sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2021

first date ft. naeun #nabin

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: first date ft. naeun #nabin | Dim 17 Jan - 9:56
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Im Yeong Bin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
first date ft. naeun #nabin - Page 3 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: first date ft. naeun #nabin | Lun 8 Fév - 18:43
Citer EditerSupprimer
first date

ft. @im yeong bin ♡ #nabin ♡ ootd

Na Eun ne lui faisait aucun cadeau sur la piste de course. Elle était bien décidée à lui mettre la pâtée et qu’il récolte son lot de gage ! D’ailleurs cette petite course lui donnait bien envie de se mettre à conduire et pourquoi pas tester la conduite avec la voiture de son petit-ami ? Mais il ne semblait pas très partageur, tenant semblerait-il à sa voiture. « Pff, aucune générosité, même avec sa meuf. »  marmonna-t-elle avant de passer la ligne d’arrivée en 1ère. Et un gage pour lui ! Quel mauvais joueur il était, l’accusant d’avoir payé Mario. Forcément, elle rentra dans son jeu. « Il me prête son kart lui ! »  s’exclama-t-elle avant de rire. Hors de question qu’il échappe à son gage, elle voyait bien dans son petit jeu. Elle était intransigeante, une course est égale à un gage. « Voilà. »  dit-elle en souriant alors qu’il maugréait dans son coin, s’avouant vaincu. Elle se doutait bien qu’il avait peur de se faire battre par une fille et n’hésita pas à venir le provoquer. « Mais qu’il fasse donc. »  pouffa-t-elle alors qu’elle choisissait kart et personnage, une nouvelle course se lançant. Et c’est avec plaisir qu’elle gagna une nouvelle fois, tournant la tête vers lui avec un grand sourire. « Bon, tu veux encore te faire ridiculiser ou on change de jeu ? »  lança-t-elle, amusée avant d’ajouter : « Tu vois bien que de nous deux, c’est moi qui devrais conduire… »  Elle lançait cette idée l’air de rien. « Tu veux un bisou magique pour te consoler ou ça va aller mon grand ? »  l’embêta-t-elle.
codage par aqua

Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Im Yeong Bin
first date ft. naeun #nabin - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
 http://www.shaketheworld.net/t22238-im-yeong-bin-maze-in-the-mirhttp://www.shaketheworld.net/t22250p40-im-yeong-bin#1056716http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: first date ft. naeun #nabin | Mer 10 Fév - 12:32
Citer EditerSupprimer
first date

ft. @gang na eun ♡ #nabin ♡ ootd

Yeong Bin était plus que prêt à battre sa petite-amie. Il avait choisi son kart, son personnage et la course débuta ! Elle ne lui faisait aucun cadeau, et lui non plus. Cependant, elle le déconcentra en l’informant qu’elle souhaitait passer son permis pour conduire sa voiture. Bien évidemment, le garçon refusa. Vu comment elle conduisait dans le jeu, il ne voulait pas retrouver sa voiture dans un état lamentable. « Tu bousilleras ta voiture. Pas la mienne. » Répliqua-t-il, déconcentré, alors qu’il passait la ligne d’arrivée en deuxième. Peu content d’avoir perdu, et étant un poil mauvais joueur, l’étudiant en droit se défendit, l’accusant d’avoir payé Mario. Bien évidemment, Na Eun ne manqua pas de le taquiner. « Ah, c’est tout ? » Dit-il en haussant un sourcil, la regardant, avant de sourire. « Je t’achèterai un kart. » Ajouta-t-il avant de tenter d’échapper à son gage. Mais elle vit clair dans son jeu et refusa catégoriquement. Boudeur et maugréant dans son coin, s’avouant cette fois-ci vaincu, Yeong Bin affirma qu’il allait la battre et à plate couture. « Et il va faire. Ne viens pas pleurer après. » Répliqua-t-il, confiant, choisissant de nouveau son kart et son personnage. Mais, l’étudiant vit de nouveau Na Eun passer la ligne d’arrivée en première. Dépité, il fit la moue. Il tourna la tête vers sa petite-amie qui souriait, bien évidemment. « On change de jeu. » Trancha-t-il rapidement, quittant ce fichu siège. Il venait d'obtenir deux gages à cause de ça. « Dans ce cas, pourquoi tu n’as toujours pas ton permis ? » Demanda-t-il en posant son regard sur elle, léger sourire amusé. « Si tu es si douée que ça, tu attends quoi ? » Ajouta-t-il avant de rouler des yeux. « Pas besoin de ton bisou magique. » Maugréa-t-il, se rapprochant tout de même d’elle pour passer de nouveau son bras autour de ses épaules, la ramenant contre lui. « Ça te dit une petite partie de basket ? » Demanda-t-il en posant les yeux sur les paniers de basket au loin. « Ou alors, du bowling ? » Ajouta-t-il en voyant les petites pistes de bowling non loin.
codage par aqua

Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
Invité
Invité

Re: first date ft. naeun #nabin | Lun 8 Mar - 16:55
Citer EditerSupprimer
first date

Na Eun aurait bien aimé conduire la voiture de Yeong Bin, mais celui-ci ne semblait pas très emballé par l’idée. Tant pis, elle irait demander à son nouvel amant de lui prêter son kart. Elle pouffa devant ses réactions qui l’amusait beaucoup. « T’es trop facile à embêter. » lança-t-elle en riant avant de le regarder. « Ah oui ? Mais tu pourras jamais mettre tes grandes jambes dedans ? Comment j’ferais pour te ramener ? » s’exclama-t-elle avant de se montrer intraitable : il aura son gage ! Quel petit fourbe. Ils se décidèrent pour une nouvelle manche et son petit-ami ne semblait pas résigné à perdre cette fois-ci. Na Eun avait hâte de voir ça. Aussitôt la ligne d’arrivée passée, elle lança un regard malicieux au garçon qui préféra changer de jeu. Elle pouffa discrètement, un deuxième gage pour lui ! Finalement elle était la plus apte à conduire des deux. Sortant de son siège elle défroissa un peu sa jupe avant de le regarder. « Parce que c’est trop cher, que j’ai déjà un prêt et que l’argent me sert à payer mes études. » lui répondit-elle en lui tirant la langue alors qu’il la rapprochait de lui. Elle fit une mine offusquée quand il refusa son bisou magique, mais passa tout de même son bras autour de la taille de Yeong Bin. « Quel mauvais joueur. » commenta-t-elle à voix basse avant de rire légèrement. Quand il lui proposa du basket ou du bowling, elle releva la tête pour le regarder, sourcils froncés. « Oh, j’te vois venir avec ton basket, j’ai jamais été doué dans ce sport de géant. » marmonna-t-elle. « Va pour du bowling ! » lança-t-elle en l’y entraînant. Ils durent mettre une autre paire de chaussures avant de prendre possession d’une des pistes. « Je commence ! » dit-elle avant de regarder les boules. Choisissant la plus petite, elle se concentra et lança.

Gagné : elle fait un strike
Perdu : elle fait tombée 4 quilles.

codage par aqua

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: first date ft. naeun #nabin | Lun 8 Mar - 16:55
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gang Na Eun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
first date ft. naeun #nabin - Page 3 160116052237365034

Im Yeong Bin
Im Yeong Bin

http://www.shaketheworld.net/t22238-im-yeong-bin-maze-in-the-mirhttp://www.shaketheworld.net/t22250p40-im-yeong-bin#1056716http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: first date ft. naeun #nabin | Mer 24 Mar - 18:00
Citer EditerSupprimer
first date

Yeong Bin maugréait dans sa barbe. C’était facile de le rendre jaloux. Il plongeait la tête la première. Il ne répondit rien, faisant simplement la moue, boudeur, bras croisés avant de de retrouver son sourire et lui proposer de lui acheter un kart, s’il n’y avait que ça à faire pour écarter son amant fictif. « Oh ben, je t’achèterai une voiture, ça n’a pas d’importance. » Dit-il en secouant la main, évinçant rapidement son questionnement. L’étudiant tenta d’échapper à son gage mais elle ne le loupa pas. Il allait l’avoir et elle venait même de lui en rajouter un second en gagnant la deuxième partie. Ce jeu n’était pas fait pour lui et il préféra changer de jeu, au lieu de s’obstiner. Même si, ça aurait été bien mieux pour Na Eun. Sûrement aurait-elle continué à enchaîner les victoires et lui, enchaîner les gages… Lui demandant pourquoi elle n’avait toujours pas son permis, Yeong Bin se trouva bien bête devant sa réponse. Bien évidemment. Elle n’avait pas les mêmes moyens que sa famille. « Je peux te le payer. » Dit-il aussitôt, haussant les épaules. Ce n’était pas grand-chose pour lui et puis, s’il pouvait aider sa petite-amie… Il le faisait avec joie. Le sango rapprocha la jeune femme de lui, entourant ses épaules. Il refusa son bisou magique, mauvais joueur et bougon. Il lui proposa une partie de basket ou de bowling, et bien entendu, Na Eun préféra le bowling. « Ben tient. On choisit que des jeux où tu es douée, c’est ça ? Moi, je n’ai pas le droit ? » Répliqua-t-il en la regardant, se dirigeant tout de même vers le bowling, Na Eun l’y entraînant. Il changea de chaussures et prit possession d’une piste. Il s’assit à côté des boules de bowling et regarda sa petite-amie lancer. Yeong Bin était dépité. Elle venait de faire un strike. « Je vais être obligé de te déconcentrer si ça continue… » Lança-t-il en se levant, récupérant une boule de bowling. A son tour, il lança, concentré.

Réussi : il fait un strike.
Echec : il fait tomber 7 quilles.
codage par aqua

Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: first date ft. naeun #nabin | Mer 24 Mar - 18:00
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Im Yeong Bin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
first date ft. naeun #nabin - Page 3 160116052237365034

Invité
Invité

Re: first date ft. naeun #nabin | Mer 7 Avr - 22:55
Citer EditerSupprimer
first date

Na Eun regardait Yeong Bin et se rendit compte que c’était sur ce genre de sujet, qui impliquaient de grandes sommes d’argent, où ils n’étaient pas sur la même longueur d’onde. Elle secoua la tête, dépitée. « Et pourquoi pas dix voitures, hein ? » renchérit-elle avant de sourire et de rester ferme : il aurait son gage qu’importe ses tentatives d’y échapper, ça ne marcherait pas. La jeune femme s’amusait beaucoup, surtout quand elle gagna de nouveau une course, octroyant un nouveau gage à son petit-ami. Bien sûr, il décida de changer de jeu pour éviter de se retrouver avec une cinquantaine de gages si jamais il s’acharnait. Repartant sur une histoire de permis, la jeune femme lui rappela que passer le permis coûtait de l’argent et qu’elle avait déjà un prêt pour ses études. Encore une fois, Yeong Bin lui proposa de lui payer, faisant sourire la demoiselle. « Tu sais, ce n’est pas parce qu’on est ensemble que tu dois me payer tout hein ? » lui dit-elle. « Mais c’est gentil de proposer. » rajouta-t-elle avant de bouder légèrement quand il refusa son bisou magique. Tant pis pour lui. Quand il lui proposa bowling ou basket, la jeune femme se décida pour du bowling, s’étant déjà assez ridiculisé en basket durant son adolescence à cause de sa taille. « Quel mauvais joueur, fallait pas proposer ! » dit-elle en lui tirant la langue avant de rire et de l’entraîner jusqu’à une piste. Chaussures de bowling enfilées, elle se lança la première sur la piste et grande surprise, réussit un strike du premier coup. Na Eun sautilla de joie alors qu’elle revenait vers son petit-ami. « Me déconcentrer ? Et comment tu comptes t’y prendre ? » demanda-t-elle en souriant, avant de le laisser prendre place, boule en main. Et bien qu’il râlait de son exploit, lui aussi fit un strike du premier coup. La sango l’applaudit. « C’est moi qui vais te déconcentrer plutôt. » lança-t-elle avant de se relever pour récupérer une boule. Elle en profita pour mimer une attitude séductrice tout en le regardant. « Tu vas me laisser gagner, hein ? » demanda-t-elle, d’une petite voix toute mignonne. Allez, fallait qu’elle réussisse aussi ce lancé !

gagné : elle fait un strike.
perdu : elle fait tomber 5 quilles, puis 4 au deuxième lancé.

codage par aqua

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: first date ft. naeun #nabin | Mer 7 Avr - 22:55
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gang Na Eun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
first date ft. naeun #nabin - Page 3 160116052237278110

Im Yeong Bin
Im Yeong Bin

Re: first date ft. naeun #nabin | Sam 10 Avr - 18:44
Citer EditerSupprimer
first date

« 10 ? Pas de problème non plus. » Dit-il en haussant les épaules. Malgré sa tentative de ne pas obtenir de gage, Na Eun fut intraitable. Et le pire dans tout ça, c’est qu’elle gagna encore une fois, lui ajoutant un second gage. A ce rythme-là, il allait finir la journée avec 20 gages. Alors, il préféra changer de jeu. Il n’allait pas continuer à se faire laminer de la sorte. N’ayant pas vraiment de réelles notions de l’argent, l’étudiant en droit lui proposa de payer son permis. « Je sais. » Répondit-il simplement. Il voulait juste lui simplifier la vie et si, pour ça, il devait utiliser l’argent de son compte en banque, il le ferait. Yeong Bin refusa son bisou magique et proposa soit du basket soit du bowling. Bien évidemment, la jeune femme choisit le bowling, ce qui l’avantageait le plus. « Je trouve quand même que c’est de la triche. La prochaine fois, je ne propose pas, j’ai compris, j’impose ! » Râla-t-il en la suivant tout de même au bowling. Il n’était pas mauvais, il s’en sortirait. Peut-être. Installé près des boules, le sango regarda sa petite-amie faire son premier lancer et réussir un strike. Cette blague… Il allait vraiment finir avec 50 gages à la fin de la journée. Il allait devoir la déconcentrer à ce rythme. « Parce que tu crois vraiment que je vais te dire ? C’est un secret. » Dit-il en esquissant un sourire narquois avant de se lever. Il récupéra une boule et la lança, faisant lui aussi un strike. Yeong Bin se tourna vers Na Eun, fier comme un coq. « Impossible que tu y arrives. » Déclara-t-il en retournant s’asseoir, lui laissant la place, convaincu qu’elle ne le déstabiliserait pas. Il leva les yeux vers elle, s’humectant discrètement les lèvres quand elle tenta de l’aguicher avec une attitude séductrice, rapidement coupé par sa voix toute mignonne. Il fronça les sourcils, secouant la tête. « Non. » Dit-il. « Et ne refais jamais ça. C’était trop bizarre. » Confia-t-il avant de la regarder lancer. Pas de strike cette fois-ci pour elle. « Apparemment, il suffit juste que je te regarde pour te déconcentrer… » Pouffa-t-il en la regardant, sourire aux lèvres. Il lui laissa sa place et s’installa face à la piste.

Réussi : Encore un strike !
Échec : Aïe, que 4 quilles au premier lancer… 3 au suivant…
codage par aqua

Good Boy Gone Bad.
Contenu sponsorisé

Re: first date ft. naeun #nabin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide