sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Défouloir :: 2022

jeu set et match (minki)

Invité
Invité

Re: jeu set et match (minki) | Sam 3 Avr - 14:22
Citer EditerSupprimer
Jinhee était heureuse de voir que Minki et elle se comprenait pour ce genre de chose. Elle n’aurait pas aimé que ce ne soit pas le cas. Il semblait sympathique et même si elle aurait compris qu’il n’ait pas le même avis qu’elle, elle aurait été déçue. Surtout que s’il venait s’occuper des enfants à l’orphelinat c’était parce qu’il avait déjà ce genre de pensées. Du moins, elle l’espérait. Elle hocha la tête à ses mots. C’était une galère pour adopter. Elle avait vu le long processus que ses parents avaient du faire pour pouvoir adopter Damian et elle était admirative du fait qu’ils n’avaient pas baissé les bras alors que tout, les poussait à le faire. Heureusement, ils étaient deux et avaient pu se soutenir l’un l’autre et compter sur Yury et elle pour les appuyer dans leurs décisions. Jinhee était reconnaissante envers ses parents de l’&avoir adopter et ce même s’il n’était pas un enfant quand il était entré dans leur vie. Même si lui avait des problèmes pour s’intégrer à la famille et que parfois avec Yury, ce n’était pas vraiment ça, Jinhee était fière de l’avoir comme petit frère et faisait tout pour qu’il se sente à l’aise, empiétant parfois sur son espace vital. Mais elle voulait tellement bien faire, qu’elle en faisait certainement bien trop.
La conversation bifurqua ensuite sur le fait que la jeune femme ne comprenait pas comment dans le contexte actuel alors qu’il y avait de nombreuses façons de se protéger autant des maladies sexuellement transmissibles que des grossesses non voulues, de nombreux bébés étaient encore abandonnés. Certains n’avaient pas de chance et se retrouvaient dans des poubelles ou même dans des ruelles sordides et d’autres comme la petite qui s’accrochait à Minki avait eu la chance d’être abandonnée sur les marches d’une Eglise. « Je sais oui… Mais ça me met toujours en colère. Encore plus quand on sait que de nombreuses femmes ne peuvent pas enfanter d’elles-mêmes pour diverses raisons. » Sa voix se brisa légèrement dans sa gorge alors qu’elle détourna le regard. Elle ne souhaitait pas s’étaler sur cette partie de sa vie avec un garçon qu’elle venait de rencontrer. Alors, à la place, elle éloigna la conversation d’elle et de ses problèmes pour la replacer sur les enfants et leur goûter. Jinhee proposa au plus vieux s’il voulait bien l’aider et sourit quand il accepta. Ils quittèrent les enfants qui se préparaient pour avoir leur goûter et un sourire s’afficha sur les lèvres de Jinhee alors qu’elle regardait Minki galérer avec la petite dans les bras. Elle ne fit pas de remarque sur le fait qu’il avait commencé à lui parler en la tutoyant et continua elle à le vouvoyer. « Je ne pense pas que ça changerait quelque chose. Elle vous aime bien. Vous êtes doués avec des enfants, ils le sentent quand quelqu’un les aime réellement. » Jinhee continua de préparer les sandwichs de confiture et à peler les fruits pour en faire une salade de fruits. « Si c’est trop compliqué avec elle de faire certaines choses, vous pouvez toujours servir le jus d’orange dans les verres ? » La jeune femme essaya de trouver une alternative pour Minki afin qu’il ne se sente pas inutile alors qu’il avait accepté de lui porter assistance.
Invité
Invité

Re: jeu set et match (minki) | Dim 25 Avr - 18:49
Citer EditerSupprimer
Minki appréciait sa rencontre avec Jin Hee, de part le fait qu’ils partageaient des avis assez similaires sur certaines questions. Le jeune homme avait toujours eu un avis ouvert sur pas mal de choses même si dans certains il pouvait se montrer très borné. Il avait ses habitudes, comme celle de venir s’occuper des enfants de l’orphelinat, se disant qu’un jour ils pourraient peut-être trouver une famille. Et c’était réellement ce qu’il désirait. Que ces petits monstres puissent être heureux.
Voilà pourquoi il espérait que les gens soient capables de faire plus attention lorsqu’ils ne sont pas prêts à être parents. Même si il savait que ce n’était pas quelque chose de simple à faire comprendre. Il suffisait de voir les jeunes générations pour voir qu’ils ne faisaient souvent pas attention à tout cela. Et finissait par mettre en jeu une vie innocente qui ne demandait qu'à être aimé. “J’imagine. Ils n’ont pas à subir l’imprudence de leurs parents. Mais je pense que tu sais déjà que malheureusement la vie n’est pas juste avec ceux qui le mérite.” Il lui avait adressé un léger sourire pour qu’elle ne soit pas trop inquiète. Avant qu’il ne se concentre comme il le pouvait sur la préparation du goûter pour les enfants. Chose qui n’était pas réellement simple vu que la petite continuait de rester accrochée à lui. Il en avait l’habitude, vu qu’elle le faisait à chaque fois qu’il venait mais là ça ne l’aidait pas réellement dans sa tâche. “Je me disais bien que ca n’allait pas marcher.” Un léger rire avait passé ses lèvres alors qu’il adressait un petit sourire à la fillette dans ses bras. “J’imagine que c’est parce que je suis l’aîné de ma famille que je suis doué avec ces petits monstres.” Après tout, il s’était souvent occupé de Yubin quand ils étaient enfants. Et il continuait de prendre bien soin de sa cadette encore maintenant. “Je vais essayer de faire ça alors. Sinon je me sentirais inutile si je ne peux rien faire.” Ce n’était pas son style de rester à rien faire, surtout quand il venait ici. Alors ce n’était pas maintenant que cela allait changer. Faisant évidemment attention à ne pas faire tomber la petite fille dans ses bras, il était venu ouvrir la bouteille de jus de fruit. Remplissant un premier verre et ainsi de suite. Apportant avec précautions ces derniers aux tables où attendaient les enfants. “Il ne manque plus que les biscuits et tout sera bon.” Commencent à apporter les goûter qui étaient déjà prêt pour faire gagner du temps à Jin Hee une fois qu’elle aurait fini. Certes il n'avançait pas très vite avec une main libre mais il faisait de son mieux. Attendant qu’elle finisse pour aller s’installer à une des places libres pour donner son goûter à la miss qui restait collée à lui.
Invité
Invité

Re: jeu set et match (minki) | Ven 4 Juin - 23:43
Citer EditerSupprimer
Bien qu’elle fût bénévole à l’orphelinat, Jinhee n’adhérait pas avec les abandons d’enfants. Il y avait maintenant au 21e siècle assez de moyen de se préserver d’une grossesse sans avoir à enfanter et abandonner son enfant quelques temps après. C'était comme les animaux. Elle ne comprenait pas l’intérêt. Ce n’était pas des jouets avec une date de péremption qu’on pouvait jeter à n’importe quel moment. C'était d’autant plus difficile pour la jeune femme parce qu’elle-même ne pouvait pas porter la vie. Elle était stérile et quand elle voyait autant d’enfants dans l’orphelinat, cela lui brisait petit à petit encore plus son cœur déjà bien meurtri par la nouvelle. « Je sais oui... Mais ça n’enlève pas le fait qu’ils ne méritent pas ça. Aucun d’eux. » Et sur ça, Jinhee n’aurait jamais un autre avis. Ils n’avaient pas demandé à naître et encore moins à se retrouver dans un orphelinat avec aucun parent et donc aucun modèle. Ça ne plaisait vraiment pas à la jeune femme qui aurait aimé faire quelque chose pour les aider.

Heureusement, ils ne restèrent pas plus longtemps sur ce sujet et partirent préparer le goûter pour les enfants, Minki avec la petite fille dans les bras. Elle ne semblait pas vouloir le lâcher et un sourire tendre s’afficha sur les lèvres de Jinhee. C'était vraiment mignon et son rire fit écho à celui du jeune homme. « Un vrai koala. » mentionna-t-elle avant d’hocher la tête en l’écoutant. « J’étais la dernière de ma famille avant que mes parents n’adoptent mon petit frère. Il avait quelques années déjà et c’est pour ça que je suis devenue bénévole, parce qu’ils ont besoin d’amour. » Qu’elle avait voulu leur en donner énormément et qu’au final, maintenant, elle venait parce qu’elle ne pouvait pas avoir d’enfants. Elle se consolait donc comme elle le pouvait. Jinhee lui sourit avant de lui proposer de l’aider autrement avec la fillette dans les bras. Elle hocha la tête et le laissa faire Minki alors qu’elle continuait de préparer ce qu’il y avait à préparer. Elle sortit les biscuits et lui tendit avant de mettre ce qu’il restait à apporter sur un plateau. Jinhee servit ceux qui ne l’avaient pas été jusqu’à présent et donna de la salade de fruits à chacun d’eux. Elle finit par s’installer près de Minki, un verre de jus d’orange à la main. « Merci pour le coup de main. J’aurais été plus lente sans vous. » Elle continua de sourire avant de prendre deux garçons sur ses genoux en riant. « Vous savez que je n’ai que deux genoux. Je ne peux pas vous aider tous à manger ! » Cependant, elle les laissa faire, caressant leurs cheveux, heureuse d’être revenue parmi eux. « Je vous ai pas demandé, mais vous faites quoi dans la vie ? » demanda-t-elle curieuse en reportant son attention vers Minki qui nourrissait la petite fille.
Invité
Invité

Re: jeu set et match (minki) | Ven 17 Sep - 11:22
Citer EditerSupprimer
Minki avait toujours eu pour habitude de souvent venir à l’orphelinat quand il était plus jeune. Et en grandissant c’était resté avec le temps. La preuve, encore aujourd’hui il venait voir ces petits bouts qui ne demandaient qu’à être aimés. C’était pour cela qu’il comprenait le point de vue de la jeune femme devant lui. Ils vivaient à une époque où il y avait plein de moyens de ne pas avoir d’enfants. Mais certains jeunes manquaient cruellement d’éducation sexuelle et cela menait à des grossesse non voulue et des bébés abandonnés. “Je suis totalement d’accord là-dessus. Ils méritent bien mieux que cela.” Dit-il avec un petit sourire compatissant. Après tout, personne ne méritait de vivre ainsi.

Finalement, ils étaient partit préparer le goûter des enfants ensemble. Minki gardant dans ses bras la petite princesse qui ne le lâchait jamais quand il était ici. Il était habitué à avoir ce petit bout dans ses bras même si ça ne l’aidait pas beaucoup actuellement. “J’imagine. J’aurais aimé aussi qu’on soit plus nombreux dans ma famille. Malheureusement, ce n’est que ma petite sœur et moi.” Minki n’en parlait pas souvent mais il aurait terriblement aimé être grand frère encore au moins une fois de plus néanmoins ce n’était pas un choix qui lui revenait. Et en grandissant il avait appris suffisamment de choses pour savoir que ça ne serait probablement jamais arrivé. Alors il attendait simplement d’être en âge et d’être marié pour être à son papa de petits monstres. C’était un de ses rêves depuis de nombreuses années. A défaut de pouvoir travailler dans le domaine qu’il désirait, il serait un papa aimant.
Le jeune homme avait fait de son mieux pour aider à mettre en place le goûter des enfants avec le petit koala. Avant d’attendre que Jin Hee ait fini de son côté aussi. “Ce n’est rien, puis je n’ai pas vraiment pu faire beaucoup de chose.” Puis au moins il pouvait facilement donner le goûter à la miss dans ses bras grâce à elle. Un léger rire passa ses lèvres face aux deux garçons qui demandaient l’attention de la jeune femme devant lui. “Je suis gérant d’un bar. Et toi ?” Il n’aimait pas trop parler de l’établissement qu’il tenait mais il fallait bien qu’il se rende à l’évidence, il était bloqué à travailler là bas maintenant et ca n’allait plus changer.
Invité
Invité

Re: jeu set et match (minki) | Dim 3 Oct - 13:20
Citer EditerSupprimer
Voir que Minki était d’accord avec elle la soulageait. Elle n’aurait très certainement pas laissé passer si ça n’avait pas été le cas. Chaque enfant de l’orphelinat n’avait pas demandé à voir le jour et encore moins à se retrouver seul au monde. Jinhee se sentait impuissante face à ça et encore plus alors qu’elle les avait, à son sens, abandonner parce qu’elle n’avait pas été capable d’aller les voir après avoir appris qu’elle ne pourrait jamais enfanter. Ça lui avait fait trop mal et maintenant qu’elle était de retour pour eux, elle se rendait compte que ça l’aurait guéri plus vite de se sentir utile pour eux parce qu’ils avaient besoin d’une figure maternelle, celle qu’elle ne pourrait pas donner à ses propres enfants. Elle hocha donc la tête aux propos de Minki, heureuse qu’ils s’entendent sur ce point avant d’aller préparer les goûters pour les petits monstres.

Jinhee mentionna alors sa famille et l’adoption de son petit frère. Elle sourit quand le jeune homme lui parla également de la sienne. « Elle a beaucoup d’écart avec vous ? » Ça lui manquait parfois d’avoir une grande soeur. Elle aimait de tout son coeur Yury et Damian, mais ils n’étaient pas Minhee et ne pouvaient pas comprendre ce qu’elle ressentait parfois. « J’avais aussi une grande soeur… Mais maintenant, je n’ai que des frères. C’est compliqué parfois, parce qu’ils sont complètement insensibles au fait que je suis une fille, même si d’après eux, je suis plus un garçon manqué qu’une fille. » Notamment quand elle se mettait à parler moto avec Yury. Mais elle avait fait ça pour se rapprocher de lui avant de se prendre réellement d’intérêt et de passion pour la mécanique.
Ils finirent par apporter tout aux enfants et Jinhee remercia Minki de son aide, balayant d’un geste de la main ce qu’il venait de dire. « Vous m’avez aidé ! Que ce soit beaucoup ou non, l’intention était là et je vous remercie pour ça. » Jinhee récupéra alors deux garçons sur ses genoux et râla pour la forme les laissant s’installer sur elle avant de poser la question sur ce qu’il faisait dans la vie. « Oh donc vous êtes plus un oiseau de nuit que de jour. » dit-elle avant de déposer un baiser sur le front d’un des deux petits avant de répondre à son tour. « Je fais des études de stylisme à la Yonsei… C’est peut-être utopique, mais j’espère un jour arriver à devenir une grande créatrice. Je créais des vêtements à mes poupées quand j’étais petites et je continue pour eux maintenant. » Jinhee montra les jouets des enfants qui portaient la trace des vêtements qu’elle avait fait pour eux.
Invité
Invité

Re: jeu set et match (minki) | Sam 20 Nov - 18:20
Citer EditerSupprimer
Minki venait souvent à l’orphelinat pour s’occuper des enfants, c’était même devenu une habitude pour lui. Et il ne comprenait pas comment on pouvait abandonner un enfant qui n’avait rien demandé. Mais il n’arrivait pas à haïr les personnes responsables pour autant. Selon lui, chacun avait ses raisons et il se disait innocemment qu’un jour ils regrettaient leur geste.

Doucement, Minki lui avait rendu son sourire. Il était toujours très serein et fier quand il parlait de Yubin, il tenait tellement à sa cadette. “Elle a trois ans de moins que moi. Du coup j’ai tendance à dire que ce n’est pas beaucoup d’écart.” Puis ils ont toujours grandi ensemble. Minki avait toujours été là pour prendre soin d’elle et veiller à ce qu’elle ne manque de rien. Encore maintenant, il faisait toujours en sorte de prendre soin d’elle même si elle était devenue une jeune adulte. Il ne se voyait pas faire autrement. “J’imagine que ce ne doit pas être simple à vivre. Mais sans vouloir les soutenir, parfois vous restez de véritable mystère pour nous et on se retrouve à la ramasse.” Avoua-t-il avec une légère pointe de gêne dans la voix. Il avait beau adorer sa petite, certaine fois il n’arrivait pas à la comprendre et malgré tous ses efforts, ça ne fonctionnait pas. Il lui adressa un petit sourire après avoir dit cela, il ne voulait pas la mettre mal à l’aise.
Commençant à donner le goûter à la petite dans ses bras, il s’était tout de même senti un peu inutile pour les préparations de ce dernier. Jin Hee avait fait le plus gros alors que lui n’avait fait que quelques petites taches. “J’aurai aimé pouvoir faire plus. Peut-être qu’une prochaine fois j’y arriverai.” Si ils se retrouvaient ici une nouvelle fois en même temps. Ce qui serait une sacré coïncidence encore une fois. Minki observait avec tendresse la demoiselle devant lui s’occuper des garçons qui demandaient un peu d’attention. “On peut dire ça vu que les bars sont plus souvent actifs en soirée. Mais la gestion se fait aussi en journée.” Donc son rythme de sommeil n’était pas vraiment très régulier en fonction de ce qu’il avait à faire pour l’établissement. “Ce serait une super chose si vous pouviez y arriver. Ce que vous faites est déjà très joli pour les poupées.” Bon, il n’était pas vraiment le mieux placé pour parler mode, mais il devait bien dire qu’il trouvait cela joli puisque c’était le cas. Si elle pouvait réaliser son rêve, ça donnerait sûrement du courage à ces enfants qui attendent leur miracle aussi. Alors il espérait que cela fonctionnerait pour elle mais aussi pour eux. Ils méritaient de vivre une vie joyeuse en faisant ce qu’ils leurs plairaient. "Je suppose que ce ne doit pas être simple de se faire une place dans un tel domaine."
Invité
Invité

Re: jeu set et match (minki) | Mer 8 Déc - 23:25
Citer EditerSupprimer
Un doux sourire se posa sur les lèvres de Jinhee alors qu'elle apprenait que Minki avait une petite sœur de trois ans sa cadette. « Oh j'ai plus d'écart avec mon grand frère et ma grande sœur. Minhee et Yury ont quatre ans de plus que moi. Ce sont des jumeaux. Et Damian, mon frère qui mes parents ont adopté a quatre ans de moins que moi. » Mais contrairement à certaines familles, la jeune femme n'avait jamais réellement senti cet écart d'âge entre eux. Certes, pendant des années, Yury avait du faire face au deuil de sa jumelle, mais il n'avait jamais vraiment traité Jinhee comme une enfant, même si elle imaginait que ça devait lui faire bizarre de la voir grandir alors qu'elle n'était sûrement qu'une adolescente. Cependant, la dernière fille de la famille avait maintenant vingt-trois ans et n'était plus une ado. Elle était une adulte et le faisait comprendre à ses frères. Un rire s'échappa de ses lèvres alors que son camarade de la journée reprenait la parole. « Alors, je peux comprendre, mais en même temps c'est pas notre faute si tout ce que vous aimez c'est la bouffe, les jeux vidéos pour certains et les meufs ou mecs selon l'orientation sexuelle... » Elle continua de rire avant de terminer sur sa pensée. « Nous ne sommes pas plus complexes que vous en réalité... Juste moins focalisées sur les mêmes choses. On aime se diversifier. » sûrement plus que les hommes, pensa-t-elle.

Le goûter commença alors après qu'ils aient amené aux enfants ce qu'ils avaient préparé et Jinhee sourit un peu plus. « Ne vous en faites pas. C'est l'intention qui compte. Puis vous m'avez tenu compagnie. » C'était déjà beaucoup qu'il ait voulu aider alors que de nombreux autres bénévoles l'auraient laissé toute seule. Ça lui faisait plaisir. Puis, elle avait pu discuter avec lui et apprendre à le connaître. Ce n'était pas rien. Elle appréciait Minki donc ça ne l'avait pas dérangé de faire la préparation du goûter des enfants seule. D'ailleurs, elle avait l'habitude de faire les choses seules, donc ce n'était pas un problème. Elle continua d'en apprendre un peu plus sur le jeune homme et le regarda surprise. « Oh je ne savais pas ça. Je pensais que tout se faisait de nuit. Vous m'apprenez quelque chose. » Jinhee sortait régulièrement mais ce n'était pas tout les soirs. Elle pouvait sortir plusieurs fois dans une semaine et passer ensuite plusieurs jours voire même plusieurs semaines sans qu'elle ne mette un pied en dehors de sa chambre. Cependant, lorsqu'elle sortait, c'était toujours dans les mêmes endroits et souvent avec les mêmes personnes. Elle ne connaissait donc pas réellement le monde de la nuit comme Minki. Elle finit par donner des précisions sur son rêve et sourit légèrement gênée par les compliments qu'il lui fit. « Ce n'est pas grand chose. Ça leur fait plaisir et en même temps ça m’entraîne. » rajouta Jinhee en parlant des enfants qui portaient ses créations. Ça leur donnait une garde robe unique, leur donnait le sentiment de compter pour quelqu'un et en même temps, elle pouvait s’entraîner sur eux. Son regard se reposa sur Minki quand il reprit la parole et elle secoua la tête. « Effectivement, ce n'est pas facile. Mais c'est comme n'importe quel métier. Faut de la patience et de la persévérance, surtout quand il y a de la concurrence. J'imagine qu'être gérant de bar, ce n'est pas facile surtout quand y en a plein autour. » C'était pareil. La concurrence n'aidait pas et en même temps boostait l'esprit de compétition. « C'était votre rêve d'ailleurs ? » demanda-t-elle avec un sourire.
Invité
Invité

Re: jeu set et match (minki) | Mar 25 Jan - 21:00
Citer EditerSupprimer
Minki appréciait grandement sa relation fusionnelle avec Yubin. Le fait qu’ils aient peu d’écart avait toujours aidé à cela. “Ca fait une grande famille ! Enfin pour moi, vu qu’il n’y a qu’elle et moi.” Ca avait toujours été eux deux, depuis la naissance de Yubin. Le jeune homme avait toujours veiller sur sa cadette afin qu’elle ne manque de rien. Comme le grand frère idéal pour la protéger et la choyer comme il se doit. Peut être que parfois il se montrait trop protecteur, mais c’était toujours pour le bien de la plus jeune. Il se souvenait encore de l’état dans lequel elle était quand un homme avait joué avec et brisé son petit cœur. Il était hors de question qu’il laisse cela se reproduire. Même si certaines fois il ne comprenait pas sa petite sœur, il faisait tout pour elle. “Je ne sais pas trop quoi répondre à cela.” Dit il, les joues rougies. Minki n’était pas le genre d’homme à se focaliser sur le sexe, mais il ne voulait pas mettre la jeune femme devant lui mal à l’aise. Donc il préférait ne pas réenchérir sur ce sujet. Il valait mieux laisser couler. “Chacun est différent il faut dire. Nous ne sommes juste pas toujours attentifs à ce qu’il faut chez l’autre.” Ce qui était sûrement le cas pour les hommes mais aussi pour les femmes.

“Ce n’est pas grand chose par rapport à ce que vous avez fait.” Il disait cela car il s’était sentit un peu inutile avec la petite fille dans ses bras. A deux, ils auraient été plus rapides pour servir le goûter des enfants. Même si l’important était qu’ils puissent tous savourer leur goûter tranquillement maintenant. “La gestion et les livraisons se font en journée. Donc il faut être un minimum présent pour réceptionner les boissons.” Ce n’était pas grand chose et il s’organisait souvent pour être livré en fin de journée afin de pouvoir savourer sa grasse matinée au maximum. Sinon, il laissait un des barmans s’en occuper, ce qui était le plus simple quand il était occupé à faire les comptes de l’établissement. “Ce n’est pas grand chose pour vous, mais pour eux, c’est beaucoup. Avoir quelqu’un qui s'occupe d’eux et leurs offres quelque chose par la même occasion.” Minki savait que chacun de ces enfants désirait avoir de l’attention. Donc il se doutait que le moindre petit présent de la part de la jeune femme devait les rendre grandement heureux. “Certes, il faut s’accrocher pour y arriver et ne pas baisser les bras trop vite. C’est aussi le cas avec les bars.” Mais le Mystic avait une particularité qui attirait toujours les fortunés de la capitale. Chose qui dégoûtait toujours autant le garçon religieux qu’il était. “Pas vraiment. J’ai juste pris la suite de mon père.” Il ne voulait pas trop s’entendre là dessus. Ce n’était pas son choix de vie mais il devait au moins donner l’impression que ça lui plaisait. Même si ce n’était pas le cas. Sinon Jin Hee ne comprendrait pas pourquoi il continue. Alors que la seule raison est qu’il voulait protéger sa meilleure amie de son père. Si ce n’était pas pour elle, il n’aurait jamais pris la gestion du Mystic. “Je devrais surement y aller bientôt, il commence à se faire tard.” Dit-il en regardant l’heure sur son téléphone. Il allait devoir commencer la mise en place au bar bientôt.
Contenu sponsorisé

Re: jeu set et match (minki) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide