sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Défouloir :: 2021

Le chewing-gum collé à la chaussure. (Ji Woong & Min Jae)

Invité
Invité

Re: Le chewing-gum collé à la chaussure. (Ji Woong & Min Jae) | Ven 30 Oct - 21:51
Citer EditerSupprimer
Le chewing-gum collé à la chaussure.
Min Jae + JiWoong

▼▲▼
@Joo Min Jae

Tenue | Le flic était plutôt surpris de la feinte réussie, de l'acteur. Il s'était laissé avoir par ces beaux yeux et ce corps dandinant. Malgré tout il ne pouvait pas laisser Min Jae pensait qu'il avait gagné. Il l'avait félicité car il ne s'était pas laissé faire, il avait réellement été surprit et c'était une bonne chose. Finalement l'acteur n'était peut-être pas sans défense, en tout cas pas autant que le pensait Woo. D'ailleurs celui-ci avait souri en voyant la moue triste peindre le visage d'ange de l'acteur. C'était assez amusant comme Min Jae arrivait à jouer avec les expressions. Woo n'était pas mauvais non plus et il lui avait offert un haussement de sourcil légèrement provocateur avant de passer à la suite des exercices. Le flic avait été surpris du cri de princesse de son partenaire, tant et si bien qu'il avait mis une main sur la bouche de ce dernier.

Mais ça va pas de crier comme ça ici ?! Les gens vont croire que je te fais vraiment du mal !! Réserve ça pour quand tu te fais vraiment agresser !
Ce dernier avait bien vu la vraie panique dans le regard de sa victime. Il s'attendait à se prendre un coup de pied dans les parties intimes, il était donc prêt à esquiver. Cependant l'acteur l'avait à nouveau surprit avec une réaction clairement....enfantine. Quand il s'était mis à chatouiller Woo, celui-ci s'était mis à se trémousser. Quand il s'y attendait, le flic arrivait à passer outre ce sentiment de chatouille, seulement à cet instant il n'avait pas anticipé cela. Les doigts de Min Jae glissant sur ses cotes l'avait fait rire instinctivement. Il avait même desserré sa prise en se tortillant comme un ver de terre sur place.

« Arrête, ahahah....ça se fait pas, c'est de la triche, ahahahah.... »

Dès que l'acteur fut libre et se mit à courir, Woo avait franchement ris, se pliant en deux pour se masser les cotes et faire passer cette sensation horrible et à la fois très drôle. Nul doute que Min Jae était un sacré numéro qui lui donnerait du fils à retordre. Cependant il ne pouvait pas laisser impunie cette affronte. Woo avait donc fait son regard le plus sérieux pour lui faire peur et s'était approché de Min Jae sans cligner des yeux.

« Toi tu ne paies rien pour attendre.  »

Il avait haussé les épaules avec un sourire sadique à la réflexion sur ses cheveux. Il n'avait que faire de finir mouillé, il avait d'ailleurs fondu sur sa proie.

Réussite : Il parvient à attraper Min jae, le mettre au sol pour un assaut de guillis sans se faire mouiller
Echec : il se fait tromper mais ça ne l'arrête pas, il plaque Min Jae au sol, à califourchon sur lui et le chatouille.

CODAGE PAR AMATIS

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: Le chewing-gum collé à la chaussure. (Ji Woong & Min Jae) | Ven 30 Oct - 21:51
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Suh Ji Woong' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Le chewing-gum collé à la chaussure. (Ji Woong & Min Jae) - Page 2 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: Le chewing-gum collé à la chaussure. (Ji Woong & Min Jae) | Sam 7 Nov - 15:00
Citer EditerSupprimer
❖ Ji Woong + Min Jae❖

LE CHEWING-GUM COLLÉ A LA CHAUSSURE
❖ ❖ ❖ ❖ ❖
Tenue | Le jeune acteur avait noté que son garde du corps était chatouilleux, info importante qui pourrait servir plus tard, sait-on jamais. Malgré sa façon peu académique de s'en sortir, Min Jae se débrouillait plutôt pas mal. Il n'avait aucune technique de défense mais pour l'instant Ji Woong n'avait pas réussi à le bloquer, ce qui équivalait à une jolie victoire pour un débutant comme Min Jae. Oh bien sûr il avait pleinement conscience que Ji Woong ne ferait qu'une simple bouchée de lui s'ils mettaient un tout petit plus de sérieux dans cette séance mais n'empêche que le jeune novice était parvenu à lui fausser compagnie, courant autour du tapis comme -> Benny Hill se faisant courser par les flics <- .
Armé de sa bouteille d'eau honteusement volé dans le sac de son garde du corps, il fallait que Min Jae tente le tout pour le tout pour remporter cet exercice haut la main. Comme le lui avait répété maintes et maintes fois leur entraîneur de volley : la meilleure défense, c'était l'attaque ! Et il comptait bien mettre à profit ce sage conseil donné par son aîné. C'est ainsi qu'il décida de ne pas rester sur la défensive et de "menacer" son adversaire, pointant avec un air dangereux affiché sur le visage la bouteille d'eau vers lui. Il avait même osé avancer de quelques pas vers Ji Woong qui, pour l'instant, restait de marbre face à sa menace de lui mouiller les cheveux s'il osait faire quoi que ce soit. Lorsqu'il le vit foncer tout à coup droit sur lui, Min Jae était bien trop près pour réussir à l'esquiver. Il eut tout de même le temps de crier et de lui balancer une partie de la bouteille de flotte au visage avant de se sentir poussé vers le sol. « AAAAH NOOOON, PAS ÇAAAAAA !! » hurla le jeune acteur alors qu'il commençait à se tortiller dans tous les sens sous les chatouilles de Ji Woong. Il n'avait pas lâché la bouteille et n'ayant plus aucun contrôle sur ses propres mouvements, le reste se renversa complètement sur lui, lui trempant la tête et le torse. Lui qui était super chatouilleux, c'était un véritable cauchemar qu'il était en train de vivre là ! Ji Woong faisait son poids et il n'arrivait pas du tout à le dégager de sa position au dessus de lui. « ARRETEUUUUH, J'EN PEUX PLUUUUUUUUS !! AHAHAHAHAAAAAAH !! » Il était littéralement en train de mourir de rire, incapable de supporter cette terrible torture qu'était celle des guilis.
Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas ri comme ça, d'aussi bon cœur et ça lui faisait un bien fou. De sa main libre, il tapa sur le tapis comme les judokas le faisaient pour annoncer qu'ils se rendaient. C'est bon, cette fois-ci, c'était Goliath qui avait gagné sa bataille contre David.

Le chewing-gum collé à la chaussure. (Ji Woong & Min Jae) - Page 2 2590ef517142e97b823c9e1805e0ad1bd99c9f2c

⇜ 502 mots - tag : @Suh Ji Woong - code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité

Re: Le chewing-gum collé à la chaussure. (Ji Woong & Min Jae) | Mar 10 Nov - 22:21
Citer EditerSupprimer
Min Jae + JiWoong

▼▲▼
@Joo Min Jae

Tenue | Ce garçon te fait rire. Définitivement tu l'adores, de son petit cul à son culot en passant par son caractère surprenant. Il est à ton gout, aussi tu ne vas pas te priver pour jouer avec lui. Après tout, c'est lui qui a lancé les hostilités en débutant une guerre de chatouilles. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'en matière de guerre, tu es un maitre. Sa fuite à beau te faire rire, tu prévois déjà ton escarmouche et qu'importe si tu es mouillé. Il parait que tu es encore plus sexy quand tu es trempé, c'est ton meilleur ami qui le dit. Malgré la première vague d'eau, tu ne recules pas, fondant sur ta cible que tu mets au sol sans mal et sans violence. Il ne s'agit pas de le briser en deux, ça serait mal venu de casser ton jouet. Une fois sous tes griffes, tu l'assènes de toute part en riant. Ses hurlements te font rire et comparait à précédent il est clair qu'ils sont joviales, signe qu'il ne souffre pas tant que ça finalement. Il a beau se débattre il ne fait pas le poids vu ta taille et ta carrure et tu en profites jusqu'à ce qu'il perde son souffle et demande la paix en s'avouant vaincu. Sans bouger, tu t'arrêtes en riant

«  Ça t'apprendra à utiliser de bases techniques pour te défendre. »

Finalement tu le libères de ton emprise en te levant. Tu lui attrapes la main pour l'aider à se lever. Tu vas lui laisser le temps de reprendre son souffle mais le cours n'est pas fini, malgré cette pause comique. Tu espères que cet entracte lui a prouvé que tu n'étais pas un gorille sans humour. Après tout il a dû comprendre que tu n'étais pas inflexible avec un bâton coincé au cul. En réalité c'est plutôt l'inverse. Tu es plutôt un comique, dragueur et parfois un peu lourd, cependant tu prends ta mission au sérieux. Tu lui as apporté une bouteille d'eau et une serviette alors que toi-même tu t'essuies un peu en reprenant.

«  Bon c'est pas tout ça mais je suis pas sûr que cette tactique fonctionne en dehors d'un tapis d'entrainement. On se fera des séances régulièrement pour que tu arrives à te défendre. »

Tu l'observes avec un air grave, espérant qu'il comprenne l'importance de ses exercices.

«  Je serais au maximum avec toi, mais je ne pourrais pas être toujours là. Tu auras un bracelet que tu pourras activer en cas de danger. Ça me permettra de te localiser et de te rejoindre. T'en fait pas je ne saurais jamais loin pour veiller sur tes fesses. » Ajoutes-tu avec un clin d'œil. «  Est-ce que tu veux continuer ou on se reprogramme ça ? »

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

Re: Le chewing-gum collé à la chaussure. (Ji Woong & Min Jae) | Mer 11 Nov - 23:33
Citer EditerSupprimer
❖ Ji Woong + Min Jae❖

❖ ❖ ❖ ❖ ❖
Tenue | Pour le garçon qu'il est, cette séance improvisée est vraiment une torture. Malgré son mètre soixante-dix neuf, Min Jae ne faisait clairement pas le poids pour faire face à la carrure de son garde du corps. Il savait que sa seule chance c'était l'esquive pour le vaincre et que s'il devait en venir aux mains avec lui, Ji Woong n'en ferait qu'une bouchée. Et c'était ce qui était en train de se passer. Min Jae avait beau gigoter dans tous les sens, il n'arrivait pas à faire bouger celui qui prenait un malin plaisir à l'écraser de tout son poids et à le chatouiller sans merci. Il abdiqua parce que c'était la seule chose à faire s'il ne voulait pas mourir de rire et heureusement, Ji Woong n'insista pas et il le sentit se relever, libérant un Min Jae tout essoufflé, tout trempé et tout échevelé.

« J'utilise les techniques à mon niveau, c’est-à-dire au ras des pâquerettes…! » lui répond-il en riant. Il était nul pour tout ça et il en avait bien conscience. Et maintenant Ji Woong aussi. Au moins il savait désormais qu'il allait devoir partir de zéro avec lui et qu'il avait tout à apprendre. Ah il faisait un piètre élève pour l'instant…. Il accepta la main tendue par son garde du corps pour se relever et il posa ensuite ses mains sur son flanc pour tenter de retrouver sa respiration perdue, se penchant légèrement. Du coin de l'œil il voit Ji Woong lui ramener une serviette et une bouteille d'eau et il le remercie d'un hochement de tête avant d'avaler une bonne gorgée d'eau bien fraîche. Il l'écoute et acquiesce à presque chacune de ses paroles, tiquant sur le passage du bracelet. Mais Min Jae se tût, préférant garder ses questions pour plus tard quand ils allaient parler sérieusement de la façon dont Ji Woong comptait le protéger au quotidien.

« Ça te dérange si on se programme une autre séance plus tard ? Je suis trempé et tes fringues sont bien trop grandes pour moi. Je vais me retrouver le cul à l'air si ça continue. » Il fait bouger ses jambes, montrant ainsi le pantalon de survêtement en train de glisser de ses cuisses. Il serait bien mieux avec ses propres fringues pour le prochain cours, ça c'est évident. Min Jae continua de shake-shaker du popotin pour faire tomber son pantalon qu'il ramassa ensuite et garda dans ses bras. « C'est quoi la suite du programme du coup ? » Il se doutait qu'ils allaient devoir passer leurs journées ensemble et qu'il allait falloir un minimum d'organisation pour tout ça. Ah bon sang, s'il savait… Min Jae n'était pas au bout de ses peines.

⇜ 477 mots - tag : @Suh Ji Woong - code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité

Re: Le chewing-gum collé à la chaussure. (Ji Woong & Min Jae) | Sam 14 Nov - 18:39
Citer EditerSupprimer
Min Jae + JiWoong

▼▲▼
@Joo Min Jae

Tenue | Tu ris de bon cœur à sa remarque sur son niveau. C'est évident qu'il a recours à des techniques plus que douteuse et tu ne donnes pas cher de sa peau en cas d'agression. C'est pour ça que tu es là, que tu as été engagé et que tu vas lui donner des cours de sefl-defense. Au moins à présent tu sais ce qu'il vaut en combat rapproché et tu as aussi perçu son angoisse latente face à un contact physique plus sérieux. Cela te donne des éléments pour les prochaines séances car visiblement c'est assez pour aujourd'hui. Tu pouffes de rire en secouant la tête lorsqu'il mentionne la taille des vêtements. Tu hausses même un sourcil provocateur lorsqu'il parle de finir cul nu. Par contre tu écarquilles les yeux quand il finit en boxer devant toi. Il n'a clairement pas peur que tu lui sautes dessus, d'ailleurs tu ne sais pas vraiment ce qui te retient. Tu ne te prives pas pour le détailler en le taquinant.

« Tu devrais aussi enlever ton boxer, il est trempé ça va se voir sous ton pantalon. Vaut mieux rien porter en dessous non ? On sera plus à l'aise…»

Tu passes à côté de lui, lui claquant les fesses avant de rejoindre ton sac de sport. Toi non plus tu n'es pas du genre timide, tu te changes donc complètement sans te soucier d'exposer tes parties et ton corps jonché de cicatrices. Tu as appliqué le conseil que tu lui as donné, préférant être au sec dans ton pantalon. Tout en enfilant ta tenue, tu as reprit pour répondre à sa question.

« On va aller boire un truc, qu'est-ce que tu en penses ? On a pas mal de choses à voir tous les deux. Je suis sûr qu'il reste des choses que j'ai pas vu chez toi. »

Une fois changé, les affaires rangées et ton sac sur l'épaule, tu t'es rapproché de lui, passant ton bars sur ses épaules pour le coller à toi et entamer votre départ vers un café du coin. Si à l'université vous allez être obligé de jouer les bons copains autant commencer tout de suite et si possible devenir réellement amis, voir plus, c'est qu'il est sexy ce petit bout d'homme. En tout cas, ça sera plus simple pour toi s'il accepte ta présence et s'il te fait confiance. Tu es surement trop direct mais c'est tout toi, tu ne t'encombres pas de politesses, tu n'as pas de temps à perdre.

« On va passer pas mal de temps ensemble, alors autant apprendre à se connaitre pour être vraiment pote. Parle-moi de toi Min Jae. C'est quoi ton plus grand rêve et ta plus grande peur ? »

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

Re: Le chewing-gum collé à la chaussure. (Ji Woong & Min Jae) | Dim 15 Nov - 17:28
Citer EditerSupprimer
❖ Ji Woong + Min Jae❖

❖ ❖ ❖ ❖ ❖
Tenue | Min Jae ne disait rien mais n'en pensait pas moins. Il se moquait de lui là ? Enlever son boxer et rester à poil sous son pantalon ? WTF ?? Il préférait attraper un rhume du zguègue à cause d'un boxer trempé plutôt que de rester sans rien….! Il en avait des idées bizarres son garde du corps…!!! Oô

Spoiler:

Bien sûr, il avait préféré ne pas répondre, ne sachant pas si la remarque de Ji Woong était du lard ou du cochon. En tout cas il commençait à se poser de sacrées questions sur lui…
Min Jae sursauta. C'était… une claque sur sa fesse qu'il venait de sentir là ? Ok. Tout allait bien. C'était le moment de déguerpir vite fait vers le banc pour aller se changer, ce qu'il fit sans tarder. Le jeune acteur se demandait tout de même si ce n'était pas un autre exercice bizarre de son tout nouveau garde du corps pour tenter de le déstabiliser. Assis sur le banc, il n'avait pas encore bougé d'un millimètre, le regard perdu vers Ji Woong qui se changeait là où il avait laissé son sac de sport. Les yeux de Min Jae se mirent à papillonner tout à coup lorsqu'il se rendit compte qu'il avait une vue époustouflante sur le corps du bodyguard. Le corps entier. Tout nu. C'ÉTAIT SES FESSES QU'IL VOYAIT LÀ !!

OMGOMGOMGOMGOMG. Piquant un fard, il tenta de détourner le regard mais ce qu'il vit tout à coup le fit fixer encore un peu plus le corps de Ji Woong. Il…. remontait son pantalon…. sans avoir remis de caleçon… Alors il n'avait pas plaisanté deux minutes plus tôt lorsqu'il lui avait sorti qu'ils seraient mieux à poil sous leurs fringues ?!?!

Lorsqu'il lui demanda d'aller boire un verre, Min Jae n'y voyait pas trop d'objection, il connaissait en plus un café où les artistes de l'agence avaient l'habitude d'aller, réputé pour sa discrétion et qu'il était impossible pour les paparazzis de prendre des photos depuis l'extérieur. Il allait lui répondre mais la fin de sa phrase le fit tousser violemment.
Je suis sûr qu'il reste des choses que j'ai pas vu chez toi. La phrase tournait en boucle dans la petite tête de l'acteur. Pour lui, il avait peut-être déjà laissé Ji Woong trop en voir. Quelle idée il avait eue d'enlever son pantalon de survêtement en remuant des fesses comme ça devant lui…..! Si ça se trouvait… Ji Woong était…. Gay !
Comme lui ?
Alors ce rentre dedans qu'il sentait depuis leur arrivée dans le dojo… C'était vraiment pour lui rentrer dedans au sens propre du terme ? Oô

Se rhabillant à la vitesse de la lumière (en ayant pris le soin de laisser son caleçon trempé, lui) Min Jae attendit raide comme un piquet que Ji Woong termine de se préparer. Le jeune acteur n'avait même pas pris soin de se recoiffer alors qu'il savait que des journalistes risquaient de l'accueillir à sa sortie de l'immeuble. D'ailleurs, il fallait qu'il touche un petit mot de tout ça à son garde du corps dès maintenant. Dès qu'on allait les voir sortir ensemble de cet immeuble, la vie de Ji Woong allait changer.

« J'espère qu'il n'y a aucune photo compromettante de toi qui traîne sur les réseaux sociaux. Les sasaengs sont super douées pour faire remonter la merde à la surface… Alors j'espère qu'elles vont pas retrouver de photos de toi en train de picoler à poil avec un string sur la tête… » Il le regarda en coin, un regard qui voulait lui dire que si c'était le cas, il avait intérêt à effacer ça tout de suite. « Tu fais quoi là ? » Il regarda son bras qu'il venait de passer autour de son épaule. « Ji Woong, y a des journalistes, paparazzis et des fans qui attendent depuis 2 heures que je ressorte de l'agence… T'as envie de faire les gros titres des journaux people de demain en étant présenté comme mon mec ? » Du bout de l'index et du pouce, Min Jae enleva délicatement la main de Ji Woong de son épaule. « J'ai déjà assez de problèmes comme ça, si on pouvait éviter un scandale, ça m'arrangerait bien… »
Cela n'empêcha pas Ji Woong de continuer à parler. Décidément, tous les deux ils allaient faire la paire, Min Jae avait l'impression qu'ils aimaient parler autant l'un que l'autre.
Il avait raison, pour être crédible, il allait falloir donner l'illusion qu'ils étaient potes depuis longtemps, alors autant se raconter des anecdotes sur leur vie. « Mon plus grand rêve… Je dirais tourner un film à Hollywood….! » C'était un peu le rêve de chaque acteur coréen que de tourner un blockbuster aux Etats-Unis. « Ma plus grande peur… » Il s'arrêta quelques instants… c'est qu'on sache que je suis gay…. Il ne pouvait pas révéler ça à qui que ce soit. Il n'y avait que lui et Soo Jung au courant de ce fait et c'était déjà assez pour faire flancher sa carrière… Conscient qu'il était silencieux depuis de longues secondes, Min Jae s'efforça à trouver quelque chose et il la trouva cette chose, c'était l'évidence même…. « C'est la raison pour laquelle tu es là… J'ai peur de me faire agresser à nouveau.. » C'était la première fois qu'il le disait tout haut et il fut surpris de voir comment il arrivait à se confier aussi vite à quelqu'un qui lui était pourtant encore inconnu quelques plus tôt…
Arrivés au niveau de la grande entrée en verre de l'agence, Min Jae voyait déjà les flashs des photographes crépiter à l'extérieur. Machinalement, il vint remettre quelques mèches de ses cheveux en place avant d'accélérer le pas. « Profite, c'est ton moment de gloire… » lança-t-il à Ji Woong en riant. Ils allaient devoir se sortir de là sous les lumières aveuglantes et les cris hystériques des fans. C'était peut-être son quotidien depuis sa plus tendre enfance mais ça allait sûrement être une grande première pour son garde du corps.

⇜ 1077 mots - tag : @Suh Ji Woong - code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité

Re: Le chewing-gum collé à la chaussure. (Ji Woong & Min Jae) | Lun 16 Nov - 18:26
Citer EditerSupprimer
Min Jae + JiWoong

▼▲▼
@Joo Min Jae

Tenue | Tu as explosé de rire en voyant la tête qu'il a fait à ta réflexion sur son boxer. Et pourtant tu es certain qu'il va regretter de ne pas t'avoir écouter quand il aura une tâche mal placée. Enfin tu gardes ça pour toi, tu auras le temps de lui faire la remarque plus tard. Tu n'as pas manqué son regard insistant sur ta personne. A un moment tu as même incliné la tête pour capter son regard en articulant en silence : le spectacle te plait accompagné d'un haussement de sourcil provocateur. Tu ne rates pas son moment de gêne et d'étonnement. Tu ne fais aucune remarque, te contentant d'arranger tes affaires pour ne pas être gêné, en te secouant comme il l'a fait pour faire glisser son pantalon précédemment. Tu vois bien le doute que tu installes en lui avec tes paroles et cela te fait rire. Tu lui fais un clin d'œil comme pour confirmer ce qu'il soupçonne, s'il pense à ce que tu penses.

Quand tu as terminé, tu n'as pas perdu une minette de ton partenaire en train de se changer, l'observant sans gêne comme il l'a fait. D'ailleurs une fois qu'il a fini, tu t'es approché de lui pour l'embraquer avec toi. A sa tirade sur des photos compromettantes, tu pouffes de rire. Des choses stupides tu en as fait et pas qu'un peu, cependant tout a déjà été effacé lorsque ta première infiltration. Tu n'as aucune existence propre sur internet, sauf celle de ta fausse identité et cela n'a rien de compromettants. Cependant tu veux faire un peu peur à ton nouvel ami, alors tu t'arrêtes pour sortir ton téléphone en t'écriant.

« Oh merde, attend faut que j'efface ça de suite alors !!! Tu veux la voir d'abord ? »

Tu fais mine de lui montrer ton écran avant de rire à nouveau. Tu reprends rapidement ton sérieux en ajoutant.

« Je te blagues, T'en fais pas pour mon emprunte sur le net, elle est clean, comme moi…»

Tu lèves un pouce alors que tu l'attrapes à nouveau. Visiblement la proximité le dérange et tu l'observes surpris de la façon précieuse avec laquelle il ôte ton bras de ses épaules. Tu lèves un sourcil d'étonnement en l'écoutant.

« Hum t'as raison, y faut mieux éviter le scandale...alors on se la joue comment monsieur l'acteur, quel rôle je dois prendre ? »

Tu esquisses un sourire, sachant d'avance que quel que soit sa réponse, tu n'en feras qu'à ta tête. Aussi tu enchaines pour que la conversation continue le temps que vous regagniez le hall d'entrée. Ce n'est pas ton truc le silence, surtout quand celui-ci est rythmé par une musique horrible d'ascenseur. Tu es ravi qu'il réponde et tu l'écoutes attentivement. Tu acquiesces en faisant une moue admiration à son plus grand rêve. C'est pas étonnant, jusque-là rien de bizarre à ce qu'il veuille être célèbre après tout c'est son métier. Quand il hésite sur sa plus grande peur, tu fronces les sourcils. Etrangement tu n'y crois pas, ton flair d'inspecteur ou juste ton instinct. Un mélange des deux peut être, quoi qu'il en soit tu te rapproches de son oreille pour lui murmurer.

« T'es sûr que c'est ça ? Tu sais que tu peux tout me dire, même tes secrets les plus inavouables. Si tu veux que je protège ton cul faut que je sache à quoi m'attendre t'en es conscient. Moi je dis ça, pour ton bien. »

En arrivant dans le hall tu constates que vous avez un souci et un gros souci. La réflexion de Min Jae ne te fait d'ailleurs pas rire. Tu n'as aucune envie de faire la première page des magasins people, d'abord ce que ce n'est pas ton style et surtout car c'est dangereux. Tu ne peux pas te permettre que ta tête soit placardé dans toute la Corée du sud en tant que garde du corps. D'autant plus que ta mission doit rester un secret. Ta présence aux côtés de Min Jae doit être discrète, invisible même. Un homme de l'ombre voilà ce que tu dois être. Tu étais conscient que ça ne serait pas facile. Ce n'est pas le cadre de l'université qui te pose souci mais bien celui des tournages, des interviews et des évènements publics ou tu vas devoir suivre Min Jae. C'est ce qui t'a fait tiquer lorsqu'on t'a présenté la mission. Tes supérieurs n'ont décidément pas conscience du danger que tu cours en infiltrant un gang. Pour eux ce n'est qu'un jeu et tu n'es qu'un pion que le service public utilise pour s'attirer les bonnes grâces de l'agence de l'acteur. Il y a forcément anguille sous roche mais tu n'es pas du genre à te mêler des luttes de pouvoir interne. Tu as déjà assez à faire avec tes propres soucis. Aussi lorsque vous êtes devant l'entrée et que tu vois le troupeau de journaliste, tu te stoppes, impossible de sortir par là sans éviter les photographes. C'est un problème. Tu n'as pas de quoi te couvrir le visage, s'ils te prennent en photo tu es certain d'être mort demain à cette heure-là. C'est trop risqué et pourtant tu n'as pas d'autre choix. Tu ne sais pas s'il y a un véhicule disponible au garage, l'idée d'en forcer un te tente d'ailleurs. Cependant tu ne peux clairement pas commencer ta protection par une infraction, d'autant plus qu'un SUV vous attend dehors à quelques mètres. S'il rit ce n'est pas ton cas et tu lui lances un regard sérieux.

« Faudra vraiment qu'on discute toi et moi. »

Enfin tu as signé pour protéger et servir alors c'est ce que tu vas faire. Quoi qu'il t'en coute, tu vas prendre soin de ce petit bout d'homme charmant. Tu vas veiller sur ses fesses comme si c'était les tiennes. Tu ne le lâcheras pas à la première difficulté, même si celle-ci implique un grand danger pour toi. Tu déposes ton sac à la secrétaire, inutile de t'encombrer et surtout qu'une photo de ce sac circule. Tu peux aussi dire adieu à ce costume, décidément cette protection va te couter cher, soit. Tu otes ta veste, avant d'attraper Min Jae pour qu'il se colle à toi.

« Je peux pas me faire prendre en photo, je t'expliquerais, pour l'instant s'il te plait, fait ce que je te dis, pour moi ok ? »

Tu plonges ton regard dans le sien, espérant qu'il accepte ta demande. S'il refuse, tu vas utiliser les grands moyens, le kidnapper, voler une voiture et t'enfuir avec lui par le parking. Cependant s'il accepte de venir avec toi sous ta veste, malgré la promiscuité gênante, surtout pour lui, vous allez traverser ce bain de foule collé-serré, comptant sur les agents de sécurité qui vous font la haie d'honneur. On pourrait presque penser à un mariage. S'il accepte, vous serez rapidement en voiture à l'abri grâce aux vitres teintées et vous pourrez ensuite aller dans un bar au calme. Tu l'observes d'un regard rassurant, avec une lueur larmoyante.

« Alles, je te jure que j'vais pas te manger, même si c'est pas l'envie qui manque. »

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

Re: Le chewing-gum collé à la chaussure. (Ji Woong & Min Jae) | Dim 6 Déc - 0:19
Citer EditerSupprimer
❖ Ji Woong + Min Jae❖

❖ ❖ ❖ ❖ ❖
Tenue | Il n'avait pas prévu de passer autant de temps dans son agence aujourd'hui, encore moins de finir avec un garde du corps entre les pattes (Mel, arrête tout de suite ton cerveau pervers :russe: ) mais Min Jae devait bien faire le terrible constat de cet après-midi passé dans l'une des tours les plus huppées de Gangnam : sa vie allait changer. C'était la toute première fois que l'agence le faisait suivre H24 (de ce qu'il en avait compris) par un garde du corps. Même s'il était loin d'être fan de l'idée, avoir quelqu'un à ses côtés quand il allait sortir ou quand il allait devoir se rendre à des évènements le rassurait. Surtout qu'il avait l'air costaud son bodyguard... Entre sa carrure d'athlète et les nombreuses cicatrices qu'il avait vues sur son corps, Min Jae se doutait qu'il avait dû en voir de toutes les couleurs avec son métier de flic. Mais il se rendait compte aussi qu'il avait à faire à un sacré personnage, Ji Woong semblait être un rigolo qui ne se prenait pas au sérieux et qui aimait taquiner. Min Jae ne savait pas trop sur quel pied danser avec lui, ne sachant jamais justement si Ji Woong était sérieux ou non. Entre ses clins d'œil appuyés, sa tape sur les fesses, sa façon de le coller et… son attitude envers lui en général, le jeune acteur se posait sérieusement la question de savoir si son garde du corps n'était pas gay et s'il n'était pas dans son collimateur… Ou alors il voyait des indiens (ou plutôt des gays) partout depuis que lui-même s'était rendu compte qu'il l'était… C'est vrai que maintenant, dès qu'il croisait le moindre mec il se demandait s'il était hétéro ou gay et essayait de chercher des indices pour le mettre sur la voie…
Bon, il fallait sérieusement qu'il arrête de penser à ça, et puis si Ji Woong était gay, ce n'était pas ses oignons, il pouvait bien être ce qu'il voulait, même Bisounoursophile et se taper des peluches si c'était ça son kiff, ça ne le regardait pas.

Surpris par ses questions dans l'ascenseur pour lesquelles il avait tenté d'esquiver la vérité pour l'une d'entre elles, Min Jae se sentit tout à coup mal à l'aise à l'entente des mots de Ji Woong murmurés à son oreille. Est-ce qu'il avait compris qu'il lui avait menti…? Ou du moins caché la vérité… Min Jae n'était vraiment pas prêt à avouer à qui que ce soit ce qui se passait en ce moment dans sa vie et qu'un mec lui faisait visiter les étoiles quasiment toutes les nuits. En pensant à Soo Jung et surtout aux souvenirs de la nuit précédente en sa compagnie, Min Jae sentit ses joues se mettre instantanément à chauffer et c'était loin d'être une bonne idée quand on était confiné dans un espace de deux mètres carré, surtout quand la personne avec qui vous partagiez cet endroit semblait vouloir sonder votre âme et découvrir vos secrets les mieux enfouis.

« Tu me f-fffais quoi là…. ? » demanda Min Jae peu sûr de lui. « Un interrogatoire ? » Il essaya de reprendre contenance et, heureusement pour lui, la chance semblait être de son côté car la porte de l'ascenseur venait de s'ouvrir, lui permettant de prendre une bouffée d'air frais salvatrice.
Prêt à affronter la foule à l'extérieur, il jeta un regard surpris vers Ji Woong dont l'intonation de la voix avait radicalement changé et qui s'était dirigé vers l'accueil pour y laisser son sac.
Qu'est-ce qu'il fabriquait tout à coup ? Il s'était cru dans une scène de drama ou quoi ? Il venait d'enlever sa veste pour la passer autour de leurs têtes, créant une protection opaque entre eux et le monde extérieur. Collé une nouvelle fois contre le corps de Ji Woong, Min Jae n'osait même plus bouger d'un poil. C'est seulement lorsque son garde du corps lui indiqua pourquoi il venait de faire ça que Min Jae recommença à papillonner des paupières et à respirer à nouveau.

Un bodyguard qui ne pouvait pas se faire prendre en photo avec la star qu'il protège, c'était quoi ce sketch ridicule encore ? Min Jae avait l'impression qu'il n'était pas au bout de ses surprises avec lui et il ne savait pas encore s'il devait s'en inquiéter ou non. Tout allait dépendre de Ji Woong et des réponses qu'il allait lui apporter plus tard. La discussion qu'ils allaient avoir au café allait sûrement être plus longue que prévue.

Etrangement Min Jae ne répondit pas instantanément, lui qui d'habitude était si spontané et réagissait au quart de tour. Les sourcils froncés, il regardait son garde du corps, cherchant à son tour à le sonder. Pour une fois, il n'avait pas l'air de plaisanter, c'était même étrange et inquiétant de le voir aussi sérieux.
Mais ça n'avait pas duré bien longtemps, quelques secondes plus tard, le voilà qu'il sortait une blague pourrie qui fit lever les yeux de Min Jae vers le ciel. D'un air blasé, il le regarda avant de lui annoncer. « Tu sais, on est pas obligé de se la jouer comme dans les dramas…. On pourrait… descendre tout simplement dans le parking… là où j'ai laissé ma voiture… et aller dans un autre café… :y: » Il sourit, conscient que Ji Woong avait sûrement dû échafauder des plans de fou dans sa tête et se prendre pendant un instant pour Kevin Costner dans Bodyguard à devoir braver le danger.

« Pourquoi j'ai l'impression bizarre que c'est moi qui joue au garde du corps avec toi là ? :russe: » dit-il tout en passant sous la veste de Ji Woong, quittant ainsi leur cachette éphémère. Il prit la direction de l'escalier menant vers le parking souterrain, n'attendant pas son garde du corps qu'il laissait derrière lui. Ce qui ne l'empêcha pas de continuer à parler. « Franchement, pourquoi on te met dans mes pattes si tu peux même pas être photographié en ma présence ? Ils y ont pas pensé tes patrons et les miens que la situation risquait d'arriver ? Si tu es sensé me suivre partout, c'est obligé que ta tronche va finir par être photographiée. Bon, les journaux people, même si la plupart sont des torchons, ils floutent les visages quand même. A moins qu'il y en ait qui aient la super idée de croire que si on est tout le temps fourrés ensemble c'est parce que t'es mon mec et dans ce cas tu vas être affiché en grand sur les tous les écrans géants de la ville… Nan, vraiment, va falloir qu'on discute de tout ça, ça va pas le faire. Ca craint. Autant pour toi que pour moi. J'vais faire quoi moi si le public pense que je suis gay ? » C'était la terrible question qu'il se posait depuis quelques jours. Il s'était fait tous les scénarios possibles dans sa tête et il n'y en avait aucun où l'histoire se finissait bien.

Arrivé dans le parking souterrain, Min Jae sortit les clefs de sa voiture et actionna le bip pour l'ouverture centralisée. Il prit place côté conducteur et posa sur la banquette arrière son manteau ainsi que le script de son prochain drama.

« On va se rapprocher de la Yonsei si ça te dit. Je connais un bar sympa pas très loin de l'université et il est vraiment tranquille. » Ils allaient avoir besoin de calme pour réfléchir sérieusement à cette drôle de situation qui commençait….

⇜ 1305 mots - tag : @Suh Ji Woong - code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité

Re: Le chewing-gum collé à la chaussure. (Ji Woong & Min Jae) | Jeu 10 Déc - 17:43
Citer EditerSupprimer
Min Jae + JiWoong

▼▲▼
@Joo Min Jae

Tenue | Tu ne sais pas si Min Jae rougit à cause de cette proximité ou de cet espace restreint. Tu penses que c'est autre chose, il n'est clairement pas en train de penser à sa plus grande peur vu les hormones qu'il dégage. Il est évident que tu as un détecteur et à cet instant tu es convaincu que ce sont des idées pervers qui lui traversent l'esprit. Cependant tu te retiens de l'embarrasser un peu plus. En arrivant dans le hall, tu échafaudes un plan pour éviter d'être pris en photo. Tu as envie d'être sur tes deux pieds demain et tu sais que le gang te fera tuer s'ils te voient sur un magasin people. Tu détends l'atmosphère avec un brin d'humour ce qui fonctionne puisqu'il lève les yeux au ciel. C'est à ton tour d'être surprit lorsqu'il t'annonce qu'il a sa voiture au parking . Tu fronces les sourcils lui jetant un regard noir

« T'es sérieux ?! T'aurais pas pu le dire avant ! »

Tu écarquilles les yeux lorsqu'il te répond par un sourire. Décidément tu aimes de plus en plus ce bout de chou. Sous ces airs innocents et gamins, il t'a fait voir d'autres facettes ces dernières cinq minutes. Tu restes voix alors que les rôles s'inversent et qu'il te taquine. En le voyant partir tu affiches un large sourire amusé. En effet il te fait rire, tu emboites donc le pas, récupérant ton sac au secrétariat. Tu l'entends partir dans un monologue alors tu rejoins rapidement, marchant à côté, ton regard posé sur lui. Tu n'écoutes pas vraiment sa tirade, enfin si mais d'une oreille. Tu es plutôt en train de le détailler, le voyant sous un jour nouveau.

« Tu caches bien ton jeu ! T'as la langue bien pendu finalement. »

Tu lui offres un clin d'œil amusé avant de détourner le regard, répondant de façon distraite à ta dernière question.

« Qu'est ce que ça peut faire que tu sois gay ? Je suis gay et je le vis bien. Bon ok l'opinion publique est encore bien fermé et pour une star ça doit être pire. Tu dois coller à l'étiquette hein c'est ça ?! Je déteste ce monde ou tu dois rentrer dans une case, c'est.... »

Tu t'arrêtes dans ta tirade en pouffant de rire. Tu es trop rentré dans ton rôle d'ami, comme si tu pouvais t'emporter avec lui dans de grandes discussions sur la société, les mœurs étriqués et le combat des minorités. Il ne doit rien y connaitre lui qui est sous le feu des projecteurs depuis si longtemps. Tu lui tapes l'épaule en riant alors qu'au fond tu es plus que sérieux

« On devrait pouvoir faire ce qui nous plait, pas vrai ?»

C'est évident une question rhétorique. D'ailleurs tu n'attends pas de réponses et lorsqu'il monte côté conducteur, tu souris. Il a un principe qu'il n'a pas du comprendre dans garde du corps. Tu ouvres à nouveau la portière t'avançant pour qu'il ne puisse pas sortir. D'un signe de tête tu l'intimes de bouger sur l'autre siège.

« Allez hop hop ! »

Tu commences même à rentrer quitte à t'asseoir sur ses genoux. Au moins tu es sûr qu'il va bouger. Une fois à ta place tu démarres et prend la route de la sortie. Il t'indiquera en cours de route. Au cours du trajet, tu reprends, autant commencer à parler ici dans un endroit où aucune oreille ne peut vous écouter.

« Je suis conscient que ça doit être chiant pour toi de m'avoir sur le dos et dit toi que c'est pas facile pour moi non plus. Visiblement toi aussi t'es un pion à qui on impose des choses. Quoi qu'il en soit je suis là pour te protéger et c'est ce que je ferais, que tu le veuilles ou non, mais ça serait cool si t'y met du tiens. »

Tu tournes légèrement la tête avec un sourire simple, pour une fois. Tu baisses ensuite les yeux vers son pantalon avec un sourire amusé vers son entrejambe surement humide.

« T'es sur que tu veux aller boire un verre comme ça ? »

CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé

Re: Le chewing-gum collé à la chaussure. (Ji Woong & Min Jae) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide