Page 2 sur 2 • 1, 2
Kang Tae San - illusion
Invité
Invité
Re: Kang Tae San - illusion | Mer 23 Sep - 21:43 Citer EditerSupprimer
Cet accueil
Merci à tous
Ji Hae, je n'hésiterais pas. Woori, tu me donnes envie de lire sa fiche puis Seung Ho je dis Seo Joon, tu m'as fait l'effet d'un lapin tiré du chapeau tu me connais trop bien si bien que tu sais déjà que je vais te harceler de tous les côtés Nari je vais faire dans l'originalité en te retournant le compliment et en te disant merci
Je suis ravie d'avoir craqué
Merci à tous
Ji Hae, je n'hésiterais pas. Woori, tu me donnes envie de lire sa fiche puis Seung Ho je dis Seo Joon, tu m'as fait l'effet d'un lapin tiré du chapeau tu me connais trop bien si bien que tu sais déjà que je vais te harceler de tous les côtés Nari je vais faire dans l'originalité en te retournant le compliment et en te disant merci
Je suis ravie d'avoir craqué
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Kang Tae San - illusion | Ven 25 Sep - 23:53 Citer EditerSupprimer
Bienvenu et bon courage pour la fiche de ce monsieur
On a hâte d'en savoir plus sur lui !
On a hâte d'en savoir plus sur lui !
Invité
Invité
Re: Kang Tae San - illusion | Sam 26 Sep - 9:54 Citer EditerSupprimer
Bienvenue sensei.
J'attends la suite de cette fiche avec un peu d'impatience et j'espère que tu te plairas parmi nous
L'effet que ça me fait de lire ça, c'est trop c o o lKang Tae San a écrit:se dissimule sous les traits d’un professeur d’arts martiaux à l’université
Bienvenue sensei.
J'attends la suite de cette fiche avec un peu d'impatience et j'espère que tu te plairas parmi nous
Invité
Invité
Re: Kang Tae San - illusion | Sam 26 Sep - 22:33 Citer EditerSupprimer
très bon choix par-ici
bienvenue parmi nous
bienvenue parmi nous
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
Re: Kang Tae San - illusion | Dim 27 Sep - 7:31 Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous
Bon courage pour terminer ta fiche ♡
Invité
Re: Kang Tae San - illusion | Mar 29 Sep - 20:45 Citer EditerSupprimer
on te fait confiance pour pas tuer tout le monde sur le fo monsieur le faux professeur ça serait dommage de mettre un nouvelle fois un si bel homme sous les barreaux
Coucou toi et bienvenue chez les citizens !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Noh Eunbi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kwon nayeon. (nana, wooah)
Crédits : moonaetics (ava)
Re: Kang Tae San - illusion | Mar 29 Sep - 20:53 Citer EditerSupprimer
bienvenue par ici
Page 2 sur 2 • 1, 2