outfits. | Remontant le col de sa veste en jean alors qu’elle émergeait de la sortie du métro, Dana se retrouva à hâter le pas, surprise par la fraîcheur de cette nuit d’automne. Elle se rassura en se disant que vu ce qui était prévu, elle ne resterait pas à l’extérieur très longtemps. En quelques minutes, elle arriva devant l’établissement où travaillait sa bonne amie Ju Ri. Il était rare que cela soit le point de rendez-vous que les deux jeunes femmes se fixaient, comme il était rare qu’elles aient l’occasion de se retrouver aussi tôt en soirée pour pouvoir en profiter, que cela soit à cause du job de son amie ou parce que l’étudiante en médecine avait une garde à l’hôpital. Dana patientait à l’extérieur, mal à l’aise à l’idée de rentrer dans un tel endroit. Elle était gênée à l’idée de se retrouver entourée de jeunes femmes dénudées et dégoûtée d’avance des hommes aux regards lubriques qui se repaissaient de leurs danses lascives. Elle sortit de la poche de sa veste son téléphone, avisant l’heure, elle déduisit que Ju Ri n’allait pas tarder. Et en effet, elle n’eut que quelques minutes à tuer sur les réseaux sociaux avant de voir la Pyobeom sortir du bâtiment. Elle l’interpella en lui adressant un geste de la main. « Ju Ri-yah ! » Lorsqu’elle fût à sa hauteur, Dana s’autorisa à poser sa main sur le bras de la jeune femme et y effectua une légère pression. « Journée finie ! Well done ! » Et après un sourire chaleureux, gardant sa main sur son bras, elle se mît doucement en route entraînant la coréenne avec elle. « On y va ? » Bien que le bar ne soit pas très loin de l’endroit où elles se trouvaient, elle préférait s'éloigner de l’établissement qui générait toujours chez elle cet étrange sentiment d’attraction et de répulsion.
Butterfly touches feat. Park Ju Ri
outfits. | Les dernières notes de son ultime danse retentirent dans le club et un sourire s’afficha sur ses lèvres alors qu’elle ramassa les billets qu’on lui avait donné pour cette nuit. Il y en avait beaucoup et même si c’étaient des petites coupures et que Juri n’avait pas encore eu le temps de les compter, mises bout à bout, il y en avait pour une jolie petite somme. Ce soir, elle allait pouvoir offrir à manger ou des verres à Dana qui venait la rejoindre à son boulot. Elle se dépêcha de quitter le devant de la scène pour aller prendre une douche afin de ne pas trop faire attendre son amie. Elle avait compris avec le temps qu’il la mettait mal à l’aise. Cependant, même si elle pouvait comprendre, elle aurait aimé qu’un jour elle vienne voir un de ses shows, parce que plus qu’un corps qui se dénudait, Juri faisait en sorte qu’il y ait une sorte de poésie dans ses danses. Néanmoins, elle comprenait Dana surtout quand elle sentait sur elle les regards lubriques des pervers qui se pensait tout permis et qui juste parce qu’ils payaient, avaient l’intime conviction qu’elle allait s’offrir à eux. Il y avait eu quelques fois où elle l’avait fait, mais pas contre de l’argent, juste parce que le client lui plaisait. En parlant de client qui lui plaisait, il y en avait un qui s’affichait à son esprit à chaque fois. Il voulait des shows privés mais n’essayait jamais rien. Ça l’intriguait autant que ça la frustrait. Tout ça parce qu’il avait découvert qu’elle ne parlait de ce secret à personne ou peu de monde. Dana faisait d’ailleurs partie des personnes de confiance qui savaient ce qu’elle faisait la nuit. Juri savait qu’elle pouvait lui faire confiance. Elle mit donc le turbo pour ne pas la faire plus attendre et finit par sortir. Un sourire s’afficha sur ses lèvres. « Désolée de t’avoir fait attendre. » Ses cheveux étaient encore humides mais ce n’était pas grave, il ne faisait pas encore trop froid. La pyobeom déposa un baiser sur la joue de la jeune femme et hocha la tête. « J’ai jamais été aussi heureuse de finir tôt. On a presque plus le temps de se voir à cause de nos boulots respectifs. » Celui de Dana, pour la société, était plus respectable. En effet, une future médecin, c’était mieux vu qu’une stripteaseuse. La sango l’entraina alors à sa suite, sa main sur son bras et Juri se mit à rire. « On y va mais t’as déjà commencé à avancer sans attendre. T’es pressée ? » Son rire se transforma en sourire avant qu’elle ne reprenne la parole. « Tu as passé une bonne journée ? » questionna-t-elle curieuse.
outfits. | Souriant tristement aux propos de son amie, elle ne pouvait que reconnaître que ces derniers temps, elles avaient passé peu de temps ensemble. Ce n’était pas parce qu’elles ne le voulaient pas, loin de là. « Ça veut dire que je t’ai manqué ? » Demanda-t-elle, taquine. Pour elle, c’était bien le cas. Ju Ri était une des rares personnes devant lesquelles la sino-coréenne se permettait de faire tomber certaines barrières, être en sa compagnie était libérateur en un sens. La jeune femme n’avait pas honte d’être vue accompagnée de Ju Ri, elle était son amie et l’assumait complètement. Son statut de stripteaseuse ne l’ennuyait pas, elles en avaient parlé et Ju Ri assumant son choix, l’étudiante en médecine ne pouvait que la soutenir et accepter cette partie de la personnalité de la jeune femme. Elle avait juste beaucoup de gêne à être dans cet endroit, il frôlait de trop près ces choses qu’elle gardait enfouie et ce dégoût que pouvait susciter chez elle l'objectification du corps des femmes. Elle ne comptait plus les heures qu’elle passait à se haïr pour avoir trouvé une femme attirante ou l’avoir désirée, déchirée entre ses convictions et ce qu’elle ressentait. Alors il était plus facile pour elle de se tenir à distance de cet endroit qui la confrontait bien trop à ses émotions paradoxales. Lançant un regard en coin à son amie, Dana n’ajouta rien, Ju Ri savait pourquoi elle s’était mise en route aussi rapidement. S’autorisant à faire glisser sa main du bras de la pyobeom à son poignet, elle le garda dans une prise délicate. « Ça a été oui. Ma garde a été un peu mouvementée mais c’était... Enrichissant disons. » Autant un accident contre piéton puisse-t-il être intéressant, mais elle doutait que Ju Ri ne souhaite entendre les détails de cette intervention. « Et toi ? » Lui retourna-t-elle la question alors qu’elles arrivaient dans une rue dans laquelle se trouvaient de nombreux bars et restaurants. « Tu as mangé au fait ? » La jeune femme avait avalé une barre de céréales et une banane pendant un break de quelques minutes, autant dire qu’elle était affamée. « Je n’ai pas vraiment eu le temps de faire de pause aujourd’hui, alors si tu veux boire quelques verres, il vaudrait mieux que je mange un peu. » Elle lâcha un petit rire. « Sinon, je ne réponds de rien, tu devras t’occuper de moi. »
outfits. | « Tu me manques tous les jours un peu plus Dana. » répondit-elle pour continuer sur la même lancée que son amie. Cependant, c’était vraiment le cas. A cause de leurs emplois du temps respectifs, les deux jeunes femmes n’avaient pas le temps de se retrouver que toutes les deux pour apprécier un peu de leur temps libre ensemble. C’était regrettable et en même temps parfaitement compréhensif. Malheureusement, elles vieillissaient et à cause de cela, elles seraient amenés à ne plus forcément pouvoir se voir quand elles le souhaitaient, leurs vies leur prenant toute leur énergie. C’était pour cette raison qu’elle était plus qu’heureuse et excitée à l’idée de passer cette soirée avec Dana. Et c’était également le cas de son amie, même si il y avait autre chose que Juri ne comprenait pas forcément. Elle, elle n’avait jamais caché l’attirance qu’elle avait pour les deux sexes, étant autant sorties avec des hommes qu’avec des femmes. Son premier amour avait même été une femme, Nabi, et elle lui avait brisé le cœur. Alors, même si dans un sens elle pouvait comprendre la gêne de Dana, elle n’avait, cependant, jamais compris tout le reste. Mais elle ne fit pas plus de commentaire, demandant à la jeune femme si elle avait passé une bonne journée. Elle l’écouta avec attention et lui sourit. Ça non plus, elle ne saisissait pas comment Dana, tout comme sa grande sœur Jinri, pouvait autant aimer charcuter les gens. C’était comme ça qu’elle le voyait. « Enrichissante sur ta façon de découper des gens et de les recoudre ? » Juri la taquinait souvent par rapport à ça et même si elle ne souhaitait pas entendre les détails de toutes les interventions de son amie, ça lui faisait plaisir de voir l’enthousiasme de Dana pour ce qu’elle faisait. « Oh tu sais, les cours et après le boulot… C’était pas vraiment enrichissant pour reprendre tes mots. La routine quoi. » Contrairement à son amie, Juri ne savait pas réellement quoi faire de sa vie et donc, se cherchait encore. Elle avait encore un peu de temps avant de réellement chercher sa voie. « Non je n’ai pas mangé. J’allais t’inviter d’ailleurs. » Un rire s’échappa des lèvres de la pyobeom en entendant les parles de la jeune femme à ses côtés. « Hmm, ça dépend de la façon dont je dois m’occuper de toi. » Murmura-t-elle tandis qu’elle se tourna vers elle pour déposer un baiser sur sa joue, à la commissure de ses lèvres. Juri jouait avec elle et Dana ne disait rien du tout la plupart du temps. « Tu veux aller où ? Je m’occupe de payer. » En une soirée à se déshabiller, elle se faisait plus d’argent que Dana qui soignait des gens. C’était illogique, mais la triste réalité de leurs vies.