Page 2 sur 2 • 1, 2
Chinese sweetness ft. Qin Tian
Invité
Invité
Re: Chinese sweetness ft. Qin Tian | Mar 5 Jan - 21:14 Citer EditerSupprimer
Wang Ji prenait toujours le temps d’écouter ce que lui disaient ses aînés. Qu’il s’agisse de Ming Wei ou bien de Qin Tian, il était toujours attentif à leurs propos. Prenant le temps de répondre si il le pouvait. Même si il n’était clairement pas très bavard. Au moins il faisait des efforts pour eux. Comme c'était actuellement le cas avec Ming Wei pendant cette petite discussion qui leur faisait le plus grand bien. C'était toujours agréable pour le jeune chinois de se retrouver avec son aîné. D’ailleurs sur le moment il ne comprit pas vraiment pourquoi le plus âgé s’était mit à rire. “Mais Tian-ge… En quoi je suis adorable ?” Il ne comprenait vraiment pas ce qu’il avait fait pour que son aîné pense ainsi. Et encore moins en quoi il était adorable. Il était juste normal, du moins selon lui. La conversation avait dévidé sur sa douleur au genou et avant même qu’il ait pu dire que cela serait passé dans les jours à venir, Qin Tian avait disparu. Revenant avec un petit remède pour son genou et aussi les conseils qui vont avec. Mentalement Wang Ji avait rit, de voir son aîné devenir une maman poule alors qu’en général s’était Ming Wei qui endossait ce rôle. “J’ai l’habitude, ca arrive parfois donc tu n’étais pas obligé de t’inquiéter autant.” Il voulait pouvoir rassurer un peu son ami sur sa blessure. Mais c'était assez délicat à faire vu qu’il ne lui avait jamais parlé de son accident de moto. Alors il ne pouvait pas simplement lui dire maintenant sans inquiéter encore plus Qin Tian et c'était bien la dernière chose qu’il désirait actuellement. Wang Ji avait sourit en entendant son ami parler de celui qui était absent. “Je t’en ramènerais encore si tu veux lors de mon prochain voyage.” Même si il ne savait pas du tout quand il repartirait en Chine. Au pire il y retournerait pour le nouvel an lunaire, donc il aurait l’occasion de lui en ramener. Voir même de lui en offrir des particulières qu’on ne trouvait qu'à cette période là. “Ce n’est pas grave. Je pourrais lui en ramener aussi après tout. Il cuisine souvent pour moi donc peu au moins faire ça pour le remercier.” C’était le minimum qu’il pouvait faire pour le remercier de lui cuisiner de si délicieux repas, à lui qui est incapable de cuisiner quoique ce soit. “J’espère que Wei-ge va bien quand même et qu’il fait attention à lui.” Un petit air inquiet s'était posé sur le visage du danseur en pensant à leur ami. Espérant vraiment que ce dernier se porte bien. Il essayerait sûrement de passer le voir dans les prochains jours pour être certain qu’il n’en fasse pas trop. Même si il était probablement mal placé pour s’inquiéter pour les autres quand il n’était pas capable de prendre soin de lui-même. “Tu dois aussi prendre soin de toi Tian-ge. Si tu te blesses Wei-ge sera inquiet.” Ca il en était certain, il suffisait de voir la relation entre les deux aînés pour le comprendre.
Invité
Invité
Re: Chinese sweetness ft. Qin Tian | Dim 10 Jan - 18:59 Citer EditerSupprimer
outfits. | Le jeune Qin Tian avait toujours été protecteur avec ses proches, ceux à qui il tenait et ceux qu’il aimait. Malgré cette propension à protéger et prendre soin d’eux, il ne pensait pas et n’estimait pas avoir une quelconque fibre « paternelle » si l’on pouvait le dire ainsi. Pourtant, son ami Wang Ji réveillait un instinct encore plus protecteur chez lui, et aussi, une profonde tendresse et affection. Des fois, le médium se surprenait presque à ressentir le même boost de sérotonine face à son ami que celui que l’on ressentait face à un adorable animal. Il lâcha un rire à l’incrédulité de Wang Ji, secouant légèrement la tête. « Tu l’es ! » Et c’était incontestable. « Mais si je dois commencer à lister toutes les raisons pour lesquelles tu es adorable, on n'en a pas fini. » Il haussa les épaules en souriant. « Et au bout de quelques-unes d’entre elles, tu seras trop gêné et me demandera d’arrêter. » Avec un peu de chance, il rougirait même. Et comme le petit (enfin petit, c’était là une façon de parler) Wang Ji était tout à fait adorable et que le médium avait une grande tendresse pour lui, il s’inquiéta immédiatement à l’évocation de la douleur de son genou. Tant et si bien qu’il s’était empressé de lui préparer une décoction qui lui permettrait de se soulager un minimum, interrompant quelques instants sa dégustation. Et lorsqu’il était revenu et avait tendu le petit sachet en kraft à son ami, il avait la sensation du devoir accompli. « Je ne suis pas obligé de m’inquiéter, mais je le fais, parce que c’est toi ! » Qui lui reprocherait de ne pas s’inquiéter pour son « didi » ? Et il reprit sa dégustation. Il sourit à l’évocation de son meilleur ami. « Oui tu as raison, il nous nourrit assez souvent, il mérite aussi des pâtisseries, surtout qu’il ne retourne pas en Chine non plus. » Alors certains aspects de leur gastronomie devaient lui manquer tout autant qu’au médium. Son sourire se tinta d’une certaine tristesse cependant, il n’avait pas vu Ming Wei depuis un moment et en parler avec Wang Ji le rendait mélancolique. « J’espère aussi... » Souffla-t-il avant de forcer un sourire sur ses lèvres. « Il a trop l’habitude de ne pas prendre soin de lui quand il est occupé. Il faudra qu’on le lui rappelle ! » Et il pointa du doigt son propre téléphone portable, exprimant par là son intention d’inonder son meilleur ami de messages. Levant un regard surpris vers le jeune homme, il finit par sourire sincèrement. « J’ai l’air de ne pas prendre soin de moi ? » Il toucha son visage, palpant ses joues. « J’ai mauvaise mine ? » Il finit par se mettre à rire. « Je fais attention, ne t’en fais pas pour moi didi. » Il le pointa du doigt, le regardant d’un air espiègle. « Je retiens que tu as sous-entendu que j’avais une sale tête ! » Et en lâchant un rire, il enfourna une dernière bouchée de son dernier gâteau, comme si c’était là un remède miracle à son hypothétique mauvaise mine. « Et sinon, tu as prévu quoi maintenant que tu es de retour ? » Demanda-t-il après avoir avalé assez pour être compréhensible. Il rinça quand même le tout avec une bonne rasade de thé. « Des sorties ? Des rencards ? »
Invité
Invité
Re: Chinese sweetness ft. Qin Tian | Sam 23 Jan - 8:42 Citer EditerSupprimer
Wang Ji appréciait le temps passé avec son aîné. C’était toujours des instants agréables et bon enfant. Même si il était celui qui se faisait gentiment embêter dans ces moments là. Au moins il savait qu’il pouvait compter sur le plus vieux si il lui arrivait quelque chose. Enfin si il osait lui en parler. “Je… Arrêtons là effectivement.” Il n’avait pas envie d’entendre l’argumentation de Qin Tian sur ce sujet-là. De toute façon, il savait qu’il finirait pas être mal à l’aise que son ami ait une telle image de lui. Car Wang Ji ne se considérait pas comme adorable, peut être comme quelqu’un de normal ou simple, mais jamais ça ne lui effleurait l’idée qu’il puisse être adorable. Surtout qu’en face de lui se trouvait une des personnes les plus gentilles qu’il ait rencontré. Il n’était pas du genre à le dire mais il lui arrivait parfois de penser qu’il avait eu de la chance le jour où il avait rencontré Ming Wei et Qin Tian. Mais ça, ça n'était pas prêt de passer ses lèvres pour être dit à voix haute. Puis de toute manière la conversation avait dévié sur sa douleur au genoux. Un reste de son accident de moto d’il y a presque deux ans. Ca l’embêtait parfois, néanmoins il ne s’en plaignait pas souvent car il était le seul responsable de cet accident. Tout ça pour éviter un lapin qui traversait la route. Il avait doucement sourit à son ami qui s’inquiétait pour sa santé et n’avait pas mit longtemps à faire un aller retour dans la boutique pour aller chercher un truc. Le remerciant pour ce qu’il lui avait préparé. “Je verrais pour lui en ramener la prochaine fois que j’irais voir mes parents. Enfin j’en prendrais pour vous deux.” Ainsi ses deux aînés pourraient profiter de ces petites douceurs de leur pays natal. Car contrairement à eux, Wang Ji rentrait encore régulièrement pour voir ses parents et arrivait à passer quelques jours dans le pays qui l’avait vu naître et grandir. “Sinon tu pourras le disputer si ce n’est pas le cas.” Bien évidemment il n’hésiterait pas à le faire lui aussi si c’était nécessaire. Mais il doutait fortement que le plus âgé laisse transparaître quoi que ce soit devant lui. Wang Ji en avait profité pour dire à Qin Tian de prendre soin de lui. Ne s’attendant cependant pas à ce que son ami le prenne mal. “Je… Non… Je voulais juste te dire que tu devais aussi prendre soin de toi tout le temps.” Il cherchait un moyen de se justifier alors que de base il voulait juste montrer qu’il se souciait de la santé de son ami. Sauf qu’il avait causé un malentendu avec ses propos avant de finalement se détendre un peu en entendant Qin Tian rire devant lui. “Pas grand chose, j’ai des révisions à faire pour certains cours et comme je ne peux pas vraiment danser avec mon genou.” Chose qui l'agaçait un peu car danser était une part importante de lui et qu’il ne pouvait pas le faire pour l’instant. “Les sorties et les rencards c’est pas pour moi Tian-ge.”
Invité
Invité
Re: Chinese sweetness ft. Qin Tian | Ven 5 Mar - 22:22 Citer EditerSupprimer
outfits. | S’il pouvait avoir un don supplémentaire, ce serait définitivement de pouvoir enregistrer dans sa mémoire des passages de vie, pour pouvoir les revoir en haute définition rien qu’en fermant les paupières. Mais Qin Tian devait se rendre à l’évidence, ce n’était pas possible, et l’expression gênée de son jeune ami finirait altérée par le temps, alors que c’était réellement une vision adorable (comme beaucoup de choses le concernant). Ils étaient donc passés à autre chose comme l’avait demandé Wang Ji. Le médium en avait bien profité, c’était une pause qu’il accueillait avec plaisir, passer du temps avec son ami était toujours plaisant, encore plus lorsqu’il était gâté comme ce jour-là. En retour, le chinois prenait soin du plus jeune, lui offrant, il l’espérait, de quoi soulager les douleurs qui pouvaient parfois l’empêcher de danser comme il le voulait. Bien qu’ils sachent passer du temps tous les deux, et l’apprécier pleinement, ils ne pouvaient s’empêcher aussi de penser au troisième mousquetaire de la bande. « Prends-en pour trois, juste pour être sûr. » Parce que Qin Tian ne cracherait jamais sur le fait d’avoir du rabe, et cela l’empêcherait de grignoter dans la portion de Ming Wei. Quoique pour se faire, il faudrait que ce dernier soit présent. Dans une légère moue, Qin Tian hocha la tête aux propos du cadet. « Je le punirais sévèrement, tu peux compter sur moi. » Il feignit un salut militaire, mais ne pouvait empêcher la légère inquiétude qu’il ressentait, comme s’il sentait qu’un changement avait lieu pour son meilleur ami. Il n’en montra rien à Wang Ji, mais celui-ci sembla remarquer autre chose, du moins, c’est ce que cru le plus jeune et Qin Tian s’en amusa, surjouant à peine sa réaction. « Promis, je ferais attention à moi. » Il lui sourit sincèrement avant que son regard se fasse espiègle. « Il faut que je sois en forme pour protéger mon didi ! » Levant le point en l’air quelques secondes, il se mit à rire à sa propre bêtise avant de laisser la conversation couler vers le plus jeune, il avait envie d’en savoir plus, Wang Ji avait parfois tendance à ne pas raconter ce qui lui arrivait si on ne l’y invitait pas. Qin Tian fît la moue alors que le plus jeune parlait encore de son genou. « On peut se faire des sessions de révisions ensemble si tu veux. J’ai toujours un truc à potasser. » Par besoin pour les cours ou par simple curiosité. Il lâcha un petit rire. « On est pareil là-dessus Wang Ji, pas de rencards pour Tian-ge. » C’était dit sans aucune tristesse, il était parfaitement en paix avec son célibat. « Mais on peut sortir un de ces quatre, un non rencard ! On pourrait aller manger et se faire un petit ciné ! » En espérant qu’il y ait quelque chose d’intéressant à l’affiche. « Ou un netflix et chill ! On a du temps pour nous, autant en profiter ! » Le médium aimait passer du temps avec ses amis. « Tu me dis, et je suis ton homme ! »
Invité
Invité
Re: Chinese sweetness ft. Qin Tian | Lun 5 Avr - 21:38 Citer EditerSupprimer
Wang Ji n’était pas spécialement fan de se faire taquiner ainsi par son aîné, mais ce n’était pas comme si il pouvait y faire quelque chose. Ca il l’avait bien compris depuis qu’il avait rencontré son vis-à-vis. Néanmoins, il faisait avec car il restait quelqu’un de bien trop discret par rapport à lui. Un léger sourire aux lèvres, le jeune chinois ne pouvait être que d’accord pour le fait de ramener plus la prochaine fois. Il connaissait Ming Wei suffisamment pour savoir qu’il ne dirait pas non à quelques pâtisseries de leur terre natale. “Je ferais ca. Au moins Wei-ge ne boudera pas.” Car il savait que le plus âgé allait lui faire une scène pour ne pas en avoir ramené aujourd’hui. Donc il devrait se faire pardonner pour cela un jour ou l’autre. Mais ce n’était pas encore le moment. “Ne sois pas trop dur avec lui, sinon il va râler.” Dit-il légèrement amusé par le salut militaire exécuté par son ami. Avant de se préoccuper de lui. Évidemment, il s’inquiétait aussi pour Qin Tian, ils ne se voyaient pas tous les jours donc il voulait être certain que son ami faisait attention à sa santé au quotidien. “Tian-ge je vais bien, en dehors de mon genou tout va bien.” Il voulait rassurer son ami, il faisait attention, veillait à bien manger tous les jours alors il n’avait pas de raison de s’inquiéter pour le moment. “Réviser ensemble ? Pourquoi pas mais je te préviens je peux passer des heures la tête dedans.” C’était un avertissement, car une fois qu’il était lancé il pouvait réviser pendant des heures sans s’en rendre compte. Alors, il n’était clairement pas celui qui allait faire la fête ou avait des rendez vous galant. Ce n’était vraiment pas son truc. “Laissons les rencards à Wei-ge, c’est plus son truc.” Du moins, il supposait cela de part le caractère de leur ami, qui était quelqu’un de bien plus expressif qu’eux. “Oui, on peut. Ça serait sympa.” Même si Wang Ji n’était pas certain d’être la meilleure compagnie qui soit pour une soirée entière. Il ne se voyait pas refuser de passer du temps avec un de ses précieux amis. “Je ferais en sorte de te libérer une soirée prochainement Tian-ge pour qu’on puisse faire cela.” Après tout, comme il ne pouvait pas réellement s'entraîner, il devrait pouvoir trouver plus facilement du temps à lui accorder. “Je devrais peut-être y aller, je t’ai dérangé pendant que tu travaillais.” Certes il adorait passer du temps avec Qin Tian mais cela ne voulait pas dire qu’il devait le déranger quand il était censé travailler. Surtout qu’il ne voulait pas lui causer d’ennuis. Il se sentirait mal que son aîné se fasse taper sur les doigts à cause de lui.
Invité
Invité
Re: Chinese sweetness ft. Qin Tian | Lun 3 Mai - 22:12 Citer EditerSupprimer
outfits. | Des fois, Qin Tian se demandait comment leur petit trio pouvait aussi bien fonctionner. Cela venait sans doute du fait que Wang Ji faisait preuve d'une patience en or envers lui et Ming Wei. À les voir, il était facile de se demander qui étaient les aînés et qui était le benjamin. Mais c'était en les écoutant s'inquiéter pour le plus jeune, à les entendre lui demander sans cesse s'il allait bien ou comme Ming Wei qui passait son temps à le nourrir, dans ces moments-là, on comprenait qui étaient les plus âges prenant soin de Wang Ji, ou de leur « didi » (et parfois même « bébé »). D'ailleurs, bien que le Pyobeom assurait aller bien et que son genou était la seule chose qui le dérangeait, cela n'empêchait pas le médium de s'inquiéter et de vouloir s'assurer que son ami allait bien. Il finit par capituler et hocher la tête, faisant confiance à Wang Ji pour ne rien lui cacher. « Je peux réviser aussi un moment tu sais. Ou juste lire un livre... Des fois on a pas besoin de parler et de courir partout. » Même Ming Wei serait d'accord. Beaucoup serait surpris de savoir à quel point il pouvait être docile une fois câliné devant un bon film. Il hocha la tête avec un petit sourire, il n'était pas certain que l'on puisse qualifier de « rencards » les rencontres que faisait son meilleur ami, mais ce genre d'événements était en effet plus pour lui que pour les deux chinois. Qin Tian leva les bras au ciel en poussant une exclamation de joie. « Yeah une soirée avec le didi !! It's a date ! » Et il lâcha un petit rire après avoir effectué un clin d’œil désastreux. Mais son expression se transforma vite en moue. « Aah aah ! Ne pars pas parce que je t'embête ! » Il geignait presque en parlant. Sa moue redevint rapidement espiègle. « Puis tu ne m'as pas dérangé, tu as bien vu, c'est très calme. » Il pinça légèrement les lèvres, commençant quand même à débarrasser la table. « Mais si mon dragon de mère arrive, on va avoir des ennuis tous les deux. » Il inclina légèrement la tête sur le côté. « Mais au moins on porte tous les deux nos pantalons. » Il lâcha un rire. « Ne fais pas attention à ce que je dis. » Il se leva et rassembla les tasses, refermant ensuite les boîtes avec précaution déjà excité à l'idée de savourer ces pâtisseries lorsqu'il aurait à nouveau faim (sans doute d'ici quelques heures). « Je suis content de t'avoir vu en tout cas, tu sais que tu peux passer quand tu veux et que tu n'as pas besoin de prévenir, mmh ? » Wang Ji étant de nature réservé, Qin Tian espérait que son ami avait conscience qu'il n'était pas obligé de faire preuve de réserve ou de prudence avec lui.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2