sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Défouloir :: 2021

[EVENT EXPLOSION] Allô ?! Non mais allô ?!

Invité
Invité

Re: [EVENT EXPLOSION] Allô ?! Non mais allô ?! | Sam 28 Nov - 10:21
Citer EditerSupprimer
Je ne comprenais rien à ce qui se passait. Ma tête me tournait avant qu’une douleur me prenne. Je serrais si fort des dents sans savoir ce qui nous arrivait. L’explosion avait été si forte… heureusement j’avais retrouvé les deux jumeaux. Je me sentais moins angoissé tout à coup, mais j’avais mal au crâne. Et tout me paraissait subitement étrange autour de moi. Fronçant les yeux, je cherchais encore à les voir malgré la brûlure qui me prenait. Je déglutis en sentant brusquement Ye Hoon s’agrippé. Il avait l’air de paniqué tout à coup. Et même si j’avais du mal à tout saisir j’étais d’accord avec lui. On devait sortir de là. Je toussote, tente de parler « On devrait essayer de trouver la sortie. » mais j’avais soudainement des douleurs aux jambes. Comme si quelque chose me gênait… Je tentais de m’appuyer pour me relever mais rien n’y faisait. Je me sentais bizarre… était-ce cette fumée noire ? Je ne savais même pas d’où elle venait. Mais il y avait cette odeur forte… je grimaçais, gémissant même avant d’essayer de prendre appuie sur Ye Hoon. Mais rien… mes jambes ne répondaient même plus. Une angoisse me prit, avant que je ne lâche paniqué « Je… je sens plus mes jambes. » bordel qu’est-ce qui se passait ? Et bien vite j’avais des douleurs aux bras… tous mes muscles se crispaient les uns après les autres « Je peux plus bouger ! » et ça me collait la gerbe. Qu’est-ce qui m’arrivait ?
Réussite : Il Kyang s’accroche à Ye Hoon et Ye An pour se redresser
Echec : il retombe au sol et ait prit d’une crise de paralysie
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: [EVENT EXPLOSION] Allô ?! Non mais allô ?! | Sam 28 Nov - 10:21
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Il Kyang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[EVENT EXPLOSION] Allô ?! Non mais allô ?!  - Page 2 160116052237278110
Invité
Invité

Re: [EVENT EXPLOSION] Allô ?! Non mais allô ?! | Lun 7 Déc - 21:05
Citer EditerSupprimer
Cette explosion avait été d’une violence rare pour Ye An qui était pourtant habitué à la douleur. Il avait fini par trouver la main de Ye Hoon, refusant de la lâcher pour le moment, la serrant même de toutes ses forces alors qu’il avait l’impression d’en avoir aucune. Lorsqu’il s’agissait de sa moitié, l’adrénaline agissait toujours pour qu’ils puissent se retrouver ou s’accrocher l’un à l’autre. Les jumeaux avaient aussi fini par retrouver Il Kyang qui était venu avec eux pour pouvoir passer du temps ensemble en plus de le réconforter de l’absence de son identique. Ils devaient sortir au plus vite mais leur état était lamentable. « Sortons avant qu’il ne soit trop tard… » Il toussa pour expirer la fumée avant de se rapprocher de Ye Hoon et d’attraper le bras de Il Kyang à son tour mais celui-ci perdit alors l’équilibre, se retrouvant par terre… Sans bouger. Il n’était pas mort mais il semblait incapable de bouger. « On doit le porter sinon on va finir aplati comme des crêpes. » Dit-il en se baissant dans le but de le porter en espérant avoir assez de force pour le porter.

Réussite : il arrive à porter Il Kyang en sac à patate même s'il se sent faible.
Echec : il tombe en voulant porter Il Kyang et se retrouve coincé.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [EVENT EXPLOSION] Allô ?! Non mais allô ?! | Lun 7 Déc - 21:05
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kang Ye An' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[EVENT EXPLOSION] Allô ?! Non mais allô ?!  - Page 2 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: [EVENT EXPLOSION] Allô ?! Non mais allô ?! | Mar 8 Déc - 20:13
Citer EditerSupprimer
Cette soirée est devenue apocalyptique depuis cette explosion. Chaque inspiration nous causait des brûlures dues à la fumée. Cette purée de pois faisait pleurer nos yeux pendant que nous essayons de voir autour de nous. Que devions-nous faire ? La solution la plus évidente : sortir de cet endroit. Il Kyang paraissait être aussi de cet avis tout comme mon jumeau. On se soutenait tous les trois. On devait se frayer un chemin dans cette foule en souffrance pour trouver la sortie. Je sentis mon ami devenir bizarre. Il n’allait pas bien ? Je tentais de le garder sur ses deux jambes mais impossible. Il me glissait entre les doigts. « Il Kyang… » Ouais ça sert à rien ! Pas grave ! C’est le premier truc qui traverse mon esprit. Je fronçais des sourcils en retenant mon pote mais la situation n’est pas facile. Ye An se retrouva au sol avec Il Kyang. Il paraissait coincé. « Vous allez bien ? » Comment allais-je faire ? Je tendais les mains pour rattraper le jeune homme puisque mon frangin était forcément déjà au sol. Je me sentais partir en arrière…

Réussite : je remets Il Kyang debout, et Ye An peut se relever
Echec : je déchire le haut de Il Kyang en tombant en arrière. Ma chute est amortie par mes fesses.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [EVENT EXPLOSION] Allô ?! Non mais allô ?! | Mar 8 Déc - 20:13
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kang Ye Hoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[EVENT EXPLOSION] Allô ?! Non mais allô ?!  - Page 2 160116052237365034
Invité
Invité

Re: [EVENT EXPLOSION] Allô ?! Non mais allô ?! | Mer 9 Déc - 9:25
Citer EditerSupprimer
Je ne pouvais plus rien faire, tout s’était brusquement crispé en moi. Est-ce que c’était normal ? J’avais l’impression d’être le seul à me sentir aussi coincé dans mon propre corps. Je ne pouvais plus bouger. Plus rien n’avait envie de répondre. Et je commençais à sentir l’angoisse me montrer. « Il se passe quoi ? » je demandais presque avec espoir. Que Ye An ou Ye Hoon comprennent. Ces fumées étaient-elles aussi toxique que ça ? Il fallait croire. « Ça fait mal partout. » disais-je alors que Ye An tentait de m’aider à me relever. Mais j’étais un poids, trop lourd pour lui et le pauvre s’écrasait au sol en m’entrainant dans sa chute. Je crois que j’essayais de bouger les doigts, il n’y avait que ça qui semblait encore fonctionner. Mais c’était tellement difficile. « Ye An ça va ? » lui demandais-je en grimaçant. Et je tentais de ramper un peu. C’était catastrophique. Je ne comprenais rien à ce qui m’arrivait. Je voulais juste sortir ! Ye Hoon arriva pour nous aider. Je me plaquais un mur, pour pouvoir tenir. « Ça me fait flipper… c’est pas normal tout ça. C’est quoi cette fumée de merde ? » je commençais à paniquer. Parce-que respiré une fumée ne vous paralysez pas… normalement. Je toussotais encore. Mais au même moment, quelque chose s’écroula dans la salle. Un gros bruit sourd, qui fit crier tout le monde. J’avais mal au crane en plus. Je commençais réellement à devenir fou. Malgré mes bras rigides, je tentais tant bien que mal de venir m’accrocher à Ye Hoon et Ye An. Mais un mouvement de foule commença à se créer. Je ne distinguais pas grande chose, mais soudainement des étudiants hurlaient. Ils fonçaient vers nous, au point que ma main lâchait l’un de mes amis.

Réussite : il arrive à se maintenir à l’un des deux
Echec : la foule les sépare complètement

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [EVENT EXPLOSION] Allô ?! Non mais allô ?! | Mer 9 Déc - 9:25
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Il Kyang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité

Re: [EVENT EXPLOSION] Allô ?! Non mais allô ?! | Dim 13 Déc - 19:36
Citer EditerSupprimer
En voyant Il Kyang dans cet état, Ye An n’avait pas réfléchi pour l’aider à se relever mais il était fatigué, ses muscles le lâchant sans qu’il ne puisse y faire grand-chose, se retrouvant sous son aîné. Il fronça les sourcils à cause de la chute mais aussi de la douleur à ses fesses. « T’inquiète pas, je vais bien. » Dit-il alors que son ami essayait de ramper pour qu’il puisse se relever mais cela semblait impossible pour lui. Heureusement, Ye Hoon arriva à leur rescousse pour les aider à se relever et Ye An ne perdit pas de temps pour se coller, à nouveau, à son identique. Il avait peur qu’un mouvement de foule les éloigne surtout que celle-ci se rapprochait trop d’eux. Il ne voulait pas être séparé de l’un d’eux mais surtout de sa moitié. Heureusement, ils purent rester ensemble, sans être emporté par la foule. Une bonne chose. « Je sais pas si c’est la fumée ou le choc, mais ils sont complètement cinglés. Cassons-nous. » Dit-il en s’accrochant à son double. « Kyang, si t’as besoin qu’on te porte, dis-nous. »

Réussite - les secours arrivent pour les faire sortir.
Echec - ils sont devant un mur.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [EVENT EXPLOSION] Allô ?! Non mais allô ?! | Dim 13 Déc - 19:36
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kang Ye An' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :