sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

I choose you (Heejun)

Invité
Invité
avatar
 
I choose you (Heejun) | Sam 10 Oct - 16:19
Citer EditerSupprimer
I CHOOSE YOU !
#HEEJUN #MIRAN

Elle n'essayait même plus de recollectionner les souvenirs de la soirée, achevant de boire une canette de soda bien frais achetée à l'épicerie du coin à la paille tout en suivant un tracé imaginaire sur un petit muret. Lorsque sa paille ne put plus rien attraper, elle avait tendu le bras un peu plus bas pour la refiler à Heejun, ses longs cils papillonnant adorablement pour lui demander de la jeter dans une poubelle. L'ivresse la quittait doucement et ne restait plus sur sa peau que la fraîcheur de la nuit. Pourtant, elle aurait été bien incapable de dire quelle heure il était, pour peu que c'était bien le dernier de ses soucis à ce moment précis. Lorsqu'elle quitta son perchoir, arrivant au bout du tronçon surélevé pour sauter à pieds joints sur le béton, elle virevolta jusqu'à l'abribus et s'échoua sur un banc à côté du garçon, son téléphone dans une main et les yeux rivés sur l'écran lumineux – emprunte d'une détermination à toute épreuve et qui pouvait aisément se lire sur les traits de son visage.



Song Hee Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Song Hee Jun
I choose you (Heejun) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim taehyung. (bts)
Crédits : novaluna (ava), siren charms (sign)
Messages : 1320
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t20803-song-hee-jun-etc-end-of-thinhttp://www.shaketheworld.net/t16509-song-hee-jun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: I choose you (Heejun) | Sam 24 Oct - 0:52
Citer EditerSupprimer
I CHOOSE YOU !
#HEEJUN #MIRAN

C'était devenu une habitude entre eux, passer du temps ensemble juste comme ça, après la rencontre qu'ils avaient eu un peu particulière il fallait l'avouer. Mais c'était le début d'une belle amitié. Son regard se portant parfois sur la brunette, quand il levait les yeux de son téléphone en pleine partie de son jeu, ils ne parlaient pas forcément, mais le silence n'était pas pesant bien au contraire, l'ambiance était légère, rien n'était forcé. Heejun ne savait pas trop ce qu'elle faisait, il la voyait gigoter ici et là, boisson à la main. Attrapant la canette quand elle lui tend pour la jeter, il lève les yeux au ciel dans un sourire amusé. Et ça continue ainsi dans le silence, chacun dans son monde jusqu'à ce qu'elle vienne s'écrouler à côté de lui, téléphone qu'elle sort de sa poche, lançant un jeu. Après plusieurs secondes d'intense réflexion, il hausse un sourcil en baissant son visage vers son amie. «  Dis Clochette, ça te tente pas de faire un stream par hasard ? » Aucune once de plaisanterie, il était sérieux.




________________________________

- - so, apparently i'm dramatic
Invité
Invité
avatar
 
Re: I choose you (Heejun) | Sam 7 Nov - 11:17
Citer EditerSupprimer
I CHOOSE YOU !
#HEEJUN #MIRAN

Sa voix est si grave qu'elle se confond avec le silence et la nuit. En quelques mots, il éveille sa curiosité et plus encore, ses soupçons. « Je comprends pas ce que tu racontes. » Elle a interrompu son jeu pour lui. Elle pourrait lui en tenir rigueur mais elle ne fait que perdre et ses yeux fatiguent, c'est alors un excellent prétexte pour se changer les idées et se perdre dans les orbes brunes du garçon à côté d'elle. Rarement, elle l'avait vu aussi sérieux et c'était bien dommage qu'elle ne comprenne pas un traitre mot de son langage codé. Elle connaissait son univers, ses jeux vidéos et diffusions en ligne jusqu'à des heures tardives. Elle les connaissait que trop bien et pour cause, elle avait essayé cent fois d'égaler ses records et pas une seule fois, elle ne s'en était ne serait-ce que rapprochée. Du reste, le surnom qu'il utilise une fois de plus (une fois de trop) lui fait lever les yeux au ciel. Un avertissement silencieux face à un sobriquet qu'elle jugeait bien trop mignon, un peu trop niais aussi dans sa façon de l'appeler à tout bout de champ avec ce sourire satisfait. Mais ça, ce n'est pas faute de lui avoir déjà répété. Alors elle poursuit, presque instantanément. « A quoi tu penses ? » Elle ne compte pas s'engager sur un heureux hasard dont elle ne connait ni les termes ni les conditions.



Song Hee Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Song Hee Jun
I choose you (Heejun) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim taehyung. (bts)
Crédits : novaluna (ava), siren charms (sign)
Messages : 1320
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t20803-song-hee-jun-etc-end-of-thinhttp://www.shaketheworld.net/t16509-song-hee-jun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: I choose you (Heejun) | Sam 7 Nov - 12:42
Citer EditerSupprimer
I CHOOSE YOU !
#HEEJUN #MIRAN

Heejun ne plaisantait jamais quand il était question de streaming, de sa chaîne, de sa passion. C'était même plus qu'une passion, s'il s'écoutait vraiment et la petite voix intérieure qui lui soufflait parfois à l'oreille, il aimerait bien continuer sur cette voie-là plus tard. Et pas suivre aveuglément ce que son paternel voulait de lui. Il était un Song alors forcément pour sa famille et leur réputation, l'attente était grande. Mais ce n'était pas réellement en biologie que le jeune homme s'épanouissait, bien qu'il en apprécie les nombreuses découvertes et expériences qu'il a pu faire depuis le temps durant ses études. Mais cela n'égalait pas l'intérêt qu'il avait pour les heures qu'il pouvait passer devant un jeu, ni même parfois le temps qu'il mettait juste à choisir un skin, une arme, une stratégie de combat avant de se lancer dans une partie. « Tu sais bien ce que je veux dire, Miran. » Ou du moins elle allait le comprendre assez vite bientôt. « On compte pas le nombre d'heures que t'as déjà passé à essayer de me battre, et ça sert à rien de nier on le sait tous les deux. » Il ne lui laisse aucune chance de le contredire. Haussant un sourcil à son égard, sourire satisfait aux lèvres, il croise les bras tout en s'adossant contre le muret derrière eux. « ce que je te propose là, c'est de le faire en direct, sur ma chaîne. N'est-ce pas mieux ? » C'était simple, pas de piège.




________________________________

- - so, apparently i'm dramatic
Invité
Invité
avatar
 
Re: I choose you (Heejun) | Sam 7 Nov - 15:07
Citer EditerSupprimer
I CHOOSE YOU !
#HEEJUN #MIRAN

Il maîtrisait son sujet et elle devait l'admettre, elle reconnaissait bien là toute l'œuvre du tacticien avant la bataille. C'était effrayant de le savoir aussi serein dans son dessein. Il provoquait son esprit compétitif et lui faisait miroiter les frissons d'un challenge d'un nouveau genre. « T'es pas sérieux. J'y crois pas une seule seconde. » Avait-elle dit, uniquement pour se rassurer. Parce qu'il était on ne peut plus sérieux et elle le savait. Des émotions contradictoires dansaient sur les traits ahuris de son visage ; pas seulement parce qu'elle mourait d'envie de lui briser deux côtes après qu'il ait osé émettre des réserves et comparer son niveau de jeu au sien (ô sacrilège... qu'il en profite car elle le lui ferait payer autrement), mais surtout parce que tout ça n'avait aucun sens et qu'on parlait là d'une chaîne de... combien d'abonnés ? Elle n'était même pas certaine de vouloir le savoir. « Heejun. » Elle avait pivoté sur le banc de sorte à lui faire face, sa voix parfaitement sobre et mesurée, « T'as perdu un pari ou t'as simplement perdu la tête ? » La trace d'un sourire avait fissuré le coin de ses lèvres avant qu'un petit rire moqueur ne s'en échappe. Finalement, elle avait retrouvé sa position initiale, les bras croisés sous sa poitrine et le dos posé contre la paroi en plexiglass de l'abribus. « Qu'est-ce qui te rend aussi certain que je vais accepter ? » C'était à son tour d'afficher un sourire satisfait en réponse.



Song Hee Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Song Hee Jun
I choose you (Heejun) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim taehyung. (bts)
Crédits : novaluna (ava), siren charms (sign)
Messages : 1320
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t20803-song-hee-jun-etc-end-of-thinhttp://www.shaketheworld.net/t16509-song-hee-jun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: I choose you (Heejun) | Sam 7 Nov - 15:56
Citer EditerSupprimer
I CHOOSE YOU !
#HEEJUN #MIRAN

Hors de question qu'il lâche l'affaire, ça faisait un bout de temps que ça lui traversait l'esprit, une idée comme ça au début il ne pensait pas qu'il allait prendre ça avec autant de sérieux. Mais à force d'y penser, c'était devenu de plus en plus évident, et il fallait avouer que l'esprit compétitif du garçon avait beaucoup joué sur sa proposition. Et Miran était comme lui, elle avait l'esprit de compétition. « Tu sais que je propose jamais ça au hasard, tu devrais te sentir honorer. » Il lâche dans un rire narquois, pas une seconde il allait songer à arrêter de la chercher, ça l'amusait. Et c'était aussi un bon moyen pour l'amener à dire ce qu'il voulait entendre à la fin. Elle allait accepter. Il fallait l'avouer l'air surpris sur son visage, il aurait aimé le prendre en photo, histoire de lui ressortir plus tard. De plus ce n'était pas comme si Heejun n'avait jamais ouvert son sanctuaire à ses amis, Daeul et Kyungho étaient de bons exemples, mais Miran était sûrement, non elle était la première fille à qui il proposait ça. Parce que même si de base c'était pas son délire, à vouloir égaler son niveau elle s'était prise au jeu. « Sachant le temps que je donne à mon stream, et la réputation que je me suis construit dessus. Ouais, j'ai encore toute ma tête. Allez je t'offre la possibilité de m'écraser en pleine live, tu veux rater ça ? » Son sourire se fait plus confiant, il fallait taper sur le bon bouton.



________________________________

- - so, apparently i'm dramatic
Invité
Invité
avatar
 
Re: I choose you (Heejun) | Sam 7 Nov - 16:45
Citer EditerSupprimer
I CHOOSE YOU !
#HEEJUN #MIRAN

Son sourire n'a d'égal que le sien parce qu'elle sait qu'au-delà des courbettes qu'il s'offre à lui-même, sa proposition est suffisamment audacieuse pour qu'elle puisse se sentir honorer que ce soit à elle qu'il propose cette activité d'un nouveau genre, et pas à qui que ce soit d'autre. « Mais je suis extrêmement honorée, Heejun ! » et avec ça, elle insiste bien sur chaque mot pour entrer dans son jeu avec au moins autant d'auto-dérision que lui « j'essaie juste de m'assurer qu'après tous ces verres de soju tu sois bien conscient de ce que t'es en train de me proposer là. Tu sais mieux que moi que je ne suis pas du genre à accepter quoi que ce soit pour qu'ensuite t'aies la frousse et tu te rétractes. » Elle voulait surtout l'amener à réaliser que ce qu'il était sur le point de faire, c'était un choix de taille dans le contenu proposé à ses abonnés. Daeul, Kyungho, c'était une chose. On parlait présentement de Miran, celle qui perdait patience lors des mises à jour de son PC et qui repêchait ses carrés de pain de mie à bout de bras dans le grille-pain ; celle aussi qui confondait les touches volumes avec la touche on/off de son téléphone. C'était bien le moment de lui rappeler tout le poids qu'il valait sur le marché du streaming de jeux vidéo. « Arrête de parler de ça, tu me rends nerveuse. » Souffla-t-elle en l'écoutant converser sur sa réputation d'e-gamer. Et en même temps, il savait comment lui parler. « Est-ce que tu es entrain de concéder que j'ai ce qu'il faut pour espérer un jour t'écraser sur ton propre terrain ? » Il l'intéresse. Il l'intéresse beaucoup mais ce n'est pas encore un oui. Elle aime tourner autour du pot à son avantage, soutirer des informations qui renforcent son pouvoir et surtout, surtout se faire prier.



Song Hee Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Song Hee Jun
I choose you (Heejun) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim taehyung. (bts)
Crédits : novaluna (ava), siren charms (sign)
Messages : 1320
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t20803-song-hee-jun-etc-end-of-thinhttp://www.shaketheworld.net/t16509-song-hee-jun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: I choose you (Heejun) | Sam 7 Nov - 17:26
Citer EditerSupprimer
I CHOOSE YOU !
#HEEJUN #MIRAN

Beaucoup penseraient que faire venir une débutante sur son stream, ce serait un moyen de se donner l'avantage, dans le genre ouais c'est moi le meilleur et tout le tintouin. Ce n'était pas le cas, on donnait au garçon une image bien plus mauvaise que le type de personne qu'il était en réalité. Il était narcissique, oui, ça servait à rien de le nier, oui il aimait avoir ce qu'il voulait quand il le voulait. Mais au delà de ça, Heejun n'était pas du genre à apprécier humilier ses amis pour se mettre en valeur. « Parfait alors pas de raisons de dire non. » Il sourit une fois de plus, étirant ses bras au dessus de sa tête. Non quand il était avec eux, il était le jeune homme qu'on pouvait voir sur son live, passionné, curieux, compétiteur, joueur. Pas le petit con qu'il s'amusait à être pour attirer les regards, pour faire chier son père à jouer avec la réputation de la famille. « C'est pas trois verre qui vont changer la donne, ça fait un moment que j'y pense. Je dois avouer que te savoir essayer, ça me fait marrer, alors pourquoi ne pas se faire un face à face, mais réel cette fois. » Après tout, ce n'était pas drôle de faire ça de son côté, toute seule. De plus on parlait de Miran, l'étudiant connaissait très bien les réactions de la jeune femme quand elle jouait, il l'avait déjà vu et sa maladresse était légendaire. Il s'imaginait déjà des parties de Smash ou de Mario Kart, ça allait être épique comme live. « Le seul moyen de le découvrir n'est-il pas de tenter ta chance Miran ? » Il attaque une nouvelle fois, tout sourire, croisant finalement ses mains derrière sa tête dans une posture nonchalante. « Sauf si, par hasard, tu as peur de te mesurer à moi ? » Il s'amusait, vraiment, à appuyer sur les points sensibles.




________________________________

- - so, apparently i'm dramatic
Invité
Invité
avatar
 
Re: I choose you (Heejun) | Sam 7 Nov - 18:50
Citer EditerSupprimer
I CHOOSE YOU !
#HEEJUN #MIRAN

Elle s'amuse des raccourcis qu'il utilise pour espérer la mettre au pied du mur et la voir céder plus vite. Il joue sur une corde sensible et ni lui ni elle n'est dupe quant à ses méthodes absolument déloyales de persuasion. La compétitrice qu'elle était n'était pas loin de lui valoir le titre de try hardeuse de l'année et il ne le savait peut-être que trop bien en lui proposant de le rejoindre. Et bien que surprise d'apprendre que cette idée ne soit pas qu'une lubie mais une proposition actée longuement réfléchie, elle ne relève pas ce point immédiatement. « Je trouve que tu t'en remets beaucoup au hasard aujourd'hui. T'as déjà entendu parler de la chance du débutant ? » Ses mains se posent sagement sur ses cuisses et son visage s'oriente vers le sien, adoptant à son tour une posture nonchalante. Elle riposte par un petit rire moqueur à le voir se pâmer de toute son assurance sous ses yeux. Ses bras qui se croisent au-dessus de sa tête envahissent un peu trop son espace à elle avec une audace qui dépasse l'entendement et elle se permet de donner un coup dans son biceps pour le ramener sur Terre. « J'irais pas jusqu'à me vendre et crier victoire trop tôt, après tout tu pars avec bien plus d'avance que moi. Mais, me mesurer à toi ? c'est pas exactement l'idée que je me représente de la peur, t'emballes pas trop vite. » Corrige-t-elle, frôlant l'insolence au point de ne pas se montrer impressionnée le moins du monde. « Et comment on ferait ça au juste ? Au risque de te décevoir, j'ai pas l'équipement adéquat. »



Song Hee Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Song Hee Jun
I choose you (Heejun) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim taehyung. (bts)
Crédits : novaluna (ava), siren charms (sign)
Messages : 1320
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t20803-song-hee-jun-etc-end-of-thinhttp://www.shaketheworld.net/t16509-song-hee-jun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: I choose you (Heejun) | Dim 8 Nov - 0:15
Citer EditerSupprimer
I CHOOSE YOU !
#HEEJUN #MIRAN

Ce n'était plus qu'un jeu, de savoir qui de l'autre va abdiquer en premier, avouer que de toute façon la proposition était acceptée et que la compétition aurait bien lieu. Miran était têtue, à ne pas vouloir dire oui de suite, mais Heejun était persistant, il savait ce qu'il voulait, et Miran était devenue sa cible. Qu'est-ce qui pouvait aller de travers de toute manière ? Ce n'était qu'un stream, ils joueraient à des jeux vidéos devant un écran, ce n'est pas comme s'ils allaient se rendre complices d'un meurtre. « Qui sait, ça rendrait les choses beaucoup plus intéressantes tu trouves pas ? » Toujours à répondre à ses questions par une autre, si elle venait à lui sauter dessus pour l'étrangler il ne serait pas du tout étonné. Éclatant de rire aux réactions physiques de la jeune femme face à son assurance agaçante, il cherchait la petite bête tout en sachant où étaient les limites, il ne voulait pas qu'elle se sente mal à l'aise non plus, mais en lisant son regard et ses expressions, Heejun savait qu'il n'avait pas fait de faux pas. Elle s'amusait tout autant que lui à ce petit jeu. « Dans ce cas, pas besoin de te poser de questions, on va passer un bon moment entre potes, à jouer et nous éclater. Soirée typique des jeunes de maintenant. » Il faut une épaule, rire amusé vibrant dans sa gorge. La question de la jeune femme le fait rire encore plus, une main qu'il vient poser sur son torse comme s'il avait été touché en plein coeur, un air faussement surpris sur le visage. « Je me sens blessé que tu puisses penser que je ne l'ai pas, moi. Je dois bien avoir toutes les consoles existantes dans ma collection, je pense même avoir la switch en plusieurs exemplaires, tu n'auras qu'à choisir. » Discours de gosses de riche, après tout c'est ce qu'il était. Riche et passionné.




________________________________

- - so, apparently i'm dramatic
Contenu sponsorisé
 
Re: I choose you (Heejun) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas