sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2022

jeu set et match (minki)

Invité
Invité

jeu set et match (minki) | Ven 2 Oct - 21:49
Citer EditerSupprimer
Cela faisait des mois qu’elle n’avait pas mis les pieds à l’orphelinat. Des mois qu’elle évitait ce lieu parce qu’il lui rappelait ce qu’elle avait perdu à jamais. Jinhee avait toujours rêvé d’avoir une famille, d’être maman. Seulement, son corps en avait décidé autrement. Elle était stérile. Elle n’aurait jamais d’enfant, du moins biologiquement et ce fait l’avait détruit mentalement. C’était vraiment quelque chose qu’elle voulait depuis toute petite et elle ne pourrait jamais l’avoir. Alors, elle ne s’était pas rendue dans l’établissement pour voir les orphelins qu’elle adorait, par peur de craquer. Elle n’avait pas fait le deuil de cette famille qu’elle n’aurait jamais. Cependant, Jinhee ne pouvait pas rester dans son malheur comme ça. Les enfants n’avaient rien demandé et elle se devait de leur apporter l’amour et le soutien qu’ils méritaient. Alors, elle avait pris son courage à deux mains et avait décidé d’y retourner. Cela n’avait pas été facile à décréter et elle avait encore du mal à imaginer qu’elle allait y retourner. La jeune femme aurait sûrement du y aller avec quelqu’un ou au moins prévenir Hyemi de son retour. Mais elle voulait faire ça comme une grande fille indépendante. Néanmoins, elle se sentait quand même assez seule tandis qu’elle regardait la porte d’entrée de l’orphelinat.

Jinhee prit une grande inspiration avant de pousser ces portes pour s’engouffrer dans le bâtiment. Elle sourit maladroitement aux personnes présentes et présenta ses excuses pour ces longs mois d’absence. Personne ne lui en tint rigueur et elle aurait pu en pleurer. Ils étaient tous tellement gentils avec elle. Cependant, elle réserva ses larmes pour les enfants. Elle était persuadée qu’il y en avait qui pleureraient en la voyant et elle aussi, elle ne serait plus qu’une fontaine. Elle se dirigea vers la salle de jeux et se mit dans l’encadrement de la porte. Un jeune homme était déjà en train de jouer avec eux et un sourire s’afficha sur ses lèvres. Il semblait doué avec eux et ça faisait plaisir à voir. Elle n’avait pas été remplacée mais quelqu’un était venu pour jouer avec les enfants. Soudain l’un d’eux se retourna et cria son prénom en la voyant. Jinhee se baissa alors pour le réceptionner après sa course vers elle et tous ceux qui venaient lui faire un câlin. Elle fut alors submergée par les enfants et des rires se mélangèrent aux pleurs. « Vous m’avez manqué les enfants. » Elle le pensait réellement, ils lui avaient manqué et elle avait été idiote de refuser de revenir ici. C’était ce qui lui manquait pour guérir complètement et oublier ce qu’elle avait perdu.
Invité
Invité

Re: jeu set et match (minki) | Lun 12 Oct - 22:24
Citer EditerSupprimer
En général Minki ne se rendait pas directement à l’orphelinat. Il préférait passer voir les enfants orphelins quand ils étaient à l’église. Cela lui permettait ainsi de pouvoir aussi venir en aide aux personnes âgées qui y venaient. Mais aujourd’hui il avait un peu plus de temps que d’ordinaire alors il avait choisi de venir rendre visite aux enfants directement à l’orphelinat. Voulant leur faire la surprise de passer du temps avec eux. Minki était venu avec Maiko, sa femelle berger suisse, elle était bien éduquée alors il ne s’inquiétait pas de l’avoir aux alentours des enfants. Puis certains d’entre eux auraient été déçus de ne pas la voir aux côtés de Minki. Et il ne pouvait pas faire autrement que de faire plaisir à ces gamins adorables.

Minki avait poussé la porte de l’établissement avec un sourire, voyant la gérante de ce dernier pas très loin il était venu directement la saluer. Avant d’aller voir les enfants qui devaient être en train de réviser vu l’heure. Il pourrait sûrement les aider un peu avant, après tout, avant de devoir abandonner ses études, il voulait devenir enseignant. Certe pour aider les enfants en difficultés mais c’était toujours pour aider les enfants. Alors il pouvait bien les aider dans leurs devoirs et ce sans grande difficulté. Puis plus vite ils auraient fini, plus vite ils seraient libre de faire ce qu’ils veulent. Et Minki les connaissait assez pour savoir qu’ils pouvaient être de véritables petits clowns. Donc il avait fait de son mieux pour qu’ils finissent rapidement afin qu’ils puissent aller s’amuser. Il ne fallut qu’une bonne heure pour que la majorité des enfants aient fini leurs devoirs. C’était donc maintenant le moment de passer aux jeux. Il était en train de jouer avec plusieurs enfants, une petite installée sur ses genoux, quand l’un d’entre eux se retourna et lui cria dans l’oreille. Minki n’avait pas vraiment compris ce qu’il venait de se parler et pourquoi son oreille sifflait douloureusement. Mais en se retournant à son tour, se regard s’était posé sur une jeune femme qu’il n’avait jamais vu. Elle ne semblait pas faire partie des personnes qui avaient la responsabilité des orphelins, plutôt d’une volontaire qui venait passer du temps avec les enfants. C’est ce qu’il en avait déduit en voyant plusieurs d’entre eux courir vers l’inconnu. Doucement il était venu prendre la petite dans ses bras afin de pouvoir se relever sans difficulté. S’approchant de la nouvelle venue, attrapant au passage un mouchoir pour venir lui donner. “Tiens pour essuyer tes larmes. Tu devrais leurs sourires, ils seront encore plus content.” La petite était restée accrochée à lui comme un koala l’aurait fait, ce qui amusait Minki. Dès qu’il venait, elle le collait toujours ainsi.
Invité
Invité

Re: jeu set et match (minki) | Dim 25 Oct - 0:54
Citer EditerSupprimer
Plusieurs sentiments se disputaient en Jinhee alors qu’elle franchit la porte de l’orphelinat qu’elle avait déserté pendant des mois. Tout d’abord de l’excitation. Elle n’était pas venue ici depuis pas mal de temps et elle était comme une enfant qui revenait jouer à un endroit qu’elle avait laissé de côté. C’était comme si elle redécouvrait les lieux et un léger sourire s’afficha sur ses lèvres. Le second sentiment qui s’empara d’elle fut l’angoisse. Et si les enfants l’avaient oublié ? Et s’ils lui en voulaient de ne pas être revenue plus tôt ? Et s’ils ne voulaient plus la voir ? Et s’ils l’avaient remplacé ? Jinhee avait toutes ces questions en tête et pour le moment aucun moyen d’avoir une réponse. Elle n’était pas encore prête à faire le pas pour aller les retrouver. Pourtant, elle n’était qu’à un pas. Il lui suffisait de franchir cette porte qui se tenait devant elle et qui était la salle de jeux. Elle entendait les éclats de rire et son cœur se serra. Ils lui avaient tous manqué.

Alors après quelques secondes à peser le pour et le contre, elle entra dans la pièce. Ce n’était pas en se morfondant sur ce qui lui arrivait qu’elle allait réussir à aller de l’avant. Elle observa la scène qui lui était présentée et un nouveau sourire s’afficha sur ses lèvres. Un jeune homme à peine plus âgé qu’elle était en train de jouer avec eux. Elle se sentit triste et heureuse de le voir là. Elle avait été remplacée, mais c’était normal après tout. Elle les avait abandonnés donc c’était normal. Cependant, un cri, son prénom, retentit et elle fut surprise et en même temps tellement contente de les voir tous se ruer sur elle. Jinhee se baissa pour pouvoir être à leur hauteur et les prit dans ses bras, les larmes de joie et de tristesse tombant sur son visage sans qu’elle ne puisse rien y faire. Elle leur souffla qu’ils lui avaient manqué et ils s’empressèrent de lui faire des câlins et des bisous. Elle entendit la voix du jeune homme parmi le brouhaha de celles des enfants et un sourire s’afficha sur ses lèvres alors qu’elle récupéra le mouchoir qu’il lui tendait. « Merci. » murmura-t-elle tapotant ses yeux pour effacer les traces de ses pleurs. « Tu reviens pour de bon Jinhee ? » demanda l’un des enfants et elle hocha la tête avec un grand sourire. « Bien sûr que je reviens pour de bon. Je peux pas me passer de vous. » Jinhee les serra à nouveau dans ses bras avant de se relever doucement, l’un deux accroché à son cou. Elle salua l’inconnu d’un signe de tête. « Je suis Jinhee, mais ça vous le savez… Et vous ? » Elle ne savait pas si elle pouvait lui parler familièrement alors elle préféra le vouvoyer. C’était plus simple et s’il ne voulait pas, il devrait lui dire. « Je vous avais jamais vu à l’orphelinat avant… Vous venez souvent ? » Elle venait depuis qu’elle avait seize ans dans cet orphelinat et elle ne l’avait jamais vu. Il était peut-être nouveau et ne venait que depuis qu’elle, elle avait déserté.
Invité
Invité

Re: jeu set et match (minki) | Ven 13 Nov - 17:53
Citer EditerSupprimer
Passer du temps avec les enfants de l’orphelinat était devenu quelque chose de naturel pour Minki. La majorité d’entre eux connaissait le jeune homme depuis qu’ils avaient atterri ici. Alors ce n’était pas étonnant que Minki vienne les voir. Pour une fois en plus il leur faisait la surprise de venir à l’orphelinat. Ils allaient avoir tout son temps juste pour eux. C'était ainsi que le jeune homme s’était retrouvé assis par terre avec une fillette sur ses genoux, jouant avec les autres enfants autour de lui. Avant qu’une partie de ces derniers ne l’abandonne pour se jeter dans les bras d’une demoiselle qui venait de faire son entrée. Voyant les larmes commencer à couler sur ses joues, il lui était venu en aide avec un mouchoir. Tout en gardant la petite dans ses bras, car il savait qu’elle ferait une colère si il osait laisser ses petits pieds toucher le sol. “De rien.” Il lui avait sourit doucement alors que les reste des enfants continuaient de demander son attention. Minki s’était mis un peu en retrait pour qu’elle profite un peu des enfants. “Enchanté Jinhee. Je m’appelle Minki.” Il lui avait adressé un gentil sourire pour marquer leurs présentations. “C’est rare que je vienne ici. En général je passe les voir quand ils sont à l’église. Alors aujourd’hui est un peu une exception.” Donc il l’avait mentionné pour que la jeune femme ne soit pas surprit de ne l’avoir jamais rencontré vu qu’elle semblait être une habitué des lieux. “Si vous voulez être seule avec les enfants je comprendrais. Donc n’hésitez pas à me le dire et je m’en vais.” Ce n’était qu’une proposition, mais il ne voulait pas s'imposer dans les habitudes de la demoiselle devant lui. Après tout, c’était lui l’intru actuellement. Même si il serait un peu déçu de devoir quitter les enfants aussi rapidement. Il aimait passer du temps avec eux, alors ce serait dommage de ne pas pouvoir rester plus longtemps à leurs côtés. Mais il savait ce que c'était d’être le centre de leurs attentions donc il comprendrait. En attendant, la petite dans ses bras réclamait son attention en tirant sur la petite croix dorée qui pendait autour de son cou. “Qu’est ce qu’il y a princesse ? Tu as faim ? Tu veux jouer à quelque chose ?” Toute son attention s’était reportée sur l’enfant adorable.
Invité
Invité

Re: jeu set et match (minki) | Mar 1 Déc - 0:24
Citer EditerSupprimer
Ça lui faisait du bien d’être revenue. Revoir toutes ces petites têtes blondes la fit pleurer alors qu’elle se mettait à leur hauteur pour les prendre dans ses bras. Elle les aimait tellement ces orphelins et elle les avait abandonnés. La culpabilité remontait en flèche alors qu’elle essayait d’essuyer ses yeux grâce à l’aide du jeune homme en face d’elle. Jinhee le remercia alors et elle se présenta par la même occasion même s’il avait eu son prénom de crier dans ses oreilles. « Enchantée Minki. » répondit-elle en apprenant son prénom. Elle continua la conversation en lui posant la question de sa venue ici. Elle ne l’avait jamais vu dans les parages et en même temps s’il venait depuis qu’elle était absente, ce ne serait pas une surprise. Elle sourit un peu plus et hocha la tête. « Oh je vois. C’est bien qu’ils aillent à l’Eglise. Et pourquoi vous êtes venus ici aujourd’hui ? Enfin si ce n’est pas indiscret. » C’était un jeune homme religieux, cela voulait dire qu’il avait des principes et des vertus et ça plaisait énormément à Jinhee. Et puis, elle n’allait pas mentir, même au travers de ses larmes, elle avait vu qu’il était mignon. Le genre sur lequel elle pourrait se retourner dans la rue. Minki reprit la parole et elle secoua la tête. « Oh non. Vous pouvez rester. Je reviendrai un autre jour pour être avec les enfants… Ils ont l’air de bien vous aimer. » Et elle avait raison. C’était rare que la petite qui était dans les bras de Minki soit attachée à quelqu’un. D’ordinaire c’était à Jinhee qu’elle était collée, mais là, ce n’était pas le cas. Elle sourit en la voyant essayer d’avoir l’attention du jeune homme. Elle était adorable et lui l’était encore plus quand il laissa l’étudiante en face d’elle pour regarder l’enfant contre lui. « Quand elle est comme ça, c’est qu’elle veut un câlin plus serré. Elle a besoin d’attention et tu m’en donnes à moi et elle aime pas ça. C’est une future jalouse. » Et surtout une future fille avec une peur de l’abandon. Elle sourit doucement et regarda un à un les enfants partir pour jouer. « Elle vous aime bien… C’est rare qu’elle soit accrochée à quelqu’un comme ça. » Elle le savait bien vu qu’elle était celle à qui elle était accrochée quand elle venait.
Invité
Invité

Re: jeu set et match (minki) | Ven 18 Déc - 18:49
Citer EditerSupprimer
S’était toujours un plaisir pour le jeune homme de passer un peu de temps avec les enfants de l’orphelinat. Même si pour une fois il n’était pas dans le lieu habituel où il les voyait. C’était quand même un moment agréable pour lui et pour eux. Puis une charmante demoiselle avait fait son apparition, attirant toute l’attention des jeunes enfants. Avant que cette dernière ne fonde en larmes. Il n’avait pas fallu longtemps pour qu’il lui tende un mouchoir à la demoiselle pour sécher ses larmes. Venant ensuite se présenter l’un à l’autre. Minki lui avait adressé un sourire pour montrer que leur soudaine rencontre ne lui posait aucun problème. “C’est important d’avoir Dieu dans sa vie. Je vais devoir quitter le pays pour quelques temps alors je voulais leur dire au revoir avant de partir. On ne sait jamais, je pourrais très bien ne pas revoir certains d’entre eux à mon retour.” Avait-il dit d’une voix douce, espérant que cela soit le cas et que certains trouvent une famille aimante pendant son absence. S’était tout ce qu’il pouvait leurs souhaitaient pour leurs avenirs. “Hum… Devrions-nous rester tous les deux dans ce cas ?” Il avait dit cela d’une petite voix joueuse en direction des enfants, presque certain qu’aucuns n’accepteraient qu’ils les laissent maintenant. Donc autant rester tous les deux, ça ne posait aucun problème à Minki, si cela convenait à Jinhee aussi, bien évidemment. Délicatement il était venu détacher la petite main de la croix qui pendait à son cou, pour éviter qu’elle ne l'abîme inutilement. “Oh ? Tu veux un câlin ?” Et aussitôt dit, aussitôt fait, il avait resserré son étreinte autour de la petite fille dans ses bras. Écoutant bien évidemment ce que disait Jinhee au passage. “Elle aurait le droit, c’est normal de manquer d’un peu de confiance quand on grandit comme ils le font.” Grandir sans parents et l’amour qu’ils étaient censés apporter, n’étaient pas une chose simple. Mais le fait d’avoir été abandonné à la naissance ou après, n’aider pas à la confiance en grandissant. “Elle et moi, on se connait depuis longtemps c’est pour ca.” Il avait fait un petit clin d'œil à la jeune fille qui avait souri de plus belle. “Elle avait à peine quelques jours quand elle est arrivée à l’église dans un couffin.”
Invité
Invité

Re: jeu set et match (minki) | Ven 15 Jan - 19:03
Citer EditerSupprimer
Jinhee avait beau ne pas être croyante, elle pensait que c’était important d’initier les enfants à toutes les religions et les laisser choisir celle qui leur convenait le mieux. Alors, il n’était pas rare qu’elle les accompagne de temps en temps à l’Eglise pour qu’ils puissent y rencontre Dieu. Minki semblait du même avis, même si lui avait choisi la religion chrétienne. La jeune femme pensait que toutes les religions étaient les mêmes mais que chacun en avait fait son interprétation au fil du temps. Elle sourit au plus vieux en entendant sa réponse avant de froncer les sourcils. « Oh j’espère que la raison pour laquelle vous quitter le pays n’est pas grave ! Et oui ce serait bien qu’ils trouvent une famille… Même si les gens préfèrent les plus jeunes. » Jinhee était bénévole dans l’orphelinat depuis qu’elle avait le droit de le faire parce que ça lui tenait à cœur notamment envers son petit frère Damian qui était un enfant adopté. Mais malgré le fait qu’elle avait assisté à de nombreuses adoptions, c’étaient toujours les bébés et les plus jeunes qui partaient en premier. Les couples ne voulaient pas d’un enfant déjà grand, ils voulaient quelque chose de mignon. C’était comme les adoptions d’animaux. Ils prenaient toujours les plus jeunes parce que les plus vieux avaient vécu et avaient déjà potentiellement eu d’autres personnes. Donc quand Minki reviendrait, la plupart serait malheureusement encore là et ils le savaient tous les deux. Ce dernier proposa à la jeune femme de rester ensemble et un sourire plus sincère se déposa sur ses lèvres. « Bien sûr. Ça ne pose aucun problème que nous soyons tous les deux. » Jinhee l’observa avec un grand sourire tendre sur les lèvres. Il était fait pour ce genre de choses. Il était doué avec les enfants et cela se voyait. Il était doté d’une aura paternelle impressionnante et tous les enfants semblaient bien l’aimer. La petite dans ses bras en était la preuve. L’étudiante avait mis presque deux mois à l’approcher alors qu’elle avait l’air d’aimer Minki de tout son cœur. La plus jeune hocha la tête quand il reprit la parole pour appuyer ce qu’elle venait de dire. Elle savait qu’elle en avait le droit mais ce n’était pas pour autant que ce n’était pas triste. Jinhee ne comprenait pas comment on pouvait abandonner ses enfants, surtout elle qui en rêvait et qui ne pourrait jamais être maman biologiquement. Ça l’emmerdait plus que tout et quand elle voyait les enfants qui s’entassaient dans l’orphelinat, elle ressentait une colère indescriptible. Cette colère fut visible sur le visage de la jeune femme alors qu’elle écouta la raison de la promiscuité entre la gamine et Minki. « Je comprendrai jamais comment quelqu’un peut abandonner son enfant… Heureusement, elle a eu de la chance d’atterrir devant une Eglise. » Ce n’était pas le cas de tous les bébés qu’ils recueillaient. Certains avaient été trouvé dans des poubelles, dans des rues insalubres, des entrepôts et d’autres endroits qu’elle ne souhaitait pas mentionner. « Je voudrai me faire un thé. Est-ce que vous voulez quelque chose Minki ? » proposa-t-elle avec un sourire pour essayer de dissiper cette rage sourde qui grondait en elle.
Invité
Invité

Re: jeu set et match (minki) | Dim 31 Jan - 1:07
Citer EditerSupprimer
Minki avait grandi dans une famille très religieuse et depuis toujours il en avait suivi les codes sans vraiment les remettre en cause. C’était ainsi et pas autrement pour lui. Même si depuis quatre ans les choses s’étaient un peu écroulées, il essayait de garder son monde un minimum en place. Et c’était aussi pour cela que ses visites à l’orphelinat étaient encore plus nécessaires pour lui. Mais bien évidemment aussi pour les enfants, il ne se voyait pas ne plus venir du jour au lendemain sans raison. Ils étaient adorables et méritaient de trouver une famille aimante qui prendrait grand soin d’eux. C’était ce que leur souhaitait sincèrement Minki. “Je croise les doigts pour que ce soit positif aussi. Même si cela semble compromis. Malheureusement, ils préfèrent les bébés, alors qu’avec un plus grand on sait déjà son caractère et c’est parfois plus simple pour la suite.” Mais bon, il avait bien remarqué que les gens préféraient les bébés aux enfants de quelques années. Cela faisait suffisamment longtemps qu’il venait ici pour le savoir et en avoir pleinement conscience. S’était aussi pour cela qu’il veillait toujours à venir, pour donner à ses enfants un minimum d’amour et d’attention. Car ils méritaient d’être choyer comme n’importe quel autre être humain. Et ce n’était pas le fait qu’ils aient été abandonnés à la naissance ou ensuite qui leurs enlevés ce droit. C’était aussi pour cela qu’il était un peu triste de les retrouver quand il revenait de ses voyages en France, vu qu’il espérait vraiment qu’ils trouvent une famille aimante. Mais c’était rarement le cas à son plus grand désespoir. “Puis je pense qu’ils seraient triste de voir l’un de nous deux partir sinon.” Il avait souri avant que son attention ne soit de nouveau prise par la petite fille dans ses bras. Lui qui aimait les enfants et avait originellement basé toute sa vie autour d’eux. Ne pouvait leur venir en aide que par le biais de son volontariat ici maintenant. Ce n’était pas un choix qu’il aimait. Mais il n'avait pas vraiment d’autres solutions. Il aurait aimé que cela soit autrement néanmoins ce n’était pas de son ressort. “Chacun a ses raisons, je suppose. Mais j’imagine qu’ils le font parce qu’ils n’ont pas d’autres choix. Elle a eu de la chance et beaucoup ne l’ont pas. C’est pour ca que l’église essaye d’être présent autant que possible dans ces cas là.” Il savait que le prêtre de sa paroisse faisait de son mieux pour recueillir les enfants qui se trouvaient dans ce genre de situation et les confier aux personnes compétentes. Cependant s’était toujours triste pour ses enfants qui méritaient d’être aimés. “C’est gentil mais ça va aller pour moi. Cependant, peut-être qu’il est l’heure du goûter pour les petits monstres.” Dit-il doucement pour ne pas trop attirer l’attention des enfants sur le fameux goûter. Vu qu’il se doutait qu’ils seraient intenables si il n’était pas encore l’heure pour eux d’avoir leur collation.
Invité
Invité

Re: jeu set et match (minki) | Jeu 4 Mar - 18:01
Citer EditerSupprimer
Le regard que la jeune femme posa sur lui fut rempli d’un mélange de compassion et d’encouragement. Elle espérait que son départ de la Corée n’était pas quelque chose de grave et que comme il dit, ce soit positif. Vu qu’il ne s’éternisa pas sur ce sujet, Jinhee ne vit pas l’intérêt de le faire elle-même. Puis, ils ne se connaissaient pas, alors pourquoi se parleraient-ils de choses plus intimes et qui lui faisaient sûrement mal. « C’est exactement ça. C’est la même chose avec les animaux. Les gens préfèrent les bébés alors que ce ne sont pas des jouets. Chaque être humain mérite d’avoir une famille, qu’importe son âge. » Jinhee remerciait tous les jours ses parents d’avoir adopté Damian alors qu’il était un adolescent parce qu’il méritait tout l’amour qu’on pouvait lui donner et même si Yury et lui avaient parfois du mal à se comprendre et vivre ensemble, la jeune femme l’aimait plus que tout au monde. Elle le considérait même comme un membre à part entière de sa famille sans même discuter du fait qu’il était adopté ou non. La seule fille de la famille se moquait bien du fait qu’ils partagent ou non du sang. Il était son frère et c’était tout. Alors, elle pensait que tous les enfants qui les entouraient, à Minki et elle, méritaient eux aussi de trouver une famille aimante. Elle hocha la tête à la remarque de ce dernier. Effectivement, les orphelins seraient tristes s’ils venaient à les quitter. Alors, ils resteraient tous les deux pour s’occuper d’eux.
La conversation se dirigea ensuite vers la petite qui se trouvait dans les bras de Minki. Jinhee apprit ainsi comment elle avait été trouvée et elle en fut scandalisée. Elle qui ne pourrait jamais avoir d’enfants biologiquement trouvait ça barbare et ne comprenait clairement pas comment on pouvait abandonner ses enfants de la sorte et même quand Minki tenta de trouver des raisons pour expliquer cela, elle secoua la tête un air de dégoût sur le visage. « Même s’ils ont des raisons, nous ne sommes plus au Moyen Age ! Il y a des tonnes de façon de se protéger d’une grossesse non voulue. Donc, je ne comprendrai jamais qu’on puisse abandonner un enfant alors que des tas de personnes ne peuvent pas en avoir. » Sa voix se brisa à la fin alors qu’elle détourna les yeux, sentant les larmes pointer. Elle n’avait pas envie de pleurer, surtout pas devant les enfants et un inconnu, bien qu’il soit très sympathique. A la place, Jinhee proposa une tasse de thé à Minki qui refusa. Elle lui sourit doucement avant de poser les yeux sur les enfants. « Qui veut goûter ? » Une horde d’enfants lui répondit et elle continua de sourire. « Je vais le préparer avec Minki. Vous allez vous asseoir. Les plus grands vous aidez les plus petits, d’accord ? » La jeune femme laissa les enfants partir dans la cantine alors qu’elle se tourna vers Minki. « J’espère que ça ne vous gêne pas de m’aider. »
Invité
Invité

Re: jeu set et match (minki) | Lun 15 Mar - 22:45
Citer EditerSupprimer
Évidemment Minki partageait l’avis de la demoiselle sur le fait que tout le monde devrait avoir une famille. Même si la preuve du contraire se trouvait autour d’eux avec les jeunes orphelins présents. Il essayait cependant de rester positif pour eux, espérant qu’un jour ils aient la chance de trouver une famille aimante. Ils le méritaient tous tellement et ca Minki en avait parfaitement conscience après tout le temps qu’il avait pu passer avec eux. “Je sais. Et c’est malheureux que cela se passe ainsi. Quand on sait déjà les complications que c’est pour adopter ça n'aide pas.” Pour venir souvent à l’orphelinat il avait pu voir plus d’une adoption se faire. Et généralement les futurs parents mentionnaient la complexité des démarches qu’ils avaient eu à suivre pour en arriver là. Alors ce n’était pas étonnant que le nombre d’adoption ne soit pas très élevé et que ces jeunes enfants restent parfois ici jusqu’à leur majorité.
Minki connaissait à merveille la petite miss qui se trouvait dans ses bras. Depuis le jour où elle avait atterri ici, il avait commencé à veiller sur elle. Par moment elle lui faisait un peu penser à sa petite sœur Yubin et si dans le futur elle devenait comme cette dernière. Il ne donnait pas cher de sa peau pour la protéger. “L’époque a changé mais certaines choses ne changent pas. Les filles a peine majeur qui tombent enceinte parce qu’elles n’ont pas connaissance de tout cela. Ça arrive bien plus souvent qu’on ne le croirait.” Il avait eu des échos de cela par le prêtre de son église. Donc il savait que malheureusement cela arrivait encore à leur époque. Même si il espérait vraiment que cela changerait un jour pour le bien de tous. Mais pour l’instant, il était l’heure de s’occuper de la petite troupes de monstres qui se trouvaient autour d’eux, attentif à ce que les deux adultes se disaient. Il sourit en voyant la réaction des enfants quand elle leur proposa de goûter. “Pas de problème pour aider.” Avait-il dit en venant commencer à préparer le nécessaire pour le goûter avec Jin Hee. Chose pas forcément simple, vu que la petite ne voulait pas encore le lâcher. Il voulait que les enfants puissent passer un bon moment et s’était donc pour cette raison qu’il se portait souvent volontaire. Il avait déjà aussi vu un homme un peu plus âgé aider un dimanche où il était passé mais ne le connaissait pas vraiment. “Tu crois que si je lui donne son goûter ce petit koala se décrochera ?” Un grand sourire ornait ses lèvres alors qu’il lui faisait un petit bisou d’esquimeau. Reprenant ensuite les préparatifs de sa main libre pour aider autant que possible la demoiselle.
Contenu sponsorisé

Re: jeu set et match (minki) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide