sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Défouloir :: 2020

Halloween 2020 (beolsae fam)

Invité
Invité

Re: Halloween 2020 (beolsae fam) | Sam 31 Oct - 14:56
Citer EditerSupprimer

“ beolsae family : halloween 2020 🎃 .” &

Tenue | Tu adores ce genre de soirée, c'est dans ces moments-là que tu peux observer les gens et te faire une opinion sur eux. C'est vrai que tu juges derrière ton regard mystérieux et en même temps c'est ton boulot, c'est aussi ce qui te permet de survivre et de préserver ta couverture. La réaction d'Elias te fait sincèrement rire. Si tu as toujours été respectueux envers lui lorsque vos entrainements, hors contexte, tu te permets d'être plus familier. Tu n'as jamais été doué pour respecter les conventions de politesses et les coutumes de courtoisie. Alors quand il te compliment, tu t'approches de lui pour lui murmurer à l'oreille.  « Pas besoin d'être une nana t'es parfait comme tu es...coach....» Tu lui fais un clin d'œil avec de te reculer et de voir arriver d'autres beolsae. Tu ne les connais pas tous, enfin, pas personnellement. Tu t'es bien sûr renseigner sur eux, pour savoir s'ils pouvaient d'être utile pour ta mission. Quand Elias mentionne ton déguisement, tu hausses un sourcil curieux. Tu as hâte de voir ça et tu lui fais savoir en lui affichant un sourire en coin en te mordant légèrement la lèvre. « Hum tu m'en diras tant, on va faire la paire pour traumatiser tous ces gosses. » Ton regard malicieux ne permet pas d'équivoque, tu vas bien t'amuser à cette soirée, car tu as déjà remarqué quelques cibles potentielles. Avant ça tu as une mission : éloigner Min Jae d'Eren. Le basketteur, dealer de mauvaise fréquention ne doit pas s'approcher de l'acteur dont tu as la charge. D'abord car tu sais que ce type n'est pas réglo, bon c'est vrai que tu as peut être une dent contre lui sans raison, enfin c'est la haine de Soo Jung qui t'habite. Ensuite parce que tu ne veux pas que Min Jae se retrouve dans des histoires de drogue. Quand Elias fait son tour de salle, tel un animateur de centre de loisir, tu en profites pour venir te caler entre Eren et Min Jae, sans gêne. Oui, oui, tu pousses l'acteur, forçant en te faisant une place entre eux. « Faites place au comte Dracula les amis ! » Faut bien qu'il soit proche de ses sujets. Tu lances un regard appuyé à Eren, qui ressemble à une victime de morsure vu l'état de sa chemise. A côté tu ignores royalement Min Jae et son regard noir, tu t'en moques qu'il te maudisse, tu surveilles ses fesses qu'il le veuille ou non. A la réflexion d'Eren au retour d'Elias, tu pouffes de rire, t'approchant de lui, passant un bras autour de son épaule en lui servant un regard suave. « Compte sur moi pour t'épaule dans ta quête petit padawan. » Quand Elias s'adresse à toi, tu lui lances un regard rempli de passion, levant même ton pouce vers lui, signe qu'il est clairement aussi beau que toi. « Tu es parfait comte Elias, choisi tes victimes mais celui-là est à moi. » Tu désignes Eren avec un sourire presque pervers. Au toast porté, tu choisis un verre avec un liquide rouge sang, clairement pas froussard de gouter un truc horrible. « A cette soirée mythique ! » Tu lèves ton verre et boit un peu. Tu retiens une grimace en découvrant le vin rouge agrémenté d'épices....Le tout est surprenant mais après plusieurs verres, ça devrait passer. « Qui a fait les cocktails ? Qu'il se dénonce..pour qu'on le scalpe !!! Mouahaha. » Malgré le commentaire c'est en réalité un compliment.

code by EXORDIUM & SOLOSAND. | imgs by tumblr

Invité
Invité

Re: Halloween 2020 (beolsae fam) | Sam 31 Oct - 15:00
Citer EditerSupprimer

Tenue | Tu n'es clairement pas à l'aise au milieu de tout ce monde, d'autant plus quand ton colocataire est plus intéressé par un sportif qui ne sait pas boire correctement. Quand un type, visiblement l'organisateur, te colle Hyun Tae à côté de toi, tu échanges un regard rapide avec ton colocataire. Tu n'as rien contre lui, sauf quand il met de l'argile partout dans la chambre pour faire de la poterie. En réalité tu ne lui as jamais trop parlé, car tu n'es pas super sociable et lui non plus. Avec Min Jae c'est différent c'est un vrai moulin à parole, d'ailleurs celui à l'air plutôt occuper et toi tu détailles le liquide dans ton verre. Tu te tournes vers Hyun Tae suspicieux ce qu'il a dans le sien. Tu ne lui adresses pas la parole mais ton regard veut tout dire : j'ai pas confiance, si j'étais toi je ne boirais pas ça. Les gens s'animent autour de vous et tu n'y prends pas part, pas plus quand un nouveau venu fait son entrée avec une imitation de Yoda, ni quand le garde du corps de Min Jae s'invite sur le canapé. Tu sais qu'il est flic, Min Jae est incapable de tenir sa langue, cependant tu ne comptes pas griller sa couverture. Tu vas plutôt l'éviter comme la peste. Voyant Min Jae frustré de l'arrivée de son geôlier, tu lui donnes un coup de coude. « Tu crois qu'ils ont mis quoi dans les cocktails ? » De fils en aiguilles le début de la soirée est annoncé officiellement, tu grimaces, franchement pas enthousiaste. Le point positif c'est que pas tout le monde est déguisé, bien que ceux qui ont fait l'effort ont n'a pas rigolé, même Min Jae ne fait pas tâcher en apprentis sorcier. Comme tu vois les autres gouter, tu te dis qu'il faut faire pareil. Avant tu renifles le verre une dernière fois le verre. Ça sent le rhum, vu la couleur il n'y a rien de bizarre dedans, tu te risques donc à tremper les lèvres. Tu soupires de soulagement, un mojito simple, ouf. Tu jettes un regard vers tes colocataires, demandant silencieusement ce qu'ils ont eu.

Invité
Invité

Re: Halloween 2020 (beolsae fam) | Dim 1 Nov - 15:44
Citer EditerSupprimer

tenue | Hyo Jin était fier de ce qu’ils avaient préparé. Le dortoir avait une allure lugubre et bientôt avec la musique et les films ça rendrait le tout encore plus glauque. C’était parfait pour la soirée qu’ils avaient organisée. Pour l’instant tout se passait parfaitement bien et le barman comptait bien veiller à ce que le reste de la soirée se déroule sans le moindre problème majeur. Il n’était pas responsable des réactions que ses camarades auraient, mais il était impatient de les découvrir. Maintenant il ne restait plus qu'à lancer la soirée pour de bon. “Ils n’ont pas encore conscience de ce qui les attend. Et c’est sûrement ça le plus excitant.” Un sourire quelque peu machiavélique avait pris place sur les lèvres du barman en pensant à la suite. Ça allait être amusant. La musique avait retenti dans le salon, venant appuyer un peu l’ambiance halloween qui régnait dans le lieu. Hyo Jin était venu voir la première victime de leurs cocktails et étranges mélange qu’était le beau Eren. Le charriant gentiment, il faut dire que Elias n’avait pas forcément était le plus cool en piégeant l’entièreté du frigo. “Si tu as besoin d’un coup de main pour te nettoyer, tu sais à qui demander." Il avait accompagné sa proposition d’un clin d'œil. Alors qu’il remarquait Elias allait offrir une boisson à l’un des cadets de la fraternité. Le barman garderait sûrement le jeune homme à l'œil pour le reste de la soirée. Ca ne le concernait probablement pas, mais il n’était pas certain que le jeune homme soit capable de tenir très bien l’alcool. Donc il préférait éviter que ce dernier finisse la soirée dans le mal. Puis surtout si il pouvait éviter de devoir nettoyer, parce que le plus jeune avait été malade ca serait encore mieux.
Maintenant qu’Elias avait fait son apparition en costume, il était grand temps de lancer la soirée. Hyo Jin était venu distribuer des verres à ceux qui ne s’étaient pas encore servi. Leur laissant l’occasion de découvrir la couleur étrange de ces derniers. “Un joyeux et effrayant Halloween à tous. Et surtout bonne chance à vous.” Un sourire malicieux aux lèvres, le barman était venu prendre une gorgée du verre qu’il s’était lui-même préparé. Il n’était pas stupide au point de prendre un des cocktail étrange et probablement imbuvable qu’ils avaient concocté avec son acolyte. Il regardait un peu tout le monde pour découvrir leurs réactions à venir.

Invité
Invité

Re: Halloween 2020 (beolsae fam) | Dim 1 Nov - 17:14
Citer EditerSupprimer

tenue | Hyun Tae n’était clairement pas certain que participer à cette soirée était une bonne idée vu le froussard qu’il était. Mais il voulait être présent pour sa fraternité, ce qui voulait dire qu’il devait faire des efforts pour être aux événements organisés par cette dernière. Même si cela voulait dire passer sa soirée à avoir peur de tout et de rien. Et probalement être incapable de dormir par la suite. Alors après son arrivée, il s’était fait discret. Ce n’était pas la peine qu’il se fasse remarquer. Enfin il pensait avoir été suffisamment discret pour qu’on ne le voit pas, ce qui fut un loupé magistral puisque Elias l’avait entraîné et presque jeté sur le canapé à côté de Lei. Venant lui coller un verre entre les mains sans qu’il n’est le temps de dire quoi que ce soit. L'odeur lui piquer déjà le nez alors qu’il n’avait même pas approché le verre de ses lèvres. “Je suis pas certain que ce soit buvable.” Le jeune artiste fixait son verre d’un air inquiet et remarqua le regard de son colocataire qui avait l’air aussi confiant que lui envers le contenu des verres présent devant eux. Au moins pour une fois, ils étaient d’accord sur quelque chose. Ce qui était assez rare entre eux, pour ne pas dire que cela devait être une première. En tout cas une chose était sûre, Hyun Tae n’allait pas boire ce verre. Il était hors de question qu’il boive cela. Ca avait l’air infecte et si en plus Jun apprenait qu’il avait bu sans qu’il soit dans les environs, il aurait droit à une leçon. Donc il valait mieux qu’il ne le fasse pas surtout que ça ne l’aiderait sûrement pas à ne pas être effrayé pour le reste de la soirée. D'ailleurs l'ambiance qui commençait à prendre place entre là musique et les costumes de ses camarades ne le rassurait pas beaucoup. Il ne manquait pu qu'un film d'horreur et c'était certain qu'il serait effrayer pour de bon.

Invité
Invité

Re: Halloween 2020 (beolsae fam) | Dim 1 Nov - 19:32
Citer EditerSupprimer

tenue | Tu as appris par ta colocataire qu'il y avait une soirée halloween dans ta fraternité. C'est l'occasion rêver d'apprendre à connaitre un peu les gens vu que tu viens d'intégrer leurs rangs. Aussi tu as voulu faire les choses biens, tu as demandé à ta meilleure amie de t'aider au niveau du maquillage. C'est un pro, d'ailleurs cette année votre vidéo cover d'halloween a fait un nombre de vues impressionnant. Il faut dire que les maquillages étaient parfaitement affreux dans le bon sens du terme. Cette fois ci tu lui as demandé quelque chose de soft mais qui soit quand même classe. Elle ne t'a pas déçu et tu as réellement l'air d'avoir pris un coup de griffe au visage. Tu as agrémenté ça qu'une tenue du petit chaperon rouge. Tu n'es pas mécontente du résultat. Comme toujours tu as ton skate, sur lequel tu es en entrant. En effet l'engin est comme visé à tes pieds, tu ne te déplaces jamais sans et même à l'intérieur il n'est pas rare que tu sois dessus. Pour l'instant personne ne t'a jamais engueulé pour ça, enfin tu ne pourras peut être plus dire ça après aujourd'hui. En effet tu as fait une entrée fracassante. D'abord car tu as crié en arrivant. Après tout ils étaient en train de souhaiter un bon Halloween et de porter un toast. Tu es donc dans le thème en débarquant en criant

Joyeux Halloween !!!!

Le pire est venu après. Tu t'es avancé sur ton skate vers le canapé ou se tient deux personnes, l'un que tu connais de vu Daeul et un inconnu (HyoJin). Malheureusement, contrairement à ton souhait, soit t’arrêter à côté d'eux, ton skate s'est coincé dans le bout d'un drap qui trainait par terre. La chute était inévitable, tu as basculé en avant, laissant ton skate sur place. Tu as bien essayé de te rattraper mais ta maladresse ne t'a pas aidé. A la place tu n'as réussis qu'à bousculer les deux garçons, emportant littéralement Daeul dans ta chute, basculant par-dessus le canapé, tombant sur les occupants. Des verres ont volé se renversant sur plusieurs personnes, des cris, des grognements, en somme tu as mis un sacré bazar. Résultat des courses tu t'es retrouvé allongé sur Daeul, lui-même dieu sait ou, sur le canapé ou au sol...

oups...

Invité
Invité

Re: Halloween 2020 (beolsae fam) | Jeu 5 Nov - 22:24
Citer EditerSupprimer

Certes, il était gêné par ce geste qu'il n'avait absolument pas du tout maîtrisé et par le regard qu'Eren lui avait ensuite envoyé... Oui, il voulait se cacher dans un trou de souris maintenant mais ce n'était absolument pas une raison pour que Ji Woong vienne interrompre le moment et mette ses grosses fesses entre eux. :oo: Il avait le chic pour toujours être là quand Min Jae voulait le voir le moins, le garde du corps était devenu son pot de colle ambulant. Il avait espéré ne pas le croiser ce soir mais il fallait croire que la vie de Min Jae ne se résumerait plus qu'à être constamment surveillé par ce flic... Il lui avait donné un coup de coude dans les côtes dès que son regard avait croisé le sien, sourcil relevé, yeux en pétard et une bouche qui remuait silencieusement pour lui dire "tu gênes, dégage". Mais bien sûr, comme d'habitude, Ji Woong n'en faisait qu'à sa tête et l'ignorait superbement.
Great.
Et voilà qu'en plus, il faisait du rentre-dedans à Eren. Nouveau coup de coude tout en lui montrant les crocs et Min Jae se mit à prier pour qu'il s'étouffe avec sa boisson. (ce qui n'arriva malheureusement pas)

Il n'avait pas voulu spécialement boire le moindre truc qui se trouvait dans cette pièce mais Hyo Jin avait fait le tour pour distribuer les boissons à l'aspect plus que douteux à tous ceux qui ne s'étaient pas servi par eux-mêmes... Min Jae se retrouvait avec un liquide bizarre de couleur noire, qui aurait pu, de loin, faire penser à un coca mais qui, de près, puait le pied de troll. A la question de Lei, il renifle son verre. Il aurait mieux fait de s'abstenir en fait parce qu'il avait l'impression que l'odeur allait lui rester dans les narines toute la soirée. Qui avait osé préparer un truc aussi dégueulasse ? .... C'était génial !!  :mdr: Voilà une soirée digne d'Halloween ! Grimaçant par avance, Min Jae ferma les yeux et porta la boisson à ses lèvres. « Beuuuuurk, on croirait les dragées surprises de Bertie Crochue, j'ai dû tomber sur une décoction de pieds de sorcière au vomi de gobelin... C'est complètement dégueulasse !! Tu veux goûter ? » Il proposa son verre à Lei, conscient que tant que Ji Woong aurait ses fesses posées à côté de lui, il ne risquait pas de pouvoir parler à Eren.

L'ambiance de la soirée commençait à être vraiment sympa, il y avait de plus en plus de monde qui arrivait et ça partait et parlait un peu dans tous les sens. Min Jae avait du mal à se concentrer sur tout ce qui se passait mais il ne rata pas l'entrée en fanfare de Rin sur son skate ni la chute qui s'ensuivit. En la voyant faire un retourné acrobatique qui la propulsa vers eux, Min Jae s'écria «ATTENTIOOOOOON ! » tout en appuyant sur la tête de Lei pour qu'il se baisse. Dans le mouvement, il avait renversé tout son verre, sans faire exprès ( :y:  :y:  :y: ) sur Ji Woong à sa droite. Min Jae, qui avait protégé Lei de son corps au cas où, releva doucement la tête, en se demandant où avait atterri le phénomène Rin. Définitivement, il avait rencontré quelqu'un d'encore plus maladroit que lui, sa chute allait figurer dans le top 3 des chutes des Beolsae, mis en place depuis l'attaque des Pyo dans leur dortoir.

Le salon était dans un état apocalyptique. Et dire que la soirée n'avait commencé que depuis cinq minutes... Qu'est-ce que ça allait être tout à l'heure ?

Invité
Invité

Re: Halloween 2020 (beolsae fam) | Dim 29 Nov - 18:28
Citer EditerSupprimer

tenue | je jette des regards amusés à mon vice-capitaine magnifiquement déguisé en dracula. sans aucun doute que si j’avais été une femme et que mes goûts s’étaient portés sur les hommes, il aurait été mon genre. je me demande d’ailleurs s’il a quelqu’un dans sa vie. sûrement, il ne doit laisser personne indifférent. il finit par s’approcher de moi et me murmurer à l’oreille que j’étais parfait ainsi. je l’ai regardé d’un air curieux, affichant un sourire idiot sans trop comprendre ce qu’il venait de me souffler. ji woong m’adresse un clin d’œil et je penche ma tête sur le côté d’un air interrogateur comme un chiot à qui on aurait posé la colle de l’année. je sais que je suis plutôt difficile à suivre comme mec, mais alors mon acolyte de natation en tient une bonne aussi. je finis par lui asséner une petite tape sur l’épaule en riant. (à ji woong) « tant mieux si je te plais comme ça alors ! je savais que tu tomberais sous mon charme de don juan. » j’ai affiché un sourire éblouissant, n’arrivant pas trop à tenir en place. ce soir c’est la soirée où je vais me fendre la poire, c’est certain. j’ai hoché la tête ave dynamisme, il y en a qui vont pleurer.. j’ai tout de même hâte que ji woong voit mon déguisement. on va clairement faire la paire comme il dit. je le vois s’éloigner pour rejoindre le canapé et j’ai froncé les sourcils. d’abord hyo qui venait d’aller voir le basketteur et maintenant c’est autour de mon vice-capitaine. qu’est-ce qu’il a de plus que moi celui-là ? déjà qu’il ne prend pas la peine de se déguiser.. c’est pas mon genre d’être jaloux alors je ne montre rien aux autres et je pars servir hyun tae qui n’a pas l’air d’être rassuré par le contenu de son verre, malgré tout ce que je peux bien lui dire. d’ailleurs le coloc d’harry potter non plus. j’observe mon cadet à qui je venais de donner un verre. (à hyun tae) « allez no stress, ça va te détendre, fais-moi confiance. » ou pas. mais qui a dit que mes conseils étaient toujours les meilleurs ? sur ces mots, je pars fier de moi, me changer.

revenant tout foufou et prêt à en découdre, je montre mon déguisement à ji woong qui le valide d’un pouce en l’air. tout content, mon sourire se détache de ma mâchoire et puis, je regarde mon ami passer un bras autour d’eren. j’hausse un sourcil à son action. (à ji woong) « tu choisis vite tes victimes dis-moi. je crois qu’eren n’est pas de ton avis… » en voyant la tête qu’il tirait, on aurait plutôt dit qu’il voulait le découper en morceaux. la scène me fit mourir de rire si bien que je me tenais le ventre tellement je riais. j’ai finalement attrapé un verre innocent de ma main agile et j’ai trinqué avec tout le monde. certains n’avaient pas l’air rassuré par ce que hyo jin leur avait mit dans les mains. j’ai adressé un léger clin d’œil à mon meilleur ami avant d’apporter mon verre à mes lèvres, ne manquant pas une miette des réactions communes. ji woong retint une grimace évidente. le sien n’était pas le pire mais évidemment pas le meilleur. sous la menace de mon ami nageur, j’ai détalé à toute allure à travers le salon, verre à la main (ne manquant pas d’en renverser sur mon passage) en criant, « ce n’est absolument pas moi !!!! » je me suis réfugié de l’autre côté du fauteuil derrière eren et jiwoong, à côté de daeul et hyo jin, qui eux étaient debout. j’ai peur de ce que pourrait me faire dracula surtout. mais je fais mine de faire l’idiot aussi.

c’est alors qu’un chaperon rouge décida de faire une superbe entrée en scène digne d’un fast & furious 10. moi qui me trouvait à présent accroupi derrière le canapé, aux pieds de hyo jin et daeul vit la nouvelle petite beolsae, dont je ne connaissais pas le nom, pleine d’énergie, arriver à fond les ballons vers nous avec son skate. pendant dix secondes, j’ai cru que ma vie allait s’arrêter. me protégeant la tête avec mes mains j’ai vu le skate et l’étudiante chuter juste devant mes yeux en avant, entraînant le vice-capitaine de l’équipe de basket avec elle. un cri venant de la bouche d’harry potter s’en suivit, des bruits de verres au sol et on ne sait où encore.. mes yeux s’agrandirent devant la scène et je me suis relevé immédiatement, observant hyo jin à mes côtés. daeul était littéralement tombé sur eren, et l’étudiante par-dessus les deux basketteurs, ça faisait clairement un beau sandwich. voilà qui va amplifier les rumeurs de coucheries entre les deux sportifs. je ricane devant le fiasco et passe un bras autour de mon meilleur ami avec tendresse. (à hyo jin) « je ne sais pas ce que t’en penses mais et si on mettait le premier film ? » j’ai emporté le brun avec moi et nous nous sommes postés devant tout le monde qui se remettait peu à peu de ses esprits. un grognement semblable à un ours se fit entendre. oula, eren n’a pas l’air très content. enfin, ce n’est pas comme si ça changeait de d’habitude. j’ai pouffé de rire et je les ai tous regardé. (à tout le monde) « j’espère que vous êtes prêts pour le premier film de la soirée ! hyo et moi l’avons choisit avec soin. » un sourire malicieux prit place sur mes lèvres. c’est le bordel mais c’est bien drôle. l’ambiance est au rendez-vous.

Invité
Invité

Re: Halloween 2020 (beolsae fam) | Dim 29 Nov - 18:49
Citer EditerSupprimer

tenue | putain. on ne m’y reprendra pas. j’aurais du éviter le dortoir des beolsae parce que là. je commence à être de plus en plus coincé dans cette soirée traquenard. surtout quand c’est organisé par le clown de la fraternité, je ne peux pas me dire que ça va être une soirée qui va bien se terminer pour ma gueule. bref, je suis sur les nerfs et j’ai beaucoup de mal à redescendre, même le geste quelque peu soudain de min jae ne m’aide pas à me détendre. je souffle, observant ma chemise tâchée avec déception. une de mes favorites. pas sûr que j’en retrouve une comme ça de sitôt. elias passa donner un verre à l’étudiant discret assis à côté du coloc de min jae et j’en ai profité pour lui lancer des couteaux à distance. celui-là s’il pouvait finir au four de la cuisine ça m’arrangerait. hyo jin vint me rejoindre pour me taquiner, et étrangement, ça passa plutôt bien. il m’adressa un clin d’œil et son humeur plutôt calme et cool fit son petit effet. je l’apprécie aussi depuis la soirée barbecue, il faut le dire. (à hyo jin) « je n’hésiterai pas. je saurai à qui faire appel, indeed. » j’ai esquissé un sourire entendu presque charmeur avant de reposer ma tête sur le canapé. j’observais elias, son expression de légèreté m’énervait de plus en plus et j’ai croisé les bras en soufflant encore, montrant à tout le monde que j’en avais absolument ras le cul. si bien que lorsque le mec déguisé en dracula décida de pousser min jae assis à mes côtés pour s’asseoir à sa place, je l’ai toisé d’un regard mauvais. qu’est-ce qu’il a celui-là ? ils me tapent tous sur les nerfs ce soir, c’est pas possible. je croise son regard appuyé et je retiens mon énervement en ricanant d’un air sarcastique, le méprisant du regard. (à ji woong) « comte dracula mon cul ouais. » je continue de le toiser d’un regard noir. il sait pas à qui il a affaire ce gars. je sais pas c’est qui, mais je l’aime pas. déjà que j’aime pas grand monde. et puis quand elias revint avec son déguisement plutôt classe il fallait bien l’avouer, j’ai cru que j’allais décéder sur place. je me sens petit à petit pris au piège et j’ai l’impression que même revenir sur le terrain serait mission impossible. un doux et délicieux fuck américain s’échappa de mes lèvres pendant que je me renfrognais tout seul sur le canapé avec l’autre dracula en carton à côté. d’ailleurs, mes muscles se tendirent immédiatement en sentant son bras passer autour de mes épaules. c’est une blague. mon calme (que j’avais réussi à garder d’une manière incroyable depuis cinq minutes) explosa à ce contact non-voulu et j’ai attrapé son bras rapidement pour me dégager de son étreinte, me rapprochant au-dessus de lui et le bloquant d’une manière menaçante. (à ji woong) « c’est quoi ton problème ? je suis pas ton poto dude. dégages tes familiarités avec moi. » je l’ai fusillé du regard, sentant mon esprit méfiant de la rue reprendre le dessus sur ma contenance de basketteur. il ose s’incruster entre moi et min jae, ça, ça ne me plaisait déjà pas du tout mais alors là, j’ai envie de le découper. elias avait visé juste. (à personne en particulier juste il a envie de râler pour changer) « en effet, j’ai envie de lui briser les os. » ai-je lâché en serrant les dents. pendant ce temps-là, min jae semblait discuter de son verre mais tant que celui-là serait entre nous, je ne pourrais pas passer du temps avec lui. j’ai relâché mon emprise forte sur ji woong et me suis repositionné sur le canapé, bouillonnant toujours de l’intérieur. comment ça, celui-là est à moi. j’ai vraiment des envies de meurtres. (à ji woong) « si tu continues dracula à la con, c’est de moi dont tu vas être la victime. » râlant dans mon coin, j’ai loupé l’entrée en scène de la petite sœur de risae, qui pourtant était totalement inratable. moi, j’étais resté les bras croisés à bougonner et je ne comptais pas boire le verre que m’avait servi hyo jin. même si j’ai une très forte envie de faire la fête. alors quand ils ont tous porté un toast et que je suis resté à râler, je n’étais pas concentré sur autre chose que sur le couloir menant au dortoir dans mon champ visuel qui m’appelait. la voix familière de rin atteint mes oreilles mais trop tard, je me retrouvais déjà basculé sur le côté gauche et vide du canapé, en-dessous daeul et rin qui venaient tout deux de m’atterrir dessus. « fuck off what the heck is that.. » ai-je grogné d’un air mécontent en voyant les deux allongés sur moi. surtout rin. c’est la petite-sœur de risae, je ne voudrais pas que ça soit confondu d’une quelconque manière que ce soit. (à rin) « bordel de merde, rin, on t’a jamais appris à freiner avec ton skate ? » je soupire, sentant la tête de daeul contre mon torse légèrement à l’air libre dû à ma chemise ouverte. j’esquisse un sourire narquois. (à daeul) « t’étais parti pour me déshabiller ? pourtant, je crois que personne ne nous ship ici. » croire ne veut pas forcément dire que c’est la vérité. je porte ma main vers l’étudiante, me détendant un peu car avec ma force qui la calait contre le canap.. (à rin) « rin, tu vas bien ? je voudrais pas que ta grande sœur m’ait dans le viseur parce que je t’ai fait mal ou quoi. » elle fait moitié moins de notre poids, forcément que je m’inquiète. dans tous les cas, cette situation avec daeul me fait doucement rire et m’aide à redescendre petit à petit. parce que bon, quand j’entends elias faire son annonce de film.. je me rends compte que je ne suis toujours pas parti et que ce n’est pas prêt d’arriver.

Contenu sponsorisé

Re: Halloween 2020 (beolsae fam) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide