Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
[EVENT EXPLOSION] 2ème étage : laboratoires (lieu3)
Invité
Invité
Re: [EVENT EXPLOSION] 2ème étage : laboratoires (lieu3) | Ven 16 Oct - 22:41 Citer EditerSupprimer
Yami avait toujours détesté ne pas être maître de son corps et cette explosion, en plus d’avoir perturbé ses sens, la rendait complètement inutile. Elle s’était retrouvée à terre comme beaucoup, et jetait un regard inquiet sur l’ensemble du lieux. Au moins, elle n’était pas toute seule, bien qu’elle ne souhaitait à personne de vivre ce qu’elle vivait. Si elle reprenait ses esprit après le choc, ses muscles ne semblaient plus vouloir lui obéir comme elle le souhaitait. Ses connections nerveuses étaient intactes car elle ressentait plus comme une fatigue avancée, une faiblesse dans tous ses muscles. Elle avait tenté plusieurs fois de se relever, y arrivant après quelques minutes qui lui avaient semblé interminables. Chaque mouvement la brûlait et était douloureux. Son sac coincé entre ses bras, sur son torse, elle n’avait pas remarqué les traces de brûlures sur sa peau. Le premier choc passé, elle commençait à découvrir que le contact entre les tissus et sa peau lui était insupportable. Son visage brûlait légèrement sous sa joue droite jusqu’à son cou. Elle ne souhaitait pas voir son reflet, devinant qu’il n’était pas des plus flatteurs. Un autre rapide regard pour scanner la pièce, celui-ci s’arrêta sur une jeune femme (jin hee) non loin. « Je suis vivante. » Elle n’était pas sûre si c’était un signe d’aller bien cependant. « Il faudrait sortir. » Lâcha-t-elle presque déjà essoufflée par ses paroles. Un jeune homme (minki) les approcha mais semblait se concentrer essentiellement sur la demoiselle. Yami était venue seule après tout, elle n’avait personne pour qui s’inquiéter tout comme personne ne s’inquiéterait pour elle. Elle rangea rapidement ce genre de pensées dans les abysses de son inconscient et se tourna vers ce garçon qu’elle reconnaissait à peine. « Si vous allez bien tous les deux, sortez rapidement. » Elle se laissa tomber à terre, trop fatiguée pour rester debout. Un peu d’eau froide pour ses brûlures lui ferait le plus grand bien seulement elle n’avait pas de bouteille sur elle.
Invité
Invité
Re: [EVENT EXPLOSION] 2ème étage : laboratoires (lieu3) | Sam 17 Oct - 11:16 Citer EditerSupprimer
Jinhee ne savait pas ce qui s’était passé. Tout était flou et sa respiration était différente de celle qu’elle avait d’ordinaire. Elle était lourde et elle la cherchait un peu trop à son goût. Sa main était plaquée sur sa poitrine et elle regardait autour d’elle sans savoir l’endroit où elle était. A ses côtés, une jeune femme (Yami) ne semblait pas aller bien et elle se précipita plus près d’elle pour savoir si elle allait bien. « Si t’es vivante… C’est le principal… » Dit-elle en respirant encore une fois difficilement. Jinhee ne releva pas le fait qu’elle ne s’était pas préoccupée de son état à elle, parce que dans la panique on oubliait bien souvent ce genre politesse. « T’arrives à te lever ? » La coréenne se fait un peu de souci pour cette inconnue parce que s’il fallait la porter, elle ne pourrait pas le faire. Ce serait un coup pour arrêter sa respiration et lui faire perdre connaissance.
Une voix, qu’elle connaissait la héla et elle tourna le regard vers Minki qui s’approchait d’elles. Ses yeux s’embuèrent presque automatiquement. Un visage connu dans tout ce chaos pourrait la faire pleurer. Elle hocha doucement la tête à ses paroles, ne souhaitant pas l’alarmer plus que de raison. « Ça va. Et toi ? » En parlant peu, elle arrivait à cacher sa respiration légèrement sifflante. Elle l’inspecta sous toutes les coutures pour voir s’il allait bien. Elle s’inquiétait pour lui parce que les enfants l’aimaient beaucoup et qu’il était gentil avec eux et elle. La jeune femme que Jinhee avait remarqué seule dans son coin reprit la parole et elle la regarda avant de la voir se laisser choir par terre. « Hey ! On va tous sortir de là. » Jinhee grimaça en sentant sa respiration se couper et reprendre et elle attrapa le bras de la fille avant de lancer un regard à Minki. « Aide moi Minki. On va la sortir de là. »
Une voix, qu’elle connaissait la héla et elle tourna le regard vers Minki qui s’approchait d’elles. Ses yeux s’embuèrent presque automatiquement. Un visage connu dans tout ce chaos pourrait la faire pleurer. Elle hocha doucement la tête à ses paroles, ne souhaitant pas l’alarmer plus que de raison. « Ça va. Et toi ? » En parlant peu, elle arrivait à cacher sa respiration légèrement sifflante. Elle l’inspecta sous toutes les coutures pour voir s’il allait bien. Elle s’inquiétait pour lui parce que les enfants l’aimaient beaucoup et qu’il était gentil avec eux et elle. La jeune femme que Jinhee avait remarqué seule dans son coin reprit la parole et elle la regarda avant de la voir se laisser choir par terre. « Hey ! On va tous sortir de là. » Jinhee grimaça en sentant sa respiration se couper et reprendre et elle attrapa le bras de la fille avant de lancer un regard à Minki. « Aide moi Minki. On va la sortir de là. »
Invité
Invité
Re: [EVENT EXPLOSION] 2ème étage : laboratoires (lieu3) | Sam 17 Oct - 22:01 Citer EditerSupprimer
outfits. + Le chinois bien qu’étourdi, reconnaissait certains visages parmi toutes ces personnes blessées et/ou sous le choc. Il se sentait terriblement impuissant, se sentant trop vacillant pour se mouvoir. Il ne parvenait qu’à garder So Hyun dans une sorte d’étreinte qu’il espérait rassurante mais surtout protectrice à défaut d’avoir eu le réflexe de s’écouter et de sortir avant l’explosion. Il aida la jeune femme à s’asseoir, la détaillant avec attention, et ses yeux s’écarquillèrent en la voyant manquer de souffle. Elle s’étouffait, elle allait mal, que faire ?! Se relevant avec difficulté, Qin Tian avança jusqu’à une des tables où étaient servis boissons et amuse-bouche avant l’explosion. Tout était renversé, gâché et il manqua de glisser sur les différents liquides au sol. Il trouva néanmoins quelques bouteilles qui avaient résisté à la déflagration. Il en prit deux et retourna aussi rapidement qu’il en fût capable auprès de So Hyun, il tomba à genou devant elle, grimaçant sous l’impact. Il dévissa rapidement le bouchon et fît boire quelques gorgées à l’étudiante. Il n’était pas secouriste, il ignorait si c’était ce qu’il fallait faire, mais il était complètement désemparé. « Comment tu te sens ? On va sortir de là. » Il regarda autour de lui et s’adressa au petit groupe de trois personnes, dont « madame pas si méchante que ça » (Yami, Jin Hee, Min Ki). « Hey ! Attrapez-ça ! » Il fît rouler la seconde bouteille au sol en lui donnant assez d’élan pour qu’elle aille jusqu’à eux. « Je sais pas ça peut aider. » À rincer une plaie, rincer les yeux comme certains semblaient en souffrir ou aider à se calmer. Il se sentait tellement démuni. « Il faut aller voir si on peut emprunter les escaliers. » Il ne s’adressait ni à So Hyun, ni aux autres, en fait à personne en particulier, il venait juste de réaliser qu’ils ne pourraient peut-être pas descendre comme ils étaient montés.
Invité
Invité
Re: [EVENT EXPLOSION] 2ème étage : laboratoires (lieu3) | Mar 20 Oct - 18:39 Citer EditerSupprimer
En dehors de son mal de tête, il semblait aller bien, du moins c'était ce qu’il disait pour l’instant. Mais aussi et surtout parce qu’il était inquiet pour la jeune femme qu’il avait remarqué juste avant l’explosion. C’était pour cette raison que la première chose qu’il avait faite avait été de venir la voir. Afin de savoir si elle n’était pas blessé. Les enfants seraient sûrement malheureux, si elle venait à l’être. “Je crois que ça va." Il disait surtout cela pour ne pas inquiéter Jin Hee et la demoiselle dont il avait un peu de mal à distinguer le visage. Sa vue s’était un peu troublée, mais pour l’instant il ne voyait cela que comme le contrecoup du choc qu’il avait subi. “Effectivement on va tous sortir de là, puis on est pas les seuls.” Ils auraient très bien pu simplement attendre les secours, mais pour être honnête, Minki n’avait plus vraiment confiance en la structure du bâtiment après l’explosion qu’il y avait eu. Alors il était sûrement plus raisonnable de chercher à sortir que de rester là sans rien faire. Ils avaient été interpellés par un garçon (Qin Tian) un peu plus loin qu’il leur avait envoyé une petite bouteille d’eau. “Merci. Ça va de votre côté ?” Doucement le jeune homme était venu se mettre à genoux. “Jin Hee aide moi à la mettre sur mon dos. On va déjà se rapprocher des autres dans un premier temps.” Il n’était pas vraiment très musclé, mais il ne pouvait pas vraiment demander à Jin Hee de porter la jeune femme sur son dos. Lentement il avait attiré Yami vers lui pour qu’il puisse la porter sans trop de difficulté. Il espérait cependant que son mal de tête ne s'aggraverait pas quand il se redresserait. Une fois Yami correctement installé sur son dos, il s’était relevé. Prenant la direction de l’autre groupe de personnes présentes. Au moins si il se passait quelque chose, ils seraient tous ensemble. “Si tu te sens en état de l’aller voir, je t’accompagne. Il ne vaut peut-être mieux pas se balader seul.” Vu l’état incertain du bâtiment, c'était plus raisonnable de ne pas prendre de risque seul. D’un côté, il espérait pouvoir sortir rapidement, Maiko l’attendait seule dans la voiture et il n’avait pas envie qu’elle y passe la soirée à cause de cette foutu explosion.
Invité
Invité
Re: [EVENT EXPLOSION] 2ème étage : laboratoires (lieu3) | Mar 20 Oct - 19:04 Citer EditerSupprimer
Pas de claire voyance, ni même d’instinct féminin. Lily a simplement le nez extrêmement sensible aux odeurs, et ce n’est pas toujours un cadeau dans sa vie quotidien. Les parfums trop forts lui provoquent régulièrement des hauts le cœur, sans parler des espaces confinés où les odeurs corporelles se mélangent qui la rendant bien souvent malade. Mais rien, rien n’est comparable à ce qu’elle sent à cet instant. Cette odeur chimique, acre, qui lui file une méchante envie de vomir et qui provoque en elle une panique irrationnelle. Elle qui aime pourtant se vanter d’être terre-à-terre et réfléchie. Tout son calme et sa logique ont volé en éclats avec l’explosion. Et pour une fois, c’est son pot-de-colle favori qui se montre le plus raisonné des deux. Lily s’arrête de respirer quelques secondes espérant que cela suffît à ralentir les battements de son cœur alors qu’elle fixe Doha, incrédule de se faire crier dessus de la sorte. Pas que cela soit surprenant de voir Doha s’énerver, mais qu’il ose le faire dans une telle situation la retourne un peu mais pire encore, Lily se rend compte qu’il n’a pas tort. Un petit sourire se dessine sur ses lèvres alors qu’elle regarde Doha avec amusement presque mal placé vu le contexte. « Je vais bien, Doha. Je vais bien, j’ai juste des nausées à cause de cette satanée odeur. » elle explique sentant un nouveau haut le cœur lui venir. Essayant de ne rien laisser paraître, elle se rapproche de son ami pour passer sa main dans ses cheveux. « Et toi, ça va ? Tu peux te lever ? » elle lui demande en attrapant sa main. Elle se redresse alors, se mettant debout sur ses deux pieds malgré ses nausées qui persistent, voire qui s’empirent avec les minutes. « Si on va bien, il faut que l’on aide les autres. » elle répète, refusant l’idée de laisser tous ces pauvres gens sans assistance. « Hors de question que je sorte si les autres ne sortent pas avec moi. ». Lily fronce les sourcils comme pour montrer à Doha que ce n’est pas négociable.
Invité
Invité
Re: [EVENT EXPLOSION] 2ème étage : laboratoires (lieu3) | Ven 30 Oct - 17:07 Citer EditerSupprimer
Faible physiquement, Yami ne pouvait réellement aider les personnes à ses côtés. Même si elle avait été en pleine forme, elle n’aurait pas su comment agir pour améliorer la situation. Pouvait-elle être améliorée même ? Elle n’était pas sportive, ne pouvait porter de charges lourdes et ne savait pas commencer agir en présence d’autrui. Elle avait dit aux deux autres personnes à ses côtés (jinhee, minki) de partir, ne désirant pas être un poids pour quiconque présents. Sa fierté ne l’assumerait pas et son égo non plus. « Je peux me débrouiller, mais toi, ça va ? » Répondit-elle alors qu’elle pouvait voir que l’inconnue semblait avoir du mal à respirer. « Avec cette fumée, il serait mieux pour toi de partir rapidement, prendre une bouffée d’air frais. » Une bouteille roula dans leur direction, le regard de Yami suivit le chemin de l’objet jusqu’à arriver à son point d’origine. Ce Wu Qin Tian était là aussi. Ce qui voulait dire que, malheureusement, son collègue ne devait se trouver loin. Elle fit une grimace avant d’oublier cette pensée. Il y avait d’autres choses plus importantes. Jamais elle ne l’avouerait, mais la Japonaise était heureuse de voir qu’elle ne resterait pas derrière pendant que les autres fuyaient malgré ce qu’elle disait.
Elle laissa les deux la manipuler, ne protestant pas (une grande première). Seulement, ses brûlures la lançaient lorsqu’elle se retrouva contre le dos du garçon. Elle ne dit rien pour ne pas en rajouter au fardeau et ferma les yeux. « Merci. » Marmonna-t-elle gênée par la situation. « Tu devrais surveiller ton amie, sa respiration est bizarre. » Lui souffla-t-elle à l’oreille. « Et toi, ça va ? » Elle voulait tout de même s’assurer qu’elle n’aggravait pas son cas en se laissant porter.
Posée délicatement, Yami garda une main contre son cou et le bas de sa joue, cachant ainsi la brûlure. Pas qu’elle en avait honte, mais elle savait que ce ne devait pas être une jolie vision, surtout au niveau de son visage. Tant pis si le contact des chaires lui faisait mal. « Il faudrait s’assurer que tout le monde soit là. » Elle n’était pas capable de se lever pour le moment mais s’assurer que personne n’était coincé seule nulle part était important.
Invité
Invité
Re: [EVENT EXPLOSION] 2ème étage : laboratoires (lieu3) | Jeu 5 Nov - 16:22 Citer EditerSupprimer
Sa respiration devenait de plus en plus difficile à cacher et rendait sa vision de plus en plus floue. Jinhee savait qu’elle ne devait pas trop forcer sous peine d’elle-même tomber, mais il lui était inconcevable de laisser les gens qui étaient dans un état pire que le sien, sans soutien. Alors elle fit tout ce qu’il faut pour cacher les sifflements qu’elle faisait lorsqu’elle respirait, ignorant même les mots de l’inconnue à ses côtés. Oui elle devait sortir, mais pas sans quelqu’un. Hors de question qu’elle sorte seule. Alors elle faisait tout pour que ça ne s’entende pas et encore plus quand Minki apparait près d’elle. Elle aurait pu en pleurer de voir un visage familier. Seulement, elle se reprit pour aider Yami à ses côtés. Jinhee fut rassurée d’apprendre que Minki allait bien et elle lui sourit. Elle arrivait encore à sourire malgré les circonstances, autant pour dissimuler le fait qu’elle, elle n’allait pas si bien qu’elle voulait bien le montrer mais également parce qu’elle ne devait pas perdre espoir. Ils allaient s’en sortir, c’était certain. Un nouvel arrivant dans leur groupe fit son apparition et elle récupéra la bouteille avant d’hocher la tête aux mots de Minki. Elle aida comme elle put à mettre Yami sur son dos et remarqua qu’elle cachait une blessure. « Laisse moi regarder… » Elle fit une pause, attrapa délicatement le poignet de la jeune femme pour dégager sa main de la blessure. « Ça risque de faire piquer un peu… Mais ça te soulagera. » Elle ouvrit la bouteille et versa quelques gouttes d’eau sur sa plaie, espérant que ça ne serait pas une torture pour la jeune femme. Quand elle reprit la parole Jinhee hocha la tête. « Je m’en occupe…. Regardez pour les escaliers. » Elle se redressa rapidement et se retourna, mettant une main sur sa poitrine. Ça n’allait pas mieux au contraire. Elle ne fit que quelques pas avant que la fumée n’agresse ses voies respiratoires. La jeune femme se mit à tousser, tombant à genoux pour essayer de respirer correctement. Elle n’en fut pas capable et elle sentit sa vision devenir encore plus trouble. Elle ferma les yeux espérant que tout ceci ne serait qu’un cauchemar et que ça allait bientôt se terminer. Elle sombra dans l’inconscience, devenant un poids pour les gens qu’elle s’était mis en tête de sauver.
Invité
Invité
Re: [EVENT EXPLOSION] 2ème étage : laboratoires (lieu3) | Ven 6 Nov - 16:45 Citer EditerSupprimer
outfits. + Est-ce que ça allait de leur côté ? Qin Tian n’en était pas bien sûr, l’état de @Won So Hyun l’inquiétait, et ils avaient des amis ici, des amis qu’ils n’avaient pas en vue et dont ils ignoraient l’état. Néanmoins, le chinois répondit un timide « Je crois. » à la question de @Lee Minki, tout simplement parce qu’il estima que le plus important était de se mettre en mouvement et de sortir de là. Il décida donc d’aider So Hyun à se lever, et passa le bras de l’étudiante autour de son cou, il essaya de la faire avancer en portant une partie de son poids. Il avait la tête qui tournait et sentait l’odeur âcre habituelle d’un saignement de nez qui s’annonçait mais il l’ignora et se contenta de mettre un pied devant l’autre du mieux qu’il le pu. À mi-chemin, les petits rassemblements se retrouvèrent, et le médium regarda @Mukai Yami d’un œil inquiet. « Ça va Yami ? » Question stupide et il s’attendait bien à se faire envoyer balader, ce qui aurait été un bon signe dans un sens. Il resserra sa prise sur So Hyun, s’assurant qu’elle ne tombe pas, mais c’était aussi un moyen pour lui de s’ancrer à quelque chose et de ne pas basculer à cause de son vertige. « Vous rassemblez tout le monde pendant qu’on va vérifier les escaliers ? » Confirma-t-il avec @Chu Jin Hee avant de déposer So Hyun en position assise, le dos contre le mur. « Je reviens vite, reste là et attend moi, okay ? » Il lui donna la bouteille d’eau qu’il avait encore en main. « On va sortir de là. » Il se rassurait autant qu’il tentait de rassurer son amie. Il se redressa et se retint au mur vacillant légèrement tant la tête lui tournait. Après quelques instants, il regarda Minki. « On y va ? » Et il prit la direction de l’endroit où devaient se trouver les escaliers, du moins, il espérait qu’ils s’y trouvaient encore. « Tu n’as rien toi ? » Demanda-t-il en essayant de ne pas chuter sur les débris et obstacles au sol et aussi en essayant de voir s’il voyait quelqu’un à envoyer vers les filles.
Invité
Invité
Re: [EVENT EXPLOSION] 2ème étage : laboratoires (lieu3) | Ven 6 Nov - 22:53 Citer EditerSupprimer
Minki avançait d’un pas assez lent, sa tête tournait et il essayait de se concentrer sur un point fixe devant pour ne pas zigzaguer. Mais aussi et surtout pour ne pas tomber et blesser la jeune femme qui était sur son dos. Il avait finalement reconnu la jeune serveuse qu’il avait embêtée au restaurant de nouille. Cependant ce n’était pas le moment de parler de cela. Il fallait qu’ils sortent de là. C’était trop risqué pour eux tous. Surtout que le bâtiment n’était peut être plus en état de tenir. Alors il valait mieux qu’ils puissent trouver une sortie rapidement. “Je verrais ça quand je t’aurais posé. Dire que ça va est un bien grand mot. Je pense qu’on a tout pris alors pour le moment il vaut mieux se concentrer sur un moyen de sortir d’ici." Sa tête tournait un peu plus quand il était venu poser doucement Yami au sol. Il avait fait attention pour ne pas qu’elle se blesse plus en la déposant. "Ça va aller pour l’instant ?” Il avait adressé un léger sourire à la serveuse pour qu’elle comprenne qu’ils ne comptaient pas l’abandonner ici seule. Minki s’était servi du mur à côté d’eux pour se redresser, espérant qu’ainsi sa tête ne lui ferait pas trop défaut. “Allons-y” Il avait fait quelques pas en direction de l’inconnu quand un son étrange attira son attention derrière lui. Minki s’était retourné pour découvrir Jin Hee inconsciente au sol. C’était inquiet qu’il avait fait demi-tour, laissant en plan Qin Tian, pour rejoindre la demoiselle. “Hey… Jin Hee réponds moi.” On pouvait lire l’inquiétude sur le visage alors qu’il regardait la jeune femme qu’il avait délicatement prit contre lui. Il s’était souvenu d’un coup du jeune homme qu’il était sur le point d’accompagner. "Ça te va si on y va dans cinq minutes ?” Car pour l’instant il était hors de question qu’il laisse Jin Hee dans un tel état seule. Enfin pas totalement seule, mais pas dans son champ de vision.
Invité
Invité
Re: [EVENT EXPLOSION] 2ème étage : laboratoires (lieu3) | Mer 11 Nov - 18:19 Citer EditerSupprimer
Doha n’a pas la prétention de vouloir ni de pouvoir sauver tout le monde. S’il peut déjà se sauver lui-même et sauver Lily, il considère que son objectif est accompli ; non pas qu’il soit insensible au malheur des autres (bien qu’il souhaiterait l’être) mais que sortir les autres de leur malheur n’est pas sa priorité. C’est probablement grâce à ça qu’il parvient à rester un peu calme face à la situation – ou, à défaut de rester calme, au moins il reste logique – et qu’il n’explose pas lui-même en larmes de panique quand il voit Lily être au bord des larmes. « Oui, ça va » ment-il en attrapant la main de Lily. Il fait de son mieux pour avoir l’air d’aller bien et de tenir debout, mais des douleurs se manifestent dans tout son corps et surtout dans ses oreilles. En fait, il se rend compte que sa respiration est rapide, saccadée, et qu’il a la tête qui tourne ; mais trop fier pour le montrer, il n’en dit rien. Il pose ses yeux sur Lily quand elle parle mais peine à la regarder fixement – l’impression qu’elle bouge de droite à gauche sans cesse, mais il est sans doute celui qui perd l’équilibre – et aperçoit avec peine ses deux sourcils froncés. « Okay, okay, on va aider les autres si tu y tiens tant » râle t-il dans sa barbe. Il se tourne vers les autres, cherche à essayer de comprendre ce qui se passe et qui ne va pas bien. « On aide qui ? » demande t-il finalement, non pas parce qu’il veut choisir qui mérite de l’aide, mais tout simplement parce qu’il n’arrive pas à voir qui a besoin d’aide.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3