Page 1 sur 2 • 1, 2
Halloween 2020 (beolsae fam)
Invité
Invité
Halloween 2020 (beolsae fam) | Ven 9 Oct - 0:53 Citer EditerSupprimer
“ beolsae family : halloween 2020 .” &tenue | mon doigt tapote frénétiquement l’écran tactile de mon téléphone. un petit sourire espiègle s’affiche sur mon visage. samedi 31 octobre 2020. jour d’halloween. inutile de vous dire que c’est un de mes jours préférés. faire peur aux autres, c’est mon dada. ça met de l’ambiance, on se marre bien et je ne pouvais tout simplement pas passer à côté de ce jour génial inventé par l’homme. me déplaçant en sifflotant légèrement dans les vestiaires de la piscine de la yonsei, mes claquettes remplies d’eau faisaient écho dans la pièce humide. d’un geste efficace, j’ai attrapé ma serviette pour me sécher les cheveux avec dynamisme. cette séance de natation m’avait fait du bien. j’ai encore quelques douleurs légères à mon épaule parfois, mais j’ai l’impression que mes séances de kinésithérapeute commencent à faire effet. j’espère vraiment que je pourrai retrouver ma vie sportive d’avant. j’ai trouvé une petite place sur le banc trempé et j’ai continué de m’essorer les cheveux. enfilant mon haut clair à toute vitesse et mon jogging serré noir, j’ai envoyé un message à mon acolyte de conneries. quand j’ai annoncé aux beolsae que j’allais organiser la soirée et qu’ils avaient intérêt à ramener leur meilleur pop-corn, hyo jin a tout de suite répondu présent. ce n’est pas mon meilleur ami et mon colocataire de chambre pour rien.hyo rdv dans 1h, dortoir des beolsae, au salon, comme prévu. j’ai hâte qu’ils se fassent tous dessus :05:
j’ai jeté un nouveau coup d’œil à la date d’aujourd’hui. décidément, c’est vraiment le meilleur jour de l’année.
il est l’heure. il est presque 20h. j’arrive en chantonnant au dortoir des colibris, jetant mon sac de nageur sur le canapé du salon de la fraternité. personne n’avait encore vu la déco. et c’était signé hyo et moi-même. des guirlandes de fausses toiles d’araignées remplissaient le plafond et descendaient sur les murs, plusieurs lanternes de citrouilles et des chauves-souris étaient suspendues en hauteur, et des crânes de squelettes servaient aussi à éclairer le salon, accrochés au mur. je suis parti rapidement dans notre chambre, sortant les grands draps blancs déchirés de manière lugubre pour les disposer un peu partout sur les meubles. des petites bougies étaient posées sur la table basse devant notre énorme canapé et les différents fauteuils individuels disposés tout autour. je me suis dirigé vers la cuisine pour aller chercher des bouteilles d’alcool (sans alcool la fête est moins folle, parole d’elias) et les poser sur la table basse, à côté des bougies et des bonbons préparés préalablement avant. et comme hyo jin et moi-même ne faisons pas les choses à moitié, il était évident que nous avions préparé une liste de films d’horreurs tous plus horribles les uns que les autres. y a pas à dire, cette soirée mérite un award en avance. je me suis assis en équilibre sur le dossier du canapé, tournant le dos à la tv. lorsque la porte s’est ouverte, j’ai détourné le regard, attendant avec impatience de voir la première tête débarquer chez les beolsae et surtout, de voir la réaction de surprise face à la décoration. pour le déguisement, j’irai le prendre plus tard. de toute manière, je ne sais pas s’ils viendront tous avec quelque chose d’étrange sur eux.code by EXORDIUM & SOLOSAND. | imgs by tumblr
Invité
Invité
Re: Halloween 2020 (beolsae fam) | Ven 9 Oct - 1:00 Citer EditerSupprimer
“ beolsae family : halloween 2020 .” &tenue | samedi 31 octobre 2020. rebaptisé accessoirement jour le plus inutile de l’année. non mais sérieusement, qui a inventé cette date stupide ? des bonbons ou un sort, bah bien sûr. quelle période ridicule. et je connais quelqu’un qui a eu une idée encore plus ridicule que la période elle-même. c’est elias, le nageur de notre frat. avec hyo jin, ils ont décidé d’organiser cette soirée où je ne vais absolument pas aller. j’ai mieux à faire. comme par exemple, attraper ma guitare dans ma chambre et celle du président, et m’en aller rejoindre ma bande pour m’entraîner au qg. ça sera largement plus productif que cette soirée. je n’aime pas vraiment halloween, mais ça, je pense que c’était plutôt facilement devinable. de plus, je suis épuisé. j’ai passé ma journée entière au terrain de basket et j’ai les jambes et les cuisses en feu. les cheveux encore humides dû à ma douche récente, j’avance d’un pas pas trop motivé vers le dortoir. déjà que la motivation n’est pas là, en plus je ne suis absolument pas déguisé. je porte un jean bleu clair délavé et une chemise blanche assez ample et transparente qui laisse entrevoir mes muscles encore congestionnés de mon effort physique. j’ai pris ce que j’avais sous la main et j’étais tellement pressé de rentrer dans ma chambre piquer un somme que je ne l’ai pas fermé jusqu’en haut cette chemise. parfois, j’ai l’impression d’être assez désorganisé.
il est pratiquement l’heure et je me doute que quand je vais arriver, il y aura déjà de grosses préparations de faites. ça me blase déjà. j’avance dans le couloir et plus je me rapproche de la porte d’entrée de notre dortoir, plus j’ai envie de faire demi-tour. j’actionne la poignée sans énergie et entre dans le salon tout décoré. en voyant une fausse araignée me faire face directement et me tomber presque sur le pif, j’eu un léger mouvement de recul, clignant les yeux de surprise avant de faire comme si de rien n’était et de me racler la gorge. « ..salut, elias. » je ne l’ai pas trop regardé et j’ai préféré continuer d’analyser la décoration. j’aime pas halloween mais je dois avouer qu’ils s’en sont pas mal sorti. j’ai déposé mon sac de sport dans un coin du couloir et me suis dirigé directement dans la cuisine. j’ai si soif.. j’ai attrapé la bouteille de lait du frigo avant de partir m’installer nonchalamment au milieu du canapé, posant mes pieds sur un coin de la table basse. bon, je me pose là deux secondes et après je me casse. là, mes jambes me font trop souffrir pour que je puisse me lever tout de suite. j’apporte le lait à mes lèvres et. je déchante. j’attrape un mouchoir rapidement à portée de main et je recrache tout immédiatement. du rouge ? qu’est-ce que c’est que ce délire ? du sang ? j’ai pas l’habitude de saigner du nez pourtant.. non, ça vient de mes lèvres, de ma bouche. j’ai froncé les sourcils et j’ai observé ma bouteille de lait. un liquide rougeâtre qui ressemblait à du ketchup avait remplacé ma boisson rafraîchissante favorite. derrière moi, j’entendis glousser.
seo elias, va au diable.code by EXORDIUM & SOLOSAND. | imgs by tumblr
Invité
Invité
Re: Halloween 2020 (beolsae fam) | Ven 9 Oct - 9:01 Citer EditerSupprimer
“ beolsae family : halloween 2020 .” &«Allez Lei, steplé steplé steplééééééééééé !! » Min Jae était à genoux, les mains jointes en une prière, devant son colocataire qui ne daignait même pas lever les yeux de son écran d'ordinateur. Il avait beau faire son visage le plus mignon, ça n'avait pas l'air de faire effet sur Lei. Ce n'est pas grave, il l'aurait à l'usure. Le jeune acteur se releva et prit place à côté de lui sur son lit, posant sa tête sur son épaule. Il jeta un coup d'œil sur l'écran d'ordinateur où s'étiraient à l'infini des lignes de codes incompréhensibles. Comment Lei pouvait préférer passer sa soirée devant ça plutôt que d'aller s'amuser en bas avec lui ? Voilà qui était encore plus incompréhensible aux yeux de Min Jae. « Leiiiiiii…. Allez viens avec moi… Tu vas être le seul Beolsae à ne pas venir, je suis sûr que tout le monde sera là. On va bien se marrer. Et je veux que mon super pote soit là. » Il enleva sa tête de son épaule pour le regarder du coin de l'œil et lui offrir une vue sur sa tête de chaton tout mignon. « Steplé…. J'ai passé une semaine pourrie, je suis sûr que toi aussi, faut qu'on aille se changer les idées ! J'veux voir d'autres têtes que celle de ce bodyguard qui me suit partout depuis une semaine….! Alors vieeeeens ! » Il n'en pouvait déjà plus de Ji Woong qui lui collait aux baskets dès qu'il mettait le nez dehors. Au moins ce soir, il avait l'occasion de passer une soirée sympa et il n'allait pas s'en priver. Min Jae n'avait pas le droit de vendre la couverture de Ji Woong à qui que ce soit mais ça avait été plus fort que lui, il avait eu besoin d'en parler à quelqu'un et il n'avait révélé ce secret qu'à son meilleur pote, Lei. De toute façon, ça ne risquait rien, Lei n'était pas du genre bavard et ce n'était pas lui qui allait crier sur tous les toits que Ji Woong était un flic. « J'embarque toute ma réserve de bonbons et de chocolats. J'vais me préparer ! Sois prêt dans 5 minutes ! » Il se leva à la hâte du lit, direction son armoire. Il ne laissait pas le choix à Lei mais ce n'était que comme ça qu'il allait réussir à l'amener à cette soirée.
tenue | Dommage qu'il n'ait pas su plus tôt dans la semaine qu'une soirée Halloween allait s'organiser dans le dortoir des Beolsae parce qu'il serait allé s'acheter une tenue adéquate. Il n'avait rien en stock à part ses vêtements de luxe et… oh mais si ! Sa tenue d'Harry Potter qu'il mettait quand il allait au club de lecture consacré à l'œuvre de JK Rowling ! Ca ne faisait pas vraiment ambiance Halloween mais il n'avait pas mieux. Alors c'est en tenue complète de sorcier aux couleurs de Gryffondor qu'il débarqua à nouveau devant son colocataire, chaudron rempli de bonbons dans les mains. Min Jae fit un air blasé tout en regardant Lei... qui n'avait pas changé de tenue... « Ok… On leur dira que t'es déguisé en geek… »
« BOOOOOOOOOOOOUH !! » hurla Min Jae lorsqu'il pénétra en faisant un bond dans le magnifique (depuis qu'il avait été nettoyé et n'était plus rose) salon des Beolsae. Ses bras retombèrent le long de son corps. « Mais vous vous êtes même pas déguisés ? » demanda-t-il en voyant les deux seuls Beolsae présents dans les lieux. Il allait être le seul à avoir fait l'effort de se déguiser ce soir ?? « Trop bien la déco !! » Le orange était la couleur d'Halloween mais c'était surtout la couleur de leur fraternité, bref cette fête était vraiment faite pour les Beolsae. Min Jae vint déposer son chaudron devant la table basse et prit place sur le canapé. Il n'avait pas trop voulu nourrir l'espoir de voir Eren à cette soirée, sachant qu'il passait la majeure partie de son temps sur les terrains de basket en ce moment, mais il était heureux de le voir là et il n'allait pas perdre cette occasion en or de pouvoir passer la soirée à côté de lui. « C'est cool que t'aies pu venir ! Ton entraîneur vous a lâché la grappe un peu ? Ca t'embête pas si je me pose là ? » lui demanda-t-il, même s'il était déjà installé et qu'il ne comptait pas partir de là, c'était le canapé le plus confortable de la pièce. Min Jae pouffa de rire en voyant la tête d'Eren. « Mais qu'est-ce que t'as foutu ? T'as voulu jouer au vampire ? » Il avait du rouge partout sur lui, de son menton jusqu'à sa chemise - Min Jae déglutit - entrouverte. Pas sûr que rester près d'Eren soit une aussi bonne idée que ça…. Surtout quand son corps décidait d'agir avant son cerveau et qu'il vit avec effroi son pouce se poser aux coins des lèvres du basketteur pour lui enlever lentement le rouge qui était resté là. Le cœur battant à tout rompre, Min Jae détourna vivement la tête comme un gamin pris en faute. « Lei, viens par là, je t'ai gardé une place ! » Tout heureux de voir son colocataire arriver près du canapé, il tapota la place à côté de lui pour lui faire comprendre de poser ses fesses là tout de suite. OK, que la soirée de l'horreur commence et vite. Parce que la seule chose qui lui faisait peur pour l'instant à Min Jae… c'était lui-même.code by EXORDIUM & SOLOSAND. | imgs by tumblr
Invité
Invité
Re: Halloween 2020 (beolsae fam) | Ven 9 Oct - 13:31 Citer EditerSupprimer
“ beolsae family : halloween 2020 .” &Tenue | Ta vie au sein de la fraternité n'a rien de simple, entre tes fausses études, ton infiltration au sein du clan de la crimeson et le rôle de chaperon que tu as, autant dire que tu n'as pas beaucoup de temps pour toi, voir pas du tout. Si en plus tu dois participer aux animations de la fraternité tu n'es clairement pas couché. Enfin il faut bien t'intégrer et faire comme si tu n'avais pas un quotidien compliqué, rempli de secret et une triple vie. Tu es rentré avec Min Jae, obligé d'accompagner l'acteur à la sortie des cours est un vrai souci. Enfin aujourd'hui tu n'avais rien d'autres de prévu, lorsque ça sera le cas, tu mettras un traceur sur lui, histoire de le suivre à distance. Pour l'heure, tu as rejoint ta chambre pour te préparer. Halloween tu adores et tu ne vas pas manquer l'occasion de te déguiser. La soirée n'est pas forcement costumée mais cela t'amuse et c'est une façon de te détendre. Oh tu ne fais pas compliqué, un teint blafard, une tenue agrémentée d'un chapeau et d'une cape et te voilà devenu le comte Dracula. Tu ne sais pas si les gens seront déguisés et en réalité tu t'en moques, toi tu comptes bien utiliser ce costume pour faire peur à tes camardes au cours de la soirée. Une fois prêt, tu descends donc rejoins le salon. La décoration est étonnante, la pièce était totalement transformée pour faire voyager les Beolsae le temps d'une soirée. L'ambiance tamisée avec les lumières donnait un air lugubre à la pièce. Le plafond et les murs recouverts de toiles ajoutent à l'ambiance ténébreuse. Il n'y a pas à dire c'était réussi, tu ne sais pas qui a mis cela en place mais il faudra que tu penses à le(s) féliciter. Tu es arrivé peu après Min Jae et son colocataire. Pendant que Min Jae attirait l'attention de la salle, tu en as profité pour aller vers Elias, ton coach personnel de natation. Tu l'as vu d'ailleurs aujourd'hui, avant de devoir jongler entre une vente de drogue et la surveillance d'Harry Potter en herbe qui s'est installé sur le canapé à côté d'Eren, tâché de....tu veux même pas savoir. Tu connais Eren, même si l'inverse n'est pas vrai. Soo Jung t'a parlé de lui alors forcément tu ne l'aimes pas. Cependant ce n'est pas le moment de le montrer, tu as d'ailleurs remarqué la proximité entre lui et Min Jae, ce qui ne t'enchante pas. Eren n'est pas fréquentable et si Min Jae tourne autour de lui, il va falloir que tu interviennes à un moment ou un autre. Malgré tes réflexions fulgurantes, tu t'es approché discrètement d'Elias, une fois derrière lui, tu lui as chatouillé les côtes en hurlant
« Bouuuuuhh !!!! »
Tu ne sais pas s'il est chatouilleux ou peureux. Peut-être qu'il est violent lorsqu'on le prend par surprise. Dans tout les cas tu es prêt et tu as de bons réflexes pour esquiver un coup si jamais cela devrait se produire. Peut-être d'ailleurs que tu devrais éviter de montrer tes reflexes, peut être que tu te laisseras toucher. Ce soir tu dois être un étudiant comme les autres, ni plus, ni moins alors tu vas jouer le jeu. Au fond ce n'est pas très compliqué, tu as toujours été très sociable et déconneur.code by EXORDIUM & SOLOSAND. | imgs by tumblr
Invité
Invité
Re: Halloween 2020 (beolsae fam) | Ven 9 Oct - 13:34 Citer EditerSupprimer
“ beolsae family : halloween 2020 .” &Tenue | Quand Min Jae a débarqué dans la chambre, tu n'as même pas levé la tête pour le saluer. Il sait que tu n'es pas bavard et de toute façon tu es plutôt occupé. Depuis qu'il t'a appris que ce nouveau beolsae est flic, tu n'es pas à l'aise. Tu n'aimes pas les force de l'ordre, surtout lorsque celles-ci dorment dans la chambre d'à côté. Tu as donc mis en place un nouveau système de sécurité et tu comptes bien pirater ce type pour en apprendre plus et surtout avoir un coup d'avance sur lui. Aussi lorsque Min Jae te supplie, tu ne réponds pas, faisant juste un signe négatif de la tête. Tu n'as pas que ça à faire d'aller. D'autant plus qu'Halloween ne représente rien pour toi. A tes yeux c'est juste une occasion supplémentaire pour les gens de faire la fête et pour la société de faire plus de profits. Lorsque Min Jae vient près de toi et pose sa tête sur ton épaule, tu lui lances un regard surpris. Depuis quand vous etes devenu si proche ? Surement depuis votre douche commune. La suite te perturbe encore plus : super pote, c'est de toi qu'il parle ? Tu croises son regard, ce qui te met malaise. Tu restes silencieux et pourtant ses répliques ont fait mouches. Tu considères Min Jae comme un ami, c'est plus qu'un pote et s'il veut que tu viennes, tu feras l'effort pour lui. Cependant tu ne lui dis rien, préférant le regarder partir quelques minutes. Bon le hack attendra, tu fermes ton ordinateur que tu ranges à l'abri avant de te préparer. Tu ne comptes pas te déguiser, il manquerait plus que ça. Tu passes malgré tout un pull en accord avec le thème. Une casquette vissée sur ta tête et la capuche rabattue, voilà ça fera l'affaire. Quand Min Jae revient, tu pouffes de rire, ouvrant la bouche pour la première fois.
« T'es sérieux ? T'as pas mieux ? Tu fais pas franchement peur...j'sais pas qui est le pire de nous deux. »
Tu as secoué la tête, emboitant le pas à ton colocataire pour descendre au salon. Contrairement à Min Jae, tu ne connais personne et pour cause tu n'es pas franchement sociable. Pendant que ton colocataire fait la discussion avec ce qui ressemble à un vampire qui ne sait pas boire, tu observes la décoration. Nul doute qu'elle fait son effet. Tu pars vers le frigo pour prendre à boire, mais tu hésites. A la vue de la bouteille de lait rempli d'autres choses, tu es certain que tout est dangereux. Visiblement il a des boissons de prêtes pour l'occasion, tu prends le tout pour les amener sur la table ou sont déjà disposés des verres en plastique avec ce qu'a amené Min Jae. En revenant tu t'assois à côté de ce dernier en te servant un verre de....t'en sais rien. Par prudence, tu le sens te demandant ce qu'il y a dedans . Pour l'instant tu ne l'as pas gouté et tu n'es pas sur de vouloir le faire. Néanmoins tu ne vas pas demander la composition, pour l'instant tu fais tourner le liquide dans le verre en le regardant bizarrement.code by EXORDIUM & SOLOSAND. | imgs by tumblr
Invité
Invité
Re: Halloween 2020 (beolsae fam) | Ven 9 Oct - 22:57 Citer EditerSupprimer
“ beolsae family : halloween 2020 .” &tenue | Cela faisait déjà plusieurs jours qu’il travaillait sur les éléments de décoration pour Halloween. Entre les cours et le boulot ça n'avait pas été une mince affaire pour organiser ça. Mais il ne pouvait pas laisser tomber Elias dans un tel projet. Surtout qu’ils avaient prévu une excellente soirée. Ca n’avait pas été simple pour lui de négocier sa soirée, mais il avait réussi à convaincre son patron grâce à ses collègues. Il avait passé l'après-midi à mettre en place la décoration dans le salon et à préparer quelques cocktails au allure effrayante. D’ailleurs le jeune barman était en train d’enfiler sa tenue pour sa soirée. Il avait choisi de tâcher de faux sang une de ses chemises de boulot. C’était assez simple, mais il n’avait pas envie de se retrouver avec un costume gênant pour la soirée. Cependant il avait quand même décidé de porter une paire de lentilles de contact blanches pour l’occasion. Mais comme il n’était pas un habitué de ce genre de chose, il lui fallait un temps fou pour les mettre. Cela donnait un air particulier entre sa chemise tâchée de sang, les lentilles et sa nouvelle décoloration qui tirait vers le blanc. Maintenant qu’il était prêt, il était grand temps de descendre rejoindre le reste de la fraternité qui avait sûrement dû arriver pendant qu’il se préparait.
Le jeune homme avait donc fait son apparition au salon, souriant fièrement de ce qu’ils avaient préparé. Il ne restait pu qu'à effrayer tout le monde. C’était l’objectif de la soirée. Hyo Jin avait déjà en tête certaines poules mouillées et il ne comptait pas les épargner. Son regard s’était posé sur les premiers présents s’approchant de Elias. “Tout est prêt. On attend encore un peu et on pourra lancer le premier film je pense.” Un sourire narquois avait prit place sur les lèvres du barman en regardant ses camarades. Impatient de voir leurs réactions pour le restant de la soirée. Mais surtout quand ils feront face à ses cocktails, car il était certain que ces derniers allaient faire leurs petits effets. En attendant, il était venu voir Eren, riant légèrement en voyant la tâche sur son haut. “Si tu voulais un coup de main pour ton costume tu aurais pu demander. Là ça va rester marqué sur ton haut mon beau.” Il avait gentiment tapoté sur l’épaule du basketteur pour montrer qu’il blaguait.code by EXORDIUM & SOLOSAND. | imgs by tumblr
Invité
Invité
Re: Halloween 2020 (beolsae fam) | Dim 11 Oct - 14:45 Citer EditerSupprimer
“ beolsae family : halloween 2020 .” &tenue | Halloween n’était clairement pas la fête préférée du jeune homme. Mais comme sa fraternité organisait un petit quelque chose pour l’occasion il ne pouvait pas s’esquiver. Sinon cela serait sûrement mal vu. Alors il avait décidé de venir sans réellement savoir ce que le duo Hyo Jin et Elias avaient organisé. Il était allé passer la fin d’après midi avec Min Jun chez les Pyobeom avant de revenir au dortoir des Beolsae timidement. Il ne voulait pas être le premier arrivé, car il n’aurait pas su quoi faire ou dire. Donc il avait laissé un peu d’avance à ses camarades avant de faire son apparition. Découvrant en poussant la porte pour entrer une partie de la décoration qui le fit déjà légèrement frissonner. Halloween n’était vraiment pas son truc. Cependant maintenant qu’il était là il ne pouvait plus faire demi tour. Il remarqua très vite ses deux colocataires, l’un deux était déguisé, faisant réaliser au jeune homme qu’il n’avait pas une seule seconde songer à trouver un costume pour l’occasion. Tant pis il resterait en jean et avec le sweat qu’il avait piqué à son hyung avant de partir.
Il avait observé un peu plus en détail le salon de la fraternité et les décorations qui s’y trouvaient, continuant de se demander pourquoi il avait accepté de venir. Lui qui était facilement effrayé allait sûrement avoir plus que son compte pour la soirée. Surtout qu’il venait d’entendre parler de film et son petit doigt lui disait déjà que ce n’était probablement pas des dessins animés qu’ils allaient regarder. Et clairement il n’était pas rassuré de ce qui l’attendait maintenant. En fait, il aurait dû rester avec Min Jun pour la soirée, ça aurait été plus raisonnable pour lui. Surtout que pour l’instant parmis les personnes présentent, Hyun Tae n’en était pas très proche. Entre sa maladresse et le fait qu’il soit bruyant en général ne devait sûrement pas aider. Et ses colocataires en étaient les premières victimes. Donc il avait préféré rester dans son coin dans un premier temps.code by EXORDIUM & SOLOSAND. | imgs by tumblr
Invité
Invité
Re: Halloween 2020 (beolsae fam) | Sam 24 Oct - 0:07 Citer EditerSupprimer
“ beolsae family : halloween 2020 .” &tenue | Audace ou lâcheté. La question s’imposait à l’étudiant alors qu’il se tenait tout juste devant la porte d’entrée du dortoir des Beolsae, à faire les cents pas sans être capable de réunir assez de courage et pousser la porte, ni même de tourner sur ses talons pour ne plus revenir du week-end. Si toute la semaine, il avait pris le soin de longer les murs, d’éviter ses groupes d’amis en utilisant le répertoire de l’étudiant studieux à l’approche des examens, il avait fallu que sa propre étourderie mette en échec son plan. De toutes les affaires qu’il avait emportées pour retourner chez son supposé paternel, il lui manquait son ordinateur portable. S’il n’avait pas de présentation à rendre lundi, il ne serait pas revenu sur ses pas. S’il lui était humainement possible de réunir à nouveau tout le matériel de recherche, il ne serait pas revenu sur ses pas. Jamais. Le trente-et-un octobre était une date maudite dans son calendrier. Chaque année, depuis toujours et pour l’éternité, il avait et a le même plan : éviter de donner le moindre signe de vie, se faire oublier de la mémoire de son entourage, se fondre dans l’ombre de toute chose – et s’il le pouvait, se cacher dans sa propre ombre. Même avec trois-cent-soixante-quatre jours, ou trois-cent-soixante-cinq jours d’avance, ses desseins se trouvaient malheureusement compromis. Personne ne comprenait sa douleur, ou du moins, sa souffrance faisait leur joie.
Expirant profondément, humectant à plusieurs reprises sa lippe supérieure, Daeul se décida finalement à affronter le début de son cauchemar – un pressentiment plus juste qu’il ne le pensait. Il n’espérait qu’une chose, que ce pessimiste inhabituel qui engourdissait déjà sa raison, ne soit que temporaire. Cette bouffée de courage fut temporaire, car en apercevant Hyuntae, son premier réflexe fut de se cacher. Il ne revint devant la porte qu’une fois certain que personne d’autre que lui ne l’y forcerait. Il inspire et retient son souffle quand sa main actionne la poignée de la porte. Son déguisement était intérieur : l’obscurité tu vaincras, dans tes peurs courage tu trouveras, ainsi va la force.
Les décorations suffisaient à faire vaciller sa volonté, l’ambiance qu’il redoutait semblait avoir déjà commencé son règne. Déglutissant bruyamment, le jeune homme se para de sa meilleure arme, son sourire. Pour convaincre, il savait qu’il devait faire comme si de rien n’était. « Ah, mais personne n’est déguisé », tant mieux pensait-il très fortement « pensant être le seul sans être paré, par improvisation de rôle je pensais vous surprendre ». Ses bras improvisaient des arabesques dans les airs, il n’était pas difficile de deviner qui est-ce qu’il imitait (ou du moins essayait).
Naturellement, son premier réflexe fut d’aller trouver Eren, plutôt que de s’asseoir à côté de lui, il se tenait derrière lui, le canapé les séparant « Tes goûts, je découvre soudainement ». Il feint un sourire amusé, mais ce n’était que pour mieux cacher sa détresse. Il plaçait sa foi en son capitaine d’équipe, à deux, ils pouvaient trouver un prétexte pour s’éclipser.code by EXORDIUM & SOLOSAND. | imgs by tumblr
Invité
Invité
Re: Halloween 2020 (beolsae fam) | Ven 30 Oct - 18:21 Citer EditerSupprimer
“ beolsae family : halloween 2020 .” &tenue | impatient de débuter la soirée, j’attendais tranquillement en battant l’air de mes longues jambes, assis sur le rebord du canapé des colibris. bien entendu que j’avais prévu un déguisement, mais je voulais d’abord analyser les beolsae présents à la soirée et voir si tout le monde jouait le jeu. quand la porte s’ouvrit et laissa entrer ahn eren, une figure plutôt connue de la fraternité, mon visage s’est illuminé. je ne pensais pas qu’il se ramènerait ce soir ici. c’est pas vraiment son genre. mais bon il est plutôt facile à berner. j’imagine qu’avec quatre verres en trop, ce beau gosse d’1m85 va être très bon public. je le suis du regard pendant qu’il me salue sans trop me regarder. il analyse la décoration et je le laisse se diriger vers la cuisine, prendre sa bouteille de lait et faire son train-train quotidien. il ne s’est pas déguisé, mais venant de lui, ce n’est pas étonnant. j’imagine qu’il ne faut pas trop lui en demander. je le vois se poser sur le canapé et mettre ses pieds sur la table comme si c’était la maison de ses parents. la suite me fit pouffer de rire. évidemment que c’est beaucoup trop drôle. j’ai pris soin de truquer toutes les boissons de l’énorme frigo commun des beolsae. et à la place du lait, j’y ai mis de la bonne sauce tomate des familles. j’ai gloussé en le voyant tout recracher dans un mouchoir qui passait par-là. une aura sombre émana de lui et j’ai fais mine de n’y être pour rien et de m’éloigner rapidement d’eren. il fait beaucoup trop flipper quand il s’y met. il a pas vraiment besoin de déguisement celui-là. un soupir de soulagement s’échappa de ma bouche quand je vis deux autres beolsae franchir la porte, un petit qui était acteur de métier et qui avait clairement une bouille à qui on pouvait faire toutes les farces du monde et son coloc, le hackeur avec lequel je n’ai pas pu trop faire connaissance. l’un était déguisé en harry potter et l’autre en… hackeur j’imagine. et comme je m’enfuyais rapidement à l’autre bout du salon vers le bar et la cuisine ouverte, eren n’eut pas le temps de me faire la peau car harry potter vint s’asseoir à côté de lui, suivit de près par son colocataire tout discret. j’étais plutôt heureux que la déco plaise. hyo jin et moi y avions passé du temps. pas trop occupé par ce qu’il se passait sur le canapé, j’ai simplement remarqué que le petit hackeur avait ramené toutes les boissons préparées sur la table. c’est très bien. on va bien rire. pendant que j’étais en train d’imaginer toutes les têtes qu’ils allaient pouvoir faire, la porte s’ouvrit rapidement pour laisser entrer un dracula au charisme incroyable. mais qui d’autre que ji woong pour avoir un déguisement aussi classe que ça ? mes yeux se sont mis à briller en le voyant rentrer tel un roi dans son château. a part eren, ils ont l’air d’être tous plus ou moins déguisé. ça fait plaisir. ji woong s’approcha rapidement de moi et me chatouilla les côtes. sous la surprise, alors que c’était très prévisible vu son entrée en scène dans la pièce, j’ai sauté de la chaise du bar où je m’étais à moitié assis pour observer tout le monde, manquant de me casser littéralement la tronche. j’ai affiché de gros yeux ébahis, avant de lui adresser un énorme sourire joueur et heureux qu’il soit là. « mon pote !! oh mais quel homme que voilà. si j’avais été une nana, t’aurais été mon genre dracula. » ai-je dis d’une voix mielleuse en lui adressant un clin d’œil farceur. dracula… c’est là que ça a fait tilt dans mon cerveau. mes bras se sont mit à faire de grands gestes. « hyung ! on a presque le même déguisement ! attends que j’aille me changer en beau gosse de la night, tu verras ! » j’ai fais mine de me recoiffer comme si je souhaitais l’impressionner alors que la porte se fit entendre à nouveau. mon regard s’illumina encore en voyant mon meilleur ami entrer dans la pièce. sa nouvelle décoloration blanche était vraiment sympa et ça détonnait bien avec l’ambiance de la soirée. lui aussi avait joué le jeu du déguisement. les beolsae sont géniaux. a part eren, mais lui, il se déguise tout seul et il fait peur naturellement donc j’imagine que ça passe. et puis vu que mon ketchup lui a, apparemment, tâché sa chemise… tout est prêt. on attend encore un peu et on pourra lancer le premier film je pense. j’ai acquiescé d’un signe de tête vers hyo que j’étais heureux de voir ici aussi. « nos petites surprises vont être sympathiques. » j’ai gloussé en le voyant se diriger vers le basketteur qui en avait déjà fait les frais. je suis allé brancher la musique en fond, pas très fort, mais histoire de mettre un peu d’ambiance. thriller, de mickael jackson. comment fêter halloween sans l’écouter ? hyun tae, le petit étudiant en arts plastiques rentra à son tour et semblait vouloir rester dans son coin. c’est sans compter sur ma sociabilité naturelle. moi, seo elias, te garantit que tu ne finiras pas la soirée comme ça. je suis parti le voir et l’ai invité à s’asseoir près de lei. je lui ai servi un verre d’une boisson qui sentait fortement la moutarde. « t’en fais pas. ça pique un peu mais c’est fait avec amour. » j’ai adressé un clin d’œil à hyo jin qui était pas loin avant de relever le regard vers le nouvel arrivant dans le salon. il me semble qu’il fait parti du club de basket, je l’ai souvent vu traîner avec eren. mais par contre, je ne sais absolument pas comment il s’appelle. lui non plus ne s’est pas déguisé. je pense que je vais finir par boycotter le basket et ses joueurs. pas drôles les guss.
enfin pas drôle. c’était ce que je pensais au tout départ mais c’était sans compter sur son interprétation de yoda, digne des plus grands. j’ai éclaté de rire d’où je me trouvais, manquant de renverser le verre que j’avais servi à hyun tae d’un coup de bras. le nouveau venu s’était déjà dirigé vers eren pour commenter ce qu’il avait bu. je me suis rué vers le basketteur qui venait d’arriver, passant familièrement mon bras autour de ses épaules. « toi t’es un bon, je t’aime bien. » ai-je dis en riant avant de le lâcher et de partir me changer en faisant un signe à ji woong en passant.
tenue + quelques minutes plus tard, je reviens avec un ensemble à l’air classe, presque noble, et une longue veste blazer à motif, accordée à mon costume, qui faisait penser à une cape. on aurait pu dire que j’étais l’assistant de dracula. ou dracula lui-même mais ji woong me vole trop la vedette. j’avais ajouté des canines plus longues à mes dents et je suis arrivé fièrement vers mon acolyte de natation. « alors, qu’en penses-tu ? tu trouves que je peux jouer dans ta cour ? » j’ai ri légèrement avant de m’avancer devant tout le monde et de servir un verre avec une substance noire étrange. « si tout le monde est arrivé, je déclare que la soirée d’halloween des beolsae, peut démarrer ! » j’ai fais tournoyer ma cape comme un débile et ai tendu le verre étrange au basketteur qui discutait avec eren. « à toi l’honneur de goûter à ces magnifiques boissons préparées pour l’occasion. » un petit sourire narquois s’était installé sur mon visage pendant que je l’observais boire ce truc pas très goûteux.les boissons qui sont préparées sur la table sont les suivantes : vodka mélangée à une sauce coréenne pour le poulet frit et à de la mayonnaise pour rendre le truc plus doux, soju simple (pour les moins aventureux), vin rouge et vin blanc douteux (elias a dû rajouter des épices dedans, à voir si ça rend bien), jäger mélangé à de la moutarde et du ketchup (elias pense que c’est immonde), rhum arrangé à la réglisse et aux épinards (aucun commentaire), mojito simple et punch bien piquant (ingrédients de type inconnus) et d’autres boissons que vos personnages ont pu préparé et/ou apporté. bonne soirée d’halloweencode by EXORDIUM & SOLOSAND. | imgs by tumblr
Invité
Invité
Re: Halloween 2020 (beolsae fam) | Ven 30 Oct - 18:59 Citer EditerSupprimer
“ beolsae family : halloween 2020 .” &tenue | qu’il aille au diable, sincèrement. je sentais la haine me monter comme la moutarde peut me monter au nez et avant que je ne puisse me retourner et faire la peau à l’un des deux organisateurs de la soirée, la porte s’ouvrit. min jae rentra alors accompagné de ce petit gars que je devinais être son colocataire. un autre, déguisé en dracula, entra aussi et je sentis comme un regard noir me poignarder le corps mais je me suis dis que c’était peut-être la fatigue. en tous les cas, mon lait bien aimé a été remplacé par ce truc hideux. on dirait de la sauce tomate. et je n’ai pas du tout envie de manger de la tomate mais plutôt du elias cru ou grillé sur le barbecue. j’ai lâché un profond soupir, pas trop occupé par le déguisement de min jae et par sa silhouette qui vint s’asseoir à côté de moi. je suis resté silencieux, parce que je sentais que si j’ouvrais la bouche, je pouvais exploser à tout moment. je ne voulais pas aller à cette putain de soirée à la con, alors comment ça se fait que je me trouve ici encore ? avec du ketchup sur ma chemise. génial. c'est cool que t'aies pu venir ! ton entraîneur vous a lâché la grappe un peu ? ça t'embête pas si je me pose là ? mon regard se tourna vers mon adversaire au basket qui apparemment, trouvait drôle ma tête actuelle. quel idiot je suis. je dois bien avoir l’air de rien du tout. j’ai rétorqué d’un ton autoritaire et grave. « je ne viens pas min jae. d’ailleurs je vais me casser illico presto je n’ai pas- » voulu jouer au vampire. ni terminé ma phrase d’ailleurs puisque ce qui me fit m’interrompre tout seul c’est bien le pouce de mon cadet qui se posa au coin de mes lèvres pour essuyer le trop plein de sauce tomate. « qu’est-ce que tu.. » avais-je commencé à murmurer en le regardant avec surprise. mais il avait déjà tourné sa tête pour échapper au sujet et fait signe à lei de venir s’asseoir à côté de lui. je suis resté sur le cul, fixant min jae sans rien dire. ou presque. « min jae ? » j’ai finis par me détendre, lui proposant ma bouteille de lait à présent remplie de sauce tomate. « si t’aimes la tomate, il fallait me le dire. ne sois pas jaloux. » j’ai ricané un peu, m’amusant du fait qu’il semblait dans tout ses états. ça me rappelle l’autre fois au terrain, quand il a fait faute sur moi. « ça aussi c’était une autre faute ? amusant. » j’ai esquissé un sourire narquois. j’aime bien le titiller. mais il ne faut pas que j’oublie que de base, je ne devais pas rester ici. secouant un peu mes cheveux humides, j’ai observé les autres bouteilles étranges posées sur la table. hors de question que je boive un truc qui donne une haleine de chacal. un rire léger résonna dans mes oreilles. si tu voulais un coup de main pour ton costume tu aurais pu demander. là ça va rester marqué sur ton haut mon beau. hyo jin me tapota l’épaule avec amusement et j’ai reporté mon attention sur ma chemise blanche mi-ouverte sur mon torse, tâchée de rouge. j’ai levé les yeux au ciel mais je lui ai rendu son sourire, lui montrant que j’avais bien pris la blague. « génial. j’adore sentir la sauce tomate. » ai-je répondu d’un ton sarcastique. maintenant que je m’étais tâché, je ne craignais plus rien. j’ai dirigé la bouteille de sauce tomate à son attention. « tu veux goûter ? » la musique avait été mise et d’autres beolsae firent irruption dans la pièce. en entendant une voix familière que j’appréciais beaucoup, je me suis retourné vivement. daeul venait d’imiter yoda et c’était plutôt bien réussi. « ‘manque plus que le déguisement bro. » je commence à beaucoup trop me prendre au jeu de cette soirée. c’est pas bon pour moi. daeul s’avança vers moi, se tenant derrière le canapé, à mon niveau. tes goûts, je découvre soudainement. j’hausse un sourcil et puis le dévisage. il affiche un sourire amusé mais n’a pas l’air, comme moi, d’être très heureux d’être ici. « ton amusement, je me questionne subitement. » je plisse les yeux avec un léger sourire entendu. « j’ai clairement envie de me casser et je préférerais retourner au terrain plutôt que de devoir supporter cette soirée de- » elias fit irruption dans la pièce, vêtu de son nouveau déguisement et tournoya sur lui-même. « fuck. » je me suis mordu la lèvre, le suivant du regard lorsqu’il s’avança vers daeul pour lui faire boire son truc étrange et qui pue. j’ai observé le plafond en guise de prière. « someone help us, think i’m about to break everything. » déjà que ma chemise n’a plus sa splendeur d’avant, si en plus je passe la soirée ici, je vais finir par comater même sans alcool.code by EXORDIUM & SOLOSAND. | imgs by tumblr
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2