sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


    :: Défouloir :: 2021

my mind drowns in the possibility of you & me

Invité
Invité
avatar
 
my mind drowns in the possibility of you & me | Dim 4 Oct - 10:42
Citer EditerSupprimer
my mind drowns in the possibility of you & me




Voir l’entrée du dortoir des sango lui rappelle beaucoup de souvenirs. C’est là où elle a passé cinq ans de sa vie. Ce bâtiment abrite cinq ans de bons souvenirs, cinq ans de rencontres. Y revenir la ramène à cette période où elle était étudiante. Le souvenir de la première fois où elle y a mis les pieds est encore vif. À l’époque, elle n’était pas convaincue d’avoir fait le bon choix. Jusqu’au dernier moment, elle était prête à changer d’avis et faire comme sa meilleure amie, partir chez les students, là où elle était sûre de ne pas être amenée dans l’adversité des fratries. Mais Kyung Ho avait réussi à la retenir, à la convaincre que c’était le bon choix, que l’intégration était plus simple quand un but nous unit – le but étant d’être meilleur que les autres fratries – et elle avait fini par rentrer chez les sango. Décision qu’elle n’a jamais regretté.

Kyung Ho.
Cette fois encore, c’est à cause de lui qu’elle est là. Même si les souvenirs de sa période étudiante la rendent nostalgiques, elle ne serait pas venue jusqu’ici si cet imbécile répondait normalement à ses messages. Voir ses réponses courtes, inutilement froides, inquiète Sohyun – elle a l’impression qu’il lui cache quelque chose. Elle a peur qu’il se soit passé quelque chose mais qu’il ne veuille pas lui dire par peur de lui faire du souci. Et pour savoir si ses inquiétudes ont lieu d’être, le seul moyen était de venir le confronter. Car jamais il n’aurait admis quoi que ce soit par message.

Ceci étant dit, elle ne sait pas exactement ce qu’elle compte lui dire. Sohyun est un peu confuse vis-à-vis de lui ces derniers temps. Elle sait bien que le sentiment qu’elle ressent en sa présence n’est plus que le même qu’autrefois, mais n’a pas la moindre idée de quand ça a changé. Elle a aussi parfaitement conscience que le tracas qu’elle ressent n’est pas le même que d’habitude. Certes, elle est inquiète qu’il lui cache quelque chose ; mais elle est aussi inquiète que cette chose soit par exemple une petite amie qu’il s’est trouvé. Auquel cas elle se sentirait mal, j a l o u s e, sans en avoir le droit.
Comment le confronter quand elle ne sait elle-même pas ce qu’elle va apprendre et si elle est prête à l’apprendre ?

Pour l’instant, elle se dit qu’elle peut gagner du temps en profitant d’être ici pour saluer les autres sango. Après tout, rien ne dit que Kyung Ho est au dortoir (bien qu’elle se soit assurée d’être venue à une heure où il n’a pas de cours) et il y a d’autres membres de la fratrie qu’elle veut voir aussi. C’est dans cette optique qu’elle va vers la salle générale des sangos ;
Loin de se douter que Kyung Ho s’y trouve seul.

Au seuil de la porte, quand elle le reconnaît, elle s’immobilise instantanément. Des émotions mixées s’emparent d’elle. La joie de le revoir après autant de temps, la colère vis-à-vis de la distance inexpliquée qu’il a mis entre eux ces derniers temps, la confusion par rapport à ses propres sentiments. «  Kyung ! » s’exclame t-elle, son expression faciale et le ton de sa voix trahissant sa surprise. Elle n’avait pas prévu d’être si vite confronté à lui ; pourtant c’est bien lui qu’elle est venue voir à l’origine. « Je… Tu... » Les mots se mélangent ; elle a l’impression de ne pas être à sa place. « Je suis venus prendre des nouvelles sango…. » Prendre des nouvelles de toi, mais les mots ne sortent pas sans qu’elle ne sache pourquoi ; comme si c’était mal de l’avouer ; comme si ça trahirait ses sentiments secrets. «  Mais… il n’y a personne d’autre que toi ici, haha » Rire gêné, pas naturel. Elle n’a pas le souvenir de s’être sentie aussi mal-à-l’aise en sa présence un jour.
codage par aqua

Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
my mind drowns in the possibility of you & me Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
Messages : 6023
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: my mind drowns in the possibility of you & me | Mer 7 Oct - 18:26
Citer EditerSupprimer
my mind drowns in the possibility of you & me




Kyung Ho n’était pas dans son état normal depuis plusieurs jours maintenant. Il n’était jamais de bonne humeur, ou rarement, ne taquinait plus souvent autant qu’avant, voire jamais. Il y avait quelque chose qui le travaillait, fortement. Il n’avait pas envie de mettre de mots dessus, il n’avait pas non plus envie que ça le prenne aux tripes et au cœur, comme ça le faisait, mais définitivement, il n’arrivait pas à se sortir tout ça de la tête. Il n’arrivait pas à sortir So Hyun de ses pensées, et son ami Hee Jun.

Ça l’énervait. Enormément. D’habitude, il aurait été content. Mais, là, il ne pouvait pas. Et ce n’était pas parce que So Hyun ne lui avait rien dit. Qu’il l’apprenne par d’autres, ça l’aurait un peu agacé mais rien de plus. Là, ça l’énervait. Ça l’énervait de savoir qu’elle sortait avec Hee Jun, avec un autre. Il ne cherchait pas les raisons de son comportement, de sa réaction. C’était pourtant évident. Il avait d’autres sentiments à l’égard de sa meilleure amie mais il les taisait, refusait de les voir en face. Il continuait de se dire qu’il était énervé qu’elle ne lui ait rien dit. Il continuait de le croire, dur comme fer. Et cet énervement, même s’il tentait de le masquer, n’échappait à personne. Et surtout pas à So Hyun. Il répondait vaguement, plutôt froidement. Il aurait aimé lui cacher plus que ça mais il n’arrivait pas à faire comme d’habitude, à répondre normalement. Il évitait de lui parler, trop longtemps, histoire qu’elle ne remarque rien. Mais il était mauvais menteur et il était encore plus mauvais pour masquer ses sentiments. Tellement mauvais que sa meilleure amie avait fait le déplacement et se retrouvait nez à nez avec lui.

Kyung Ho posa son regard sur la jeune femme et déglutit. Eh merde. Tout ce qu’il voulait éviter. La croiser, l’avoir en face de lui. Le garçon détourna le regard, ne pouvant pas la regarder en face. Pourtant, c’était elle qui lui cachait quelque chose. Pas l’inverse. Il aurait du pouvoir l’affronter, affronter son regard mais il en était capable parce que ça lui faisait mal. Ça lui faisait si mal… « So Hyun… » Souffla-t-il simplement, du bout des lèvres. Il ne s’attendait pas à la voir là. Elle n’avait pas prévenu. Sûrement venait-elle voir quelqu’un d’autre. Après tout, il n'était pas le seul qu'elle pouvait venir voir au dortoir. Et elle le lui confirma. Ce n’était donc vraiment pas lui qu’elle venait voir. Ça faisait mal... « Eh oui, il n’y a que moi. » Répondit-il en haussant les épaules, froid, distant. Ça ne lui ressemblait pas, pas du tout. Il l’aurait accueilli les bras grands ouverts en temps normal. Mais il souffrait. Le footballeur la regarda, rapidement, sans s'attarder. « Bon ben, comme ce n’est pas moi que tu cherchais, je vais y aller ! » Dit-il en faisant demi-tour. « À une prochaine fois ! » Ajouta-t-il en cherchant une échappatoire. Il voulait juste fuir, s’éloigner d’elle, le plus rapidement possible. Il ne pouvait pas rester dans la même pièce qu’elle sans avoir mal, sans être en colère. Il ne supportait pas du tout l’idée qu’elle puisse être avec un autre. Pas du tout. La jalousie lui tiraillait le ventre.
codage par aqua


________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
avatar
 
Re: my mind drowns in the possibility of you & me | Sam 17 Oct - 12:27
Citer EditerSupprimer
my mind drowns in the possibility of you & me




L’atmosphère est tellement lourde qu’elle en devient palpable. Sohyun ne sait pas quoi dire et visiblement, Kyung Ho n’est absolument pas ravi de la voir, ce qui ne simplifie en rien la situation. Contrairement à elle, qui sourit (bien que son sourire n’ait rien de naturel), lui garde une expression distante, froide, qu’elle ne lui connaît que très peu. Ça fait des mois qu’elle n’a pas été confronté à un Kyung Ho aussi renfrogné et ça ne lui avait pas du tout manqué. D’autant plus que dans le passé, elle savait pourquoi il était comme ça ; là, elle n’a pas la moindre idée de ce qui se passe. Pourquoi est-ce qu’il la fuit ?

Elle attrape le bras de Kyung Ho juste avant qu’il ne quitte la pièce, quand il passe au seuil de la porte, juste à côté d’elle. « J’ai menti » annonce t-elle avec une voix tremblante, les yeux levés vers lui. Elle a peur qu’il la rejette, qu’il se défasse totalement de son étreinte et qu’il s’en aille sans rien de plus. Alors elle prend la parole tant qu’elle le peut encore. « C’est toi que je suis venue voir, mais comme j’avais peur de le faire, je voulais gagner du temps en rendant visite aux autres avant. » En temps normal, Sohyun n’a aucune difficulté à être honnête – mais dans l’immédiat, elle a terriblement peur que sa sincérité soit accueillie avec froideur. «  Pourquoi est-ce que tu me fuis, Kyung ? » Dans sa voie, qui se fait plus faible encore qu'avant, elle entend un brin de colère qui la surprend. Elle ne pensait pas être énervée contre lui, pourtant c'est bien le cas ; elle est en colère d'être accueillie comme ça sans savoir pourquoi. Enervée d'être encore celle blessée par le comportement de son meilleur ami.
codage par aqua

Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
my mind drowns in the possibility of you & me Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
Messages : 6023
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: my mind drowns in the possibility of you & me | Mer 21 Oct - 12:08
Citer EditerSupprimer
my mind drowns in the possibility of you & me




Kyung Ho n’était pas spécialement ravi de voir So Hyun. La regarder lui faisait mal. L’imaginer avec Hee Jun lui faisait mal. Dès qu’il pensait à elle, son cœur se serrait et le faisait souffrir. Il n’avait qu’une envie : fuir. Mais il ne pouvait pas non plus l’ignorer totalement. Lui répondant par quelques mots, il fut d’autant plus blessé en apprenant qu’elle ne venait pas le voir. Bien évidemment. Il passait déjà au second plan, voire troisième plan. Le footballeur, ne voulant pas s’attarder et discuter plus que ça avec sa meilleure amie, fit demi-tour. Ce n’était pas lui qu’elle venait voir alors, il n’avait aucune raison de rester. Cependant, So Hyun attrapa son bras, l’arrêtant. Il se mordit la lèvre, regardant droit devant lui. Elle lui avait menti ? Le garçon resta silencieux. Elle lui cachait des choses et maintenant mentait. Et avait peur de venir le voir ? Même s’il était curieux de savoir la raison, Kyung Ho ne demanda pas. Il n’avait pas envie de discuter, il voulait juste partir. Il restait cependant là, sans bouger, ne cherchant pas à se dégager de son emprise. Peut-être avait-il, finalement, envie d’entendre ses explications. Puis, la question. Pourquoi il la fuyait. « Tu poses vraiment la question ? » Demanda-t-il, la mâchoire serrée, énervé et agacé. « Tu ne sais vraiment pas pourquoi, So Hyun ? » Ajouta-t-il, dégageant finalement son bras mais sans aucune violence. « Tu n’as vraiment AUCUNE idée ? » Continua-t-il, baissant finalement les yeux vers elle. Si sa voix montrait sa colère, son regard trahissait sa souffrance. « Tu croyais que je n’allais jamais être au courant ? Tu comptais me le cacher encore longtemps ? » Questionna-t-il avant de soupirer. « Laisse tomber. » Lâcha-t-il froidement en posant sa main sur la poignée de la porte pour sortir. Il ne voulait rien savoir de son couple avec Hee Jun. Absolument rien.
codage par aqua


________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
avatar
 
Re: my mind drowns in the possibility of you & me | Mer 18 Nov - 12:29
Citer EditerSupprimer
my mind drowns in the possibility of you & me




Le regard de So Hyun posé sur Kyung Ho trahit à la fois une inquiétude et à la fois de la colère. Elle-même ne sait plus trop où elle en est dans ses sentiments. Perdre Kyung Ho est la chose qui lui fait le plus peur au monde – encore plus ces derniers temps – mais le perdre sans même comprendre pourquoi l’énerve. Elle n’a pas envie de le supplier de se calmer, elle n’a pas envie de présenter ses excuses sans savoir pourquoi elle le fait. Elle veut comprendre pourquoi il la fuit : et quand il lui demande si elle ne sait vraiment pas pourquoi, quand il lui demande si elle pensait pouvoir le cacher encore longtemps, elle percute enfin.

Il n’y a qu’une seule chose que So Hyun cache à Kyung Ho. En plus de dix ans de relation, elle ne lui a jamais rien caché ; mais ces derniers mois, elle s’est retrouvée à lui cacher que des sentiments nouveaux et anormaux étaient apparus à l’intérieur d’elle, à son égard. Comment lui dire ? Personne ne lui a jamais expliqué comment déclarer des sentiments romantiques à son meilleur ami. Et si elle le perd ? So Hyun ne peut pas supporter de vivre sans Kyung Ho. Même sans parler de la nouvelle attirance qu’elle ressent pour lui, il a toujours été un pilier important pour elle, quelqu’un sans qui elle ne peut pas vivre.

So Hyun ne se demande pas comment Kyung Ho a pu le découvrir. Elle n’en a parlé à personne, mais elle se dit qu’il a dû comprendre. Après tout, ils se connaissent depuis si longtemps ; et même si elle a fait de son mieux pour le cacher, peut-être qu’elle s’est trahie sans le vouloir. Puis, tout devient logique ; il est parfaitement normal qu’il ne veuille plus lui parler si il a découvert qu’elle l’aimait. Après tout, elle a dépassé une limite. Celle de l’amitié.

L’étudiante baisse les yeux et déglutit. « Je suis désolée. Je ne te l’ai pas dit parce que j’avais peur de te perdre. » avoue t-elle d’une voix faible. Mais quand il pose sa main sur la poignée, elle ne peut pas se résoudre à le laisser partir. Une nouvelle fois, elle l’empêche de baisser la poignée en posant sa main sur celle de l’étudiant et lève les yeux vers lui. « Je ne voulais pas te le cacher, mais je sais que ce n’est pas correct de s’aimer entre meilleurs amis. J’avais juste peur que tu me rejettes et que tu m'évites si je te le disais. Je suis désolée d’avoir dépassé la limite de l’amitié, mais je comprendrais si… tu ne peux me pardonner. » Sa voix se brise en disant ça.
codage par aqua

Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
my mind drowns in the possibility of you & me Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
Messages : 6023
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: my mind drowns in the possibility of you & me | Dim 22 Nov - 18:59
Citer EditerSupprimer
my mind drowns in the possibility of you & me




Kyung Ho n’avait vraiment pas envie de savoir, qu’elle lui explique comment ça s’était fait entre Hee Jun et elle. Il souhaitait juste partir, l’éviter, comme il le faisait depuis un petit temps maintenant. Et puis, elle posa la fameuse question. Pourquoi il la fuyait ? Elle ne savait vraiment pas ? Agacé, le garçon se dégagea de l’emprise de la jeune femme. Il la regarda, lui demandant finalement combien de temps elle comptait lui cacher la vérité. Puis, il se ravisa. Rien que l’imaginer dans les bras d’Hee Jun lui serrait le cœur et lui nouait le ventre. Ses excuses ne changèrent rien à sa décision de quitter les lieux. Elle lui avait assez souvent reproché de lui cacher des choses, et elle faisait exactement la même chose. Il posa sa main sur la poignée mais So Hyun le retint, sa main venant sur la sienne.

Ce simple geste lui fit retirer sa main aussitôt. Il ne voulait pas qu’elle le touche. Pas de cette main qui devait tenir celle de son petit-ami. Le garçon se pinça les lèvres avant de baisser les yeux vers sa meilleure amie qui prit de nouveau la parole. Et plus elle parlait, et plus le garçon ne comprenait rien. Il fronça les sourcils, dans l’incompréhension totale. Qu’est-ce qu’elle lui racontait là ? De quoi parlait-elle ? Et puis, il écarquilla les yeux quand il comprit. Elle était en train de se déclarer à lui, là, maintenant. Chose à laquelle il ne s’était absolument pas attendu. Et chose à laquelle il ne savait pas quoi répondre. Il sentait un énorme soulagement dans son cœur. Elle n’aimait pas Hee Jun mais lui. Il s’était imaginé des choses tout seul alors que celui qu’elle portait dans son cœur n’était autre que lui.

Kyung Ho resta silencieux, la regardant, avant de se pincer les lèvres. Si d’ordinaire, il savait toujours quoi dire, là, il n’en avait aucune idée. Il se trouvait bien idiot. Il ouvrit la bouche, la referma aussitôt. Il avait bien entendu ? Il n’en était même plus certain, finalement. « Attends. Attends. Quoi ? Je... Quoi ? Si… je comprends bien… Tu… m’aimes ? J’ai bien entendu ? C'est ça ? » Demanda-t-il, toujours un peu abasourdi par la nouvelle, alors que son cœur était beaucoup plus léger dans sa poitrine mais il ne réalisait pas les sentiments qu’il avait à l’égard de la jeune femme devant lui. « Non mais. Attends. Je ne comprends rien, là. Comment tu peux m’aimer ? Tu me traites tout le temps d'idiot. Puis, je croyais que tu sortais avec Hee Jun. C’était pour ça que j’étais en colère… » Expliqua-t-il en se frottant la tempe. Il lui avouait sans même s’en rendre compte qu’il avait été jaloux, qu’il n’avait finalement pas supporté l’idée qu’elle sorte avec un autre. Autre que lui. « T’imaginer avec lui, ça m’a… » Commença-t-il mais il s’arrêta bien vite, se mordant la lèvre. Ça l’avait totalement retourné, chamboulé. Ça l’avait rendu dingue, parce qu'il l'aimait.

codage par aqua


________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
avatar
 
Re: my mind drowns in the possibility of you & me | Dim 29 Nov - 11:16
Citer EditerSupprimer
my mind drowns in the possibility of you & me




La surprise de Kyung Ho la surprend elle aussi. Haussant les sourcils à la question de son meilleur ami, elle reste silencieuse, prise au dépourvu par la question. Si ce n’est pas de ça dont il parlait, de quoi parlait-il ? Et surtout : comment annuler sa déclaration ? Parce que si ce n’est pas ça qu’il avait compris, elle vient de se trahir toute seule ; et cette idée la met totalement en panique intérieurement. Sans s’en rendre compte, elle se met à rougir, et fuit le regard de Kyung Ho en fixant le mur de la pièce comme s’il s’ypassait quelque chose de très intéressant. Qu’est-ce qui est en train de se passer ? Pourquoi elle entend le nom de Hee Jun dans cette conversation qui n’a ni queue ni tête ? Ses sourcils se froncent et elle reste silencieuse encore un instant avant de comprendre toutes les informations qui viennent de lui être transmises. « Que je sors avec Hee Jun ? » répète t-elle, un air complètement désabusé sur le visage. Finalement, elle repose son regard sur Kyung Ho et l’embarras a soudainement disparu pour laisser place à une incertitude totale. « Mais de quoi on parle là ? » demande t-elle, perdue. Elle n’arrive pas à croire qu’elle vient d’avouer ses sentiments dans un cadre aussi stupide : il s’est juste mépris sur un truc totalement stupide et c’est à cause d’un truc aussi futile qu’il était aussi froid avec elle ?! Maintenant, c’est l’agacement qui apparaît. « Mais qu’est-ce que tu racontes ! Pourquoi je sortirais avec Hee Jun, tu m’as déjà vu lui tenir la main, l’embrasser ? Et puis si je sortais avec quelqu’un, je pense que je te l’aurais dit en premier ! » s’exclame t-elle. « C’est pour un truc comme ça que tu m’as fuit ?! Franchement ?! J’ai cru que tu voudrais plus jamais m’adresser la parole parce que t’avais découvert que je t’aimais ! Je me suis fait un sang d’encre ! » Mais la question n’est pas réglée : comment va t-il réagir maintenant qu’il sait que c’est lui qu’elle aime ?
codage par aqua

Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
my mind drowns in the possibility of you & me Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
Messages : 6023
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: my mind drowns in the possibility of you & me | Mer 2 Déc - 16:20
Citer EditerSupprimer
my mind drowns in the possibility of you & me




Kyung Ho ne comprenait pas. Pour lui, il était plus qu’évident qu’elle sortait avec Hee Jun, au vu de leur rapprochement. Mais, So Hyun venait de se déclarer à lui. Elle venait de lui dire qu’elle l’aimait. Mais, comment était-ce possible ? N’aimait-elle pas Hee Jun ? N’était-elle pas en couple avec lui ? Le sango avait bien du mal à comprendre, il était totalement perdu. Il la regarda avec de grands yeux étonnés, alors qu’elle fuyait son regard. Le footballeur lui expliqua alors ce qu’il croyait, ce qu’il s’était finalement imaginé et pourquoi il avait été distant avec elle. Il croyait qu’elle sortait avec son ami et ça le rendait dingue, ça lui faisait mal mais il était incapable d’expliquer pourquoi ou plutôt, il ne voulait pas voir la réalité en face. Parce qu’il avait peur de ce qu’il pouvait se passer… Il ne voulait pas perdre So Hyun et c’était une éventualité si ça se finissait mal entre eux. C’était pour ça qu’il refoulait ses sentiments, qu’il les niait, ne voulait pas les voir. Il continuait de faire l’autruche, de ne pas écouter son cœur. Le garçon hocha de la tête pour confirmer les mots de la jeune femme. Oui, c’était bien ce qu’il croyait. Et sa question le fit hausser les épaules. Il ne savait plus de quoi ils parlaient. Tout était mélangé. « Je n’en sais rien, vous vous êtes vachement rapprochés alors, je ne sais pas, j’ai cru que vous sortiez ensemble ! » Tenta-t-il de s’expliquer. « Oui, c’est pour un truc comme ça ! Parce que t’imaginer avec lui, ça me rendait dingue, ok ?! Comment j’aurais pu savoir que tu m’aimais ? Je croyais que tu sortais avec Hee Jun alors forcément, que tu l’aimais lui et pas moi, et ça m’était insupportable. » S’agaça-t-il, la regardant droit dans les yeux. Il se mordit la lèvre, ne pouvant plus continuer à se voiler la face maintenant. Ça lui avait fait mal de croire qu’elle aimait son ami et non lui, ça l’avait rendu jaloux, parce qu’il l’aimait. Le géant regardait sa meilleure amie sans rien dire. Il ne savait pas quoi faire. Sa dernière relation avait été désastreuse et même s’il savait que So Hyun n’était pas son ex, et même très loin d’être comme elle, il n’avait pas envie de la perdre si, finalement, ça se passait mal. C'était une éventualité qu'il ne pouvait pas mettre de côté. « Et si... ça se passe mal, So Hyun ? On fait quoi ? » Demanda-t-il, lèvres pincées, ne se déclarant toujours pas ouvertement. « Je n’ai pas envie de te perdre. » Ajouta-t-il dans un murmure, en baissant les yeux et la tête, le coeur serré.

codage par aqua


________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
avatar
 
Re: my mind drowns in the possibility of you & me | Dim 27 Déc - 11:02
Citer EditerSupprimer
my mind drowns in the possibility of you & me




À l’intérieur d’elle, Sohyun sent une boule de colère l’envahir si soudainement qu’elle en vient à se demander si c’est l’embarras qui la fait rougir, ou l’agacement. Comment son meilleur ami a pu croire quelque chose d’aussi stupide ?! Se rend-il compte de toutes ces heures qu’elle a passées à s’inquiéter de ses réponses trop courtes, à culpabiliser, se demander ce qu’elle avait fait de travers, à tourner et retourner dans sa tête chaque instant passé ensemble ? Tout ça parce qu’il saute aux conclusions de suite ! Quand elle pense qu’elle vient de se déclarer à un si grand imbécile, sa fureur fait rage à l’intérieur d’elle. Elle sent le coeur battre dans ses tempes tandis qu’elle se retient d’interrompre son meilleur ami pendant qu’il parle. « Et alors ! Qu’est-ce que ça peut te faire de toute façon si je sortais avec lui ! Visiblement tu t’en sors très bien sans moi, vu comment t’es capable de mettre une distance entre nous pour une raison aussi stupide ! » s’exclame t-elle, la voix forte et brisée. Pour l’instant, elle est trop énervée pour voir les choses telles qu’elles sont. L’embarras de s’être déclarée pour rien, de manière aussi stupide, de s’être inquiétée aussi longtemps pour quelque chose de futile, tous ces sentiments se transforment en colère. Pour une fois qu’ils ne se transforment pas en larme ; c’est là que So Hyun voit qu’elle a progressé pour exprimer ses sentiments. Autrefois, que ce soit la gêne, la tristesse, la colère, tout passait par les larmes chez elle. Mais sa nature n’est pas bien loin, parce que les larmes, elle les sent au coin de ses yeux. Cependant, sa colère est coupée court quand il reprend la parole avec une intonation totalement différente et une question particulièrement intrigante. Elle a la sensation qu’on lui a coupé l’herbe sous les pieds ; le changement de ton est trop soudain. Sa colère est encore là mais elle est mise en veille tandis qu’elle se remet à regarder Kyung Ho, les sourcils froncés, la bouche entre-ouverte. Prise au dépourvu, elle prend quelques inspirations pour s’adapter à ce changement soudain et ne pas lui répondre en criant. « Si quoi se passe mal ? » demande t-elle d’une voix plus calme et désorientée. « Visiblement tu te fichais bien de me perdre ces derniers jours, vu combien tu m’évitais. » renchérit-elle, et en disant ça, sa voix se met à trembler. Elle-même ne sait pas si c’est la colère ou la blessure qui en est la cause.
codage par aqua

Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
my mind drowns in the possibility of you & me Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
Messages : 6023
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: my mind drowns in the possibility of you & me | Dim 27 Déc - 11:21
Citer EditerSupprimer
my mind drowns in the possibility of you & me




Kyung Ho resta sans voix devant So Hyun. Il ne l’avait jamais vu réellement s’énerver. Et cette colère était contre lui. Le géant se pinça les lèvres. Il en avait quelque chose à faire, parce qu’il l’aimait et pas amicalement. C’était plus. Et sans elle, il était perdu, il n’était pas lui-même. Elle était son rayon de soleil, son oxygène. Même s’il avait mis de la distance entre eux, parce qu’il souffrait comme un idiot à ne pas vouloir réaliser ses sentiments, il n’avait jamais réussi à la faire partir de ses pensées. Elle avait toujours été là, constamment. Il ne pouvait pas s’empêcher de penser à elle. Chaque petite chose, chaque mot, le menaient à So Hyun. Qu’importe ce qu’il faisait, sa meilleure amie était là, dans ses pensées, dans son cœur. Puis, le footballeur lui demanda ce qui lui faisait peur. Si ça se passait mal ? Si, finalement, ils se rendaient compte ou qu’elle se rendait compte qu’ils n’étaient pas faits pour être ensemble ? Kyung Ho ne supporterait pas de la perdre, pas elle. Il avait bien trop besoin d’elle. Ancrant son regard à celui de l’ancienne sango, l’étudiant comprit qu’elle ne voyait pas où il voulait en venir. « Non, So Hyun, je ne m’en fichais pas. » Dit-il gravement, la mâchoire serrée. Comment pouvait-elle le penser ? Sûrement parce qu'il avait agi égoïstement... « J’essayais juste de comprendre ce que… je ressentais. » Ajouta-t-il en se pinçant les lèvres. N’était-ce pas clair ? Visiblement non, car So Hyun ne comprenait pas. Elle ne comprenait pas qu’il l’aimait. Mais après tout, il ne lui avait pas clairement dit. Il ne s’était pas déclaré. Kyung Ho passa sa main sur son visage et prit son courage à deux mains. Il avait peur de la perdre. Même si elle disait l’aimer, l’avenir était incertain. Le footballeur attrapa la main de sa meilleure amie et la posa contre son cœur qui battait la chamade, pour elle. Il la regarda droit dans les yeux. « Je t’aime, So Hyun. » Avoua-t-il. « Et j’ai peur de te perdre. Parce que je sais très bien que je suis un idiot, un vrai crétin qui fait tout foirer, que tu mérites mieux. Donc… si ça se passe mal, qu'est-ce qu'on fait ? » Ajouta-t-il, sa main libre se glissant sur la joue de la jeune femme, la caressant de son pouce.

codage par aqua


________________________________



 
Stay here with me
Contenu sponsorisé
 
Re: my mind drowns in the possibility of you & me | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide