sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2021

[EVENT EXPLOSION] Allô ?! Non mais allô ?!

Invité
Invité

Re: [EVENT EXPLOSION] Allô ?! Non mais allô ?! | Mer 16 Déc - 17:03
Citer EditerSupprimer
Comment donner un coup de main à Il Kyang alors que son corps lui faisait défaut ? J’avais connu une crise identique au début de cet accident. On est prisonnier de son corps, une sensation affreuse parce que nous ne pouvons pas bouger le moindre muscle. On devient une espèce de statue. Je voudrais donner un coup de main mais ma force doit égalée celle des crevettes en ce moment. Le pauvre tombe sur Ye An qui se retrouve bloqué sous lui. Il rampe vers un mur pour soulager mon double de son poids. Purée ! Elle finit quand cette soirée ? J’en peux plus. Mes poumons me font mal, mes yeux brûlent. Je tremble comme si mon corps était en proie à des vagues de frissons incontrôlables. Je ne me rends pas compte alors que mon nez saigne – un dommage qui durera un moment malheureusement. Je donne un coup de main à Il Kyang pour se remettre debout alors qu’un bruit me fait sursauter. De façon peu virile, je hurle ma peur tout en serrant la main de mon ami. « On doit sortir sinon on va terminer en crêpe Suzette. » Un délicieux dessert en passant. La foule s’agitait autour de nous. Ye An se colla alors à moi comme un koala à sa branche de bambou. J’enroulais un bras autour de sa taille. Je serre toujours la main de Il Kyang. Nous entendons les secours nous guider dans ce bazar. Nous avançons en espérant aller dans la bonne direction.

Réussite = Un sauveteur nous recueille et nous emmène dehors pour recevoir des soins.
Echec = des obstacles se dressent entre nous et la sortie.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: [EVENT EXPLOSION] Allô ?! Non mais allô ?! | Mer 16 Déc - 17:03
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kang Ye Hoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[EVENT EXPLOSION] Allô ?! Non mais allô ?!  - Page 3 160116052237365034
Invité
Invité

Re: [EVENT EXPLOSION] Allô ?! Non mais allô ?! | Jeu 17 Déc - 10:35
Citer EditerSupprimer
Je m’accrochais à mes amis, incapable de bouger correctement. La foule nous bousculait. Mais je n’avais qu’une idée en tête. Rester près d’eux, jusqu’à cette sortie qu’on voyait enfin devant nous. Mais tout était un peu flou tout à coup. J’avais les yeux encore brûlant. Les gens criaient, paniquait. En voyant les secours arrivaient, quelques-uns se jetaient sur eux. Je trébuchais un peu. Mon corps ne répondait plus. Mais quand les hommes arrivaient vers nous, j’étais soulagé. Rapidement, ils tentaient d’établir un diagnostic sur nos blessures. Nous n’avions pas l’air si touché. L’un d’eux ne nous demandait comment on se sentait. On avait parlé de ce que nous avions. Et du fait que ne je pouvais plus bouger. Alors on m’avait mis dans un coin. A me faire attendre pour s’occuper des blesser plus grave. L’air de l’extérieur me rendait beaucoup moins fébrile. Je toussais comme tous les autres. Et j’étais encore incapable de savoir ce qui s’était passé. Mais j’espérais qu’aucun ne nous n’aurait des conséquences plus tard. Il fallut pas mal de temps avant qu’on nous emmène. Je m’étais davantage détendu, mais on avait passé surement la pire soirée de notre vie. Ça m’apprendra à entrainer des amis avec moi à ce genre d’évènement.

Réussite : ils ont été prit en charge immédiatement

Echec : ils ont patienter trois heures avant d’être prit réellement en charge
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: [EVENT EXPLOSION] Allô ?! Non mais allô ?! | Jeu 17 Déc - 10:35
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Il Kyang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :