sombre

:: Défouloir :: 2020

[EVENT EXPLOSION] Hall d'entrée du bâtiment (lieu1)

Invité
Invité

Re: [EVENT EXPLOSION] Hall d'entrée du bâtiment (lieu1) | Jeu 29 Oct - 20:29
Citer EditerSupprimer
Tenue | Tu as bien vu les autres étudiants victimes de la déflagration avant que la fumée commence à s'épaissir, un groupe de deux filles, un groupe de trois, quelques étudiants seuls et Raon, seul visage que tu connais, qui aide une jeune femme. Tu as entendu ces paroles et tu es d'accord, la première chose à faire c'est de faire sortir tout le monde. Cependant pour l'instant tu t'occupes de la styliste avec qui tu es venu @Hitoshio Kô Tu es rassuré lorsqu'elle acquiesce, répondant doucement. Tu ne te fais pas prier pour l'aider, cependant tu lui indiques qu'il veut mieux rester baissé pour éviter de respirer les fumées toxiques. Tu défais d'ailleurs ta cravate, lui offrant pour qu'elle se protège les voies respiratoires. Tu n'as pas parlé, conscient qu'elle doit avoir les oreilles assourdis, d'autant plus qu'il est préférable de garder des forces pour se déplacer.

Tout en la soutenant tu t'es approché d'un mur, conscient que c'était la meilleure solution pour éviter de se perdre dans la fumée qui devenait plus en plus dense. Malheureusement même si tu es entrainé pour ce genre de situations, tu t'es cogné la tête dans ta chute et tu es sujet à des vertiges. Tu soutiens la jeune femme, autant qu'elle te sert de pilier. Tu t'es d'ailleurs arrêté un instant en arrivant près du mur, fermant les yeux pour essayer de calmer les vertiges. Tu lui as lancé un regard, espérant la rassurer, cependant tu la sens plus faible que toi, ce qui ne te rassure pas. Tu l'encourages, passant un bras sous ses épaules pour l'aider autant que faire ce peu.

Lorsque tu entends une voix masculine appelé, tu t'es stoppé. A quelques mètres devant se trouve un homme @Nah Wooyoung contre le mur. Tu t'approches accompagné de @Hitoshio Kô. Tu as demandé silencieuse à la styliste si elle pouvait tenir sur ses jambes le temps que tu aides l'inconnu. Tu t'es baissé, posant ta main sur le bras de ce dernier.

« Ça va ?  » as-tu dis en faisant un signe de tête, ne sachant pas s'il t'entend bien ou pas. « Rien de cassé ?  »

Il est évident qu'il ne va pas bien, cependant tu veux juste savoir s'il peut se lever. Tu l'aides d'ailleurs, même avec une jambe cassée, il faut qu'il se lève pour sortir. S'il le faut tu le porteras sur ton dos ou tu le traineras mais tu ne le laissera pas seul ici.
Invité
Invité

Re: [EVENT EXPLOSION] Hall d'entrée du bâtiment (lieu1) | Dim 1 Nov - 12:57
Citer EditerSupprimer
ootd - Au-delà des douleurs physiques qu'il pouvait ressentir dans son corps, c'était son esprit qui en prenait un véritable coup. Comment était-ce possible ? Kô avait toujours détesté les films d'horreur, les films d'angoisse, pour la simple et bonne raison qu'ils mettaient souvent le doigt sur des sujets de société qui étaient possibles d'arriver. Aujourd'hui, quelque chose avait explosé et il sentait plus que jamais son coeur battre la chamade dans sa poitrine. Allaient-ils s'en sortir ? Lui, @Suh Ji Woong et toutes les autres personnes qui étaient venus pour cette maudite célébration ? Plus il y pensait et plus son palpitant s'énervait. C'était douloureux, suffoquant et il voulait vraiment sortir de cet endroit.
Soutenu par son camarade, Kô s'agrippait même à son bras comme s'il était son radeau. Il savait Jiwoong fort et courageux, et qu'en était-il de lui ? Pourtant, l'un l'autre se soutenait à travers l'épaisse fumée qui les entourait et le blondinet murmura un merci quand son camarade lui tendit sa cravate qu'il plaça près de sa bouche et de son nez, en guise de masque. Les fourmillements continuaient d'affluer dans tout son corps tandis qu'il avait compris qu'il valait mieux ne pas parler afin de ne pas aggraver cette sensation de brûlure dans sa gorge.
Accrochés l'un à l'autre, Jiwoong et lui rejoignirent un mur afin de s'y aider et il y avait une silhouette non loin. Ils s'en approchèrent et tandis que Jiwoong s'adressa à l'homme @Nah Wooyoung, Kô s'accroupit au sol, presque recroquevillé sur lui-même. Il était incapable de venir en aide à qui que ce soit, incapable déjà s'aider lui-même ; il désirait juste que ce cauchemar s'arrête. Il n'avait que vingt-deux ans, il ne pouvait pas mourir dans cet endroit, pas de cette manière. Il avait encore tellement de choses à vivre, à prouver et à espérer. Pourtant, il était comme tétanisé et ses membres refusaient de bouger. La panique l'envahissait doucement tandis qu'il serrait avec force la cravate de Jiwoong dans sa main.
Invité
Invité

Re: [EVENT EXPLOSION] Hall d'entrée du bâtiment (lieu1) | Jeu 5 Nov - 16:03
Citer EditerSupprimer
La remarque du plus vieux la fit sourire. Effectivement, c’était lui l’adulte responsable, mais dans ce genre de situation, peu importait l’âge qu’on avait. Ce qui était important, était les blessures que chacun avait. Et apparemment, celles de la jeune femme étaient plus visibles qu’elle ne l’aurait cru. Juri avait bien senti qu’elle avait les oreilles qui lui brûlaient et avait vu le sang sur ses mains. Mais elle n’en avait pas fait plus cas. Cependant, quand Raon lui fit la mention de son sang, elle le regarda paniquée. Ce n’était pas quelque chose qu’il aurait du lui dire. « Pourquoi vous m’avez dit ça ! Je panique maintenant. » Elle s’imaginait des litres de sang se déversait sur elle et aussitôt, elle se sentit nauséeuse. Vraiment, il n’avait pas bien joué là. Elle le regarda, les larmes aux yeux avant d’hocher la tête. « Moi je peux me lever, mais vous ? J’en suis pas sûre… » Ce n’était même pas méchant, juste une simple constatation. Elle ferma quelques instants les yeux laissant le plus vieux gérer la situation. Juri était heureuse que sa sœur ne soit pas venue à cette soirée et qu’elle n’ait pas trouvé de babysitter à temps. Elle ne serait pas blessée au moins. Elle rouvrit les yeux en entendant une nouvelle voix près d’elle. C’est un étudiant qu’elle ne connait pas et il ne semble pas aller mieux qu’elle. Pire, comme elle, il avait les oreilles qui saignaient. Elle grimaça en voyant les dégâts sur lui. Si c’était aussi moche sur lui, ça devait aussi l’être sur elle. « Je sais pas… Y a eu une explosion et après je me suis retrouvée là, les oreilles en sang. » Juri le laissa s’approcher d’elle et tourna légèrement la tête pour qu’il ait une meilleure vue. « T’as la même chose que moi… » annonça-t-elle bien qu’elle se doutait qu’il le savait. « Mr Yeo, on peut vous aider à vous lever pour sortir ? » La jeune femme proposait son aide parce que même si elle avait un peu de mal à tenir debout, elle savait que c’était encore plus le cas de Raon. « Tu m’aiderais…. ? » Elle regarda le nouveau venu pour savoir son prénom avant de se relever. Elle tangua légèrement, fut prise de nausée, mais en fermant les yeux quelques instants, la fille Park fut capable de tenir sur ses jambes, bien que sa posture soit légèrement fébrile. Un coup de vent et elle tombait, c’était certain.
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru
[EVENT EXPLOSION] Hall d'entrée du bâtiment (lieu1) - Page 3 A-helphtml__9_ [EVENT EXPLOSION] Hall d'entrée du bâtiment (lieu1) - Page 3 T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : sohaline (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p20-son-haru#1087991http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: [EVENT EXPLOSION] Hall d'entrée du bâtiment (lieu1) | Ven 6 Nov - 15:37
Citer EditerSupprimer
outfits. + Qu’est-ce qu’il devait faire, qu’est-ce qu’il fallait faire ? Aucun membre de l’université n’était formé à gérer ce genre de situation. Il n’avait aucune formation à gérer de telles urgences, aucun de ses collègues d’ailleurs. Il essayait de faire de son mieux, d’aider Ju Ri et d’aider les autres. Mais il était d’une maladresse terrible, il ne disait pas ce qu’il fallait, il n’était même pas certain que les étudiants autres que la jeune femme l’aient entendu. Ce qui était tout à fait plausible, Raon se sentait nauséeux et épuisé, sa voix avait-elle porté ? En tout cas, @Park Ju Ri l’avait bien entendu lorsqu’il lui avait parlé du sang et de ses oreilles, et à son tour, il la regarda les yeux ronds, paniquant à l’idée de la voir paniquer. C’était presque risible à bien y penser. « Je sais pas...” Il ne savait pas pourquoi il lui avait dit cela tout comme il ne savait pas s’il serait capable de se lever. Il voulait aider, gérer cette situation, mais il devait se rendre à l’évidence qu’il n’était pas au meilleur de sa forme non plus. Ils furent rejoints par @”Ahn Eren” qu’il regarda surpris et inquiet. « Eren ! » Il posa sa main sur son épaule, comme si par ce simple geste il pouvait s’assurer que l’étudiant allait bien. « Il faut que vous alliez vous faire soigner. » Dit-il un peu mécanique en voyant leurs blessures similaires. D’ailleurs, un peu bêtement, il se toucha le visage pour savoir s’il avait les mêmes, mais non. « Je peux me lever Ju Ri. Il faut que vous sortiez. » Et comme pour lui prouver, il essaya de se mettre debout, mais ses jambes étaient lourdes, comme s’il avait couru très vite pendant longtemps. Il finit donc rapidement par poser un genou à terre, se tenant d’une main à Eren et de l’autre à Ju Ri. « Je n’sais pas ce que j’ai. Je n’ai rien. » Il ne sentait aucune blessure sur lui, il avait du mal à comprendre d’où venait cette sensation de malaise. Enfin, non, vu l’odeur de la fumée, cela semblait évident. « Couvrez-vous la bouche et le nez, je sais pas ce qui a explosé, mais ce n’est pas normal. » Comme pour illustrer son propos, il lâcha Ju Ri et couvrit son visage de sa manche, ne s’appuyant que sur Eren pour se mettre debout. « Il faut sortir de là et dire aux secours ce qu’il se passe. »  

Sky & earth are overturned

trapped in the silence
Lee Jiah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lee Jiah
[EVENT EXPLOSION] Hall d'entrée du bâtiment (lieu1) - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: [EVENT EXPLOSION] Hall d'entrée du bâtiment (lieu1) | Mer 11 Nov - 10:55
Citer EditerSupprimer
OUTFIT // Jia Xin paniquait. Elle voyait flou et avait vraiment peur de perdre la vue. Mais si ce n’était que ça… Ses oreilles lui faisaient horriblement mal et quand elle porta ses doigts jusque-là, elle sentit du liquide. La sino-coréenne regarda ses doigts couverts de sang. De son sang. Si Eun Mi n’était pas là, devant elle, à serrer sa main et la rassurer, elle aurait sûrement fait une crise de panique. Elle respira un bon coup, regardant son aînée qui essuyait ses larmes. Elle hocha de la tête, doucement, avant de se lever. Elle se retint à Eun Mi, s’appuyant sur elle alors que sa tête tournait. La sango ferma les yeux quelques secondes avant de suivre sa colocataire. Elles rejoignirent Ji Yool et Jia Xin esquissa un sourire en la voyant. Elle était rassurée de la voir, de voir qu’elle allait bien. Jia Xin regarda Han Sol puis observa les alentours. La fumée l’empêchait de voir, elle ne savait pas où était la sortie. Elle se pinça les lèvres. « Aucune idée, on ne voit rien… » Souffla-t-elle en restant appuyée contre Eun Mi. Elle se mordit la lèvre, sentant que les larmes lui montaient de nouveau aux yeux. Elle voulait juste sortir d’ici, et retrouver Hoon. « Eun Mi, qu’est-ce qu’on fait...? » Souffla-t-elle à son aînée, la regardant avec des yeux larmoyants.

Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Invité
Invité

Re: [EVENT EXPLOSION] Hall d'entrée du bâtiment (lieu1) | Mer 11 Nov - 22:36
Citer EditerSupprimer
l’explosion venait de faire beaucoup de dégâts. allongé au sol, je remuais difficilement mon corps. pour dire la vérité, j’avais la désagréable impression d’être paralysé au sol. la fumée du gaz qui s’échappait de je ne sais où rentrait dans tout mon être et m’empêchait d’y voir clair dans la salle. j’entendais des cris et des gémissements de douleur autres que les miens et à l’instant où j’ai voulu déplacer mon bras pour me relever et aller aider ceux qui souffraient le plus, je me suis rendu compte que c’était impossible. pourtant, alors que je pensais que mon seul voisin proche était le mur contre lequel j’avais été projeté, un bruit se fit entendre à ma gauche. ma voix s’est élevée dans le bruyant vacarme du grand hall, espérant que quelqu’un puisse m’entendre. la fumée semble se dégager à mesure que je distingue une silhouette s’approcher de moi. un homme @suh ji woong, plutôt grand, a l’air en tout cas légèrement plus grand que moi, vint à ma rencontre. qui est-ce ? il me semble ne pas le connaître mais il possède un certain charisme. d’un côté, je suis soulagé de voir quelqu’un me rejoindre. pendant quelques secondes, j’ai regretté fortement de ne pas être rentré pour rejoindre bora et affronter la réalité engloutissante de mon quotidien. et j’ai cru que j’allais pourrir ici. le jeune homme qui s’approche de moi semble être accompagné de quelqu’un, d’une femme @hitoshio kô. elle ne semble pas aller très bien non plus. je la vois s’accroupir au sol pendant que l’homme se dirige vers moi. il se baisse et pose sa main sur mon bras. je grimace mais je finis par hocher la tête. « plus ou moins. mais c’est pas la grande forme comme tu peux le voir. » ai-je lâché en un faible sourire avant de tenter une nouvelle fois de me mouver contre le sol. un gémissement de douleur s’échappa de mes lèvres. « putain de merde, ça fait pas du bien. » je cligne des yeux et me rend compte que je peux mieux voir. a part mes douleurs musculaires et ma paralysie apparente, je suis plutôt conscient et je n’ai pas mal au crâne, c’est déjà ça. « je ne peux pas bouger. mes muscles ne répondent pas. mais sinon je suis conscient. et toi ? » il a l’air plus jeune que moi, j’imagine que je peux aisément le tutoyer. mon regard se tourna vers celle qui l’accompagnait qui n’avait pas non plus l’air dans la plus grande des formes. « comment va-t-elle ? j’aimerais t’aider à la sortir de là mais je crois vraiment que mon corps va me donner du fil à retordre. »
Invité
Invité

Re: [EVENT EXPLOSION] Hall d'entrée du bâtiment (lieu1) | Ven 13 Nov - 22:13
Citer EditerSupprimer
Tenue | Contrairement à Kô qui a l'air d'être victime invalidité temporaire, l'homme @Nah Wooyoung à qui tu viens en aide à plutôt l'air d'être atteint d'une forme de paralysie. Tu l'observes tenter de se lever sans succès, tu as essayé d'amortir son échec, l'attrapant sous l'épaule.

« Ok, ça va aller, je vais te porter. t'en fait pas pour moi. »

Tu as ôté ta veste pour l'ouvrir en deux et en doubler la superficie. Sans lui demander son avis, tu as fait un harnais de fortune pour t'aider à le soutenir correctement. A sa question par rapport à Ko, tu as serré les dents. Elle va surement mieux que lui mais rien n'est sûr. Heureusement que tu n'es sujet qu'à de légers vertiges sinon tu aurais incapable d'aider Ko et cet homme.

« On va s'en sortir d'accord ! »

Le ton employé ne permet pas d'équivoque. Avant de soulever l'homme, tu as reporté ton attention sur Ko. Tu as posé une main sur son épaule.

« Allez, accroche à moi, on y va, on va sortir d'ici promis ! »

Une fois tous les trois debout, non sans mal, tu t'es dirigé vers la sortie. Kô près du mur pour s'aider alors que tu soutiens l'homme le portant presque. Ce n'est pas ton entrainement de flic qui te sert à l'heure actuelle. C'est plutôt tout ce que tu as vécu au milieu des criminels qui t'aide. En effet tu avais répété les accès du bâtiment et tu sais que la sortie est au bout de ce mur. A présent tu ne vois plus les autres, si tu as proposé de quoi se couvrir à la bouche à Ko et à l'inconnu, tu es dans l'incapacité de te protéger vu que tes deux bras sont occupés. Tu ressens toujours des vertiges mais l'appui de Ko sur le mur vous permet de garder le cap. Tu sens que ton corps à d'autres séquelles, tu sens que tes avants bars te brulent, mais tu n'y prêtes pas attention. Premièrement sortir, ensuite appeler les secours. Tu ne peux pas utiliser ton propre téléphone, ni t'identifier comme policer. Une fois sortie, tu t'adresses à  donc à Kô

« Eloignez-vous et appelez les secours, dit leur qu'il y a eu une explosion chimique. Je reviens. »

En effet maintenant que Ko et l'inconnu sont en sécurité, il faut que vérifier qu'il ne reste personne perdu dans la fumée. Tu déchires un bout de chemise que tu te noues devant la bouche le nez pour retourner à l'intérieur.
Invité
Invité

Re: [EVENT EXPLOSION] Hall d'entrée du bâtiment (lieu1) | Sam 14 Nov - 21:47
Citer EditerSupprimer
heureusement que risae n’est pas venue. si je l’avais su, j’aurais couru en titubant dans tout l’établissement pour la trouver. je viens actuellement de rejoindre @yeo raon et une étudiante dont je ne connais pas encore l’identité (@park ju ri) avec pas mal de difficulté. ce qui me rassure néanmoins c’est que je peux me déplacer, même si j’ai affreusement mal aux oreilles et que je tousse comme un fumeur qui est adepte de la cigarette depuis une vingtaine d’années. mes poumons ont l’air bien prit par cette merde de gaz qui nous enveloppe tous. eren ! le chargé d’administration avait l’air aussi inquiet que moi à son sujet. il posa sa main sur mon épaule et j’ai croisé son regard. « raon.. » j’observais avec inquiétude l’étudiante qui semblait blessée aux mêmes endroits que moi. du sang coulait de ses oreilles, comme si elle était brûlée très fortement. même si elle ne me connaissait ni d’adam, ni d’eve, l’étudiante se laissa faire pour que je puisse analyser un peu plus ses blessures. t’as la même chose que moi… j’ai hoché la tête et j’ai plissé mes yeux, ma barrière de glace se brisant devant l’urgence de la situation. j’ai planté mon regard inquiet dans le sien. « est-ce que tu es blessée ailleurs ? » il faut absolument que je vérifie si tout va bien pour elle. raon, en bon hyung, tenta de nous prouver qu’il pouvait se lever mais il finit rapidement par retrouver le sol ce qui me serra le cœur. « raon, fais attention à toi.. » il se rattrapa sur moi et l’étudiante qui l’accompagnait. c’était vrai. en apparence, il ne semblait pas avoir grand-chose mais.. la douleur pouvait être dû à cette saleté de fumée qui nous entoure depuis tout à l’heure. mon regard se dirigea vers ju ri. tu m’aiderais… ? j’ai esquissé un faible sourire. « …eren. » ai-je simplement prononcé d’une voix grave, encore plus grave à cause de la fumée qui me prenait bien l’entièreté de mes poumons. j’ai hoché la tête pour lui confirmer que j’étais prêt à l’aider d’une seconde à l’autre. raon compte trop pour moi et je suis habitué à aider mes amis à s’enfuir dans des situations qui puent comme ça. l’étudiante se releva avant de tanguer un peu. j’ai serré les dents devant la douleur de mes oreilles qui s’accentuaient de minute en minute avant de me relever à mon tour, passant mon bras dans le dos de la jeune femme pour la soutenir au cas où. « tu es sûre que ça va aller ? je peux vous soutenir tous les deux, même si je dois mettre une demi-heure à sortir d’ici. » je peux me déplacer, je suis juste beaucoup plus lent qu’à l’accoutumée. j’essaie simplement d’oublier la douleur que j’ai, de plus en plus forte, aux oreilles. raon nous conseilla de nous couvrir la bouche et le nez et s’appuya sur moi pour se lever. j’ai attrapé le bras gauche de raon pour le passer autour de mes épaules et le soutenir correctement. « raon, accroches-toi. on va y aller. » je ne peux pas me couvrir la bouche vu que mes deux mains sont prises mais qu’importe. on va devoir s’en sortir coûte que coûte. je me tourne vers l’étudiante. « et toi, comment tu t’appelles ? tu penses pouvoir marcher, ou tu veux t’appuyer sur moi ? » je lui ai adressé un regard franc pour lui confirmer que ça ne posait pas de soucis de les aider tous les deux. je pense qu’au vu de ma carrure sportive de basketteur ça se voit, mais je préfère le confirmer à nouveau.
Invité
Invité

Re: [EVENT EXPLOSION] Hall d'entrée du bâtiment (lieu1) | Dim 15 Nov - 15:19
Citer EditerSupprimer
ootd / En proie à toutes sorte de pensées qui lui envahissait l'esprit, Kô s'aperçut qu'il avait fermé les paupières quand il sentit une main sur son épaule. Son nez et sa bouche toujours enfouis dans la cravate de @Suh Ji Woong, il hocha doucement la tête avant de se remettre debout, plus ou moins chancelant. Entre temps, il se rendit compte que son camarade sportif avait pu aussi porter secours à cet homme vers lequel ils s'étaient dirigés et ce fut ainsi, tous les trois, qu'ils tentèrent tant bien que mal d'avancer parmi la fumée qui semblait s'étendre à perte de vue. Kô faisait de son mieux pour tenir sur ses jambes en coton, soutenant aussi de son mieux ses deux compagnons. Son coeur continuait de tambouriner dans sa poitrine et sa gorge de le brûler, mais il n'avait qu'une hâte : sortir de ce maudit hall d'entrée qui paraissait si long et si large. Tout autour d'eux, il entendait d'autres personnes crier, suffoquer, tenter de s'en sortir et il se surprit un instant à prier qu'une seconde explosion ne puisse jamais avoir lieu.
Enfin, leur petite troupe parvint à l'air libre et le plus jeune se laissa tomber à genoux tandis qu'il entendait les instructions de Jiwoong. Il fit oui de la tête, bien sûr qu'il allait appeler les secours, au moins il servirait un peu pour aider tout le monde, mais il tendit le bras pour saisir le pantalon du brun.

« Fais... attention... »

Il ignorait si Jiwoong l'avait entendu, mais le voir se lancer de nouveau dans ce bâtiment en fumée ne le rassurait pas du tout. Les pupilles inquiètes, il passa une main sur son visage avant de se traîner jusqu'à l'autre homme, @Nah Wooyoung, et il lui donna son portable.

« Vous... ça va ? demanda-t-il en portant une main à sa gorge qui le faisait encore souffrir, vous pouvez appeler ? »

Il ne pouvait pas parler trop longtemps, mais il sentait qu'avec l'air extérieur qui s'engouffrait dans ses poumons, la sensation de brûlure finirait par s'estomper. Il l'espérait vraiment. Tout comme il espérait vite voir Jiwoong ressortir de cet endroit.
Invité
Invité

Re: [EVENT EXPLOSION] Hall d'entrée du bâtiment (lieu1) | Lun 30 Nov - 0:13
Citer EditerSupprimer
c’était totalement frustrant de ne pas pouvoir bouger ni aider du mieux que je l’aurais pu. j’ai quand même la trentaine, je devrais être capable d’aider tout ses jeunes et pourtant.. me voilà scotché au sol à cause de cette fichue paralysie à la con. je grommelle et essaie de me relever, tant bien que mal mais ça ne sert à rien. c’est comme si mon corps ne m’écoutait plus. je tousse et l’homme qui me vient en aide, @suh ji woong, ne le fait pas à moitié. il amortit plutôt bien mon échec à me mettre debout en m’attrapant sous l’épaule. je le remercie d’un sourire reconnaissant. « merci, fais attention à toi. » je le vis ôter sa veste comme dans ces films d’actions qu’on voit à la télévision et en faire un harnais histoire de me tenir bien en place. je m’inquiétais aussi pour la jeune femme, @hitoshio kô, qui l’accompagnait, elle n’avait franchement pas l’air de se sentir bien. les cris continuaient de résonner dans le grand hall et la fumée continuait de pénétrer dans mon corps de seconde en seconde. il finit par me mettre debout, ainsi que la jeune femme et tel un héros tout droit sorti d’un drama policier, il nous supporta vers la sortie. on va sortir d’ici promis ! je lui jette un regard alors que mon cerveau tente de se concentrer sur ma force physique qui ne revient toujours pas. il a l’air de souffrir aussi mais il fait de son mieux pour nous sortir de là. je mémorise son visage clairement dans mon esprit. je vais lui en devoir une, il faudra que je sache son nom. je bats des paupières alors que l’homme continue de nous supporter et que l’on s’approche de la grande entrée. j’essaie de distinguer des silhouettes familières, à vrai dire, j’essaie surtout de voir si j’aperçois une certaine sango et un certain pyobeom, mais je ne les vois pas. je tousse à nouveau. je prie de toutes mes forces pour qu’ils ne soient pas ici non plus. une fois dehors, je l’entendis s’adresser à la jeune femme. puis il repartit à l’intérieur aussi vite qu’il était sorti. je reviens. je me suis laissé tomber contre le mur pas très loin de nous, soufflant avec difficulté. mon visage se tourna vers sa silhouette qui s’éloignait déjà en courant dans le grand hall. j’ai grimacé en sentant la douleur musculaire que j’avais. j’étais frustré de ne pas pouvoir l’aider. qu’est-ce qui me rendait aussi faible physiquement bon sang ? mon regard se déplaça alors vers la jeune femme qui avait l’air d’être inquiète de le laisser repartir. elle se traîna vers moi et malgré tous les efforts supplémentaires que j’ai réalisé, je n’ai pas bougé d’un centimètre pour la rejoindre. je m’inquiète pour elle, j’espère qu’elle se sent mieux que moi. elle me tendit son portable. je la vis porter sa main à sa gorge et j’ai attrapé son portable du mieux que je pouvais en bougeant mes doigts pour les faire se refermer difficilement sur l’objet. « moi ça va, merci. mais et toi ? reposes-toi et prends le temps de contrôler ta respiration. je suis juste épuisé comme si j’avais couru un marathon, rien de grave. » je lui ai adressé un doux sourire avant de porter mon regard vers le téléphone. la fumée continuait de s’échapper énormément du bâtiment, je n’avais pas de temps à perdre. « si tu veux te reposer sur mon épaule ou quoi, tu peux. je ne peux pas bouger d’ici dans tous les cas.. » ai-je assuré d’un léger rire qui se voulait plus rassurant qu’autre chose. en vérité, j’aimerais bien dire que tout va bien. mais s’il y a une nouvelle explosion, je ne peux même pas la porter pour la mettre en lieu sûr. foutue fumée à la con.

je finis par composer les numéros des secours, la main légèrement tremblante. quelqu’un me répondit immédiatement à l’autre bout du fil. je respire avec difficulté mais j’élève alors la voix. « allô ? s’il vous plaît.. venez vite. explosion à la yonsei.. explosion chimique. du gaz et de la fumée partout. oui. venez vite. je vous en prie. »
Contenu sponsorisé

Re: [EVENT EXPLOSION] Hall d'entrée du bâtiment (lieu1) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide