sombre
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2021

ciel ! son mari ! feat. Kwak Bora

Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru
ciel ! son mari ! feat. Kwak Bora  A-helphtml__9_ ciel ! son mari ! feat. Kwak Bora  T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : sohaline (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p20-son-haru#1087991http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
ciel ! son mari ! feat. Kwak Bora | Mar 3 Nov - 21:13
Citer EditerSupprimer
Il avait réussi à se défaire de Rin pour un moment. Après avoir grignoté ce qu’elle lui avait ramené, il avait prétendu avoir encore faim et lui avait demandé d’aller dans un café lui chercher un sandwich chaud, du café et prendre plus de pâtisseries pour qu’ils puissent manger ensemble de retour à la maison. C’était à la fois vrai, il avait faim, mais aussi un moyen qu’elle ne soit pas présente lorsque les médecins viendraient lui donner leurs dernières recommandations avant qu’il ne sorte. Une fois de plus, il fût mis en garde sur les effets indésirables possibles, les produits étant toxiques et son organisme y ayant été exposé pendant un laps de temps assez conséquent, il était fort possible qu’il développe des symptômes dans les jours ou les semaines à venir. Ils étaient incapables de lui dire de quoi il pouvait s'agir tant les possibilités étaient nombreuses, il ne pouvait qu’espérer passer à travers les mailles du filet. Mais il ne voulait pas que ses sœurs soient au courant, ils ne voulaient pas les inquiéter davantage sur de simples probabilités.

Profitant de l’absence de la benjamine, il se rendit aussi au guichet pour finaliser la paperasse liée à son hospitalisation. Il devait aussi recevoir une ordonnance avec de quoi soulager sa respiration si jamais elle le faisait souffrir. Bref, il faisait en sorte que tout soit bouclé avant que sa petite sœur ne revienne le chercher et qu’il ne rentre. Attendant au comptoir que la secrétaire médicale s’occupe des autres patients devant lui, il regarda un peu autour de lui. La soirée avait été rude pour le personnel soignant, il y avait du monde et beaucoup de bruit, les conséquences de l’explosion. Son regard se posa sur une jeune femme très familière avant de glisser vers d’autres personnes et de revenir sur elle presque comme un zoom. En identifiant Bora, les yeux de Raon s’exorbitèrent légèrement, que faisait-elle là ? Elle n’était pas à l’université, il avait eu un œil sur les invités et ceux qui entraient, c’était son boulot ce soir-là. « Bora ? » Jetant un petit coup d’œil à la file en hésitant, il abandonna finalement sa place pour rejoindre la jeune femme qui semblait aussi surprise que lui de le voir là. « Qu’est-ce que tu fais là ? Tout va bien ? » Il la détailla mais elle ne semblait ni blessée ni malade, et c'était un soulagement il fallait l'avouer. « Tu étais aux abords de l’université ? » C’était aussi une possibilité, il ne savait pas jusque quel périmètre ils avaient décidé d'examiner les personnes exposées aux émanations toxiques et jusqu'où ces dernières pouvaient être dangereuses.

Sky & earth are overturned

trapped in the silence
Invité
Invité

Re: ciel ! son mari ! feat. Kwak Bora | Dim 8 Nov - 22:57
Citer EditerSupprimer

|
ciel ! son mari !
Bora & Raon

ce numéro inconnu s'affiche sur son écran de téléphone et bora hésite à décrocher, ne supportant pas les démarchages commerciales par téléphone. toutefois, quand elle voit la localisation en-dessous du numéro, elle se lance et décroche. si dans un premier temps, la surprise et l'inquiétude jouent avec les expressions de son visage, dans un second temps, elle a le réflexe de prendre son manteau pour se diriger vers l'hôpital. apparemment, son mari est aux urgences après une explosion à l'université de la yonsei. pendant un instant, elle s'est demandée l'origine de ce déplacement avant de réaliser qu'elle ne pourra pas trouver la réponse à cette question. les secrets sont monnaie courante chez les époux kwak & nah. pour autant, la jeune femme dépense toute son énergie pour regagner le métro le plus proche. elle tourne le dos à un temple et à une pensée qui survient dans son esprit : elle qui avait murmuré son souhait de le voir dépérir quand elle broyait du noir, voilà que bora pourrait presque lui donner un organe. heureusement, la trentenaire est trop préoccupée pour réfléchir une seule seconde aux autres victimes. elle aurait pu anticiper beaucoup de choses si ça avait été le cas.

trente minutes plus tard, l'hôpital se dessine devant la mine bouleversée de bora. l'agitation pourrait lui créer des maux de tête mais c'est plutôt les alarmes des ambulances qui atteignent cet objectif. elle jette un coup d'oeil sur son téléphone qu'elle avait gardé en mains durant le trajet. sait-on jamais si son mari woo young prendrait soin de l'alerter. enfin s'il le pouvait. les explications de l'infirmière avaient été brèves, elle ne sait pas dans quel état elle le retrouvera. au moins, il est pris en charge. s'avançant vers le secrétariat, la file d'attente est conséquente. la bijoutière devra s'armer de patience. la guerre des nerfs vient seulement de commencer. du coup, elle tue le temps en observant les personnes à ses côtés jusqu'au moment où elle croise le regard d'un homme, qu'elle appréciait peut-être un peu trop. il est tout aussi étonné de la voir ici. c'est à l'entente de sa question qu'elle fait le lien. bora l'observe de la tête aux pieds. " oui oui, je vais bien. " elle se sent honteuse de ne pas avoir pas pris de ses nouvelles mais son cerveau avait été trop embrouillé. ça serait sa piètre excuse si on venait à lui demander de se justifier. raon faisait tellement attention à elle... elle n'était même pas capable de lui renvoyer l'ascenseur. " non. mais j'ai été contactée et j'ai eu légèrement vent de ce qui s'est passé. je n'ai pas tout compris mais.. ça a l'air grave. " bora ne cache pas son inquiétude. " et toi ? tu te portes bien ? plus de peur que de mal, j'espère ? " et puis, elle ajoute : " tout le monde a pu s'en sortir ? " ses collègues, les étudiants qu'il connaît ou non... elle glisse sa main sur sa joue et le fixe du regard, espérant qu'il ne soit pas du genre à mentir lui aussi... elle le fait déjà assez pour deux.  
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru
ciel ! son mari ! feat. Kwak Bora  A-helphtml__9_ ciel ! son mari ! feat. Kwak Bora  T2sa

http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p20-son-haru#1087991http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: ciel ! son mari ! feat. Kwak Bora | Mer 18 Nov - 17:07
Citer EditerSupprimer
À bien y penser, il y avait des dizaines de raisons qui pouvaient expliquer la présence de la jeune femme dans l’hôpital. Mais le cerveau de Raon était fortement chamboulé par ce qu’il venait de vivre, alors il avait du mal à choisir une seule raison qui expliquait pourquoi Bora était là, devant lui. Ce qui était rassurant, c’était qu’à bien la détailler, il ne voyait aucune trace de blessure sur elle, ni même de la suie, pas même un froissement sur ses vêtements qui montreraient qu’elle avait été dans un accident et encore moins dans l’explosion qui avait eu lieux à la Yonsei. Il hocha la tête lorsqu’elle lui confirma, en effet, ne pas être blessé et ne pas être là pour elle-même. Il souffla un « c’est bien », qui le surpris presque, mais lui et elle étaient amis, de bons amis s’il osait le penser, il était donc normal de s’inquiéter. Quelqu’un passa en courant presque, manquant de bousculer la jeune femme au passage. Raon eut le réflexe d’attraper les bras de la jeune femme, la forçant à faire quelques pas vers lui et évita ainsi la bousculade. « C’était... Le chaos. Je suis content de savoir que tu étais loin de tout ça. » Il laissa retomber une de ses mains, gardant l’autre sur le bras de Bora, cela l’aider à se rassurer. « Oui je vais bien. » Il hocha doucement la tête. « Quelques inhalations et effets secondaires à cause de la fumée toxique sur le coup. » Il tenta un sourire rassurant. « Ils m’ont aidé à nettoyer tout ce machin. » Dit-il en riant doucement en montrant sa propre personne d’un mouvement de main. Il la laissa ensuite retomber mollement contre son flanc, il était quand même très fatigué, autant par l’adrénaline qui était retombé que par un effet résiduel des toxines. « Je ne sais pas si tout le monde a eu ma chance. Certaines personnes étaient brûlées, ça avait l’air assez sérieux, deuxième ou troisième degré. » Il secoua doucement la tête. « D’autres ont perdu connaissance, certains ont eu de gros soucis respiratoires je crois qu’il y a eu plusieurs crises d’asthmes sévères... » Il poussa un profond soupir. « C’était pas beau à voir et c’était impossible de tous les aider. » C’était d’ailleurs ce qui pesait le plus sur la conscience de Raon, il aurait aimé pouvoir aider plus de monde mais son état ne le lui avait pas permis. « Les urgences sont complètement saturées... » Et les soins prenaient un temps fou, heureusement pour lui, c’était presque terminé.

trapped in the silence
Invité
Invité

Re: ciel ! son mari ! feat. Kwak Bora | Ven 25 Déc - 11:12
Citer EditerSupprimer

|
ciel ! son mari !
Bora & Raon

elle ne devrait pas être étonnée de croiser le responsable administratif par ici. lors de sa communication téléphonique, l'infirmière lui a laissé quelques bribes d'explications. entre temps, les informations à la radio ont évoqué l'incident de l'université au même titre que les murmures des gens présents dans la rame de métro. pour autant, la panique à l'égard d'un homme qui l'ignorait l'a rendu encore plus confuse. parfois, bora voudrait se rappeler la définition du bon sens. si elle maudit intérieurement woo young, elle ne souhaite pas pour autant sa mort. cependant, elle ne peut pas s'empêcher de s'en vouloir. raon a été certainement sa source de réconfort, ces derniers temps. il a ce don de lui faire oublier ses problèmes, de la faire voyager même s'ils ne vont jamais très loin, en réalité. si elle le pouvait, la créatrice souhaiterait passer à l'étape supérieure. il a ces qualités, de belles qualités qui plus est. sa générosité la trouble. son état n'est pas des meilleurs et pourtant, une nouvelle fois de plus, le trentenaire la fait passer en priorité. elle imagine que sa vie en tant que grand-frère lui a laissé quelques séquelles et qu'il ne pourra pas changer. à tort ou à raison. soudain, la jeune femme est bousculée par une autre personne, ce qui réduit sa distance avec raon. s'il avait percé bien nombre de mystères, cette proximité pourrait la faire rougir mais ses mots lui permettent de se calmer. enfin façon de parler. bora écarquille les yeux et répète ses dires : " le chaos ? " sa réaction témoigne de sa curiosité et de son inquiétude. quand l'employé évoque ses blessures, bora le regarde en fronçant les sourcils. les hommes ne sont pas remplis de nuance quand ils sont blessés : soit ils minimisent leurs blessures ou ils les exagèrent. est-ce que raon serait la première exception ? elle se le demande. continuant son jeu d'observation, il lui fait part de ses effets secondaires sans rentrer dans le détail. "de la fumée toxique ? apparemment, il y a eu une explosion... décidément, cette université doit être maudite. " elle soupire. " quels sont tes effets secondaires ? tu es sûr de pouvoir rester debout ? je peux attendre pour toi.. si tu veux ? " son sourire rassurant ne fonctionne pas trop mais ce n'est pas le cas de sa blague qui lui permet de se dérider un peu.  " comme si tu étais rouillé... " un compliment ? dans son esprit, ça en était un, oui. en attendant, la liste des victimes ou des blessés s'allonge. chacun était touché par des effets différents. elle retient un frisson. " oui... ils commencent à en parler presque partout... les prochains jours risquent d'être difficiles. en espérant que ça reste qu'un mauvais souvenir pour la majorité d'entre eux. " elle échappe un soupir avant de reprendre la parole en plantant son regard dans le sien. " je suis certaine que tu as fait ton maximum. n'aie pas de regrets. et puis, je ne voudrais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit, ni tes soeurs. il faut parfois accepter qu'on est dépassé par les évènements. " bora tente de le rassurer comme elle peut. il ne faudrait pas qu'il culpabilise, surtout avec son tempérament. " quelqu'un vient te chercher ? si tu as besoin de moi, n'hésite pas... je peux sûrement t'aider bien qu'apparemment, monsieur a tout fait pour ne pas réclamer une infirmière. "

Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru

Re: ciel ! son mari ! feat. Kwak Bora | Lun 4 Jan - 17:19
Citer EditerSupprimer
Il était rassurant de voir que Bora n’était pas au courant du déroulé des événements. Cela confirmait bien qu’elle n’était pas sur les lieux de l’explosion et n’était donc pas blessée. La présence de la jeune femme aux urgences n’était malheureusement pas expliquée, mais dans un premier temps, Raon la mettait au courant de la situation. Et surtout, de sa situation qui était, visiblement, plus inquiétante que ce qu’elle était vraiment. Il était certain, dans tous les cas, d’avoir une sale tête et il espérait ne pas trop inquiéter la jeune femme en face de lui. « Ne t’inquiète pas, je n’ai pas vraiment d’effet secondaire. » Il se retint d’ajouter « pour le moment », puisqu’il ignorait si d’ici quelques jours rien n’allait se déclencher. Il resserra doucement sa main sur le bras de la jeune femme, il n’avait pas défait sa prise depuis qu’il avait empêché quelqu’un de lui rentrer dedans. « Ne t’en fais pas pour moi. J’ai été mis sous oxygène un moment et on m’a fait passer des examens, je suis bon pour rentrer. » Et il forçait toujours cet air rassurant sur son visage malgré cette soirée éprouvante. Il poussa un soupir en hochant doucement la tête. « J’imagine que les images doivent être partout... Certaines personnes ont déjà mis des choses sur les réseaux sociaux de ce que j’ai vu, mais... Ce n’est pas plaisant à regarder. » Il grimaça légèrement et finalement relâcha le bras de la jeune femme en lui souriant. « Tu t’inquiètes vraiment pour moi... » Et allez savoir, cela lui donna l’audace pour remettre derrière l’oreille de Bora, une mèche de cheveux qui tombait devant son visage. « Ne t’en fais pas, ma sœur est là, elle est allée remplir des papiers, elle prétexte que c’est à elle de s’occuper de moi aujourd’hui. » Il eut un petit rire. « Et on rentre en taxi ensuite. Mais c’est gentil de te proposer. » Et de nouveau, sa main vint trouver son bras pour y effectuer une légère pression à la fois rassurante et chaleureuse. « Et toi ? Qu’est-ce que tu fais là ? Je te retiens peut-être, tu devrais être auprès d’un proche ? » Et il regarda autour d’eux comme s’il allait poser les yeux sur quelqu’un qui cherchait ou attendait Bora. « Tout va bien ? » Lui demanda-t-il en reposant un regard soucieux sur elle.

trapped in the silence
Invité
Invité

Re: ciel ! son mari ! feat. Kwak Bora | Lun 8 Mar - 21:00
Citer EditerSupprimer

|
ciel ! son mari !
Bora & Raon

Elle n'était pas médecin, ni secouriste. L'explosion s'est produite il y a seulement quelques heures. Sont-ils inconscients de le faire signer sa sortie aussi rapidement ? Voulaient-ils se concentrer sur des cas plus graves ? La jeune femme a du mal à y croire mais elle imagine que son inquiétude à son égard est à l'origine de ces doutes. Qui était-elle pour remettre en cause leur organisation ? Raon ne semble pas vouloir rentrer en contradiction avec leur décision. Le jeune homme devait se sentir soulagé de ne pas avoir grand-chose. Peut-être était-il heureux de rejoindre son domicile dés maintenant ? Elle se pose toutes ces questions en le fixant du regard. Dans un tel contexte, il est facile de voir ses craintes dans la lueur de ses yeux. Le trentenaire le comprend très bien et répète son discours comme un disque usé. " Oui. C'est bien connu.. Les gens aiment le sensationnel. De véritables pervers quand il s'agit de la souffrance des autres. " Bora n'apprécie pas vraiment les réseaux sociaux, ni les journaux télévisés. Elle force un sourire à la fin de sa phrase avant d'arquer un sourcil. La créatrice ne sait pas comment réagir mais elle ne saurait clairement pas lui mentir, pas plus qu'elle ne le fait déjà en tout cas. " Ca a l'air de te surprendre... Ca n'aurait pas été ton cas ? " Bora ferme les yeux tandis que Raon lui offre un geste de tendresse. Dés qu'il fait un pas vers elle, la jeune femme a toujours la sensation de reculer, de le rejeter. Mais si Woo Young les voyait ? Il ne la regarderait plus de la même façon. Elle serait une hypocrite et il aurait bien raison. Elle a reproché le comportement de son mari et elle reproduirait les mêmes erreurs ? Leur relation n'est pas seulement amicale et c'est finalement elle qui joue avec le feu mais Bora ne se laisse pas vivre pour autant. Conservatrice, elle a ses moeurs et sa conscience n'est pas tranquille. Il est donc impossible de lui rendre cet échange ou de l'apprécier à sa juste valeur. Pourtant, dieu qu'elle l'aimerait pouvoir le faire... " Elle est allée remplir des papiers pendant que tu fais la queue ?  Mais c'est une bonne chose d'être accompagné dans ces cas-là. Sait-on jamais. " Quelle preuve d'optimisme. Elle échappe un rire et secoue ses mains pour lui dire d'oublier ses propos. Elle se sent un peu honteuse et se met à rougir. Son malaise s'accentue à sa nouvelle question. Bora cherche à ne pas balbutier et elle manque de se frapper quand elle répond : " Heu oui ! Enfin, je ne sais pas... Je suis venue voir mon beau-frère. " Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Alerte rouge. La pauvre était fille unique, et ce ' petit ' détail est connu par le jeune homme. Elle se rattrape avec un peu plus de conviction cette fois. " Enfin, c'est une petite blague entre nous. Ma meilleure amie, c'est comme une soeur de coeur.. Du coup... " Son rire ne la rend pas très intellectuelle. " Mais elle ne répond pas à mes messages, je ne sais pas dans quelle chambre il peut se trouver. Donc me voilà ici ! "  Elle tente un sourire. " J'imagine qu'elle doit être bien plus stressée que moi. Mais pas de nouvelles, bonnes nouvelles.. " Et ce constat est d'autant plus triste. Si Woo Young était en état de la contacter, il n'avait pas fait la démarche...

Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru

Re: ciel ! son mari ! feat. Kwak Bora | Dim 28 Mar - 20:54
Citer EditerSupprimer
Raon préférait ne pas imaginer ce que les médias pouvaient dire sur l’évènement. Il était certain que c’était un enchaînement d’images d’apocalypse et de témoignages glaçants et perturbants. Il imaginait sa pauvre grand-mère derrière son écran, et il avait hâte de la retrouver, de la rassurer pour lui montrer que le malheur ne s’était pas abattu sur eux une nouvelle fois. Il détestait les médias, les réseaux sociaux, ces vautours qui venaient se repaître des drames. Il grimaça aux propos de la jeune femme. « Je comprends mieux pourquoi il y a autant de personnes paniquées ici. Ils ont dû voir des choses horribles et en imaginer des pires. » Secouant bien vite la tête pour que ces idées ne le hantent pas plus qu’elles ne le devraient. Il reporta son attention sur la jeune femme, un fin sourire aux lèvres. « Bien sûr que si. Ton portable serait déjà saturé de mes appels, tu m’aurais déjà hurlé dessus pour me dire que c’est bon, ça suffit maintenant. » Il lâcha un petit rire, faisant de son mieux pour détendre l’atmosphère, mais l’effervescence ne l’aidait pas. Alors il avait touché son bras, à la fois pour la rassurer et sans doute pour se rassurer et s’ancrer dans l’instant aussi. Finalement, il avait laissé sa main retomber, comme s’il avait senti le tumulte dans la tête de Bora. « Oui Rin est allée chercher les papiers pour des médicaments et des factures, pendant que moi je récupère mon attestation de sortie. » Il haussa les épaules. « Visiblement, ce n’est pas les mêmes bureaux. Et je crois qu’elle va essayer de commander un uber alors que je lui ai dit non. » Mais sa petite sœur était bornée, sans doute autant que lui. Mais si sa propre présence faisait sens aux yeux du coréen, celle de la jeune femme, non. Il fronça les sourcils, un beau-frère ? D’ailleurs, il le répéta un peu bêtement. « Beau-frère... » Parce que, d’aussi loin qu’il se souvienne, il n’avait jamais entendu parler d’un beau-frère, pas même d’une sœur. « Oh. » Lâcha-t-il ensuite d’un air un peu bête après les explications de Bora. « Je vois. » Il s’était senti obligé de rajouter ce petit commentaire. « Les lignes téléphoniques sont saturées aussi, elle n’a peut-être pas vu tes messages. » Il sourit pour la rassurer. « De ce qu’on a entendu, il n’y a pas de victimes sévères, tu ne devrais pas trop t’inquiéter. » Et de nouveau, il vint effectuer une pression qu’il espérait rassurante sur le bras de Bora. « Je suis content d’apprendre que tu étais loin de tout ça. » Et Raon était sincère. « Je suis certain que le masque à oxygène t’irait bien, tout te va bien, mais je préfère que tu sois saine et sauve. » Et il ponctua le tout d’un clin d’œil et d’un petit rire qui lui arracha une toux qu’il étouffa dans son poing. La quinte passée, il leva la main pour lui indiquer que tout allait bien. « Ils m’avaient prévenu que j’allais tousser encore un peu ce soir, pas d’inquiétude à avoir. » Et de nouveau, il laissa de côté l’idée des effets secondaires. Pour que le sujet reste léger, il sourit d’un air taquin à la jeune femme, jetant un œil vers le guichet. « Si on me dit que j’ai besoin de soin à domicile tu viendras faire l’infirmière ? »  

trapped in the silence
Invité
Invité

Re: ciel ! son mari ! feat. Kwak Bora | Dim 6 Juin - 18:47
Citer EditerSupprimer

|
ciel ! son mari !
Bora & Raon

La panique continue de se lire sur son visage même si elle offre quelques sourires à l'attention de Raon. Le jeune homme s'en sort indemne mais ce n'est pas à lui de la rassurer encore une fois. Il s'implique corps et âme à apporter du positif dans sa vie et elle n'a pourtant rien à lui offrir hormis des mensonges. Elle aurait dû être honnête dés le début. Elle a l'impression de se jouer de lui alors que sa présence lui semble désormais nécessaire dans son quotidien, ou presque. Malheureusement, leur relation risque de changer. Son image changerait, elle en a terriblement conscience mais elle ne pourra pas continuer ce numéro toute une vie. La belle va devoir réfléchir à un plan dés lors que cette situation sera résolue. D'ailleurs, à réfléchir ainsi, la créatrice manque de lui vendre la mèche. Comment peut-elle être une aussi bonne menteuse ? Elle retient un soupir de soulagement. Sa remarque est plutôt réaliste. " Tu dois avoir raison, oui. " Les lignes sont saturées. Et puis, comment Woo Young pourrait me prévenir s'il est occupé à recevoir des soins ? Elle fait un mouvement au niveau de ses épaules afin de se détendre un maximum. " Tu as toujours les bons mots. Je suis presque jalouse. " dit-elle d'un ton sincère. Toutefois, elle ne risque pas de lui demander conseil pour d'autres points de sa vie. Elle échappe un rire à sa bêtise. " Hm, t'es sur que tu vas bien ? Parce que pour tenir un tel discours... Je vais commencer vraiment à m'inquiéter ! " Aussitôt ces mots prononcés, le trentenaire se met à tousser. Bora fronce naturellement les sourcils et c'est à son tour de poser ma main sur son avant-bras. Elle n'a pas le temps de l'interroger à cet égard qu'il anticipe déjà sa réaction. Elle le regarde d'un air amusé. " Un grand bonhomme comme toi ? Je pensais que tout allait bien. Pourquoi tu aurais soudainement besoin de moi ? " La jeune femme hausse les épaules et reprend la parole : " Mais si tu as besoin que je te ramène des médicaments, tu n'auras qu'à me le demander. Même si je pense que ta petite soeur s'occupe déjà de ton cas. Dommage pour toi. " Puis, elle lui fait signe d'avancer. En effet, un bureau vient de se libérer. Ils vont devoir néanmoins encore s'armer de patience. " Et tant mieux pour moi. Les hommes malades sont de véritables plaies. Et te connaissant, j'imagine que tu serais capable d'en rajouter une couche, juste pour qu'on se préoccupe de toi. Pas vrai ? " L'artiste jette un coup d'oeil sur son téléphone et pousse un soupir. Non pas qu'elle s'ennuie en sa présence mais disons que le temps passe très lentement par ici. " Tu vas devoir retourner au travail rapidement ? "

Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru

Re: ciel ! son mari ! feat. Kwak Bora | Mar 31 Aoû - 20:47
Citer EditerSupprimer
Ce n'était pas qu'il cherchait à minimiser la situation mais tenir des propos affolants sur ce qui venait de se passer n'aiderait personne. Alors si Raon pouvait rassurer la jeune femme un minimum et avoir une personne paniquée en moins, il s’attellerait à tenir les propos les plus réconfortants sans pour autant cacher la vérité. Enfin presque. Mais personne n'avait besoin d'entendre parler des effets secondaires le soir même de l'explosion. Chaque chose en son temps. Il aurait pu se dire la même chose sur le fait de plaisanter mais surtout de flirter avec Bora mais c'était familier comme comportement et donc réconfortant. Malgré tout, une quinte de toux lui rappela que la situation n'était pas au beau fixe mais avoir la main de la jolie Bora sur le bras avec cette moue inquiète sur le visage en valait presque la peine. « Quoi ? Le masque à oxygène est à la mode en plus. Chez les cyber machins. Cyberpunks je crois. » Sa voix était enrouée mais il gardait un sourire taquin, son regard, quant à lui, semblait lui dire de ne pas s'inquiéter, ce qu'elle sembla comprendre avec sa plaisanterie suivante. « Ah tu es si cruelle ! Ne pas vouloir aider un pauvre homme dans le besoin. Je saurais m'en souvenir Mademoiselle Kwak ! » La plaisanterie passée, il finit par lui sourire plus doucement, hochant la tête. En effet Rin s'occupait de tout, sans doute un moyen pour elle de se rassurer et aussi de rendre la pareille suite à ses soucis de santé quelques mois plus tôt. « Ah ! » Et Raon sonnait autant indigné qu'il ne l'était, son expression le montrait bien d'ailleurs. « Si tu crois que j'ai le droit de me plaindre chez moi ! Je suis vite rappelé à l'ordre et on me dit que je n'sais pas ce qu'est la vraie souffrance, sous prétexte que je ne sache pas ce qu'est la douleur menstruelle ! » Il fit un léger mouvement de tête accablé. « Je vis avec des tyrans. » Mais c'était dit avec beaucoup d'affection et il savait qu'il serait bien soigné le temps de sa convalescence. Il n'avait d'ailleurs pas vraiment d'idée de durée de cette dernière. « Aucune idée mais je pense qu'on aura rapidement besoin d'avoir du monde pour gérer l'après... » Cela allait commencer par réattribuer des salles de cours, gérer l'absence du personnel... Mais il préférait ne pas y penser. « Pourquoi ? Tu voudras venir me voir pour t'assurer que tout va bien ? » Il prit un air faussement sérieux. « Mais il est vrai que j'aurais besoin de compagnie, c'est gentil de te dévouer. » En réalité, selon la durée, il en profiterait surtout pour se reposer et dormir, rien de fou ni de glamour en somme. La voyant avec son téléphone en main à le regarder, il sursauta soudainement. « Je te retiens ici alors que tu n'es pas venue pour moi. » Il eut un petit rire, presque gêné. « Tu devrais y aller. Rin ne va pas tarder et me kidnapper pour me mettre au lit. Ton amie a plus besoin de ta présence et je t'envoie un message demain si tu t'inquiètes vraiment ? » Son ton s'était fait plus doux, plus rassurant, il ne voulait pas le retenir alors que son état ne le nécessitait pas réellement. « Et puis, l'exposition de photos dont je t'ai parlé la dernière fois est de retour, je compte bien t'y emmener cette fois. » La dernière fois n'ayant malheureusement pas abouti.

trapped in the silence
Invité
Invité

Re: ciel ! son mari ! feat. Kwak Bora | Lun 6 Sep - 23:13
Citer EditerSupprimer

|
ciel ! son mari !
Bora & Raon

" Les cyberpunk ? Qu'est-ce que c'est ? Un jeu vidéo ? " La jeune femme a beau travailler dans le domaine de la mode, certains courants sont certainement à des années lumières de ses créations. Elle compte donc sur la lumière de Raon pour l'éclaircir. Cette mauvaise toux n'est pas complètement derrière lui. Elle espère qu'il aura l'occasion de se faire bichonner par ses soeurs même si elle s'amuse à le taquiner une nouvelle fois de plus. Rigoler ensemble leur permet peut-être de relativiser même si Bora a conscience qu'il n'aura pas vraiment un temps de répit. Beaucoup de responsabilités risque de lui incomber et même si la solution n'est pas encore réglée pour le moment, elle s'imagine le stress auquel il devra faire face à l'avenir. Si le trentenaire semble encore faire preuve d'humour, cette fois-ci, la bijoutière décide de jouer cartes sur table. Elle se sent déjà suffisamment honteuse de ne pas avoir pensé à lui envoyer un message avec ce triste évènement. Bora a besoin de clarifier les choses et de lui faire comprendre qu'elle peut être présente en cas de besoin. " Si tu as besoin, bien sûr. J'imagine que tes nerfs seront mis à rude épreuve. Peut-être que tu as vu des choses compliquées aujourd'hui, peut-être que non. Alors, si je peux d'une façon ou d'une autre, être un moyen pour toi de te sortir la tête de l'eau, de te faire penser à autre chose. N'hésite pas. Je suis sincère. " Ce n'est pas de simples politesses contrairement aux discours de nombreuses personnes.  Elle se préoccupe de lui même si son regard finit par basculer sur son téléphone. Bora se sent encore navrée et les mots employés par Raon n'arrangent pas la situation. Comment aurait-elle pu savoir pour lui ? Non, elle ne peut pas chercher un responsable. Elle a été profondément nulle sur ce coup. Malgré son précédent discours, l'interrogation de son interlocuteur la frappe. " Je t'appelle demain dans l'après-midi. Ca te laissera le temps de dormir comme ça.. ? " Et si l'état de Woo Young est critiqué, elle prendra le temps de se cacher dans le recoin d'un couloir. " D'accord. " Elle lui offre un sourire tandis que l'infirmière lui fait signe d'avancer. " Prends soin de toi, Raon. " La jeune femme l'invite à se diriger vers le bureau désormais libre et patiente plusieurs minutes pour pouvoir l'imiter. Elle se trouve sur le bureau sur sa droite et tente de ne pas parler trop fort quand elle fait part de l'origine de sa visite à la soignante. " Je cherche la chambre de Monsieur Nah Wooyoung. " Pourvu qu'il ne l'entende pas. Mais avec ce bruit de fond, c'est impossible, n'est-ce pas ?

Contenu sponsorisé

Re: ciel ! son mari ! feat. Kwak Bora | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas