sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Kang Tae San - illusion

Invité
Invité

Kang Tae San - illusion | Mar 22 Sep - 19:49
Citer EditerSupprimer

Kang Tae San
my silence is not my weakness but the beginning of my revenge
Nom : Le nom de son père a depuis longtemps été oublié, effacé par les ratures incessantes d’une vie dissolue et tâché de sang. Quant à celui de sa mère … il s’en est séparé dans les larmes, la nuit funeste où elle lui fut arrachée. Les quelques lettres, KANG,  tracées dans ses papiers ne sont qu’un entrelacs inventé, emprunté à une amie perdue de vue. Prénom(s) :« Comment t’appelles-tu ? » Il se souvient l’avoir regardé sans mot dire, cette petite fille au visage ovale et aux yeux pétillants. Son nom … il le garde dans une pièce fermée d’un cœur brisé.  Car il lui appartient. « Tu ne te souviens plus ? » Il se souvient le ton qu’elle employait lorsqu’elle l’appelait. Il se souvient son souffle brisé, lorsqu’une dernière fois, elle le prononça. Il se souvient mais s’abîme dans le silence. « Je t’appellerais Tae San car je t’aime … immensément ! »  Cet amour, il ne le comprend pas car il ne ressent rien pour elle. Cependant … des années plus tard, il réemprunte au souvenir ce qui est désormais sa nouvelle identité.  Surnom(s) : Il n’en retient aucun et de telle appellations se soldent, le plus souvent, par son silence et son ignorance.   Âge : trente-cinq ans.  Date et lieu de naissance : Né à Busan dans les années 80, sa date de naissance exacte a été laissé au croisement d’un premier choix, funeste et déterminant pour un avenir désormais compromis. Désormais, il est le seul à savoir qu’il est né un 21 à la fin de l’été de l’année 86. Sur ses papiers, il est dit qu'il est un bélier né un 04 avril 1985. Origines : Une multitude d’images se floutent dans son regard sombre mais sans jamais trahir ce qu’il est réellement. Ses origines, son passé, tant de secrets enfouis et insondables.  Alors, à cette question, il répondra simplement qu'il est coréen. Nationalité : coréen Cursus universitaire : Malgré un QI élevé et de grandes facilités en mathématiques, Tae San n’a jamais suivi aucun cursus universitaire.  Métier : Le meurtre de sa mère l’a poussé à embrasser un choix de carrière discutable, dans lequel il s’est investi durant plus de vingt ans. Membre d’un gang influent, il a appris à se servir de ses poings, de sa langue et de son regard pour modeler sa réalité et poursuivre une vengeance qu’il a réalisé à l’âge de dix-huit ans, lorsqu’il a tué l’homme qui avait assassiné sa mère. Par la suite, il s’est hissé à la place de bras droit et ce jusqu’à trahir son propre clan. Il est depuis en cavale et se dissimule sous les traits d’un professeur d’arts martiaux à l’université – et en dehors –.  Orientation sexuelle : hétérosexuelle Classe sociale : il est recouvert d'un or invisible qu'on ne lui soupçonne pas. Tu veux t'investir dans une fraternité ? CITIZENS score du questionnaire le staff se chargera d'écrire ici ton résultat ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Enfant au passé silencieux, il fut officiellement rebaptisé après avoir été recueilli par un orphelinat, à l’âge de huit ans. Ses empreintes, son casier et sa vie tiennent en ces quelques syllabes abandonnées plusieurs mois auparavant. Seo Hyun Joon.  Et pourtant, elles ne sont, elles aussi, qu’illusion puisque son prénom réel est Lee Jong Hyun.
Trahi par une femme qui lui était proche, il a été condamné à cinq ans de prison pour violence aggravée, après avoir poignardé un homme. Il est sorti après deux ans et demi d’emprisonnement, trois ans plus tôt.
Accro aux arts martiaux depuis sa plus tendre enfance, il collectionne les ceintures noires en taekwondo, hapkido, taekkyon et kung fu.
Plusieurs cicatrices maculent sa peau, en particulier son buste et son dos. De longues balafres, réminiscences de coups de couteau et de combats difficiles, ainsi que des impacts de balles.
Loin d’avoir annihilé l’animal sauvage qui sommeille en lui, la prison l’a libérée. Dès sa sortie, Tae San a fait le choix d’une vie plus sombre, celle pour laquelle on avait voulu le « piéger » à tort. Ainsi est-il devenu mercenaire et tueur à gage, connu aujourd’hui sous le nom d’« Arès».
Depuis le traumatisme qui a bouleversé sa vie, Tae San s’attache difficilement aux autres, si bien qu’il est capable d’avoir des relations suivies sans se sentir « en danger ». Charmeur solitaire et insaisissable, il ne s’intéresse qu’aux femmes qui allument en lui la flamme de l’intérêt. Puis, si leur imprévisibilité devient prévisible, la partie est terminée. Consciemment, il n’est jusqu’ici jamais tombé amoureux. Inconsciemment est une histoire plus complexe.
Il s’est employé à faire tomber son ancien gang dès sa sortie de prison. Des mois durant, et dans l’ombre il les a traqués et piégés un par un, sans jamais leur dissimuler ni qui ni pourquoi. Son ancien chef et « ami » fut sa dernière cible. Celui-ci goûte désormais aux joies de la prison pour de nombreux méfaits dévoilés anonymement. Hélas, ses exploits ont fait de lui un homme à abattre par les plus grands gangsters de Busan. Quittant sa ville de naissance, il se dissimule aujourd’hui dans la capitale sous une fausse identité, en attendant d’en savoir plus sur ses « nouveaux » adversaires. Professeur d’arts martiaux en apparence sans histoire, il se reconstruit un personnage et une réputation sous le nom d’Arès, afin de pouvoir, au bon moment, casser le contrat qui pèse sur sa tête.  
Il a été accro à la cigarette pendant des années, mais s’est sevré en prison, pour sauvegarder son indépendance. Désormais, la nicotine s’est muée en vanille. Il en a toujours un bâton sur lui, qu’il suce et grignote quatre à cinq fois par jour.
L’accident de sa mère et cette séparation prématurée l’a plongé dans un « coma éveillé » d’environ un mois. Depuis, il a une sainte horreur des hôpitaux et préférerais se vider de son sang sur le sol plutôt que dans une salle d’opération. C’est la raison pour laquelle ses cicatrices sont si nombreuses. La plupart ont été recousues à l’arrache.
Il a un déficit d’inhibition latente depuis cet accident, à un faible niveau, ce qui lui donne un regard plus complet sur ce qui l’entoure. Il sait gérer plusieurs idées en même temps et analyse et dissèque en permanence ce qui l’entoure. Aucun détail ne lui échappe, si bien qu’il a développé une mémoire éditique impressionnante.
십일 Il porte un anneau à l’oreille droite et plusieurs tatouages s’articulent autour de ses cicatrices. Une date sous sa nuque et un Phoenix aux ailes déployées sur le côté gauche de son dos.
Dis nous qui tu es !

Solitaire, orgueilleux, fier, froid, secret, possessif, réfléchi, jaloux, intelligent, manipulateur, déterminé, rancunier, joueur, détaché, mystérieux, imperméable, sarcastique, prestidigateur

Loup solitaire au visage imprécis, Hyun Joon est un écrin de glace au cœur enflammé. Son visage est un instrument qu’il maîtrise à la perfection et auquel il influe les émotions les plus diverses mais également les plus illusoires. Car cet homme partage peu ce qui se déroule dans son âme. La vérité est un bijou dissimulé dans les replis sombres de son cœur, dans lequel il a enfermé souffrance et compréhension. Lui-même a du mal à reconnaître en lui les sensations les moins familières et les plus dérangeantes. La fragilité, la faiblesse, il les fuit sous couvert de masques impassibles, de granit incassable et de marbre immobile. Seul son regard dévoile le feu qui l’habite, qu’il soit coloré par la colère ou le désir – flammes aux milles nuances, que seul un observateur aguerri saura voir s’esquisser dans les couronnes au chocolat liquide. Tatoué par son passé, il éprouve de vraies difficultés à s’attacher à ceux qui traversent sa vie, par peur inconsciente de les voir disparaître. Pourtant, certains ont réussi à l’approcher suffisamment pour compter et faire parti de ceux qu’ils considèrent comme « proches ». Néanmoins, beaucoup ne soupçonnent pas cette « asociabilité » tant Hyun Joon peut paraître avenant et extraverti si ses intentions le requièrent. Un vestige de son passé et d’une enfance dans laquelle il était le parfait cliché de l’élève populaire et sportif – souvenir détruit par la souffrance, qui a conditionné son évolution et l’homme qu’il est depuis devenu. Redoutable comédien, il peut faire jouer aisément n’importe quelle personnalité et faire croire à n’importe quel mensonge. A contrario, sa véritable personnalité est dédiée à la franchise, parfois brutale.
Le professeur Tae San est un véritable exemple de ce don pour l’illusion et la comédie. Souriant, avenant et à l’écoute de ses élèves, sa nouvelle personnalité est un costume ajusté qui lui permet de se fondre dans la masse et d’observer son environnement. Mais tout talent a ses limites et il est difficile de dissimuler la complexité d’un regard ou d’une expression dérobée. Malgré le rôle classique du professeur charmant et charmeur, le mystère qui l’auréole est une seconde peau palpable et indissimulable.
SIAMAIELH
STW est une histoire qui remonte maintenant à quelques années.  :cute: Une histoire de rencontre, de rp et d’amitié solide.  :aah: J’y suis resté un peu plus d’un an – de mémoire – avant d’avoir eu besoin d’une pause et d’un éloignement. Cependant, ma passion pour la culture coréenne m’a donné envie de me lancer à nouveau dans l’aventure. :kool:  So me voici again. :y:  Pour les petites anecdotes personnelles, je suis une toute nouvelle trentenaire, qui vient de partout et de nulle part, à la vie aventuresque et aux rêves trop nombreux pour être listés.   :aah: C’est que je suis mystérieuse moi aussi quand je veux.  :hum:

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Lee Joon Gi</taken> ⇝ [url=profil]kang tae san[/url]

Invité
Invité

Re: Kang Tae San - illusion | Mar 22 Sep - 19:49
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
− Nom, Prénom.

Jong Hyun. Le faible tressautement de sa voix fit exploser le silence, que même la chute de mon sac n’avait su faire fuir. Hagard, je fixais sa silhouette rubiconde aux membres désarticulés, sans vouloir reconnaître en elle la femme qui m’avait élevé. Je cherchais toutes les petites différences, des tâches de sang aux cheveux emmêlés, pour convaincre mon esprit douloureux de ne pas accepter la réalité. Sa bouche était trop rouge. Ses mains trop carmines. Ses cheveux trop courts. Son regard trop terne. « Jong Hyun … » Son timbre creva la bulle de ma désillusion et mes genoux vacillèrent. En une seconde, la scène implosa sous ma rétine, m’imposant une vision jusqu’ici niée. Les meubles renversés. Les rideaux déchirés. Les bibelots fracassés … et ce sang qui, d’un giclement, avait repeint le décor de sa couleur morbide. Les larmes échappèrent à leurs cils pour rebondir sur mes joues blêmes et je me précipitais, en un battement de cœur, vers elle. Je tombais à genoux. Faillis m'effondrer. Je devais fuir, fuir le poignard qui lacérait mon cœur à la vue de son corps maculé. Fuir la douleur qui menaçait de me noyer. Pour ce faire – et dédaignant la désillusion fragile – je me réfugiais dans le pratique. Je composais le numéro des urgences d’une main fragile, décrivis la situation avec la voix chevrotante d’un enfant choqué et cherchais sur elle la trace de sa blessure. Jusqu’à la trouver. Jusqu’à faillir à la vue de cette longue balafre suintante. « Maman. » Je hoquetai. L’enfant avait ressurgi dans toute la splendeur de ses huit années. Des grands yeux larmoyants, un teint cadavérique, des lèvres tremblantes. La peur – la terreur même – me submergea, accompagnée d’une souffrance infâme. Doucement, elle leva la main pour la poser sur ma joue. « Jong Hyun » murmura-t-elle avec une tendresse maternelle, que la faucheuse assassina comme son corps l’avait été. La flamme s’éteignit, son sourire se figea et sa main chuta, entraînant avec elle une enfance brisée et un cœur déchiré.

− Seo Hyun Joon.
Mon ton impassible se mariait mal avec la colère froide qui noircissait mon regard. Une rage dirigée vers un tiers, dont l’hypocrite figure n’accompagnait pas celle du flic à la mâchoire contractée.
− Âge.
− Trente-cinq ans.
Trente-quatre.
− Emploi.

Tu auras la main qui tremble. La vue du sang, le premier mort, c’est toujours difficile à encaisser. Ces mots résonnaient dans mon esprit, sans plus avoir de sens. Ma main n’avait pas tremblé, pas même lorsque j’avais appuyé sur la détente pour relâcher la rage et la souffrance qui me pourrissaient depuis dix ans. La balle était partie, avait frappé sa tête et l’avait fait exploser. J’avais reçu les éclaboussures sans émotion aucune. Aucun plaisir, aucune satisfaction, aucun regret ni haut le cœur. Je n’avais rien ressenti, statue sans âme ni humanité. Lentement, je baissai le bras, mon regard éteint posé sur le cadavre. Recouvert de son sang, il était méconnaissable. Je m’approchais d’un pas félin puis m’accroupis, le visage légèrement penché sur l’épaule droite. Si ses yeux morts n’exprimaient plus rien, ses traits figés trahissaient la terreur qui l’avait étreint avant de succomber. Un dessin si différent de celui qu’avait laissé ma mère avant de mourir. Mes lèvres s’étirèrent en un sourire. Un rire résonna dans la pièce, en un fantomatique adieu au passé assassiné. Un passé sans plus de pages. Je levai la main et la fis glisser du front jusqu’au menton pour essuyer le sang qui me recouvrait. Un passé qui n’existait plus.

Le dos adossé à un mur de pierre, je glissai une cigarette entre mes lèvres. Une inspiration, un souffle. La fumée grise voila le paysage et, avec lui, la scène dans laquelle un adolescent mettait une raclée à un celui qui avait tabassé son frère. Mon index et mon pouce compressèrent le bâton de nicotine tandis que j’observais chacun de ses mouvements. Coup de pied avec rotation, frappe à revers du poing … Je soufflai doucement dans l’air frais du soir tandis qu’il me rejoignait, l’œil gonflé mais le sourire allongé. « Pas mal. » reconnus-je simplement.  

Mes doigts dansèrent sur le clavier posé sur mes genoux. Une trentaine de touches, un code réécrit et la lumière rouge mua en un vert émeraude. Je fis signe à Dae-Hyun, qui poussa la porte pour pénétrer les lieux. Je rangeai mon matériel dans mon sac à dos, me relevai souplement et le rejoignis silencieusement. Bondis.
Frappe.
Les gardes tombèrent lourdement sur le sol, assommés par le tranchant de ma main. J’atterris souplement sur mes talons et m’approchais de la porte du coffre, où m’attendait Dae Hyun. Je sortis mon matériel et parcourus les touches de mes doigts agiles. La porte s’ouvrit.

− Chômeur.

Indifférent aux sirènes de police, je le regardais dans les yeux, la lame profondément enfoncée dans son flanc. « Alors ? » Le sang coulait sur ma main comme les larmes rouges que Ji Wook se retenait de verser par orgueil. « C’est … Dae Hyun. » articula-t-il péniblement. « Il perdait son in… fluence à ton profit. Il n’a pas supporté. » « Ma rencontre avec Mi-Poong ne concernait pas Dae Hyun. » Les portes claquèrent en contrebas et des voix s’élevèrent, s’exhortant à se dépêcher.  Ji Wook hésita. « Comment l'a-t-il su?  » continuai-je calmement en tournant légèrement la lame entre ses chairs. Il tressaillit en grognant de douleur avant de ployer l’échine intelligemment. « C’est Seo-Hee. »  Mes pupilles se dilatèrent, poignardées par la surprise. La trahison ressentie, brûlante, empoisonnée, se dispersa dans mes veines. Le vide. L'incompréhension. La rage. Les muscles violemment contractés, je retirais l’arme. Ji wook tomba au sol, les mains sur sa blessure tandis que je me tournais vers les policiers qui débarquaient sur la place. Je levai les mains, le poignard à la main. Le sang qui la recouvrait luisait, reflétant des pupilles lacérées.

− Pourquoi avoir voulu le tuer ?
Un rictus étira mes lèvres.
− Un mort ne parle pas.
− Tu voulais donc le faire parler ? Pour quelle raison ?
− Pour payer mes dettes.

Un œil dans le viseur, le canon pointé.
La balle partie pour traverser sa jambe.
Je le vis hurler.
Sans l’entendre.

Le tableau m’était familier. Une rangée de visages inconnus, des doboks immaculés ou colorés, des tatamis à perte de vue.  J’avais joué et rejoué cette scène pendant des années. Mais cette fois, je n’entraînais pas.
Je jouais.
Mon cerveau peignit un sourire chaleureux sur mes traits.
« Je suis Kang Tae San. »
Invité
Invité

Re: Kang Tae San - illusion | Mar 22 Sep - 20:59
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :06: :06:

courage pour ta fiche ^^
Invité
Invité

Re: Kang Tae San - illusion | Mar 22 Sep - 22:41
Citer EditerSupprimer
ce choix :faint:
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche :heart:
si jamais tu as un problème ou une question n'hésite pas à contacter le staff :hug:
Invité
Invité

Re: Kang Tae San - illusion | Mar 22 Sep - 22:58
Citer EditerSupprimer
Oooh qu’il est beau :han:
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour terminer ta fiche :heart:
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
Kang Tae San - illusion Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051652
Re: Kang Tae San - illusion | Mer 23 Sep - 10:29
Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici :heart:
Et bon courage pour ta fiche :cute:

IT'S YOU
He looks at her like he just realized what love is.
Gahn Seorina
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Gahn Seorina
Kang Tae San - illusion A-helphtml__9_Kang Tae San - illusion Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : ralhiel (avatar) ; drake (signature)
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t27514p20-gahn-seorina-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: Kang Tae San - illusion | Mer 23 Sep - 12:04
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous :shy:

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité

Re: Kang Tae San - illusion | Mer 23 Sep - 12:07
Citer EditerSupprimer
oooh de ce que je lis ce perso a l'air fort intéressant ! Je pense qu'on pourra se trouver un petit quelque chose de cool avec mon perso Urakawa Rei !
Choix d'avatar sublime au fait !
Courage pour ta fiche & welcome :cute:
Lee Seo Joon
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Lee Seo Joon
Pseudo : Bibbi
Célébrité : Ahn Hyo Seop
Crédits : Heavenstar
 http://www.shaketheworld.net/t26461p10-lee-seo-joon-l-echo-de-l-http://www.shaketheworld.net/t21044-lee-seo-joonhttp://www.shaketheworld.net/t21045-bibbi-only-human
Re: Kang Tae San - illusion | Mer 23 Sep - 18:15
Citer EditerSupprimer
:plz:

Les traits que tu empruntes sont toujours d'une perfection qui me coupent le souffle. (Je me doutais bien qu'un jour ou l'autre tu en viendrais à prendre ceux de Jun KI :y:) Bienvenue par ici Kang Tae San - illusion 1174020843
J'ai déjà grand hâte que tu viennes me harceler pour un lien :y:

Je te love :heart:

« Only Human »
But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human...
©️crackintime
Invité
Invité

Re: Kang Tae San - illusion | Mer 23 Sep - 18:34
Citer EditerSupprimer
je vais faire dans l'originalité en disant que ce choix d'avatar est juste :faint: :faint: :faint:
puis rien que le début, c'est un perso qui promet d'être intéressant, hâte de lire la suite Kang Tae San - illusion 3919975590
bienvenue parmi nous! et bon courage pour ta fiche! :cute:
Contenu sponsorisé

Re: Kang Tae San - illusion | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide