sombre
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

:: Défouloir :: 2021

first date ft. naeun #nabin

Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Im Yeong Bin
first date ft. naeun #nabin - Page 5 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
 http://www.shaketheworld.net/t22238-im-yeong-bin-maze-in-the-mirhttp://www.shaketheworld.net/t22250p40-im-yeong-bin#1056716http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: first date ft. naeun #nabin | Mer 25 Aoû - 13:40
Citer EditerSupprimer
first date

ft. @gang na eun ♡ #nabin ♡ ootd

Yeong Bin était étonné que sa petite-amie choisisse finalement le basket. Enfin, il n’aurait pas dû vraiment l’être parce qu’il lui avait lancé, implicitement, un défi. Bien évidemment qu’elle allait le relever. C’était Na Eun et elle aimait beaucoup trop lui rabattre le caquet. Elle allait forcément tenter. « Peur ? J’ai la super trouille, ouais ! » Dit-il en levant les yeux au ciel. Il se laissa entraîner jusqu’aux paniers de basket et les observa en silence, plus si sûr de lui finalement. Depuis le début, il ne faisait que perdre. A croire qu’il perdait tout son talent en présence de la jeune femme… Lui pompait-elle ses skills ? L’étudiant en droit secoua la tête. Il devait être confiant. Le basket, il savait vraiment y jouer, il était plutôt doué. Il ne pouvait pas perdre, surtout que sa petite-amie n’avait très certainement jamais dû en faire. Alors, avec un regain de confiance, Yeong Bin la taquina. Il se plaça derrière elle pour lui montrer comment marquer, en profitant pour lui mordiller le lobe de l’oreille. « Oh, mais ce n’est absolument rien, ça, dans mon plan de déconcentration… Il ne te faut pas grand-chose. » Lui murmura-t-il, la laissant imaginer ce qu’il pourrait lui faire pour la déconcentrer. Il guida ses mains et la fit marquer, ne manquant pas de lui dire que ça serait le seul panier qu’elle marquerait, sourire insolent aux lèvres. Yeong Bin se plaça devant son panier et une lutte, au coude à coude, commença. La mine déconfite face au résultat, le garçon fixait d’un regard assassin le panier. Comme si c’était sa faute… « Je n’aurais pas dû t’aider, ouais. » Grogna-t-il, lui jetant un bref regard. Bien évidemment qu’elle souriait et fanfaronnait. Pour une fois, il aurait peut-être dû la fermer. « Ouais, c’est ça, je suis un bon samaritain qui ne veut pas que sa petite-amie prenne un seul gage. » Répliqua-t-il, toujours grognon. Et la deuxième manche n’arrangea réellement pas son humeur. Mauvais perdant comme il l’était, il tentait de ne pas ragequit. Il souffla bruyamment et tenta de se détendre. Crispé comme pas possible, il n’arrivait à rien. « Tu sais quoi ? La prochaine fois, je t’amène au musée. Au moins, je ne peux pas perdre. » Dit-il avant de la regarder. Quand il posa son regard sur elle, il s’adoucit un peu. « J’aimerai bien aller au Trick Eye Museum. » Dit-il, réellement sérieux dans sa proposition. « Je n’ai jamais eu l’occasion d’y aller, je n’avais pas… la bonne personne. » Avoua-t-il en détournant le regard, un peu gêné par cette déclaration implicite.
codage par aqua

Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.

Une petite réponse rapide