Page 2 sur 2 • 1, 2
Soirée des Cheongs.
Invité
Invité
Re: Soirée des Cheongs. | Mar 3 Nov - 18:40 Citer EditerSupprimer
@mukai yami @hitoshio kô
Tenue | Je ne suis pas habituée aux démonstrations d'affection avec d'autres personnes que les membres de ma famille, ou plus précisément, mon frère et mes grands-parents. Je rougis donc d'embarras lorsque Yami me prend dans ses bras mais je finis par sourire, surprise d'apprécier ce contact physique. Je suis d'ailleurs ravie de constater qu'elle commence peu à peu à maîtriser le langage des signes ce qui facilitera grandement nos échanges.
Je vais bien aussi.
Je constate qu'elle apprécie mon costume alors qu'elle joue avec mes cheveux que je ne coiffent jamais de la sorte en dehors de cet évènement. J'acquiesce lorsqu'elle fait un mouvement pour indiquer qu'un verre est de mise. Je ne suis pas une grande buveuse mais j'apprécie certainement les bienfaits de l'alcool dans un contexte social. Mon attention se porte à nouveau sur l'autre étudiant qui me montre son téléphone sur lequel il écrit un message à mon intention. Je devine, à son nom, qu'il est aussi japonais. Comme je garde toujours mon propre téléphone dans mes mains, à porter, je m'empresse de lui répondre:
Enchantée Kô! Je vois que suis entourée de japonaises.
Ce qui n'est pas pour me déplaire. Je suis Yami qui nous entraîne à sa suite pour se servir à boire et, une fois mon verre à la main je trinque avec mes deux nouveaux partenaires de soirées avant de prendre une longue gorgée. Je souris de satisfaction alors que j'observe les lèvres de Kô pour essayer de comprendre un minimum ce qu'il dit à l'intention de Yami mais en vain. Je me contente donc de les observer avec intérêt, comme j'ai souvent l'habitude de faire lorsque les bribes de conversation m'échappent.
@mukai yami @hitoshio kô
Page 2 sur 2 • 1, 2