sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Défouloir :: 2021

smoke signals feat. kim lei oh

Invité
Invité

Re: smoke signals feat. kim lei oh | Jeu 17 Déc - 22:01
Citer EditerSupprimer

smoke signals

they were reaching their hands out, crying for help

outfits. + Est-ce que Qin Tian pouvait prétendre avoir trouvé un terrain de compréhension avec l’étudiant ? Il le semblerait. Il devait être honnête, lorsque Lei Oh avait utilisé des termes techniques sur les tactiques des hackers au cinéma, il n’avait strictement rien compris. D’ailleurs, il avait marmonné dans sa barbe « tree ? » et « dir ? » comme si le fait de répéter ces mots allait lui permettre d’en comprendre le sens. Mais ce n’était pas parce qu’il n’avait aucune idée du sens de ces termes qu’il ne comprenait pas l’idée que le coréen essayait d’exprimer. D’ailleurs, il la comprenait parfaitement, et à la grande surprise du médium, en si peu de temps, il était parvenu à se faire comprendre d’un inconnu, sans aucun jugement. Définitivement, c’était un jour à marquer d’une pierre blanche.  

Lorsqu’il reçut le message de Lei Oh avec les noms des webtoons, un grand sourire fendu le visage du chinois et il le remercia vivement. Définitivement, il avait l’impression d’avoir réussi à semer les graines d’une amitié future. En plus d’être content, il était aussi assez fier de lui. Surtout que vu ce que lui disait le coréen quant au fait de ne pas être très social, Qin Tian se fît un « high five » mental. Hochant la tête à ce que disait Lei Oh, il était entièrement d’accord, ce qu’il s’empressa de lui dire d’ailleurs. « On est d’accord ! Je pense qu’on ne visualise pas cette chimie de la même façon mais je dans l’idée, on est d’accord ! » Et le sourire que Qin Tian lui adressait était chaleureux et sincère. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et autant dire que c’était surprenant de se dire qu’être coincé dans la bibliothèque le soir soit une bonne chose. Surtout qu’au départ, le médium n’aurait pas parié là-dessus, il ne se voyait pas faire de vieux os dans un tel endroit. Mais en bonne compagnie, tout semblait plus supportable.  

Sans réellement remarquer que Lei Oh était gêné par ses remerciements et les esquivait en quelque sorte, le médium continua de forcer la chance en proposant de se revoir pour boire un café ensemble. Ce serait une nouvelle occasion pour eux de parler lecture et qui sait ? Aussi chimie ! Le regardant les yeux ronds, Qin Tian mit quelques instants à retrouver la parole. « Cool ? Moi cool ? » Il poussa un petit sifflement avant de rire doucement. « Je vais te faire signer un document attestant que tu as bien prononcé ces mots et sous aucune menace. » Riant à sa propre plaisanterie, il se rendit compte qu’elle était peut-être de mauvais goût et se stoppa net. Se passant la main derrière la nuque, il sourit un peu contrit. « Désolé. J’ai pas l’habitude d’entendre ce genre de choses à mon sujet. » Il grimaça légèrement, espérant que cela ne change pas l’avis que Lei Oh s’était fait de lui. Finalement, il laissa sa main retomber, souriant à nouveau. « Mais je t’ai trouvé très sympa aussi. Ça aurait pu être un cauchemar mais en ta compagnie c’était un moment plutôt cool ! » Et il sembla plutôt d’accord ce qui réchauffa le cœur du médium. Alors qu’ils furent dehors, Qin Tian fît de grands gestes, peut-être un peu trop grands mais soit, pour dire aurevoir à cet ami en devenir. Plutôt content, ce fût avec un grand sourire qu’il fît le chemin pour retourner jusqu'au dortoir. Une soirée surprenante, mais une bonne soirée. .@Kim Lei Oh

Une petite réponse rapide