Dana - Silent Princess | Sam 19 Sep 2020 - 16:00
Citer EditerSupprimer
:perv: :perv:
bon reboot :heart:
j'ai hâte de jouer le lien :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wang Dana - Silent Princess | Sam 19 Sep 2020 - 18:09
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue :hi:
Je suis arrivée pendant ton absence mais tes perso me faisaient de l'oeil :y: Hate de découvrir celui là.

J'approuve le choix d'avatar :plz: :plz:

Bon courage pour ta fiche :heart:
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Wang Dana - Silent Princess Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26401
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Wang Dana - Silent Princess | Sam 19 Sep 2020 - 18:12
Citer EditerSupprimer
bon reboot lena :heart:
amuse-toi bien avec ce nouveau bébé :hot:

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wang Dana - Silent Princess | Sam 19 Sep 2020 - 19:48
Citer EditerSupprimer
Je sais pas si je dois t'aimer pour le choix d'avatar ou râler ? :erm:
En tout cas bon courage pour courage pour le reboot :06:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wang Dana - Silent Princess | Dim 20 Sep 2020 - 14:25
Citer EditerSupprimer
@park ju ri merci :heart: Même si j'ai un petit pincement au cœur de me séparer de Ivy, j'ai hâte de voir ce que je peux faire avec Dana *-*
J'ai rattrapé mon retard rp, j'essaie de me mettre à ma fiche rapidement :hot:

@lee ning yi oh ça fait plaisir :shy:
Hésite pas à passer sur ma fiche de liens qu'on parle business toi et moi :perv:
Et oui elle est si belle :cry:
Merci :heart:

@lee mi young merci Helvia :heart: j'espère en faire une Sango digne de ce nom -w-

@lan wang ji pourquoi râler ?! Alors qu'elle est si parfaite !!
Merci :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wang Dana - Silent Princess | Dim 20 Sep 2020 - 15:13
Citer EditerSupprimer
bon reboot lena !! surtout avec ce fc trop beau :plz: courage pour la fiche :heart:
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
Wang Dana - Silent Princess Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
Messages : 2891
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051652
Re: Wang Dana - Silent Princess | Dim 20 Sep 2020 - 15:20
Citer EditerSupprimer
Bon reboot :y:
Hâte de voir ce que tu vas faire de ce nouveau perso :heart:

________________________________

IT'S YOU
He looks at her like he just realized what love is.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wang Dana - Silent Princess | Dim 20 Sep 2020 - 16:34
Citer EditerSupprimer
Bon reboot à toi et amuse-toi avec celle belle Dana :06:
Contenu sponsorisé
 
Re: Wang Dana - Silent Princess | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide