Page 2 sur 2 • 1, 2
ji soo )( shoot for the stars, land on the moon
Invité
Invité
Re: ji soo )( shoot for the stars, land on the moon | Sam 26 Sep - 9:47 Citer EditerSupprimer
encore un canon, félicitations
rebienvenue parmi nous en tout cas j'espère que tu vas bien t'amuser avec ce nouveau bébé (j'en doute pas hehe)
bon courage pour la suite de ta fiche
rebienvenue parmi nous en tout cas j'espère que tu vas bien t'amuser avec ce nouveau bébé (j'en doute pas hehe)
bon courage pour la suite de ta fiche
Invité
Invité
Re: ji soo )( shoot for the stars, land on the moon | Sam 26 Sep - 15:51 Citer EditerSupprimer
olala jonghooo rebienvenue
Invité
Invité
Re: ji soo )( shoot for the stars, land on the moon | Sam 26 Sep - 18:39 Citer EditerSupprimer
C'est quoi cette vague de fœtus ?!
Amuse toi bien avec ce nouveau perso
Amuse toi bien avec ce nouveau perso
Invité
Invité
Re: ji soo )( shoot for the stars, land on the moon | Sam 26 Sep - 20:05 Citer EditerSupprimer
jlqkjsqldjqksd
Merci à tous
Faut repeupler les jeunes années, c'est pour ça
Merci à tous
Faut repeupler les jeunes années, c'est pour ça
Invité
Invité
Re: ji soo )( shoot for the stars, land on the moon | Sam 26 Sep - 22:37 Citer EditerSupprimer
jpp je sais que c'est pas drôle mais j'ai ricané
rebienvenue ici et bon courage pour ta fiche, et j'aime beaucoup le prénom de ton personnage
Yoo Ji Soo a écrit:Par contre je dois stop jouer des avatars pas joués là c'est quoi ça y a 0 avatars
jpp je sais que c'est pas drôle mais j'ai ricané
rebienvenue ici et bon courage pour ta fiche, et j'aime beaucoup le prénom de ton personnage
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
Re: ji soo )( shoot for the stars, land on the moon | Dim 27 Sep - 7:29 Citer EditerSupprimer
rebienvenue ♡
Pseudo : illo ; she/her
Célébrité : cho seungyoun ♡
Crédits : avatar ; nuitd'hiver
Célébrité : cho seungyoun ♡
Crédits : avatar ; nuitd'hiver
Re: ji soo )( shoot for the stars, land on the moon | Dim 27 Sep - 9:36 Citer EditerSupprimer
ravie de voir des bébés arrivés sur le fo
je pense qu'on aura l'occasion de se trouver un petit lien avec ma petite lily
Coucou toi et bienvenue chez les cheonglyong !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡
SWEET DREAMS who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ? |
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2