sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €


    :: Défouloir :: 2020

[EVENT EXPLOSION] 2ème étage : laboratoires (lieu3)

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25377
Âge : 38
 
[EVENT EXPLOSION] 2ème étage : laboratoires (lieu3) | Sam 10 Oct - 20:57
Citer EditerSupprimer

Laboratoires.







________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT EXPLOSION] 2ème étage : laboratoires (lieu3) | Dim 11 Oct - 1:26
Citer EditerSupprimer
Participer à des soirées organisées n’avait jamais été du fort de Yami. Généralement, elle restait dans sa chambre à continuer ses travaux, ses lignes de codes sans fin. Cependant elle avait décidé, par le plus heureux des hasards de passer par cette soirée d’inauguration qui lui avait été proposée (non sans sa colocataire qui lui envoyait des messages pour lui rappeler de venir). Elle n’avait aucune excuse pour ne pas se montrer à cette soirée, et pourtant elle avait essayé (‘je travaille demain matin tôt, j’ai plusieurs projets à rendre, je dois dormir pour rattraper toutes les nuits où je travaillais’), mais sa colocataire de chambre ne semblait pas se laisser faire et connaissant les faits et gestes réels de la Japonaise, elle ne pouvait lui accorder de ne pas se montrer. Cherchant donc à éviter le monde, elle n’était pas restée dans la salle principale mais était montée aux étages.
Mais à quel prix car, alors qu’il eut un flash tellement rapide qu’il fut à peine visible. Yami se retrouva à terre, complètement perdue. Que venait-il de se passer ? Elle tentait de se relever mais ses muscles lui faisaient défaut. Elle détestait ça, ne pas être maître de son propre corps. Elle tenta plusieurs fois de se relever et réussit finalement non sans beaucoup d’efforts. Complètement perdue, elle regarda son entourage. Son sac à dos était entre ses bras, comme si elle s’en servait pour se protéger. Le pochon jaune visible, elle le prit entre ses mains, jurant sur son efficacité. Elle voulait se mettre debout et sortir de cet étage seulement elle avait besoin d’aide et, pour la Japonaise, demander de l’aide était très compliqué.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT EXPLOSION] 2ème étage : laboratoires (lieu3) | Dim 11 Oct - 1:41
Citer EditerSupprimer
OUTFIT // C’était le chaos autour d’elle. Jinhee ne savait pas ce qui s’était passé. Elle qui passait une bonne soirée, elle était maintenant contre un mur la respiration coupée. La jeune femme sentait un poids dans sa poitrine alors qu’elle essayait de reprendre un rythme cardiaque normal. Elle n’y arrivait pas et ses yeux balayèrent la pièce, paniquant légèrement. Que se passait-il ? Jinhee n’y comprenait rien du tout. Elle ne se souvenait pas vraiment de ce qui venait de se produire. Elle était en train de discuter avec une personne et un bruit sourd les avait surpris et séparé. Maintenant, elle ne savait plus où elle était et encore moins si elle était saine et sauve. Ce qui devait être une bonne soirée avait viré au cauchemar et l’étudiante avait peur. Elle ne savait pas si elle n’avait que des difficultés pour respirer au s’il y avait autre chose. Elle était perdue à essayer de respirer correctement qu’elle ne pensa même pas à regarder si elle avait d’autres blessures. Jinhee avait toujours cette affreuse sensation qu’elle était en train de s’étouffer et c’était affreux. Elle était cependant heureuse d’être venue seule et d’avoir refusé que son grand frère ne vienne avec elle. Elle s’en serait voulu à vie si ça avait été le cas. Là, elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même. La jeune femme gardait sa main contre sa poitrine, tentant vainement de ne pas céder encore plus à la panique et de reprendre une respiration normale. Son regard se tourna vers une jeune femme qui semblait elle aussi en mauvaise posture. Elle n'était pas très loin d'elle et elle se rapprocha un peu d'elle. « Tu n'as rien ? ça va ? » questionna-t-elle la voix sifflante. C'était débile de demander ça, mais elle avait besoin de se rassurer et de se dire qu'elle n'était pas blessée.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT EXPLOSION] 2ème étage : laboratoires (lieu3) | Dim 11 Oct - 12:00
Citer EditerSupprimer
outfits. + Les grands discours avaient eu lieu, ne restait plus qu’à profiter de la soirée, des petit-fours, des boissons et aussi de visiter ce nouveau bâtiment dans lequel ils allaient pouvoir étudier. Qin Tian était plutôt content de découvrir ce nouveau lieu d’études et de voir les moyens mis à leur disposition pour être dans les meilleures conditions. Seulement, il n’arrivait pas à profiter. Le matin-même, lorsqu’il avait tiré les cartes pour voir ce que sa journée lui réservait, un évènement sombre se profilait. Il avait été nerveux toute la journée, et c’était pire plus le temps avançait. Et depuis qu’il était dans ce bâtiment, il avait un mauvais pressentiment. Une intuition que quelque chose n’allait pas sans s’avoir quoi. Cédant à cette intuition (ou à son anxiété), il alla chercher So Hyun qui était non loin de lui puisque c’était ensemble qu’ils étaient venus à l’inauguration. « So Hyun-ah ! Ça te dit qu’on aille prendre l’air ? » Sa nervosité devait être visible. Tout en la guidant, il cherchait des yeux Do Ha. Il devait absolument le trouver avant de sortir, il ne saurait l’expliquer, mais il le fallait. Malheureusement, ils n’eurent même pas le temps de quitter l’étage qu’une explosion résonna dans l'air. Lorsque la déflagration retentit, le premier réflexe de Qin Tian fût de s'accrocher à So Hyun. Projetés au sol, il tenta de la protéger en la serra contre lui, ses bras autour de la tête de l’étudiante pour éviter toute projection. Malheureusement, il ne pouvait les protéger des effluves âpres dans l’air. « Tu n’as rien ? » Sa voix peinait à couvrir le chaos autour. Il essaya de se redresser mais la tête lui tournait. Il ne se laissait pas aller à son vertige néanmoins. Où était Do Ha ? Le cherchant du regard, ses yeux se posèrent sur « Madame Pas si Méchante que ça », couchée au sol le pochon jaune accroché au sac qu'elle tenait contre elle les narguant presque. Il fallait l'aider. De nouveau pris d'un vertige, il chancela et s'appuya sur So Hyun autant qu'il essaya de l'aider à se relever. Il fallait trouver les autres et sortir. « Il faut que tu sortes. »
Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT EXPLOSION] 2ème étage : laboratoires (lieu3) | Dim 11 Oct - 12:19
Citer EditerSupprimer
Elle avait attendu cette soirée avec impatience. L'ouverture du nouveau bâtiment des sciences l'avait tenue en haleine pendant de longs mois, impatiente de découvrir toutes les salles à disposition et le nouveau matériel. Elle était intenable, virevoltant d'une salle à une autre, curieuse de voir tout ce que l'université leur avait réservé en daignant enfin leur accorder leurs propres locaux dédiés, c'est simple : elle ne tenait plus en place. La subite explosion avait secoué tout son corps. Autour d'elle, les vitrines en verre avait éclaté en d'infinis débris. Tout ce qui était sur les tables avait été soufflé d'un même coup et les postes eux-mêmes n'avaient pas résisté à la déflagration. A ses oreilles, un bourdonnement effrayant l'avait plongée dans la frénésie insoutenable d'un silence bruyant où tout devenait pesant. Ce n'est qu'après de longues minutes qui lui parurent durer des heures qu'elle releva doucement la tête mais garda ses mains fermement collées contre ses tempes en guise de protection. D'un regard hébété, elle balaye les lieux et suffoqua d'un souffle rejetant la poussière et les microparticules qui volaient encore dans la pièce. « On peut pas rester là » parvint-elle à énoncer malgré les douleurs lancinantes « si d'autres substances venaient à entrer en contact avec les microparticules de l'explosion... » elle n'acheva pas sa phrase, d'une parce qu'il était terrifiant de penser aux conséquences, et de deux parce que sa voix tremblait tellement qu'elle n'aurait pas pu aller au bout, même si elle l'avait voulu. C'est un bâtiment de chimie, bon sang !
Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT EXPLOSION] 2ème étage : laboratoires (lieu3) | Dim 11 Oct - 17:22
Citer EditerSupprimer
Tenue | Déjà qu’il n’était pas réellement motivé pour venir à cette inauguration, ce qui venait de se passer n’aidait clairement pas sa motivation. Dire que si il était venu c’était à cause de son père parce que ce dernier était un des donateurs et qu’il ne pouvait pas venir. Et que donc Minki avait été obligé de prendre sa place pour faire bonne figure. Ce qui était vachement ironique quand on savait que monsieur Lee était la personne qui avait poussé Minki à arrêter ses études. Le jeune homme avait aperçu une tête familière au moment où l’explosion avait eu lieu. Il avait pris la direction pour venir saluer la demoiselle avant de se retrouver projeté contre le mur à côté de lui. La déflagration avait été assez violente pour que toutes les personnes qui se trouvaient dans le bâtiment en soient plus ou moins victimes. Cette dernière avait légèrement sonné l’ancien étudiant qui avait eu besoin de quelques secondes pour comprendre ce qu’il venait de se passer. Reprenant un peu ses esprits, il était venu voir Jin Hee, si elle allait bien et n’avait pas été blessé. “Jin Hee tu vas bien ? Tu n’as rien ?” Il aurait surement pu s’inquiéter pour les autres personnes présente, mais en dehors de la jeune femme qu’il avait rencontré à l’orphelinat, il ne les connaissait pas. Alors il était naturel qu’il s'inquiète en priorité pour elle et ce malgré son propre mal de tête, qui devait probablement être dû au fait qu’il se cognait contre le mur précédemment.
Go Na Kyung
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Go Na Kyung
[EVENT EXPLOSION] 2ème étage : laboratoires (lieu3) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : jung jin sol (jinsoul, artms)
Crédits : self (ava)
Messages : 1328
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19980-go-na-kyung-nightshadehttp://www.shaketheworld.net/t16995-go-nakyung-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: [EVENT EXPLOSION] 2ème étage : laboratoires (lieu3) | Lun 12 Oct - 0:23
Citer EditerSupprimer
De base, Nakyung ne se serait pas forcément pointée à un événement de ce type, bien qu'elle suive certains de ses cours dans le pôle physique chimie et l'inauguration de ce dernier été une bonne chose pour les cursus scientifiques, ce n'était pas vraiment ici qu'on pouvait s'attendre à la voir. Surtout de nuit, elle avait décidé de laisser ses circuits et ses voitures de côté le temps d'une soirée pour être une étudiante normale. Venir fêter une occasion spéciale avec les autres étudiants du campus, rien ne pouvait tourner mal après tout n'est-ce pas ? Quelle idée de penser que certains petits malins n'en profiteraient pour venir foutre le bordel, même involontairement. Nakyung ne comprit pas ce qu'il s'était passé, tout était allé trop vite, mais une grande explosion fit passer l'ambiance légère et joviale à une espèce d'apocalypse en l'espace de quelques secondes. Sonnée quelques instants par le bruit et le souffle qui avait secoué tout l'étage, et probablement le reste du bâtiment, la jeune étudiante sent son instinct de survie s'éveiller tandis qu'elle se déplace malgré la sensation nauséeuse qui lui prend rapidement à la gorge, lui serrant l'estomac. Quelque chose n'allait pas. Et ça n'avait rien d'étonnant, il était dans un bâtiment rempli de produits chimiques. Avançant doucement, son regard tombe sur une brunette (Yeseo), mains collées sur ses oreilles, regard hébété. « Tu n'as rien ? Tu peux bouger ? » Elle lui demande avec douceur une fois près d'elle, moins mal à l'aise que plus tôt mais c'était là, la dérangeant légèrement. « Il faut qu'on arrive à sortir de là, rejoindre la sortie. »

________________________________

    i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT EXPLOSION] 2ème étage : laboratoires (lieu3) | Lun 12 Oct - 16:04
Citer EditerSupprimer
Pour une fois que c’est Doha qui lui propose une sortie et non l’inverse, Lily s’est vue tout à fait ravie d’accompagner le jeune homme à la soirée d’inauguration du bâtiment de chimie. Elle y mettrait de temps en temps les pieds pour les cours, bien sûr, mais au point de venir d’elle-même ? Sans doute que non. Pourtant, elle s’étonne à s’enthousiasmer devant l’architecture intérieure et devant les laboratoires flambants neufs, tout en trainant Doha derrière elle. Les petits fours sont plutôt bons, le champagne aussi donc Lily ne se plaint pas d’avoir accepter l’invitation de son ami. Elle décide de profiter tranquillement de la présence de ses amis, mais surtout de son sango préféré. Mais toute bonne chose a une fin, et celle-ci est arrivée bien trop brutalement. Lorsque le souffle de l’explosion se fait entendre, les deux jeunes gens sont au 2ème étage, proches des laboratoires. Lily tourne le dos au souffle de l’explosion, s’agrippant au bras de Doha. La puissance de l’onde suffit à les amener tous les deux au sol, totalement sonnées. Elle tremble comme une feuille, serrant un peu plus ses bras autour de celui de son ami. Les yeux clos, elle espère que ce soit un rêve, mais la douleur lui ramène les pieds sur terre. Lily ouvre difficilement les paupières, mais la chaleur que émane Doha la rassure suffisamment pour le faire. Le jeune homme a l’air visiblement intacte, si ce n’est peut-être la respiration saccadée, ce qui lui arrache un sourire soulagé. Cependant, quelque chose la fait tilter quasiment instantanément. « Il y a une odeur bizarre, pas de brûlé… Une sorte d’odeur chimique. » elle remarque à voix haute. Une odeur qui lui retourne l’estomac, elle qui est si sensible aux parfums du quotidien. Elle sent la nausée arriver, et peine à trouver la force de s’éloigner pour rendre son estomac. La douleur fait monter les larmes dans ses yeux, mais elle résiste. « Doha, il y a vraiment une odeur pas normale. Il faut sortir tout le monde de là. » elle essaie d’ignorer ses nausées et la panique qui l’envahit pour penser de façon rationnelle. Elle cherche désespérément des yeux les autres, n'importe quelle autre personne pour se rappeler qu'ils ne sont pas seuls.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT EXPLOSION] 2ème étage : laboratoires (lieu3) | Ven 16 Oct - 19:18
Citer EditerSupprimer
ootd // So Hyun n'aurait eu aucune raison de venir ici si ça n'avait pas été pour suivre Qin Tian. Plusieurs mois sont passés depuis qu'elle a quitté l'université (déjà) mais cette époque lui manque, alors elle saisit la moindre occasion pour revenir sur ce campus où elle a construit de nombreux souvenirs précieux. C'est pour ça qu'elle a immédiatement accepté la proposition de son ami. Bien sûr, elle avait vu les invitations de l'événement dans sa boîte aux lettres, mais n'aurait jamais osé y aller seule et Kyung Ho était occupé à cette heure-ci.« Euh, oui, si tu veux ! Mais tu vas bien, Tian ? » Elle répond avec perplexité à la demande de Qin Tian, ne comprend pas son air soudainement paniqué. En temps normal, c'est plutôt elle qui angoisse, alors elle n'est pas habituée à ce que ce soit la situation contraire. Sans poser plus de questions cependant, elle suit un Qin Tian paniqué et pour être entièrement honnête, sa panique est contagieuse. Elle-même commence à avoir peur de quelque chose (mais de quoi ?) au moment où elle entendit un bruit sourd, terriblement soudain et bruyant. Quand elle rouvre les yeux, plusieurs secondes, elle comprend que c'est Qin Tian qu'elle sentait contre elle. « Je... je n'ai rien.... » Du moins elle n'est pas blessée physiquement, mais elle a le souffle coupé, court, et commence à sentir les prémices d'une crise d'angoisse. Si elle n'arrive pas à se relever, c'est plus à cause de sa respiration saccadée qu'à cause d'une blessure physique. Pour se calmer, elle prend de grands respirations, mais ça ne fait qu'empirer l'effet et elle s'étouffe de plus en plus. Sa gorge lui gratte comme si elle avait avalé un café brûlant.« Je... je n'arrive pas... » à respirer, mais sa phrase est interrompue par une quinte de toux.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT EXPLOSION] 2ème étage : laboratoires (lieu3) | Ven 16 Oct - 19:43
Citer EditerSupprimer
Doha sait bien que coller Lily partout où elle va n'a absolument rien de classe (lui qui veut paraître classe devant elle à chaque fois), mais il n'y peut rien s'il n'est naturellement pas quelqu'un de social. Bien sûr qu'il pourrait approcher les autres et s'armer d'un sourire absolument hypocrite, mais ça lui demande bien trop d'énergie pour pas grand-chose. En comparaison, rester collé à Lily est bien plus simple et il pourrait même s'avancer à dire qu'il passe un bon moment. Du moins, jusqu'à l'instant où le bruit d'une explosion retentit. Il n'a même pas le temps de réagir qu'il s'aperçoit qu'il est au sol, une main protégeant une de ses oreilles et l'autre entourant les épaules de Lily. Désireux d'absolument comprendre ce qui se passe, il ne ferme les yeux que de très courtes secondes et regarde tout ce qui les entoure dès qu'il le peut, à commencer par Lily pour s'assurer qu'elle n'est pas blessée. « Une odeur chimique ? » répète t-il, le souffle coupé et les sourcils froncés. Il sent bien une odeur étrange, mais il n'a pas la capacité de l'identifier aussi efficacement qu'elle. « Calme-toi Lily, tout va bien » dit-il d'une voix faible, parfaitement conscient que rien ne va bien. Il ne sait pas comment réagir face à la panique de Lily et il aurait préféré ne jamais voir les larmes au coin de ses yeux. « Il faut pas céder à la panique, ça ne sert à rien », il essaie de rester raisonné, logique, mais il ne peut pas nier qu'il est le premier à paniquer complètement. « Et arrête de penser aux autres, pense d'abord à toi ! Tu vas bien ?! Tu n'es pas blessée ?! » Il sait que s'énerver ne sert à rien, mais il n'a que faire des autres dans une telle situation. C'est du moins le cas jusqu'à ce qu'il se rappelle que Qin Tian et Ye Seo étaient là ce soir aussi. « Pour l'instant, il faut qu'on sorte de là nous, d'accord ?! » s'exclame t-il alors que son cerveau imagine Qin Tian et Yeseo dans les pires états possibles.
Contenu sponsorisé
 
Re: [EVENT EXPLOSION] 2ème étage : laboratoires (lieu3) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide