Page 1 sur 2 • 1, 2
| SOUR CANDY 2 | TRUTH IS HURTFUL
Invité
Invité
| SOUR CANDY 2 | TRUTH IS HURTFUL | Sam 24 Oct - 18:26 Citer EditerSupprimer
Aelan avait du mal à se remettre de l’explosion. Elle n’avait eu que de simple étourdissement et quelques égratignures. Mais rien qui puisse réellement la marquer, pourtant, elle avait encore des troubles. Elle en faisait encore des cauchemars. Les médecins lui avaient annoncés que sont tympan avait encore plus fragilisé par l’explosion et cette nouvelle avait fini de faire s’écrouler son monde. Elle qui avait encore l’espoir de s’en sortir. De retrouver rien qu’un peu de son audition … tout avait été réduit à néant par cette explosion. Ses chances infimes avaient été balayées par le souffle de cette explosion et son avenir serait alors qu’un long chemin de silence et de sifflement … acouphènes familiers et terriblement entêtant qui finissaient toujours par la rendre dingue. Elle repassait les images de cette soirée en boucle. Assise sur le bord d’un trottoir un masque à oxygène sur la bouche, elle reprenait ses esprits en fixant ce chaos ambiant, un film muet dont elle avait oublié les sous titres. Elle passa une main sur avant-bras et sortie de ses pensées en mettant la viande à cuir. Elle ne pouvait s’empêcher de penser à Jed, de le voir inconscient lui avait retourné le cœur. Elle s’était précipité sur son brancard en demandant ce qu’il se passait. Comme beaucoup, ils avaient tous atterris à l’hôpital et en le voyant au loin réveillé, et entouré de ses amis elle avait croisé son regard. Le visage couvert de suie, les joues baignées de larmes, elle lui avait fait signes mais n’avait pu se résoudre à s’approcher. Le choque, la nouvelle pour ses oreilles et l’ambiance qui régnait l’avait simplement fait partir en courant. Elle était rentrée chez Jay, l’avait appelé pour le prévenir. Et avait passé le reste de sa soirée sous l’eau brulante de la douche à pleurer. Puis les jours ont passés, les quotidiens difficiles ont repris. Assise devant le mini bar, Aelan se perdait encore dans ses pensées alors que l’alarme s’était déclenchée, hurlant un bruit strident qui ameuta tous les Pyo. Mais la guerre aurait pu éclater à côté d’elle qu’elle n’aurait rien entendu. Le nez encore enfumé elle n’avait pas senti l’odeur de brûlé … merde.
Invité
Invité
Re: | SOUR CANDY 2 | TRUTH IS HURTFUL | Sam 24 Oct - 18:44 Citer EditerSupprimer
Il restait las, sans avoir la moindre envie. Pourtant l’américain avait faim… mais plus rien n’avait de saveurs. Depuis cette explosion. Celle dont tout le monde parlait. Il avait perdu connaissance durant cette soirée. Ne se souvenant finalement que de peu de détails. Seules les nuits le tourmentaient un peu. Et pour une fois il avait trouvé de quoi parler à son psy. « Bof, c’est bizarre. Mais je vais avec. » Avait-il dit. Comme si jamais rien ne pouvait le toucher finalement. Il avait perdu le goût. Sans chercher plus loin. On lui avait assuré que ça reviendrait. Alors il s’en accommodait. Comme beaucoup de choses. Jed faisait « avec. » c’était plus facile ainsi il trouvait. Plus rien ne le touchait, ni même ces souvenirs. Ou le regard embué d’Aelan. Il espérait que personne ne lui en voudrait. C’était pour eux qu’il faisait ça. Qui se souciait de ce qu’un ex taulard ressentait ? Ce jour-là, il avait l’esprit dans ses cours. Jed aimait ça. Sans se forcer… dans la salle commune, il avait eu envie de s’installer. Tranquillement. Comme si jamais rien ne s’était passé. Qui pourrait croire qu’il sortait de l’hôpital quelques semaines plus tôt ? Personne. A part ceux qui le connaissait. Même à Moon il mentait. C’était plus facile avec elle pourtant. Elle avait toujours les mots pour le faire sourire. Le rendre plus… réel aussi. Au bout d’un moment, il avait fini par entendre l’alarme. Se redressant, l’odeur lui prenait au nez. « C’est quoi ça ? » lâchait-il en direction d’un autre pyo. Plusieurs d’entre eux partaient déjà vers la cuisine. Quand Jed passait devant les autres. Apercevant Aelan près de la cuisinière. « Aelan ?!! L’alarme ! » avait-il crié. Mais elle n’avait pas l’air de réagir. Il se précipita vers le four, s’empressa de la pousser pour l’ouvrir dégager ce qu’il y avait dedans. « Mais qu’est-ce tu fous ? » elle était à côté mais elle n’avait pas bougé. « T’entends pas l’alarme ? » il était agacé. Plus qu’il ne fallait. La fumée s’échappait du four, alors que d’autres ouvraient les fenêtres. « ça va aller ? » demandait quelqu’un. Jed avisa Aelan, finalement inquiet sans savoir ce qui se passait. Elle avait l’air étrange… paralysée par quelque chose. Il ne comprenait pas. Encore moins ce qu’elle fichait. Mais il se précipitait encore pour éteindre l’alarme. Parce-que la jeune femme ne semblait pas réagir. La coupant enfin et soulageant tout le monde. Il se tourna vers elle brusquement « Tu veux foutre le feu ou quoi ? L’alarme t’entends pas ? » et il mimait ses gestes. Brusquement, violemment même. Comme si il la prenait pour une idiote…
Invité
Invité
Re: | SOUR CANDY 2 | TRUTH IS HURTFUL | Sam 24 Oct - 18:53 Citer EditerSupprimer
C’est l’afflux d’étudiant et la façon dont Jed la pousse sur le côté qui lui fait réaliser son erreur. La fumée, l’alarme, les cris, l’inquiétude et l’interrogation des gens la tirent brusquement de ses pensées. Jed est furieux, elle peine à réaliser ce qu’il se passe. Comprends qu’à moitié la dangerosité de son acte. Inconsciente idiote qui venait de mettre en danger toute sa fraternité. Paralysée elle n’arrivait même pas à réfléchir correctement. Un pyo lui demande si ça va mais elle ne le remarque pas. Elle ne voit que Jed qui s’énerve, à grand cris, des cris de silences, des gestes brusques. Elle voit le visage de ses camarades s’adoucir quand Jed coupe enfin l’alarme, mais elle, elle n’a rien entendu. N’a rien vu, ni compris de ce qui se passait. « Je … » elle essaye de parler mais encore ce trop plein d’émotions qui la cloue au sol. Sa vie se résumerait donc à ça ? A un enchainement d’accident ? Qu’est-ce qu’elle pourrait leur dire ? Qu’elle est désolée ? Qu’elle ne voulait pas ? Evidemment … Mais soudain ça l’oppresse, les gens, leur regard, leur chuchotement, leurs sourcils qui se fronce, et Jed qui s’énerve. « Doucement Jed, elle a pas fait exprès … » souffle quelqu’un, mais Aelan ne le voit pas, ne comprend pas. Elle voudrait fuir mais ses pieds restent collés au sol. Qu’est-ce qu’elle est supposée faire ? Sa viande est cramée. Le four bon pour être changé … Elle n’a pas d’excuse, ou plutôt si, mais ne l’assume pas pleinement. Elle vacille et soudain c’est trop pour elle, elle manque d’air, sent qu’une crise de panique va lui serrer le cœur si elle ne sort pas maintenant. Elle n’a pas réagi au son de l’alarme. Jamais. Pas une seule seconde. Elle pourrait mentir, mais n’en a pas le courage. Elle se met alors à courir, pousse les gens pour passer, pousse Jed sur son passage. Elle ne veut pas se montrer hostile mais si elle ne sort pas maintenant elle craint le pire. Alors elle court, sort de la maison, atterrit sans le voir au bord de la piscine et tente de reprendre son souffle en passant une main sur son front. Non, je n’ai pas entendu. Et je n’entendrais plus jamais. Plus jamais. Elle se penche en avant, comme sur le point de vomir, mais ce n’est que cet écœurement constant qui lui serre la poitrine. C’est là, ça lui pèse sur l’estomac. Sa vie la pèse. Aelan est sourde et l’enfant peine encore à l’accepter.
Invité
Invité
Re: | SOUR CANDY 2 | TRUTH IS HURTFUL | Sam 24 Oct - 19:06 Citer EditerSupprimer
Il la regarde, peine à comprendre. Il a beau entendre les autres, il ne voit qu’elle. Et cette subite détresse dans le regard. Ça le glace. Ça le cloue sur place. D’un geste elle se dégage d’eux, de lui. La repousse même alors qu’il n’était qu’à un mètre. Il relève les yeux, sans comprendre. Une fille, la même que tout à l’heure cherche à lui dire « Je… » « Non. J’y vais. » Parce-que c’est lui. Lui qui n’a pas l’air de saisir ce qu’il a fait. Qu’a-t-il fait de mal ? A part venir l’aider. Il l’avait engueulé. Peut-être avait-il était trop dur. Et il s’en veut tout à coup. Se précipitant à sa poursuite pour la rattraper. Il l’a même interpellé, mais elle ne s’est pas arrêter. Brusque rappel… il s’en souvenait encore comme si c’était hier. Il est tremblant tout à coup, s’arrête quand il arrive dehors. Près de cette piscine… l’air est encore frais. Perdu tout à coup « Aelan ? » mais elle ne répond toujours pas. Terrible enfant qui l’ignore. Est-il trop dur avec elle ? Il le sait… s’en veut tout à coup. « Je suis désolé… j’ai juste flippé. » c’est sa seule explication. Il ne pensait pas qu’il l’avait autant froissée. Il se mordille la lèvre, sans qu’elle ne daigne le regarder encore. Sait-elle qu’il est là ? Il se sent bizarre tout à coup… comment pourrait-elle encore l’ignorer ? Il fronce les sourcils, contrarié « Tu veux pas me parler ? » le fait-elle exprès ? Il sait qu’ils devraient se parler. Qu’ils s’ignorent beaucoup. Mais là… il ne pouvait pas facilement faire comme si de rien n’était. « Ok désolé j’aurais pas dût t’engueuler devant tout le monde. » c’est peut-être ça qui l’avait autant blessé ? Il pousse un soupir, s’agace finalement en voyant qu’elle ne lui répond toujours pas. Alors il s’approche, et pose brusquement sa paume sur son épaule « ça va je t’ai dit je suis désolé ! » il croise son regard… mais quelque chose le rend tout à coup fébrile. Il en tremble même, alors que ses yeux sont baignés de larmes. Son air triste… le bouleverse. Lui qui reste sans comprendre. Abasourdi par cette vision… délirante selon lui. Il n’avait pas pensé que quelques cris la rendrait aussi malheureuse…
Invité
Invité
Re: | SOUR CANDY 2 | TRUTH IS HURTFUL | Sam 24 Oct - 20:23 Citer EditerSupprimer
Elle s’enferme dans sa bulle, celle qu’elle se construit pour s’isoler plus encore … Elle devrait apprendre à vivre avec son handicap mais elle continue de le combattre encore et encore. Elle s’épuise repousse l’aide qu’on peut lui apporter. Elle s’essouffle l’enfant, rêve de cette vie qu’elle aurait dû avoir. Fixe ce reflet dans le miroir de cette femme qu’elle devient, qu’elle déteste. Et brusquement cette main sur son épaule et ce visage familier, tant aimé, agacé. Elle sursaute, trébuche en arrière, se retient à lui. Son visage est dévasté, la poupée est déboussolée, épuisée de courir après une vie qui n’existera plus. Dans un monde qu’elle juge parfait elle serait en couple avec Jed, elle aurait pleinement son audition, elle passerait les examens qu’il faut pour devenir une avocate de renom. Aujourd’hui la seule parcelle de bonheur à laquelle elle peut se raccrocher c’est Jaylen. Tout s’écroule à nouveau. L’annonce du verdict, quand bien même elle a souri devant sa famille, et assuré à Jay que ça irait, qu’elle s’y était préparée. Mais elle avait tort, elle aurait voulu s’y être préparée, mais en réalité elle plaçait beaucoup trop d’espoir et maintenant … c’était foutu. Foutu. Et cette vérité la fait éclater en sanglot. Elle se laisse tomber contre le torse de Jed et gémit « J’peux pas … j’veux pas Jed… » non, j’veux pas d’une vie comme ça, j’peux pas continuer à faire semblant … Et la poupée pleure, de longues minutes contre le torse de son ancien amant. Elle pleure à tremper son t-shirt. S’accrochant à lui, tremblante. Beaucoup trop bouleversé pour faire l’effort de voir s’il lui parlait. A bout de force elle vacille et se recule … comme si, finalement, elle craignait de le dégoûter … elle essuie ses yeux d’un revers de main et lâche dans un gémissement « J’ai pas entendu … J’ai pas entendu l’alarme … » comme si c’était le pire des fléau et la pire des horreurs qu’elle ait pu commettre … comme si c’était sa faute.
Invité
Invité
Re: | SOUR CANDY 2 | TRUTH IS HURTFUL | Sam 24 Oct - 21:51 Citer EditerSupprimer
Après sa sortie de prison il n’était pas préparé à retomber sur elle. A affronter déjà les problèmes de la vie. Alors il avait tenté d’ignorer, d’avancer à son rythme. Les autres l’aidaient, malgré qu’il se mente. Qu’il se sente souvent déboussolé… solitude certaine, d’un cœur qui ne savait plus battre au même rythme que les autres. Que le sien surtout et ça l’épuisait. De courir après une vie qu’il n’avait plus. Je dois accepter le changement. C’est ce qu’il s’était dit de nombreuses fois. Mais ça ne faisait que trois petits mois… qu’est-ce que c’était fasse à trois années ? Un peu de répit demandait-il silencieusement. En regardant Aelan, en croisant son regard il sait... que ce n’est pas le moment. Qu’une fois de plus quelque chose lui échappe. Qu’a-t-il donc raté durant ces trois années ? Que s’est-il passé ? Un frisson qui le glace. Lui qui se tend sous son étreinte… et voilà que ça devient douloureux. De la sentir auprès de lui. Qu’il souhaite la rejeter aussi… comme tous les autres. Parce-que c’est trop difficile de se faire toucher. D’avoir quelqu’un qui attend quelque chose de l’autre… il grimace. Malgré lui, sans réussir à serrer son étreinte sur elle. Il reste perdu le gosse. Surprit, démuni surtout… « Aelan... » il murmure son prénom. Dis-moi… qu’est-ce que j’ai fait ? Car il est perdu. Désemparé quand elle lui fait de nouveau face. Il se sent prit d’une émotion, qu’il n’arrive pas à lâcher. Tout est trop dur. Il prend sur lui comme toujours… elle n’a entendu l’alarme. « Mais… c’est pas grave… » lui souffle-t-il. Comme pour la rassurer. Quelle obsession elle avait avec cette alarme. Il lui avait crié dessus. Mais ce n’était pas pour la blesser… « Aelan… qu’est-ce qu’il y a ? » c’est plus fort que lui. Il s’inquiète.. de la voir aussi fragile. Vacillante, tremblante même… pourquoi ne le regarde-t-elle pas ? « On peut tous oublier quelque chose… » il serre les dents, s’approche un peu. Puis il se force, à venir lui attraper les mains. « Hey calme-toi. S’il te plait regarde-moi Aelan… » parce qu’elle n’en faisait rien. Et elle ne répondait pas. Elle avait l’air perdue elle aussi. Il s’approche encore, la force à relever le visage « Qu’est-ce qu’il y a ? Explique-moi. » Et il lui promet, qu’il ne dira rien. Mais il faut… qu’elle lui dise…
Invité
Invité
Re: | SOUR CANDY 2 | TRUTH IS HURTFUL | Sam 24 Oct - 22:00 Citer EditerSupprimer
Elle n’arrive plus à tenir bon, ses larmes lui brouillent la vue, elle ne voit plus clairement. Peine à lire sur ses lèvres, elle détourne le regard et se concentre sur le vide, parce que c’était ce qu’elle ressentait au fond d’elle. Qu’un gouffre, une succession d’acte manqué. Si la machine avait été vérifié, si elle avait été plus vigilante, si elle avait fait attention. Mais chacune de ses pensées étaient accaparé par Jed. Elle savait que quelque chose n’allait pas. Comme un mauvais pressentiment, comme si elle savait que ce soir-là elle ne verrait pas rentrer son petit ami. Aujourd’hui elle se sentait vide. Eteinte. Tout avait basculé le soir de l’accident, finalement sa vie avait pris fin ce jour-là. Elle n’était plus que l’ombre d’elle-même et ne tenait debout que grâce à la force et l’amour de Jaylen. Qu’avait-il fait pour elle, lui ? Qu’avait fait Jed pour la sortir de son enfer ? Elle l’avait senti se crisper à son contact et peut-être était-ce pour ça qu’elle avait fini par se détacher et reculer. Mais tout ça c’est inconscient car à cet instant elle n’arrive pas à réfléchir à trouver les bons mots. Lui dire à voix haute c’est faire face à la réalité et elle n’est pas certaine d’y arriver. Vraiment pas … Elle déglutit et retient à peine ses sanglots. Elle le fixe, se demande si elle le perdrait plus encore s’il savait. Mais je l’ai déjà perdu. Et cette pensée lui arrache un nouveau sanglot alors qu’elle lève son regard vers lui. Ses mains dans les siennes elle tremble. Elle n’arrive pas à parler, elle n’y arrivera pas. Elle attrape alors ses doigts et vint les glisser sur ses cicatrices derrière ses oreilles. Les traces qu’ont laissé l’accident. Et les opérations pour tenter de sauver son audition, en vain. Son visage est ravagé de larmes et la seule chose qu’Aelan se sent capable de faire c’est de lui faire toucher … tout en soufflant tout bas. « J’entends plus. » Signant ces mots pour qu’il mesure l’ampleur de la situation. Je n’entends plus rien du tout. Signe-t-elle avant de le repousser car son contact la brûle. Elle observe sa réaction de longues secondes avant de se détourner et s’éloigner. Elle peine à respirer et maintenant que la vérité est dite, elle ne sait plus ce qu’elle doit faire.
Invité
Invité
Re: | SOUR CANDY 2 | TRUTH IS HURTFUL | Sam 24 Oct - 22:24 Citer EditerSupprimer
C’est un peu flou dans son esprit. Une barrière qu’il n’arrive pas à franchir… surprit, étonné par son geste il la laisse pourtant faire. Elle a le visage ravagé de larme et lui… si impassible. Et pourtant… ses yeux se mettent à briller. Il est stupéfait de voir qu’il ne sait plus lire dans ses yeux… je ne comprends pas Aelan… Mais il y a cette lueur celle qu’il devine. Qui lui fait mal… et ses doigts, délicats touchent quelque chose… une marque, de la peau… derrière ses oreilles… et de longues secondes s’écoulent quand il reste fixé sur elle. Plissant les yeux, l’air soucieux… que cherchait-elle à lui faire comprendre ? Il n’en sait rien… rester perdue… et cette phrase qui suspend son monde. Qui fait le sol se dérober sous ses pieds… Je n’entends plus rien… il suit ses gestes. La regarde sans jamais la lâcher. Incrédule, effrayé… elle n’entends plus… Aelan n’entend plus rien… et ça ne semble pas l’atteindre. Alors qu’il reste là, les mains tremblantes. Le cœur battant à tout rompe… et déjà elle le fuit. S’éloigne… Elle n’entend plus… c’est un cauchemar. Une triste plaisanterie… et il s’élance sans réfléchir, la poursuit brusquement avant d’attraper son poignet. Aussi vite il la relâche, déjà essoufflé. Manquant de souffle, il hésite. N’ait pas sur de comprendre « Comment ça… tu entends plus ? » il se recule un peu, l’observe. Elle… sa douce poupée… elle n’a pourtant pas changé… alors pourquoi dit-elle ça ? Pourquoi sort elle des horreurs pareilles ? « Qu’est-ce que tu racontes Aelan ? » il n’y croit pas. Respire plus fort. Il cherche une réponse… quelque chose de vrai « Pourquoi tu dis ça ? » et il s’agace sans s’en rendre compte. Et ses yeux s’embuent finalement… trop prit par l’émotion. Submergé par cet aveu. « Tu dis n’importe quoi putain ! Tu m’entends !! » Elle lui parlait. Elle lui répondait. Alors pourquoi disait-elle ça ? « Pourquoi tu mens ??!! » il a crié. Si fort que lui-même s’est surprit. « T’es la même qu’avant ! Me dis pas ça ! »
Invité
Invité
Re: | SOUR CANDY 2 | TRUTH IS HURTFUL | Sam 24 Oct - 22:37 Citer EditerSupprimer
Elle s’était imaginé beaucoup de réaction de sa part, mais n’aurait jamais cru qu’il puisse s’énervé, être aussi bouleversé qu’elle par ce qu’elle vivait. Qu’en serait-il quand il comprendra que c’est de sa faute à lui ? Que s’il avait fait ce qu’on attendait de lui rien de tout ça ne serait arrivé ? Elle s’était imaginé tant de scénario mais jamais celui-ci. Et il s’énerve, se perd, crie, son visage se déforme. Elle ne peut supporter ce spectacle, cette vision de son ancien amant qui perd pied, qui souffre pour elle. Parce qu’il comprend l’horreur de sa vie depuis trois ans. Il a été privée de liberté, elle a été privée du bruit. Je ne t’entends plus Jed, je ne peux plus me rassurer avec ton rire, ni t’entendre souffler mon prénom. Je n’entends que le silence, oppressant et glauque. Un silence qui m’accompagne. Elle éclate en sanglot à nouveau mais sa voix veut couvrir la sienne alors elle cri à son tour. « Je n’entends plus ! JE NE TENTENDS PLUS ! » et c’était peut-être là la pire des infamies. « j’entends que le silence ! le silence ! le silence ! » et sa voix se brise alors qu’elle laisse enfin éclater sa colère, celle qu’elle contient depuis des années. Elle plaque ses mains sur la bouche de Jed et gémit, d’un air un peu fou, d’une voix grave et dévastée « Ta voix ... plus aucun son … plus aucun son. Aucun son. » elle le relâche et laisse échapper un rire désabusé « L’explosion à réduit à néant ma seule chance d’entendre à nouveau un jour ! » c’est fini lui criait son regard alors qu’elle secouait la tête. C’est fini Jed. Je n’entends plus rien du tout. C’est fini. Sa voix … elle n’entendait plus sa voix … un fait qu’elle ne supportait pas. « ta voix … » n’est qu’un souvenir qui s’efface à mesure que les jours passent … réalises tu combien ca m’effraie. Je n’entends plus rien …
Invité
Invité
Re: | SOUR CANDY 2 | TRUTH IS HURTFUL | Dim 25 Oct - 11:04 Citer EditerSupprimer
Dis-moi que c’est un mensonge, que tout ça n’est pas vrai… et il l’observe. Il la veut cette réponse. Cette souffrance qu’il devine pourtant, le rend captif. Il ne sait plus… il s’emprisonne dans cette angoisse. Cette oppression… et il étouffe tout à coup. Elle crie, plus fort, hurle… son geste, si violent, l’assomme. Lui qui pensait encore que rien ne pourrait changer. C’était trop pour lui. Et ce lourd silence… cette main sur sa bouche le brûle. Il n’est plus capable de bouger, seule la terreur l’englouti. « Ce n’est pas possible. » lâche-t-il. Dans un murmure, son regard apeuré. Il a tellement peur tout à coup. De se dire que c’est vrai. Que tout ça n’est pas un jeu… mais il le sait. Il tremble, d’effroi… d’une vérité qu’il n’était pas prêt à entendre. Aelan est… devenue sourde. Et il comprend tout à coup… ces regards qu’il voyait trop souvent sur ses lèvres… ces petites grimaces qu’elle faisait quand il parlait. Et cette façon parfois étrange de se comporter avec les autres, avec lui… et ces silences pesant quand il rentrait dans une pièce où Jay et elle étaient. « Tu… mentais ? » elle faisait semblant. Elle lui faisait croire que tout était normal. Mais pourquoi ? « Pourquoi Aelan ? » pourquoi tu ne m’as rien dit ? « Comment… comment t’as pu me cacher ça ? » et tout à coup il ne sait plus. Qui est le fautif des deux. Lui ? Elle ? Une larme s’échappe de ses yeux, comme pour se cacher encore il l’essuie violemment. Il a honte. Lui qui s’était refusé de craquer. De céder face à la pression… mais il y a parfois des émotions trop fortes. Même pour lui. « Comment t’as pu me mentir ? » Jay le savait lui… Jay l’avait aidé… « Et Jay putain ! Pourquoi il m’a rien dit ?!! » Parce qu’il devait la protéger… et ça le tue finalement. Que sa poupée soit abîmée… que quelque chose d’aussi grave lui soit arrivée. « Je… tu ne m’entends plus ? Plus du tout ? Tu… tu lis sur mes lèvres ? » et c’est l’effroi, il porte ses doigts à sa bouche. Les cache même, alors qu’il se parle à lui-même « Je peux pas croire que ça soit vrai… » Pas toi Aelan. Pas elle… Pas celle dont il était tombé amoureux. Il était si focalisé par la nouvelle, qu’il n’arrivait plus à penser. Et ces perles salées, coulent. Les unes après les autres... « T’avais pas le droit de me le cacher… t’avais pas le droit Aelan ! » parce qu’il l’avait aimé… si fort qu’il n’aurait jamais voulu qu’une chose pareille lui arrive.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2