Page 2 sur 2 • 1, 2
Wang Dana - Silent Princess
Invité
Invité
Re: Wang Dana - Silent Princess | Dim 20 Sep 2020 - 20:27 Citer EditerSupprimer
La voilà enfinnnn, si belle
Bon reboot la belle! Écris-moi vite la suite de cette fiche, je veux en savoir plus
Bon reboot la belle! Écris-moi vite la suite de cette fiche, je veux en savoir plus
Gahn Seorina
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : ralhiel (avatar) ; drake (signature)
Re: Wang Dana - Silent Princess | Dim 20 Sep 2020 - 21:03 Citer EditerSupprimer
je suis à la traîne
je te souhaite un bon reboot, ma petite Lena.
Invité
Invité
Re: Wang Dana - Silent Princess | Dim 20 Sep 2020 - 22:24 Citer EditerSupprimer
alors.. je n'ai qu'une chose à dire... la bretagne armoricaine te salue (regarde en-dessous)
dans la vallée ohhhhhhhhhhhh de danaaaaa lalilala
je t'embête trop mais je t'ai déjà dis que je l'aimais trop cette petite et que c'est une trop bonne idée bon reboot chouchou (et écoute la musique quand t'écris l'histoire )
Wang Dana a écrit:PRÉNOM(S) : Dana
dans la vallée ohhhhhhhhhhhh de danaaaaa lalilala
- si tu connais pas:
je t'embête trop mais je t'ai déjà dis que je l'aimais trop cette petite et que c'est une trop bonne idée bon reboot chouchou (et écoute la musique quand t'écris l'histoire )
Invité
Invité
Re: Wang Dana - Silent Princess | Lun 21 Sep 2020 - 11:21 Citer EditerSupprimer
@beom lucas merciii
@ahn dae won merci hâte qu'on trouve des liens foufous entre nos deux nouveaux bébés
@hitoshio kô merciii
@ryu na ri ça va de donner des ordres là
Je m'y attèle ! >_<
Merciiii
@gahn seorina ouuuh je suis pas habituée à te voir sous cette forme mais que de beauté
@ahn eren tu m'prends vraiment pour une inculte ou bien ? BIEN SÛR QUE JE CONNAIS ! T'ETAIS MÊME PAS NEE QUE JE CONNAISSAIS DEJA ! (quand même pas mdr)
Merciii
J'essaie de me dépêcher pour vite me remettre à mes rp
@ahn dae won merci hâte qu'on trouve des liens foufous entre nos deux nouveaux bébés
@hitoshio kô merciii
@ryu na ri ça va de donner des ordres là
Je m'y attèle ! >_<
Merciiii
@gahn seorina ouuuh je suis pas habituée à te voir sous cette forme mais que de beauté
@ahn eren tu m'prends vraiment pour une inculte ou bien ? BIEN SÛR QUE JE CONNAIS ! T'ETAIS MÊME PAS NEE QUE JE CONNAISSAIS DEJA ! (quand même pas mdr)
Merciii
J'essaie de me dépêcher pour vite me remettre à mes rp
Invité
Invité
Re: Wang Dana - Silent Princess | Lun 21 Sep 2020 - 14:19 Citer EditerSupprimer
Xuan Luuuuuuuuuuuuuu
Bon reboot.
Bon reboot.
Lee Beom Ho
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : illo ; she/her
Célébrité : cho seungyoun ♡
Crédits : avatar ; nuitd'hiver
Re: Wang Dana - Silent Princess | Lun 21 Sep 2020 - 16:34 Citer EditerSupprimer
rebienvenue avec la jolie lulu
je suis absolument fan de ce choix, ça fait plaisir de la voir sur le fo et j'aime déjà énormément tout ce que j'ai lu j'ai hâte de la voir en action
bon reboot lena
(je suis arrivée en paix et je repars avec manau dans la tête, je te remercie pas du tout sarah )
SWEET DREAMS who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ? |
Invité
Invité
Re: Wang Dana - Silent Princess | Mar 22 Sep 2020 - 1:01 Citer EditerSupprimer
@Wang Dana JE PENSAIS PAS QUE C'ETAIT AUSSI CONNU JPP et mdr j'avoue elle est sortie j'avais deux ans ok...................
@Choi Ji Yool moi aussi je t'aimeencore plus sous une autre forme
@Choi Ji Yool moi aussi je t'aime
Invité
Invité
Re: Wang Dana - Silent Princess | Mar 22 Sep 2020 - 11:23 Citer EditerSupprimer
@Mukai Yami tmtc, lulu la beauté
@Choi Ji Yool merci jolie illo
Fin du dilemme en ayant et lulu et xiao zhan, je me sens très puissante -w-
J'espère qu'à la fin de la fiche elle te plaira toujours et on se trouvera un petit lien de folie
@Baek Jin Ho mdrr t'avais deux ans... je vais aller sauter par ma fenêtre salut.
@Choi Ji Yool merci jolie illo
Fin du dilemme en ayant et lulu et xiao zhan, je me sens très puissante -w-
J'espère qu'à la fin de la fiche elle te plaira toujours et on se trouvera un petit lien de folie
@Baek Jin Ho mdrr t'avais deux ans... je vais aller sauter par ma fenêtre salut.
Lee Beom Ho
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : illo ; she/her
Re: Wang Dana - Silent Princess | Mar 22 Sep 2020 - 18:35 Citer EditerSupprimer
il y a de la discrimination envers les insectes dans cette fiche, j'approuve pas bcp (ils ont tous mignon en plus, sauf les fourmis)
en tous cas, j'espère que dana trouvera rapidement la force de montrer qui elle est vraiment au monde entier, elle est tellement chou
Coucou toi et bienvenue chez les sango !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur le LISTING DES COMPTES . Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡
SWEET DREAMS who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ? |
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2