Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
[EVENT EXPLOSION] Hall d'entrée du bâtiment (lieu1)
Invité
Invité
Re: [EVENT EXPLOSION] Hall d'entrée du bâtiment (lieu1) | Sam 17 Oct - 11:46 Citer EditerSupprimer
Hébétée par le souffle de l’explosion, Juri eut du mal à remettre ses idées en ordre. Normalement, son premier réflexe aurait été de s’enfuir de là et d’aller chercher du secours. Seulement, sa tête tournait et une envie de vomir lui tordit les tripes. Cette sensation était affreuse et elle n’aimait vraiment pas ce qui se passait. De plus, elle sentait couler de ses oreilles et son crâne du sang. Elle réprima un haut le cœur en sentant tout ça. Pourquoi ça lui arrivait à elle ? Pourquoi avait-elle décidé de prendre sa soirée au club ? Pourquoi était-elle venue seule ? Elle se fit la réflexion qu’elle était bien mieux seule. Parce que si elle était venue avec sa sœur, elle s’en serait voulu de priver Yuri de sa mère si jamais quelque chose de grave était arrivé à Jinri.
Juri releva la tête à son prénom et lança un regard apeuré et perdu à l’homme qui venait de lui parler. « Mr Yeo. » Elle grimaça face à la douleur que ces quelques mots avaient provoqué dans son crâne. « Je compte partir nulle part vous savez… Je suis un peu sonnée là. » Elle essaya de faire de l’humour ou ce qui pourrait s’apparenter à quelque chose de drôle, mais ce n’était pas vraiment une chose à faire dans ce genre de moment. « Vous allez bien ? » demanda-t-elle alors qu’elle l’observa essayer de se relever sans qu’il n’y parvienne. Lui aussi avait été touché malgré qu’il essayât de faire passer les élèves avant lui. Elle posa doucement sa main sur son bras. « Allez-u doucement. Je pense qu’ils sont assez intelligents pour le faire d’eux-mêmes. » Enfin, elle l’espérait parce que sinon, ils ne pourraient rien faire de plus. « On va essayer de les sortir aussi… D’accord ? » Malgré ses mots de tête et le sang qu’elle sentait couler, elle avait besoin d’être active pour ne pas rester ici et ne rien faire.
Juri releva la tête à son prénom et lança un regard apeuré et perdu à l’homme qui venait de lui parler. « Mr Yeo. » Elle grimaça face à la douleur que ces quelques mots avaient provoqué dans son crâne. « Je compte partir nulle part vous savez… Je suis un peu sonnée là. » Elle essaya de faire de l’humour ou ce qui pourrait s’apparenter à quelque chose de drôle, mais ce n’était pas vraiment une chose à faire dans ce genre de moment. « Vous allez bien ? » demanda-t-elle alors qu’elle l’observa essayer de se relever sans qu’il n’y parvienne. Lui aussi avait été touché malgré qu’il essayât de faire passer les élèves avant lui. Elle posa doucement sa main sur son bras. « Allez-u doucement. Je pense qu’ils sont assez intelligents pour le faire d’eux-mêmes. » Enfin, elle l’espérait parce que sinon, ils ne pourraient rien faire de plus. « On va essayer de les sortir aussi… D’accord ? » Malgré ses mots de tête et le sang qu’elle sentait couler, elle avait besoin d’être active pour ne pas rester ici et ne rien faire.
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : sohaline (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Re: [EVENT EXPLOSION] Hall d'entrée du bâtiment (lieu1) | Sam 17 Oct - 22:27 Citer EditerSupprimer
outfits. + Il y avait quelque chose de rassurant à voir les étudiants se rassembler et aider ceux qui semblaient les plus blessés. Lui-même essayait de s’occuper de Ju Ri, et c’était presque ironique de la voir essayer de l’aider. En soit, Raon n’était pas blessé, il avait juste les oreilles qui sifflaient à cause de l’explosion, et il se sentait très fatigué. Il avait l’impression que son corps était trop lourd comparé à la force de ses muscles. Mais il ne pouvait pas se laisser aller, ses mouvements étaient lents, lourds et maladroits mais il fallait qu’il bouge. « Hey c’est moi l’adulte responsable ici. » Lui dit-il en grimaçant autant à la situation actuelle qu’à ses propres propos. « On va surtout commencer par te sortir de là. » Il l’inspecta plus en détail, le sang mettait du temps à coaguler, et elle avait un côté du visage souillé de rouge. Il fouilla dans ses poches et en sorti une serviette en papier qu’il y avait mis un peu plus tôt après avoir grignoté quelque chose. Il essuya le visage de Ju Ri avant d’appuyer sur la plaie. « Tu saignes, mais ne panique pas. La tête ça saigne toujours beaucoup. » Même si ça n’était pas grave, et il espérait que ce n’était pas grave. « Comment tu te sens ? Tu penses que tu pourras te lever ? » Ironique, parce que lui-même n’était pas certain d’avoir assez de force pour se mettre debout. Était-ce le choc qui l’affaiblissait ainsi ? Il regarda autour de lui, avisant de nombreux étudiants, certains encore seuls, il fallait faire quelque chose. « Est-ce qu’on a des étudiants en médecine ici ?! » Finit-il par crier, tâchant de couvrir le brouhaha des personnes choquées. C’était la seule chose à laquelle il parvenait à penser. « Que les étudiants qualifiés aident les blessés ! Les autres sortez !! » Parce que l’odeur qui se dégageait n’était pas naturelle, ils étaient tous en danger à rester ici. Et après ça, Raon était tout simplement épuisé.
Sky & earth are overturned trapped in the silence |
Lee Jiah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Re: [EVENT EXPLOSION] Hall d'entrée du bâtiment (lieu1) | Dim 18 Oct - 10:45 Citer EditerSupprimer
OUTFIT // Jia Xin était rassurée de sentir Eun Mi près d’elle, ses mains qui prenaient les siennes, de l’entendre. Cependant, elle continuait d’avoir une boule au ventre. Où était Ji Yool ? La plus jeune leva les yeux vers sa colocataire, mais elle ne la voyait pas bien. Pourtant, elle était tout près d’elle mais ses yeux n’arrivaient pas à la rendre nette. Des larmes lui montèrent avant de se déverser sur ses joues. Sa tête tournait, ses oreilles lui faisaient mal, la brûlaient. « Aux oreilles… » Dit-elle faiblement, toussotant légèrement. Elle serra les mains d’Eun Mi. « Eun Mi… J’ai peur… » Avoua-t-elle, pleurant toujours. « Où est Ji Yool ? » Demanda-t-elle, tentant de la chercher du regard mais sa vue floue l’en empêchait. « Eun Mi, je ne vois rien… Je vois flou. Je perds la vue ? » Commença-t-elle à dire, paniquée, sa respiration se faisant plus rapide et sifflante, sa tête tournant toujours. « Je deviens aveugle ? » Bégaya-t-elle entre deux sanglots, apeurée de perdre la vue mais aussi l’ouïe, ses oreilles lui faisant de plus en plus mal. Elle lâcha une main de son aînée et porta ses doigts à son oreille. Elle sentit un liquide et regarda ses doigts recouverts de sang. « Oh mon dieu… » Souffla-t-elle avant de lever les yeux vers la sango.
Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Invité
Invité
Re: [EVENT EXPLOSION] Hall d'entrée du bâtiment (lieu1) | Dim 18 Oct - 18:46 Citer EditerSupprimer
Tenue | Tu as sauté sur l'occasion lorsque Yon t'a proposé de l'accompagner à l'inauguration du nouveau bâtiment de la Yonsei. C'est une chance à ne pas manquer pour obtenir des informations, faire des connaissances et bien sûr vendre la drogue dont tu as la charge. En effet tu es dealer pour le clan qui distribue la blue skye. Tu sais d'ailleurs de source sure qu'ils doivent être présents dans les locaux, utilisant le nouveau matériel pour faire une fournée de pilule. Tu as d'ailleurs l'intention de monter en échelon ce soir, allant leur prêter mainte forte. Cependant avant tu dois te montrer, te mêler à la foule et retrouver la jeune styliste que tu appelles Yon. En la voyant tu t'approches d'elle, seulement une explosion au deuxième étage déclenche la panique et des ravages parmi les invités. Tout aussi surprit que les autres, tu t'es jeté au sol au son de l'explosion. Cependant contrairement à certains qui sont en état de choc, tu as l'habitude des situations chaotiques. Dans ces circonstances exceptionnelles, ton instinct prend le dessus. Tu ne t'es pas relevé, sachant bien que l'explosion doit avoir dégagé des vapeurs toxiques que tu veux éviter d'inhaler. Ton premier réflexe a été d'observer les dégâts, le nombre de personnes à terre et d'évaluer la situation. L'urgence c'est de faire sortir les gens. Le risque est que le bâtiment fragilisé l'écroule par endroits. Malheureusement tu sens ta tête tourne alors que ton regard déambule sur la foule. Tu comprends que tu es sujet à des vertiges. Malgré tout, tu dois réagir. Donc avant de jouer les héros masqués, tu as rampé vers Yon @Hitoshio Kô, allongé à quelques mètres, visiblement en état de choc. En arrivant près d'elle, tu l'as prise par les épaules pour l'aider à s'asseoir. Tu as capté son regard, articulant chaque mot pour te faire comprendre. Si tu as l'habitude, il n'en sert pas moins que tu as les oreilles qui sifflent suite à la détonation.
« Ça va ? Rien de cassé ? »
Lee Beom Ho
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : illo ; she/her
Célébrité : cho seungyoun ♡
Crédits : avatar ; nuitd'hiver
Célébrité : cho seungyoun ♡
Crédits : avatar ; nuitd'hiver
Re: [EVENT EXPLOSION] Hall d'entrée du bâtiment (lieu1) | Mar 20 Oct - 19:02 Citer EditerSupprimer
Perdue, elle ne sait pas quoi faire de mieux que d’appeler ses colocataires, espérant les entendre lui dire qu’elles vont bien, espérant qu’elles ne soient pas très loin. La voix qui parvient à ses oreilles n’est pas celle d’Eunmi, ni celle de Jia, mais Jiyool sent son cœur se calmer lorsqu’elle entend la voix de cet ange @Yoo Ji Soo, juste rassurée à l’idée de ne plus être seule. La jeune femme lève les yeux vers lui, avant de secouer la tête. « J’ai du mal à bouger, ce doit être le choc. » elle répond en fronçant les sourcils, parce qu’elle n’est pas tout à fait sûre que ce soit le choc. « Merci de ne pas m’avoir laissé. » elle souffle avec un petit sourire, ses larmes sèchent et elle sent sa panique se calmer un peu. Jiyool prend quelques instants pour observer le jeune homme, plus jeune qu’elle, mais bien plus courageux. Il a l’air d’aller bien mais qui peut aller parfaitement bien dans cette situation… « Et toi ? Ça va, rien de casser ? » elle demande en s’appuyant légèrement sur lui pour se relever. Elle y parvient bien qu’un peu chancelante. L’étudiante en littérature ne peut s’empêcher de se dire que la douleur dans ses muscles et le peu qu’elle arrive à les contrôler, ce n’est pas normal. Tout comme le bourdonnement sévère dans ses oreilles, qui lui brûlent, n’est pas normal. Ses yeux ne peuvent que constater le chaos dans lequel est plongé le hall qui était pourtant un lieu de fête il y a une dizaine de minutes. À ce moment, son regard trouve un de ses camarades sangos @Lee Han Sol assis contre un mur. Tenant la manche de son ange gardien qu’elle traîne avec elle, elle marche lourdement jusqu’à Hansol où elle se laisse tomber au sol. Elle sort un mouchoir de son sac, miraculeusement intact, avant de le presser dans l’oreille du garçon. « T’en fais pas, ce jeune homme et moi, on va te sortir de là. » elle le rassure en montrant son ange gardien du doigt en souriant. Enfin, elle espère qu’ils vont le sortir de là et qu’ils vont se sortir de là par la même occasion, qu’ils sortiront tous les trois entiers de là.
SWEET DREAMS who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ? |
Invité
Invité
Re: [EVENT EXPLOSION] Hall d'entrée du bâtiment (lieu1) | Mar 20 Oct - 20:14 Citer EditerSupprimer
tenue + j’aurais très bien pu rester tranquillement à l’appartement. mais en lisant avec plus d’attention la lettre d’invitation de la directrice de la yonsei où j’avais étudié il y a quelques années de ça, je me suis finalement dit que ça ne pouvait pas faire de mal. j’avais remonté ma paire de lunettes sur mon nez avant de ranger la lettre dans son enveloppe. aller à cette soirée pouvait aussi signifier ne pas passer la soirée avec mon épouse. et honnêtement, vu comment l’ambiance est à croquer en ce moment, j’ai préféré fuir la réalité un instant. voilà pourquoi mes pas s’avancent de seconde en seconde à travers le grand hall d’entrée du nouveau bâtiment de l’université. l’inauguration avait amené pas mal de monde, que ce soit des étudiants de chaque fraternité, de simples citoyens comme moi, des parents d’élèves ou encore des membres du personnel. resserrant légèrement ma cravate bleue, je cherchais mon meilleur ami du regard. comme j’avais décidé de m’y rendre sur un coup de tête, je n’avais pas eu le temps de prévenir qui que ce soit sur mon arrivée. que ce soit declan ou jiyool. a la pensée du visage de cette dernière, j’ai esquissé un petit sourire avant d’être interrompu par un bruit sourd et soudain. l’instant d’après, un énorme souffle me projeta sur le côté, et une grosse douleur me frappa dans le dos. mon corps venait d’heurter un des murs de la salle. une odeur de gaz prit possession de mes narines. les cris tout autour de moi envahissaient la grande pièce. ma tête avait heurté le mur de la même manière que mon corps, c’est-à-dire de manière brutale. j’ai lâché un gémissement grave de douleur, toussant à cause du gaz que mon nez respirait. j’ai ouvert lentement les paupières, mais on ne voyait rien. la fumée s’était rapidement propagée dans la salle. j’ai grimacé sous la souffrance que mon corps ressentait. j’essayais de distinguer les formes qui bougeaient tant bien que mal dans la pièce, mais c’était comme si la fumée ne voulait pas se disperser. j’avais espoir de croiser un visage familier, ou même de pouvoir savoir si declan ou jiyool étaient venus à cette soirée et si oui, s’ils étaient en sécurité ou pas. souhaitant bouger mon bras pour me relever, j’ai esquissé un mouvement brusque et j’ai senti une douleur encore plus forte me parcourir le corps. mes muscles ne répondent plus. je suis totalement incapable de bouger. je sers les dents, devant ma faiblesse apparente. quelqu’un semblait proche de moi mais la fumée m’empêchait de distinguer clairement la personne ou bien les personnes en question. pour une fois, j'aurais peut-être dû rester à l'appartement et confronter la réalité. « il.. y a quelqu’un ? vous allez bien ? »
Invité
Invité
Re: [EVENT EXPLOSION] Hall d'entrée du bâtiment (lieu1) | Mar 20 Oct - 22:44 Citer EditerSupprimer
OOTD - Kô n'avait clairement pas l'habitude de faire face à ce genre de situation et il avait l'impression de suffoquer de l'intérieur, en plus de ses membres si faibles et de sa gorge qui lui brûlait. Tout autour de lui, il y avait d'autres étudiants simplement venus pour s'amuser qui subissaient les dégâts. Ils étaient par terre, à ramper comme dans un mauvais film d'horreur. Et ses yeux à lui cherchaient @Suh Ji Woong. Où était-il ? Il avait besoin d'un point de repère, d'une personne sur qui s'appuyer et il se sentit soulagé quand celui qu'il attendait vint à lui pour l'aider à s'asseoir. Hébété, il le fixa quelques secondes avant d'acquiescer doucement de la tête.
« Et toi, ça va ? l'interrogea-t-il à son tour en ayant l'impression de hurler. Aide-moi... aide-moi à me relever, s'il-te-plaît. »
Il fallait qu'ils sortent de là, tous les deux. Mais... et toutes ces autres personnes ? Est-ce que les secours avaient été alertés ? Est-ce que quelqu'un allait venir en aide à tous ces étudiants ? Kô sentit sa gorge le gratter et il toussa derrière sa main en un râle plaintif, couvert par tout le reste. Il s'accrocha au bras de Jiwoong tandis que son regard apeuré balayait la fumée toxique qui les entourait.
Invité
Invité
Re: [EVENT EXPLOSION] Hall d'entrée du bâtiment (lieu1) | Mer 21 Oct - 3:00 Citer EditerSupprimer
OUTFIT // Le stress et la panique pourraient s'emparer d'elle, si elle n'avait pas Jia juste devant qui avait besoin d'elle. Eun Mi vit des larmes couler sur les joues de sa cadette, et elle fit du mieux qu'elle put pour la rassurer. Jia lui confirma qu'elle avait mal aux oreilles, là où elle était visiblement blessée, ce qui était plutôt une bonne nouvelle au final. La cadette demandait où était leur colocataire, et Eun Mi s'inquiéta aussi pour cette dernière, l'appelant d'une voix forte. Heureusement qu'elle eut une réponse rapidement, autrement elle aurait réellement paniqué. Malgré la fumée qui se répandait doucement, Eun Mi réussit à repérer Ji Yool, quelqu'un était déjà à côté d'elle pour l'aider. « JI YOOL! On est à quelques mètres, Jia est avec moi! Ça va aller! » Elle se sentait tellement responsable. C'était elle l'aînée, elle devait veiller sur elles. Son attention se reporta sur Jia qui paniquait de plus en plus du fait de ne plus voir très bien. « Jia, calme-toi, respire, tout va bien, Ji Yool est juste à côté, quelqu'un l'aide, ça va aller d'accord? On va sortir de là. » D'entendre sa cadette avoir si peur de devenir aveugle, Eun Mi sentit son cœur se serrer, ressentant la détresse de Jia comme si c'était la sienne. Elle prit doucement son visage entre ses mains, essuyant ses larmes et la regardant dans les yeux. « Ecoute moi Jia, tu ne deviens pas aveugle, compris? Il y a de la fumée partout, même moi j'y vois flou, c'est normal. » Dans le fond elle n'avait aucune idée de l'étendue des blessures de Jia, mais il fallait absolument qu'elles gardent leur calme. « Il faut qu'on sorte d'ici, ok? Alors lève-toi, maintenant. » Sa voix était encourageante mais ferme. Elle aida Jia à se relever et la soutenait pour marcher. Les portes n'étaient pas si loin. Eun Mi posa les yeux sur tout le chaos autour d'elles, les blessés, les gens qui essayaient de s'entre-aider. C'était tellement difficile à croire. Les deux filles passèrent à côté du trio comportant Ji Yool, et Eun Mi tendit instinctivement une main vers sa colocataire, comme pour se rassurer elle-même. « Ça va aller? » Son regard était soucieux. « Il faut sortir de là et vite, compris? » Qui sait si la situation ne pouvait pas empirer d'une seconde à l'autre?
Invité
Invité
Re: [EVENT EXPLOSION] Hall d'entrée du bâtiment (lieu1) | Ven 23 Oct - 23:48 Citer EditerSupprimer
Les oreilles de Hansol bourdonnaient. Il avait mal, les larmes coulaient toutes seules sans qu’il ne le veuille alors qu’il ne comprenait pas pourquoi. Il avait juste l’impression que ses yeux piquaient beaucoup trop, comme si on était en train de lui enfoncer des aiguilles dans le blanc des yeux. Détestant les stimulis extérieurs, le garçon ne sentait clairement pas bien. Il aurait pu rester seul là, contre le mur, si ce n’était pas pour une jeune femme qui s’approcha de lui (Jiyool) suivie d’un autre garçon (Jisoo). Il sentit alors quelque chose presser contre son oreille, ce qui le fit instinctivement grimacer. Incapable de distinguer autre chose que leurs silhouettes, la vue embrumée par il-ne-savait-quoi, il se contenta de hocher de la tête en réponse, essuyant les larmes qui coulaient sur ses joues. Et puis, il pensa à Max. Où était-elle ? Est-ce qu’elle allait bien ? Et les autres ? Et si jamais il y avait certains de ses amis qui étaient venus à cette soirée ? Doha ?
Le cœur se mit à battre plus vite alors que deux autres personnes arrivèrent près d’eux (Eunmi et Jiaxin), le sang bouillonnant dans ses oreilles. Évidemment, oui, il fallait qu’il sorte de là (ainsi que tout le reste en fait). Alors il mit un peu de temps pour se lever, un peu trop sonné par tout ce qui venait de se passer, mais il réussit à le faire, le mouchoir de Jiyool appuyé dans son oreille. « Où… Où est la sortie ? » demanda t-il d’une voix faible, trop faible même pour un gamin comme Hansol dont la voix était naturellement petite. « Je ne vois pas bien... » De la lumière agressive, des couleurs hasardeuses, voilà ce qu’il voyait. Il entendait aussi moins bien les sons autour de lui.
A croire qu’il était petit à petit en train de perdre contact avec le monde extérieur.
Le cœur se mit à battre plus vite alors que deux autres personnes arrivèrent près d’eux (Eunmi et Jiaxin), le sang bouillonnant dans ses oreilles. Évidemment, oui, il fallait qu’il sorte de là (ainsi que tout le reste en fait). Alors il mit un peu de temps pour se lever, un peu trop sonné par tout ce qui venait de se passer, mais il réussit à le faire, le mouchoir de Jiyool appuyé dans son oreille. « Où… Où est la sortie ? » demanda t-il d’une voix faible, trop faible même pour un gamin comme Hansol dont la voix était naturellement petite. « Je ne vois pas bien... » De la lumière agressive, des couleurs hasardeuses, voilà ce qu’il voyait. Il entendait aussi moins bien les sons autour de lui.
A croire qu’il était petit à petit en train de perdre contact avec le monde extérieur.
Invité
Invité
Re: [EVENT EXPLOSION] Hall d'entrée du bâtiment (lieu1) | Mer 28 Oct - 19:08 Citer EditerSupprimer
tenue + je n’ai pas eu connaissance que risae se soit rendue à cette soirée. fort heureusement d’ailleurs. je devais y rejoindre certains beolsae, c’était prévu. je me suis avancé dans le grand hall du nouveau bâtiment inauguré ce soir. de la poche de mon blazer dépassait un mouchoir en soie orange, couleur qui symbolisait la fraternité à laquelle j’appartenais depuis bientôt un an. lorsque j’étais simplement student, je ne m’investissais pas autant dans les guerres de fraternité. mais lorsque les beolsae ont vu le jour, et à la mort de shin, je me suis dis qu’en intégrer une pouvait être semblant de renouveau dans ma vie. j’observe la décoration réalisée par l’équipe administrative de l’université et par certains étudiants avec attention. un serveur passa devant mes yeux pour me proposer une coupe de champagne. j’ai hoché la tête silencieusement en esquissant un petit sourire pour le remercier. mes doigts se posèrent sur la coupe et la portèrent à mes lèvres immédiatement. le serveur s’en alla vers d’autres invités et mes yeux continuèrent d’analyser la salle et les personnes s’y trouvant. je n’y trouvais aucun visage que je connaissais. peut-être que si je monte à l’étage.. oh tiens. mais ce ne serait pas raon au loin qui vérifie les invita- un souffle brutal vint me percuter de plein fouet et je me retrouve projeté au sol, au milieu de la salle. la fumée et le gaz remplissent mes narines et je sens ma respiration se faire compliquée. j’ai comme un mal de gorge atroce. j’ai l’impression de revenir dans une guerre de gang avec ma bande et de m’être fait complètement exploser. sauf que les cris des autres invités aux alentours me font vite comprendre que ce n’est pas du tout ça. au sol et à plat ventre, je serre le poing et relève doucement la tête. je tousse d’une manière grave et je me vois cracher une matière grise immonde. qu’est-ce que c’est que cette horreur ? je déglutis et cligne des paupières. je ne vois rien. le gaz qui s’échappe de partout a déjà remplie la salle. les personnes crient autour de moi et j’entends alors une voix familière, celle du grand-frère de risae, que j’avais aperçu avant d’être projeté au sol avec violence. que les étudiants qualifiés aident les blessés ! les autres sortez !! je détourne mon regard, le corps toujours au sol, vers d’où venait sa voix. il n’était qu’à quelques mètres de moi et semblait en difficulté, lui aussi. une étudiante était proche de lui, une étudiante que je ne connaissais pas. j’essaie de rassembler toute la force que j’ai pour relever mon mètre 85 avant de me diriger en titubant vers eux. mais alors que j’arrivais tout juste devant @yeo raon et @park ju ri, une douleur atroce à mes oreilles me fit perdre l’équilibre et tomber à nouveau au sol avec un grognement de mal-être. j’ouvre les yeux et dans mon champ de vision je vois que je les ai rejoins, mais que mes mains plaquées sur mes oreilles témoignent d’une blessure à ce niveau. je sens qu’un liquide rougeâtre me coule sur le visage depuis mes tympans et dans mon cou. je pense à risae. je suis soulagé qu’elle ne soit pas venue. je me relève encore, enlevant une de mes mains ensanglantées de mon oreille. j’observe raon et la jeune fille qui sont juste à côté de moi. « qu’est-ce qu’il se passe bordel de merde ?! » je souffle difficilement et c’est dur de rester poli dans cette situation. mes vieux démons reviennent. mes yeux se tournent vers l’étudiante qui semble blessée aussi. je me rapproche d’elle doucement. « j’ai déjà soigné pas mal de blessures. laisses-moi regarder. » étrange. sa blessure ressemble à la mienne. elle saigne des oreilles. je plisse les yeux et me tourne vers raon en grimaçant dû à ma propre douleur et au sang qui coulait toujours. « il faut sortir d’ici. ce sont des brûlures. »
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3