sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

:: Défouloir :: 2021

I choose you (Heejun)

Invité
Invité

Re: I choose you (Heejun) | Dim 8 Nov - 10:39
Citer EditerSupprimer
I CHOOSE YOU !
#HEEJUN #MIRAN

Elle s'était arrêtée pour le fixer d'un air incrédule. Plus elle résistait, plus il forçait et elle le sentait bientôt à court d'arguments pour obtenir ce qu'il voulait. « Je te rappelle que c'est moi que tu dois convaincre et pas l'inverse. C'est plutôt à moi de poser les questions, si tu permets. » Parce qu'elle n'aime pas trop se faire contredire et se voir retourner ses propres questions en guise de réponses. Elle le jugea d'un œil sévère mais qui n'avait rien de bien sérieux entre eux. Elle jouissait d'une passive-agressivité qui faisait partie intégrante de sa personnalité et qui lui était très utile pour le remettre à sa place ; Heejun le premier n'aurait pas pu dire le contraire. Elle ne parvint qu'à moitié à retenir son ricanement à sa remarque un peu beauf. Soirée typique des jeunes de maintenant est-ce qu'il devinait la lueur railleuse qui animait ses grands yeux ? Elle s'amusait d'autant plus qu'ils venaient de passer une soirée typique des jeunes de maintenant d'un autre genre ce soir. Deux salles, deux ambiances et pourtant il pouvait s'épanouir dans chacune avec tout autant d'aisance. Pendant qu'il faisait son cinéma affalé sur un pan du banc, elle se contentait de le regarder sans pitié du coin de l'œil s'agripper la poitrine dans une grande théâtralité. Elle n'avait d'autre choix que de rouler des yeux en attendait qu'il ait fini de se comporter comme le guerrier meurtri qu'il n'était, à l'évidence, pas du tout. Et de railler, pour apaiser son courroux tourmenté « tout ça ? quelle prévenance, l'homme de la situation. » Elle n'était pas très bonne actrice mais elle n'avait pas vraiment besoin de l'être non plus. De l'autre côté de la route, un faisceau de lumière annonçait l'arrivée du bus et Miran se leva la première, tournant le dos au garçon pour tendre son bras et signifier au conducteur de marquer l'arrêt à leur niveau. « Je te laisse gérer niveau logistique par contre, j'y connais absolument rien. » Concéda-t-elle l'air de rien par-dessus son épaule et alors que le bus ralentissait pour les prendre en chemin.

Song Hee Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Song Hee Jun
I choose you (Heejun) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim taehyung. (bts)
Crédits : helvia (ava), siren charms (sign)
 http://www.shaketheworld.net/t20803-song-hee-jun-etc-end-of-thinhttp://www.shaketheworld.net/t16509-song-hee-jun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: I choose you (Heejun) | Dim 8 Nov - 12:31
Citer EditerSupprimer
I CHOOSE YOU !
#HEEJUN #MIRAN

Sourire faussement innocent qu'il lui adresse, ne se laissant pas démonter une seule seconde par sa remarque, il hausse une épaule nonchalante avant de se tourner vers elle, ouvrant les bras comme pour lui dire vas-y je t'attends, c'est quoi tes questions ? Il ne le dit pas à voix haute, mais encore une fois, c'est une manière de l'amener là où il le voulait. « J'ai pas besoin de me convaincre parce que je sais déjà que tu vas dire oui à la fin, et tu le sais aussi parce que sinon tu m'aurais déjà envoyé sur les roses depuis longtemps, Miran soit au moins honnête sur ce point. » Il lève les yeux au ciel, son sourire toujours présent même s'il laisse glisser un soupir entre ses lèvres. Qu'est-ce que les filles pouvaient être compliquées quand elles le voulaient. En quoi c'était difficile d'accepter sa proposition sans passer trois ans à contredire tout ce qu'il disait ? Se redressant après avoir fait son petit cinéma, expression moqueuse sur le visage, il fait mine de tirer son chapeau invisible, comme une révérence pour accueillir les propos de la jeune femme, bien que son ton soit ironique, il ne prit pas la mouche. « C'est ce qu'on appelle la passion, chère Miran. Et la patience, oui c'est un peu étrange mais parfois ces deux mots vont de paire. » Les faisceaux lumineux qui apparaissent au loin, signalant l'arrivée imminente du bus, étirant à nouveau ses membres pour les remettre correctement en marche, chassant le court engourdissement qui en avait pris possession à force de rester assis à l'abri bus, Heejun est serein, bien loin d'avoir été touché par les railleries de son amie, pourquoi donc ? Il s'acceptait très bien comme il l'était et il savait que tôt ou tard elle allait dire oui, ce n'était qu'une question de temps. Le bus à quelques dizaines de mètres d'eux maintenant, la voix de Miran qui résonne et le sourire triomphant du jeune homme qui ne fait que s'étirer bien trop sur son visage. Jackpot. « T'inquiètes Clochette, on aura tout ce qu'il nous faut, tu vas voir, on va bien s'amuser. » Fier de lui ? Oui, un peu trop même.

- - so, apparently i'm dramatic
Invité
Invité

Re: I choose you (Heejun) | Jeu 12 Nov - 15:30
Citer EditerSupprimer
I CHOOSE YOU !
#HEEJUN #MIRAN

Il marquait un point et son sourire s'agrandissait à mesure qu'il faisait son jeu. Elle l'avait longuement fixé, amusée de la savoir aussi lassé face à un comportement qu'il ne lui connaissait que trop bien avec le temps. Elle ne lui retirerait pas sa confiance en lui. Il n'y avait rien de plus agaçant que son arrogance démesurée et pourtant, c'était totalement lui. Néanmoins, pouvait-il lire dans ses yeux que s'il en avait été aussi certain, ils n'en seraient pas là à se distribuer les torts et les raisons de la soirée ? Mais elle devait au moins lui reconnaître sa clairvoyance ; l'idée lui plaisait, c'était plutôt la visibilité de ce qu'ils s'apprêtaient à faire qui la rendait nerveuse. « L'honnêteté est mon second prénom, c'est pour ça que souvent elle fait si mal. » S'amusa-t-elle en mettant de côté ses doutes et laissant papillonner ses longs cils pour lui effacer cet air légèrement blasé. « Mais j'aime quand même te voir essayer. » Car une partie gagnée d'avance n'amenait finalement que très peu de satisfaction. Elle ignora ses grands discours sur la patience d'un revers désintéressé de la main. Il n'était pas sans savoir que la patience avait une définition très particulière et malléable pour la jeune femme et s'il insinuait qu'elle en manquait, elle saurait ne pas décevoir à lui en faire la démonstration. Sa carte de transport badgea contre la machine à l'entrée du bus et derrière elle, elle avait l'impression d'avoir l'homme le plus heureux du monde qui souriait tellement que ça se ressentait dans sa voix et dans l'enchaînement serré de ses phrases. « Y'a intérêt ! j'ai des attentes maintenant. » Avait-elle surenchéri en se tournant aux trois quart vers lui et positionnant sa main un peu plus haut que sa tête comme s'il s'agissait de lui mettre la pression au milieu de toutes ces promesses qu'il lui faisait.

Song Hee Jun
Song Hee Jun

http://www.shaketheworld.net/t20803-song-hee-jun-etc-end-of-thinhttp://www.shaketheworld.net/t16509-song-hee-jun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: I choose you (Heejun) | Lun 18 Jan - 17:47
Citer EditerSupprimer
I CHOOSE YOU !
#HEEJUN #MIRAN

Si la jeune femme n'avait pas envie de se laisser tenter, elle l'aurait envoyé bouler depuis longtemps, ça il en était certain, c'était pour cela que son arrogance et sa confiance en son idée étaient aussi démesurées ce soir. Parce que si elle avait voulu dire non, Miran aurait déjà tourné les talons. Son petit air supérieur ne perdit rien de sa lumière aux paroles de son amie, il lâche même un rire amusé, insolent qu'il était, venant croiser ses bras sur sa poitrine, dos toujours posé contre le mur de l'abri bus, le lampadaire à côté pour seule luminosité, si des passants les voyaient de loin ils seraient bien incapables de vraiment discerner leurs visages, juste des silhouettes. « Tu n'as pas tord, c'est tout toi. mais pourquoi continuer à me briser le coeur ainsi ? » Il lâche avec amusement, cette lueur de malice qui ne quitte jamais son regard, posé sur elle, à la recherche de quelque chose, étudiant ses réactions et les émotions qui pouvaient traverser les traits de la brunette. Elle allait dire oui, et Heejun attendait simplement la capitulation de la demoiselle, son expression s'adoucissant d'une façon infime. « Tu sais que j'abandonne jamais, c'est un défaut plus qu'une qualité, mais je pouvais pas te laisse m'échapper. » Il répond avec douceur qui n'était guère classique chez lui, plus parce qu'il était au fond reconnaissant à la jeune femme d'avoir fini pas lâcher qu'autre chose, il avait beau paraître sûr de lui, Heejun avait aussi ses doutes et ses questions, et ces derniers mois, ils avaient tendance à venir plus souvent, il ne le dira jamais à voix haute, mais la présence de ses amis avait le don de le calmer et lui apporter un soutient qu'il n'avouera jamais. le bus qui pointe enfin au loin, les deux jeunes gens se lèvent, prêts à quitter leur nid pas si douillet que ça, pour prendre le moyen de transport et rentrer dans leurs dortoirs respectifs. Attrapant la barre au dessus de sa tête, il baisse à nouveau les yeux vers le bout de femme qui l'accompagnait, sourire complice qu'il n'avait toujours pas perdu. « Et tu ne seras pas déçue, depuis quand ai-je déjà loupé tes attentes Miran ? » Ils avaient déjà eu l'occasion de se lancer des défis ici et là, les jeux vidéos sur sa chaîne de streaming ce n'était qu'un pas de plus de franchi dans leur compétition.

Invité
Invité

Re: I choose you (Heejun) | Mar 19 Jan - 17:31
Citer EditerSupprimer
I CHOOSE YOU !
#HEEJUN #MIRAN

Il avait vraiment l'art et la manière de retourner une situation à son avantage. « Comment ça te briser le cœur ? Tu crois pas que t'y vas un peu fort, il y a bien d'autres choses que je pourrais te briser avant d'en arriver là. » Et elle soupire, incrédule. « J'y crois pas, non mais quel escroc. » Elle était scandalisée, il n'y avait pas d'autre mot, comment pouvait-il se contenter d'un jugement aussi lapidaire quand clairement, elle faisait ses meilleurs efforts ? Elle fronce le nez, feignant d'être profondément heurtée et s'obligeant à l'ignorer pour lui donner un avant-goût de son propre châtiment. A peine deux secondes qu'ils étaient dans ce bus et il se ramasse déjà une pichenette sur le front de sa part. Il avait la même détermination et la même douceur que ces garçons lorsqu'ils se déclaraient dans les shonens. Il ne pouvait pas sérieusement lui faire ça sans s'attendre à des représailles. Quoi qu'elle paraissait parfaitement désintéressée, son étrange poésie un peu gauche la surprenait. Il était rarement aussi sincère dans ses émotions, elle n'avait pas le cœur à l'arrêter là. « T'es chiant quand tu t'y mets. » Mais dès l'instant où elle avait souri, c'était de toute façon fichu et elle préféra rouler des yeux en riant doucement. Tandis que le bus tressautait légèrement sur la route, elle lui retournait son regard complice. « Pas que je me souvienne, je te fais confiance pour ça. » Elle l'admettait avec beaucoup de facilité mais ce n'était pas quelque chose qu'elle serait prête à lui répéter. « Tu prévoyais de faire ça quand ? Je suis libre le weekend prochain je crois. » Et parce qu'elle sentait qu'elle n'allait pas tarder à s'étaler comme une crêpe à cause des crevasses sur la route, elle s'accrocha au bras qu'il venait de tendre au-dessus de sa tête comme s'il l'avait mis là pour elle et le plus naturellement du monde. Elle jetait un coup d'œil sur son téléphone pour vérifier. « Au fait tu sais que ce bus va vers le sud pas vrai ? » S'amusa-t-elle en l'interrogeant du regard. Il n'y avait que son dortoir à elle dans cette direction et le sien était bien plus à l'ouest. Mais peut-être le savait-il déjà.

Song Hee Jun
Song Hee Jun

Re: I choose you (Heejun) | Mer 3 Mar - 9:03
Citer EditerSupprimer
I CHOOSE YOU !
#HEEJUN #MIRAN

Il retient un rire encore plus narquois que les précédents, ne cherchant pas non plus à ce que la situation se retourne contre lui, il était téméraire d'accord mais pas totalement dénué d'intelligence, il savait les limites avec lesquelles il pouvait jouer. « Je t'adore tu le sais, mais je passe mon tour, mon dos se souvient encore de notre rencontre. » Il répond avec malice, lui adressant un clin d'oeil avant d'ajouter. « Mon coeur aussi, tu me l'as volé ce jour-là. » Il disait ça sur le ton de la plaisanterie, parce qu'il était conscient qui ça allait la titiller un peu plus, Miran ne réagissait pas comme les nombreuses filles qu'il avait eu l'occasion de croiser, sans dire qu'il était un homme à femmes non plus, ça l'amusait de faire ça en soirée pour au finir repartir tout seul. Vous avez dit petit con ? Oui clairement c'était ça, mais depuis sa rupture, Heejun se méfiait des histoires amoureuses comme de la peste. Mais Heejun restait Heejun et il ne pouvait s'empêcher de chercher la petite bête, récoltant une fois de plus une attaque de Miran à peine quelques minutes après qu'ils soient montés dans le bus, posant une main sur son front, fausse expression meurtrie au visage, son autre main venant comme précédemment rencontrer son torse, juste au dessus de son coeur. Je suis brisé par une telle agression, voilà ce que son esprit dramatique criait au reste du monde. « Peut-être que je suis chiant, mais tu m'aimerais moins si je n'étais pas comme ça. » Il dit ça comme si c'était une évidence, comme si il ne risquait pas à nouveau de se prendre un retour de bâton de la part de son amie. « On peut faire ça quand tu veux, en soit c'est assez facile à mettre en place. Le weekend prochain c'est top. » Et ainsi il aura le temps de mettre à l'abri les objets potentiellement à risque, au cas où les esprits s'échauffent ce soir-là. Quand elle s'accroche à lui, le jeune homme ne peut se retenir de hausser un sourcil, baissant son visage vers elle, croisant les yeux de biche de son amie. La question de la petite brune qui le fait sourire, c'était léger, presque innocent, presque. « Oui, et ? » Il ne la quitte pas des yeux, laissant sa phrase en suspens, un silence qui s'installe plusieurs secondes avant que sa main libre vienne ébouriffer les boucles sombres de la jeune femme. « Sois contente je ne fais pas ça pour tout le monde. » Il lâche en riant.

Invité
Invité

Re: I choose you (Heejun) | Ven 2 Avr - 16:33
Citer EditerSupprimer
I CHOOSE YOU !
#HEEJUN #MIRAN

Elle aussi s'en souvient et c'est pas faute de lui avoir tartiner la tronche avec son arrogance et ses remarques honteusement sexistes ce soir-là. Elle avait mis du cœur à l'ouvrage en lui bottant le cul à pas d'heure derrière le club. Si elle avait su que c'était un mode opératoire chez lui ! Il avait une drôle de manière de s'amuser mais quand on s'appelle Miran et qu'on boxe ses potes à longueur de journée pour passer le temps, pas sûr que le jugement soit une carte à jouer ostensiblement. « Je nous fais de supers souvenirs à raconter de quoi tu te plains. » Elle se moquerait presque du culot avec lequel sa réponse lui glisse naturellement entre les lèvres. Et d'ajouter avec un sérieux fraîchement retrouvé. « Je vais te briser Heejun, continue à jouer comme ça, vas-y. » De sa voix caressante qui contraste la violence de ses propos menaçants. Regardez-le avec son sourire en coin et tout son pattern de serial-séduction, si mignon et pourtant elle a envie de l'étouffer est-ce que c'est possible ? Mais vu qu'il est du genre à amplifier et exagérer ses réactions, elle sait pas rester de marbre devant son expression faussement meurtrie. Il en fait toujours trop et elle est obligée de venir chasser la main qu'il pose oh so dramatiquement contre son torse avec un petit rire qui l'incite à arrêter d'être aussi théâtral au milieu de nulle part. « Tu veux dire que tu fais tout ça pour moi ? Ouah trop aimable ! » Et elle qui pensait que l'insouciance le guettait, lui et son sale caractère, son charisme imposant et sa passion grave reloue d'aller à l'encontre des règles... Ce qu'elle était naïve en fin de compte ! Et elle continue de sourire sans que cela n'impacte ses aptitudes à parler business. « Je note le weekend prochain alors. » Elle ouvre son application et ajoute une petite bulle de couleur au nom du garçon pour s'en assurer (et aussi parce qu'oublier c'est une activité qu'elle pratique à haut-niveau depuis des années.) Sa main qui s'accroche à son bras resserre sa grippe le temps d'une infinie seconde. Leurs regards se croisent et il commence une phrase qu'il ne semble pas vouloir terminer. Elle a bien compris qu'il la raccompagnait et dans le silence qui s'écoule il pourrait y voir une forme de reconnaissance de sa part, parce qu'il est tard, parce qu'elle a un peu bu et que les campus universitaires à ces heures là ne sont pas réputés pour leur sécurité. Il suffit d'une seconde pour qu'elle brise la paix sociale. « Mais tu vas arrêter de me décoiffer ?! » Elle pourrait lui mettre une béquille et on en parle plus mais le sol du bus est sale et elle trouve ça plus intéressant de passer son bras autour de son cou et de l'amener à se courber pour l'enserrer dans sa prise et le décoiffer à son tour. Tu m'prends pour une gamine de huit ans ?! Le chauffeur doit les regarder bizarre dans le coin de son rétroviseur à rigoler, se taper dessus et se tenir bras-dessus bras-dessous dans un même temps. Finalement le bus s'arrête à un stop et elle le relâche en apercevant le nom de leur arrêt. « C'est là ! Viens. » Elle remercie le chauffeur et tire Heejun hors du bus par la manche de sa veste. Son dortoir est à deux pas juste derrière la rue et c'est redevenu assez calme tout d'un coup. « Tu devrais peut-être appeler un taxi pour rentrer ? » Propose-t-elle en longeant le bord de la route à ses côtés.

Song Hee Jun
Song Hee Jun

Re: I choose you (Heejun) | Mar 27 Avr - 0:07
Citer EditerSupprimer
I CHOOSE YOU !
#HEEJUN #MIRAN

Heejun ne pouvait pas prétendre que leur première rencontre était des plus joyeuses, au contraire c'était loin d'être le grand amour entre eux au début, et le jeune homme avait pleinement conscience que c'était de sa faute. C'était un petit con, il l'avouait sans honte, il avait cherché la brune ce soir-là, mais n'était-ce pas parfois les mauvais départs qui font les histoires les plus intéressantes ? En tout cas, la jeune femme avait fait forte impression sur Heejun, et les voilà, des mois plus tard, deux âmes qui se sont trouvées et une complicité étrange et qui n'avait pas besoin d'être analysée, ça marchait entre eux comme ça. Et ça leur allait très bien. « On aura qu'à raconter à nos enfants plus tard, je suis certain qu'ils vont trouver ça romantique. » Il lance, sourire gamin aux lèvres, s'éloignant déjà par réflexe pour éviter une attaque plus que probable de son amie, elle avait beau être une miniature, c'est qu'elle en avait de la force ! « Ce serait un tel honneur de me le faire briser par toi, Miran. » Il continue sur sa lancée, pourquoi s'arrêter après tout, appelez-le masochiste, il s'en moque bien, c'était si drôle de voir les expressions de son visage se transformer au fur et à mesure de ses paroles, de ses taquineries. Il continue sa comédie, bien trop amusé par la situation et cette joute verbale entre eux, ça lui changeait tellement des attitudes de façades qu'il employait avec les autres, Miran faisait partie de ses personnes avec qui il pouvait être lui, elle ne le voyait peut-être pas, mais il était dans un certain sens, bien plus réel avec elle derrière ses gamineries et ses belles paroles. Sourire charmeur qu'il garde collé à ses lèvres, il laisse glisser entre celles-ci un rire léger, bonne humeur qui ne le quitte pas, bien trop content que la jeune femme soit restée dans le jeu, et qu'elle ait cédé. De toute manière, si Miran ne l'avait pas voulu, elle lui aurait déjà fait comprendre depuis longtemps, et d'une façon bien plus percutante que ce qu'elle avait montré ce soir. Elle s'était faite désirée, et ça faisait partie de son charme, il ne pouvait le nier, il aimait ça chez elle. Le trajet dans le bus semble si court et si long à la fois, pas qu'il allait s'en plaindre, aussi cliché à dire, quand leurs regard se croisent, c'était comme si le temps s'était suspendu, laissant en suspens quelque chose d'électrique et de enivrant à la fois. Il ne dira rien de plus, parce qu'il n'y a pas besoin, il a fait son petit effet, et il en est fier. Sa main venant décoiffer les boucles brunes de la jeune femme, la légèreté revient comme si elle n'était jamais partie, il éclate d'un rire franc, la laissant faire ce qu'elle voulait, vengeance adorable de sa part mais il n'allait pas le dire à voix haute. « Ce n'est pas ma faute, c'était trop tentant, tu aurais vu ta tête. » Il ricane en se dégageant quand elle desserre son emprise, ils étaient arrivés à destination, les dortoirs de la jeune femme ne se trouvant plus très loin. Il se laisse entraîner dehors, étirant ses bras par dessus sa tête, fermant les yeux quelques instants avant de reposer son attention sur Miran, éclat malicieux brillant dans ses pupilles. « Et moi qui pensais que tu me laisserais profiter de ton lit douillet, je suis déçu. » Il ne pouvait pas rester sérieux bien longtemps, c'était plus fort que lui.

Invité
Invité

Re: I choose you (Heejun) | Mar 18 Mai - 15:12
Citer EditerSupprimer
I CHOOSE YOU !
#HEEJUN #MIRAN

Elle lève les yeux au ciel dans un demi-sourire. « Qui dit que tu vivras assez longtemps pour raconter tout ça ? » Et de poursuivre avec un petit rictus agacé mais néanmoins amusé. « Et t'as une drôle de vision du romantisme. T'as vraiment un problème. » Elle pointe ses incohérences avec un brin de moquerie. Plus ça fait mal et plus il en redemande. Ca le fait délirer de la voir s'enrager à la moindre de ses réflexions. Il le fait exprès et le pire c'est qu'elle a beau savoir qu'il en pense pas un traître mot, elle continue de courir comme une débutante dans son petit manège. Rien que de l'entendre reprendre ses mots avec cet étrange sourire aux lèvres et son air idiot de plénitude ça la fait frissonner. « Oh seigneur tais-toi. » C'est compliqué de survivre au quotidien avec lui ! Une seconde elle veut le buter et la seconde qui suit il la fait rire avec ses déclarations absurdes et décalées. Jamais quelqu'un ne lui avait demandé de mettre fin à ses jours avec autant de satisfaction. Elle le fait taire en le chahutant comme il avait été le premier à le faire. Et franchement non il est une heure indue du matin, elle rentre de soirée et n'a pas vu un miroir depuis qu'elle a quitté son dortoir plus tôt dans la soirée. Elle n'a pas spécialement envie de se regarder dans la glace là maintenant tout de suite. « Ca ira, merci. » L'air frais lorsqu'elle descend du bus lui fait le plus grand bien et elle s'assure qu'elle n'a pas oublié l'autre énergumène derrière elle vu qu'elle le traîne derrière elle par la manche de sa veste. Un agréable silence les enveloppe. Elle pose une question et bien sûr, il répond à côté ; avec une fierté sans nom en plus. Qu'il est con. Mais il est chou avec son sourire malicieux qui se reflète dans l'éclat de ses yeux. Elle a pas le cœur à lui briser la colonne vertébrale et lui emprunte plutôt son ton enjoué. « Je savais bien que ton petit jeu avait une faille et que ton seul objectif c'était de finir dans mon lit ! T'aurais pu le demander directement au lieu de tourner autour du pot. Je t'aurais dit d'aller de te faire voir tout de suite et t'aurais pas eu à déployer tous ces efforts pour rien. » Sa voix est légère, presque chantante. Elle feint de l'avoir percé à jour mais elle s'amuse de ses réactions. Difficile de dire s'il y a une part de vrai dans ce qu'il dit mais ce n'est pas non plus comme ça entre eux, elle n'aurait aucune raison de se sentir offensée et de prendre les choses au premier degré.
Song Hee Jun
Song Hee Jun

Re: I choose you (Heejun) | Sam 10 Juil - 23:28
Citer EditerSupprimer
I CHOOSE YOU !
#HEEJUN #MIRAN

Il laisse un nouveau sourire venir éclairer son visage, il ne s'arrête jamais Heejun, c'est ce qui fait partie de son charme justement, avec sa belle gueule et ses sourires malicieux, il savait faire tourner les choses en sa faveur. Même si souvent ça lui apportait tout autant d'ennuis que d'avantages. Certaines personnes n'aimaient pas la perfection, dommage pour elle le narcissisme de Heejun était sans limite. « Parce que je sais que je te manquerai trop si je venais à disparaître, tu penses te mentir à toi-même encore combien de temps ? Miran, tu me brises le coeur. » Toujours plus loin, toujours plus dans son numéro de dramaturge. Son sourire devient félin, la bouille d'ange qui laisse place au petit démon, celui qui attend chaque fois son heure pour apparaître. « Uniquement quand ça te concerne toi. » Il hausse ses sourcils de façon suggestive avant de laisser un rire franc glisser entre ses lèvres, tellement qu'il se tient le ventre à force. C'était si facile avec Miran, de faire comme si son coeur n'avait pas été brisé quelques temps plus tôt, il y a encore quelques années il aurait tout fait pour une fille qui lui avait piétiné le palpitant en retour, alors il plaisaitant oui, mais au fond le jeune homme n'était pas certain de vouloir retenter l'expérience. Mais il n'allait pas avouer tout ça, c'était une faiblesse qu'il n'était pas prêt à accepter. De voir à quel point il avait été brisé, une trahison suivie rapidement par celle de son paternel. Heejun faisait le fier, il faisait le beau, mais ça restait toujours mieux de jouer aux petits cons, ça évitait aux autres de se mêler de sa vie privée et de ses émotions. Quand Miran lui ordonne de se taire, il fait le geste cliché du zip sur la bouche, la clé qui ferme le cadenas et lui qui jette par la fenêtre l'objet invisible, mais la malice est toujours là présente au fond de ses pupilles. Le bus arrive enfin à destination pour eux, sortant à nouveau dans l'air frais de la nuit, il ne peut se contenir plus longtemps et le manège recommence et pour son plus grand délice, Miran le suit toujours dans son jeu. Il aimait avoir une adversaire à sa taille, aussi petite physiquement était-elle. « Mais où aurait été le plaisir, si tout t'avais été servi sur un plateau d'argent dès le départ ? Il faut imaginer ça un peu comme une chasse, il y a la proie et le lion, même si clairement je ne saurais dire si je te préfère en lionne ou en gazelle. » Elle pourra le frapper autant qu'elle voulait pour la comparaison, il était fier de lui le gamin.

Contenu sponsorisé

Re: I choose you (Heejun) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas