Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Kwon Su Oh ~ The Real Life Rondoudou
Invité
Invité
Re: Kwon Su Oh ~ The Real Life Rondoudou | Sam 10 Oct - 11:37 Citer EditerSupprimer
Bon reboot lucky
Il va falloir que je vienne te voir pour un lien, mais pour ça il faut que j'en sache plus sur ce rondoudou !! ne nous fais pas trop attendre
Il va falloir que je vienne te voir pour un lien, mais pour ça il faut que j'en sache plus sur ce rondoudou !! ne nous fais pas trop attendre
Invité
Invité
Re: Kwon Su Oh ~ The Real Life Rondoudou | Sam 10 Oct - 11:45 Citer EditerSupprimer
Reeeeeeeeeeeeeeee Lulu
Un Rondoudou bon reboot
Un Rondoudou bon reboot
Invité
Invité
Re: Kwon Su Oh ~ The Real Life Rondoudou | Sam 10 Oct - 15:29 Citer EditerSupprimer
les frères lee à jamais dans nos coeurs bon reboot avec le bg jae, amuse-toi bien avec ce weirdo
Invité
Invité
Re: Kwon Su Oh ~ The Real Life Rondoudou | Lun 12 Oct - 0:08 Citer EditerSupprimer
J’adore ce choix de vava ! On ne le voit pas assez souvent !
Bon courage pour ta fiche
Hâte d’en voir plus !
Bon courage pour ta fiche
Hâte d’en voir plus !
Invité
Invité
Re: Kwon Su Oh ~ The Real Life Rondoudou | Lun 12 Oct - 18:14 Citer EditerSupprimer
J'approuve totalement le choix de vava mais aussi ce début de fiche
Comment ne pas craquer pour Rondoudou en plus /ADZHAKHDQLHD
Bon reboot !! & bon courage pour la fin de ta fiche !! <3
Comment ne pas craquer pour Rondoudou en plus /ADZHAKHDQLHD
Bon reboot !! & bon courage pour la fin de ta fiche !! <3
Invité
Invité
Re: Kwon Su Oh ~ The Real Life Rondoudou | Lun 12 Oct - 22:57 Citer EditerSupprimer
Heeeeey brotheer (jamais je ne t'appellerai Hyung, tu verras que te rajouter une année te sert strictement à rien :yy: ) ♡
- CADEAU POUR TE MOTIVER A FINIR TA FICHE:
Je sais qu'on avait parlé de guitare, mais le ukulélé a son petit charme à lui tu vois, un petit son exotique pour des chansons ensoleillées ~
Invité
Invité
Re: Kwon Su Oh ~ The Real Life Rondoudou | Lun 12 Oct - 23:21 Citer EditerSupprimer
OMG OUIII JAE olalala
Bon reboot
Bon reboot
Invité
Invité
Re: Kwon Su Oh ~ The Real Life Rondoudou | Mar 13 Oct - 8:04 Citer EditerSupprimer
Je ne suis pas passée par là ? Scandaleux, lancez-moi une attaque écras'face
Bon reboot lucky avec Jae d'amour Day6 c'est tellement mes bébés ;;
Hâte de voir ce petit Rondoudou en action~ Bon courage pour ta fiche
Bon reboot lucky avec Jae d'amour Day6 c'est tellement mes bébés ;;
Hâte de voir ce petit Rondoudou en action~ Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Kwon Su Oh ~ The Real Life Rondoudou | Ven 16 Oct - 10:36 Citer EditerSupprimer
@Kwon Su Oh coucou ,
le délai pour faire ta fiche est dépassé. as-tu besoin de plus de temps ?
le délai pour faire ta fiche est dépassé. as-tu besoin de plus de temps ?
Invité
Invité
Re: Kwon Su Oh ~ The Real Life Rondoudou | Ven 16 Oct - 20:00 Citer EditerSupprimer
@im eui geon
Je la termine ce soir, désolée
Merci à vous pour tous vos messages d'accueil pour ce petit Rondoudou
@baek jin ho @joo ha hee j'attends de vous voir slider dans les dms (ou sa fiche de lien quand je l'aurais mise à jour lol) de ce ptiot
@beom lucas les meilleurs bros de l'histoire des sangos ! Il leur fera honneur !
@no daeul tu viens déjà m'harceler (j'avoue le uku c'est cute)
Je la termine ce soir, désolée
Merci à vous pour tous vos messages d'accueil pour ce petit Rondoudou
@baek jin ho @joo ha hee j'attends de vous voir slider dans les dms (ou sa fiche de lien quand je l'aurais mise à jour lol) de ce ptiot
@beom lucas les meilleurs bros de l'histoire des sangos ! Il leur fera honneur !
@no daeul tu viens déjà m'harceler (j'avoue le uku c'est cute)
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3