sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €


    :: Défouloir :: 2021

let's get it started. (ft. hanjae)

Invité
Invité
avatar
 
Re: let's get it started. (ft. hanjae) | Ven 8 Jan - 2:38
Citer EditerSupprimer
Jaehwan préférait encore ne pas imaginer le pire, quand il s’agissait de Hanjae et de ses problèmes de vue. Il ne souhaitait le mal de personne, pas même de sa mère qui le prenait pour un idiot de première catégorie, de ce qu’il avait cru comprendre, alors il avait repris la parole en l’entendant reprendre la parole.

« Trop bien ? T’es chanceux dis-moi. »

Lui, il le tenait bien, mais il ne pouvait pas non plus se considérer comme un véritable pilier de comptoir. Il buvait principalement ce qu’on lui offrait, quand il en avait la chance, et parfois ce qu’il pouvait payer avec ses maigres économies.
Xxx

Il était resté aux côtés de Hanjae pendant tout ce temps, et après un nouveau verre qu’il avait descendu un peu trop vite, Jaehwan avait soupiré à la question de Hanjae.

« Non plus. »

Il aurait préféré être ivre au point de se rouler par terre, mais il savait que ça n’était pas non plus la solution. N’était-ce pas stupide, travailler dans un centre pour personnes dépendantes quand la dépendance le menaçait lui-même ? Par chance, il ne sortait pas tous les jours et ne buvait pas tous les jours.

« On peut faire ça, ouais. J’ai besoin d’air un peu. »

L’odeur de la sueur et des gens qui s’agitaient avait fini par lui monter à la tête, mais à vrai dire ses intentions étaient peut-être tournées vers Hanjae. En tout cas, assez pour l’attendre et sortir une fois les bouteilles récupérées.

« Y a un coin tranquille là-bas. » avait-il lancé en s’en approchant.
Invité
Invité
avatar
 
Re: let's get it started. (ft. hanjae) | Mar 26 Jan - 22:03
Citer EditerSupprimer

Chanceux, il était loin d’en être sûr. Il avait l’impression qu’il lui fallait trop de temps pour être assez bourré à son goût. Pour ça que fumer était souvent une meilleure solution. Enfin meilleure pas vraiment, mais plus rapide. Mais Hanjae aimait bien boire et ce n’était pas le prix des boissons qui le freinait. Il avait donc hausser les épaules à la réponse de son camarade. Il pouvait penser qu’il était chanceux s’il voulait.
Ils avaient donc continué à boire, jusqu’à ce qu’Hanjae aie un peu cette impression d’étouffer ici. Il faisait chaud et le monde présent rendait l’air un peu moins respirable. Il avait envie de prendre l’air, de s’éloigner du bruit un moment.

« Parfait »

Hanjae n’avait pas hésité longtemps avant de commander deux bouteilles entière. Le serveur d’abord un peu suspicieux de la demande du jeune homme, avait vite changer d’avis en voyant les billets que l’étudiant lui tendait. C’était pratique d’être riche, on pouvait tout avoir avec de l’argent, ou presque. Enfin c’est dans ce genre de monde et avec ce genre de pensées qu’Hanjae avait grandi. Il avait rejoins son compagnon de soirée à l’extérieur, prenant une grande bouffée d’air frais avant de le suivre un peu plus loin et de s’asseoir sur un petit muret pour ouvrir la première bouteille.

« ça te dérange pas de boire à même la bouteille dans la même que moi hein? »

Parce que Hanjae lui s’en foutait clairement. Après avoir pris une grosse gorgée il tendit la bouteille à Jaehwan.

« Alors tu veux faire quoi? Parce que j’ai plus aucune envie de retourner là-bas dedans »

Maintenant qu’il avait re goûter à l’air frais de l’extérieur, il n’avait pas vraiment envie de retourner dans cette fournaise étouffante. Puis le fait de se lever et marcher un peu avait fait monter un peu plus l’alcool. Encore un peu et il serait assez loin. Il n’aurait peut-être pas besoin d’ajouter un joint à ça, du moins pas tout de suite, même si l’idée était tentante.
Invité
Invité
avatar
 
Re: let's get it started. (ft. hanjae) | Mer 27 Jan - 18:38
Citer EditerSupprimer
Il l’avait suivi sans broncher, retrouvant l’air du dehors qui lui faisait le plus grand bien, et il avait reposé les yeux sur Hanjae en souriant un peu. Ces riches… Ils pouvaient faire tout ce qu’ils voulaient, quand ils le voulaient, et même s’il se détestait instantanément, Jaehwan ne pouvait s’empêcher d’être jaloux, par moments. Il aurait aimé ne pas avoir à travailler si dur, lui aussi. Pas comme ça, en tout cas. Il aurait aimé rentrer chez lui sans retrouver sa mère dans un état lamentable. Mais c’était sans doute trop demander. Le monde ne changerait pas en un claquement de doigts.

« Non, je m’en bats les couilles. »

Clairement, sincèrement. Il était trop ivre pour se poser de telles questions, mais ça lui allait bien. Un petit rire lui avait échappé, après qu’il avait rendu la bouteille en ayant pris une gorgée d’alcool. Il s’était humecté les lèvres, haussant les épaules

« Moi ? J’ai bien des plans mais je doute que ça t’intéresse. »

Hanjae n’avait pas vraiment l’air du genre de gars qu’il aurait pu se taper. Enfin, surtout, il n’avait pas l’air d’un type qui aurait pu avoir envie de lui. Lui, cependant, il ne pouvait pas prétendre le contraire même si, dans cet état, il aurait pris le premier mec qui venait sans trop se poser de questions. Il trouverait bien quelqu’un à cette soirée ou dans les alentours, ça n’était pas très grave. Son regard s’était posé sur un groupe de gars, un peu plus loin, mais une fois encore ces derniers ne semblaient pas trop intéressés. Pas grave.

« Tu veux déjà rentrer ? »

Lui, il avait pas les moyens de faire autre chose, et encore moins l’envie de rentrer, alors s’il fallait, il allait juste aller se promener, s’ils ne faisaient rien.
Invité
Invité
avatar
 
Re: let's get it started. (ft. hanjae) | Mar 2 Fév - 13:29
Citer EditerSupprimer

Tant mieux s’il s’en fichait, parce que Hanjae aussi. Puis il n’aurait pas eu le courage d’aller chercher un verre si monsieur avait refuser de boire à même la bouteille. Sa façon de parler lui plaisait aussi, franc et un peu vulgaire. Hanjae avait tendance à parler comme ça aussi, ce qui pouvait en énervé plus d’un. Mais lui aussi s’en battait les couilles, pour reprendre les mots de Jaehwan.

« Tant mieux, moi aussi »

Il l’avait laissé boire, reprenant une autre grande bouffée d’air. Il se rendait encore plus compte à quel point l’air à l’intérieur était étouffant. Il en venait à se demander comment il avait tenu aussi longtemps là-bas dedans.
Jaehwan avait des plans et Hanjae était un peu curieux. Qu’est-ce que son compagnon de soirée pouvait bien avoir en tête qui ne lui plairait pas. Comment même pouvait-il savoir ce qui tenterait ou non Hanjae. Mais au lieu de demander, il s’était contenter d’hausser un sourcil en le regardant.

« Rentrer, non hors de question! »

Il n’avait pas envie de tomber sur son père à la maison, ni le courage de confronter les autres membres de la frat au dortoir, du moins pas ce soir.

« J’irais sûrement dormir à l’hôtel de toute façon, mais j’ai pas envie d’aller dormir maintenant »

Mais rien ne les empêchait d’aller se poser dans une suite pour continuer à boire en paix.

« Mais on peut aller boire là-bas! Ça ressemble plus à un appart qu’à une chambre de toute façon »

Hanjae avait largement de quoi se payer des suite luxueuse pour fuir son père et le dortoir. Quand il avait envie d’être tranquille. Puis c’est pas comme s’il n’avait jamais invité des amis à boire dans l’une de ces suites luxueuse que ses amis ne pourraient jamais s’offrir, même pour une simple nuit.
Invité
Invité
avatar
 
Re: let's get it started. (ft. hanjae) | Ven 19 Fév - 0:24
Citer EditerSupprimer
Il n’était pas là pour faire le difficile, et ça n’était absolument pas le genre de chose qu’il avait envie de faire à cet instant. Oh que non. Ce dont il avait envie, c’était quelque chose de totalement différent. Mais ça, il ne pouvait pas le dire à Hanjae aussi facilement, évidemment. Il ne pouvait pas se permettre de laisser passer ses désirs aussi facilement. Alors, quand le jeune homme avait approuvé son envie de ne pas rentrer directement, Jaehwan en avait été plus qu’heureux. Il avait posé les yeux sur Hanjae, un sourire aux lèvres.

« C’est pas une mauvaise idée. »

Il aurait eu bien d’autres idées que boire dans une chambre d’hôtel, mais d’un autre côté, pouvait-il vraiment se permettre une telle chose, avec un garçon qu’il connaissait à peine ? Évidemment que non. Alors, les yeux posés sur Hanjae, un sourire lui était venu aux lèvres et il avait accepté de le suivre, se redressant un peu.

« On peut faire ça. On sera mieux là-bas qu’en se les gelant dehors. »

Parce que là, c’était un peu ce qui était en train d’arriver, malheureusement, alors il n’allait pas se faire prier pour le suivre à l’hôtel, si c’était là qu’il voulait aller.
Invité
Invité
avatar
 
Re: let's get it started. (ft. hanjae) | Dim 21 Fév - 0:05
Citer EditerSupprimer

Hanjae n’avait aucune idée derrière la tête en invitant son nouvel ami dans une chambre d’hôtel. Après tout c’était comme sa deuxième maison vu comme il y allait souvent. Et qu’est-ce qu’on pouvait trouver d’étrange dans le fait d’invité un ami à la maison?! Ah s’il savait que ce choix changerait beaucoup de chose dans sa vie. Mais pour le moment il n’avait qu’une pensée en tête, continuer à boire jusqu’à ne plus pouvoir réfléchir du tout. Au moins quand il serait à ce stade il ne serait plus dehors dans la rue.

« Parfait on y va »

Il avait donné une tape dans le dos de Jaehwan avant de se redresser complètement. Pas entièrement stable sur ses deux pieds mais assez pour se déplacer. Ils auraient le loisir de commander d’autres bouteille sur place. Hanjae pouvait bien se le permettre, il pouvait tout ce permettre . Enfin tout ce qui s’échangeait contre de l’argent du moins. Il avait appelé un taxi dans lequel ils étaient tout les deux monté. Le trajet n’avait pas été bien long et obtenir une suite dans un des plus haut étages n’avait pas été très compliqué pour lui. On ne lui posait jamais de question et il glissait toujours un petit pourboire au mec du guichet. Il n’avait pas non plus manqué à demander à ce qu’un supplément pour le minibar soit amené dans la chambre. Supplément qui aura évidement été ajouté avant même qu’il entre.

« T’as déjà été dans ce genre de suite ? C’est comme un appartement y a plein de place »

Et des canapé et un lit super confortable où s’écrouler une fois trop bourré pour tenir ne serait-ce même qu’assis.
Le petit « ding » de l’ascenseur avait retenti alors qu’il s’ouvrait sur l’étage où leur chambre se trouvait.
Invité
Invité
avatar
 
Re: let's get it started. (ft. hanjae) | Jeu 25 Fév - 20:44
Citer EditerSupprimer
Jaehwan ne se prenait pas trop la tête. Il évitait, en tout cas, de le faire la plupart du temps, et dans l’immédiat, suivre Hanjae jusqu’à sa chambre d’hôtel semblait être la meilleure solution. Pour cette raison, il l’avait accompagné, marchant peu droit, mais toujours capable de tenir debout, alors qu’il le suivait jusqu’à l’hôtel. Là, il l’avait attendu près des ascenseurs, et malgré lui, un rire lui avait échappé à la question de Hanjae.

« Pardon. C’est juste que je m’attendais pas à la question. »

Il avait secoué la tête, les yeux posés sur lui.

« Non, jamais. J’ai pas les moyens de me payer ce genre de luxe. »  

Et l’alcool aidant, il n’avait pas pu s’empêcher de le montrer, évidemment. Il avait levé les yeux en voyant que l’ascenseur arrivait à l’étage, et il l’avait suivi en dehors.

« Tu viens souvent à l’hôtel, toi ? »

Il avait l’air bien plus fortuné que lui, alors ça ne l’aurait pas étonné. Le tout était de savoir ce qu’il y faisait, quand il s’y rendait. Certainement pas le genre de choses qui l’auraient intéressé, lui. De toute façon, Hanjae n’avait pas l’air comme ça. Un peu dommage, mais bon. Il ne pouvait pas non plus se plaindre.
Invité
Invité
avatar
 
Re: let's get it started. (ft. hanjae) | Jeu 25 Mar - 21:58
Citer EditerSupprimer

Hanjae avait levé un sourcil à sa réaction, se demandant ce qui pouvait bien faire rire Jaehwan suite à sa question. Il était conscient d’avoir un certain rang social et l’argent qui lui permettait l’accès à des endroits qui n’étaient pas à la portée financière de tout le monde.

« Je vois, tu vas pouvoir en profiter alors »

Hanjae n’avait rien contre partager un petit peu de ce luxe avec ceux qu’il considérait comme des amis. Il n’était pas vraiment sûr de pouvoir totalement considérer son compagnon de soirée comme tel, parce qu’ils ne se connaissaient pas encore beaucoup.

« Ouai, quand je veux pas rentrer et que j’ai pas envie de partager une chambre avec les autres »

C’était comme avoir un appart de temps en temps. Même si les lieux ne lui appartenaient pas, il aimait avoir cette fausse impression d’être chez lui quand il venait ici.
Hanjae s’étais dirigé jusqu’à leur suite, ouvrant la porte de celle-ci et laissant entré Jaehwan alors que la pièce s’illuminait peu à peu.

« Fait comme chez toi, faut bien profiter de ce genre de privilège quand on en a l’occasion »

Il était lui aussi entré dans la pièce. Endroit qu’il connaissait si bien, il s’était machinalement dirigé vers le minibar pour en sortir une bouteille de soju, avant de se laisser tomber dans le canapé et d’inviter Jaehwan à le rejoindre.

« Alors t’en pense quoi? »

Hanjae avait détaillé son ami de haut en bas. Simplement pour constater qu’effectivement, il n’avait pas l’air très fortuné. Mais avec cet état d’ébriété, son regard qui s’était attardé sur lui pouvait passé pour tout autre chose.
Invité
Invité
avatar
 
Re: let's get it started. (ft. hanjae) | Ven 26 Mar - 20:38
Citer EditerSupprimer
En profiter ? Sans doute, oui. S’il voyait ça comme ça, ça n’était pas totalement faux. Ce n’était pas lui qui allait aller se payer une chambre d’hôtel qui coûtait la peau du cul. Donner autant d’argent pour une seule nuit, c’était d’un ridicule sans nom. Il avait déjà de la peine à payer son appartement tous les mois, en plus de la chambre qu’il avait à l’université… Si seulement sa mère avait eu un job digne de ce nom.

« Je vois. »

C’était fou, ce que certaines personnes n’avaient pas de notion de l’argent… Mais bon, il ne pouvait pas le blâmer. Hanjae avait l’air de ces types qui étaient nés avec une petite cuillère d’or dans la bouche. Ces gars qui s’en foutaient de dépenser un salaire minimum dans un truc trivial qu’ils n’allaient utiliser qu’une fois… C’était profondément frustrant. Mais Jaehwan n’était pas du genre à se plaindre de son manque d’argent. Que du contraire. Très souvent, il endurait en silence.

« Okay. »

Sans se faire prier, il avait enlevé sa veste, arpentant les lieux avec une certaine curiosité. C’était assez agréable, en effet, il ne pouvait pas le nier une seule seconde.

« C’est sympa. »

Mais tout ce luxe… Ça aurait presque pu le mettre mal à l’aise. D’habitude, les gars le ramenaient chez eux, pas forcément à l’hôtel. Enfin, il n’était pas là pour ça… Pas vrai ?

« Qu’est-ce qu’il y a ? »
Invité
Invité
avatar
 
Re: let's get it started. (ft. hanjae) | Mer 14 Avr - 17:04
Citer EditerSupprimer

Il n’avait aucune idée derrière la tête en invitant Jaehwan dans cette chambre luxueuse, pourtant ça en avait tout l’air. S’il invité une fille, il aurait lui même trouver ça un peu ambiguë, mais Jaehwan était un homme, alors pourquoi Hanjae se serait posé des questions. Lui qui était tant à l’encontre des relations entre deux hommes. Il ne savait pas encore que l’univers s’apprêtait à bien rire de lui. Affaler dans le canapé de la grande pièce il avait détails son « ami », s’il pouvait l’appelé ainsi. Hanjae avait-il vraiment des amis après tout, depuis la mort de ce garçon …. Rien n’était vraiment sûr. Des compagnons de soirée tout au plus, mais personne à qui il se confiait vraiment. Jaehwan semblait être celui qui en savait le plus à ce moment.
Mais il n’était pas là pour penser à ça, pourquoi était-il là à vrai dire ? Il ne savait pas, tout l’alcool ingurgité avait commencé à lui monté à la tête alors qu’il en rajoutait une couche, avalant une gorgée de la bouteille qu’il avait à la main.
Il avait d’abord hausser un sourcil tout en continuant à fixé Jaehwan, avant de finalement prendre la paroles.

« Rien, tu comptes venir t’asseoir ? Tu veux boire encore ? »

Il lui tendait la bouteille, le laissant venir s’asseoir près de lui. A ce stade il n’allait pas tenir rigueur de la proximité, ni même d’être tactile. C’était ce qu’il cherchait en général, quand il buvait, quand il fumait, il voulait se sentir léger et oublier tout ce qui tournait dans sa tête à longueur de journée, toute cette haine qui ne le quittait jamais.

« Qu’est-ce que tu rêverais de faire dans une chambre pareille? »

Stupide ou trop ivre, il ne se rendait vraiment pas compte de tout les sous entendu qu’il pouvait faire. Ceux qui l’amènerait à faire ce qu’il n’aurait jamais pensé faire. Mais n’était-ce pas son inconscient, qui le guidait vers ce qu’il voulait tout au fond de lui?
Contenu sponsorisé
 
Re: let's get it started. (ft. hanjae) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide