sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Défouloir :: 2022

je serai ta voix (sojin)

Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
je serai ta voix (sojin) - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051652
Re: je serai ta voix (sojin) | Dim 11 Sep 2022 - 19:48
Citer EditerSupprimer

“ahn dae won & @bae so jin : je serai ta voix...” & Tu ne connais que trop bien ce regard que te lance la jeune femme. Ce regard mêlée de surprise et d'émerveillement, comme si le seul fait que toi, non sourd, tu saches utiliser le langage des signes relevait du miracle. Car, au risque de radoter un peu trop, ce n'est pas la première fois que tu te retrouves dans ce genre de situation. Certes, tu ne dirais pas non plus que c'est monnaie courante, les gens n'étant pas tous des abrutis finis comme le vieil homme qui s'en est pris à So Jin. Mais ça t'est déjà arrivé à plusieurs occasions. Et, à chaque fois, tu pouvais constater ce même étonnement dans le regard de ceux à qui tu prêtais main forte. Un constat qui, en plus de te révolter, t'attriste profondément. Un peu comme les paroles de la jeune femme, lorsque cette dernière évoque l'utilisation d'une insigne que pourraient porter les personnes sourdes. Ce qui, d'après toi, relèverait bien plus de la fausse bonne idée puisque cela ne ferait que les mettre un peu plus à l'écart, tout en leur collant une étiquette - littéralement. Cela dit, tu n'es pas forcément bien placé pour savoir ce qui serait le mieux pour les personnes souffrant de surdité et tu n'as certainement pas envie de parler à leur place. Faisant donc le choix de garder pour toi ton avis sur la question, tu adresses simplement un sourire à la jeune femme et vous continuez de marcher, tout en discutant de tout et de rien, toi ayant un tout petit peu plus de mal que So Jin à communiquer par signes tout en marchant, bien que tu t'en sortes quand même plutôt bien.

D'ailleurs, parmi les quelques sujets de conversation que vous abordez sur le chemin vient finalement celui de vos occupations et quand la jeune femme t'annonce être étudiante à la Yonsei, une moue surprise vient légèrement étirer les traits de ton visage. « Oh, vraiment ? Vous êtes à la Yonsei ? » Quelle drôle de coïncidence... « C'est marrant parce que moi aussi ! » Adressant de nouveau un sourire à la jeune femme, visiblement enthousiaste à l'idée que toi et So Jin étudiez au même endroit, tu reprends : « Je suis étudiant en deuxième année de médecine ! » Mais, du coup, puisque vous êtes tous les deux étudiants, peut-être que ce serait le moment d'arrêter de vous vouvoyer, non ? « Dis, ça te dérange si je te tutoie ? On ne doit pas être bien éloignés en âge, toi et moi... »
code by solosands

IT'S YOU
He looks at her like he just realized what love is.

Une petite réponse rapide