Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
let's get it started. (ft. hanjae)
Invité
Invité
Re: let's get it started. (ft. hanjae) | Sam 24 Avr - 1:38 Citer EditerSupprimer
Que pensait-il exactement ? Jaehwan n’en savait rien. Il peinait à savoir ce que Hanjae pouvait avoir derrière la tête. C’était toujours difficile. Savoir ce qu’il pensait, ce qu’il pouvait se dire. Après tout, ils n’étaient pas nécessairement proches. Mais aujourd’hui, c’était le cadet des soucis de Jaehwan : tout ce qui l’intéressait, c’était de boire autant qu’il le pouvait, profiter de la fin de sa soirée, même si cette dernière n’était pas celle qu’il aurait pu imaginer. Il avait reposé les yeux sur camarade, une fois dans cette chambre d’hôtel qui puait le luxe à vous en mettre mal à l’aise, et il avait simplement rejoint Hanjae qui lui avait adressé la parole.
« Je veux bien, oui. Merci. »
Il s’était installé à ses côtés, attrapant la bouteille pour la porter à ses lèvres et en prendre une longue gorgée. Il ne s’inquiétait plus vraiment des convenances, de ce qui était correct où nous. Tout ce qui comptait, c’était le reste. Tout ce qu’il réprimait tellement fort, habituellement.
D’ailleurs, la question de Hanjae n’avait pas manqué de lui arracher un sourire, alors qu’il y réfléchissait. Une réflexion bien courte.
« Hm… Baiser. » Un ricanement avait filé entre ses lèvres. « C’est pas très original, mais je m’en fous. »
Oh oui, c’était quelque chose qu’il avait à l’esprit, quand il voyait cette pièce. Il se voyait un peu partout dans la suite, bien accompagné… Mais devait-il vraiment éviter d’en parler à Hanjae ? Il était bien loin d’avoir envie de s’en inquiéter. L’alcool était bien trop présent, désormais.
« Tu l’as déjà fait ici ? »
Oh, évidemment qu’il avait dû le faire. Il n’avait aucune difficulté à l’imaginer. Une très mauvaise idée, d’ailleurs. Mais à partir du moment où on lui apportait de telles idées, comment s’en empêcher ? S’il avait été moins ivre, il aurait certainement essayé de ne pas y songer.
Invité
Invité
Re: let's get it started. (ft. hanjae) | Mer 28 Avr - 1:36 Citer EditerSupprimer
Rien d’étonnant, Hanjae partageait sa bouteille avec son compagnon de soirée. Il s’en fichait de boire à même la bouteille et que Jaehwan fasse de même. Il s’en fichait de tout et c’était un fait encore plus vrai lorsqu’il était fortement alcoolisé. Et la il l’était bien assez pour que son cerveau se déconnecte, assez pour oublier sa vie merdique sans avoir eu besoin de fumer.
Il avait rit à la réponse qu’il lui avait donner. Baiser, oh oui c’était un truc que beaucoup de monde aimait faire dans ce genre d’endroit. Hanjae lui même lavait fait, plusieurs fois. Avec des filles dont il ne se rappelait même pas le nom et que très vaguement le visage. Filles qu’il abandonnait le matin ou même au milieu de la nuit. Et qui, évidemment, ne rappelait pas. Il n’avait jamais voulu de quelqu’un dans sa vie, du moins pas comme ça.
Il avait un sourcil, mais l’évocation de baiser semblait avoir réveiller quelque chose en lui. Au fond il avait peut-être envie, besoin de ça lui aussi. Il continuait a regarder Jaehwan avec plus d’insistance, oubliant peut-être que c’était un homme. En faite il ne réfléchissait plus vraiment, voir plus du tout. Il s’était approcher, près de son oreille.
« Oh oui, tellement de fois »
Et en restant près de son oreille il était venu passer la main sur le torse de Jaehwan. Il balayait du regard la piece.
« Sur le lit, le canapé, dans la douche contre le vitre, partout! Ces filles qui on hurlé mon nom dans le moindre recoin d’une chambre comme celle-ci … peut-être que toi tu voudrais aussi, pouvoir hurler mon nom »
Clairement, il ne pensait plus, il se laissait complètement aller à l’alcool et à cette envie, cette pulsion. Sinon, jamais il n’aurait fait ce genre de proposition à un autre homme. Pas sûre qu’il réalise vraiment ce qu’il était entrain de faire.
Invité
Invité
Re: let's get it started. (ft. hanjae) | Dim 2 Mai - 1:26 Citer EditerSupprimer
Tout le monde avait ses mauvaises habitudes. Sa mère se livrait à la consommation de substances dangereuses, et lui… Lui, il se livrait au péché de chair à chaque fois que l’occasion se présentait. Avec l’alcool, on devinait sans problème qu’il lui arrivait assez souvent de se laisser tenter, encore plus lorsqu’il se trouvait en compagnie d’une personne comme Hanjae. D’ailleurs, il n’avait pas manqué son regard qui pesait sur lui, et chaque seconde lui donnait un peu plus envie de tenter l’expérience. Est-ce qu’il était de ce genre, lui qui n’avait pourtant pas l’air si intéressé que ça ? Il n’en savait rien. Il n’en savait rien, mais se posait la question, en vérité.
Il s’était étonné de voir Hanjae approcher, mais l’avait laissé faire, curieux d’entendre ce qu’il allait pouvoir dire. « Ça… Ça dépend de toi. » Après tout, la seule manière de le faire hurler son nom, comme il disait, c’était de parvenir à lui plaire, non ? Jaehwan avait accroché le regard de Hanjae, un léger sourire aux lèvres. « Qu’est-ce que tu en dis, Hanjae ? » Est-ce qu’il avait envie de se lancer dans une chose pareille ? Lui, il n’attendait que ça.
Invité
Invité
Re: let's get it started. (ft. hanjae) | Sam 8 Mai - 2:05 Citer EditerSupprimer
C’était à se demander ce qui avait fait changer Hanjae comme ça. Non il n’était pas attiré par les hommes, il haissait même ceux qui l’étaient. Ou alors se détestait-il lui même, incapable d’accepter, peut-être, ce qui l’attirait vraiment au plus profond de lui. Pourtant ce soir là, avec la dose d’alcool, il oubliait un peu ses limites, soudainement obnubiler par l’idée de baiser et ce peu importe qui il avait devant lui. Il avait mis ses mains sur lui, énumérant tout les endroit de cette chambre dans lesquels il avait déjà couché avec une fille quelconque.
Puis Jaehwan lui, ne semblait pas contre. Hanjae n’avait que le sexe en tête à ce moment là, rien d’autre. Le cerveau assez embrouillé pour ne plus vraiment réalisé que c’était son « ami » devant lui, son ami de sexe masculin.
« J’en dis que j’ai très envie d’entendre mon nom être gémi et crier entre tes lèvres »
Et Hanjae n’était pas quelqu’un de patient ni de doux et encore moins attentionné vers son partenaire quel qu’il soit. Il avait arraché la t-shirt de Jaehwan avant de retirer ses propres vêtement. La douceur, prendre son temps pour toucher l’autre, c’était pas son truc. Surtout que, malgré qu’il soit assez bourré pour en venir à coucher avec un homme, il n’allait pas le toucher, pas cet endroit, il en était hors de question.
« J’espère que t’aime quand c’est un peu sauvage, le romantisme c’est pas mon truc »
Invité
Invité
Re: let's get it started. (ft. hanjae) | Sam 22 Mai - 2:32 Citer EditerSupprimer
Il ne savait plus où il avait vu ça, mais Jaehwan se rappelait avoir lu qu’on avait tendance à aller vers des personnes qui ressemblaient à nos parents. Dans son cas, si sa mère était une toxicomane incapable de se contrôler, Hanjae semblait bien de la même veine. Ici, c’était l’alcool plus qu’autre chose, il le comprenait bien. Mais il n’avait pas envie de s’en préoccuper. Ce qui l’intéressait, c’étaient les mots qui sortaient d’entre les lèvres de Hanjae.
« C’est pas le mien non plus. »
—• • • —
Jaehwan ne se rappelait plus exactement à quel moment il s’était endormi. Tout ce qu’il savait, c’est qu’il avait bien dormi. Les souvenirs de la soirée précédente lui revenaient par bribes. Son regard s’était posé sur Hanjae et il avait poussé un soupir avant de se redresser et de glisser une main dans ses cheveux.
« Tu dors ? »
Il y avait des chances que cela soit le cas, après tout. De son côté, il n’allait pas tarder à partir. Vu l’heure, il avait des choses à faire et il ne pouvait pas se permettre de lambiner, même si sa tête lui faisait un peu mal.
Invité
Invité
Re: let's get it started. (ft. hanjae) | Jeu 27 Mai - 20:10 Citer EditerSupprimer
Une nuit torride, Hanjae n’est pas totalement là, pas à 100% conscient de ce qu’il est entrain de faire. Pas conscient que cette nuit là allait changer beaucoup de chose. A moitié ailleurs à cause de tout l’alcool ingurgité, mais aussi peut-être parce que coucher avec Jaehwan semble le porter dans une autre dimension, une où il ne pense plus à autre chose que le plaisir qu’il éprouve avec lui.
Puis après, il s’écroule sur le lit, il comate un peu avant de tomber dans un profond sommeil, avec son amant à ses côtés.
_____
Malheureusement pour Jaehwan, ce profond sommeil avait fait digérer assez d’alcool pour que Hanjae ne soit plus dans cette transe dans laquelle il avait pu être la veille.
Réveil difficile, alors qu’il emmerge difficilement, une fois assez conscient il sursaute et se redresse, pas vraiment habituer à ce genre de contact, ne s’y attendant pas vraiment non plus. Il dévisage ce garçon qu’il ne reconnait pas directement, puis les souvenirs lui revienne peu à peu. Jaehwan, la soirée, l’alcool, beaucoup d’alcool. Des flash-back de plus en plus flou au fil de la soirée qu’il se remémore comme il peut. Puis ce qu’il n’aurait jamais voulu se rappeler, ce qu’il n’aurait jamais voulu faire tout court. Il se souviens par bribe, mais assez pour ne pas douter des faits. La colère qui monte malgré son crâne douloureux, le sang qui palpite dans chacune de ses veines alors qu’il se lève d’un bond du lit en hurlant un "putain"
Il est en colère, envers lui-même pourtant c'est Jaehwan qui n’a évidement rien demandé, qu'il hait à cet instant. C’est plus facile pour Hanjae de remettre toute la faute sur lui que d’accepter ne serait-ce que l’idée qu’il ai eu envie de coucher avec un autre homme. Chose qu’il avait toujours haïs, repousser et pourtant il l’avait fait.
Toujours énervé il était parti dans la salle de bain et avait claqué la porte. Le temps d’une douche, pour se laver de tout ça, espérant qu’une fois qu’il en sortirait Jaehwan aurait disparu et qu’il pourrait faire comme si tout ça n’avait jamais existé. Parce que c’est comme ça qu’il faisait avec les choses qu’il ne voulait pas accepter, les choses dont il ne voulait pas se souvenir pour une raison ou une autre, décider que ça n’existait pas. Et ça allait inclure de parler à Jaehwan, pour ses blessures, comme si cette nuit n’était jamais arrivée.
Ce qu’il ne savait pas, c’était que cela allait être bien plus compliqué d’oublier cette nuit que d’autre choses de sa vie qu’il avait rangé bien profondément dans une boite à souvenir oubliée dans un coin de sa tête. Un endroit ou même des choses dont il n’était plus conscient se cachaient.
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3