sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Défouloir :: 2020

???? | Sweet candy 1 | MISS SUGAR PINK MEETS HIS LOVER

Invité
Invité

???? | Sweet candy 1 | MISS SUGAR PINK MEETS HIS LOVER | Sam 24 Oct 2020 - 9:33
Citer EditerSupprimer

Eté 2013, Miami. Aelan a 16 ans. Jeune ado passionnée de danse et remplie d’une joie de vivre certaine, elle vient de poser ses bagages dans la maison de vacances de son beau-père. Tout la fascine dans ce pays. Les gens, l’ambiance. Tout est si différent de sa Corée natale que la jeune femme se perd dans chacune de ses contemplations. A peine remise du décalage horaire, bien que ce soit toujours plus facile dans ce sens, la jeune femme sortait déjà de sa villa. Son bandeau dans les cheveux, sa mini-jupe et son gros pull, Aelan était prête à tout découvrir de Miami. En pleine crise d’adolescence, la jeune femme rêve d’indépendance, de liberté, qu’on la laisse vivre sa vie. Prudente et petite fille sérieuse, sa mère lui faisait assez confiance pour la laisser vadrouiller dans la ville sans avoir besoin de chaperon. Mais le danger est partout, rôde sans qu’on ne le veuille vraiment. Passant une main dans ses cheveux lisse, elle sourit devant chaque vitrine qu’elle croise. Prends quelques photos d’elle, devant des statuts qui l’a font rire, devant les panneaux qui indiquent les rues. Tout lui plait, tout est grand ici, immense. Etait-ce sa joie de vivre, son engouement qui la faisait sautiller ici et là, ou bien cette façon qu’elle avait de tout regarder, mais Aelan ne passait pas inaperçu. Son café en main, elle sirote cette paille verte si familière en attendant de pouvoir traverser la rue. Elle connait les dangers du monde mais n’y a jamais réellement été confronté. Aelan a la chance de vivre dans une famille aimante et aisée, suffisamment pour la tenir loin de ce monde de dépravation et de risques. Elle ne peut détacher ses yeux du feu de signalisation, là encore si différent des siens. Cela fait à peine 24h qu’elle a posé les pieds à Miami mais la voilà déjà à courir les rues. Cette main qu’elle sent sur ses fesses la surprend, mais son esprit innocent imagine d’abord une maladresse. Un geste non voulu de cette foule qui se presse pour traverser. Elle mordille sa lèvre, se fige malgré tout, guettant le moindre signe qui lui expliquerait la situation. Mais quand elle sent ses doigts commencer à soulever sa jupe la jeune femme sent son cœur cesser de battre et une panique lui saisir le ventre. Les secondes qui l’empêchent de traverser sont une torture et rapidement, dès qu’elle le peut, bondit sur la route pour fuir. Elle n’ose pas se retourner pour voir le visage de cette personne qui touche son corps sans son consentement. Elle espère pouvoir le semer mais il faut avouer que l’homme est tenace. Elle traverse la rue mais elle le sent derrière elle, comme une ombre lointaine qui la fixe. S’engouffrant dans une allée qui ne semblait pourtant pas faites pour elle, elle tente de se cacher mais l’endroit ne la rassure en rien. Elle trottine alors plus loin, espérant pouvoir se perdre dans la foule. Mais ici elle dénote, sa beauté attire les regards. Alors quand elle aperçoit la silhouette de l’homme non loin d’elle, à le chercher, elle ne réfléchit pas et se précipite vers un groupe de jeunes. Attrape le bras d’un garçon et lui lance dans un anglais qui se veut parfait avec un accent craquant. « S’il te plait aide moi ! Cet homme me suit partout depuis tout à l’heure et il … » elle n’a pas le temps d’expliquer sa situation qu’elle le voit se tourner dans leur direction, la cherchant de toute évidence. Elle couine et s’écrit la gorge serrée « Cache moi ! » 
Invité
Invité

Re: ???? | Sweet candy 1 | MISS SUGAR PINK MEETS HIS LOVER | Sam 24 Oct 2020 - 9:56
Citer EditerSupprimer
C’est l’été ici, comme beaucoup jours de l’année il fait beau. Trop chaud pour rester chez soi à rien faire et s’ennuyer. Les étudiants sont en émois, l’été sonnait les soirées de débauches, les rencontres fortuites, les interdits qu’on franchit. Beaucoup de ses amis partiront, pour aller ailleurs. Rejoindre ces endroits qu’on idéalise. Il traine souvent avec les plus vieux, mais aujourd’hui il a rendez-vous avec ses potes de classes. Ceux qui le suivent partout, avec qui il passe la plupart de son temps. Dehors, parfois même des nuits entières à juste faire du skate. Ses parents trop occupés avec leur bar restaurant, il a le loisir de sortir quand il veut. Ce matin-là, il avait pris son temps. Le genre de routine qu’il aimait. A glander devant des séries, manger des céréales trop sucrés. La belle vie à l’américaine. Il aimait particulièrement sa ville, ses habitudes et surtout ses endroits qu’il aimait tant. Un programme simple, des rires, des histoires à écouter. Surtout que la veille certains de ses potes avaient décidés d’aller en boite. Il y avait toujours des choses à dire à leur retour. Déjà tout sourire, le garçon déambulait dans les rues dans son quartier. Pas de transports, il aimait beaucoup trop marcher, se noyer dans la masse des gens qui l’entouraient. Ce qu’il aimait ici, c’était les différences. Entre afro américain, latinos, asiatique… il avait sa place. Plus que n’importe quoi. Il n’y avait qu’à voir son groupe d’amis qu’il retrouvait. Tous venaient d’origines différentes, mais tous étaient unis par les mêmes passions. Riant déjà avec eux, il écoutait les histoires, amusé, pas vraiment surprit de les entendre se vanter. L’un proposait d’aller se poser plus loin, dans le parc où ils aimaient aller. Et tandis qu’il s’élançait sur ce chemin, il sentit qu’on lui attrapait le bras. D’abord surprit il dut s’arrêter tandis que le groupe continuait sa route. Baissant les yeux il avisa rapidement la silhouette de la jeune fille qui lui parlait. Une asiatique, plus petite que lui, jupette courte volante, et ce petit sweat qui la donnait une image de lycéenne. Impossible pour lui de dire qu’elle n’était pas mignonne, surtout lorsqu’il croisa son regard. Son cœur ratait un battement, et la lueur qu’il y voyait n’avait finalement rien d’amusant. Elle semblait apeurée par ce qui lui arrivait. Des types lourds y’en avait des tas ici… mais elle était surement trop jeune ou trop innocente pour s’en rendre compte. Il fronçait les sourcils, se calant finalement assez près d’elle pour la cacher des autres. « J’espère que je ne pue pas… normalement j’ai mis du parfum ce matin. » une plaisanterie. Laissant échapper un petit rire, alors qu’il avise rapidement les garçons passé sur le même trottoir qu’eux. Il ne faisait pas son intéressant, cherchait juste à la faire sourire pour la détendre un peu. Sans s’en rendre compte il se pressa davantage comme pour la protéger, alors que ces types avaient l’air sérieusement agacés. Contrariés peut-être aussi ? Il n’en savait rien, mais ce n’est que l’odeur de la fragrance de la jeune fille qui le sortie de ses pensées. Fruitée, fraîche… Se reculant, ils semblèrent gênés… au point qu’elle avait l’air de vouloir s’enfuir. Aussi vite qu’elle était arrivé. Mais en partant, elle faisait tomber quelque chose de sa poche. Il s’empressa de le ramasser. Un gloss au doux nom, il se mordilla la lèvre, souriant déjà avant de se lancer derrière elle pour la rattraper « Hey Miss sugar pink ! » il avait ce petit air sur le visage. Assuré, à la fois bad boy et presque insolent. Mais il avait ce sourire au coin des lèvres, charmeur « Je t’invite boire un verre ? »  et voilà que son cœur s’affolait.

Invité
Invité

Re: ???? | Sweet candy 1 | MISS SUGAR PINK MEETS HIS LOVER | Sam 24 Oct 2020 - 10:13
Citer EditerSupprimer

La jeune femme n’avait pas réfléchie, n’avait pensé à aucune conséquence que cette demande pouvait avoir. elle avait peur, finalement ce pays lui montrait des travers qu’elle redoutait. Elle ne s’était pas attendue à vivre une telle expérience, princesse dans son château de verre, elle ne voyait du monde que sa beauté et sa richesse. celle du coeur, culturelle, ses couleurs verdoyantes et grisantes. les odeurs familières et nouvelles à la fois. jamais elle ne s’était arrêté sur la noirceur du monde de laquelle on l’avait préservée. Et ces bas fond ne l’avait jamais atteint, protégée dans sa tour d’ivoir … Acculée à ce mur, elle aurait dû se demander ce qu’elle faisait, si c’était le meilleur choix qu’elle avait fait. inconsciemment elle s’était tourné vers un garçon au même trait qu’elle, un garçon qui semblait avoir son âge. tant de similitudes rassurantes pour la jeune femme. Alors, oui, elle aurait dû se demander si ce qu’elle faisait était une bonne chose, mais tout ce qu’Aelan était capable de penser c’était à quel point ce garçon était beau. à quel point son visage était fascinant, et sa proximité la troublait plus que de raisons. son esprit blanc, elle se perdait dans son regard, allant jusqu’à oublier cet homme qui la suivait. Elle ne savait même plus ce qu’elle faisait ici et pourquoi soudainement ce garçon se pressait contre elle, un bras au dessus de sa tête comme le ferait un couple en plein flirt. son coeur manqua un battement avant de se lancer dans une course effrénée. ses paroles la trouble, soudaine, la font revenir à la réalité. Comment ? lui lance son regard qui papillonne. Troublée l’enfant laisse échapper un petit rire perdue, par pur courtoisie. avait-il remarqué qu’elle s’était perdu dans la contemplation de son visage ? Et si la jeune femme pouvait être honnête, depuis qu’elle était arrivée, il était la plus belle chose qu’elle avait été amené de voir. Si les états-unies étaient égale à sa beauté alors elle ne doutait pas d’aimer ce pays … Elle déglutit et parce que soudain le sentir si près d’elle la gêne, elle rougit et fourre rapidement ses mains dans ses poches avant de les sortir, indécises. Elle s’incline rapidement, comme le veut sa coutume et s’enfuit en soufflant un faible “Merci …” qui se noie entre ses lèvres. elle trottine déjà, ne serait-ce que pour retrouver son air. elle retenait son souffle depuis plusieurs secondes sans même s’en rendre compte. Hey miss sugar pink ! Un nom familier car il est celui de son gloss préféré. troublée elle se stop et se tourne vers lui. avise la situation, de longues secondes passent. elle laisse échapper un rire et toute la tension qui lui faisait tendre les épaules semblent s’envoler … Elle se sent ridicule, comme une enfant timide … Elle fait un pas vers lui, ose à peine croiser son regard et tend la main pour récupérer délicatement son gloss. elle déglutit et après l’avoir fait tourner entre ses doigts délicatement fini par souffler “Avec plaisir …” Elle s’incline à nouveau pour le saluer en glissant une mèche de cheveux derrière son oreille et ajoute en se redressant, croisant son regard. “Je m’appelle Aelan … Kwon Aelan.” 
Invité
Invité

Re: ???? | Sweet candy 1 | MISS SUGAR PINK MEETS HIS LOVER | Sam 24 Oct 2020 - 10:29
Citer EditerSupprimer
Elle pouvait dire non, mais il n’en doutait pas. Restant planté devant elle quelques secondes entières où il tendait la main. La regardant, ce petit sourire aux lèvres. Elle était jolie… encore plus maintenant qu’il al voyait. Presque innocente, ça la rendait pure à ses yeux. Les filles d’ici étaient loin d’être comme elles. Plus audacieuse, moins bien élevée. Il le voyait à sa façon de s’incliner. Un truc que faisaient ses parents dans leurs vieilles coutumes. Lui s’en fichait, il avait été élevé à l’américaine et bon nombre de fois on lui rappelait les bonnes manières. Il se mit à rire, discret en détournant les yeux. Il aurait pu s’impatienter, mais il attendait simplement qu’elle accepte. Chose qu’elle fit, alors que son cœur tambourinait plus fort. Elle était vraiment… jolie, se disait-il encore. Puis il observait ses gestes, un poil amusé. Timide ? Peut-être, puis ce prénom, un qui sonnait comme le sien. « Jung Jed. » répondait-il librement. Puis il la toisa sans la juger, juste parce qu’il aimait ce qu’il avait sous les yeux. « T’es pas d’ici toi. » une affirmation. Elle parlait bien anglais mais elle n’avait pas la familiarité du sien. Ni son accent d’ici. Il se mettait en route, se mordillant la lèvre, plutôt fier qu’elle ait accepté de le suivre. Puis il lâcha plein de décontraction « Je connais un endroit cool où ils font les meilleurs milkshakes de la ville. » il espérait qu’elle ne le connaissait pas déjà. Ce n’était qu’à quelque pas de là. Le café était sympa, à la décoration colorée, le genre d’endroit un peu rétro. Ça sentait le sucre, la fraise chimique. Il adorait y aller. Se tournant vers elle, il lui lança « Je t’invite. Prends ce que tu veux miss. » Et il lui souriait toujours plus charmeur. Il ne savait pas d’où elle venait, mais vu la consonance de son nom, il pensait qu’elle devait être originaire de Corée. Une vraie ? Une émigrée ? Il n’en savait rien, il s’interrogeait, commandant pour lui un grand milkshake, XL évidement au bonbon fraise « Avec un supplément de coulis oublie pas ! » il avait tellement ses habitudes ici. Jed adorait la mal bouffe, les boissons horribles qu’on pouvait trouver. Incapable de résister au sucre. Mais il s’en fichait, il faisait tellement de sport à côté. Avisant Aelan, il s’amusa à l’observer. Ne sachant pas réellement quel âge elle avait. Elle avait l’air jeune, tout comme lui… mais elle avait cet air faussement innocent. Une fille de bonne famille peut-être ? Il se faisait des idées, se disant qu’il ferait mieux de lui demander. Mais avant ça, il paya les boissons. L’invitant à aller s’assoir à une table sur la terrasse. Il n’avait que la peau légèrement halée, pourtant il était bien originaire d’ici. S’installant « Alors Aelan, t’es nouvelles dans le coin ? » non pas qu’il connaissait tout le monde. Mais les jeunes de son établissement oui. Elle ne paraissait pas plus vieille que lui alors… il devait percer ce mystère. « Coréenne hein ? » et il lui parla dans cette langue. Pour jauger peut-être, savoir si elle était plus à l’aise avec ce langage. Lui avait l’habitude de le parler avec ses parents.

Invité
Invité

Re: ???? | Sweet candy 1 | MISS SUGAR PINK MEETS HIS LOVER | Sam 24 Oct 2020 - 10:51
Citer EditerSupprimer

Jung Jed ? Son petit regard s’écarquille de surprise, soulagée dans le fond. C’était sûrement le destin, elle n’en doutait pas. elle y croyait elle, au karma, au destin, aux signes, aux étoiles et leur pouvoir de guider les gens. Elle y croyait l’enfant. Combien de chances avait-elle de tomber sur un coréen dans cette foule ? Elle se sentait davantage en confiance, comme s’il pouvait la comprendre. apparences trompeuses de toute évidence, car Jed était un américain. Ca se voyait dans sa façon de rire, de sourire, de se tenir … Jamais un coréen n’avait agit ainsi, pas à la connaissance d’Aelan. Elle chassa les papillons de son ventre et déjà son esprit oubliait les mains baladeuses de cet homme sur elle. tout ce qu’elle voyait c’était cette rencontre et ce sourire, et ce regard, et ce garçon … tout était parfait, parfait. elle aimait déjà tout de lui, de ce qu’elle voyait. il était poli, gentleman … Il était attentionné et respectueux … Etait-ce un jeu pour lui ? Elle n’en avait pas l’impression. n’était-il pas avec un groupe d’amis d’ailleurs ? Elle n’y pensait déjà plus la jeune fille, non tout ce qu’elle voyait c’était qu’il venait de l’inviter à boire un milkshake et qu’il aurait été fou de contrarier le destin. elle laisse échapper un rire en rangeant son gloss, peut-être que finalement la peur retombait doucement et qu’elle se sentait mieux … “Parfait…” souffle-t-elle en glissant à nouveau une mèche derrière son oreille comme un tic nerveux. Elle repensait à la façon dont il l’avait appelé, et un sourire niais apparus sur ses lèvres. son coeur rata un battement. elle lui jeta un regard, il était grand. plus encore maintenant qu’elle prêtait à attention aux détails. il devait au moins faire 1m80 ce qui contrastait avec son mètre 63. Elle n’était pas bien grande et pourtant faisait partie des plus grandes de sa classe. l’endroit qu’il avait choisi était plus que parfait, partageait-il cette même passion pour les années 80 ? Cela aurait-été fou. Mais la jeune femme se prêta au jeu sans se poser de questions. elle se perdit dans le menu et mordillait sa lèvre, concentrée sur ce qu’elle pourrait prendre. il l’invitait alors elle l’imita, prit elle aussi un milkshake taille XL sous le regard surpris du serveur mais amusé. comment un petit bout de femme pourrait-elle tout finir ? Elle le suivit une fois leur commande en main et se dirigea comme lui sur la terrasse. tout était beau, et son regard papillonnait de droite à gauche. les couleurs la fascinait et les détails au mur plus encore. “C’est magnifique ici !” dit-elle ravie, le regard brillant trahissant son excitation. et pourtant Aelan se tient, polie comme on attend d’elle en publique. Elle prend place en face de Jed, lisse sa jupe et s’asseoit, le dos droit. elle ne parait pourtant ni revêche, ni arrogante. Juste une jeune fille bien élevée au sourire radieu. Elle a du mal à détourner le regard et mordille sa lèvre, se jetant sur son Milkshake pour avoir contenance, mais à aspirer ainsi trop fort, le froid lui monte à la tête et la fait grimacer. elle tousse légèrement mais la question du garçon la sauve “Oui !” s’exclame-t-elle dans sa langue maternelle. “Dis moi que tu parles coréen !” ajoute-t-elle d’un air faussement désespérée, riant de cette attitude théâtrale. “J’ai honte de mon accent …” admet-elle les pommettes rougies. “Je suis en vacances avec ma famille, nous sommes arrivés hier. on reste pour deux mois avant de retourner en corée. Mon beau-père est un chef d’entreprise alors il en profite pour faire le tour de ses compagnies tant qu’on est là, ce qui fait que j’ai beaucoup de temps libre.” elle parle, beaucoup, enjouée et radieuse. Et plus elle parle, et plus elle le fixe, elle se sent à l’aise, peut-être un peu trop ? Mais nerveuse aussi, à tel point qu’elle a du mal à contrôler le flux de ses paroles. “Désolée je parle beaucoup quand je suis un peu nerveuse, non pas que tu me rendes nerveuse ! Mais c’est la situation, c’est pas … j’ai pas l’habitude, enfin je veux dire si ! Enfin, pas qu’on m’invite tous les jours non plus … c’est juste que … que t’es vraiment très beau et c’est pour ça que j’arrête pas de te regarder mais … oh mon dieu … je vais boire.” dit elle en se maudissant se jetant sur sa paille pour se faire taire et oublier cette humiliation cuisante qu’elle venait d’avoir. bon sang, pourquoi fallait-il qu’elle se mette à trop parler ainsi ? Elle en était presque ridicule, non elle en EST ridicule … Et voilà qu’elle fixait la table en faisant semblant de boire se sentant plus ridicule que jamais.
Invité
Invité

Re: ???? | Sweet candy 1 | MISS SUGAR PINK MEETS HIS LOVER | Sam 24 Oct 2020 - 11:27
Citer EditerSupprimer
Il ne pensait plus à ses amis, se demandant à peine s’ils allaient s’inquiéter. Il était juste là, présent, à cette table à la regarder. Il avait un tas de questions en tête, parce-que Jed était ainsi. Toujours curieux, avide de savoir des autres. Il aimait les différences, les échanges. Pouvait rester une soirée entière à simplement parler ou écouter. C’était ça aussi le monde, être ouvert aux autres. C’est aussi pourquoi on l’adorait. Parce qu’il était le bout en train, celui qui mettait la bonne ambiance. Intrigué, il sirotait un peu de sa boisson, amusé de voir les réactions de la jeune fille. Il avait raison, une coréenne, alors il la rassura de suite avec un petit hochement de tête. Il allait même lui dire qu’il trouvait son accent mignon, mais il n’eut pas le temps. Que déjà elle s’empressait de lui raconter tout. Trop de détails auxquels il ne s’attendait pas. Mais il se mit à rire. Comme il s’en doutait elle était de bonne famille, loin d’être arrogante pourtant. Juste bien élevée, et ça se voyait. A sa façon d’être, son attitude… Se redressant, il allait lui répondre, mais une fois de plus elle était plus rapide que lui. Beaucoup de choses qu’elle lui disait, mais il retient le principal... elle le trouvait beau. Et ça… ça avait eu le don de faire naitre des fourmillements dans ses doigts. Finalement, il éclata de rire, franchement  amusé par son attitude. « T’es trop mignonne. » lâchait-il doucement. Il riait tellement, qu’il cacha sa bouche derrière sa main, la fixant alors que ses yeux se plissaient. Ça lui donnait un air malicieux, tout aussi innocent qu’un gosse de son âge. « Alors… vacances c’est ça ? Et… tu n’es là que pour deux mois. » Il enregistra l’info, sans savoir quoi en faire. A part qu’elle était bien étrangère. Se redressant, il lui jeta un regard espiègle « Merci… pour le compliment. » et il baissait les yeux, presque gêné finalement. Comme si ça pouvait lui ressembler. Un peu, bien qu’il ait de l’assurance il n’était pas narcissique. Et ça lui plaisait de savoir qu’une jolie fille pouvait le trouver beau. « Tu… es pas mal non plus. » en fait elle était carrément canon. C’est ce qu’il se disait, mais il préférait rester soft. De peur qu’il soit trop familier ? Relevant les yeux vers elle, il se mit à rire. Vu la gêne que ça occasionnait. Elle était nerveuse effectivement, alors sans réfléchir, il poussa son verre vers elle « Tu veux goûter ? » parce-que c’était le meilleur de tous. Et évidemment, il ne pu s’empêcher de prendre ses aises et venir attraper le sien. Mais non sans venir lui mettre de la chantilly sur le nez. Se mettant à rire comme un gosse. « Désolée, j’étais obligé. » le coup classique. Puis il se permit de venir se pencher pour lui retirer délicatement de son petit nez fin. Suçotant la chantilly, il gardait ce sourire amusé. Trop taquin peut-être, mais il ne pouvait s’empêcher d’agir comme ça. « T’es détendue maintenant ? »

Invité
Invité

Re: ???? | Sweet candy 1 | MISS SUGAR PINK MEETS HIS LOVER | Sam 24 Oct 2020 - 11:40
Citer EditerSupprimer
Non, Aelan n’avait pas l’habitude, car jusqu’à présent jamais aucun garçon n’avait réussis à réellement l’intéresser. ils étaient beaux ses prétendants, les garçons qui l’invitaient à sortir, mais aucun n’avait réellement quelques choses d’en commun avec elle. la plupart du temps ils la voyaient comme ce trophée de bonne famille à s’arracher. une médaille de plus à accrocher à un tableau de chasse. certains partis qu’elle était obligé de rencontrer malgré son jeune âge lui parlait déjà de mariage, davantage pour les deux familles, de contrat et autres stupidité futile qu’elle détestait entendre. l’amour n’était pas fait d’argent et de compromis. elle n’était pas le prix d’une tombola. qu’importe l’homme qui partagera sa vie, tout ce qu’elle voulait c’était ressentir de l’amour, celui qui vient du fond de votre coeur, celui qui vous retourner l’esprit et vous serre le ventre. celui qui vous fait vous lever plus tôt, vous fait vous coucher plus tard, celui qui vous fait tenir debout quand vous chancelez. De nature fleur bleu, la jeune fille n’oserait l’avouer, sauf à son journal, mais elle rêvait d’une histoire d’amour. Pas à la Disney où la femme aurait besoin d’être sauvée par un prince riche et puissant. Non elle rêvait d’une histoire d’amour sincère, riche ou pauvre, tout ce qui comptait c’était la sincérité des sentiments … Alors non, elle n’avait pas besoin d’un mariage de bonne famille et de n’être qu’une belle femme au bras d’un mari riche. elle ne serait pas la femme de, elle serait Madame Kwon. Car malgré son jeune âge, Aelan savait déjà qu’elle refuserait de rester dans l’ombre d’un homme et bien que sa mère puisse difficilement comprendre ça, Aelan étouffait sous ces traditions qu’elle jugeait machiste et déplacée … Aelan voulait être indépendante et quand son regard se posait sur Jed … c’est un vent de liberté qui la soufflait. Un léger mouvement de recule quand il lui met de la chantilly sur le nez, plus encore quand il vient lui retirer. mais elle n’a pas peur, se recula par réflexe car elle n’est pas habituée au contact facile et pourtant … Elle louche légèrement, rien qu’un instant sur le bout de son nez. Elle laisse échapper un petit sourire timide avant de le regarder faire. tout semblait facile pour lui, naturel … il avait cette aisance qu’elle enviait. Une façon d’être juste … tranquille. une force sûre. Elle laisse échapper un faible soupire, pour calmer les battements de son coeur et attrape sa boisson pour la goûter. surprise du goût fruité et acidulé elle avale avant de s’exclamer. “C’est délicieux ! Bien meilleur que le mien déjà très bon !” assure-t-elle avant d’afficher une moue boudeuse “J’aurais dû prendre comme toi ! La prochaine, on commandera la même chose.” et sa remarque n’était pas anodine. Elle n’était pas à l’aise pour ce qui était du flirt, mais elle savait comment être sociable. Elle lui lance un petit regard comme pour s’assurer qu’ils étaient tous les deux sur la même longueur d’onde, qu’ils ressentaient tous les deux cette envie de se revoir. quelle étrange sensation d’ailleurs alors qu’ils venaient à peine de se rencontrer, et qu’ils n’étaient pas sur le point de se quitter. Mais la jeune femme savait au fond d’elle que Miami ne serait pas pareil si elle ne découvrait pas cette ville avec lui. Lui qui devait la connaître par coeur, et y vadrouiller avec ses amis. Ses amis ! La jeune femme s’exclame alors soudainement “ Tes amis !” avant de se retourner comme s’ils pouvaient apparaître derrière eux ou qu’elle pouvait les chercher. “Oh je suis désolée ! Tu étais avec eux et je t’ai dérangé …” elle secoue la tête l’air sincèrement désolée en pinçant ses lèvres. “Et je ne t’ai même pas remercié de m’avoir sauver de cet homme …” il faut dire qu’elle l’avait totalement oublié à l’instant où elle avait croisé le regard de Jed. “C’est moi qui aurait dû t’inviter ! Pour me faire pardonner et pour te remercier, laisse moi t’inviter pour déjeuner !” sourit-elle tendant la main pour qu’il la serre comme une promesse. Peut-être simplement aussi pour pouvoir le toucher à nouveau. Prenant son plus beau sourire, craquant à souhait, elle ajoute “Merci à toi … Jed.” Et il était certain que jamais le prénom du garçon n’avait été prononcé de façon plus douce et attendrissante. Son petit accent ne la rendait que plus adorable et si la jeune femme devait l’avouer, son coeur s’était emballé à cet instant.
Invité
Invité

Re: ???? | Sweet candy 1 | MISS SUGAR PINK MEETS HIS LOVER | Sam 24 Oct 2020 - 12:10
Citer EditerSupprimer
Il était resté là à la regarder, amusé mais aussi intrigué par elle. Aelan… doux prénom qui résonnait, qu’il n’avait jamais entendu d’ailleurs avant elle. Une promesse qu’elle lui faisait, il n’était pas du genre à refuser. Alors il avait saisi sa main, acceptant son offre. Il avait eu beau sceller cette demande, il n’avait pas lâché sa main pour autant. Juste à s’amuser brièvement avec le bout de ses doigts. Quelques secondes, bien assez pour lui faire comprendre qu’elle lui plaisait. Et il avait quitté ce café, en apprenant plus de choses sur elle. Lui aussi avait parlé de lui, de quelques petites choses. Il lui avait fait le tour du quartier, lui montrant les boutiques qu’il aimait. Les coins sympas et bien décorés. Il l’avait même traîné dans un super resto. De la street food à la sauce caribéenne. Il adorait ça ! Tout se faisait naturellement entre eux. Des rires, des plaisanteries. Il était attentif à elle, ne forçait jamais rien pourtant. Bien qu’il avait envie de parfois être un peu tactile avec elle. Il s’était dit que le coup du café était suffisant. Du moins pour une première journée. D’ailleurs celle-ci était passée trop rapidement. Il avait des obligations, familiale pour aider au bar. Et comme il détestait leur porter faux bond. Il dût accepter de lui dire « Je dois bosser ce soir. » Il ne savait pas où elle vivait, mais il espérait que ça ne serait pas trop loin d’ici. « Tu crois que tu pourrais me filer ton numéro ? » il était resté planté devant elle, le sourire un peu gêné. Pourtant soulagé, quand elle acceptait. Il lui avait donné le sien, espérant pouvoir la revoir rapidement. Et bien qu’il crevait d’envie d’être proche d’elle, il se contenta d’un petit signe de la main. S’éloignant, non sans se tourner pour l’aviser encore au loin. Et son cœur à lui tambourinait si fort. Il venait de rencontrer une fille superbe, à laquelle il ne cessait de penser même en bossant. Un peu la tête ailleurs parfois, mais il se faisait rappeler à l’ordre par sa mère. Se concentrant finalement sur sa tâche. Il y avait du monde ce soir, trop d’ailleurs. Il courait partout, jouait au serveur. Toujours aimable, souriant, les clients l’adoraient. Il s’était fait même quelques pourboires. A la fin du service, il était rentré avec ses parents, grimpant directement pour prendre une douche. Se jetant dans son lit, il était déjà tard, mais il se penchait sur son téléphone. Une petite moue sur les lèvres, il passa plusieurs fois sur le nom d'Aelan. Sans pouvoir résister à l’envie de lui envoyer un message « Tu dors ? » un premier… il espérait, se trouvant un peu bête avant de sourire en voyant sa réponse. La miss ne dormait pas et ça lui suffit à oser l’appeler… « Il est tard désolé… mais j’avais envie de t’entendre… » Il lui avouait. Se mordillant la lèvre, alors que son cœur s’affolait. Il n’avait cessé de penser à elle. Peut-être se faisait-il des films, mais il avait eu l’impression qu’un truc c’était passé aujourd’hui. S’installant dans son lit, il se mit à sourire « T’as pensé à moi ? » il flirtait, lui qui avait déjà une folle envie de la revoir.

Invité
Invité

Re: ???? | Sweet candy 1 | MISS SUGAR PINK MEETS HIS LOVER | Sam 24 Oct 2020 - 12:38
Citer EditerSupprimer

La journée était passée beaucoup trop vite. Elle avait découvert une ville, un pays, mais n’avait rien retenu si ce n’est les éclats de rire de son nouvel ami. la façon qu’il avait de lui raconter les choses, d’osciller entre son américain et son coréen. elle le sentait plus à l’aise avec l’anglais. mais elle ne le trouvait que plus craquant. terriblement craquant, surtout quand il cherchait ses mots. elle espérait ne pas avoir été trop … évidente dans cette façon qu’elle avait de le dévorer du regard. chaque fois qu’elle se sentait perdre de pied face à ce profil et cette mâchoire qui lui donnait chaud dans le creux de sa poitrine, elle avalait un malabar pour passer cette sensation intense. c’était troublant pour elle. quelque chose qu’elle n’avait jamais ressenti. était-ce l’effet des vacances ? Ou bien … avait-il réellement eu quelque chose entre eux …? Qui pourrait le dire ? Pas elle. c’était pourtant comme une évidence, quelque chose qu’elle ne saurait expliquer mais qui était si claire et limpide dans son esprit. pourquoi aurait-il passé toute la journée avec elle si ce n’était pas parce qu’il était bien à ses côtés. elle …?  Elle vivait le meilleur des moments. au fur à mesure qu’ils traînaient ensemble elle se sentait à l’aise. tout devenait naturelle et c’est comme si soudain elle avait retrouvé un vieille ami. Cette sensation de s’être toujours connu, toujours apprécié … Se faisait-elle des idées ? Était-il assez naïve pour se laisser avoir ? Oui, de toute évidence. elle savait qu’elle avait ce profil naïf, d’une jeune fille qui ne connaissait rien au chose de l’amour. c’était pour les grandes personnes, les adultes et elle, ne se sentait que comme une enfant, pas encore capable de comprendre tout ça. Mais avec lui … Elle lui avait donné son numéro, savait qu’il serait occupé ce soir et pourtant ça ne l’avait pas empêché de rester accroché à son téléphone dans l’espoir d’avoir un message de sa part … Mais les heures défilaient et aucun message n’avait fait vibrer son téléphone. tout du moins pas de lui. La jeune femme avait alors décidé de s’occuper ! Un bain moussant, des soins pour être certaine d’avoir la peau douce pour quand ils se renverraient … Pourquoi pensait-elle déjà à ces choses là ? Elle était excitée, comme une enfant qui avait le plus grand des secrets, et le plus beau aussi. sa mère avait bien remarqué ce changement d’attitude et lui avait posé quelques questions. et ce garçon qu’elle avait rencontré se noyait dans une foule d’amis qu’elle avait rencontré au détour d’une rue. Non, Jed était son secret et il était hors de question qu’on vienne lui gâcher ça. Cher journal, j’ai rencontré un garçon … Comment n’aurait-elle pas pu l’écrire ? Allongée dans son lit, elle ne peut s’empêcher de regarder son téléphone. elle est fatiguée, épuisée de ce décalage horaire et pourtant … Elle n’attend qu’un message de sa part … Alors quand il arrive enfin, la jeune femme se redresse brusquement. “Non, pas encore” inutile de lui préciser qu’elle l’avait attendu toute la soirée, elle ne voulait pas paraître idiote … Son coeur se met à tambouriner dans sa poitrine lorsqu’elle voit soudainement son nom sur l’écran. elle mordille sa lèvre et finit par décrocher en tentant de ne pas avoir la voix tremblante. Elle rougit car Jed est un garçon direct et sans détour. c’est ce qu’elle aime chez lui … ce qu’elle aime. S’il lui a manqué ? Evidemment, elle a pensé à lui toute la soirée. Mais la jeune femme ne peut résister à l’envie de le taquiner, il apprendra à la connaître “Excusez moi mais …. qui êtes vous monsieur ?” avant d’éclater de rire sans pouvoir garder son sérieux suffisamment longtemps. malicieuse, taquine enfant elle se laisse retomber en arrière dans son. “Peut-être … peut-être que j’ai pensé à toi ce soir … et toi ? Je veux dire … ça a été le travail ?comme s’ils ne s’étaient jamais quitté. Les voilà à parler à nouveau, encore et encore, de tout, de rien. de leur différence de vie et de ce qu’ils aiment. les heures défilents et la jeune femme ne le voit pas, la fatigue s’envole au profit d’une conversation captivante. Mais vers 1h du matin, elle affiche une moue boudeuse en soufflant “ J’ai faim … j’irais bien me faire un petit encas.”  Sans un bruit elle sort de sa chambre et se faufile jusqu’à la cuisine où elle fouille les placards. elle attrape une banane et du lait, et Oh, elle trouve des biscuits, ceux qu’elle préfère ! “Tu manges quoi ?” demande-t-elle en l’entendant lui aussi farfouiller dans ses placards. Sa réponse la fait sourire, elle le trouve plus que craquant ainsi … son american boy. Mais ne pouvant résister à l’envie de le taquiner, elle prend un ton sérieux et lui souffle “Moi ? Oh du caviar et un reste de langouste.” Evidemment elle est obligée de pincer ses lèvres et d’éloigner le téléphone pour ne pas rire mais ne veut rien manquer de sa réaction.
Invité
Invité

Re: ???? | Sweet candy 1 | MISS SUGAR PINK MEETS HIS LOVER | Sam 24 Oct 2020 - 14:53
Citer EditerSupprimer
Il s’était offusqué quelques secondes, avant de l’entendre rire. La coréenne était taquine envers lui et il adorait ça. Les filles il en côtoyait beaucoup à l’école, dans son groupe d’amis parfois aussi. Des petites amies pourtant il n’en avait jamais eu. Enfin rien qui dépassait des flirts ou des nuits. Plutôt profiteur, il aimait s’amuser. Ne pensait pas qu’il devait se caser. Bien que ses parents s’étaient aimés étant plutôt jeune. Les filles c’était sympa, mais il préférait de loin sortir avec ses amis. Pourtant Aelan avait ce petit truc en plus. Il flirtait, comme il savait déjà le faire, mais… c’était peut-être un peu différent. Bien qu’il ne savait pas réellement encore comment. Amusé, il gardait son sourire sur les lèvres « Ouais… t’es le genre de fille difficile à oublier. » avait-il lâché sans honte. Il jouait un peu, mais il était sincère. Il s’amusait de ses propos, de son attitude désinvolte. Mais il pensait qu’il était préférable d’être lui-même. A l’aise avec ce genre de chose, il s’était installé tranquillement dans son lit pour l’écouter. Parler, répondre à ses questions. Échanger des opinions, apprendre davantage sur elle. Le temps passé vite en sa compagnie. Si bien qu’il ne ‘était pas aperçu qu’il était déjà ne heure du matin. Lui aussi ayant faim, il suivit en allant dans sa cuisine pour se faire un sandwich. « Beurre de cacahuète. » évidemment il n’était pas américain pour rien. Pourtant à sa réponse il resta un peu con… sans savoir si elle était sincère ou non. Restant bouche bée, silencieux… il hésita un instant. Se demandant si réellement elle pouvait manger ça à cette heure-ci. « Ah… » c’était tout ce qu’il réussit à dire avant de l’entendre de mettre à rire à l’autre bout du fil. Elle se moquait de lui. Évidemment il avait foncé tête baissé. Faussement vexé, il menaça de raccrocher, avant de faire semblant de le faire et de rester silencieux… mais il ne résistait pas à l’envie de lui parler. La bouche pleine, il osa même lui demander « Demain, on se voit. » et bien qu’elle crut pouvoir répondre à sa question il se précipita pour dire « C’était pas une question. » puis il se mit à rire. Remontant dans sa chambre, en grimpant les marches deux à deux. « Prends tes rollers Miss Sugar Pink. Je t’envoie l’arrêt de bus où on se retrouve. » Il avait déjà tout prévu dans sa tête. Et malgré l’invitation. Il avait continué à parler avec elle presque toute la nuit. A tel point que le lendemain, il eut du mal à se lever. Ayant peu dormis, il avisa l’heure, son cousin était déjà sorti et ses parents bossaient. Une matinée normale, jusqu’à ce que son rendez-vous approche. Et là, il se pressa un peu plus, bien qu’il resta longtemps à se demander quoi porter. Ridicule n’est-ce pas ? Lui qui s’en foutait un peu. Il essaya plusieurs fringues, avant de se décider sur quelque chose de simple. Se parfumant quand même, il se mit à rire se moquant de lui-même avant de foncer avec sa planche jusqu’à l’arrêt de bus où il avisait la silhouette de Aelan quelques mètres plus loin. Son sourire accroché à ses lèvres, il sentait son cœur s'affoler. Elle était encore plus jolie que la veille. Se stoppant juste devant elle, il rattrapa sa planche « Hola chica ! » fallait bien qu’il l’impressionne un peu avec son espagnol.

Contenu sponsorisé

Re: ???? | Sweet candy 1 | MISS SUGAR PINK MEETS HIS LOVER | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide