Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Le chewing-gum collé à la chaussure. (Ji Woong & Min Jae)
Invité
Invité
Le chewing-gum collé à la chaussure. (Ji Woong & Min Jae) | Mer 30 Sep - 23:35 Citer EditerSupprimer
❖ Ji Woong + Min Jae❖
LE CHEWING-GUM COLLÉ A LA CHAUSSURE
❖ ❖ ❖ ❖ ❖
❖ ❖ ❖ ❖ ❖
⇜ 894 mots - tag : @Suh Ji Woong - code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Re: Le chewing-gum collé à la chaussure. (Ji Woong & Min Jae) | Jeu 1 Oct - 0:01 Citer EditerSupprimer
Le chewing-gum collé à la chaussure.
Min Jae + JiWoong
▼▲▼
@Joo Min JaeTenue | Il ne manquait plus que ça, Woo n'avait pas encore rejoins la Yonsei, qu'il avait déjà une double mission. En plus d'être infiltré à l'université pour démanteler le réseau de drogue, il allait être le chaperon d'un artiste célèbre : Joo Min Jae. C'est vrai que c'était pas rien comme tâche. Le jeune acteur était dans le milieu depuis son enfant et il était connu de tous, enfin presque…Woo avait entendu parlé de lui mais il ne faisait pas partie des fans. Quoi qu'il en soit, il allait devoir surveiller les arrières de l'étudiant, missive provenant tout droit des hauts gardés du commissariat. Visiblement l'acteur avait la main longue ou plutôt son agence. Woo n'avait pas été affecter à la même section de l'étudiant, en effet son infiltration primait sur son rôle de garde du corps. Cependant les moyens avaient été mis pour qu'il puisse être dans la même fraternité que l'acteur et donc pouvoir assurer sa protection rapproché, surtout la nuit. Woo allait avoir un sacrée emploi du temps entre ses fausses études, son vrai travail de dealer et ce babysitting. Il n'avait pas commencé qu'il savait que cette mission allait lui demander une organisation sans pareil. On ne lui avait pas donné tous les détails, est-ce qu'il serait dans la même chambre de sa cible ? Est-ce qu'il devait l'accompagner en cours et manger avec lui à chaque repas ? Il devait encore discuter de certains points avec ses supérieurs mais le gros du plan était fixé. L'acteur devait être surveiller la nuit et dès qu'il s'éloigner que l'université. Inutile de dire que Woo voyait déjà les problèmes arrivés avec son propre emploi du temps. Pour l'heure il était en costume, attendant assis dans un canapé au secrétariat. La star se faisait attendre, ce qui ne l'enchainait pas. Lui qui avait la bougeotte, il tournait comme un lion en cage. Il avait déjà feuilleté trois fois chaque magasin, voyant Min Jae sous tous les anges. Il avait fait vingt fois le tour de la table basse et avait jouer avec la plant au moi
ns six fois, malgré les regards de la secrétaire. Il avait fini par s'assoir en tapotant un rythme avec ses mains sur ses genoux tout en meumeuant un air. Il était clair que la femme à l'accueil n'en pouvait plus de lui et elle lâcha un soupir bruyant avant de l'inviter à rejoindre la salle au bout du couloir.
Woo ne s'était pas fait prié et avait poussé la porte après s'être annoncé en frappant. Il avait un visage professionnel accompagné d'un regard un peu froid. Son costume lui donnait surement l'air d'un agent secret et au final c'était un peu le cas. Flic sous couverture c'était aussi risqué qu'être un espion dans le cartel. Pour l’heure il avait salué en silence les trois personnes, laissant son regard trainait sur l'acteur un instant. Il était encore plus mignon en vrai et cela avait fait sourire intérieur le flic. D'ailleurs celui-ci s'était présenté sous son nom de couverture. Inutile que l'étudiant connaissait son véritable prénom au risque que ce dernier fasse une erreur. Non c'était déjà suffisant dangereux qu'il sache son métier, il n'avait pas besoin de connaitre tous les détails.
« CEO : Je te présent Mr Suh Ji Woong. Il sera étudiant et fera partie de la même fraternité que toi. Il t'accompagnera dans tous tes déplacements hors de l'université. Je compte sur vous pour qu'il ne lui arrive rien. »
« Je ferais mon possible monsieur. »
Woo n'aimait clairement pas la façon de parler de ce type, ni même le regard de cette femme sur lui, pas plus que celui de l'acteur qui ne semblait pas ravi qu'il soit là. A croire que personne n'avait envie d'être dans cette pièce. C'était exactement pour ça que Woo préférait le terrain, il n'aimait pas faire des courbettes à l'aristocratie. Il s'était cependant incliné face à eux, respectueux et courtois
« Tante : Est-ce que vous avez prévu pour le protéger ? »
La femme n'avait pas dénié regarder son neveux, comme s'il n'était qu'un objet qu'elle devait garder sous clé. Le regard de Woo s'était durci un peu plus pour lui répondre.
« Toutes les mesures seront prises pour qu'il soit en sécurité madame. Nous allons établir les protocoles cet après-midi. »
« CEO : Bien, très bien. Min Jae tu sais qu'on fait ça pour ton bien.»
ns six fois, malgré les regards de la secrétaire. Il avait fini par s'assoir en tapotant un rythme avec ses mains sur ses genoux tout en meumeuant un air. Il était clair que la femme à l'accueil n'en pouvait plus de lui et elle lâcha un soupir bruyant avant de l'inviter à rejoindre la salle au bout du couloir.
Woo ne s'était pas fait prié et avait poussé la porte après s'être annoncé en frappant. Il avait un visage professionnel accompagné d'un regard un peu froid. Son costume lui donnait surement l'air d'un agent secret et au final c'était un peu le cas. Flic sous couverture c'était aussi risqué qu'être un espion dans le cartel. Pour l’heure il avait salué en silence les trois personnes, laissant son regard trainait sur l'acteur un instant. Il était encore plus mignon en vrai et cela avait fait sourire intérieur le flic. D'ailleurs celui-ci s'était présenté sous son nom de couverture. Inutile que l'étudiant connaissait son véritable prénom au risque que ce dernier fasse une erreur. Non c'était déjà suffisant dangereux qu'il sache son métier, il n'avait pas besoin de connaitre tous les détails.
« CEO : Je te présent Mr Suh Ji Woong. Il sera étudiant et fera partie de la même fraternité que toi. Il t'accompagnera dans tous tes déplacements hors de l'université. Je compte sur vous pour qu'il ne lui arrive rien. »
« Je ferais mon possible monsieur. »
Woo n'aimait clairement pas la façon de parler de ce type, ni même le regard de cette femme sur lui, pas plus que celui de l'acteur qui ne semblait pas ravi qu'il soit là. A croire que personne n'avait envie d'être dans cette pièce. C'était exactement pour ça que Woo préférait le terrain, il n'aimait pas faire des courbettes à l'aristocratie. Il s'était cependant incliné face à eux, respectueux et courtois
« Tante : Est-ce que vous avez prévu pour le protéger ? »
La femme n'avait pas dénié regarder son neveux, comme s'il n'était qu'un objet qu'elle devait garder sous clé. Le regard de Woo s'était durci un peu plus pour lui répondre.
« Toutes les mesures seront prises pour qu'il soit en sécurité madame. Nous allons établir les protocoles cet après-midi. »
« CEO : Bien, très bien. Min Jae tu sais qu'on fait ça pour ton bien.»
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
Re: Le chewing-gum collé à la chaussure. (Ji Woong & Min Jae) | Lun 5 Oct - 21:36 Citer EditerSupprimer
❖ Ji Woong + Min Jae❖
❖ ❖ ❖ ❖ ❖
❖ ❖ ❖ ❖ ❖
⇜ 627 mots - tag : @Suh Ji Woong - code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Re: Le chewing-gum collé à la chaussure. (Ji Woong & Min Jae) | Ven 9 Oct - 23:28 Citer EditerSupprimer
Min Jae + JiWoong
▼▲▼
@Joo Min JaeTenue | Woo avait retenu un sourire quand l'acteur l'avait traité de musclor. Quand personne ne le regardait il avait baissé les yeux sur lui un instant. C'est vrai qu'il ressemblait à un agent de sécurité, ce qui ne collait pas avec sa couverture. Il avait fait l'effort vestimentaire, uniquement pour se présenter à cette entrevue. Il avait d'ailleurs une tenue de rechange et d'autres choses qui l'attendaient à l'accueil. Pour l'heure, il avait reporté son attention sur la conversation qui se déroulait sous ses yeux. Il était clair que l'acteur était agacé. Woo n'était pas plus ravi que lui, il avait clairement autre chose à faire qu'à jouer les babysitter pour une star. Après tout il faisait partie des forces de l'ordre et il n'était pas un garde du corps à vendre pour le compte d'une société privée. Enfin il devait s'y faire et visiblement il était d'intérêt public de protéger le célèbre Joo Min Jae. Il avait gardé le silence, préférant attendre la fin de l'entretien. Malgré son soupire l'artiste avait signé avant de se lever pour quitter la pièce. Les choses sérieuses allaient donc commencer, Woo s'était redressé, prêt à emboiter le pas à son client. Ce n'était pas tout à fait lui le client d'ailleurs, heureusement car vu ce qu'il allait lui répondre, il se saurait surement fait virer. Cependant c'était tout lui, le flic n'avait pas la langue dans sa poche et le grand Joo Min Jae allait devoir faire avec. Woo avait donc esquissé un sourire en haussant un sourcil amusé.
« Je te lâcherais plus...» il s'était approché pour que seul l'acteur puisse entendre. « On va devoir être copains comme cochons. »
Il avait pouffé de rire discrètement en ouvrant la porte à son nouvel ami, car oui ils allaient bien falloir qu'ils fassent ami ami. Woo n'avait pas envie de mettre en danger sa couverture, Min Jae allait donc devoir jouer le jeu. C'était ce que comptait lui expliquer Woo le moment venu, pour l'instant il l'avait invité à le suivre.
« Viens, on a deux trois trucs à voir. Y parait qu'il y a une salle de sport ici, tu sais ou c'est ? Personne ne me dit jamais rien à moi...»
Le flic avait lancé une moue déçue, comme un enfant à qui on avait menti. Il espérait par ce biais amusé un peu l'acteur. En attendant il avait récupéré son sac de sport à la secrétaire. Il avait ensuite suivi, ou conduit Min Jae à cette fameuse salle de sport. Elle était suréquipée mais ce qui intéressait Woo était la partie couverte de tatamis. Il s'était dirigé vers là-bas, ôtant ses chaussures de façon désinvolte. Il avait beau être bien habillé, cela n'en restait pas moins des vêtements auxquels il n'accordait que peu d'importance. Il s'était tourné vers l'acteur avec un franc sourire. Il avait sautillé sur le tapis comme un gosse avant de lui lancer.
« Allez séance de self-défense. T'as pas le choix, c'est toi et moi sur ce tapis… » Il avait haussé un sourcil en riant. « Enfin avant faut que tu te changes, je suppose que t'as rien. Tiens ! »
Il lui avait ouvert le sac de sport, pris des affaires pour lui pour ensuite lancer le sac à Min Jae.
« Ça te sera peut-être un grand, mais ça fera l'affaire. Tu sais ce qu'on dit, tout ce qui est petit est mignon, tout ce qui est grand est dangereux. On va essayer de te rendre moins mignon et plus dangereux. »
Quoi ce n'était pas ça l'expression ? Tant pis ! Est-ce que Woo était trop familier ? Surement et en même temps il n'avait jamais été doué pour répondre aux exigences sociales. Il faisait enragé ses supérieurs, désespéré ses collègues et pourtant il était toujours là, c'est ce qu'on appelle le talent. Il savait se tenir lorsque c'était nécessaire, comme précédemment. Maintenant qu'il était seul avec l'acteur, autant être naturel. Après tout ils allaient passer beaucoup de temps ensemble et Woo n'avait pas envie de prendre des gangs. Min Jae devait comprendre qu'il était là pour sa sécurité. Cela n'enchantait pas le flic qui avait mieux à faire, pourtant il prenait sa mission au sérieux, il allait veiller sur ce bout homme comme si c'était la prunelle de ses yeux.
« Je te lâcherais plus...» il s'était approché pour que seul l'acteur puisse entendre. « On va devoir être copains comme cochons. »
Il avait pouffé de rire discrètement en ouvrant la porte à son nouvel ami, car oui ils allaient bien falloir qu'ils fassent ami ami. Woo n'avait pas envie de mettre en danger sa couverture, Min Jae allait donc devoir jouer le jeu. C'était ce que comptait lui expliquer Woo le moment venu, pour l'instant il l'avait invité à le suivre.
« Viens, on a deux trois trucs à voir. Y parait qu'il y a une salle de sport ici, tu sais ou c'est ? Personne ne me dit jamais rien à moi...»
Le flic avait lancé une moue déçue, comme un enfant à qui on avait menti. Il espérait par ce biais amusé un peu l'acteur. En attendant il avait récupéré son sac de sport à la secrétaire. Il avait ensuite suivi, ou conduit Min Jae à cette fameuse salle de sport. Elle était suréquipée mais ce qui intéressait Woo était la partie couverte de tatamis. Il s'était dirigé vers là-bas, ôtant ses chaussures de façon désinvolte. Il avait beau être bien habillé, cela n'en restait pas moins des vêtements auxquels il n'accordait que peu d'importance. Il s'était tourné vers l'acteur avec un franc sourire. Il avait sautillé sur le tapis comme un gosse avant de lui lancer.
« Allez séance de self-défense. T'as pas le choix, c'est toi et moi sur ce tapis… » Il avait haussé un sourcil en riant. « Enfin avant faut que tu te changes, je suppose que t'as rien. Tiens ! »
Il lui avait ouvert le sac de sport, pris des affaires pour lui pour ensuite lancer le sac à Min Jae.
« Ça te sera peut-être un grand, mais ça fera l'affaire. Tu sais ce qu'on dit, tout ce qui est petit est mignon, tout ce qui est grand est dangereux. On va essayer de te rendre moins mignon et plus dangereux. »
Quoi ce n'était pas ça l'expression ? Tant pis ! Est-ce que Woo était trop familier ? Surement et en même temps il n'avait jamais été doué pour répondre aux exigences sociales. Il faisait enragé ses supérieurs, désespéré ses collègues et pourtant il était toujours là, c'est ce qu'on appelle le talent. Il savait se tenir lorsque c'était nécessaire, comme précédemment. Maintenant qu'il était seul avec l'acteur, autant être naturel. Après tout ils allaient passer beaucoup de temps ensemble et Woo n'avait pas envie de prendre des gangs. Min Jae devait comprendre qu'il était là pour sa sécurité. Cela n'enchantait pas le flic qui avait mieux à faire, pourtant il prenait sa mission au sérieux, il allait veiller sur ce bout homme comme si c'était la prunelle de ses yeux.
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
Re: Le chewing-gum collé à la chaussure. (Ji Woong & Min Jae) | Sam 10 Oct - 21:51 Citer EditerSupprimer
❖ Ji Woong + Min Jae❖
❖ ❖ ❖ ❖ ❖
❖ ❖ ❖ ❖ ❖
⇜ 1017 mots - tag : @Suh Ji Woong - code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Re: Le chewing-gum collé à la chaussure. (Ji Woong & Min Jae) | Dim 11 Oct - 13:48 Citer EditerSupprimer
Min Jae + JiWoong
▼▲▼
@Joo Min JaeTenue | Woo avait adoré la tête surprise de l'acteur et son regard pseudo méchant. Pour sûr il était doué, le flic ne savait pas si l'émotion affichait été réelle ou non. Il avait bon espoir que la surprise soit spontanée ce qui lui avait arraché un sourire en coin. La suite était d'autant plus drôle, il était évident que Min Jae ne comprenait pas ce qui l'attendait. Il aurait peut-être dû expliquer le programme à la star, lui détaillant comment aller se passer le reste de l'après-midi, qu'il le veuille ou non. Cependant le flic était joueur et aimait aller de surprises en surprises. Après tout ils n'allaient plus se lâcher, devenant comme cul et chemise, alors autant s'amuser. C'était aussi une façon pour lui de tester la confiance de son client. Ce dernier devait accepter de le suivre les yeux fermés, sans poser de questions. Si jamais le pire arrivait, Min Jae devait être conscient qu'il devait obéir à Woo, même si ce dernier lui disait de sauter d'un toit. Woo était entrainé et vu les milieux qu'il avait fréquenté, il avait l'habitude de surveiller ses arrières et celle des autres. La mission n'avait rien de compliqué, d'autant plus qu'il était équipé de gadgets qui l'aideront, malgré tout il devait instaurer des bases solides et la confiance était un élément capitale à la sécurité de l'acteur. Celui-ci avait beau ne pas être ravi de l'avoir sur le dos, il espérait qu'il soit coopératif pour son bien. A la question de Min Jae, Woo avait acquiescé, oui il comptait bien faire du sport et pas que ça d'ailleurs. Enfin pour l'instant il avait gardé le silence sur le programme, l'acteur le découvrirait bien assez tôt. En voyant la mimique désespérait de son partenaire, Woo avait ri. Quand celui-ci avait pouffé de rire, pas franchement convaincu du bien-fondé de l'exercice, Woo lui avait lancé un regard sérieux, comme il ne lui avait encore jamais servi.
« Le contrat stipule que je dois te protéger et pour ça j'ai besoin que tu saches comment réagir en cas de danger. Fais-moi confiance. »
Woo avait haussé un sourcil étonné que l'acteur se change là. Il l'avait observé, se rinçant l'œil sans gêne. Après tout s'il ne voulait pas être regardé, il n'avait qu'à aller se changer aux vestiaires. Le flic se demandait si la provocation de ce dernier avait un double sens, un sous-entendu ou si c'était juste lui qui se faisait des idées. En tout cas l'enquêteur, curieux, comptait bien tâter le terrain pour apprendre l'orientation de son client. L'acteur était à croquer et quitte à se le coltiner toute la journée si en plus il pouvait allier un peu de plaisir il ne dirait pas non. Pour l'heure, il s'était lui-même changé sur place, n'étant pas du genre pudique. Il n'avait pas honte des cicatrices qu'il avait sur le corps, il avait d'ailleurs bien remarqué celle de Min Jae, celle-là même qui expliquait sa présence ici. D'ailleurs en la voyant il s'était promis de tout faire pour que plus rien ne vienne entaille sa chair, hormis ses dents peut être. A la remarque de ce dernier, Woo lui avait lancé un regard envoutant, esquissant un sourire en coin inspirant, faisant siffle son souffle.
« Hum si tu savais, c'est pas ma seule qualité...»
Après cette remarque tendancieuse, le flic avait commencé les étirements, invitant son partenaire à faire de même, d'abord en faisant des cercles avec les chevilles, les genoux et le bassin. Pour cette partie-là, Woo était venu se mettre derrière l'acteur, déposant ses mains sur les hanches de celui-ci pour l'aider.
« Je te pensais plus souple, t'as l'air tendu. Déstresse, je ne vais pas te bouffer. »
Ces dernières paroles Woo lui avait murmuré à l'oreille, testant pas la même occasion les réactions de Min Jae a sa proximité. Il s'était un poil reculé, enchainant pour éviter d'installer le malaise. Il avait beau jouer avec l'acteur, son but premier était quand même de le former à l'autodéfense.
« Ok, tu vas essayer de m'attaquer, en m'attrapant le bras par exemple. Je te monterais comment te dégager, ensuite on inversera les rôles, c'est parti ! »
« Le contrat stipule que je dois te protéger et pour ça j'ai besoin que tu saches comment réagir en cas de danger. Fais-moi confiance. »
Woo avait haussé un sourcil étonné que l'acteur se change là. Il l'avait observé, se rinçant l'œil sans gêne. Après tout s'il ne voulait pas être regardé, il n'avait qu'à aller se changer aux vestiaires. Le flic se demandait si la provocation de ce dernier avait un double sens, un sous-entendu ou si c'était juste lui qui se faisait des idées. En tout cas l'enquêteur, curieux, comptait bien tâter le terrain pour apprendre l'orientation de son client. L'acteur était à croquer et quitte à se le coltiner toute la journée si en plus il pouvait allier un peu de plaisir il ne dirait pas non. Pour l'heure, il s'était lui-même changé sur place, n'étant pas du genre pudique. Il n'avait pas honte des cicatrices qu'il avait sur le corps, il avait d'ailleurs bien remarqué celle de Min Jae, celle-là même qui expliquait sa présence ici. D'ailleurs en la voyant il s'était promis de tout faire pour que plus rien ne vienne entaille sa chair, hormis ses dents peut être. A la remarque de ce dernier, Woo lui avait lancé un regard envoutant, esquissant un sourire en coin inspirant, faisant siffle son souffle.
« Hum si tu savais, c'est pas ma seule qualité...»
Après cette remarque tendancieuse, le flic avait commencé les étirements, invitant son partenaire à faire de même, d'abord en faisant des cercles avec les chevilles, les genoux et le bassin. Pour cette partie-là, Woo était venu se mettre derrière l'acteur, déposant ses mains sur les hanches de celui-ci pour l'aider.
« Je te pensais plus souple, t'as l'air tendu. Déstresse, je ne vais pas te bouffer. »
Ces dernières paroles Woo lui avait murmuré à l'oreille, testant pas la même occasion les réactions de Min Jae a sa proximité. Il s'était un poil reculé, enchainant pour éviter d'installer le malaise. Il avait beau jouer avec l'acteur, son but premier était quand même de le former à l'autodéfense.
« Ok, tu vas essayer de m'attaquer, en m'attrapant le bras par exemple. Je te monterais comment te dégager, ensuite on inversera les rôles, c'est parti ! »
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
Re: Le chewing-gum collé à la chaussure. (Ji Woong & Min Jae) | Dim 11 Oct - 15:10 Citer EditerSupprimer
❖ Ji Woong + Min Jae❖
❖ ❖ ❖ ❖ ❖
❖ ❖ ❖ ❖ ❖
⇜ 1052 mots - tag : @Suh Ji Woong - code by bat'phanie ⇝
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: Le chewing-gum collé à la chaussure. (Ji Woong & Min Jae) | Dim 11 Oct - 15:10 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Joo Min Jae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: Le chewing-gum collé à la chaussure. (Ji Woong & Min Jae) | Jeu 15 Oct - 23:34 Citer EditerSupprimer
Min Jae + JiWoong
▼▲▼
@Joo Min JaeTenue | Cette situation faisait beaucoup rire Woo. Si au départ il avait été réfractaire pour cette mission de protection, finalement cela pouvait s'avérer amusant. Oui le flic se riait du danger, sa vie en était rempli, un peu plus ou un peu moins ne ferait pas beaucoup de différence. Au fond, il avait signé pour ça, protéger et servir. Contrairement à son boulot d'infiltration, cette mission répondait plus à l'idée qu'il se faisait d'un policer. Il allait donc prendre cette tâche très au sérieux, il ne devait rien arriver à l'acteur, d'abord car sinon il était certain de se faire virer, ensuite car ce dernier avait plutôt l'air sympathique et assez démunie face sa situation. Si Woo pouvait l'aider en assurance ses arrières et en surveillance ses fesses, c'était un souci en moins pour le jeune homme. Bon c'est vrai qu'à cet instant, dans cette salle de sport, le bodyguard avait l'air détendu, se permettant même des sous-entendu salaces et une proximité qui mettait mal à l'aise son client. Woo n'avait pas raté la gêne de Min Jae, ce qui l'avait fait sourire. Il n'y avait que lui pour trouver ça drôle et pourtant la vie était un jeu. La donne ne serait pas la même lorsqu'ils seraient dans une situation délicate, autant profiter de rire un peu maintenant, comme on dit : à chaque jour suffit sa peine. Celle d'aujourd'hui était passé avec l'entretien laborieux précédent, à présent place au fun, saupoudrer d'un peu de sérieux. En effet le but de la séance était bien d'inculquer quelques bases de self défense à l'acteur pour que celui-ci puisse de dégager en cas d'agression. C'était normalement superflu, si Woo était toujours avec lui, personne ne l'approcherait. Malgré tout il ne pouvait quand même pas dormir dans son lit, pour les fois où il serait seul, le flic allait lui apprendre deux trois trucs. Le malaise de Min Jae était évident. Ce n'était pas les miroirs qui manquaient dans la pièce et Woo avait pu admirer la gêne s'installait sur le visage de l'acteur. A sa question, il avait haussé un sourcil en se reculant pour le laisser respirer.
« T'es bien curieux comme garçon...mais je vais répondre, après tout, tes désirs sont ordres...»
Il avait pouffé de rire avant de reprendre son échauffement en reprenant.
« Je n'ai pas de frère, mais deux sœurs. Elles vivent encore avec mes parents à Daejeon mon anniversaire c'est le 4 novembre 92. Qu'est ce que tu veux savoir d'autres ? Y va bien falloir qu'on apprenne à se connaitre. »
Après cet interlude, Woo s'était posé au centre du tapis, indiquant d'un signe de main à Min Jae d'attaquer. Il avait ri en le voyant se préparer, sautillant comme un boxer qui se donne du courage. Décidément le jeune homme était surprenant et rempli de bonne volonté, ce qui plaisait à Woo. D'autant plus lorsque celui-ci était parvenu à lui attraper le bras et s'était positionné derrière lui.
« Waou, tu m'impressionnes petit Min Jae ! Félicitation ! »
Woo avait souri en tournant légèrement la tête pour être sûr d'être vu par l'acteur. Cependant même si son geste était réussi, il n'y avait pas de clé de bras, juste une main serré sur l'avant-bras du flic. Cela n'avait donc pas été compliqué pour lui, de s'en défaire, se retournant pour faire face à l'acteur. Il avait hésité à le mettre au sol pour plaisanter, cependant les exercices au sol viendrait plus tard. Woo s'était assez amusé, il devait maintenant passer aux choses sérieuses.
« Il te manque un peu de technique pour réellement arriver à coincer quelqu'un...mais c'est pas grave on va arranger ça. »
Woo lui avait ébouriffé les cheveux avec un sourire. Il lui avait demandé d'attraper son bras pour lui montrer comment faire lâcher un agresseur. Une fois la main de Min Jae sur son poignet, il lui avait indiqué comment tourner celui-ci pour être certain de pouvoir se dégager.
« Ici il n'est pas question de force. C'est mécanique, en tournant ton poignet de cette façon, personne ne pourra te tenir très longtemps. A ton tour, je t'attrape et tu te dégages. »
Après lui avoir laissé le temps de se préparer, Woo lui avait lancé un regard sérieux, presque meurtrier dont il a le secret. Il voulait lui mettre un peu pression, bien que cela soit bon enfant, il fallait qu'il sache réagir quelque soit la personne en face de lui. Woo avait ensuite fondu vers lui pour lui saisir fermement le poignet.
« T'es bien curieux comme garçon...mais je vais répondre, après tout, tes désirs sont ordres...»
Il avait pouffé de rire avant de reprendre son échauffement en reprenant.
« Je n'ai pas de frère, mais deux sœurs. Elles vivent encore avec mes parents à Daejeon mon anniversaire c'est le 4 novembre 92. Qu'est ce que tu veux savoir d'autres ? Y va bien falloir qu'on apprenne à se connaitre. »
Après cet interlude, Woo s'était posé au centre du tapis, indiquant d'un signe de main à Min Jae d'attaquer. Il avait ri en le voyant se préparer, sautillant comme un boxer qui se donne du courage. Décidément le jeune homme était surprenant et rempli de bonne volonté, ce qui plaisait à Woo. D'autant plus lorsque celui-ci était parvenu à lui attraper le bras et s'était positionné derrière lui.
« Waou, tu m'impressionnes petit Min Jae ! Félicitation ! »
Woo avait souri en tournant légèrement la tête pour être sûr d'être vu par l'acteur. Cependant même si son geste était réussi, il n'y avait pas de clé de bras, juste une main serré sur l'avant-bras du flic. Cela n'avait donc pas été compliqué pour lui, de s'en défaire, se retournant pour faire face à l'acteur. Il avait hésité à le mettre au sol pour plaisanter, cependant les exercices au sol viendrait plus tard. Woo s'était assez amusé, il devait maintenant passer aux choses sérieuses.
« Il te manque un peu de technique pour réellement arriver à coincer quelqu'un...mais c'est pas grave on va arranger ça. »
Woo lui avait ébouriffé les cheveux avec un sourire. Il lui avait demandé d'attraper son bras pour lui montrer comment faire lâcher un agresseur. Une fois la main de Min Jae sur son poignet, il lui avait indiqué comment tourner celui-ci pour être certain de pouvoir se dégager.
« Ici il n'est pas question de force. C'est mécanique, en tournant ton poignet de cette façon, personne ne pourra te tenir très longtemps. A ton tour, je t'attrape et tu te dégages. »
Après lui avoir laissé le temps de se préparer, Woo lui avait lancé un regard sérieux, presque meurtrier dont il a le secret. Il voulait lui mettre un peu pression, bien que cela soit bon enfant, il fallait qu'il sache réagir quelque soit la personne en face de lui. Woo avait ensuite fondu vers lui pour lui saisir fermement le poignet.
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
Re: Le chewing-gum collé à la chaussure. (Ji Woong & Min Jae) | Mar 27 Oct - 21:02 Citer EditerSupprimer
❖ Ji Woong + Min Jae❖
❖ ❖ ❖ ❖ ❖
❖ ❖ ❖ ❖ ❖
⇜ 922 mots - tag : @Suh Ji Woong - code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3